Aller au contenu


Naruto Chapitre 528 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon alors pour ceux qui espèrent voir durer la guerre pendant longtemps alors vous allez être servis^^ oui parce que au chapitre 512 Mandara dit à un moment que plus il mettra de temps pour ressuciter jubi plus son plan aura de chance de réussir.

Pour moi cela veut dire tout simplement que Mandara espérerait que la guerre dure longtemps je ne sais pas pourquoi mais en tout cas il espère. De toute façon si on se tien à ce qu'il nous a expliqué on peut se dire que le plan de la lune il l'a prévu depuis très longtemps au moins depuis sa défaite face au Shotai hogake alors personnellement je dirais wait and see^^

 

Bon pour revenir au spoil je demande à voir parce que là je n'ai absolument rien compris!!

Oui d'un comment cela se fait qu'en prononçant plusieurs fois un mot que l'on le fait devenir mot 'fétiche' parce que pour moi un mot fétiche est un mot que l'on dit à longueur de journée alors en prononçant seulement une dizaine de fois au max on arrive à ce qu'il devienne un mot fétiche ??? Et en suite comment ça ce fait que Kin se fait aspirer par la gourde parce que à part se faire toucher par la corde on lui a rien fait si?

 

Donc j'attend avec impatience le chapitre pour que tout devienne clair dans mon esprit^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Darui est fort et puissant, en tout cas c'est qu'il semble au vue de ce que nous montre kishi, mais faire une comparaison avec kakashi est je pense une erreur, d'une part on en connait peu sur darui donc evaluer sa puissance réelle et les limites de son pouvoir, est difficile.

Kakashi lui a fini a plusieurs reprise au bord de l'épuisement (son sharingan consomme très vite son chakra), il a même été résuscité une fois (quel en sera la conséquence), de plus on nous a dit a maintes reprises qu'il était un vrai génie, mais n'a rien fait a ce jour dans le manga pour qu'il mérite ce qualificatif.

 

Non moi ce qui m'embête le plus c'est que certaines choses semble sortir un peu de nulle part.

Les 2 frères avec le chakra de kyubi et son esplication tirée par les cheveux.

Les armes du RS, comment les 2 frangins les ont ils obtenus ?

Si elles sont si puissantes et dévastatrices, pourquoi n'en a t'on pas entendu parlé avant, et aucuns autres ninjas n'a tenter de se les procurer ?

Pourquoi les invocations précedentes étaient elles si faibles par rapport aux personnages de leur vivant(elles étaitent presque démunies) alors que les 2 frères eux reviennent non seulement avec les armes de RS, mais en plus avec le chakra de kyubi.

Pour moi cela rabaisse un peu plus sasori et deidara dans leur performence en mode zombies .

 

L'autre truc qui me gène un peu c'est la facilité déconcertante avec laquelle, les choses tournent toujours d'une manière ou d'une autre a l'avantage de tobi, pour un mec qui se tourne les pouces en permanence et qui n'est parait il que l'ombre de ce qu'il était(a savoir madara, ), ça rabaisse énormement les autres ninjas qui sont censés être l'élite.

Eux ce démènent, mais sont manipulés dans l'ombre par un mec qui ne fait rien, ca décridibilise ceux qui agissent, ce qui est a la fois injuste et pas logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, il y en a qui nous font du bon pavé !!!

 

Pour ce qui est du chapitre, j'ai vraiment du mal à comprendre comment 2 perso qui ont été avalés par Kyuubi (donc nécessairement par Mito) peuvent en avoir acquis la puissance, au point de se changer en mini-Kyuubi à 6 queues. J'attends les images pour voir comment se passe la transformation mais si le gars est capable de contrôler 6 queues sans aucun entrainement puisque mort après avoir été ingéré, c'est la réputation de naruto qui va en prendre un coup.

 

Je ne crois pas que le raikage ai dit que nos frangins étaient mort dans le ventre de kyubi, mais qu'ils y sont restés pendant 3 semaines (un truc du genre), donc une fois rejetés, ils auraient bien pu s’entraîner à maîtriser le "mode kyubi" pendant une durée qui n'a pas été définis clairement jusque ici.

 

Mon hypothèse quant à cette transformation :

Il est dit que le chakra des bijus est quasi inépuisable pour deux raison, la première est leur très grande quantité et la deuxième un potentiel de régénération extrêmement rapide.

Serait il possible qu'un ninja s’imprègne d'un chakra d'un bijus et s'en constitue une réserve, qui de part sa nature régénérerait indéfiniment à moins d'être complètement vidée ? Il s'agit peut être d'une spécificité du chakra de Kyubi, et donc on ne pourrait pas l'extrapoler aux chakras des autres bijus.

Cette hypothèse va dans le sens de l'idée relevée plus haut, concernant l'utilisation du chakra de kyubi par naruto sans que kyubi soit encore scellé en lui.

 

pour revenir au chap, les généraux envoient du bois, le darui se défend bien, tellement bien qu'on se demande pourquoi le raikage s’inquiète....

Toujours po de naruto ni de sasukette :'(

Vivement le chap !!!!

On devrait retrouver naruto en face de tobi très bientôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je tiens à préciser que je suis entièrement d'accord avec -Wo-Sh- , j'étais de toute façon convaincu que Darui n'était pas un faible depuis le combat Sasuke vs Ae , rappelons qu'il a mis Suigetsu hors d'état de nuire sans trop de mal. Je comprends donc mal pourquoi tant de gens ont vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Comme cela a déjà été dit, c'est un ninja d'élite, je le place volontiers au niveau de Kakashi (au dessus serait peut-être exagéré). Je suis content de la tournure des choses même si pour le moment la guerre en elle-même tourne en faveur de l'alliance et j'espère que ça va vite basculer, façon passage de "drôle de guerre" à "blitzkrieg" ;) Ce spoil est en soi très intéressant, la façon dont Darui se sort de cette situation périlleuse est on ne peut plus dire burlesque, mais ça colle plutôt bien comme suite logique pour ce personnage qui est encore mal développé, et qui est plutôt comique. Ah oui, j'oubliais, RIP Samui et Azrui. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je m'emmer..e sévère depuis 3 semaines maintenant. Ce qui m' intéressait dans cette guerre, c'était d'avoir la possibilité de revoir les anciens genins se battre, pour voir leur progrès.

 

Personnellement je me fou un peu de savoir le niveau de Darui, samui et compagnie. Ils sont venus bien tard, n'ont pas ou peu de background et je n'y suis pas attaché.

 

J'avais déja trouvé exagéré l'apparition des frères "kyubbi" il y a 3 semaines.

J'ai trouvé ridicule l'explication de Kishimoto sur le pourquoi de ce lien avec kyubbi (passer 15 jours dans le ventre de kyubbi et arriver à survivre, mais lol quoi).

Les armes "légendaires" du rikkoudo m'ont laissé complétement de glace et données l'impression d'être sorties d'un chapeau magique.

Et maintenant le pompon, l'apparition d'un mode 6 queues.

 

Purée vivement l'apparition d'Ino ou de tenten, pour qu'on puisse avoir un combat intéressant, parce que la, non seulement je m'ennuie, mais en plus on rajoute incohérence sur incohérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaston

 

On est dans un mange il n'y a pas de limite , des mecs qui crache du feu ou de l'eau ok ? des monstres qui créer des tsunami en se grattant l'oreille ok ? Mais deux ninjas qui survive deux semaine sans mangé et dans un monstres la tu trouve ca ridicule?

 

Juste pour te dire qu'on est dans un manga , il y a des faits qui ressemble à notre monde mais sa reste du manga.

 

Voila désolé du Hs sinon le vus va bientôt arrivé j'espère vu que one piece est sorti ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avous que pour le coup je ne comprend pas. Le Chakra de Kuybi n'est pas héréditaire et ils ne l'ont pas depuis la naissance, donc sharingan oui, rinnegan ok mais Madara avec son "ce sont les miens" prétend le contraire.

 

Ce que l'on doit comprendre à mon avis est expliqué par l'ADN, en gros le vécu reste, si avait eu leur ADN d'avant qu'ils ai été dans Kuybi, alors l'Edo Tensei les aurait générer sans le Chakra du monstre, c'est l'explication selon moi, les acquis des personnages avant la récolte des leur ADN fait parti de la résurrection. On voit bien que l’absorption du Chakra de Kuybi provoque des modification physique visibles, donc certainement une modification de leur ADN.

 

Sasori ayant tout perdu car l'Edo Tensei génère avant tout le corps du personnage etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaston

On est dans un mange il n'y a pas de limite , des mecs qui crache du feu ou de l'eau ok ? des monstres qui créer des tsunami en se grattant l'oreille ok ? Mais deux ninjas qui survive deux semaine sans mangé et dans un monstres la tu trouve ca ridicule?

 

Ben ouais je trouve ça ridicule.

Bien sur que naruto est un manga fantastique, mais tout en l'étant, l'auteur nous a donné quelques règles aux fonctionnement de ce monde pour le rendre cohérent. Mais ces règles l'auteur à tendance à les oublier de plus en plus.

 

Et là ce dont je me souvenais c'est que:

 

1) Le chakra de Kyubbi est toxique (confère début de next-gen), même pour naruto qui est son jin et qui en tant qu'Uzumaki à un chakra spécial lui permettant de mieux résister

 

2) Le chakra de Kyubbi est carrément corrosif, quand on regarde ce qu'il fait au bras d'orochimaru qu'il consume en quelques instant (toujours en début de next-gen).

 

Et la les deux frère passent 15 jours dans son estomac et ils arrivent à survivre ?! :o (déja que survivre dans l'estomac d'un "simple" animal géant aurait déja été un exploit, mais la... :D)

 

Alors oui Re-LOL, parce que il vaut mieux en rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que 2 semaines quand meme kishi c'est laché sur le nombre de jours la, meme si il s'agit d'un manga parce que la on dirais que ces 2 semaines, c'étais plus pour expliqué que kinkaku ce transforme en mini kyuubi.

 

Donc je suppose aussi que vu la fin de ce chapitre, on aura doit a un nouveau chapitre sur ce combat qui est ma fois fort interessant, surtout que darui prend de la valeur a nos yeux.

 

Pendant ce temps madara continu sont petit bonhomme de chemin, je sens que le plus beau ne fait que commençé dans cette guerre, il n'y pas de temps mort donc sa ira vite peu etre pas 100 ans. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant du chakra de kyuubi toxique et qui crame tous ... Naruto le maitrise parfaitement maintenant, donc apparament c'est possible de contrer les effet. Hachibi a une queue d'écart avec kyuubi, on peu dire que son chakra est aussi puissant que celui de kyuubi pourtant il peu faire apparaitre les 8 queue en manteau de chakra sans brulure ect... .

 

Pour les 2 semaine dans l'estomac de kyuubi ... En effet c'est largement éxagerer,  mais on est pas dans la vie réél :x ( imaginer rien que l'acide dans l'estomac de kyuubi... ).

Dans ce cas autent se poser la question pourquoi les bijuu ne mange pas, comment il survive dans les jinchuriki ... . Après tous, toutes créature vivante a besoin de manger mais surtout de boire.

 

*retourne au spoil*

 

Je trouve encore que la transformation en kyuubi d'un des 2 frère stupide. Naruto ressemble a une peluche de kyuubi avec le chakra et la boom, l'autre se transforme en kyuubi 6 queue ><

Sinon j'aimerais vraiment qu'on passe un petit coup sur les 2 tsuchikage, le combat risque d'être très impressionnant avec le kekkai tota :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal en ce moment avec les scans mais j'espere du mieux.  Au départ, je pensais que le morcellement des lieux et groupes faciliterait la gestion des affrontements et avancées mais le fait est qu'actuellement, ça se solde plutôt par un manque de rythme et un mauvais rendu de l'évènement. J'ai hâte de voir comment Kishi va réussir à rallonger son manga, dans le sens où tous les grands méchant sont connus, Madara, Sasuke & co, donc on approche quand même grandement de la fin du manga, soit Kishi assume et nous finis son manga seulement avec ses personnages la, soit il part définitivement en sucette et nous sort des nouveaux méchants... C'est la qu'on voit la grande différence entre moult shonen de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tsunade007

 

tu dis que kakashi n'a jamais montrer son génie :o faudrait suivre le manga depuis le début au lieux de dire des inepties pareilles. C'est un génie par le fait qu'il soit devenu jounin très jeune sans sharingan ( même itachi, qui est un génie aussi, l'a été plus âgé ), ensuite en obtenant le sharingan il a réussi à copier plus de 1000 techniques ( tu peux me dire qui à réussi cet exploit dans le manga ? ), il a aussi maitrisé le rasengan ce qui n'est pas donné à tout le monde et pour finir il a réussi à atteindre le mangekyou sharingan alors que ce n'est pas un uchiwa; donc avant de dire n'importe quoi réfléchi  :-\

 

Sinon pour revenir sur les frères kin-gin, on ne sait toujours pas comment il se sont procuré les instrument du RS. Je pense qu'il y a un lien avec madara car si ce qu'a dit ce derniers sur le fait qu'il était le précédent rikodu il aurait dû chercher à ce les procurer avant les frères; sauf si madara a confié les instrument volontairement à kin-gin pour qu'ils capture kuybi et renverse le pays du feu et de la foudre ( simple hypothèse bien sur ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh!le seul truc qui manque  kakachi pour etre dans le top 5des ninja du manga cest le sang uchiha comme itachi lui dit .rien que le sharingan simple comsomme plus de chakra chez lui qua un uchiha ordinaire ,sinon sont kamui il pourrait sans servir plusieur fois sans sepuiser a mort.Ensuite c clair devlopper un mangekyou alrs qu'il nais pas un menbre du clan chapeau,meme danzou qui a l'oeil de suishi ny arrive pas .ET il a quand meme des beau combat face a kakuzu et hidan il se bat contre les 2 en protegant les 3 pleureuse qui croyaient gagner a eu trois alors que chogi et ino font rien de tous enfin je suis hs la donc a mediter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais je trouve ça ridicule.

Bien sur que naruto est un manga fantastique, mais tout en l'étant, l'auteur nous a donné quelques règles aux fonctionnement de ce monde pour le rendre cohérent. Mais ces règles l'auteur à tendance à les oublier de plus en plus.

 

Et là ce dont je me souvenais c'est que:

 

1) Le chakra de Kyubbi est toxique (confère début de next-gen), même pour naruto qui est son jin et qui en tant qu'Uzumaki à un chakra spécial lui permettant de mieux résister

 

2) Le chakra de Kyubbi est carrément corrosif, quand on regarde ce qu'il fait au bras d'orochimaru qu'il consume en quelques instant (toujours en début de next-gen).

 

Et la les deux frère passent 15 jours dans son estomac et ils arrivent à survivre ?! :o (déja que survivre dans l'estomac d'un "simple" animal géant aurait déja été un exploit, mais la... :D)

 

Alors oui Re-LOL, parce que il vaut mieux en rire.

 

+1

Je suis entièrement d'accord avec Gaston. Ces deux frères sortis d'on ne sais où, qui survivent 2 semaines dans le ventre de Kyubi, quand même, c'est Abusé, alors

LOL LOL, et Re-Re-LOL. Je me demande si c'est toujours Kishi qui écrit le manga...

On a assisté à un combat contre des épéistes légendaires qui ne s'en sont sortis au début que contre des soldats de second plan et grâce à la brume de Zabuza.

Pourquoi les avoir fait revenir ? pour nous présenter leurs épées ?

 

Darui, je pense qu'il doit être aussi bon que Kakashi. Il n'est pas garde de corps du Raikage et genéral pour rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je suis extrêmement sceptique à l'idée de voir une autre personne en mode Kyuubi. C'est vraiment tiré par les cheveux de voir quelqu'un hériter de ce chakra après un séjour dans l'estomac de Kyuubi.

 

  Normalement, quand on connait le mode de scellement utilisé sur Naruto pour enfermer la force de Kyuubi, il ne suffit pas de rester au contact du démon pour obtenir un tel résultat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous et a toutes

 

personnellement ce que je pense ,c'est que le fait d'invoquer  ces deux frères n'est pas évoqué pour mettre en évidence la puissance de darui ni ses ancêtres mais plutôt essayer de trouver des méthodes pour vaincre ces chiants zombies

 

 

kakashi et ses troupes ont trouvé leur méthode pour sceller ses ennemis et maintenant les troupes de darui vont se servir après avoir vaincre ces deux frères de leurs armes légendaires pour sceller les autres dans la gourde 

 

 

 

enfin ça ce que je pense que pensez vous ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@blood fire>> C'est ce que je me suis dit aussi, dès que j'ai vu une gourde susceptible de sceller des adversaires, j'ai trouvé que ça faisait gross(ièr)e ficelle de la part de Kishi pour se débarrasser des zombies. Faut dire qu'il les a rendus tellement imbattables en théorie, que maintenant il est bien obligé de trouver des "trucs", même un peu artificiels, sinon l'Alliance est fichue.

Ceci étant, si ça devait marcher et que Darui se servait des armes de zombies invoqués, invoquées elles aussi par la même occasion (puisqu'ils semblent les avoir eues avec eux d'emblée, non ?), et que Kabuto les laisse faire alors qu'il peut annuler l'invocation à tout moment, alors franchement c'est qu'il y a un gros problème quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cet épisode va aussi cartonner !! Bon si l un des frère est aspiré et que l Autre pète un câble la suite va être furieuse! Alors il va déclencher sa colère mais la maitrisera t il comme naruto après son combat avec sa mère contre kyubi?! Et si son jumeau est enfermé, aura t il que la moitié du quart de la force du neuf queues !!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ouai enfin derrière une description si subjective, on peut pas vraiment savoir ce qu'il nous attend. Ce qui est à peu prés sûr par contre c'est que ça ne ressemble en rien à ce que l'on a déjà vu.

 

  Je serais curieux de connaître les détails de cette capacité à se transformer. Est-ce que c'est du chakra de type Yin ou de Yan que les frères ont absorbés ? En quelle quantité ? Comment font-il pour la conserver ainsi dans le temps ? Ce chapitre soulève beaucoup d'interrogations qui, si l'auteur n'y répond pas, peuvent donner beaucoup d'incohérence au manga par rapport à ce que l'on connait de la maîtrise du chakra de Kyuubi par les ninjas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acoord avec toi trimeor pour kabuto a moin que au font il veut faire de la perte des 2 cotes en ayant quand meme envie que l'alliance gagne.Sa serais une explication logique ,car il laisse ses zombi tomber a la pelle.Je pense qu'il prepare un coup de traite me que pour l'instant il a pas tous les ingredient nessesaire pour reussir ,il se mefie quand meme de madara a cause de oro,qui d'apres les dire de mad en savais plus qu'il en faisait montrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

suis un peu decus par ce spoil les frere gin/kin qui peuvent se transformer tel un jin c un peu gros quand meme possedé le chakra de kyubi est une chose le malaxer et l utiliser une autre

 

@trineor

il ny a que la gourde et la corde quils ont direct lepee et l evantail c un des frangins qui les sort de sa bouche donc si ont suis la logique la corde et la gourde disparaissent avec les invoquations

 

les zombis sont pas si fort que ca fo juste les immobilisé je pense que les technique ne manque pas en matiere de sceau et de kekkai

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tsunade007

 

tu dis que kakashi n'a jamais montrer son génie :o faudrait suivre le manga depuis le début au lieux de dire des inepties pareilles. C'est un génie par le fait qu'il soit devenu jounin très jeune sans sharingan ( même itachi, qui est un génie aussi, l'a été plus âgé ), ensuite en obtenant le sharingan il a réussi à copier plus de 1000 techniques ( tu peux me dire qui à réussi cet exploit dans le manga ? ), il a aussi maitrisé le rasengan ce qui n'est pas donné à tout le monde et pour finir il a réussi à atteindre le mangekyou sharingan alors que ce n'est pas un uchiwa; donc avant de dire n'importe quoi réfléchi  :-\

 

 

Vas falloir te calmer mon garçon.

Il a fait ce que tu dis,  je ne le nie pas, mais ça c'était avant le début du manga.

Concrètement qu'est ce qu'on l'a vu faire ?

1/ il se fait capturer par zabuza, puis être sauver par la ruse de naruto et perdre connaissance, avant quelques jours plutart de revenir et battre zabusa.

2/ lors de l'attaque combinée Oroshimari/suna, il n'a servi a rien.

3/ quand il croise itachi, en 1 rien de temps il est neutralisé

4/ face a deidara il a utisé son ms et s'est rapidement épuisé, mais après avoir sauvé tout le monde de l'explosion de deidara.

5/ lors du combat face a kakuzu, il est sauvé (par la stratégie de shikamaru) de la mort certaine, il allait perdre son coeur, puis c'est naruto qui arrive et qui met hors d'état kakuzu, avant que kakashi ne l'achève .

6/ combat contre 2 corps de pain, il parvient a vaincre goldorak, mais s'épuise contre l'autre, sauve choji et son père, puis meurt a son tour, et se fait ressuscité.

 

Moi je vois pas ce qu'il a fait de génial la dedans .

Oui kakashi est un ninja de talent c'est indéniable, mais on ne nous a rien montré qui soit digne de sa réputation de génie, c'est cela que je reproche, alors j'espère que le coup avec son père aura une répercusion forte sur lui, et qu'enfin on nous montrera son vrai talent.

Son manque chakra lui est très préjudiciable.

 

Fin du hs.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas falloir te calmer mon garçon.

Il a fait ce que tu dis,  je ne le nie pas, mais ça c'était avant le début du manga.

Concrètement qu'est ce qu'on l'a vu faire ?

1/ il se fait capturer par zabuza, puis être sauver par la ruse de naruto et perdre connaissance, avant quelques jours plutart de revenir et battre zabusa.

2/ lors de l'attaque combinée Oroshimari/suna, il n'a servi a rien.

3/ quand il croise itachi, en 1 rien de temps il est neutralisé

4/ face a deidara il a utisé son ms et s'est rapidement épuisé, mais après avoir sauvé tout le monde de l'explosion de deidara.

5/ lors du combat face a kakuzu, il est sauvé (par la stratégie de shikamaru) de la mort certaine, il allait perdre son coeur, puis c'est naruto qui arrive et qui met hors d'état kakuzu, avant que kakashi ne l'achève .

6/ combat contre 2 corps de pain, il parvient a vaincre goldorak, mais s'épuise contre l'autre, sauve choji et son père, puis meurt a son tour, et se fait ressuscité.

 

Moi je vois pas ce qu'il a fait de génial la dedans .

Oui kakashi est un ninja de talent c'est indéniable, mais on ne nous a rien montré qui soit digne de sa réputation de génie, c'est cela que je reproche, alors j'espère que le coup avec son père aura une répercusion forte sur lui, et qu'enfin on nous montrera son vrai talent.

Son manque chakra lui est très préjudiciable.

 

Fin du hs.

 

 

Ouhla on touche a kakashi tu as donné six raison de le hair je vais les discuter un par un.

 

1 Il se fait capturer oui mais il avait clairement le dessus et il le dit lui-meme qu'il voulait voir progresser ses jeunes protéger

2 orochimaru si il a servi, il était un des seuls réveillé a sauvé naruto ou lee et ouvert la voie, composée une equipe d'urgence pour aller a la poursuite de gaara, puis defendu les habitants a croire qu'on lit pas le meme manga

 

3 itachi est un possesseur original que faire contre lui et ses yeux. Puis il etait le seul a tenir plus d'un instant et survivre en le voyant. Gai a du ce battre a l'aveugle aussi il n'avait pas le mangekuy sharingan a ce moment-la

 

4 Ben faut dire que deidara etait un des membres les plus puissants pour un posseseur de sharingan. Sharingan = corps a corps je trouve qu'il s'en sort très bien. En plus il gagne et on le critique, dis moi quel heros n'est pas fatigué après un grand combats, c'est meme ridicule d'en parler

 

5 Je me rappele plus très bien du combat mais combattre un type qui a plusieurs vie et un autre immortel il s'en est bien sorti surtout après l'explosion en pls c'était pas son combat plutot un autre moment de gloire pour le futon rasengan shuriken de naruto

 

6 Deja il bat 2 corps, tu voulais qu'il fasse quoi? les battre tous :D puis etant donné que jiraya en bat trois lui par contre il s'en est bien tiré. Puis il utilise avec ces derniers resources les ms alors oui il meurt et ressucite mais simplement parce que les perso principaux ne meurent pas dans naruto

 

Pas génial pt pour toi, il a ete assez poussé en avant pour mériter le titre de hokage. Franchement le manque de chakra n'est pas un problème vu qu'il sait l'utiliser a la perfection. Il s'épuise après oui mais il gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le manque de chakra n'est pas un problème vu qu'il sait l'utiliser a la perfection. Il s'épuise après oui mais il gagne !

 

So, j'répond juste à ça parce que vous êtes clairement HS.

 

Il gagne ? Lol, les combats de Kakashi dans les épisodes HS ne comptent pas, hein. De tout ses combats, Kakashi n'en a gagné que deux et à chaque fois face au même adversaire (Zabuza), le reste se résumant à des semblants de combats (Itachi 30%, Deidara), des duels interrompus (Kakuzu) ou bien des défaites (Itachi, Tendou). ^^

 

Anyway, concernant la contrefaçon made in China de Kyubi 6 queues, je me demande si Kishi ne se servira pas de cette ficelle pour un réveil précipité de Juubi, Juubi qui serait ainsi incomplet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...