Aller au contenu

Naruto Chapitre 531 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Comment certains peuvent déjà enterrer Hanzo ? C'est un zombie, il n'y a que deux possibilités pour qu'il disparaisse.

1) Qu'on utilise sur lui une technique qui toucherait directement l'âme

2) Qu'il se libère tout seul de l'attraction qu'exerce le monde matériel sur son âme (comme pour Sasori etc) si Kabuto laisse faire.

 

Et pour le moment, il n'y a rien eu de tout ça.

 

Plus que dans le combat, cette bataille montre qu'Hanzo est un ninja qui abandonné toutes ses ambitions et qui s'est refermé sur lui même. On le voit véritablement dans la discussion qu'il peut avoir avec son adversaire (un adversaire qu'il a déjà battu par le passé, c'est pas anodin ce détail...) ou a travers ce flashback de ses derniers moments, bien peu glorieux, mort de la main d'un adversaire bien trop puissant qui pointe lui aussi du doigt la déchéance du légendaire Hanzo, c'est bien sur le mental qu'on se rend compte que le Hanzo qui dominait les Sannins avec condescendance a laissé la place à un vielle homme apeuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois que Hanzou a bcp changé

Hanzou lors de rencontre avec les trois sannins, il est plus calme et posé, un vrai ame de guerrier.

C'est par la suite de longue guerre pépertuelle qui a fait changer le comportement de Hanzou.

Nagato a bien dit qu'il a respecté Hanzou par son grand guerrier. Et la Hanzou est devenu pourrir et ordure... il a meme person son ame guerrier...

Dans ce cas la, il n'ira pas loin contre Mifune qui a une forte mentale et un ame de guerrier Samourai.

Hanzou vient comprendre son erreur et la son edo tensei va disparaitre....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais pas faire dans la demi-mesure : je crois qu'esthétiquement parlant, c'est le plus beau combat court du manga.

 

Voir autant de cohérence, d'intensité et de propos en un seul chapitre, amenés avec un tel brio et par un personnage qui a tant de charisme, je trouve ça presque... fulgurant ! Et c'est exactement ce qu'il fallait. Un combat de samouraï, ça n'est pas fait pour s'éterniser. Tout est dans l'équilibre et la perfection du geste. Et là, de même, Kishi a axé son travail sur l'équilibre et la perfection de sa mise en scène.

 

C'est simple, c'est précis, c'est intense, c'est épuré... bref, c'est beau.

 

Merci, Maître Kishi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens de lire le chapitre et je suis vraiment decu par Hanzo. Il avait tenu tête au 3 sannins lors de leur combat au pays de la pluie. Et même au yeux de Jiraya il est un ninja extrement puissant. Et là il se fait battre en rien temps par Mifune!!! Si je comprends bien, les samourai sont plus rapide que les ninja et les empecheraient de faire les signes du ninjutsu?

En gros Mifune peut vaincre Sasuke également?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@trineor +10000  ;D

Ta entierement raison .

 Pour repondre au gens qui ne comprene pas cette guerre eclaire .L'edo tensei one sait rien dessus , mais des element important qui vont dans le sens que les ames invoqué dans un corps pour moi sont beaucoup moins resistant que le corps originel .Regarder simplement les invoque du nidaime det du shodaime .Ninja surpuissant un imbattable casiment le second battut par une escouade entiere et par surprise plus les gin-kin .Don les gens pas content reflechissait un peu analysé les faits .

     J'aime beaucoup ce chapitre comme tu dis trineor c'est epuré rapide efficace melant action discour execution timing parfait .Sa repond parfaitement au terme samouraï .Hanzo n'est qu'un vielle aigri qui avait etait obligé de s'allié a danzo pour battre l'akatsuki de nagato yahiko et konan .

  Mais pour le prochain chapitre je vois un retour de hanzo avec une volonté de guerrier inimbralable , je pense que la un guerrier de renom se fesant secouer comme ça aura u retour d'orgueil et la le combat vas etre interressant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis beaucoup de "La guerre ne fait que commencer", à mon avis, elle est presque finie oui.

Je partais dans le principe que la guerre était plus une bataille qu'une guerre, comme dans One Piece. De plus les zombies les plus puissants sont déjà morts, et très rapidement. Les combats s'enchainent et n'ont aucun intérêt.

Pour les explications sur la force réduite des zombies, je pense qu'il faut pas chercher très loin. Kishi utilise la résurrection car il est à court d'idées. Il l'a déjà fait, en utilisant à outrance les clones et les illusions.

 

Prenez un peu de recul sur le manga et vous vous apercevrez bien vite qu'il n'a plus rien à voir avec le Naruto d'avant. Des monstres, des lasers, des ninjas qui volent, un mec qui ressucite le monde ninja et bientôt Naruto et son Kamehameha. C'est le but d'un Shonen d'exagérer au fil d'un manga mais il faut le faire bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VUS pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue http://mangastream.com/read/naruto/91687110/1

 

Justement Eragon, certes la guerre n'en est plus à son début, mais les ninja les plus puissants doivent encore venir (Itachi, Nagato, les kages, les jin et leur bijuu...).  Sans oublier tous les matchs en cours qu'on a pas encore fini...

En gros on en a encore pour un très long moment  ;)

 

Finalement je crois bien que Hanzou meurt (et disparaît) à la fin du chapitre, on dirait qu'il se désintègre. J’espère me tromper, sinon je serai assez déçu qu'une telle légende perde en 1 chapitre  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bull-Kumo

 

Tu as sans doute raison, Hanzo n'est plus le grand ninja qu'il était à cause de son esprit. Il ne faut pas oublier que Naruto est un manga japonais et chez les japonais comme dans la plupart des autres cultures asiatiques, l'esprit y tient une place primordial, si l'esprit n'est pas serein ou faible, le corps l'est aussi. La preuve avec Hatake Sakumo, il est dit que son esprit est devenu faible et son corps a suivi, c'est une notion que les japonais ont parfaitement assimilé, donc pour eux il n'y aura pas de scandale par rapport à nous occidentaux où le mode de pensé à "l'américaine" qui domine (celui qui à les plus gros muscles, les plus gros flingues etc... gagnent à la fin).

 

Donc Hanzo à trahis ses convictions résultat sa force faibli !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais pas faire dans la demi-mesure : je crois qu'esthétiquement parlant, c'est le plus beau combat court du manga.

 

Voir autant de cohérence, d'intensité et de propos en un seul chapitre, amenés avec un tel brio et par un personnage qui a tant de charisme, je trouve ça presque... fulgurant ! Et c'est exactement ce qu'il fallait. Un combat de samouraï, ça n'est pas fait pour s'éterniser. Tout est dans l'équilibre et la perfection du geste. Et là, de même, Kishi a axé son travail sur l'équilibre et la perfection de sa mise en scène.

 

C'est simple, c'est précis, c'est intense, c'est épuré... bref, c'est beau.

 

Merci, Maître Kishi ! :)

 

Voila le genre de commentaire que j'aimerais lire plus souvent sur ce forum. Il ete magnifique ce chapitre. La guerre ne fait que commencer. Sur 38 Edo Tensei, seulement 5 sont tombes (Deidara non inclus). Hanzo disparaitera sans doute au prochain chapitre comme l'a fait Sasori. C'est une evidence pour moi. Hanzo n'a plus rien a offrir a l'histoire en general.

 

Bref, j'adore le deroulement de cette guerre. J'en redemande. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens de lire le chapitre et je suis vraiment decu par Hanzo. Il avait tenu tête au 3 sannins lors de leur combat au pays de la pluie. Et même au yeux de Jiraya il est un ninja extrement puissant. Et là il se fait battre en rien temps par Mifune!!! Si je comprends bien, les samourai sont plus rapide que les ninja et les empecheraient de faire les signes du ninjutsu?

En gros Mifune peut vaincre Sasuke également?

 

ben pour le sharingan tu n’a pas besoin de mudra... et de plus il doit rester au corps a corps or sasuke a maintenant que quoi combattre a distance. il ne s’en privera pas...sans oblié que a vitesse sensiblement égale le sharingan te donne un avantage en terme d’anticipation... et danzo a bien démontré que mifune était sensible au genjutsu...

 

Kabuto a oublié une chose dans son explication a madara...

Le  3ème l’avais explicité très vaguement mais il dis lors de sa confrontation à oro, que les âmes invoqués tire leurs puissance du corps d’emprunt donc pour qu’elles soient extrêmement puissante l’edo tensei doit être faite avec le corps d’un gars très puissant...

 

A vue du nombre d’âme invoqué je me demande réellement qui kabuto a utilisé pour invoque ses âmes??? des civiles, les pseudo expérience d’oro???

Parque finalement elle n’ont pas l’air très résistante ces invocations.... est ce la faille???

 

Qui sait peut a t il récupérer le corps de jiraiya malgré ces dires et le gardes pour une invocations sur-puissantes???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, j'ai trouvé bizarre que hanzo ne se régénère pas après avoir encaissé l'assaut de mifune, mais il se peut que certaines techniques samouraï soient basées sur l'exorcisme, ça les distinguerai des ninjas des cinq grand pays qui semblent redouter l'edo tenseï.

 

Je me demande aussi qui a corrompus qui entre danzo et hanzo, d'un point de vue personnel je trouve que hanzo était un être abjecte et qui méritait bien pire que de mourir des mains de pain, j'avais également pensé ça de danzo avant son combat contre sasuke. Au final, je trouve qu'il est mort en martyre, discrédité par les autres kages, lâchement tué par sasuke et cerise sur le gâteau, personne à konoha ne l'a regretté.

 

Je trouve d'ailleurs louche qu'il est décroché une place dans les hautes sphères de konoha malgré cette alliance avec hanzo, il y a que deux options :

-soit il cachait bien ses magouilles soit quelqu'un le couvrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ yoshio

Pour devenir Hokage il a utilisé l'oeil de Shishui pour convaincre le Damyo de l'élire à la place de Kakashi, à cause de "l'échec" des Senjus trop modérés à son goût

 

 

pour moi Danzô est devenu presque sympathique avec le temps, il voulait par tous les moyens la paix de son village, quit à passer pour le méchant mais son but était "noble" contrairement aux moyens utilisés

 

Hanzô est assez particulier, et après ce chapitre on apprend pas grand chose de plus mis à part que la vanité est la cause de sa perte

 

 

Donc voila je ne répéterai pas ce que j'ai dis plus tôt, mais on a le droit à un chapitre sympathique qui ne manque pas de rythme, le seul problème c'est la défaite d'Hanzô en 1échange (en 1chapitre)

Pas la peine d'épiloguer sur ma déception, vivement la vf pour bien tout saisir

 

Maintenant plusieurs questions se posent, est ce volontaire de la part de Kabuto que les zombis se trahissent entre eux? parce que la ça devient un comble, en plus d'être ridicule, ils se mettent des bâtons dans les roues. Je pense que l'on ne va pas tarder à voir des images sur Kabuto car sa défaite est un peu trop effective pour qu'il ne réagisse pas. La trahison d'Itachi devient gros comme un poisson si on continue comme ça... (garde t il les zombis les plus puissants pour la fin pour les contrôler à 100%?)

 

Pour la suite je pense aussi qu'Hanzô va disparaître dans le prochain chapitre après qu'il ait compris son erreur. Kimimaro va surement offrir une résistance moindre que Kakuzu

Donc je vois mal le groupe de zombis durer encore très longtemps, ce qui me laisse à penser qu'elle est leur but à vouloir récupérer Deidara? et n'aurait il pas mieux fait de tendre une embuscade plutôt que d'y aller de front comme la

 

Beaucoup de questions en suspens (et de moins en moins sur l'intrigue) en espérant vite voir une autre image de la guerre car elle perd de plus en plus son intérêt (le fan service a des limites)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de Kabuto pour reprendre deidara ? Surement parce qu'il est une arme de destruction massive à lui tout seul, le faire exploser à volonté sur le champs de bataille suffirait à tuer des milliers de soldat de l'alliance d'un coup, ce qui n'est pas négligeable. Ses explosions peuvent être utilisé pour de multiple diversion !! Mine de rien c'est un personnage qui peut jouer des rôles très important directement ou indirectement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanzou avait un idéal proche de nagato ou naruto, c'est le message de l'auteur, mais comme nagato il a perdu la foi en la possibilité de l'atteindre, ce qui lui sera fatale face à pain, et là contre mifune.

Il a voulu envahir les grands pays à l'origine des grandes guerre ninja pour les unifier, mais même avec sa puissance affronter autant de kage étant utopique et impossible.

Comme nagato avant de mourir face à naruto, on va surement avoir une réhabilitation du personnage, du point de vue éthique après le passage avec danzou, qui laissait perplexe.

 

Le pouvoir du corps, l'énergie vitale, est apparemment absent des zombies, car ils n'ont pas leurs propre volonté, ou très limité, ce qui fait qu'en échange d'un corps immortel, ils perdent vitesse, sensations, précisions, force... et deviennent plus faible au finale si quelqu'un est capable de les sceller..

 

Maintenant je suis surpris chiyo n'attaque pas et propose son aide, soit on est dans la ruse, soit ses pouvoirs particuliers, lui permette de résister et de conserver sa volonté en état, intéressant si elle peut sauver kankuro, ittan et les autres, vu que mifune à l'air de gérer hanzou, finalement si les amourais font gagner du temps face aux autres combattant, cela pourrait être serré alors que j'imaginais un désastre coté shinobi au précédent chapitre.

On va surement avoir un passage sur azuma, espérons qu'il ne soit ni long ni pour remplir les cases.. et surtout j'imagine une fois fait qu'on va passer à Dan,et à ses techniques, et j'attends cela avec impatience.

Surtout qu'il reste des armes du ridokou dans le coin dont une manque à l'appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ AjiRa75

Rien ne prouve que danzo ai utilisé son dojutsu, il n'en avait surement pas besoin quand on sait qu'il a les deux autres vieux à la bonne.

 

puisqu'il est question de shisui, je me demande qui il était vraiment. quand on y réfléchit on ne sait rien de lui à part qu'il était proche d'itachi et qu'il était l'un des plus puissant de son clan avec son dojutsu spécial. Itachi a d'ailleurs contredis son entourage qui semblait bien le connaître en disant que les apparences son trompeuses.

Et si en réalité shisui n'était pas mort de la main d'itachi comme ce dernier l'a affirmé et qu'il aurai vraiment mis fin à ses jours?

Si c'est le cas, ça soulève d'autre question au sujet de se qui se tramait au saint même du clan uchiwa.

Pour ma part, j'ai des raisons de penser qu'à part sasuke et madara, d'autre membres du clan uchiwa sont encore en vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre pas mal, à part le début sur Asuma, un combat court mais quand même très intéressant. Comme dit ci-dessus (@ trineor), le combat de Samurai se joue tel des affrontements au Kendô (attaques éclairs) et Masashi Kishimoto l'a très bien rendu. J'ai bien aimé ce développement entre combat passé et combat présent des 2 protagonistes (j'adore les dessins en face-à-face: au passage le look de Mifune plus jeune est terrible). Mifune paraît vraiment très fort! Petit clin d'œil sympa au Meitou et aux techniques Iai. On apprend aussi pourquoi Mifune a ce bandage sur la tête: la blessure devait être affreuse. Mais, bien pratique, pour l'auteur, l'excuse de la rapidité de Mifune qui empêche Hanzô d'utiliser du Ninjutsu. Surtout qu'Hanzô est sensé maîtriser le Shunshin no Jutsu (téléportation) et de puissants Ninjutsu Katon en plus de la Salamandre géante. Il est vrai, même si les résurrections via Edo Tensei ont l'air plus faibles que les originaux, que cela casse un peu l'image que l'on avait de Hanzô combattant à armes égales avec les Sannin de Konoha. Le chapitre se termine, donc, sur une puissante attaque reçue par Hanzô. Celui-ci se fait bien trancher mais n'a pas disparu encore. Il est fort possible que le début du prochain chapitre commence avec la désintégration de l'invocation ou, Kishimoto peut tout aussi bien nous montrer, encore quelques échanges.

La guerre avance bon train, il est vrai... Mais, on est très loin de la fin du conflit. Vu le nombre d'invocations Edo Tensei et le nombre de Zetsu, il y a encore de quoi faire (surtout que c'est de la chair à canon et que les vrais ennemis, pendant ce temps là, ont les mains libres). De plus, les ressuscités qui ont totalement disparus sont très peu: Sasori, le frère de Sai, Zabuza, Haku. Les autres invocations qui ont "perdu" sont en fait scellées mais pas détruites. Et, il reste encore tous les anciens Jinchûriki dont le fameux Sandaime Mizukage (si l'Edo Tensei les ressuscite avec leurs pouvoirs de Jinchûriki, ça sent le carnage assuré), les porteurs de Dôjutsu de l'Akatsuki, les anciens Kage, les anciens 7 Épéistes de Kiri, les porteurs de Kekkei Genkai. Après, il est fort possible qu'à un moment donné l'Alliance trouve les points faibles de la technique et arrive à stopper plus facilement les êtres ressuscités. Mais, d'ici là, il s'en sera surement passé pas mal.

Donc, on a encore de bons combats en perspective... ;)

 

Kabuto a oublié une chose dans son explication a madara...

Le  3ème l’avais explicité très vaguement mais il dis lors de sa confrontation à oro, que les âmes invoqués tire leurs puissance du corps d’emprunt donc pour qu’elles soient extrêmement puissante l’edo tensei doit être faite avec le corps d’un gars très puissant...

A vue du nombre d’âme invoqué je me demande réellement qui kabuto a utilisé pour invoque ses âmes??? des civiles, les pseudo expérience d’oro???

Parque finalement elle n’ont pas l’air très résistante ces invocations.... est ce la faille?

Bien vu, c'est vrai que cette explication remonte bien plus loin en arrière et Kabuto n'est, d'ailleurs, pas présent lorsque le Sandaime Hokage l'explique à Orochimaru. Une telle technique ne peut-être parfaite, contrairement à ce qu'affirme Kabuto à Tobi/Madara. Comme tu l'as fait remarquer, pour que les Ninjas ressuscités soient à leur niveau d'origine, il aurait fallu capturer des Ninjas vivants et quasiment aussi puissants. Et vu le nombre d'invocations exceptionnelles à faire dans des délais très courts, cela aurait été une performance bien trop risquée pour Kabuto.

Alors, Kabuto est: soit inconscient de ce défaut car manque de pratique, soit conscient de ce défaut et omet volontairement ce défaut. Personnellement, je pencherai pour la deuxième possibilité: Kabuto le sait et joue avec le fait qu'il suppose que Tobi ne connaisse pas cette technique (fort possible quand on sait que Kabuto connaît quelconque secret à propos de Tobi). Ce qui paraît suspect, d'ailleurs, car si Tobi était vraiment Madara, il aurait dû affronter les 2 frères Senju pendant les guerres de clan et, par la même, être confronté à l'Edo Tensei. Alors que Tobi donne l'impression de découvrir la technique... Mais, là aussi, est-ce que Tobi est vraiment dupe ou joue-t-il l'innocent pour tester Kabuto?

 

puisqu'il est question de shisui, je me demande qui il était vraiment. quand on y réfléchit on ne sait rien de lui à part qu'il était proche d'itachi et qu'il était l'un des plus puissant de son clan avec son dojutsu spécial. Itachi a d'ailleurs contredis son entourage qui semblait bien le connaître en disant que les apparences son trompeuses.

Et si en réalité shisui n'était pas mort de la main d'itachi comme ce dernier l'a affirmé et qu'il aurai vraiment mis fin à ses jours?

Si c'est le cas, ça soulève d'autre question au sujet de se qui se tramait au saint même du clan uchiwa.

Pour ma part, j'ai des raisons de penser qu'à part sasuke et madara, d'autre membres du clan uchiwa sont encore en vie.

Plus que probable, effectivement, qu'il y ait un ou des survivants à part Sasuke (je pense à Tobi et/ou Shisui). On sait aussi par Kabuto que le corps de Shisui est introuvable. Autre point suspect, Itachi aurait emmené les yeux de Shisui comme preuve de sa mort mais un seul œil était possédé par Danzô donc: où est l'autre? S'il manque le corps + un des yeux de Shisui, il y a fort à parier que soit celui-ci est encore en vie (surtout après toutes les cachoteries d'Itachi) soit quelqu'un d'autre utilise le 2ème œil de Shisui voire le corps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve se chapitre très bien et si la défaite de Hanzou peut choqué elle reste finalement dans l'esprit de se que Kishimoto nous avait montré sur se personnage et les propos de Mifuné lourd de sens nous en disent plus long qu'un quelconque flashback.

Voilà comment moi je vois les choses : Hanzou voulait apporté l'harmonie et il a échoué, on le voit dans le premier flashback où il apparait, il a vaincu les 3 futures Sanins mais militairement il est défait, Konoha va malgré tout gagner. Après comme je l'ai compris dans le chapitre il a sombré dans la mélancolie, puis la dépression voyant ses idéaux s'effondrer, puis enfin dans la suspicion et la paranoïa, c'est dit ça aussi durant sa première apparition il vit reclus dans sa forteresse allant jusqu'à faire fouiller ses propres enfants quand ils viennent le voire. Je pense qu'il a extrêmement mal vécu sa défaite contre Konoha et au lieu d'aller vers l'avant il s'est écroulé et c'est retourner vers la seule chose qu'il possédait son propre pouvoir.

 

C'est la à mon avis que les propos de Mifuné prennent tous leurs sens, Hanzou était défait avant même de combattre, en ayant renié tous ses idéaux sa santé mental à décliné et quand l'esprit lâche le corps suit. Mais je pense qu'il ne s'en est jamais vraiment rendu compte que se soit contre Pain ou Mifuné et c'est sûrement le plus tragique dans l'histoire.   

Hanzou est finalement un personnage que je trouve très sympathique et si il est vite défait, la plus par de ses capacités restent inconnues et se n'est pas forcément plus mal, on a pas besoin de tout savoir et se côté énigmatique moi me plait bien.

 

 

Sinon, je ne suis pas d'accord avec se que beaucoup disent, je ne pense pas que les "zombis" soient plus faible que de leurs vivants, ce n'est pas l'impression que j'ai eu avec Zabuza et Haku ou Deidara. Voilà, on a utilisé de bonne stratégie contre eux, ils ont perdu c'est tout, des jours on gagne des jours on perd c'est aussi simple que cela.

 

Voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 38 Edo Tensei, seulement 5 sont tombes (Deidara non inclus). Hanzo disparaitera sans doute au prochain chapitre comme l'a fait Sasori.

 

Haku, Zabuza, Sasori, Shin, les frères Kin-Gin.

 

Auxquels nous pouvons rajouter sans nous tromper Deidara (hors jeu), Hanzou (comme tu dis bientôt dissout), Asuma et Kakuzu (sous peu).

 

Cela nous ramène à 10 zombies hors-jeu ou presque.

 

Vu que les épéistes sont déjà engagé contre l'unité Kakashi (en mode furax) et Sai (en mode "je vais sortir mes techniques de scellement cheap de la racine).... Je les considères bientôt gommés. Idem pour Chyo, Kimimaro et l'éclaireur qui viennent de perdre Hanzou.

 

J'avoue, j'enterre déjà certains par avance, mais à mon sens ce sont 19 zombies qu'on peut écarter de la liste sans se gourrer.

 

Il nous reste Itachi, Nagato, Dan, le père de Neiji, les anciens Kage et anciens Jinchuuriki (entre 15 et 12 zombies notables).

 

En bref on peu dire que l'alliance à déjà dominé la moitié des zombies.

 

J'ai du mal à croire que la guerre n'en soit qu'a son début. Bien sur j'espère toujours un retournement de situation de la part de Kishi, mais j'en doute. Je crois que le danger viendra juste de Madara, Zetsu, Kabuto et Sasuke (ce qui est déjà pas mal). Vivement la suite pour voir ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gwaïl

En fait je ne pensais pas à shisui quand je disais qu'il y avait des survivants du clan uchiwa. J'avais en fait pensé que lorsque le clan a voulu monter son coup d'état, certains représentants du clan n'approuvaient pas cette idée et le père de sasuke aurai donné l'ordre de les supprimer pour éviter une éventuelle fuite d'information et pour servir d'exemple aux autres membres qui tenteraient de lui désobéir. Certains auraient donc réussis à en réchapper et se sont retrouvés contraint de se cacher quelque-part dans le monde ninja.

Bien sûr ce ne sont que des suppositions, mais si fugaku était près à massacrer des innocents pour les intérêt de son clan, il était selon moi également près à tuer les membres qui n'approuvaient pas ses idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre qui a le mérite de ne pas faire s'éterniser un combat. Au moins, on n'aura pas de parlotte pendant trois chapitres car la il y a juste la dose qu'il faut, plus aurait été soulant. Cela dit, déception de voir un ninja dit légendaire se faire battre sans invoquer le moindre jutsu. J'espère que ce n'est pas par manque de créativité que Kishimoto-sensei l'a fait s'opposer à un maitre de la technique Iai. Finalement on n'aura jamais vu de quoi il était capable.

Petite interrogation: On voit Mifune perdre son chapeau à l'avant-dernière page et le retrouver ni vu ni connu à la dernière. Ca me semble une erreur tellement grossière que je me demande si ça ne fait pas parti de sa technique même si ça semble étrange vu que c'est un samourai et pas un ninja...

 

EDIT: Merci Zenobi. Ca me semblait un peu gros pour être une erreur et j'avais pas pensé au flashback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite interrogation: On voit Mifune perdre son chapeau à l'avant-dernière page et le retrouver ni vu ni connu à la dernière. Ca me semble une erreur tellement grossière que je me demande si ça ne fait pas parti de sa technique même si ça semble étrange vu que c'est un samourai et pas un ninja...

 

Ce n'est pas une erreur. L'avant dernière page est un flash-back où on voit la scène de combat entre Hanzou et Mifune jeune (Hanzou a les cheveux plus court et torse nu et Mifune pas de moustache et pas de bandeau sur la tête) ;)

 

Sinon un bon chapitre. Je pense aussi que le combat ne va pas s'éterniser et que Hanzou disparaitre d'une manière ou d'une autre au prochain chapitre. Certe on n'aura pas vu grand chose de lui, mais d'un autre coté on ne peut pas exclusivement se centrer sur lui car il y a tant de personnage secondaires a voir aussi (Asuma dans le prochain chap surement) et puis ça nous montre aussi que Hanzou est un personnage qui appartient au passé, qu'il n'est plus la gloire d'antan. Il n'est plus que l'ombre de lui même donc il ne va pas sortir des techniques de malades comme il le faisait certainement autrefois. Bref il est fini, place a la nouvelle génération ! Les personnages ressuscités ne sont que les pions de Kabuto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bon mais qui me laisse une sensation bizarre.

 

J'adore le personnage d'Hanzou donc qu'il se face One shot me dégoûte un peu, mais sa a le mérite d’être bien amené, la capacité de Mifune a ne pas laisser le temps de faire les Mudra et le fait qu'ils c'étaient déjà battu dans le passé, donc qu'il sache les attaques d'Hanzou. Maintenant c'est Un zombie donc soit il va se régénéré soit il va entendre les bonne parole de Mifune et sont âme va se "libéré".

Par contre je suis content pour Kimimaro car je sentais gros comme une maison que les Samouraïs avec leur technique de sabra de chakra lui coupe ses os direct et apparemment ses os on l'air de bien résisté, j’espère que le personnage va connaitre une autre gloire, car il m'avais beaucoup marqué à l'époque de la first gen.

 

Pour ce qui est du combat avec Asuma, il ne m’intéresse absolument pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des gens qui pensent que le combat est fini. Mais pourquoi?

Hanzo est immortel, ce n'est pas un coup de sabre qui va le detruire (cad le sceller ou l'immobiliser). Il va se reconstituer et pour suivre le combat.

Le sabre de Mifune n'est pas un sabre magique comme celui de Susanoo.

Alors dans le chapitre precedent, avec la meme logique on peut dire que Kakuzu est detruit.

 

J'attend l'attaque de cette zombie team, chyo, Kimimaro et l'autre gars. Il va y avoir encore de l'action.

 

Sinon sur le chapitre en lui meme, il y a des tres belles planches. Sur une planche Mifune ressemble a Hashirama (c mon avis). Il y a beaucoup de combat commencé et peu de fini, il ne faut pas oublié Kakashi, Gaara/Onoki, chouza.

Cela commence a etre un peu lassant de voir des debuts de combats car le + interressant reste le denouement.

 

Kishi nous montre son talent pour creer des perso charismatiques, Hanzo et Mifune en sont le parfait exemple. Sans oublié Kimimaro, cette zombie team a de la gueule mais elle va disparaitre sniff :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

merci pour le chapitre

 

très très très très bon chapitre magnifique :)

 

honneur et loyauté (samurai = servir) ;)

 

j'avais dit qu'un samurai s'appuie sur sont sabre pour se battre, mais avec mifune il faut aussi comptait sur ça vitesse il laisse personnes le temps de faire des signes magnifiques :o

 

mais dommage pour asuma et ces élève ça sera pour le prochain chapitre j'espère

 

vivement la semaine prochain ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF lue, un grand merci à la team !

 

Très beau combat, j'attendais de voir ce que le chef des samuraï allait donner et je ne suis pas déçu, même si certaines cases de l'action auraient mérité d'être plus grandes pour un meilleur rendu - mais en un seul chapitre c'est difficile, et ça instaure plus de rythme. Je suis un poil moins emballé par la discussion Mifune / Hanzo, mais cela reste plutôt bon dans l'ensemble. Egalement lors des spoils, j'avais mal interprété le flashback avec Pain, mais c'est la règle du jeu quand on est trop impatient de tater du chapitre...

 

Sinon sur le chapitre en lui meme, il y a des tres belles planches. Sur une planche Mifune ressemble a Hashirama (c mon avis).

 

J'ai eu exactement la même impression, jusqu'à comprendre que ce n'était pas le cas.

 

La semaine prochaine donc, kimimaro et/ou Asuma selon toute vraissemblance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...