Aller au contenu


Naruto Chapitre 528 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

D'après la légende du "Rois des singes" le 5éme objet est une bouteille, et cet objet a presque les même pouvoir que la gourde, c'est a dire aspiré, je crois que cette bouteille sert a aspiré du chakra de l'adversaire pour s'on servir après, comme pour samehada de Kisame, et je suppose aussi que c'est grâce a cette objet que les frangins on réussi a s'échappé, genre, ils ont essayé d'aspiré tous le chakra depuis l'intérieur de Kyuubi ce qui a fait que le renard les a craché, mais, avec une part de son chakra dans cette bouteille.

Sinon très bon chapitre, et merci a la MFT Sourire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 279
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre lu; Franchement j'ai pas aimé le lire ce chapitre et que dire de Black Kyubi il est vilain! moche,.. bref on c'est pas ou veut en venir kishi avec ça.. Un kyubi-3 après Sora voila Kinkaku y'en aura peut etre un autre en bleu ???  :-\

 

Petite précision apporté par ce chapitre :

 

il est possible que sa soit sous cette forme que Nidaime Hokage et le Nidaime Raikage ont eux  énormément de problèmes sa me parait beaucoup plus plausible.. De plus Kakuzu nous laisse une petite indice en nous disant

 

Sa remonte a très loin la dernière fois ou j'ai vu Kinkaku dans cet état.. Ginkaku à du se faire éliminer

 

Ce qui pour moi a la façon dont Kakuzu le dit et son petit sourire me fait croire que Ginkaku a déjà du être battu et que sa soit Kinkaku qui peut avoir la forme de Black Kyubi et qui aurait par la suite ressortit son frère de la gourde.. il est possible que sa soit pendant qu'il combattait Tobirama en le laissant pour mort ce qui aurait du sens au dire du Raikage.. Kakuzu sans avoir suivit le combat des frères Kin-Gin et après avoir vue Black kyubi sais déjà que Ginkaku c'est fait avoir ce qui me fait croire que c'est déjà passé..

 

Sinon une confirmation sur le pouvoir de ces instruments il consomme énormément de chakra comment Darui qui a faillit dormir pourrait continuer cette guerre voire même combattre contre Black kyubi.. Sa sent l'aide de Mifune a plein nez.. faudrait bien que les Samouraïs nous montre quelque choses..  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et certains trouveront encore normal que kin atteingne le mode Kyuubi 8/9 queues...

Je suis pour que Kin use du chakra de Kyuubi et qui use le manteau du renard ,c'est les 6 queue qui sont superflu

 

Je suis en train de me demander si les anciens jinchiruki ressucité ne doivent pas leur rester des portions de chakra de leur hôte/bijuu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis nouveau et je vais vous dire mes impressions sur le chapitre fraichement sorti.

Pour ma part, ce chapitre perd de sa qualité en dehors du Japon (d'ou les jeux de mots naze<<menace).

C'est juste le petit reproche que je puisse y faire.

Pour moi le scan est pas mal sauf sur la fin. Le fait d'avoir le chakra du Kyuubi, ok; mais de là à en arriver à un niveau comme celui de Naruto, j'ai trouvé ça moyen.

Darui est plutôt intelligent et arrive à se debarasser d'un des deux frères et lui piquer quelques instruments du Rikudo. Pour ma part, ces instruments vont affaiblir Darui qui sera alors incapable de les utiliser de nouveau (chakra pas assez puissant) et se fera bien battre par Kinkaku en mode Kyuubi, à moins que du renfort n'arrive...

Je suis de ne pas voir Asuma en action.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce qu'indique shenigami (la bouteille qui permettrait de stocker et de restituer de l'énergie dérobée en s'en servant), le coup de la transformation en kyuubi deviendrait nettement plus plausible.

 

Ça expliquerait aussi pourquoi du chakra semble sortir en jets lumineux au moment où Kinkaku commence sa métamorphose. Reste à voir combien de temps la transformation va pouvoir durer...

 

Sinon, malgré ma déception sur ce chapitre (disons plutôt sur les frères kin-gin de manière plus générale), j'ai beaucoup aimé le bref flash-back avec le raikage. Ça illustre un peu mieux la personnalité attachante de ce gros ours mal léché qu'est Ae, et ça c'est tout bon. Après, le fait que la même image soit réutilisée quatre pages plus tard en flash back de flash back (pas grave si on rappelle un truc qu'on vient déjà de rappeler dans le même chapitre)... je suis moins fan.

 

M'enfin, voir le raikage sourire, c'est déjà un fait rare et appréciable en soi ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Voici mon premier message bien que je vous lis depuis 2 ans.

 

Je pense qu'on pourrait avoir un événement inattendu: que ce soit Madara qui vienne récupérer kinkaku.

En effet, voilà une bonne manière de récupérer le chakra du 9 queues qui se présente sous la main.

De cette manière également, Naruto le héros peut garder son bijuu qui a tout de même une part importante dans le personnage de Naruto même si celui-ci est appelé à évoluer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on ne verra Madara qu'à la fin de la guerre, au moment où les deux jinchuurikis restants( Naruto et Bee) interviendront.

Kabuto je ne vois que Madara qui puisse stopper l'Edo TEnsei complètement....

Et puis... à quoi sert l'objet qui est derrière lui (derrière Madara)?

Et que pensez-vous du cercueil dont Madara a eut peur?

Serait-ce celui de son frère iZUNA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on avis on ne verra Madara qu'à la fin de la guerre, au moment où les deux jinchuurikis restants( Naruto et Bee) interviendront.

Là je suppose qu'il est en train de chercher les 2 jinchuriki

C'est à ça que sert le Zetsu Blanc à espionner et Madara se contente d'attendre qu'il ait trouvé une indice

Et puis... à quoi sert l'objet qui est derrière lui (derrière Madara)?

Tu veux parler de l'éventail de Madara ??on n'en sait rien

mais qui sait ça peut être le cinquème objet du Rikodou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui; l'éventail.

J'ai remarqué qu'il ne le porte sur lui que depuis qu'ils s"est greffé le rinnegan. Avant ça; il ne le portait pas. J'ai vu sur un ancien scan, où il était jeune, qu'il l'avait sur lui de nouveau.

On verra bien ce que ce sera :).

Pour l'entam de la guerre, l'alliance shinobi ne fait que remporter les victoires. Peut-être que de nombreux persos importants vont mourir prochainement, qui sait :D!!

Je vois au moins un kage y laisser la vie, un des generaux, et de nombreux ninjas qu'on connait....

De plus, Nagato et Itachi vont faire mal, les ancien Jinchuuriki également, les Kage également...

Et puis Kinkaku m"a l'air bien en colère. Qui l'arrêtera?

Pour le prochain scan je vois bien un retour soit à Gaara/Oonoki soit à l'équipe Kankuro qui garde Deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shenigami

 

+1.C'est  la théorie à laquelle je pensais moi aussi.

 

De toute façon je l'ai dit et je le redit: il est encore trop tôt pour chercher une incohérence dans la transformation de kinkaku.

Attendons le prochain chapitre où le suivant où jusqu'à ce qu'on en sache plus sur le 5eme artefact.

Si ça se trouve cet artefact est peut être la clef de leur pouvoir, ce qui les permet d'utiliser le chakra de kyubi même après leur résurrection.

Car bon 2 semaines dans le ventre de kyubi c'est la légende qui le dit mais est ce qui s'est vraiment passé?

 

Je note que certains sur ce forum posts vraiment à chaud sans aucun recul sans se dire que l'auteur expliquera peut être les choses au prochain chapitre. On peut voir des messages qui disent grossièrement " Naruto est tombé bien bas avec CE chapitre" . Mais comment pouvez vous crier à l'incohérence avec le peu d'informations que contient un seul chapitre? Naruto à vocation d'être lu chapitre par chapitre mais aussi par tomes.

certains disent que les explications de kishi sur l'origine des pouvoirs des frères sont "foireuses"( "tirées par les cheveux" quand ils sont bien élevés).

En apparence oui( je parle de "tiré par les cheveux" je suis bien élevé moi^^), mais ces informations ne sont surement pas complètes car elles sont racontées à travers une légende donc sujettes à une mauvaise interprétation au fil des années alors attendons le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Mekai.

Comme pour l'histoire de Itachi et du massacre, nous avons appris la vérité bien plus tard, environ 300/400 chapitres plus tard :o

Pour le sujet de Kinkaku, en effet, on verra ce qui s'en suivra, dans le prochain chapitre, voir dans plusieurs chapitres...

Ce qui m'a deçu, c'est cet effet de suprise de voir un ninja posséder autant de chakra de Kyubi et libérer 6 queues d'un coup. On aura sans aucun doute des explixations à cela.

Et puis Kakuzu a l'air de bien les connaitre, il leur ait contemporain. Kinkaku a dû faire très mal au Nidaime hokag, Tobirama.

Je pense que Ginkaku devait être un peu plus faible que son ''grand frère'' et qu'il s'était fait tuer à ce moment dont Kakuzu parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shenigami

D'après la légende du "Rois des singes" le 5éme objet est une bouteille, et cet objet a presque les même pouvoir que la gourde, c'est a dire aspiré, je crois que cette bouteille sert a aspiré du chakra de l'adversaire pour s'on servir après, comme pour samehada de Kisame, et je suppose aussi que c'est grâce a cette objet que les frangins on réussi a s'échappé, genre, ils ont essayé d'aspiré tous le chakra depuis l'intérieur de Kyuubi ce qui a fait que le renard les a craché, mais, avec une part de son chakra dans cette bouteille.

Sinon très bon chapitre, et merci a la MFT

Tu me redonnes un espoir après la lecture du chapitre. Pour moi cette transformation est mal venue. Si il y a une histoire avec le cinquième artefact, ça passera mieux...

 

Le bras du raikage complètement obsolète m'embête un peu dans le sens où j'ai vraiment cru qu'il le récupèrerait. Puis l'apiration de Darui et cette histoire de mot qui change n'était vraiment pas nécessaire. Surtout qu'il avait déjà découvert le secret le silence est d'or et la parole d'argent. Rajouté de la chance dans cette pârtie c'est moyen et en plus c'est mal fait.

 

Merci MFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mekai

 

+1 sur ton couplet sur les membres du forum qui postent sans recul ni réflexion, voire avec une totale absence de bon sens Ca c'était calmé après l'intervention des modos il y a quelques semaines, mais ça recommence doucement. :/

 

@tout le monde

 

J'avais une théorie liée au fait que Kishimoto avait introduit le village de Kumo afin d' "américaniser" son manga (utilisations de techniques de catch, noms anglophones comme "killer-bee", bcp de persos à la peau noire, dont le dirigeant...) et donc pour des raisons essentiellement de marketing mais le chapitre du jour me donne plutôt tort...il ne pensait clairement qu'au public japonais en écrivant cette histoire de jeux de mots intraduisible dans d'autres langues.

 

Pour le contenu, rien à rajouter sur ce qui a été dit, Darui est un sacré veinard et je suis très dubitatif sur ce Kiuubynkaku à 6 queues et ce que ça implique pour la suite (combien de ninjas assez puissants pour lui faire face dans l'alliance ? et puis surtout, si le chakra des bijuus se régénère à partir d'une très petite quantité, pourquoi les villages n'ont pas cherché à en faire des clones pour augmenter leur puissance ?)

 

En écrivant ça, je repense au fait que Kumo, le village le plus obstiné dans la course à l'armement a bien essayé d'enlever Kushina...peut-être était-ce le but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien se dire que Kumo n'a jamais eu en sa possession le chakra de Kyubi.

En effet, les deux freres Kin/Gin sont, à ce que j'ai cru comprendre, des criminels de Kumogakure. Et pour leur lien avec Kyubi, se pourrait-il qu'ils aient ''déserté'' Kumo après qu'ils se soient tendu compte qu'ils étaient puissants?

Je n'arrive pas à bien suivre les evenements chronologiques datant de cette époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu !

Vraiment très très très bon !!

j'aime vraiment beaucoup ce combat .

Un des deux frères est tombé et l'autre se transforme en " kyubi " ,

Hâte de voir comment Darui va faire pour gagner ce combat !

 

Et merci à la MFT  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Il est evident que kumo minato  kushina kyubi killer beee sont liés .

 

Je m'explique, on avait il y a quelque temps maintenant lorsque le mangas voyait encore son perso principale, killer bee parlait qu'il connaissait le pere de naruto .Element encore anterieur , on a vu la salle d'entrainement pour dompter son bijuu avec kyubi comme status avec hachibi .On a aussi le faite que kushina ,c'etait faite enlever par kumo .On a aussi comme element le sceau de naruto liés au rikoduu .Et aujourd'hui, nous avons un kinkaku et ginkaku ayant les objets de scelement du rikodu mais aussi le chakra de kyubi .Je pense que au dela de kumo et konoha , ils sont tres liés par rapport à l'histoire de leur deux bijuu .

 

  Bref aprés cette mise en avant de divers fait menant à ue theorie plus ou moins fumeuse .Ce chapitre on aime ou on aime pas , je suis de l'avis qu'il ne faut pas porter de jugement attif mais rester attentif et curieux .c'est un mangas qui au fur et à mesure on decouvre ses secrets et son monde donc arretez les gens de juger à la va vite c'est inutile.Bref pour moi bon chapitre qui respecte les coutumes japonaise malgré que le mode kyubi est moche faut rapeler qu'ils ont beigné dans le chakra mais ils ne sont pas des jin d'ou cette forme assez grotesque mais assez terrifiante .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap lu, et Darui, malgré un coup de bol, reste très impressionnant.

En tout cas, un des jumeaux de moins, ça fait plaisir.

Par contre, les critiques sur Kinkaku viennent d'où? Du fait qu'il se transforme en pseudo-bijuu?

Franchement, je vois pas le problème. Il a été imprégné du chakra de Kyuubi pendant 2 semaines. Il a donc gardé un peu de chakra de Kyuubi, mais ça ne fait pas de lui un jinchuuriki parfait. Si ça se trouve au prochain chap ou celui d'après, il va se faire rétamer suivi/précédé d'un discours du genre "t'es-peut-être-comme-un-bijuu-mais-tu-reste-une-pâle-copie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que Kinkaku va se faire battre. Je ne pense pas que ce sera Darui. Donc je pense qu'on devra encore attendre plein de chapitres.

La semaine prochaine, Darui va etre en mauvaise posture et on passera sur un autre front.

La technique edo tensei nous fera encore des surprises.

En effet, dans le chapitre 515, on voit ''quelques'' ninjas invoqués par Kabuto via l'edo tensei. dans ce chapitre on ne voit ni Kinkaku ni ginkaku.

On devra s'attendre à rencontrer d'autres ninjas inconnus...

et qui sait??

Ce sera peut-être les mechants qui vont gagner :D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a clairement plusieurs différences entre naruto en mode 6 queue et kinkaku 6 queue. D'une il a une queue largement plus grosse qu'une normal, de 2 il maitrise parfaitement ce mode apparament ( enfin c'est normal vue que la conscience de kyuubi n'est pas en lui et de 3, les os de kyuubi ne sont pas apparu ( même pour killer-bee, les os apparraise ) Je pense qu'il sera largement moins puissant que lors du combat pain vs kyuubi 6 queue.

J'éspére qu'il nous balanceras pas une bombe de bijuu sur l'armée et darui... ^^' quoi que sa serait pas mal si il touche kakuzu ou un autre edo tensei. Je doute qu'il puisse encaisser une telle attaque.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très intéressant. J'en étais sur que Darui s'en sortirais. Certes sur un coup de chance et encore (le coup du menace-naze me semble encore tiré par les cheuveux). On l'a assez vite enterré mais il lui restais de la réserve. Par contre Pour le prochain chapitre, je voit bien killerbee débarquer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anonyma

 

Oo tu viens d'aborder qqch que personne n'avait remarqué: LES OS où plutôt leur absence.Le squelette du bijuu normalement devrait apparaitre avec 6 queues comme dans le combat naruto/pain ou killerbee/kisame.

 

Voila qui me rend très heureux car ça me conforte dans ma théorie selon laquelle kinkaku se recouvre juste du chakra de kyubi et que cette transformation n'a rien à voir avec celle de naruto car pas de la même nature.Les queues sont peut être superflues. Ce gars a juste pris la forme de kyubi grâce a son chakra. Il la connait la forme de kyubi après tout il a déjà vu de très près et sait a quoi il ressemble.

 

Ce n'est qu'une hypothèse mais ce serait cool que ce soit ça. Ne serait ce que pour donner une leçon à ceux qui s'enflamment trop vite^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djude007

  je ne vois pas bee debarquer de  si tot, sa voudrais dire que l'entraineemnt de naruto est finis et qu'ils sont sortis .Or, on c'est clairement qu'il doivent rester dans la statue et qu'on a toujours pas vue ce fameux entrainement hyper dure que bee nous a annoncé.

 

@Mekai

 

  OUi kinkaku ou l'autre je melange un peu bref celui qui se transforme en pseudo kyubi n'est qu'une copie n'a pas de skelette donc l'enveloppe charnel propre a kyubi ce n'est qu'un amas de chakra qui prend forme autour sans sens apparent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le chapitre vraiment sympa surtout le passage avec le Raikage

 

Pour la suite, je pense que Darui va devoir se faire aider, probablement par des membres d'une autre division( ils doivent se regrouper) voir peut être même par un général... car là non seulement les 2 armes de darui lui drainent son chakra mais la corde (et l'eventail mais pour ce qui suit cela ne sert à rien) ne permet pas de sceller le deuxieme frère (il l'a toujours autour du bras). Il faudra forcement le frere du mode kyuubi pour le sceller je pense...

 

De plus, je pense que le vrai combat de darui sera contre le père du raikage actuel et ancien raikage, vu qu'il est le seul à avoir appris le ranton et que les 2 fils du raikage ne vont pas l'affronter (bee est avec naruto et on le reverra pas avant longtemps et l'actuel raikage est dans la salle de commandement avec l'hokage.

 

Je me demande par ailleurs si les artefacts du sage ne lui servait pas à maitriser le chakra gigantesque de juubi, on a vu que le problème de kyuubi est qu'il essaye de pomper celui de naruto, peut être qu'ils servent à empecher les bijus de prendre le dessus en plus d'offrir des armes puissantes (sceller n'importe qui)....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon retournement de situation de la part de Darui :D!

Le quiproquo du mot est pas évident en Français mais Darui a prononcé une phonétique proche de celui-ci d'où son début d'aspiration. La où c'est un peu gros, c'est qu'il aurait fallu que le nombre de fois où il dit le "désolé" soit quasi identique à celui de son mot fétiche pour n'avoir à le prononcer que quelques fois... Un sacré coup de bol en tout cas!  ;) Pas évident de comprendre pour nous car les langues latines et anglo-saxones regorgent de particules qui sont utilisées presque plus souvent que les mots fétiches proprement dit et une telle technique ne pourrait, donc, être imaginée par un occidental.  ;) En tout cas, Darui s'empare de la gourde et de l'épée, réussi à projeter Ginkaku sur la corde et à sceller l'âme puis le corps de ce dernier... L'enchaînement qui permet se retournement est vraiment bien trouvé ^^!

La colère de Kinkaku qui déclenche la sortie du manteau semblait inévitable... Le même facteur que pour Naruto. Depuis le moment où les 2 frères sont apparus et où nous, lecteurs, avons vu les mêmes stigmates que Naruto, il paraissait écrit que l'on verrait l'un ou l'autre effectuer cette transformation. Là où ça peut blesser c'est que le manteau montre Kinkaku limite plus puissant que Naruto au même stade... Pas crédible, mais c'est une fin de chapitre  et, comme écrit précédemment, le manteau à un aspect bien différent de couleur et de part l'absence des os (même si le manteau de Kyubi ne comportait pas d'os jusqu'à la première apparition de la 6ème queue). Il est fort possible (et souhaitable) que la suite du combat ne soit pas avec un Kinkaku si puissant que ça...

Espérons que Masashi Kishimoto ne laisse pas ce combat en suspens au profit d'un autre nouveau. Même si là encore, il reste sûrement quelques personnages intéressants voire des techniques inédites, chez des personnages juste aperçus dans le récit, à découvrir du fait de l'Edo Tensei...

Bref, vivement la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord comme d'habite merci à la mft pour votre boulot.

 

je vais commencer par une question pourquoi la 1ere page le titre est :

 

CHAPITRE 513 : KABUTO VS TSUCHIKAGE

 

Edit Kheops: car c'est une page de crédit MFT et pas une page dessiné par Kishimoto et donc que ca n'a aucune importance?

 

je trouve la qualité mauvaises et trés brouillone du chapitre.

 

je trouve ce chapitre moyen.

 

le coup de chance de darui bof bof aussi, je trouve que ca le décribilise plus qu'autre choses.

 

sinon est-ce que les 2 freres pouvaient se tranformer ? je dis ça parceque kakuzu le reconnait même en etant transformé.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...