Aller au contenu

Naruto Chapitre 528 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

yaha chap lu

d'abord y a effectivement des incoherence que je citerais meme si d'autre me contredirons : ginkaku qui est pourtant un habitue de cet technique et qui connais presque surement son mot fetiche n'a pas attendu 2 semaine pour le dir et se fair avoir comme un bleu

je trouve aussi pof pof le coup de bol de darui et pourquoi il est apparu exactement deriere kinkaku

celui qui a souligne la remarque de kakuzu a du flair je pense aussi que peut etre seulement kinkaku qui a se pouvoir ( d'accord avec tt le monde) tres loin d'egaler kyuubi mais reste quand meme terrifiant

la facon de battre ginkaku laisse tomber mes chance de revoir atsui et samui moi je penser que la corde serais fatale pour un zombi mais non c'est la meme chose pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à la MFT pour ce chapitre !

 

Encore une fois je suis assez déçue (de plus en plus malheureusement ! mais c'est subjectif) je trouve le retournement de situation pour Darui bizarre est assez rapide mais je m'attendais au jeu de mot silence d'or et paroles d'argent ^^, et la fin est un peu trop exagéré pour moi ! Ginkaku se fait de suite avoir ! On a un Kyuubi 6 queues! Déjà que leur chakra de Kyuubi j'ai eu du mal alors avec la transformation en plus je trouve ça un peu trop !

 

Sinon je trouve vraiment que cet arc ressemble aux HS de SOra !!! (Kazuma qui rammène des corps zombis des ninja gardiens à la vie, Sora qui a du chakra de Kyuubi et qui se transforme ... )

 

La seule chose que j'ai vraiment apprécié !! mais vraiment : c'est Le Raikage et son coté gros ours bourru ;D j'adore j'adhère trop au personnage ! Et de plus en plus xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la facon de battre ginkaku laisse tomber mes chance de revoir atsui et samui moi je penser que la corde serais fatale pour un zombi mais non c'est la meme chose pour tout le monde

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord pour Samui et Atsui. Darui dit qu'il va trouver une solution pour les faire sortir, donc il y a un peu plus de 90% de chances qu'il va réussir :P

Moi j'ai vu cette réplique comme une confirmation de leur retour ;)

 

Sinon pour le chapitre en lui même je ne le trouve ni bon ni mauvais, car je suis comme beaucoup dans l'incompréhension total sur certaines "incohérences". Je met entre guillemets car je pense qu'on aura quand même des réponses prochainement, suffit juste de patienter avant de critiquer.

 

Pour la forme de kyuubi moi ça ne me dérange pas plus que ça, du moment que sa puissance est beaucoup moins importante que si c'était naruto.

 

Quant à Darui, rien à dire il est excellent mais bon maintenant qu'il a utiliser la gourde c'en est quasi finit de son chakra. Donc il y aura forcément des renforts pour le soutenir, à moins d'un miracle...

Par contre je ne comprend pas cette comparaison que vous faites entre Darui et Kakashi. Ca n'a pas lieu d'être, ils n'ont rien en commun lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne comprend pas cette comparaison que vous faites entre Darui et Kakashi. Ca n'a pas lieu d'être, ils n'ont rien en commun lol

 

Darui et Kakashi sont tous deux généraux durant la guerre, et très puissants ...

On peut voir en ce moment la mise en avant de Darui, très respecté du Raikage lui-même, puissant, intelligent, et avec un bon panel de jutsu.

Certains, dont moi-même, voient Darui comme le Kakashi de Kumo, à savoir un ninja très important pour son village et respecté.

 

D'où la fameuse comparaison !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelque chose à dire,

Lisez moi bien tous, et dites moi ce que vous en pensez.

Tout l'monde se doute que fait avancer ses pions et fait deviner la suite du manga => introduction de kushina resistant au descellement de kiuubi, les frères kinkaku possèdant le pouvoir de kiuubi ( malgré que cela soit grotesque) sans kiuubi en eux . Naruto va subir un descellement du kiuubi en suirvivant de par le fait qu'il soit uzumaki.

 

Je vois les gens se plaindre du fait que les zombies se font tuer très facilement, déjà il faut réfléchir au point de vue de l'auteur et réfléchir à ses procédés, la guerre n'est là que pour montrer que l'ancienne génération sera toujours surpassé par la nouvelle, et cela même si kabuto invoque le rikudou qui devra se battre contre madara ou naruto. Enfin continuant sur mes dires, madara se ne salit pas les doights, les zombies , la guerre n'est là que pour qu'il puisse agir dans l'ombre, les persos principales agissent dans l'ombre => naruto et bee caché, sasuke caché, kabuto loin des scenes de fight, madara, donc si vous réfléchissez bien , le but est simplement de montrer que la new gen surpassera tjs l'ancienne, et ca colle bien à la philosophie du manga, Madara a présenté 80.000 zetsus pour fight 50000 shinobis (jcrois c'est ca) on voit qu'il meurt après un simple coup de katana.

Madara ne veux ou n'a pas dans ses plans gagner la guerre physique, mais d'occuper l'alliance en les intimidant d'une guerre pour qu'ils s'allient pour qu'il taffe dans l'ombre, => sasuke éveillé au mangekyou eternet contre naruto, les zetsu noir pr les daimyos( on ne sais pas quel trésor il veux en tirer), récuperer le rinnegan( déjà fait ), préparer l'hérétique , se rapprocher du rikudou sennin.

 

Ensuite pour naruto, il est le digne héritier du rikudou sennin, c'est dir par kiuubi qui reconnait qu'il a un lien métaphysique naturel entre naruto et le rikudoo sennin, mais ou je veux en venir, le personnage de madara est travaillé depuis le début du manga quand on y pense, ( le massacre des uchihas, il y est pour grand chose) le juubi, le rikudou, tout cela est très bien ficellé, madara sera le prochain rikudou de par sa force et sa haîne, en ayant récupéré kiibui à naruto, il sera l'hote de jubi, et aura son heure de gloire, masashi n'aurait pas fait tout cela pour qu'au final il soit battu.

 

Je penses vraiment que c'est soit le boss final, soit qu'il y'aura un après en tant que naruto hokage avec des futilités, kabuto n'est qu'un pion...(d'après tout ce que j'ai dit avec les zombies)

Pour les suppositions de naruto devenant rikudou avant l'heure de par les gènes données par itachi à naruto, je penses pas que ce soit des gênes d'uchiha, je penses que c'est une affiliation eau donné, rappellez itachi maitrise le feu et l'eau également, cf combat contre kurenai et kakashi quand il fait exploser un clone d'eau.

 

Masashi a dit qu'il voulait faire 100 tomes, on en est qu'au 56 j'crois, naruto a le temps de devenir ce rikudou sennin, mais pas pour toute de suite.

 

Enfin, je penses que madara a contrôlé itachi pour tuer tout le clan uchiha car ca le decervait pour récuperer tous les yeux(qu'il a en stock) , je m'expliques, est-il possible qu'un uchiha aussi puissant qu'itachi était puisse tuer un clan uchiha d'à peu près 200 membres?! Impossibilité logique,

5 kakashi contre itachi, fera til le poids l'uchiha?! définitivement non, cela est impossible, il n'a qu'un mangekyou et non des pouvoirs de destrcutrion massive, tel que rinnegan , gourde, itachi utilisant le mangekyou contre kakashi montre des signes de faiblesse, alors imaginez le utiliser son mangekyou pour tuer 200 membres, casi impossible, on peux repérer les indices, la lune rouge apparu lors du massacre,  fait penser au mugen tsukiomi dont madara parle, je ne sais pas par quel moyen il aurait eu un moyen d'obtenir la force pour le balancer sur tout le clan, mais mon hypothèse est à vérifier.

On voit également que madara a eu un accord avec itachi pour tuer le clan. Itachi a du avoir un accord avec danzo pour mettre l'oeil de danzo en coin sur, c'est un aussi une close pour mettre des batons dans les roues de madara.

 

Madara prépare l'éveil de sasuke depuis des lustres, pourquoi?! Il est frère avec itachi, jeune,  le seul du clan au moment à etre jeune frère d'un uchiha et pouvant passer au mangekyou éternel comme lui l'a été, je penses aussi qu'itachi est contrôlé par madara lorsque celui-ci lui dit que la haîne est le seul way of life , pourquoi itachi dirait à sasuke d'être haîneux? Lui qui aime son frère et a réel confiance dans l'amour?!  Dans son combat pour qu'itachi donne le pouvoir à son frère. Itachi ne parle pas de haîne avec son frère, mais d'illusions, et de croyances, Itachi avait deux personnalités, une contrôlé par madara par temps et une autre lui-même. Voilà mon hypothèse, Madara voudrait récuperer les yeux de sasuke plus tard et kiuubi quand les deux jeunes hommes se seront entretués et seraient casi - morts.

 

Ensuite, Pour l'explication des armes aux frères kinkaku, je penses que une accumulation de pouvoirs du rikudou permet d'obtenir quelque chose significatif de lui, je le penses, madara a récupéré peux-être l'éventail en ayant récupéré les genes de shodai + ses genes uchiha = rikudoo, les frère kinkaku ont récupérés les armes en ayant eu le pouvoir de kiuubi + quelques chose d'autre, je ne sais quel est cette chose, mais bon le rikudou aime ses fils, qu'il soit maléfique ou bien angélique, dans le sens ou madara a le droit d'obtenir quelque chose, pain a obtenu le rinnegan ( genes de madara uchiha ou autre uchiha + ses genes de uzumaki ) , les kinkaku, naruto ( du fait qu'il soit uzumaki et qu'il ait recu la force spéciale du démon kiuubi => chose primordiale, le fait qu'il soit sennin) a le collier du sennin, surement le pouvoir le plus important du manga.

Je m'explique pourquoi naruto n'aura pas le rinnegan, ni les gourdes, ni autres choses du rikudou, naruto est quelqu'un de différent, kishi le montre tout le temps, c'est l'anti héro, par excellence, il réussit mieux que ses ainés avec des caractéristiques contournées : il a le rasengan en peu de temps grace au clones, il a le futon rasensuriken grace à des millions de clones et des astuces inversés, il devient sennin grâce à des techniques inédites ( les clones qui malaxent le chakra au montbokyou), Naruto n'a jamais ce que ces prédecesseurs ont eu pour etre fort, ils passent par un autre chemin mais devient finalement plus fort que ces prédecesseurs, un peu pareil pr sasuke

On nous montre si tôt le rinnegan, c'est car on veux nous montretr que malgré sa puissance, il s'émiette, cf naruto qui vient à bout des 6 pains, le fait que madara le possède nous ramène dans la banalité. Pareil pour Les gourdes et choses des kinkaku .

Peux-etre sera til contraint de s'éveiller au rinnegan plus tard, mais je penses qu'il pourra s'en sortir sans, juste avec le collier qu'il a recu du rikudou QUI ME SEMBLE ETRE LA CLE DU FAIT QUIL SOIT LE RIKUDOU ULTIME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof bof cette semaine. En lisant les premières pages je me suis dis "Ben... C'est simple... 'Suffit de ne pas parler...." *Vlan* page suivant la réponse est donnée...

J'aime bien le coté "ancestral" des artefacts et de leur pouvoir, ça prouve que dans le temps il y avait des ninjas assez doués pour confectionner ce genre d'arme! Penser à une arme qui utilise le langage alors que le Chakra est maître, faut vraiment etre un génie dans le monde de Naruto.

 

Pour le changement de mot de Darui, que ce soit pour le nombre de fois qu'il l'a dit ou plutot de l'importance qu'il lui donne, je trouve ça pas trop mal, ça prouve que comme le disais Lee "la chance fait partie des capacités d'un combattants".

 

Enfin, la transformation en Kyuubi ne me dérange pas du tout, c'est "normal" lorsqu'on a son chakra. La différence de tête avec Naruto mode 4 queues me plait et voir un gros monstre lors d'une Grande Guerre Ninja (à part les Akimichi) met plus d'ambiance et va faire fonctionner le travail d'équipe (j'espere que Darui ne va pas s'en sortir seul).

 

Une chose que j'ai remarqué: Kakuzu a commencé (au moins) sa collecte de coeur, il a plusieurs têtes (Edit: rectification, elles sont dans son dos, ça ne prouve rien encore). Il a l'air de profiter du bordel de la guerre pour faire ses courses, faut dire qu'il a l'embaras du choix!

Apres, pour ce qui est du chakra de Kyûbi utilisé par Kinkaku alias John, je trouve ça tout à fait normal. Naruto et Bee nous l'ont expliqué, lorsqu'ils se transforment en Bijuu, ils puisent le chakra necessaire au démon scellé en eux. Et pour répondre à L'un Seul, le chakra est effectivement comme une emprunte digitale puisqu'avec le chakra puisé, vient la "conscience" de la source. On peut même rajouter, pour renforcer l'argument d'emprunte, que Ao a reconnu le chakra de Shisui lorsqu'il a vu Danzô au sommet, que Kyûbi reconnait le même "style" de chakra de Sasuke en le comparant à celui de Madara.

Tout ça pour dire que posseder le chakra d'un Bijuu suffit pour se transformer en monstre, mais si Naruto maîtrisait sa conscience en mode 3 queues max, c'est parce qu'au delà, Kyubi prennait le dessus. Ici, il n'y a pas de Kyûbi, Kinkaku (et Ginkaku?) peuvent donc puiser dans leur propre chakra sans risquer de se faire renverser par la conscience du Bijuu.

Maintenant, contrairement à au dessus, je ne dirais pas que ce mode est cheaté. Il est à coup sûr plus "agréable" à utiliser que pour les autres Jinchuriki (Ce mot là L'un Seul? ^^), mais il ne faut pas oublier que la couleur significative du mode 3-4, et ici 7 (9?) queues vient du fait que le chakra est tellement puissant qu'il abîme la peau de l'utilisateur et la recouvre de son propre sang. Le corps de Kinkaku est actuellement en péril, même si son chakra lui permet de resister.

 

Enfin, pour ce qui est de la facilité hypothétique de creer des monstres tels que les frères Gin/Kin en "injectant" le chakra d'un Bijuu dans un ninja quelconque, je dirais qu'il y a une difference qui semble évidente: Les freres n'ont pas absorbé le chakra, ils s'en sont impregné (volontairement ou par la force des choses et du temps, on ne sait pas encore).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique chapitre ! Et dans tout les sens du terme !

 

Darui en mode Chance/Classe/Puissant à la fois. C'est quand même pas mal d'estimer les forces alliés à Konoha, j'espère que quand viendra le tour d'Iwa, Suna et Kiri, on sera pas déçu des combats. Kumo montre que sa course à l'armement passe aussi pas une grande puissance des gros élément.

 

Sinon, j'vois plusieurs trucs qui génent certains, comme le Kyubi'chakra avec son manteau. La légende dit qu'ils ont vécu dans l'estomac de Kyubi. Les gars, vous n'auriez pas oublié qu'un certain type du nom de Tobi, dit pour l'instant être Madara, ce qu'il le rendrait un peu plus agé que le Tsuchikage ? Tout le monde dit que ceci est une annerie, alors j'vois pas pourquoi Tobi en serait une aussi ? Le point commun, c'est que ce sont des légendes, et on ne sait rien de la vérité. Faut juste attendre avant de crier au loup j'ai envie de dire.

 

Et pour Kakuzu, un truc me choque un chouïa. Vous êtes tous d'accord, il est mort/Zombifié, donc il n'a pas (ou presque) pas de sang en lui. Donc, il n'a pas de coeur qui bat ( bah ouai, il est mort, CF un livre de médecine). Donc, pour ceux qui disent qu'il fait une moisson de coeur, j'ai envie de dire qu'il se servait de son coeur pour faire battre les autres. CQFD, Kakuzu n'a pas de coeur, aucune moisson à faire, donc il tue, et c'est tout. Les masque, ca veut pas dire qu'il utilise les afinitiés qui va avec. C'est juste là car il les avait lors de la récolte de son ADN.

 

 

Karu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi ce chapitre était bien jusqu'à que je vois Kinkaku se transformer en Kyubi, je m'explique se n'est pas le fait qu'il se transforme qui me dérange mais plutôt la former bon d'accord il n'est pas un jin il a juste amasser du chakra de Kyubi donc en conclusion le chakra se forme autour de lui, mais je trouve que sa gâche un peut l'image de kyubi qui était au départ le plus puissant bijuu.

 

Darui toujours aussi impressionnant, dans le spoil j'avais eu un peut peur quand j'ai su qu'il avait utiliser des objet du RS et après tranquille, mais il le dit lui même qu'il sent la perte de son chakra.

 

Et de toute évidence les frères sont de la même époque que Kakuzu, il a déjà vu Kinkaku perdre le controle aussi mais il ne reste plus qu'a savoir en quelle circonstance il l'a vu comme ca, et si je me souvient bien le village de Kakuzu n'a pas était détruit ? Donc je me demande si le village de Kakuzu aurait était détruit par les frères pendant une de leurs attaque criminels, sa expliquerai comment il pouvait savoir l'existence du chakra de Kyubi en eux et aussi la transformation déjà vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors, j'avais pas pris encore le temps de dire mon avis sur le chapitre de cette semaine.

 

Pour commencer, que le combat prenne cette tournure n'est pas forcément mal. J'entends par là que si Dariu avait trouvé une autre solution que retourner l'arme des deux frères contre eux, j'aurai trouvé ça un peu abusé vu la puissance des armes qu'ils possèdent. Alors que là, la surprise est arrivé naturellement, sans même que Dariu lui-même ne s'en rende compte. Il en a bien profité et en a éliminé un des deux.

 

Par contre, cette transformation en mini Kyuubi à la Naruto juste parce qu'ils ont passé du temps dans l'estomac de Kyuubi... Ca passe pas pour moi. Je peux comprendre qu'ils ont acquis un peu de son chakra, mais de là à prendre sa forme. D'ailleurs, on voit Kakazu qui n'est pas surpris. Ca veut donc dire que d'autre étaient déjà au courant qu'ils pouvaient se transformer. Ça a du arrivé par le passé, mais pourquoi/quand/comment ?

 

tout d'abord comme d'habite merci à la mft pour votre boulot.

 

je vais commencer par une question pourquoi la 1ere page le titre est :

 

CHAPITRE 513 : KABUTO VS TSUCHIKAGE

 

Je me permets de réagir à ton post Hero-Sennin vu que c'est moi qui ai newsé le chapitre et fait la page de crédit. J'y ai pas fait gaffe pour le titre. Ca m'arrive souvent de zapper mais Kheops me le rappel toujours au bon moment. Bref, je pense pas que ça soit important. Et comme le souligne l'édit de Kheops dans ton post, ce n'est pas une page officiel de Kishi' donc faut arrêter d'hurler au désastre.

 

je trouve la qualité mauvaises et trés brouillone du chapitre.

 

Tu entends la qualité du chapitre traduit par la MFT ? SI (et je dis bien SI) c'est le cas, je te dirai sèchement que si ça te plaît pas viens nous aider au lieu de critiquer. On est tous des fans à bosser chaque semaine pour vos chapitres hebdomadaire donc encaisser une critique gratuite, ça commence à me gaver. Le mec qui l'a fait ce matin, l'a fait en solo (ce qui arrive souvent sur Naruto, je le fais moi aussi hein). Seul et rapidement pour que vous puissiez rapidement vous faire plaisir. Au lieu de faire la mauvaise langue, un "Merci" ne serait pas de trop.

 

Voilà. Désolé du HS mais je tenais à être clair, que se soit pour toi ou tout les autres qui penseraient la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci MFT pour la tard ! :D

 

bin pour moi , le chapitre est assez moyen , j'espère que Kishi ne va pas trop s'attarder là-dessus et passer au combat suivant , à savoir celui de Gaara et Oonoki contre les 4 Kage !

Cette idée du mot fétiche , ça n'a vraiment pas bien passé , mais bon ceci ne concerne que moi , bien-sûr !

Aussi voir et revoir et rerevoir une autre transformation en Kyuubi est plus que soulante ; j'ai plus qu'impression qu'on aura droit au futur HS à l'avenir , à la saga Sora !  :(  Et oui , lui aussi on lui a imprégné du chakra de Kyuubi même si on utilise le mot " sceller " pour ce terme !  ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Masashi a dit qu'il voulait faire 100 tomes

 

 

Il a dit ça quand ? je me souviens que dans un tome (vers le début du manga), dans la note réservé à l'auteur, il promet de faire MOINS de 100 tomes. Au début je pensais à environ 80 tomes maximum, mais vu la tournure des choses actuellement, le manga va s'arrêter aux alentours du tomes 65-70 surement.

 

En effet, Madara est LE méchant de l'histoire et il est clair qu'il va surement y passer durant cette guerre. Alors qui prendra le relai comme méchant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il me semble avoir entendu que Kishi a dit vouloir finir avec Naruto pour passer à autre chose. Il a parlé de presque la fin du dénouement de l'histoire à partir du tome 47

Désole pour le HS mais ou t'as entendu ça ? t'as un lien qui confirme cela!? au contraire, Kishi a déclarer dans le tome 48 que le mangas et loin d'être fini. Donc surement ce que tu as entendu n'est qu'un Fake. >>Lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me demander mais ...

l'EDO tensei est une opportunité de power up pour KAKUZU !!

 

En plus de récupérer les coeurs en 2-3 mouvements et enh plus de l'immortalité

Kabuto pourrait lui donner les coeurs des 4 gars qui maitrisent le gekka kekkai ou pire celui du gars qui maitrise K tota!

ça fera juste un monstre de + .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto pourrait lui donner les coeurs des 4 gars qui maitrisent le gekka kekkai ou pire celui du gars qui maitrise K tota!

ça fera juste un monstre de + .

 

Je ne pense pas que ce soit possible ...

Kakuzu est d'affinité doton et possède 4 masques qui correspondent au katon, suiton, raiton, et futon.

A partir de là, je pense qu'il ne peut maitriser que les 5 pouvoirs élémentaires, et non pas des kekkai genkai. Enfin ça reste mon avis ...

 

Ca fait plaisir en tout cas de le voir si bien armé pendant cette guerre, et j'espère qu'il donnera beaucoup de mal à l'alliance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa, Darui a réussi à se sortir d'une situation délicate tout en remportant la victoire sur l'un des frères. Apres pour la transformation en Bijuu de l'autre je ne suis pas fan car j'ai du mal à comprendre comment c'est possible. Depuis quand être enfermé dans le corps d'un Bijuu permet d'absorber ses pouvoirs...J'aimerai une explication la dessus.

 

J'ai quand même hate de revoir Tobi, Kabuto ou Sasuke car Zombi Land ca me semble un peu long et les choses ne bougent pas beaucoup.

Les combats sont certes intéressant, mais c'est un peu rengaine sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Madara est LE méchant de l'histoire et il est clair qu'il va surement y passer durant cette guerre. Alors qui prendra le relai comme méchant ?

 

@ John Locke

 

Je pense qu' après Madara la personne qui causera le plus de problème sera KabutOrochimaru..

Je pense que Kabuto se fera bouffé par la volonté d' Orochimaru et deviendra une menace grandissante pour Konoha.. Puis qui sais si Kishi nous réservera pas une surprise du genre Sasuke le nouveau Madara qui voudra se battre continuellement avec Naruto du genre Madara Uchiha/Hashirama Senju mais avec des grosse différences du genre tout les pays sont unifié blabla.. Bon je me suis enflammé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres pour la transformation en Bijuu de l'autre je ne suis pas fan car j'ai du mal à comprendre comment c'est possible. Depuis quand être enfermé dans le corps d'un Bijuu permet d'absorber ses pouvoirs...J'aimerai une explication la dessus.

 

Les frères Kin-Gin sont restés enfermé en Kyubi 2 semaines, si bien qu'ils ont été imprégnés de son chakra ...

On apprend dans le chapitre 490 que récupérer le chakra de Kyubi signifie également récupérer sa volonté, ce qui explique la transformation de Kinkaku en bijuu.

Certes c'est peut-être un peu gros mais ça reste possible, et là où Kishi reste logique en tout cas, c'est que la transformation de Kinkaku n'a pas de squelette, normal puisqu'il n'y a aucune chance de voir apparaitre Kyubi même si le nombre de queues augmente !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frères Kin-Gin sont restés enfermé en Kyubi 2 semaines, si bien qu'ils ont été imprégnés de son chakra ...

On apprend dans le chapitre 490 que récupérer le chakra de Kyubi signifie également récupérer sa volonté, ce qui explique la transformation de Kinkaku en bijuu.

Certes c'est peut-être un peu gros mais ça reste possible

 

Oui j'avais compris mais comme toi je trouve ca un peu gros. Apres on est dans un manga, alors tout est possible mais bon. C'est peut être idiot mais j'aurai préféré que les jumeaux séjourne dans un autre Bijuu. J'aurai trouvé ca plus cohérant. Car Kyubi on en mange à toutes les sauces alors que les autres Bijuus sont tres peu exploités dans le manga. A croire qu'avec Hachibi ce sont les seuls Bijuus véritablement dangereux pour le monde shinobi.

 

là où Kishi reste logique en tout cas, c'est que la transformation de Kinkaku n'a pas de squelette, normal puisqu'il n'y a aucune chance de voir apparaitre Kyubi même si le nombre de queues augmente !

 

Bien vu! C'est vrai que malgré le nombre de queues le squelette n'apparait pas. La raison en est simple il s'agit du chakra de Kyubi et non de sa matérialisation véritable. C'est bien vu, j'avoue ne pas m'être posé la question. Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là où Kishi reste logique en tout cas, c'est que la transformation de Kinkaku n'a pas de squelette, normal puisqu'il n'y a aucune chance de voir apparaitre Kyubi même si le nombre de queues augmente !

 

Le Lariat de  Kb , je crois que meme apres 6 queues , le squelette n'apparait pas .

 

---------

Chapitre moyen pour ma part, meme avec la magnifique prestation de Darui.Ce que je n'aime pas , c'est ce jeu de mot naze comme dirait darui!

Les freres KinGin ne sont pas a la hauteur de nos espérance , surtout apres les demo de Ae et KB.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là où Kishi reste logique en tout cas, c'est que la transformation de Kinkaku n'a pas de squelette, normal puisqu'il n'y a aucune chance de voir apparaitre Kyubi même si le nombre de queues augmente !

En effet,je me suis emballé trop vite  :D

le manteau de Kyuubi et Kyuubi ça fait un,il se transforme sans que Kyuubi interfère,mais là ou la pillule ne passe pas c'est le fait qu'ils disent qu'ils ont le MEME réserve de Chakra de Kyuubi

Le Lariat de  Kb , je crois que meme apres 6 queues , le squelette n'apparait pas .

Oui,c'est logique puisque Hachibi et lui s'entendent à merveille et le bijuu n'interfère pas

On peut dire de la même chose pour le Naruto Rikodo Sennin

 

@Devil'

Qui sait? je serais Kabuto ,je tenterais l'expérience

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que nous avons eu le droit à plusieurs invocations de l'edo tensei assez importantes.

Tout d'abord les 7 épéistes pour Kiri, ce sont à mon avis les meilleurs ninjas de ce pays mis à part les jincchurikis, les kage et d'autres ninja connus.

Ensuite Kinkaku et Ginkaku qui ont été pour moi les ninjas les plus puissants de l'histoire de Kumo.

Nous aurons surement un groupe de ninjas célèbres qui seront de Iwa, Suna et Konoha ( peut-être les 12 ninjas gardiens mais je trouverai ça très bof)

Et puis je m'attend à connaitre tous les kage de l'histoire dans cette guerre.

Nous avons vu quelques images du 2 et 3 raikage, du 2dn Mizukage.

On verra surement des flashbacks de ceux qui nous sont encore inconnus...

Cette guerre durera logntemps avec alternativement du combat et de l'explixation.

Enfin....

je vois ça comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après lecture de ce chapitre, je suis sceptique. C'est toujours le même scénario dans les combats, au début, les zombis prennent le dessus et après retournement de situation pour avoir une victoire de l'équipe de l'alliance. J'attends de voir quand la situation va développer, la team embuscade est sensé être au prise avec Kimimaru, Chiyo, Hanzo et le gros senseur, j'espère que sa sera la première grosse défaite des kages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Suzaku

 

 

pour la page de crédit , y'a aucun soucis c'etait juste une question car ça m'a mis l'eau a la bouche , je me suis dis quoi, le tschuchikage affronte kabuto, cool!!!!

 

en ce qui concerne la qualité dites "brouillone" il  ne s'agit absolument pas de critique envers vos traductions, surtout venant d'une personne ne parlant pas le japonais, je vois pas pourquoi je critiquerais, non je parle de la qualité graphique, sur mon écran je trouve cela brouillon,c'est comme si kishimoto à utilisé un crayon de trés mauvaises qualité, je n'arrive pas a comprendre toute les vignettes tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi aussi je suis sceptique. En fait, je ne vois pas d'originalité dans cette transformation en Bijuu. On sait que la clé du succès face aux zombies est le scellement (on l'a encore vu ici). C'est ce qu'il risque de se passer avec Kinkaku. Quelqu'un, par on ne sait quel moyen, va le piéger et en finir avant de passer au zombie suivant pour ... le scelle aussi !

 

  Vraiment pas prenant tout ça :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...