Aller au contenu

Naruto Chapitre 528 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

hello tout le monde,

 

L'histoire du sejour dans le ventre de kiuubi me choque pas plus que ca.

je saurais pas dire d'ou, mais ca me fait penser a un delir mythologique, ca me plait assez

Les armes du ridokou aussi, assez space, extraction d'ame etc.. j'aime

 

puis bon ca peut etre en mode dans une autre dimension, il y a eu ca avec ero sennin, puis ca rappelle la phase bou dans dbz

Enfin rien de bien mechant

 

Darui se debat s'est vraiment interessant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ICEDREAM01, tu ne m'as pas convaincu le moins du monde, et pourquoi tu parles de hair kakashi, il ne le mérite pas .

Pour mo i(ce n'est que mon opinion rien de plus) kakshi n'a toujours pas eut sont heure de gloire, il finit presque tout le temps dans le gaz, c'est pas génial, et c'est dailleurs ce que je déplore .

Du coup j'espère que le mode berserk de kakashi sera mis en avant histoire de nous montrer des trucs inédits, qu'il est capable d'accomplir, et qui soit digne de la réputation qu'il a .

 

Pour en revenir au chapitre, se peut il que darui est changer son mot fétiche dans le but de pièger le frangin ?

Il entend darui prononcer a répétition un mot, et ce rend compte qu'il n'est pas absorbé la il dit un truc car il est énervé et pas de bol c'est pile poil le mot qu'il n'aurait pas du prononcé, lorsqu'il touche la corde hop le précessus se déclanche, et c'est lui qui est absorbé.

C'est un peu simpliste, mais bon, on a eut froit a pire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah on parle du méchant kakashi ? :x

 

Alors, c'est pas un génie ? m'ouai un homme qui a failli devenir hokage, qui maitrise désormais le sharingan, qui a éveiller le ms sans tuer personne, qui a copier 1 000 technique, qui a tenu tête au duo le plus puisant de l'akatsuki tous en protégeant les 3 autres mioche ( lol ), qui a réussi a détruire un pain alors qu'il avait l'absorbeur de chakra et tendou face a lui, qui maitrise le rasengan.

edit : ah j'oubliais, un ninja qui a été capable de maitriser le raiton a la perfection a l'age de 12 ans et de créée un technique qui rivalise avec le rasengan. Nan c'est qu'un nul :P

 

Naruto aussi dans ce cas n'est qu'un looser. Sans kyuubi il serais mort depuis un bail, il est apparu dans tous ces combat ( sasuke, zabuza, kakuzu, pain... )

 

Et je rajouterai encore que les ninja ce batte toujours en groupe donc dire que kakashi se fait toujours aider sa vole bas. Aller revoir les 1er épisode pour revoir c'est quoi un vrai ninja. -_-"

 

 

*Retourne une fois de plus dans le sujet*

si la transformation de kyuubi 6 queue ressemble au hs sora, sa va pas durer. Sora a repris forme humaine car il n'avait QUE du chakra, en aucune façon il y avait une âme ou conscience.

De plus le chakra que naruto a voler a son démon a beaucoup maigris en seul journée, alors celui de kinkaku ( ou c'est l'autre ? :x ) va pas faire long feu.

Si sa passe comme dans le HS je pense que c'est uniquement pour donner toutes la puissance de kyuubi a naruto ( il va pas faire grand chose le chaton sans chakra xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Anyway, concernant la contrefaçon made in China de Kyubi 6 queues, je me demande si Kishi ne se servira pas de cette ficelle pour un réveil précipité de Juubi, Juubi qui serait ainsi incomplet.

 

Je ne pense pas... Je profite de ta réflexion pour revenir sur l'idée que le mode 6 queues de Kinkkaku n'est surement pas comparable au mode 6 queues de Naruto.

 

Les deux frères qui survivent 2 semaines dans le ventre de Kyubi ne me choque pas... C'est une sorte d'exploit délirant, légendaire, et suite à ça leur chakra à était mélangé pour toujours à celui de Kyubi.

 

Cela ne veux pas dire qu'ils possèdent "la totalité" du chakra de Kyubi. Pour moi le mode 6 queues de Naruto est certainement plus puissant que celui des frères, parce que Naruto possède la source en lui : Kyubi lui même.

 

Un des frères ne pourra pas remplacer Naruto pour faire revivre Juubi, parce qu'ils n'ont pas Kyubi en eux. Ils n'ont qu'une part du chakra de Kyubi qui a fusionné avec leur propre chakra, ce sont des sortes d'hybrides et pas plus que ça. Ils ressemblent à des Jin' mais n'en sont pas.

 

C'est un peu comme tremper une éponge dans de la peinture rouge. L'éponge s'imprègne de peinture et reste même rouge après, mais elle n'est pas aussi imbibée qu'une autre éponge qui resterait dans le pot en permanence (naruto). Je ne vois pas de meilleure métaphore.

 

Il est vrai que la guerre doit surement être plus rapide que les précédentes parce que nous avons juste deux camps et pas un affrontement entre les 5 villages, mais malgré tout on est en droit d'être déçu de l'absence de suspense. Bien sur que les gentils doivent gagner au final, mais la c'est une vraie partie de plaisir pour l'alliance...

 

Chaque équipe de terribles légendes-shinobi-zombies-immortels se fait anéantir en deux chapitres. Aucun ninja important de l'alliance n'est blessé ou tué.... Nous étions déçu de la puissance de l'Edo Tensei et d'un Kabuto devenu sans limite, mais au final le fameux Edo Tensei se révèle totalement impuissant.

 

Le pire c'est qu'avant chaque combat, le prochain adversaire est présenté comme terrible et indestructible avant de se révéler être un pétard mouillé.

 

Deux mots d'amour ou la première stratégie venue, et c'est la disparition ou l'emprisonnement pour ces zombies revenus plus naifs et nigauds que jamais. Si ce doit être ça pour chaque combat, et juste pour nous faire patienter en attendant Naruto contre Sasuke, j'en viens à vouloir que la guerre s'abrège tout de suite.

 

J'espère que Zetsu noir va réussir sa mission mystère, et que la technique que Kabuto garde en réserve va vraiment stresser l'alliance...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :) :) :) :)

 

Ca fait un bail que je n'ai pas posté un commentaire et c'est pour la simple et bonne raison que je préfère avoir une vue d'ensemble avant de me faire une idée de ce qui nous est proposé chaque semaine .

D'abord je trouve aussi que depuis le début de cette guerre on perd en sustense !

Bon c'est normal , c'est un paquet de combats qui se succèdent , la seule chose imprévisible c'est le déroulement et les rebondissements de ces combats .

Et au lieu de nous faire des révélations , Kishimoto nous balance de nouveaux mystères , comme par exemple Zetsu noir qui dit "je suis la Terre en elle-même" .

Déjà qu'on ne sait pas grand chose sur lui , ben ça nous avance pas beaucoup ..... bref .

Donc rien qui ne fasse vraiment avancer le scénario .

J'imagine que comme on arrive vers la fin de l'histoire , bien que la guerre s'annonce très longue , l'auteur se donne du temps pour bien ficeler son histoire afin que tout soit limpide au dénouement du manga .

 

Suite à ces quelques points de vue à la noisette , voici ce que je pense de ceux qu'on peut suivre depuis quelques chapitres .

Darui , beaucoup se chamaillent sur les similitudes entre lui et Kakashi .

Moi il me fait penser à Shikamaru !!!!!

Il est à la cool , il est loin d'être con (j'ai hate que le chapitre tombe pour le voir à l'oeuvre), et de plus sa technique de laser ressemble à la technique des ombres de Shikamaru , d'un coté on a des rayons laser et de l'autres on a des rayons d'ombre , bref c'est comme ça que je vois la chose ^^

 

Pour le frère Bidule qui passe en mode Kyubi j'attends de le voir pour me faire une idée , mais ça ne me dérange pas , et de plus je ne me prends pas la tête avec ce genre de trucs qui peuvent choquer les fans de Pokemon , si Kishimoto l'a décidé alors que la lumière soit .

Si les frères ont passé du temps dans l'estomac de Kyubi , ok sur le fait qu'ils aient assimilé un peu de son chakra , qu'ils puissent passer en mode 6 queues ou le nombre de queues qu'ils veulent ne me gêne pas .

Comme quelqu'un l'a dit plus haut , leur mode 6 queues ne doit pas être du même niveau que celui de Naruto tout simplement parce que ce dernier est LE jinchuuriki de Kyubi .

Donc même si les 2 zigotos ont des pouvoirs qui font penser aux capacités dont Naruto dispose , je pense que leur puissance n'est pas comparable à celle de notre héros préféré .

Et puis de toute façon , j'imagine que ces 2 personnages n'auront pas duré longtemps et n'auront pas servi à grand chose , à part développer le personnage Darui et les mythologies de Kumo .

                                                                                       :D                         

Pour finir vivement que le chapitre sorte , j'aime bien Darui et c'est cool de le voir de débrouiller comme un chef et arriver à percer les mystères des jutsu de ses adversaires .

Ca me rappelle la vieille époque et plus particulièrement quand Shikamaru a percé à jour le jutsu de Hidan quand Asuma s'est fait tuer , et un peu

                                                                               " OMAR M'A TUER"

plus tard quand il s'en est servi pour détruire un des coeurs de Kakuzu . Bon je file bonne nuit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au lieu de nous faire des révélations , Kishimoto nous balance de nouveaux mystères , comme par exemple Zetsu noir qui dit "je suis la Terre en elle-même" .

Déjà qu'on ne sait pas grand chose sur lui , ben ça nous avance pas beaucoup ..... bref .

Donc rien qui ne fasse vraiment avancer le scénario .

 

Ben, la punchline "Je suis la terre en elle-même" est pourtant simple, c'est une métaphore illustrant le fait qu'en se camouflant dans le sol où dans un arbre, Zetsu prend le contrôle de la voute terrestre, faisant de lui un être omnipotent. En tout cas, c'est ainsi que je l'ai interprétée.

 

Après, quand tu dis que la guerre ne fait pas avancer le scénario, pour une fois, j'aimerai prendre la défense de Kishi. Dans ce genre de schémas (ici la guerre), je pense que le récit du déroulement laisse peu de place au scénario, tout dépend de l'issue qui ouvrira moult perspectives scénaristiques, justement.

 

Après, il est vrai que rien n'empêche l'auteur de résoudre certaines intrigues pendant le déroulement de la guerre, je te l'accorde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore la trad du spoil , sa ma fait sourir "et kinkaku se ransforme en kyubi six queue il ressemble a pikachu noir "^^ ;D.

 

    Bon fini de rigoler , tout de même assez previsible chapitre vu que la semaine derniere on y avait passer du temps .Le premier indice que kumo connaissait bien kyubi etait liées un peu à ce que disait bee sur l'ile .Je pense que l'endroit sacré pour controlé bee et hachibi a été creer par les frere kinkaku et ginkaku .Bref, darui comme prevu ce tire de ce mauvais pas maintenant un faux kyubi six queue .Ce qui nous donne comme indice que les jin rescucité auront la capacité d'etre en mode bijuu sans soucis et non etre l'hote des bijuus comme on pouvait le croire. Rien de choquant donc ,pour ce chapitre on vera la trad et le chapitre en entier mais kishi fait du bon comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu la va et il se trouve qu'il y a une parade face a cette gourde. il suffit de dire ou de penser un autre mot (le 2eme mot fetiche). Avec le matos des frangins, darui va pouvoir sceller les autres zombies. mais reste a savoir comment liberer les victimes de cette gourde.

et penser au mot fetiche vous fait aspirer dans la gourde. diabolique mais demande beaucoup de chakra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que orochimarou et kyuby son pareil il suffi de greffer un peut de leur chacra  pour qu'il renaisse ;si le receveur  est faible .

le 4 hokager a dit qu'il ne voulait pas que kyubi renaisse car il n'a seller que la moiter mais si il prend le dessus la 2 ème moiter se recréera 

un peut comme en botanique ou on bouture des plante productif sur des plantes résistante .

 

moi ce que j'aimerai c'est que comme kabuto naruto selle en lui le chacra du kyubi a 6 queue pour se rapprocher encore plus du mode riboko senin .      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS lu,

J'avais pas lu les spoil (comme d'hab), j'attend toujours la sortie US (et ça a été long!) mais le chapitre est enorme! J'ai adoré, Kishi continue dans le tres bon, en tout cas cela nous donne une indication sur le fait que les Jinchuriki ressuscité ont toujours une copie de leur Bijuu en eux, ça annonce du très lourd.

Il est clair que si kakashi venait à être ressuscité il aurait toujours ton sharingan, car les frères ne sont pas née avec le Chakra de Kyubbi et pourtant sont ressuscité avec...

 

Je m'interroge quand meme sur le fait que Naruto en  naissant n'avait pas déja du Kyubbi en lui, il aurait peut etre pu se transformé en bijuu sans avoir Kyubbi de sceller en lui...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, bien balèze le "Black Pikachu", je sais pas ce qu'a pris le père Ohana pour y voir ce pokemon si kawai à part les oreilles, mais ça devait être de la bonne.

 

A notez que je n'étais pas très loin de la réalité avec mon message perso, alors O.K, Kinkaku dit "AGH ! UWAGH !" au lieu de "Rohh... Grrr..." mais j'étais pas loin du compte. ^^

 

Je me demande vraiment comment va s'en tirer le père Darui parce qu'on semble bien être loin de la contrefaçon chinoise de Kyubi 6 queues prévue, parce que ce KinkaKyubi, il me fait bien plus peur que Naruto transformé. O_o

 

En revanche, c'est à n'y plus rien comprendre... On découvre que Kakuzu est revenu entier avec ses cinq cœurs (soit quelque chose de non naturel à contrario d'un Kekkei Genkai ou d'un Dojutsu) dont celui détruit par Kakashi alors que Sasori est revenu sans marionnettes et Nagato sans sa mobilité physique. Si Kishi change les règles de son Emo Tensei quand ça l'arrange à coup de deux poids deux mesures, on va pas s'en sortir, lol.

 

Ceci dit, Kakuzu pete méchamment la classe dans sa courte apparition... Cheveux détachés, regard désinvolte tout en strangulant du "fourrage", j'suis fan. 8)

 

Ma note : Kakuzu/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En revanche, c'est à n'y plus rien comprendre... On découvre que Kakuzu est revenu entier avec ses multi-cœurs (soit quelque chose de non naturel à contrario d'un Kekkei Genkai ou d'un Dojutsu) alors que Sasori est revenu sans marionnettes et Nagato sans sa mobilité physique. Si Kishi change les règles de son Emo Tensei quand ça l'arrange à coup de deux poids deux mesures, on va pas s'en sortir, lol.

 

 

Ce n'est pas incoherant, si on comprend bien, Kabuto utilise l'ADN des gens morts, l'ADN de Kakuzu a du être pris quand il avait tous ces cœurs, les coeurs ont été assimilé par l'ADN de Kakuzu pour pouvoir les utiliser ( c'est son pouvoir et les coeurs ont un ADN car organe vivant), concernant Nagato, il est revenu telle qu'il a été toute sa vie, et Sasori... Bah la marionnette n'a pas d'ADN donc impossible a faire revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton explication ne tient pas pour moi, AMHA.

 

D'une, Nagato n'a pas toujours été infirme. De deux, TOUT les cœurs de Kakuzu ont été restauré, DONT celui que Kakashi a détruit. Comment expliquer ce point ?

 

Si Kakuzu a été ressuscité dans sa période où il avait ses cinq cœurs intacts, pourquoi ne pas avoir ressuscité Nagato dans sa meilleure période où son corps était opérationnel ?

 

Quand au corps de marionnette de Sasori, c'est la même chose que les masques de Kakuzu dans la mesure où ce n'est pas génétique mais bel et bien une modification physique. Si Kakuzu revient avec tout ses masques, Sasori aurait du revenir avec son corps de marionnette, ça me parait logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton explication ne tient pas pour moi, AMHA.

 

D'une, Nagato n'a pas toujours été infirme. De deux, TOUT les cœurs de Kakuzu ont été restauré, DONT celui que Kakashi a détruit. Comment expliquer ce point ?

 

Si Kakuzu a été ressuscité dans sa période où il avait ses cinq cœurs intacts, pourquoi ne pas avoir ressuscité Nagato dans sa meilleure période où son corps était opérationnel ?

 

Quand au corps de marionnette de Sasori, c'est la même chose que les masques de Kakuzu dans la mesure où ce n'est pas génétique mais bel et bien une modification physique. Si Kakuzu revient avec tout ses masques, Sasori aurait du revenir avec son corps de marionnette, ça me parait logique.

 

Nagato a été infirme toute sa vie d'adulte...

Kabuto avait des liens avec l'akatsuki, il a pu prendre l'ADN ou les demander à Sasori en echange d'infos, de plus il a tres bien pu les prendre sur le champ de bataille actuel

Pour moi la maronnette n'a pas d'ADN donc impossible à ressusciter, ça me parait logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu en ce qui me concerne...

 

Je veux bien que Kishi ait "plusieurs casseroles sur le feu", en temps de guerre ça paraît normal... Mais pour moi, ce combat contre les frères kin-gin est de trop. Le rythme était soutenu, le combat intense, le suspense montait... puis là, ça fait gros interlude un peu chiant. Personnellement, je trouve ces deux personnages assez dénués de charisme, alors quand je vois que, si ça continue comme ça, il vont bientôt avoir droit à plus de chapitres que zabuza et sasori réunis... mouais bof, quoi. En plus, tel que c'est parti, on va réussir à avoir vu Darui combattre pendant quatre ou cinq chapitres sans quasiment rien savoir de plus sur son style de combat (sinon qu'il est doué pour jouer au jeu du mot tabou =_=)...

 

Les frères kin-gin, à mon sens, c'est :

      - Des pouvoirs tirés par les cheveux.

      - Des explications laborieuses.

      - Des jeux de mots pas très imaginatifs, même en japonais, et qui vont avoir un rendu atroce dans les autres langues puisqu'ils sont quasiment intraduisibles...

      - Du combat lent et sans grande classe (contrairement à du shikamaru-style).

      - Et surtout, surtout, des instruments sortis de derrière les fagots, (trop) idéals pour sceller les invoqués de l'edo tensei.

 

Bref, à moins que ce soit un plan de traître de Kabuto pour avantager l'Alliance (en sacrifiant ses meilleures pièces une à une ?? :-\ et puis même dans ce cas, c'est un peu gros) ça fait vraiment trop "cousu de fil blanc", le coup de la gourde.

 

 

Edit/@haricotnoir>> Si on parle bien de sa vie d'adulte, et non d'adolescent, Nagato a été privé de ses jambes tout du long. Il ne semblait pas avoir beaucoup plus de 15 ou 16 ans face à Hanzou quand il a été blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato a été infirme toute sa vie d'adulte...

 

Euh non, pas avant la mort de Yahiko. Kishi nous l'a souvent montré adulte et au sommet de sa forme physique via ses flash-backs

 

Kabuto avait des liens avec l'akatsuki, il a pu prendre l'ADN ou les demander à Sasori en echange d'infos, de plus il a tres bien pu les prendre sur le champ de bataille actuel

Pour moi la maronnette n'a pas d'ADN donc impossible à ressusciter, ça me parait logique.

 

Et les masques de Kakuzu n'ont pas d'ADN non plus, pourtant Kabuto les a ramené également, tu m'explique ? ^^

 

Sinon, tu n'a pas répondu sur ce point : si l'Emo Tensei ramenait les morts à leur état pré-décès, comment se fait-il que Kakuzu ait récupéré le masque que Kakashi avait détruit ? =/

 

Bref, à moins que ce soit un plan de traître de Kabuto pour avantager l'Alliance (en sacrifiant ses meilleures pièces une à une ?? :-\ et puis même dans ce cas, c'est un peu gros) ça fait vraiment trop "cousu de fil blanc", le coup de la gourde.

 

C'est ce que je pensais au début mais vu la réaction sincère de Kabuto lors de la défaite de Zabuza, j'me dit que c'est compromis, quoi :

 

943297Maudits.png

 

On est pas loin de la perte de neurones générale chez les méchants comme de prévu. Kabuto a les meilleurs atouts pour mettre un terme à cette guerre, on se demande ce qu'il attend.

 

Edit/@haricotnoir>> Si on parle bien de sa vie d'adulte, et non d'adolescent, Nagato a été privé de ses jambes tout du long. Il ne semblait pas avoir beaucoup plus de 15 ou 16 ans face à Hanzou quand il a été blessé.

 

Justement, si on part du principe que Tendou est adulte, c'est que Yahiko est justement mort en tant qu'adulte (vu qu'un macchabée ne peut logiquement pas vieillir) et qui dit Yahiko adulte à cette époque là, dit également Nagato adulte. Après, on peut toujours nuancer si tu veux en parlant de jeunes adultes pour leur cas (beaucoup d'adulte dans ma phrase, n'est-il pas ? :)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Une question me turlupine ... L'inscription qui apparait sur l'épée est bien "NAZE" ?

 

Qui doit être le mot fétiche de Darui ...

 

Et en se faisant absorber Il aurait réussit à contrer l'absorption en répétant "Désolé" plusieurs fois pour qu'il devienne son nouveau mot fétiche durant se court laps de temps ... Il a répété le mot à la vitesse de l'éclair ...  ???

Sinon j'ai hâte de voir le chapitre  9_9

 

Pour prendre part au débat actuel :

 

Nous savons comment Kabuto a réussit à invoquer tous ces morts, maintenant seul le moment où ça s'est effectué ne nous ai pas dit, par cette précaution Kishi garde le contrôle sur le déroulement de son manga.

 

Et puis, plus qu'un contact avec l'Akatsuki il était l'espion d'Orochimaru qui lui faisait parti de l'Akatsuki, pour l'avoir déjà dit auparavant, Kabuto a très certainement dû récupérer toutes les recherches de son ancien maître à commencé par son ADN qu'il s'est greffé pour être ce qu'il est maintenant "KabutOrochimaru"

 

Sachant qu'Oro était à fond sur les expériences scientifiques son laboratoire devait être riches en échantillon ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non, pas avant la mort de Yahiko. Kishi nous l'a souvent montré adulte et au sommet de sa forme physique via ses flash-backs

 

Et les masques de Kakuzu n'ont pas d'ADN non plus, pourtant Kabuto les a ramené également, tu m'explique ? ^^

 

Sinon, tu n'a pas répondu sur ce point : si l'Emo Tensei ramenait les morts à leur état pré-décès, comment se fait-il que Kakuzu ait récupéré le masque que Kakashi avait détruit ? =/

 

C'est ce que je pensais au début mais vu la réaction sincère de Kabuto lors de la défaite de Zabuza, j'me dit que c'est compromis, quoi :

 

943297Maudits.png

 

On est pas loin de la perte de neurones générale chez le méchants comme de prévu. Kabuto a les meilleurs atouts pour mettre un terme à cette guerre, on se demande ce qu'il attend.

 

Les Masques sont des accessoires simple, comme les fringues (pourquoi ne se battent ils pas à poil!!!) mais si tu veux tout rationalisé dans Naruto bon courage Pikachu! Moi je trouve cela pas genant apres si ça te gene tant que ça...

Alors ma question pourquoi ont ils des habits?

 

L'edo tensai reprend l'âme des mort, mais pas forcement telle qu'ils étaient à leur décès, peut être à la date de leur prélèvement de leur vivant, peut être est ce une des capacité que kabuto à améliorer, pouvoir les faires revenir à leur meilleur periode de leur vie, de meme que faire une copie de Samehada ou de l'autre épée qu'a Kiri, il n'est pas possible de copié une marionnette!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Kakuzu dit bien dans le manga qu'il peut s'approprier le coeur de n'importe qui pour renflouer son stock s'il vient à diminuer. Les "masques" correspondent aux nombres de coeurs qu'ila en sa possession mais aussi à l'affinité que cela représente.

 

Donc il à très bien pu etre invoqué avec juste le sien et refaire le plein sur le champ de bataille , vu le niveau des ninja qui s'y trouvent et la raclée qu'il est en train de leur infliger sur l'image où il apparait, pas étonnant qu'il ait éventuellement fait une razia sur les coeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@valken :

 

C'est pas une question de rationnaliser le manga, lol. C'est juste que ça a déjà été repris plusieurs fois ici que l'Edo Tensei ramenait les morts tels qu'ils étaient de leur vivant AVEC leur attributs génétiques et naturels (à comprendre par là Kekkei Genkai et Dojutsu), or, les masques/coeurs de Kakuzu n'ont font pas partie (Kakazu n'est pas né avec, quoi).

 

Du coup, la réponse de Chichi me convient assez, je suis O.K avec l'idée d'un Kakuzu se la jouant buffet à volonté de cœurs. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre de manière général.

L'avatar de Kyubi qu'est Kinkaku me laisse perplexe. J'attend de voir ce que ça donne.

Mais en tout cas ça reste logique avec le manga, de toute façon, on a bien vu le résultat sur Kabuto et le chakra d'Orochimaru, alors imaginez celui de kyubi.

Kishi en a profiter pour glisser un repère temporel, si Kakuzu connait Kinkaku, c'est qu'il a bel et ben affronner Kyubi avant que Hashirama le selle dans Mito.

Après tout, Kakuzu est un vrai ancien pour le coup. D'ailleurs il est très stylé avec son new look.

Enfin, les artefacts des frère Kin-Gen, me semble logique dans la recherche constante d'armement que fait Kumogakure.

Bon chapitre quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pour moi c'est une grosse incohérence...Kishi s'est fait avoir par les HS c'est un comble...

que kinkaku et ginkaku puisse utiliser le chakra pendant leur vie d'accord mais que ce chakra survive à leur mort... et qu'il puisse non seulement l'utiliser à ce niveau... c'est juste trop gros ... désolé

en gros si on enleve kyubbi a naruto...il pourra toujours se transformer en kyubbi(au moins 8 queues) ! ou est l'interet alors ? aucun Kishimoto vient de décridibiliser tout le futur de son manga...

vraiment déçu à ce niveau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Une question me turlupine ... L'inscription qui apparait sur l'épée est bien "NAZE" ?

 

Qui doit être le mot fétiche de Darui ...

 

Et en se faisant absorber Il aurait réussit à contrer l'absorption en répétant "Désolé" plusieurs fois pour qu'il devienne son nouveau mot fétiche durant se court laps de temps ... Il a répété le mot à la vitesse de l'éclair ...  ???

Sinon j'ai hâte de voir le chapitre  9_9

 

 

 

C'est pas tout à fait ça. Darui se sort du pétrin par accident. Il se trouve que dans sa vie, il a très souvent prononcé "désolé" mais juste un poil moins que "naze" qui était son mot fétiche. Quand il commence à se faire aspirer pour avoir de nouveau prononcé "naze", il fait ses adieux à ses camarades en disant à 2/3 fois "désolé, machin, désolé truc et désolé muche, j'ai failli".  Visiblement ça a suffit pour faire passer le mot "désolé" en tête de liste et pour annuler l'aspiration lié au "naze". Darui en est lui même tout étonné mais réalise de suite que c'est parce qu'il a aussi tendance à s'excuser tout le temps (en plus de dire "naze"). Au passage cela met une fois de plus en évidence que les discussions enflammées sur la base de premiers spoils sont à éviter : on a vu pour ce chapitre des comparaisons passionnés entre Kakashi et Darui sur le thème du sens de la stratégie. Or dans la réalité de l'épisode, c'est par hasard que le ninja sauve sa peau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre

Darui a renversé la situation alors que lui même n'y croyait pas.

J'espère que dans sa nouvelle forme Kinkaku, a aussi hérité d'un peu de la bestialité de kyubi et ne va seulement se limiter à combattre Darui et faire un carnage au milieu du champ de bataille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darui est quand meme fort sur ce qu'on vois sur les images, il arrive a s'en sortir meme si il réussi a énervé kinkaku.

 

Je me disais déjà au moment de la présentation des frères et de leur chakra prit sur kyuubi, que sa allait partir en sucette, autant de queue c'est trop.

 

Donc naruto peu a une grande réserve de chakra de kyuubi, dans le cas ou madara réussissait a extraire kyuubi et que naruto reste en vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...