Aller au contenu

Fairy Tail Chronicles : Thor's team

Max D Pastafarien
 Share

Messages recommandés

@Smilou : la référence à Avatar était bien trouvé mais je n'y ai pas pensé une seule seconde en écrivant ma fic ! (mais tu parles de la série animé ou du film ? car j'ai vu que la série )

T'as rien loupe, le film est un massacre. Pour ceux qui ont vu la serie du moins.

Et pour le changement d'equipe, c'etit une blague, j'adore les Fairy Artists  ;D!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Déjà que la bande annonce ne me tentait pas, là tu viens de me dégouter totalement d'aller le voir si j'en ai l'occasion ! Merci ;D

Et je sais bien que tu aimes ton groupe avec ton petit ami Grigan 9_9

Bon, je vais écrire le chapitre du jour !

Edit : chapitre fini ! Bonne lecture! ;D

Fairy Tail Chronicles

Mission 8 : Dark Lagoon

Partie 13 : Monstre

Alma venait de battre Erza et Lampo dans la salle du sommet. Elle n'y avait eu aucune difficulté et allait vers la salle où se réfugiait les autres chefs religieux. La jeune femme s'arrêta alors quand elle entendit et vit les explosions qui se produisait dans la ville. Elle devint alors folle de rage et retourna dans la salle où les mages étaient toujours à terre. Alma attrapa le mage des ténèbres et déversa alors sa colère sur lui.

« Pourquoi ?! Pourquoi nous avoir attaqué alors que nous ne vous avions rien fait ?! Nous vivions en paix ! Et vous êtes venu tout gâcher ! Vous ne méritez même pas d'être jugé ! Mourrez et fichez-nous la paix définitivement ! »

Alma ferma son poing et le durcit le plus fortement qu'elle pouvait. Elle donna un coup surpuissant et transperça le crâne du pauvre mage des ténèbres. Mais étrangement, le corps d'Erza se mit à se disloquer et se transforma en poudre noir qui s'évapora magiquement, de même que le corps de Lampo.

« MAINTENANT ! Hurla le mage aux cheveux verts »

La seconde d'après, les deux mages apparurent du plafond et enchaîna les coups sur la jeune femme brune. Elle réussit néanmoins à parer la plupart des coups et ne fut que très légèrement blessé. Mais elle ne comprenait pas comment les deux jeunes hommes avaient pu se relever après le coup paralysant qu'elle leurs avait administrée. Ils étaient là, en pleine forme alors qu'ils gisaient à terre il y a quelques instants. Mais elle ne s'attarda pas sur ce détail et chargea à nouveau les mages. Elle entra en duel avec Lampo et donna un coup de doigts dans le ventre.

« -Maintenant, tu ne peux plus bouger tes bras...

-Vraiment ? »

Le mage de la foudre serra alors son poing droit et mit un 1 Hit à son adversaire. Alma fut alors repoussée mais ne reçut aucun dommage sévère.

« -Expliquez-moi ! Ordonna-t-elle

-Pardon ? Fit Erza

-Dites-moi comment vous avez pu vous relever ! Il y a forcement un truc!

-En effet, répondit Lampo. On peut dire que t'as pas eu de chance d'être tombé sur moi !

-Continue, ordonna Alma l'air intriguée

-Ma magie me permet de contrôler la foudre et de la faire circuler dans mon corps. J'ai compris, quand tu as repoussé mes éclairs, que tu pouvais avoir un contrôle sur les flux passant dans le corps et celui permettant les mouvements est le système nerveux. Ce que tu fais est donc simplement couper les brouiller les liaisons nerveuses !

-Ça ne m'explique pas comment vous avez pu vous libérer !

-Du calme ma chère, ironisa le mage de la foudre, j'y arrive...Donc, je me suis dit que les nerfs faisaient passer un message électrique entre eux et c'est cela qui permet le mouvement...J'ai donc fait passer un message électrique dans mes nerfs pour les réactiver et permettre de me libérer !

-Je vois...vous immobilisez ne suffira pas...alors passons à l'attaque, dit-elle en durcissant ses membres »

Au même moment, Max courrait à travers les rues de la ville. Il avait l'air essoufflé et paniqué. Il se cacha dans une ruelle et observa discrètement derrière lui.

« -Ouf...enfin en sécurité...pensa-t-il. J'ai eu de la chance qu'il soit un peu désorienté et d'avoir pu le semer...

-RRRRRrrrrrr

-Et merde... »

Un monstre haut d'une dizaine de mètre venait d'atterrir à côté du mage du désert. Il possédait une pair d'aile noire et troué par endroit, ainsi qu'une queue couverte d'épine. Les écailles, qui recouvraient la bête, formaient une véritable armure d'épine tranchante comme les griffes gigantesques des quatre pattes de la créature. Sa longue tête fine ne possédait qu'un œil livide, injecté de sang et vitreux. Ses longues dents n'étaient que des canines et sa langue était fourchue comme celle d'un serpent. Son crâne était aussi recouvert d'une sorte de casque fait en une matière semblable aux os et formait une corne au niveau de ses narines et des bois sur le haut de sa tête. Tel était le monstre qui observait Max avec une faim bestiale et une rage infinie. Le mage se calma et écoutait la respiration lourde et rauque de la créature. Il dégaina son cimeterre, se mit en garde et fronça les sourcils pour rivaliser avec le regard glauque de la bête

Enorme ce chapitre encore (pour changer ?)

Bien le coup du stimulis électrique^^

Et le combat relancé de plus belle !

On est déjà à la partie 13 c'est passé trop vite (surement parce qu'au début y'a eu beaucoup de blabla), donc je pense qu'on est fixé pour les gros combats de l'arc :D

J'ai hâte de voir ça du coup...

J'en profite pour demander à Myst/Dr. Cox, de vider sa boîte de réception please, je sais qu'il passe par là en général ;D

@Oga : je l'ai déjà utilisé dans ma dernière fic car tu avais le boss à vaincre. Donc cette fois, t'en auras pas besoin ;)

@Erza : le coup du stimulant électrique, j'y ai pensé en cours de SVT quand on travaillait sur le système nerveux...qui a dit que j'étais dissipé en cours ? ;D

Bon, je vais essayer d'écrire le chapitre plus tôt que prévu car je me barre de chez moi pour 18H...vais-je réussir ?

Edit : bon bah, ça sera soit pour dans la soirée, soit demain !

Fairy Tail Chronicles

Partie 14 : Battle in the Dark Lagoon Island

Le monstre cyclope fonça sur le mage du désert qui esquiva de peu les crocs de la bête. Mais il ne put éviter la queue de l'abomination qui le projeta contre un mur. Max réussit néanmoins à limiter ses dégâts grâce à une armure de sable qui recouvrait son corps. La bête se retourna, inspira longuement et cracha alors du feu qui engloba entièrement le mage-sabreur. Quand les flammes s'éteignirent, le monstre put observer une boule de sable craquelée qui protégeait tant bien que mal Max. Le mage sortit alors de sa protection et chargea la chose qui lui faisait face. Il la déstabilisa d'abord avec une Rafaga de Arena, puis lui donna un coup de pied enrobé dans la mâchoire, en vain. La bête tenta alors de donner un coup de griffes qui fut esquivé de justesse en grimpant sur la tête de la créature. Max courut alors sur toute la longueur de la tête et frappa violemment du pied l’œil unique de la créature. Elle se tordit alors de douleur, projetant le mage dans le décor. Max sourit : il avait trouvé un point faible pourtant évident à l'abomination qu'il combattait. Mais ce seul endroit ne suffira pas pour le tuer. Le rendre aveugle ne ferait que le faire devenir enragé et ainsi plus dur à combattre car sa force sera plus instable et ses mouvements imprévisible.

Le monstre rouvrit son œil difficilement et jeta un regard noir au mage, regard qui fut répondu par un autre contenant plus d'envie de sang et de meurtre. Mais la bête ne broncha pas et déploya ses ailes. Elle fonça ensuite sur le mage du désert et le prit sur ses bois. Le monstre partit alors dans le ciel à grande altitude et relâcha le mage qui tombait sans moyen pour éviter la chute. L'abomination cracha alors une nouvelle boule de feu qui toucha de plein fouet le mage-sabreur, précipitant son entrée en contact avec le sol. Max réussit cependant à éviter une mort fatale, miraculeusement, grâce à une épaisse couche de sable ayant amorti sa chute. Mais le choc fut quant même dur et le mage était couvert d'écorchure et saignait au niveau du front. La bête redescendit du ciel et se posa près du mage-sabreur, l'observant en train de regarder dans le vague.

« Je sais pas si tu peux me comprendre, commença Max en se relevant péniblement, mais t'as l'air pas mal puissant ! Je vais donc combattre avec fierté...dit-il en posant sa main sur le manche de son cimeterre »

Il attendit quelques instants en faisant face au monstre. Leurs regards étaient concentrés et une aura maléfique s'étendait aussi bien de la bête que du mage. Soudain, l'abomination se mit à bouger et Max dégaina son sabre tout en se préparant au choc.

Au même moment, Erza et Lampo se battaient contre Alma, qui commençait à fatiguer. Les enchaînements des deux mages la mettait à mal, sachant que sa technique fatale n'avait aucun effet. La jeune femme décida alors de miser sur des attaques puissantes. Et en durcissant ses membres, elle réussissait à briser les murs sans aucune difficulté

« -Mais elle est jobar, l'autre tarée ! S'énerva le mage aux cheveux verts. J'aurais pu crever si tu savais viser !

-Mince, ratée...dit-elle en retirant son bras de la pierre qui formait les murs

-Tu vas voir ! Dark no Ball ! »

La concentration de magie ténébreuse partit et s'écrasa sur la religieuse qui ne bougea pas d'un centimètre. En effet, sa capacité lui permit aussi de repousser les attaques adverses en exerçant une flux contraire provenant de son corps.

« -On n'y arrivera pas comme ça, pesta Lampo

-Il ne reste plus qu'une chose à faire alors...continua Erza

-Oui...

-Combiner nos attaques ! Dirent-ils en même temps »

Fairy Tail Chronicles

Partie 15 : Alma

Erza et Lampo se chuchotèrent quelque chose rapidement pour prévoir un plan d'attaque, avant de foncer à nouveau sur Alma. Le mage des ténèbres partit en premier et fit une roulade juste avant de se prendre un coup de la jeune femme. Il continua alors sa course en attrapant les bras de la religieuse avec ses Dark no Whip et la projeta en l'air. Il utilisa ensuite son Dark no Alteration pour envoyer Lampo sur le plafond, qui administra à la brune un coup de pied qui la fit s'écraser sur le sol. Elle se releva néanmoins et fit face à nouveau aux mages. Alma frappa alors son corps à un endroit précis et ne sembla ne plus craindre aucune blessure.

« -J'ai déconnecté mes nerfs sensitifs, je n'aurai plus mal, peu importe à quel point vous me frappez !

-Ridicule, pesta Lampo »

Il se déplaça alors rapidement et frappa la jeune femme en plein ventre qui ne recula pas. Elle donna un coup à Lampo pour le faire s'écarter mais c'est alors qu'Erza revint à la charge et envoya une Dark no Ball en pleine tête de la religieuse. Cette dernière ne broncha pas, attrapa le mage et planta son doigt en plein cœur. Le mage des ténèbres ne bougeait plus suite à cette attaque. Il restait debout, raide comme un piquet et regarda la jeune femme dans les yeux.

« -Je ne peux plus vous immobilisez mais je peux toujours vous tuer, dit-elle sèchement

-Que tu crois, répondit le mage piégé en se transformant en ténèbres

-Quoi ?!

-Dark no Invoque »

Erza apparut alors sur la gauche d'Alma et la frappa avant de disparaître à nouveau. Il utilisa cette technique à mainte reprise jusqu'à ce que la jeune femme puisse deviner les attaques et les arrêter. Alors, le corps d'Erza se glissa dans les ténèbres et s'intervertit avec celui de Lampo, qui rua de coup la jeune femme à son tour. Alma ne s'en inquiétait pas et continua son assaut. Mais sans savoir pourquoi, elle tomba au sol, incapable de bouger.

« -Qu'est-ce que...Que m'avez-vous fait ?! Cria-t-elle

-Nous ? Reprit Erza. Mais rien voyons ! Tu subis les effets de ta propre technique !

-Pardon ?!

-La douleur est comme une jauge qui te permet de connaître tes limites. Tu l'as supprimée et tu ne savais donc plus à quel point tu étais fatiguée ! Expliqua le mage aux cheveux verts

-Alma, tu as perdu ! Déclara Erza

-Je...Je ne vous pardonnerai pas ! Vous avez brisé notre bonheur à tous ici ! JE NE VOUS PARDONNERAI JAMAIS !!!!!!!!! hurla-t-elle de rage »

C'est alors que l'un des murs de la pièce céda, laissant apparaître Elgar projeté par une colonne de terre. Un nuage de poussière avait été soule en même temps et personne ne voyait au travers. Le vieux moine atterrit sans soucie sur le sol, sous l'incompréhension générale des autres personnes présentes.

« -Il est fort, murmura Elgar

-Elgar ! Que se passe-t-il ?! Demanda Alma au sol

-Il se passe que c'est un traître ! Dit une voix de l'autre côté du nuage de poussière

-Fistout ?! S'étonnèrent les deux mages

-Ouais, et je vais lui faire sa fête ! »

Fairy Tail Chronicles

Partie 16 :  Trahison

Fistout se rapprocha de ses amis, tout en gardant en vu Elgar, qui lui faisait face sans pour autant être en garde. Le mage de la terre regardait le vieil homme avec une colère qu'il n'exprimait que peu de fois puis, tourna la tête vers ses collègues.

« -C'est lui le traître, dit-il. Il a fait pas mal de dégât parmi les moines. Je vous laisse vous occuper d'eux !

-Attends ! L'interpella Alma. Que veux-tu dire ?! Qu'a fait Elgar ?

-Ce qu'il a fait...Il a...

-J'ai pris possession du sommet ! Coupa le vieux moine. Mon Dieu me l'a demandé et j'ai répondu à son appel !

-Quoi ? Demanda Erza

-Celui qui a attaqué Huiwen, commença le vieil homme, celui qui vous a fait rendre coupable, celui qui a tout organisé pour le Salut de ce monde, c'est moi ! Et Dieu me rendra ce service d'ordre divin !

-Il est complètement fou ! S'exclama Lampo

-Je ne sais pas ce qui s'est passé mais il a pété un plomb...commenta Fistout

-Je ne fais que répandre la parole de Dieu dans ce monde en perdition !

-Si c'est la parole de Dieu qui sort de ta bouche, alors je vais faire taire ce Dieu !

-Tu t'en crois sérieusement capable ? Nargua le moine »

La seconde d'après, le mage de la terre envoya des gravas de pierre sur Elgar et le frappa avec son Rocky Fist. Mais le moine ne fit pas un seul pas en arrière. Il disparut simplement, se transformant en particules noires qui se reformèrent à quelques mètres pour redonner une forme humaine. Toutes les personnes présentes, à part Fistout, furent choqués et plus encore en ce qui concerne Erza.

« -Mais c'est ma magie ! Comment peut-il utiliser ce sort ?!

-Il peut copier les magies des gens qu'il a touché...en tout cas, c'est ce que j'ai compris, répondit Fistout

-Ce n'est qu'un présent de Dieu pour que j'exécute son travail...

-Juste une pâle copie de nos propres pouvoirs...pesta Fistout. Les gars, allez donner les premiers soins aux moines qui se sont faits attaquer par lui. Je m'occupe de lui ! »

Le mage se jeta alors, à nouveau, sur le vieil homme et reprit le combat, sous les yeux grands ouverts d'Alma qui venait de comprendre la situation. Elle tremblait légèrement et voulait se relever. Mais elle resta clouer au sol, assistant au duel entre les deux hommes. Alors, Erza la porta sur son dos et l'embarqua vers la salle où se plait de douleur les moines sauvagement agressés par leur collègue.

« Je me suis faite avoir comme un bleu...murmura Alma. J'ai été trompé. Fait chier...PUTAIN FAIT CHIEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!! hurla-t-elle en éclatant en sanglot »

Au même moment, dans les rues de Dark Lagoon. Le sang giclait sur les murs de l'une des grandes rues principales. Une respiration se faisait dure et un corps tremblait. Mais ce n'était pas un monstre qui se trouvait dans un état aussi déplorable : c'était un homme. Un jeune homme portant l'insigne de Fairy Tail sur son épaule droite, que l'on pouvait apercevoir sous son T-shirt déchiré par des griffes, et avec un sabre magnifiquement décoré dans la main gauche. C'était Max, à moitié inconscient devant la bête qui s’apprêtait à finir son travail.

Ouf j'ai enfin rattrapé tout mon retard, et qu'est-ce que je vois en voulant commenter ?! Un nouveau chapitre! -___-"

Bon tant qu'à y être j'ai tout repris depuis le début de l'arc, et comme toujours c'est excellent. Avoir mis plusieurs chapitres pour planter le décor, l'action et les personnages c'est pas plus mal en fait. Et au niveau des combats c'est vraimetn super bien décrit, même pas besoin d'illustrations pour s'imaginer les scènes  :)  J'avoue que je ne m'attendais pas à ce que ce soit Elgar qui soit sous le contrôle de Gamma.

En tout cas j'ai vraiment hâte de voir comment tu vas t'en sortir avec le monstre, vu comme c'est parti!

Edit: Je viens de me rendre compte que ça m'a pris presque 40 minutes pour tout lire  :o

@Chuww : merci pour ta bonne critique ! Je suis content que l'on est pas démasqué Elgar avant qu'il ne se révèle de lui-même ! Par contre...40 minutes ! Sérieux :o

Enfin bref, voici un autre chapitre !

Fairy Tail Chronicles

Partie 17 : Blood is on my blade tonigh

Max ne bougeait plus. Il se contentait de regarder devant lui, dans le vague, sans se soucier de la bête qui se tenait devant lui. Le souffle fort et chaud du monstre balayait le visage du mage. Toujours aucune réaction. L'abomination se rapproche mais Max ne bouge toujours pas : son corps est glacé comme si l'oiseau de la mort s'était posé sur lui en le prenant pour un perchoir. Ses pupilles tremble enfin. Il revient dans le monde de la lumière mais ne panique toujours pas. Max se redressa alors péniblement, en se tenant sur le mur derrière lui. Puis, il cherche son cimeterre et le ramasse. Il se tient en garde face à la bête mais se fait balayer en un coup de patte. Mais le mage du désert n'abandonne pas et se relève encore, en se mettant dans la même position et attend toujours.

« Juste une question de timing,se répéta le mage dans sa tête. Je dois juste attendre le bon moment »

Le monstre attaqua  à nouveau en levant bien sa paluche pour écraser le mage. Mais ce dernier eut alors une étincelle dans ses yeux et se glissa rapidement sous le ventre du monstre quand celui-ci frappa au sol. Max tenta alors de planter sa lame dans la peau de la bête mais elle était trop dur pour le fer de son sabre. Il ferma alors les yeux et souffla longuement par la bouche.

« Arte del Sable : la Uña del Leon !!! cria-t-il en tranchant le ventre de l'abomination dans toute sa longueur grâce à un puissant coup de sabre renforcé par du sable »

Le monstre se tordit de douleur en perdant ses tripes tandis que le mage-sabreur grimpa sur son dos et remonta jusqu'à son œil tout en ayant planté Shamshir sur le haut du crâne de la bête, entre la peau et la carapace d'os qui recouvrait la tête de la bête. Max posa alors sa main sur l’œil unique du monstre et déclencha une tempête de sable qui aveugla la chose. Cette dernière, sous la douleur se secoua dans tout les sens et balança le mage en arrière. Il se rattrapa alors en s'accrochant à la poignet de son sabre et le tint fermement.

« -Désolé pour toi, si j'avais le choix, je t'aurai laissé partir mais hélas, je vais devoir te tuer !

-ROOOOOOOOAAAARRR !!!!!!!!!!!

-Adieu...Rafaga de Arena !!!!!!!!!!!!! hurla-t-il en faisant jaillir des balles de sable de la pointe de son cimeterre »

Le sable s'enfonça dans la tête du monstre jusqu'à percer un trou dans le crâne et détruire le cerveau de la bête, la faisant mourir sur le coup. L'abomination s'écrasa sur le sol et causa une légère secousse qui fit tomber Max avec son sabre. Il se releva quelques secondes après, rangea son arme dans son fourreau et commença à marcher vers le palais du sommet religieux. Sa veste sans manche était parti en lambeau après le dur combat et le liquide sortant des plaies du mage-sabreur se mariait parfaitement avec la couleur de son T-shirt. De plus, son baggy était déchiré à plusieurs endroit à cause des griffes du monstre. Mais même dans cet état d'extrême douleur, Max avançait, la tête haute et les sourcils froncés. Il fit deux mètres, puis, son regard devint à nouveau léthargique et le mage du désert s'effondra, endormi.

Pendant ce temps, Fistout combattait Elgar dans le palais à pleine puissance. Les coups, qu'ils s'échangeait, étaient toujours plus violents que les précédents. Elgar lança finalement un éclair venant de la magie de Lampo et détruisit le sol où se tenait le mage de la terre. Il tomba alors à l'étage inférieur et atterrit au milieu des citoyens, qui étaient venus se réfugier, des monstres, dans le bâtiment. Ils s'écartèrent donc tous en voyant le mage, qu'ils pensaient être le coupable de l'attentat, mais parmi eux se trouvaient Alex et Neil, les deux apprenties d'Elgar. Ils n'en crurent pas leurs yeux quand ils virent alors descendre le l'étage supérieur leur maître, avec une expression du visage totalement différente du gentil vieil homme gâteux auquel ils étaient habitués.

« -C'est quoi se bordel ? S'écria Alex

-Maître...murmura Neil

-Oh ! Mes enfants ! Comment allez-vous ? Demanda Elgar qui interrompit son combat »

Ayé,j'ai tout rattrapé. Bon alors en gros,je peux peut-être te proposer un truc pour améliorer ta fic : mettre plus de dialogues. Par exemple,dans le combat contre l'abomination,il n'y en a vraiment pas beaucoup(bon après je comprends que ça soit une bête sanguinaire analphabète mais tu aurais peut-être pu développer un peu plus ce qu'il se passait dans la tête de ton mage). Je me permet de prendre Ippo en référence : dans les combats de boxes décrits dedans,les adversaires ne s'échangent quasiment aucune parole.. Et pourtant le mangaka arrive parfaitement à nous retranscrire leur état d'esprit. Certes il y a une grande différence entre purement une fic et un manga mais l'idée est là je trouve. Après je sais que c'est un peu flou et peut-être dur parce que ça ne colle pas à ton style,mais ça donnerait plus de vie au récit. Ce serait l'occasion de sortir des 'tite répliques cultes sympatoches. Le "Combiner nos attaques !" de Erza et Lampo était par exemple parfaitement placé.

Sinon,j'ai bien aimé l'effet de style produit par la description du jeune homme,gravement blessé,et qui s'avère être toi. C'est le genre de procédés qui rajoutent un petit plus,donc niquel !

Bref y'a encore moyen de t'améliorer je pense,et sache que je prend toujours autant de plaisir à lire tes fics :)

@Chuww : merci pour ta bonne critique ! Je suis content que l'on est pas démasqué Elgar avant qu'il ne se révèle de lui-même ! Par contre...40 minutes ! Sérieux :o

Ben naïve comme je suis je serais jamais allé soupçonner un gentil vieux monsieur! Sinon j'ai calculé en mettant 40 minutes ça fait environ 2 minutes et 30 secondes par chapitre, le temps de bien tout comprendre, et au final ça fait pas beaucoup... C'est vraiment comme lire un roman, en plus intéressant !

Pour le dernier chapitre j'ai bien aimé le combat. Et tu te fais une sortie en mode Bad Boy couvert de sang les vetements déchirés... classe  8) Même si faire une sieste après c'est de suite moins stylé ^^ Et la fin avec l'attitude d'Elgar est intrigante... A suivre :D

@Smilou : j'essayerai de faire gaffe à ça...et de toute façon, je sais déjà comment je vais faire (niark niark niark !). Mais il faudra attendre un ou deux arcs pour découvrir cela...

@Chuww : sachant que je mets environ une heure pour tout mettre bien sur papier pixel, je me dis qua ça fait pas beaucoup...Et puis, le coup du faux bad boy, c'est tout à fait mon truc ! Je fais croire quelque chose pour finalement tout casser à la dernière seconde ! (j'avais d'ailleurs grillé l'arnaque de la dernière scène avec Jack Sparrow et la fille de Barbe Noire dans PdC 4 8))

Edit : je poste mon chapitre...

Fairy Tail Chronicles

Partie 18 : Larmes

Elgar regardait avec un air paternel Neil et Alex, qui ne comprenait pas ce qui se passait dans le palais : leur vieux maître se battait contre l'un des mages qui était leur ami.

« -M...Maître ? Que se passe-t-il enfin ?!!! cria le jeune homme en lançant un regard de défi

-Ce qui se passe ? C'est bien simple, j'accomplis la parole de Dieu ! Répondit le vieil homme

-Mais notre divinité est pacifiste ! Contredit la jeune blonde. Elle ne cherche des solutions que dans la compréhension !

-Ah...vous croyez donc encore à ce dieu hérétique...répliqua-t-il sèchement

-Pardon ! Firent les deux personnes en même temps »

D'un seul coup, Elgar disparut dans un cercle noir pour réapparaître juste en face des deux croyants. Il serra son poing gauche dans lequel jaillissait des éclairs verts et frappa en face de lui. Heureusement, un mur de pierre se dressa entre les deux camps mais se fit exploser par le 1 Hit copié du maître de temple. Alex et Neil tombèrent à terre sous l'onde de choc de l'attaque. Ils tremblaient comme des feuilles, ce qui était normal pour des non-combattants dans cette zone du palais qui s'écroulait un peu plus à chaque instant. Elgar qui avait toujours son bras tendu tourna la tête vers Fistout, qui assistait à la scène au loin, et lui adressa un regard noir et haineux.

« -Finis d'abord un combat avant d'en déclencher un autre ! Lança le mage de la terre

-Très bien, je m'occuperai d'eux plus tard...répondit gravement le vieux moine en courant se battre avec Fistout »

Les deux croyants, toujours à terre, avaient les yeux écarquillés. Ils n'en revenaient pas de ce qui venait de se passer : leur cher et tendre maître venait d'essayer de les assassiner. Neil, sans prendre garde, commença à noyer tout le monde de ses larmes. Alex essayait de la calmer mais rien n'y faisait : elle pleurait toute les larmes de son corps.

« -Neil ! Calmes-toi s'il te plait ! Dit-il tout en retenant ses propres larmes. Il faut tenir

-Dire que j'hésitais...

-Neil...

-DIRE QUE J'HESITAIS A PARTIR A CAUSE DE SA MALADIE INCURABLE !!!!!!! hurla-t-elle en éclatant encore plus en sanglot. Il était bon avec nous...il nous considérait comme ses enfants...et je ne voulais pas partir tant que mon travail de fille ne serait pas accompli...

-Neil..tu n'y peux rien, répondit Alex en serrant la jeune fille dans ses bras pour la réconforter »

Pendant ce temps, le combat entre Fistout et Elgar battait son plein. Les Ground Projection du mage de la terre étaient contrés avec les Rafaga de Arena copiés du moine, les Pilumn of Earth se faisaient abattre par les Dark no Ball copiés et les Rocky Fist donnaient la même puissance que les Hit copié.

« -Tu te bats bien mais face aux mêmes techniques ou à celles de tes amis, tu as du mal ! Constata Elgar

-C'est vrai que ses techniques me posent des problèmes...et que tu connais toutes celles que j'utilise...alors je n'ai qu'une seule solution !

-La fuite ? Ironisa le moine

-Non...inventer des nouvelles techniques ! »

Non loin de là, dans les bas-quartiers de l'île, Max s'était fait soigner par quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Il était trop faible pour bouger et n'avait pu que distinguer la silhouette de l'homme : c'était un homme avec une barbe de trois jours, une blouse de scientifique et une cigarette dans la bouche. Le reste était trop flou pour le mage qui venait de se vider de son sang. L'homme se releva, après que le mage-sabreur s'endormit d'épuisement à nouveau, et s'approcha du monstre qui venait d'être terrassé. Il l'observa dans tout les sens et poussa un soupir.

« Pff, mes vieux jouets sont vraiment faibles...aussi bien niveau design que puissance...m'enfin, je suis pas là pour ça...allons plutôt voir comment se débrouille ma marionnette... »

Et hop ! New chapter ! On se rapproche gentiment de la fin ! Je compte encore un ou deux chapitres avant le prochain arc...

Fairy Tail Chronicles

Partie 19 : Earth Power

Le combat entre Elgar et Fistout faisait trembler le palais entier. En effet, la structure était fragilisé à cause de la terre utilisée par le mage pour combattre. Ce dernier enchaînait les coups pour vaincre le vieux moine mais n'arrivait pas à placer une seule attaque.

« -Tu as dit que tu allais utiliser de nouvelles attaques mais je n'en vois aucune pour le moment !

-Si c'est la seule chose que tu veux, alors tu vas être servi ! Earth Wave ! Cria-t-il en faisant apparaître une trainée de terre derrière le pied avec lequel il attaqua le moine fou »

Et bien que le coup de pied n'ait eu que peu d'effet, la terre qui jouait un rôle de soutien blessa légèrement Elgar qui dut faire un bond en arrière pour éviter de recevoir trop de dégât. Fistout enchaina avec des Ground Kick qui était de simples coup de pieds ayant une puissance renforcée par la roche. Mais Elgar eut certains réflexes et attrapa les jambes du mage avec des Latigo de Arena copié. Le mage se rattrapa alors dans son saut en posant les mains à terre et créa des Floor Sword, c'est à dire des épées de pierre qui transpercèrent à de multiples endroits le pauvre moine.

« -Argh, ça fait mal ! Se plaignit Elgar en reculant

-Captain Obvious ! Répliqua le mage

-Il se moque de moi en plus !

-Mais il est intelligent en plus ! Ironisa Fistout. Tout ça, c'était pour soulager mes amis, dont Alex et Neil ! Maintenant, ça va être pour le plaisir de te foutre une pâtée !

-Essaye pour voir !

-Stone Blade ! »

Le mage de la terre eut alors des pics de roche sur les mains, les pieds, les genoux et les coudes. Elgar fut surpris par ce sort mais n'osait plus plaisanter : il utilisa le plus de puissance possible pour combiner les pouvoirs qu'il avait acquis : ses jambes étaient recouvertes de ténèbres, son corps d'une armure de sable et ses mains, qui tenait une épée de foudre, étaient enrobés par de la roche. Les deux hommes se regardèrent ainsi pendant un instant, sueur au front, sachant tout les deux que le prochain coup serait fatal. Puis, ils bougèrent, se foncèrent dessus et croisèrent un bref moment et baissèrent tout les deux leur garde.

La tension était immense et aucun spectateur, que ce soit Neil, Alex, Huiwen, Alma, les autres moines, les simples habitants, Lampo ou Erza, ne purent voir le résultat de la rencontre lumière. Finalement, Elgar ouvrit la bouche et parla :

« -Ta défense...est est mauvaise ! Déclara-t-il avant que le mage ne tomba à terre, frappé par un éclair à haut voltage

-Fistout !!! hurlèrent ses deux coéquipiers en allant le rejoindre pour constater les dégâts

-Ma défense...répondit-il difficilement...est peut être mauvaise mais la tienne est comme ton corps : un vrai gruyère ! »

Elgar, surpris de cette réponse, regarda son corps et remarqua qu'il avait été empalé à plusieurs endroit. Sa chair sanguinolente tâchait ses vêtements en lambeau à cause de la roche tranchante de l'attaque du mage. Il posa sa main sur son ventre troué, regarda sa main couverte de sang et s'écroula au sol, incapable de bouger, de crier, de parler, mais toujours conscient, les yeux rouges de rage. Son sang se répandit sur le sol et finit par former une véritable mare macabre autour du moine.

« -Allons, allons, avec tout ce sang, tu risques de tâcher mes chaussures ! Lança quelqu'un qui venait d'arriver sur les lieux et qui s'approcha d'Elgar

-Hé ! T'es qui toi ?! Demanda Lampo

-Ki...Kitsune ! Dit avec une voix horrifié le vieux moine fou qui agonisait à terre »

Fairy Tail Chronicles

Partie 20 : Flammes rouges sangs

Max était toujours à terre, assoupi après son dur combat. Allongé sur le sol, il ne se réveilla qu'en sentant une fumée qui chatouillait ses narines. Il ouvrit les yeux, se releva péniblement en observant les bandages qu'on lui avait apposé et fit la créature qu'il avait battu brûler dans un immense brasier aux flammes rouges comme le sang qui imprégnait les bandes blanches recouvrant le mage-sabreur. Max se rapprocha pour mieux voir les cendres qui volait tout autour de lui et remarqua que malgré la forte présence du feu à la couleur inhabituelle, aucune chaleur ne se dégageait de la bête brûlée. Le mage du désert fut d'abord intrigué par ce phénomène mais finit par s'en lasser et ne plus rien en avoir à faire, à cause de sa flemme. Il regarda vers le palais, poussa un soupir et marcha tranquillement dans sa direction.

Au même moment, dans le dit palais, un haut-placé de la guilde noire Gamma venait d'arriver et plongea tout le monde dans un étrange et étouffant silence. Erza, Lampo et Fistout avaient remarqué le symbole de Gamma sur la blouse délavée et tâchée du scientifique et ne savaient que faire devant ce qui semblait être une menace tandis qu'Elgar levait son bras comme pour supplier le fumeur qui regardait de haut le vieil homme.

« -Pitié ! Aidez-moi, grand prêtre de l'Unique ! Donnez-moi le remède à ma maladie et je continuerai à vous servir et j’obéirai à vos ordres ! Supplia Elgar

-C'est vrai que tu as fait du bon travail...Dieu te fait donc un don par moi, son intermédiaire ! Dit Kitsune en donnant une pilule à Elgar qui s'empressa de la manger

-Merci, ô grand prêtre...répondit le moine

-Oups...je crois que je me suis trompé de médicament ! Lança négligemment le scientifique. Cela doit être l’œuvre du divin, je ne vois pas d'autres options, continua-t-il en offrant au moine un sourire sadique

-Que...Que m'avez-vous fait ?!

-Selon toute vraisemblance, c'était du cyanure... »

A ces mots, le corps d'Elgar se tétanisa et devint de plus en plus blanc. Le moine eut alors le souffle coupé et n'arrivait plus à respirer. Un regard haineux surgit  dans les derniers instants du moine fou. Il regarda Kitsune le plus méchamment possible avant de prononcer ses derniers mots :

« -Dieu me vengera...dit-il en laissant son âme partir vers l'autre monde

-Par pitié, tu parles à un scientifique, un homme qui résout les mystères de ce monde...s'il devait y avoir sur Terre un Dieu, il me ressemblerait, répliqua le fumeur en donnant un coup de pied dans le corps raide du moine

-Dark no Ball !!!

-Arrow Shower !!!

-Floor Sword !!! »

Des attaques magiques surgirent de toutes parts et frappèrent de plein fouet le scientifique qui se retrouva à terre, couvert de blessures et à moitié mort par la fureur et la puissance des coups. Quelques secondes passa dans le plus grand silence avant que Kitsune ne se remette à bouger. Des flammes rouges sangs s'échappèrent de ses écorchures qui redevinrent alors une peau comme neuve, sans marque.

« -Cela fait très mal vous savez...mais je n'ai pas le temps de vous combattre...

-Kitsune, c'est l'heure ! Dit alors Archedar qui venait d'apparaître avec un portail. Oh ! Mais je connais ces jeunes gens...

-Vous...pesta Lampo

-Attendez ! Cria Erza. Venez-vous battre que l'on règle nos comptes une bonne fois pour toute...

-Le combat se rapproche de plus en plus...répondit Archedar

-Profitez bien des prochains jours, ce seront peut-être vos derniers, enchaîna le fumeur en disparaissant dans le portail avec son collègue »

Fin de FTC 8 !

Fairy Tail Chronicles

Partie 21 : Alcool à 90°

Personne ne bougea après la disparition de Kitsune. Les Thor réfléchissaient aux propos dits par le scientifique tandis que les autres s'occupaient du corps d'Elgar, encore raide suite à sa mort atroce. Neil pleurait toujours la mort de son maître pour qui elle avait encore un peu de sympathie et Alex restait droit, sans montrer le moindre sentiment.

« -AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!! hurla une voix au loin

-C'est quoi ça ? Demanda Alma

-J'ai bien peur que ce soit...commença Lampo

-AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!! hurla Max en entrant dans la pièce avec juste derrière lui une horde de petit monstre qui lui grignoter le corps

-Ah bah oui, c'est bien lui, plaisanta le mage aux cheveux verts

-Max ! Qu'est-ce que tu fous ?! Demanda Erza

-Ça se voit pas ! Je fais une danse exotique avec des animaux tout gentil tout mignon !

-Sarcasme ? Dit Fistout

-BIEN SUR « SARCASME » !!! Je suis en train de me faire bouffer vivant par des monstres transgéniques créés par un scientifique cocaïnomane dans un laboratoire pouvant être implanté facilement dans le Tiers-Monde !!! cria le mage du désert »

Une fois les monstres tués par les mages, Max fut mis au courant de la situation et se calma, replongeant tout le monde pendant quelques instants dans le silence. Bien que ce soit un ennemi, il y eut un deuil pour Elgar qui s'était fait corrompre par Gamma puis trahir par ceux en qui il croyait

Quelques jours plus tard, la ville était en reconstruction suite aux explosions conséquente de l'île. L'organisation de l'île avait repris son cours et les blessés étaient en soin.

« -ÇA BRUUUUUUUUUUUUUULEEEEEE !!!!!!!!!!!!! hurla encore Max

-Lampo ! Qu'est-ce que t'as foutu ?! Demanda Erza

-Il m'empêchait de dormir avec ses ronflements ! Alors je lui ai fait un soin gratis à coup d'alcool à 90° !!!

-Mais t'es malade ! Cria Fistout. Il a des coupures partout ! Dis plutôt que tu veux le tuer !

-C'est une solution envisageable...réfléchit tout haut le mage aux cheveux verts

-SILENCE DANS L'HÔPITAL !!!!!!!!!!!!!!!!! hurla Huiwen qui venait d'entrer dans la salle des mages avec ses béquilles et qui frappa violemment les mages. Vous avez pas bientôt fini de foutre la merde ici ?!!!!

-Toi, le baba-cool ! Tu te la fermes ! Tu fais autant de bruit que nous ! Répliqua Lampo »

La bagarre commença alors dans le bâtiment sous les yeux consternés du personnel et des autres patients. Dans la même salle, Neil, Alex et Alma venait d'arriver mais ne se joignirent pas à la mêlée.

« -Bon, on dirait qu'on ne va pas pouvoir leurs parler...constata Alex

-Au pire, c'est pas trop grave, c'était juste des adieux de ta part, la miss...mais tu es sûr de ton choix ? Demanda Alma

-Oui ! Je ne pleurerai plus comme ça ! Et puis, en partant avec vous faire un pèlerinage, je voyagerai et accomplirai mon rêve ! Tout en devenant plus forte...

-J'aime cet état d'esprit...et j'espère que tu sais faire la cuisine !

-Ou...oui madame !

-Appelle-moi Alma tout simplement, répliqua la jeune femme en souriant. Et toi ? Tu ne veux pas venir ?

-Non, répondit Alex. Je vais reprendre le temple de mon maître et devenir l'un des sept grands prêtres de l'île ! C'est mon but !

-Alors bon courage...Tu en auras besoin pour atteindre un boulot aussi chiant dans l'administratif... »

Suite à ces mots, Alma se reçut un oreiller dans la figure et lança un regard noir aux mages et au moine aux dreadlocks, avant de se jeter sur eux et de les frapper pour les calmer. Les mages restèrent encore quelques jours sur l'île pour guérir de leurs blessures et prirent la mer sur le même bateau qui les avaient amener sur cette île entourée d'une eau noire aux propriétés mystérieuses. Ils contemplèrent l'île qui s'éloignait d'eux de plus en plus en disant au revoir à Huiwen, Alma, Neil et Alex et partirent, pour une aventure qui allait commencer beaucoup plus rapidement qu'ils ne le pensaient.

Au même moment, dans le repère sombre et non-localisé de Gamma, certains membres de la guilde noire secrète s'étaient réunis et disputaient Kitsune ainsi qu'Archedar.

« -J'arrive pas à croire que des ennemis qui se sont mêlés dans plusieurs de nos affaires soient toujours en vie ! Cria Zeldur en mastiquant fortement sa tige d'herbe. Ils sont en possession d'un des huit cristaux, compromettent nos plans, vainquent nos subordonnés et détruisent plusieurs de nos installations et nous, on ne fait rien ! Et quand vous avez l'occasion de les tuer...pesta-t-il

-Pour info, je devais juste vérifier si Elgar avait fait son job et ensuite, je rentrais au bercail ! Se défendit le scientifique en allumant une cigarette avec son doigt qui se transforma en feu pourpre. Il a foiré sa mission alors je l'ai tué mais ses mages ne faisait pas parti de mes obligations !

-Et moi, continua Archedar, je servais juste de taxi !

-Mais ça fait trois fois que tu croises ses mages de Fairy Tail ! La première fois, tu leurs as juste flaqué une raclée ! La deuxième, tu leurs as donné un avertissement et là, RIEN !!! Comment tu expliques ça ?! Demanda Ankou en s'énervant

-Euh...j'en ai pas reçu l'ordre ? Essaya le mage des portails

-Fait bien gaffe Archedar, menaça Zeldur. Tu pourrais être le suivant après Elgar...

-En attendant, interrompit Sarah, j'ai prévenu Malevitch ! Il va accomplir le travail et le maître ne nous donnera aucune sanction !

-Quoi ? Malevitch va enfin se bouger un peu ? Ironisa Namco

-J'aurai bien prévenu Syrrus ou Croy mais on a perdu le contact avec eux il y a quelques temps...sûrement que leur mission est plus compliqué que prévu...

-Alors le seigneur pirate du ciel va passer à l'attaque...je sens qu'il va s'éclater...dit Zeldur en affichant un sourire sadique »

Fairy Tail Chronicles

Mission 9 : Les seigneurs de l'océan

Partie 1 : Yoho

Trois heures se sont écoulés depuis le départ du bateau de l'île de Dark Lagoon. Les passagers se relaxaient tranquillement sur le pont dans la bonne humeur caractéristique des habitants de Fiore. La mer était calme, pas la moindre brise ne perturbait le bateau à moteur magique et le soleil était masqué par une purée de pois impressionnante.

« -On voit que daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalle ! Se plaignit Max. Moi qui voulait profiter un peu du soleil !

-T'en as profité pendant deux ans lors de ta traversée du désert ! Mais je vois que tes neurones ont fondu au point de l'oublier ! Ironsa Lampo

-Détrompes-toi, je m'en souviens très bien ! Mais là-bas, les cactus étaient plus aimable !

-Ah non ! Vous allez pas encore vous battre ! Les interrompit Fistout

-Fermez-la un peu vous trois ! Ordonna Erza en observant la mer par delà la rambarde du pont. J'ai cru entendre quelque chose...

-Je pense que c'est lui en faite qui as le cerveau grillé...constata le mage du désert

-JE T'EMMERDE MAX !!! cria le mage des ténèbres

-Yoho ! Isséo ! Un cagot de pomme, et une rasade de rhum ! Chantait une voix féminine au loin »

C'est alors qu'apparut de la brume une barque avec une femme à bord. Elle avait de courts cheveux châtains cachés par un tricorne aux bordures rouges. Vêtue d'un short en jean lui arrivant au haut de ses cuisses, de bottes noires à talon et d'une chemise blanche très large possédant un immense décolleté, elle charmait les mages avec ses atouts féminins. Ornée de bagues aux doigts et de collier au cou, elle ne semblait que plus belle pour les hommes qui la virent. Mais ce qui perturbait encore plus les personnes à bord du navire, c'était son regard dédaigneux et défiant, mettant mal à l'aise les personnes qui la regardaient.

« -Messieurs, dames, bonjour ! Dit-elle. Par le plus grand des hasards, n'auriez-vous pas de l'alcool à bord ? Demanda-t-elle

-Euh, hum, oui ! Bien sûr ! Répondit le capitaine du navire

-Bien, c'est parfait ! Répondit-elle en souriant »

Elle sortit alors un pistolet de son dos et tira en l'air, faisant alors peur aux passagers. Le silence se fit juste après, avant d'entendre le fracas de la mer sur un bateau se rapprochant. Un immense trois mât surgit alors du brouillard et terrorisa encore les passagers avec la figure de proue qui était une tête de requin géante. Les voiles noires s'agitaient sous les vents puissants qui arrivaient avec le navire et quand le bâtiment tanguait, le plancher grinçait comme si une bête s'échappait des Enfers pour pousser un cri de douleur. Enfin, du haut du mât principal s'élevait un drapeau noir avec une tête de mort et deux vagues se croisant à la place des habituels os. Et ce fut dans ce navire sortant d'on ne sait où et inspirant la crainte qu'un terrible chant s'éleva dans les airs pour glacer le sang des pauvres hommes à bord du bateau où se trouvait les mages de Fairy Tail :

Yoho,

Isséo,

Un cagot de pommes,

Et une rasade de rhum

Yoho,

Isséo,

Nous sommes des forbans,

Les seigneurs d'l'océan !

Et bien, et bien, ça commence bien! XDD

La réplique qui m'a tuée, c'est :

Mais là-bas, les cactus étaient plus aimable !

T'imagine pas comment j'ai pu rire XDDDD

Ah, des pirates! Je sens que je vais bien aimer (Déjà que j'adore One Piece...Dès que y'a des pirates, ça peut être que sympa xD)

Oooooooh OUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!! Un deuxième chapitre !!

Je pense que la bateau pourrait donner un bon boulot à Smilou.

Mais sinon très bon début de fic'. Serait-ce l'arrivée de... comment il/elle s'appelle déjà ? Malevitch ? Une femme ? Mdrr on se crorait dans Wakfu si c'est le cas.

Enorme le debut  :o;D! J'adore, ca attaque direct dans le vif du sujet au moins xD!

Et ta chanson (je sais pas si c'est celle dont tu parlais avant) et bien elle est pas al. Un petit remix des forbands de PDC. Le coup du "chant qui s'eleve", c'est pile poil PDC  :D.

Le roi et ses freres ont enferme la reine

A bord d'un bateau de plomb...... ;D

Ce n'est que le début ! Je vous réserve des surprises 8)

@Juzi : depuis le temps que je fais les blagues sur le cactus, fallait bien que je lui balance un truc bien méchant :D

@Fify : ça ? La chanson ? Pff, tu plaisantes voyons ! Il ne s'agit que du refrain ! Faut que je trouve les couplets maintenant...

@Fify : ça ? La chanson ? Pff, tu plaisantes voyons ! Il ne s'agit que du refrain ! Faut que je trouve les couplets maintenant...

Je prefere ca  ;D, parce que sinon ca valait pas le coup xD. Au pire tu reprends des trucs du "sake de Binks" 9_9! Ou de la chanson des pirates de Peter Pan  :)

Breffouille, j'ai hate de savoir ce que tu va nous sortir, et pour la suite du chapitre aussi. Moi je vois bien le supplice de la planche  :D, LE grand classique qui fonctionne toujours! ;D

Fairy Tail Chronicles

Mission 9 : Les seigneurs de l'océan

Partie 2 : La pirate au cœur de fer

Un silence de peur se fit après le chant grave des pirates. Les forbans rigolaient doucement tandis que les passagers tremblaient de peur face aux flibustiers. C'est alors que le personnel du bateau sortit des cales avec des fusils aux bras et se dressèrent devant les pirates. Ils visèrent le bateau et attendirent.

« -S'il vous plait, fit la jeune femme de vingt ans qui était proche du bateau de croisière, on veut juste de l'alcool et on vous laisse partir...

-SILENCE PIRATE ! Cria le capitaine du navire en tirant en pleine tête de la femme au tricorne »

Elle s'écroula sur la barque et ne bougea plus. Mais les brigands des mers ne montrèrent pas le moindre signe d'inquiétude et continuaient de ricaner. Soudain, la jeune femme se releva comme si de rien n'était et prit la balle était simplement posé sur son front mais totalement aplati comme si elle avait été écrasé sur une surface dur.

« -Tu aurais pu me tuer avec ça...fait un peu attention...

-T...TIREZ !!! ordonna le capitaine »

Les balles fusèrent sur la jeune femme qui semblait s'amuser avec l'équipage. Elle sauta de sa barque et atterrit sur la rambarde de bois juste en face des matelots sans s'être fait blesser.

« Bouh ! Fit-elle »

La plupart des matelots eut un bond de recul en la voyant avec son petit sourire en coin charmant mais terrifiant. Seul le capitaine du navire n'avait pas peur et pointait son pistolet sur la tempe de la femme pirate. Elle avait un regard nonchalant en voyant ce geste de bravoure tandis que le capitaine était d'un sérieux incroyable.

« -Tu vas te faire mal avec ce jouet, commenta-t-elle. Je suis juste venu chercher de l'alcool et je repars...

-Tu repartiras sans boisson et au fond de l'océan, voici la seule proposition que je peux te faire !

-Vraiment ? Regarde bien ta situation et réfléchit à tes options... »

Le capitaine regarda autour de lui brièvement et se rendit compte qu'il s'était fait avoir. La jeune femme tenait son pistolet en main, elle aussi, pointé sur le capitaine. Mais en plus de cela, des pieux de fer menaçaient la vie des passagers. Même les mages de Fairy Tail s'étaient fait avoir sans comprendre ce qui s'était passé.

« -Je vois...vous êtes donc bien la pirate au cœur de fer : Ella Read !

-Bingo ! Répondit-elle

-Vous promettez de ne faire de mal à personne ?

-On veut juste du rhum pour une petite fête...

-LES GARS ! DECHARGEZ LA CARGAISON ! Ordonna le capitaine

-Et plus vite que ça ! J'ai soif ! Compléta Ella »

Les mages de Fairy Tail ne savait que faire dans cette situation. Tout pouvait bien se passer s'ils n'agissaient pas. Mais ils auraient donc laissé des brigands partirent. C'était un cruel dilemme pour eux.

« -Olah, ami pirate ! Dit la jeune femme au tricorne en s'approchant des mages. Aurais-tu envi de te joindre à nous ? Demanda-t-elle à Max

-Pardon ? Répliqua-t-il

-Max ? T'es un pirate ? Demanda Fistout crédule

-Mais bien sûr que non ! Je sais pas ce qu'elle raconte !

-Voyons ! Tu portes un gilet sans manche, tu as une cicatrice sous l’œil et tu possèdes un sabre ! Décrit Ella. Si t'es pas un pirate après ça...Allez ! On t'embarque avec nous !

-Quoi ?! Mais...

-Pas de mais avec moi ! Emmènes tes potes ! On va boire toute la nuit et j'ai envi de me faire des nouveaux amis ! La bande d'ivrogne sur ce navire n'a plus d'histoire à raconter après tout ce temps !

-Sauf le respect que j'ai pour vous, vous devez être tout aussi enclin à la boisson que votre équipage pour me confondre avec un pirate !!! s'énerva le mage du désert

-Mon équipage ? Mais voyons, je ne suis que vice-capitaine ! Bien que cela ne m'empêche pas d'avoir du pouvoir sur mes nouveaux troufions !

-Quoi ?! Crièrent les mages en cœur

-Allez ! En route moussaillon ! Et haut les cœurs ! Nous partons à l'aventure ! Yoho, isséo...

-Mais elle raconte quoi cette folle !!! hurla de désespoir Max qui ne pouvait rien faire face à la force brute impressionnante d'Ella »

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...