Aller au contenu

Naruto Chapitre 531 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

+1 Esprit D.Abolique,

 

J'aimerais bien voir Sakura se faire zigouiller  ;D (et puis Hinata n'est elle pas celle qui mérite le plus Naruto ?).

Plus sérieusement, ce serait une bonne idée dramatique de la part de Kishi... Même si je doute que cela arrive.

 

En fait, vu la tournure de la guerre, je ne vois presque aucun gentil shinobi susceptible de mourir, mis à part peut être Tsunade (qui a fait son temps), Iruka (pour rendre Naruto furieux), Neji ou Tenten (qui sont tous les deux tellement inutilisés...).

 

Mais déjà que Kishi n'a pas été capable de faire mourir Shizune, Yamato ou Anko (alors qu'il y a eu des circonstances en or), il ne faut pas trop rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je ne vois pas un mort dans le camp de Konoha aujourd'hui. En effet faire mourir Iruka pour rendre Naruto furieux, on l'a déjà eu avec Jirayia, et ce ne fera pas évoluer Naruto.

Faire mourir un ex genin est impensable, vu que Kishi en a fait son cheval de bataille avec la nouvelle génération surpassera la précédente. Donc comme le développement de tous ces persos fait également parti de la trame, pas de mort chez eux.

Tsunade y passe? Comme déjà dit, il a eu des occasions en or mais la vieille est toujours là, et je cite celui qui a dit qu'on n'abattait pas les généraux au début d'une guerre, donc surement pas pour tout de suite.

Kakashi? on! Trop populaire, même cas que Iruka et surtout l'image de celui qui accompagnera Naruto jusqu'au sommet et assurera la transition entre les deux générations.

Reste enfin justement cette ancienne génération symbolisée par Choza, Shikaku et consort. Mais pour quel objectif? La mort de l'un d'eux, impliquerait la maturation d'un ex-genin type Ino ou Chozi, mais je ne vois pas se profiler un arc sur l'un d'entre eux.

Donc forcément je vois venir une perte, parce que c'est la guerre, dans un autre village. Quelqu'un de suffisamment emblématique pour que ça marque un peu.

Par contre la façon dont se cloture  le chapitre me laisse à penser que le combat Hanzo/Mifune est terminé. Donc je vois bien dans le prochain un retour sur Team 10, mais il est vrai que voir Tsunade prendre part à la bataille pour voir Dan, ce serait un beau moyen de compléter un peu ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah c'est ça le truc : émotionnellement on ne sait pas comment Kishimoto peut encore nous surprendre avec la mort de certains personnages importants aux yeux de Naruto. Or il se trouve que c'est important pour donner du relier à la trame. Depuis l'attaque de Konoha par Pain, je pense qu'on a fait le tour du sujet sous cette configuration. Je pense qu'il est temps que Naruto franchisse un pallier pour ne plus être le simple élève pour qu'il connaisse des tristesses en tant que Sempai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...