Aller au contenu

Naruto Chapitre 528 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Euuuuuuh  Anonyma , je crains que tu te fourvoies un peu . Naruto peut se transformer à n'importe quel stade s'il le veut . Le truc , c'est quel intérêt y a t il à passer au stade 2 quand tu peux libérer les 9 . Concernant le pour de Kinkaku , il est conditionné par la vérité . s'il n 'a pas enregistré le bon mot ( en gros la gourde considère qu'il se trompe de cible ) , c'est lui qui est aspiré .

  Sinon , merci Kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

whaou.... Comment dire je sens qu'il va peu etre y avoir des rectifications a faire sur les trad des precedents chapitre.

Une transformation en mode Kuuybi? A la limite si ils ont du chakra du démon ok, mais le nbr de queues va être limité je pense. Du moins j'espere qu'il ne depassera pas les 2 queue, 3 ça serait limite et 4 abusé car même Jiraya a failli y laisser sa vie quand Naruto en est arriver à ce stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais raison sur le pouvoir de la gourde ! On ne peut garder le silence !

 

Sinon, c'était prévisible, même si c'est assez flou sur la méthode, mais un des frères se fait choper, et l'autre entre dans une colère noire. Mode Kyubi On quoi. J'ai hate d'avoir plus d'info, pour mieux en discuter.

Sinon, un petit flashback Daruissien, hate d'avoir des infos aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend plus rien, les 2 frères sont les seul à pouvoir utiliser les objet de rikodo a cause du chakra de kyuubi et la darui arrive a sceller l'un des 2 ... .

Ensuite on a un des 2 frère qui se transforme en kyuubi. C'est pour moi désevant de voir qu'une personne ayant uniquement le chakra de kyuubi se transformer alors que naruto ne le peu même pas.

J'éspére juste que naruto ne va pas se transformer aussi en kyuubi en même temps que lui. ( cf sora/kyuubi vs naruto ) Oui je sais c'est du HS mais le film aussi ( ba quoi il y a bien des personnage du film qui son réapparu dans le manga ^^' ).

 

Vivement un spoil plus complet pour en savoir plus.

 

 

Bonjour à tous,

 

Anonyma, je crois que tu fais une erreur que beaucoup d'autres font, c'est de penser que l'arc Sora dans l'anime a une valeur dans l'histoire réelle de Naruto. Or, non, Sora, ça vaut pas un copec, il ne faut pas faire entrer l'anime dans la réflexion sur le manga parce que ça n'a plus trop de rapport.

Sinon, Darui s'arrange pour ne pas être aspiré, ou bien ne pas être aspiré seul? je ne saisis pas bien. Dans tous les cas, Kinkaku et Ginkaku sont destinés à la défaite, autant que ça soit du fait de Darui. Après tout, un seul ninja peut maitriser réellement la puissance de Kyubi d'un point de vue scénaristique, et c'est Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais espéré que ce spoil soit faux, mais bon ...

 

Ginkaku se fait donc avoir par Darui qui a de la réserve, et Kinkaku entre dans une rage folle !

 

J'espère qu'il s'agit là seulement d'une libération du chakra de Kyubi, et non pas d'une apparition de queues ou carrément d'une transformation en mini-Kyubi, sinon ça n'aurait aucun sens ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors le spoil a l'air d'être confirmer donc je vais réagir un peut dessus, Darui de plus en plus intéressant mais je me demande quand même comment a t-il pu arriver a envoyer Ginkaku dans la gourde. Car je pensait qu'il valait avoir une grande quantité de chakra et là Darui y arrive, dans ma tête je ne voyez a ce jour que Naruto ou Killer-Bee pouvoir les utiliser mais bon je verrai sa dans le chap. Sinon je comprend pourquoi a hériter des techniques du sandaime Raikage et ce n'est pas juste a cause de son affinité, car il vient juste de battre un des plus grand criminel de Kumo.

 

Et pour finir Kinkaku qui vient juste de ce transformer en Kyubi, je préfère ne pas trop réagir sur ca mais je me demande comment il se transforme enfin a combien de queues car je ne pense pas qu'il ait assez de chakra de Kyubi pour pouvoir se transformer en Kyubi 9 queues, il ne reste plus que a avoir des images/raw/chap pour voir a combien de queues il c'est transformé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil, ça fait toujours quelque chose à se mettre sous la dent.

 

Pour ce qu'on en sait donc, focus sur Darui et les frères Kin/Gin. Darui reprend l'ascendant - on verra bien comment, cela m'étonnerait que ce soit ridiculement tourné - et prend les frères à leur propre piège, c'était prévisible.

 

Bien entendu, le frangin restant va plus rigoler, surement la fin du petit jeu des artefacts et place à la baston brute de décoffrage. Perso ça me réjouirait car on pourrait peut être enfin voir de quoi Darui est réellement capable.

 

Je ne me prononce pas plus, car il est fréquent de voir des réactions disproportionnées sur un spoil de moins de 10 lignes, et quand le chapitre sort, on s'aperçoit qu'on a tiré des conclusions hâtives et que le contenu du chapitre n'a au final rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déçu par le spoil .... les armes du rikudo ont l'air franchement inutile je trouve .... et on commence à tomber dans l'incohérence avec ce qui se passe pour ginkaku ... il est en colère , mais pourquoi ?? son frère est mort ... donc samui et atsui sont eux aussi mort , ce qui est illogique , s'énerver autant est inutile si la gourde peut relâcher ses victimes ... ou alors , ils parvenaient à maitriser le chakra de kyuubi à deux , mais puisque l'un s'est retrouvé dans une gourde, l'autre perd le contrôle (le chakra de kyuubi n'est jamais dénué de sa volonté propre , il faut les dissocier , comme a pu faire Naruto). je me demande comment Darui va l'arrêter , s'il le blesse (ne serait-ce qu'une égratignure) , plus de darui ...  sans parler de la BB (Bijuu Bombe) ou de l'extension des membres. le raiton noir et le ranton ne seront d'aucune utilité face à un telle monstre , darui s'est emparer de l'épée et de la gourde , la corde est en possession de Kin ... mais mini-kyuubi , comment dire ... n'est pas du genre à taper la discut' , donc j'espère que le pouvoir des artefacts du RS varie d'une personne à une autre ... Darui s'évanouira sûrement à la fin , à cause de son chakra qui sera en chute libre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le spoil, j'en déduis que ce qui a perdu Samui lors du dernier chapitre (outre le sexisme de l'auteur), c'est le silence.

 

Par contre, la façon dont Darui rompt le maléfice me laisse sceptique. Je vois pas trop en quoi le fait de répéter des mots autre que le mot-fétiche pourrait entraver le processus d'aspiration, quand on est aspiré, on est aspiré, point... Ça voudrait dire que si Atsui avait gueulé "Non ! Non ! Noooon !" lors de son absorption au lieu de "Aaaaaaah !", il aurait été sauvé ? C'est absurde.

 

Enfin bon, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, voici ce que je pense de l'absorption du frangin dans la gourde !

 

la corde "lit" ( du verbe lire et non du verbe lier ) l'âme de celui qui entre en contact avec elle, et connais alors le terme que ce dernier est susceptible d'utiliser sans réfléchir ...

ce mot est marqué sur l'épée ...

la gourde absorbe le premier qui dira ce mot .... pas nécessairement celui en qui la corde l'a lu ...

 

donc si mon raisonnement se tient c'est un des deux frère qui aura dit ce mot avant Darui ... ben quoi Fort et intelligent on en trouve pas partout non plus ...

 

quand a la transformation en renard ... selon la quantité de chakra, c'est du 1 queue pendant 15 minutes, ou bien du 2 pour 7 minutes, ou  3 pour 5 minutes .... ou 9 pour 2 secondes ... puis plus rien ...

 

je ne suis pas a l'abri d'une erreur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les conditions du sceau c'est :

- L'ennemi dit le mot interdit boum ! Il se fait aspiré.

- L'ennemi ne dit rien (sachant qu'il doit éviter de parler), il se fait aspirer.

Donc il faut parler tout en faisant attention de ne pas sortir le mot interdit.

 

En tout cas ce spoil est vraiment fouilli-fouilli, je comprend presque rien, quelqu'un à le spoil anglais ? Peut-être que je comprendrai un peu plus.

Sinon comme par hasard, on a rien vu de Samui alors qu'elle avait l'air assez importante lors de sa première apparition. J'espère qu'elle sera libéré.

 

Quant à la transformation en mode Kyûbi, j'espère que ça sera pas un truc de jinchuuriki avec le chakra qui l'entoure avec les queues car bon moi qui pensez que ça serait spécialement pour les jinchuuriki et c'est ce qui faisait leur originalité. Alors j'espère que c'est juste une transformation (comme lors du combat avec Haku).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien au moins, désormais, on sait comment l'edo tensei va se faire mettre a mal :

les ninjas invoqués arrivent directement avec pile poil ce qu'il faut pour se neutraliser eux-mêmes ! elle est pas belle la vie ?! ^^

 

 

Sauf que personne parmi l'alliance n'a vraiment la réserve de chakra nécessaire pour neutraliser des zombies à la masse. ^^

 

Oh wait... Darui a bien réussi à enfermer un Edo Tenseisé malgré une reserve jusque là normale, why not ?

 

Ceci dit, en ce qui concerne Samui et son boulet de frère, je pense que rien n'est encore perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Darui répète "désolé" en boucle pour que ça devienne son mot fétiche (le plus prononcé dans sa vie) à la place de "naze", ce qu'il fait qu'il n'est finalement pas aspiré.

 

J'ai pas du tout compris pourquoi Ginkaku l'était en revanche.

 

Quant à la "transformation en mod Kiuuby", je vais attendre les images pour savoir ce qu'il en est vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot rouge:

 

Je voie bien deux personnes qui ont assez de chakra pour pouvoir utiliser c'est 4 armes en même temps, il s'agit bien sur de Naruto et de Killer-Bee, mais je voie déjà deux problèmes a cette hypothèse:

1-Il ont était écarter de la guerre et je voie mal les 5 Kages revenir sur cette décision avant que la situation soit critique.

2-Je me demande comment Darui a su utiliser la gourde, d'accord il connait le fonctionnement mais c'est armes viennent quand même du RS en personne donc je ne pense pas que se soit aussi facile de les utiliser mais vu que Darui a réussi donc pourquoi pas Naruto et Killer-Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence par la team embuscade contre embuscade, et 2 résurrection, Sasori et le frère de Sai, qui s'effacent avec une vive émotion. Kabuto remédie à cela face à la team Kakashi pour ne laisser que des pantins sans émotion.

Des techniques de sceaux sont en place pour capturer Haku et Zabuza.

Bon, je fais l'impasse du combat-à-la-con qui se passe avec Darui en ce moment, mais combat qui lui permet donc si on en suit les spoils d'acquérir les armes dites "divines" pour sceller les âmes.

 

Il est clair que jusqu'à maintenant l'armée de Shinobi a complètement l'avantage dans cette guerre. Le plan de Nara est excellent, il vise notamment à renforcer l'unité embuscade de Kankurou qui n'a pas de technique de sceau pour rivaliser avec leurs nouveaux ravisseurs, et est donc en mauvaise posture, ainsi qu'à regrouper les forces de Gaara et Mifune autour du capitaine de la roche.

 

Je ne voie pas vraiment comment Kabuto pourra renverser la tendance. Le dernier frère Kisscool va y passer lui aussi, Darui ne se laissera pas impressionné. De plus, puisqu'il possède désormais les armes, il va pouvoir sceller à volonté le jumeau Hyuuga, Kakuzu.

A moins que... A moins que Kabuto réplique en supprimant les sentiments de ses pantins. Dans ce cas les armes ne seront plus utilisables et il faudra pour la team trouver autre chose pour sceller les esprits.

 

Il reste les anciens Kage qui sont tout proche de l'unité de Gaara, où on aura droit je pense et j'espère à un formidable combat. On peut prévoir que tout ne se passera pas rose non plus, et pour ça je pense que le vieux tsuchikage risque d'être focalisé et que ça tournera mal. De ce fait on aura droit à un grande colère de certains ninja qui vont nous mettre de nouveau l'eau à la bouche.

 

Enfin, Naruto et Bee sont en sûreté et ne risquent pas de bouger car Bee surveille Naruto. Les autres Kage que Gaara et Oni-san ne bougeront pas non plus de leur QG. Kabuto est trop concentré sur sa tache. Reste Madara. Envisagera-t-il de passer à l'attaque ? Ce peut être un élément qui ferait bouger les choses du dénouement de la guerre. Et comment ? Rentrera-t-il en action physiquement ? Ou plutôt se servira-t-il de l'arme nucléaire des Bijuu ?

 

Qu'en pensez-vous, chers forumers ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil qui me partage

Comme je m'y attendais on se focalise sur la plage et exclusivement sur le combat de Darui contre les frères KinGin (pourquoi pas), le point positif c'est qu'on découvre petit à petit un ninja des plus charismatique, qui fait forte impression, niveau technique, intelligence (comme Kakashi). Donc à ce niveau la c'est du tout bon

 

De l'autre côté 2problèmes majeurs se posent, le premier est que le duo de légende ne va pas faire long feu, et les artefacts qui semblaient impressionnant passent pour des gadgets et semblent obsolète dans ce chapitre

 

J'attends d'en savoir plus pour me prononcer sur la capture de Ginkaku dans sa gourde (je pense qu'il y a une explication rationnelle et pas de quoi s'emballer)

 

Par contre second point qui me posent problème c'est le mode Kyubi (je ne vais pas m'emporter avant d'en savoir plus) mais je trouve cela un peu abusé...

 

 

Moi aussi je commence à me demander quand l'alliance sera mise en réelle difficulté (il est possible que la guerre dure et qu'après la mise en place avec des points marqués par l'alliance, la situation se renverse du tout au tout mais bon) les zombis de Kabuto ne semble pas assez puissant pour lutter contre la nouvelle génération, et je crains que les Kage fasse impressions 2,3chapitres, mais ne causent pas de vrais dégâts (à part peut être la mort d'Oonoki)

J'espère que Tobi va bientôt nous montrer que c'est sa guerre, et que Kabuto ne fait qu'une figuration dans ses plans, sinon je sens la déception

 

Quoi qu'il en soit, vivement le chapitre, surement plaisant malgré les interrogations qui se posent sur la "cohérence" de tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Darui en mode stratège...pas mal du tout, attend chef de division, il fallait au moins qu'il en ait un. Sinon il n'y aurait pas eut de respect. Pour l'arc Kyubi qui arrive, ça va être autre chose. Bon on attend le chap en souhaitant que la tempête n'a pas fait trop de dégat...par pour le chap bien sur ;D.

 

Pour rvenir sur un sujet plus léger, j'attend avec impatience de voir si Kishi nous dirige un peu ailleurs, j'aime le mode combat éclaire...ça va très vite. J'aimerai voir aussi plus de technique de Darui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a peu d'infos finalement .... j'avais pensé à la même chose , en ce qui concerne désolé qui devient le mot fétiche , mais Darui a l'air d'utiliser le mot naze plusieurs fois par jour .... donc c'est un peu c** , kishi a gaspiller ces personnages à mon avis , et personnellement , j'en attendais beaucoup des armes du RS. apparemment , on ne verra pas la 5ème arme , je me demande ce que ca peut être , sûrement un vase , ou une bouteille ... prochaine arme de Naruto ?? pourquoi pas. ou alors le baton , ca le ferait , un naruto mode RS avec un baton à la main  :o . Darui n'a d'autre solution que d'utiliser les trésors fâce à ce monstre, mais c'est quoi le mot fétiche en mode mini-kyuubi ?? "ROAHHHH" , ou alors "RAHHHH" --" je vois mal , kyuubi discuter autour d'une tasse de thé, je pense que le pouvoir de ces armes varie d'une personne à l'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce n'est qu'un spoil..j'espère que le chapitre nous apportera des réponses car là on commence à s'en poser de plus en plus chaque semaine.

Darui qui s'empare de la gourde, ba faut dire qu'en même s'il veut se débarasser des frangins y'a pas meilleure arme, mais son chakra va diminuer de manière considérable. Pas sur qu'il tienne le coup tout seul face au dernier frère..

 

Pour ce qui est du mode kyuubi, comme tout le monde j'attend de voir mais j'aime pas beaucoup cette idée, déjà rien que le fait qu'ils possèdent le chakra du démon j'ai un peu de mal à m'y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , ou plutôt bonsoir a tous ! :)

Pour ce chapitre je pense qu'on en a fais le tour ,mais juste qu'il serais fort intéressant de savoir ou en est madara,voir même sasuke qui je pense ne dois pas être resté seul dans son coin en train d'attendre . A mon avis il doit déjà être reparti soit a konoha soit autre part .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh darui pas assez puissant? il a jamais été  dit nul part la quantite de chacra dont il dispose .ET puis il est garde du corp du raikage alors je pense quil doit quand méme etre puissant. Et la encore un qui a du chacra du kyubi,si sa continue sa va étre kyubi contre kyubi c abusé grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assé embété par le fait que l'un des frèresce transforme carrément en kyuubi ou plutot puisse avoir le menteau de chakra de kyuubi, parce que etre sous la forme des 4 queues je trouverais sa trop gros.

 

Ensuite je pense que darui c'est quand meme bien battu, surtout si il réussit a emporté un des frères avec lui dans la gourde, qui c'est l'autre frère connait sans doute une solution pour extraire ceux qu'il a absorbés.

 

De plus beaucoup pensaient qu'on serais passé a d'autres combats, mais kishi a préféré continué sur celui la peu etre parce que il y a une apparition du manteau de kyuubi et qu'il va ce passé des choses interessantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite je pense que darui c'est quand meme bien battu, surtout si il réussit a emporté un des frères avec lui dans la gourde, qui c'est l'autre frère connait sans doute une solution pour extraire ceux qu'il a absorbés.

 

Ba s'il peut libérer les âmes de la gourdes, ça ne servirait à rien car on repartirait à zéro comme si le combat venait juste de commencer. A la différence près que Darui sera un peu plus affaiblit. C'est pourquoi je doute de plus en plus que cette solution soit envisageable, les différents combats de cette guerre se déroulent plutôt rapidement. A la limite, peut être que Samui et Atsui peuvent encore être sauvér (scénaristiquement ça marche, kumo aura l'avantage et hop en un chapitre l'affaire est réglée^^), mais pour le frère Kin/Gin à mon avis on a aucune chance de le revoir. Et vous inquiétez pas, kishi trouvera une explication logique dans le cas ou ce scénario se produirait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

 

Ce que tout le monde oublie souvent, c'est que les informations reçus sauvent souvent la mise a nos ninjas préférés. Exemple:

 

Au moment ou Jiraya ce battais contre Pain, il ne connaissait pas les technique de Pain. Alors que Naruto, lui avait (presque) toutes les informations nécessaires pour battre Pain "Facilement" grâce a Jiraya.

 

Ce que je vient d'écrire s'applique aussi a ce qui se passe maintenant: le village de Suna n'avait pas beaucoup d'information sur Deidara quand il a attaqué le village, alors que maintenant ils en savent beaucoup. C'est pour ça que certaines personnes ont l'impression que sa capture a étée trop simple.

 

Les information que Samui donne sont aussi très importantes, vu que Darui n' y connaissais presque rien aux armes divines. L'utilité de ces objets est aussi amoindrie grâce a ces renseignements. Je pense que aucun ninja n' aurai fait attention au fait qu'il ce soit fait touché par une corde en temps réel. Vous vous seriez doutés que ces objets pouvaient faire tout ça si Samui n' avait pas dit toutes ces informations? Je ne crois pas  :P.

 

N'oubliez pas, les informations sont essentiels dans le monde des ninjas, elles peuvent changer toute la donne.

 

Sinon je pense que le chapitre se centrera surtout sur le combat Darui - Kin/Gin, mais ce serai chouette de revoir notre blondinet préféré :D.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh la communauté!

Oula un des frere kin-gin en mode kuuybi??kishi nous ressert donc la recette qu'il avait déjà fait dans les hs...pourquoi pas!cependant cela pousse à une interrogation: Meme si naruto se fait enlever le kuybi il pourra quand meme se mettre en manteau kyubbi?tout comme kinkaku?

LOL sa décrédibilise totalement kuybi et l'intéret d'etre jinku...je vois pas trop l'intéret qu'à kishi de faire ça.Même si j'avoue que la comparaison naruto/kinkaku va être intéressante pour voir à quel point kinkaku suprasse naruto dans la maitrise du chakra de kuybi.C'est un schéma classique on remet en cause la force du héros avant de nous montrer sa nouvelle force.

Sinon dommage je voyais bien darui crever même si cela est impossible :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...