Aller au contenu

Naruto Chapitre 528 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@kishimoto

Je ne vois pas l'incohérence et encore moins le rapport avec des HS.

Le fait d'abrité un bijuu entraine des changement physiologie qui deviennent permanent, sable pour gaara, encre pour bee, augmentation du chakra pour naruto etc...

De plus le chakra est quelque chose qui peut se distribuer ou partage même après la mort, le sceau du 4ime, sceau d'oro, kusina, itachi avec son corbeau ou même avec l'œil de sasuke etc....

C'est comme si yamato meurt et revient a la vie, il ne devrait pas pouvoir utilisé la mokuton? bah non le mokuton fait partie de son organisme maintenant. La différence c'est que naruto a kyubi en lui, alors que les frères on plus ou moins fusionner ou absorber kyubi  :D.

Il ne faut pas oublier que le chakra de kyubi contient aussi sa volonté donc une transformation en kyubi mode manteau me va encore. Puisque c'est une forme d'expression de ce chakra

 

Sinon j'attend la vf la chapitre est très bon pour l'instant.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

chapitre lu, je crois que le corps ressucité est celui avant le dernier combat effectué

kakuzu, a juste choppé des nouveaux coeurs sur le champs de bataille, c'est pour ca qu'on ne le voyait plus un moment !

là il est pret donc on a une image de lui !

darui s'en est bien tiré, mais attention ! je sent que le raikage va entrer en scene pour preservé darui qui a perdu bcp de chakra !

a moins que darui nous sorte a son tour une botte secrete mais ca serai abusé ^^

et sinon oui, on s'attarde un peuplus sur les jinkin, que j'aime pour l'instant moyennement

mais là ya pas de "fanboy" attitude vu que c'est en quelques sorte des nouveaux, c'est en fait logique, c bon sasori on a compris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@valken :

 

C'est pas une question de rationnaliser le manga, lol. C'est juste que ça a déjà été repris plusieurs fois ici que l'Edo Tensei ramenait les morts tels qu'ils étaient de leur vivant AVEC leur attributs génétiques et naturels (à comprendre par là Kekkei Genkai et Dojutsu), or, les masques/coeurs de Kakuzu n'ont font pas partie (Kakazu n'est pas né avec, quoi).

 

Du coup, la réponse de Chichi me convient assez, je suis O.K avec l'idée d'un Kakuzu se la jouant buffet à volonté de cœurs. ^^

 

Je suis d'accord avec toi que ce n'est pas ce qui avait été dit au debut par Kabuto, le meilleur exemple etant les jumeaux qui ont gardé le Chakra de Kyubi alors que ce n'est pas un attribut genetique. Peut etre est un defaut de traduction du manga, mais la presence du Chakra de Kyubi dans ces deux là étend les possibilités de l'Edo Tensei dans son mode de fonctionnement. Pour l'instant ça me gene pas si il modifie la ligne de conduite, cela me genera plus si ils les modifient souvent ou revient en arrière...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous méprenez pas , les 6 queues présentent sur le manteau ne représente en rien les vraies 6 queues ... il y a une grosse différence entre les manteaux de biijus et les biijus eux mêmes, on peut voir ca avec les stades 1 et 2 de hachibi. c'est comme une sorte de niveau qui nécessite une certaine quantité de chakra continue pour "exister". vous pensez réellement que le mode 1 queue de naruto représente la puissance d'un biiju à une queue ?? pas vraiment non. ces queues n'ont rien avoir avec les vraies queues , pour concrétiser mon explication, c'est comme un jutsu qui a besoin d'un apport constant en chakra ... dans le cas de kinkaku, il possède assez de chakra de kyuubi pour "activer" le mode 6 queues, mais il est loin du compte en ce qui concerne la quantité de chakra que possède Naruto  ... et à mon avis , si naruto , avant son entrainement de kyuubi, perdait le renard , il arriverait à se transformer en mini-kyuubi à 9 queues , mais ca ne serait rien comparé à l'original , d'ailleurs , il n'arriverait sûrement pas à garder ce mode longtemps . pour moi , la forme ultime du jinchuuriki serait de passer en mode biiju, mettre à sa disposition l'ensemble de son chakra et ses ressources , puis réessayer de reprendre forme humaine. le résultat aurait la silhouette du mini-kyuubi , mais son design serait totalement différent (genre transparent avec des couleurs ... un peut comme le design du susanoo en fait  ;D ). la pression de chakra sera telle qu'elle dépassera celle du biiju original, rendant le jin plus puissant , mais ce ne sera pas sans contre coup (dans ce cas là, les queues sur le manteau seront représentatives des vraies queues ... même un peu plus puissante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop all !!

 

Bon comme toutes les semaines, des pages et des pages de discussions enflammées sur des bribes de spoils et des erreurs d'interprétation !! Comment voulez vous résumer EXHAUSTIVEMENT 15 ou 20 pages de manga en 5-6 lignes ?

 

Bref, ce chapitre remonte pour ma part un peu le précédent. Donc OUI, Darui a bien changé son mot "fétiche" au dernier moment, mais NON il ne l'a pas fait exprès (il a le c*l bordé de nouilles le jeune!!!).

Ensuite, il récupère la gourde et l'épée, et se débrouille pour que la corde touche l'autre frangin (ce passage m'a paru un peu brouillon, je vais relire le chapitre car ça m'a paru un peu tomber des nues). Au final il scelle ce frangin (au passage il envoie une ribambelle d'éclairs "téléguidés" pour empêcher l'autre de s'interposer, sacré technique !!), mais est obligé de poser un genou à terre tellement les armes lui pompent son chakra : preuve s'il en fallait qu'il faut une bonne réserve pour se battre avec tranquillement comme les frangins le font.

 

Fin du chapitre : le frère restant qui "revêt" le manteau de kyubi. Quelques remarques :

- pour moi cela n'a qu'un seul but : permettre aux autres Jins de se battre de la même manière... no comment de mon coté

- il a bien 6 queues, dont une semble énorme et fait au moins une bonne dizaine de mètres (sur la vue en hauteur de la plage, elle sort de l'image), c'est quoi ce truc ?

- il a bien 6 queues, et garde tous ses esprits (contrairement à Naruto qui "décroche" à la quatrième). Soit il est trop balèze, soit le chakra n'a pas la moitié de l'intensité qu'aurait celui du vrai jin dans la même situation. Pourtant le manteau est opaque, il n'est pas juste enveloppé de chakra rouge translucide, il prend la forme d'un mini kyubi (cf Naruto VS Oro)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le chapitre est dans la lignée de ses prédécesseurs, c'est à dire bon, ok, Kishi n'a pas voulu faire de cette bataille une va vite et puis s'en va, on va bien que Darui endure et subit dans ce combat, et au final comme je le pensais, il n'y a pas besoin d'être jin pour utiliser les armes légendaires, avec un niveau de chakra important ou encore un chakra puissant peut suffire, cooool.

Ben sinon j'espère vraiment que l'aide arrive parce qu'on pensait que les frères KinGin était la moelle épinière du groupe mais si c'était KAKUZU.

 

P.s: c'est moi où lorsqu'on voit CHOUZA, il ressemble au roi singe du voyage de l'est  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre que j'ai mieux apprécié que celui de la semaine passée, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal d'émotions notamment avec le flash-back de darui qui parle avec le raikage...

 

sinon, je ne sais pas encore comment la MFT va réussir à décomposer le mot "naze" afin que darui se face aspirer dans la gourde involontairement, avec l'équipe de mangastream pour la version US, c'était un peu tiré par les cheveux : and I'll (d+I'll = dull!!!).

 

Courage la team, j'ai l'impression qu ça va être l'une des traductions les plus dures depuis le début du manga.

 

Edit monkey : ça sera également un peu tiré par les cheveux avec nous, t'inquiètes. C'était ça où tenter d'inclure le mot "gymnase" dans la conversation  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ma théorie du silence est d'argent , n'était pas tiré par les cheveus, si tu ne parle pas tu te fait aussi ansorber, c'est incroyable de voir de quelle manière Kishi fait des mystère,mais laisse a chaque fois des énigmes pour qu'on puisse deviner, il adore nous faire réfléchir, décidement Naruto c'est pas un Shonen pour gamin, c'est pire que le Sudoku.

Revenons à nos mouton, l'histoire de Kinkaku en mode bijuu , ça me parait un peu bizzare ,je suis impatient de voir ce qu'il vas se passer, parcequ'il n'a absorber qu'une infime partie du chakra de Kyubi, et encore, Kyubi l'a til définitivement perdu où l' t'il récuperé???

 

Après tout quand le rikudo a séparer le chakra de juubi , ça a donnée plusieurs petit bijuu , donc si madara veut recomposer Jubii,il aura aussi besoin du chakra des frères Kin-gin, et de la moitié de Kyubi qui est scellé dans le dieu de la mort.

J'imagine bien, Darui trouver un moyen de faire revenir les âmes scellé, et tu a Namikaze minato qui revient avec Kyubi, ce ne sera pas pour me déplaire.

Après tout Nagato a bien libérer toute les âmes qui était scellé dans son mini dieu de la mort, et toute ces technique,shiki fujin, celle de Nagato et celle de la gourde se ressemble.

Bon ,c'est vrai c'est peut être du fantasme.

Naruto regagne de l'intérêt, ce n'est plus le plus fort qui l'emporte Ginkaku c'est fait aspirer sans même se transformer en mini Kyubi, c'est bien fait pour quelqu'un d'aussi stupide, je n'arrive pas a comprendre que ca fait des décennie qu'il utilise sa gourde, et il prononce son mot tabou  Ginkaku.

Il m'as l'air de ne servir que de bras gauche à Ginkaku celui là.

Et le fait que Kakuzu connaisse le shodaime, ne veut absolument pas dire que le combat des Kin-gin avec Kyubi date d'avant son scellement dans Mito, même si c'est le cas.

Je rapelle que Kakuzu connait aussi Naruto et pourtant ,c'est clair qu'il n'est pas de l'epoque de shodaime, la vérité c'est que Kakuzu est comme Madara, il a connu pratiquement toute les génération de ninja depuis la creation des villages, et c'est un nukenin depuis plus de 100 ans, va savoir avec quel pariat il a pu trainer pendant sa longue exode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros si on enleve kyubbi a naruto...il pourra toujours se transformer en kyubbi(au moins 8 queues) ! ou est l'interet alors ? aucun Kishimoto vient de décridibiliser tout le futur de son manga...

vraiment déçu à ce niveau

 

Oh ceux qui attendent le moindre pet de travers, pour décridibiliser le travail de Kishi: faut arrêter deux minutes. C'est clair que y'a plein de trucs critiquables dans cette 4ème grande guerre....mais qu'un perso là pour ce combat et non pour l'histoire...vienne décridibiliser toute l'oeuver de Kishi à lui tout seul, c'est quand même un peu fort le café.

 

Donc oui pour moi aussi ce côté est pas bon...mais quel lien avec toute l'oeuvre???

 

Bref il a fait quelques copié collé, histoire de satisfaire tout le monde (Kikoo lol), sans vraiment toucher à l'histoire. Et avec tous les combats de cette 4èmes guerre, je peux t'assurer que des persos à aimer et pas aimer, tu en auras, il en faut bien trop, pour se battre.

 

Dans tous les cas les frères Kinkaku et Ginkaku sont pas mal réussit pour moi, même si j'aime pas le côté Kyubi aussi...qui est décevant il faut le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo ça fait des années que je suis le forums mais aujourd'hui j'ai décidé d'intervenir.

 

Pour le chapitre et ben il est bien. Darui a changer son mot fétiche ... mais sans faire exprès. Finalement on a encore un exemple de spoil qui induit les lecteurs en erreur en donnant une fausse  interprétation de ce qui est dit dans le manga. Le problème est que cela donne souvent lieu à des débats enflammés où chacun exprime sa déception envers un chapitre....qui n'est même pas encore sorti-_-.

 

Pour kinkkaku en mode kyubi 6 queues il ne faut pas trop s'emporter. Ce n'est pas comme si il avait kyubi en lui c'est juste une manifestation du chakra de kyubi . J'en voit sur ce forum qui invoquent les hs avec Sora pour tenter de mettre en évidence une incohérence de la part de kishi en prétextant que les frères n'auraient pas du revenir avec le chakra de kyubi car contraire à ce qui est dit dans le hs. Euh..sérieusement les gars ces HS ont été inventés par les seules personnes qui n'ont rien compris à l'univers de Naruto: les producteurs du studio Pierrot.Ils n'ont rien à voir avec kishi . Alors arrêter de recourir aux HS pour argumenter vos propos c'est totalement malvenu!!

 

On apprend que kakuzu connaissait les 2 frères et qu'il a déja vu kin dans cet état. Cela vient conforter( j'ai dit "conforter" pas "confirmer" hein) l'hypothèse selon laquelle les frères ont attaqué le fox avant le combat hashiram/madara (qui était alors en liberté car mito a été sa première jin) car on sait depuis moult chapitres que kakuzu a été un adversaire de hashirama. Après tout on ne sait pas combien de temps les frères ont vécu de leur vivant. Peut être ont ils chassés le fox, ont survécu et ont été considérés comme des héros à kumo pour avoir ramener un peu du chakra du fox à défaut de l'avoir ramener entièrement. Puis ils sont devenus des traitre en faisant échouer le processus de paix entre kumo et konoha à l'époque du second hokage. Les 2 premiers hokages étaient frère et ont vécu à peu près à la même époque. Il n'est pas impossible que kin/gin ont vécu assez longtemps pour connaitre le règne de 2 hokages successifs.

 

Pour les masques de kakuzu je dis qu'il vient tout juste de récupérer des coeurs sur su le champs de bataille. Parce que ça fait un moment que le combat à commencé mine de rien.

 

Pour finir j'en voit aussi qui commencent à être agacés par ce combat qu'ils jugent trop long. Faudrait savoir ce que vous voulez car quand les combats sont vites expédiés comme avec sasori il y en a qui crient au scandale. Maintenant que kishi développe ce combat certains voudraient qu'on passe à autre chose. Parfois ce sont les mêmes 9_9

 

voilà pour mon premier message sur le forum^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'équipe et les traducteurs MFT, au cas où vous peineriez pour la traduction du jeu de mot ('d I'll => dull), l'idée de traduction suivante pourrait bien passer au niveau du jeu de mot et préserver la traduction du chap précédent :

 

Darui, s'adressant à Kinkaku : "Tu n'as apparemment rien compris... Je suis le bras droit du boss, etc..."

 

["...n'as apparemment"... => ..."naze apparemment"...]

 

C'est foireux, je sais, mais je crois qu'on trouvera difficilement moins foireux... ;)

 

 

Edit/ Ah, vf dispo ; je me suis réveillé trop tard, moi ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa...j'ai eu un peu de mal à comprendre comment Darui ne s'était pas fait finalement attrapé mais l'explication est logique donc ça passe ! Ensuite, Darui doit quand même avoir une bonne réserve de chakra car même s'il morfle...il est toujours debout après l'utilisation de la corde, l'épée et la gourde...ensuite Ginkaku se transforme en mini-Kyubi mais...sa robe est reliée à quelque chose...mais quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ceux qui attendent le moindre pet de travers, pour décridibiliser le travail de Kishi: faut arrêter deux minutes. C'est clair que y'a plein de trucs critiquables dans cette 4ème grande guerre....mais qu'un perso là pour ce combat et non pour l'histoire...vienne décridibiliser toute l'oeuver de Kishi à lui tout seul, c'est quand même un peu fort le café.

 

Donc oui pour moi aussi ce côté est pas bon...mais quel lien avec toute l'oeuvre???

et apprendre à lire les messages seraient pas mal non ?

décridibiliser toute l'oeuvre...ou est ce que j'ai dit ça ? je parle du futur de l'histoire...oui parce que je ne crains plus du tout la perte de kyubbi par naruto maintenant que je sais que "tout est possible" ... donc stp ne change pas mes propos ...apprend à lire ton prochain afin de pouvoir discuter "sainement" avec lui ...

en plus critiquer n'est pas une tentative de décridibiliser...faut pas confondre, un comble pour moi qui justement défend souvent Kishimoto(par exemple je ne vois aucune incohérence avec les coeurs de kakuzu comme beaucoup ici) et a rarement des commentaire negatifs à son egard ...mais là c'est juste trop choquant, faut savoir faire la part des choses .

 

@mikaï: je ne sais pas si je suis visé mais si c'est le cas c'est que tu n'as rien compris à mon message...

ce que je dis c'est que quand dans les hs sora se met en mode kyuubbi on est tous choqué ..et quand Kishimoto fait la même chose avec Kinkaku là tout d'un coup on trouve ça cohérent  ???

j'ai même envie de dire que les explication deja bien foireuses des hs tiennent plus que celles de Kishimoto et c'est en celà que c'est un comble

 

désolé j'ai toujours défendu Kishi(cf mon pseudo) cet arc est pour moi un très grand arc mais là la pilule passe pas ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Kishimoto

Les pages 16 17 sont extrèmement décevant dans cette belle guerre

Moi,ça me genait que les frères possède le chakra de Kyuubi mais si ils savent utiliser le mode manteau ça devient de l'incohérence

J'ai bien apprécier l'arc HS sora,ça aurait été le meilleur arc HS si SOra ne serait pas transformé en Kyuubi

même chose pour ce chapitre

 

Donc Darui s'est fait aspirer parce que le mot employé naze à changer en désolé

et que ces deux mots fétiches étaient à égalité

C'est tiré par les cheveux mas ç'est une bonne explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre comme je m'y attendais

Malgré la traduction tiré par les cheveux pour l'histoire de la gourde (mais c'était un peu inévitable) et par le fait qu'avec le spoil tout est clair depuis le début, la capture de Ginkaku passe bien

 

Utiliser les 5objets du RS demande juste une quantité phénoménale de chakra et non un chakra spécial (j'ai compris ça comme ça)

 

Darui monte en puissance, bien que je craigne qu'il n'atteigne ses limites la semaine prochaine et moi qui n'attendais rien de spécial de ce personnage, suis séduis

Beaucoup disent qu'il ne vaut pas un Kakashi, mais je pense qu'ils ont un niveau à peu près similaire (il n'a bien sur pas le sharingan et copié 1000techniques)

 

 

Le point noir est la transformation de Kinkaku en mode 2, que je trouve complètement abusé pour de multiples raisons

- le chakra de Kyuubi est corrosif

- ils ont passé un séjour de 15jours dans son estomac sans mourrir

- pourquoi Naruto ne boufferait pas tous les ninjas de l'alliance pour en faire une armée de taille ... (j'exagère mais bon, c'est la porte ouverte à de nombreuses dérives)

Par contre cela ouvre une nouvelle fenètre (la capture de Bee et Naruto) car on peut supposé que Naruto sera capable d'utiliser le chakra de Kyuubi même s'il n'est plus son hôte (possédant de base une grande quantité de chakra)

 

Donc pour le coup je trouve que l'auteur a un peu dépasser les bornes (après l'Edo Tensei de la mort qui tue) mais tant que cela ne gache pas la trame et le déroulement de la guerre, je lui en tiendrai pas plus rigueur que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kishimoto

 

Je te rassure tu n'es pas visé. Comme je l'ai dit dans mon post précédent je suis ce forums depuis très longtemps et très régulièrement. c'est pourquoi je suis en mesure d'affirmer que les posts utilisant les hs de Sora sont de plus en plus nombreux ces derniers temps depuis quelque chapitres.

Et j'avoue que ça me prend la tête. Mais encore une fois ça n'a rien contre toi. C'est juste que le plus souvent ces HS sont utilisés par des forumeurs qui veulent exprimer leur rage mais manque atrocement d'arguments. C'est pareil pour le mot " fanservice " utilisé à toutes les sauces depuis quelque temps sur ce forum ,au service de la rage, de la malhonnêteté, parfois même dans l'ignorance totale de sa signification (juste parce c'est la mode). Voila pourquoi j'en vient à haïr systématiquement ceux qui utilisent ce mot dans des posts stériles et manquant cruellement d'argument.

Evidemment je ne te cacherais pas que j'avais ton post dans la tête au moment ou j'ai écrit le mien, mais ça faisait très longtemps que j'avais envie d'écrire " arrêter de recourir aux hs pour argumenter svp". Désolé si tu t'es senti attaqué.Ce n'était pas mon intention.

 

Sinon j'attends avec impatience le prochain chapitre pour savoir comment Darui va se sortir de cette situation.

Je suis aussi étonné de voir la relation qu'avait les 2 frères entre eux.Voir son frère se faire enfermer a mis kin dans une rage folle et kakuzu a l'air d'être informé sur cette relation car il sait immédiatement pourquoi kin est passé en mode kyubi. Donc il a vraiment dû bien connaitre les 2 frères de leurs vivants et pas juste de noms ou parce qu'il les a combattus.

 

Quant à la transformation de kin je pense que c'est juste une manifestation du chakra de kyubi qui est en lui.L'avenir nous le dira mais je suis sûr qu'il n'a pas le même niveau que naruto dans ce même mode. D'ailleurs il ne perd pas conscience même sous ce mode. Il utilise juste le chakra du fox qu'il a en lui pour se recouvrir. Mais encore une fois attendons le prochain chapitre pour savoir ce qu'il en est vraiment de cette transformation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre je trouve...

Quand le spoil etait sortis on pouvait lire  : ouin.... Kakashi meilleur qu Darui, ou le contraire....

Bref vaut toujours miux attendre le chapitre... et traduit ! merci la MFT, malgré le jeu de mot tiré par les cheveux ... blonds de Darui.. héhé!

Mais c'etait inevitable ! Mais bien pensé tout de même... C'est mieux quand meme que Gymnase  hein !

 

Sinon Je trouve qu'on tire des conclusions trop hatives sur le pourquoi du comment qu'ils sont en mode Kyubi, Kishi nous fera le plaisir de nous expliquer pourquoi ils le sont !

La legende sur eux dit qu'ils étaient dans son estomac, mais les détails d'une legende sont souvent plus plausibles... que ce qu'on veux bien faire croire !

Moi je fais confiance à Kishi pour nous expliquer !

Enfin, DARUI prend du power là, il me plait de plus en plus ce personnage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manifestement Darui est à plat de chakra et je ne vois pas ce qu'il peut faire à ce stade face à un quasi jinchukuri en manteau de démon. Mon hypothèse à 2 cents : ce dernier va lancer une des fameuses balles de démon histoire de faire le grand nettoyage et juste quand tous les ninjas pensent que leur dernière heure est arrivée, la boule est neutralisée par une autre de puissance équivalente si ce n'est supérieure en provenance de vous savez qui avec une phrase bien sentie du genre "l'imitation ne vaudra jamais le modèle, Datayebo !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaha quel manga foireux qu'est devenu Naruto.

Après on me ressort tous les méchants du manga grâce à une technique de la mort qui tue (bon c'est sur c'est intéressant de découvrir des anciens persos).

L'auteur nous fait maintenant des copies. On a le droit à un Kyuubi bis, sait plus quoi inventer Kishimoto ?  9_9

Si la légende veut que les frères se soient retrouvés dans le ventre de Kyuubi et grâce à ça aient obtenues du chakra je veux bien mais de là à ce transformer en bijuu. Wahouu c'est un peu abusé.

Le fait qu'ils maîtrisent les objets du grand sage aurait un rapport avec cette transformation... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre avec de l'action et c'est tant mieux ! Mine de rien ça va faire un petit moment qu'on n'a pas vu les personnages principaux du manga (Naruto-Sasuke-Sakura...) et pourtant ça ne manque pas spécialement pour l'instant, ce qui montre que les personnages secondaires ont suffisamment de charisme pour faire avancer l'histoire à eux seul. Pas mal du tout !

 

Et pour les critiques "Kinkaku et Ginkaku abuséééés ils ont le chakra de Kyubi" Kabuto a bien pris soin d'invoquer des ninjas déjà exceptionnels en leur temps, pas de simples anonymes. Ce n'est pas comme si avoir le pouvoir de maitriser le chakra de Kyubi ou posséder 36 affinités est devenu une chose courante, il n'y a qu'une poignée de ninjas qui en furent capables dans toutes l'Histoire et les 2 frères en étaient de ceux-là. Avoir tous ces personnages réunis donnent l'impression de n'avoir plus que des ninjas aux pouvoirs abusés, mais c'est juste parce qu'on les a tous réunis ensembles, alors que normalement ils sont étalés dans toute l'Histoire des shinobis.

 

Pour Kinkaku qui se transforme en presque mini-Kyubi, on ne peut pas encore dire si il s'agit d'une forme identique à celle que peuvent prendre les Bijuu ou bien seulement d'une copie mais en moins puissante. Les 2 frères possèdent bien du chakra de Kyubi en eux (ils ont des moustaches comme Naruto en plus ^^) mais cela doit comporter aussi de dangereux risques, sinon pourquoi ils n'ont pas utilisé cette forme tout de suite ? Le mode 2 queues décapait déjà la peau de Naruto, alors 6...  Pour le moment je ne vois pas qui serait en mesure de vaincre le frère furieux, Darui est épuisé par son combat. Sans doute l'arrivée de la division de Kitsushi, censé prendre à revers l'ennemi venu par l'océan. Bref vivement la semaine prochaine.

 

Sinon je suis content de revoir Kakuzu et j'espère qu'il aura droit à son heure de gloire également sur le champ de bataille. Je crois aussi qu'il a dû récupérer ses coeurs pendant le combat, il faut dire qu'il a l'embarras du choix :D Son nouveau look rappelle un peu celui d'Orochimaru avec la coupe de cheveux.

 

Edit : Pour les mots se finnissant par le son -naze, il n'y a que entérokinase, gymnase, insulinase, kinase, pénicillinase, transaminase et ashkénaze...

 

Bref "menace" c'est bien en fait  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koool le chapitre !!!!

 

Kishimoto n'a pas fait incohérent.

Il me semble que Ginkaku et Kinkaku ont la haine tenace envers son village pour avoir été "pantin".

Je pense qu'ils ont été trahis par Kumo et ils ont décidé de se venger... avec esprit de vengeance et la haine, ils ont pu survécu dans le ventre de Kyubi. Kyubi représente la colère et la haine....

Vu le chakra de Kin on dirait plutot un Pikachu avec des cornes qu'un KItsune ou Kyubi.

PAr contre une des 6 queue de Gin est attaché à la terre.... en plus longue.... c'est quoi ca ..???

 

Apparement, il n'y a pas que Konoha qui a changé, Kumo aussi a changé, Raikage considère Darui comme son partenaire et non un pantin.... tout le contraire de Danzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh!.il passe en version 2 mais il ressemble pas a kyubi version naruto (sora), donc sa reste a peu pres coherent et kakuzu qui dit qu'il'dit  que sa fait longtemps qu'il  la vu dans cette etat .il sont pas du meme village alors je pense qu'i'l faisait peu etre parti d'une organisation de criminel de l'epoque.mais je pense que, il ne peu pa etre trop longtemps comme sa sinon le chacra de kyubi qu'il' a ne va pa se regenerer car il na pas de biju en lui enfin  l'avenir ns le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

très bon chapitre surtout la scène émotion magnifique avec le raikagué :'( mais un peu moins le cou du je suis désolé désoler désoler............... un coup de chance :P

 

et pour la suite je suis curieux de voir comment il va s'en sortir dariu contre kin en mode kyuubi parce que franchement s'il gagne ce combat alors c'est vrai qu'il est très fort (meme plus fort que kakashi) :P :P

 

>:( et toujours pas de naruto >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, Kinkaku qui se transforme en une pale de copie de Kyuubi, c'était vraiment... nul.

En revanche Darui est assez impressionnant, j'ai eut du mal à comprendre pourquoi le bougre s'était finalement fait attiré par la gourde (et je ne suis pas franchement fan de l'explication mais passons).

Reste à savoir ce que vaut Kinkaku sous cette forme.

 

Merci à la MFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc de dingue...Et si Naruto absorbait le chakra de Kyubi présent dans les deux frangins pour recompléter Kyuubi ? Perso, ce serait un truc qui me choquerait beaucoup, mais j'ai l'impression qu'on pourrait se diriger vers de "dénouement" pour ce combat entre Darui et les deux "faux-jin". En plus, Naruto, aka le néo-rikoudo sennins va récupérer tout ces objets de dingues en réussissant à libérer les deux gentils de Kumo enfermés, vous allez voir  :P

 

Sinon, merci à la MFT pour la trad !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...