Aller au contenu


Naruto Chapitre 531 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Heu... Alundra, un retour de Sasuke chez les gentil, parce qu'il à fait semblant d'être méchant j'y crois pas.

Faut pas oublier que le petit uchiwa, n'a pas hésiter à vouloir tenter de tuer à la suite, Sakura, Kakashi et Naruto.

Sans oublier son assaut au sommet des kages et le meurtre de Danzo. Il à juste soif de pouvoir, tant que Madara et

Zetsuu lui en procure il risque pas les trahir. Et de toute façon, au cas ou tu l'aurai oublier, Sasuke est classer nukenin

de classe S. Kumo à ordonner qu'il soit traquer et mis à mort. Jamais il ne pourra revenir du coté clair du ninjustu.

 

 

Sinon pour ce chapitre, nous allons surement voir le début du combat de Mifune contre Hanzo, et je voit bien le Samurai

dominer le début du combat, et l'image ce stopper sur une attaque qui risque de nous en boucher un coin.

Ensuite retour sur la plage ou on verra Dan mettre en difficulté Choza. Petit passage sur le trio Da/Ko/Izu vs Kakuzu.

Pour finir, début d'une parlote entre Shikamaru et Asuma. Et pour finir le chapitre, Dan qui active sa technique spéciale

et s'escuse d'avance auprès de Choza.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'information utile est que Hinata vient avant ... Sakura ;D Yeah je mets l'huile sur le feu ^^. Mais bon cette discussion se déroule dans le topic "Tout feu, tout femme" :D

 

Edit monkey : tu te rends compte que tu viens de déclencher la 3ème guerre mondiale, là ?  :P

 

Pour ce chapitre on a deux fronts possibles. j'aimerais que le chapitre soit sur l'un des deux combats entièrement et finir en cliff sur l'autre combat. Curieusement je n'ai pas trop envie d'en savoir des masses sur Dan, c'est bizarre mais je suis plus intéressé par les développements du côté de Gaara. Là bas c'est du sérieux 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

alundra, j'aimerais pouvoir croire également à un retournement de situation, avec un sasuke qui trompait Madara, mais bon quand on voit se qu'il a fait : laissé Suigetsu et Juugo comme des vieilles chaussettes, a délibérément transpercé Karin, a tenté tuer Sakura et Kakashi; pour moi il n'a fait que se rendre compte que sa Team Taka était un poid sentimental comme l'était l'équipe 7; une barrière qu'il lui fallait détruire pour continuer sur le chemin de la vengeance.

Cependant je suis persuadé qu'il a gardé en tête se que lui a dit son frêre, concernant Madara et le fait qu'il ai lancé Kyuubi sur Konoha. Sasuke va tuer Madara tôt ou tard.

 

Pour le chapitre qui vient je suis trés curieux de voir ce fameux Mifune en action, surtout que son adversaire n'est pas une chiffe mole!

Salamander Hanzou, le mec qui a tenu en respect les 3 Sannin réunis, rien que ça.

Je ne me fait pas de soucis pour le combat de l'équipe Ino-Shika-Cho, face à Asuma ils savent exactement comment procéder.

J'ai toujours hate de voir les ex-Jinchuuriki entrer en scène!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve cela étonnant que Sasuke recueille toujours autant de voix...

depuis son attaque envers Hachibi... sans aucune raison du reste, si ce n'est tester ses pouvoirs, ce n'est que de la surenchère de pouvoir, de combats et autres actes sans aucun sens (peut-être mis à part Danzo, et encore...)

 

enfin bon bref, tout ça pour dire que Sasuke ne m'attire plus aucune sympathie depuis cette époque... même si il faut l'avouer, je n'étais pas fan du perso avant ça... mais les raisons de sa vengeance étaient recevables...

 

cette guerre fait par ailleurs du bien au background du manga, ces persos que l'on revoit enfin en action, et d'autres découvertes très intéressantes ;)... c'est moins centré sur Naruto... et ça fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ce sondage hinata et iruka classés devant neji même sakura est devant je me demande qui a voté ou plutôt quelle tranche d'age.

J’espère que le chapitre développera deux fronts comme la semaine dernière mais sa serait bien de passez a un autre front que celui de dan et kakuzu étant donné que kakashi et gaara sa fait un certain temps qu'on sait plus ce qui se passe et sur le front de kakashi le combat etait deja engagé si on nous sort des zombies pour les faire tuer ou scellé sans qu'on les voit se battre sa serai extrêmement décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas étonné de voir Naruto premier du classement, en plus d'être le personnage principal, il a vraiment fait preuve d'une plus grande maturité depuis un moment.

Au contraire, ce qui m'étonne c'est Sasuke en seconde position. A mon avis, ce personnage a perdu tout son charisme, c'est devenu un simple béhémoth sans intérêt. Kakashi, Gaara, Itachi et Deidara, bien que je ne sois pas fan de ces persos, je comprend qu'ils aient une certaine popularité. Grande surprise, la présence de Iruka en 11° position dont l'importance est moindre par rapport Sakura ou Sai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours hate de voir les ex-Jinchuuriki entrer en scène!

 

Je les voit plus comme un curiosité qu'autre chose. Faut dire qu'ils se sont fait laminer par l'akatsuki qui elle-même est de moindre puissance compte tenu de l'évolution des persos principaux, quoique s'ils s'opposent à des persos secondaires oui ils peuvent donner bien du mal.

 

@globzoul d'accord avec toi à propos de Sasuke, je serais déçu qu'il revienne au coté clair de la force, assez de repompé comme ça sur Star Wars après les clones Zetsu and co, mais je vais pas me répéter.

 

Le mieux que je puisse souhaiter avec ce perso est qu'il fasse cavalier seul, donc que ses intentions de tuer Sakura et tout ce qui a été mentionné encore comme exemple soit avéré, qu'il trahisse Tobi mais que son but ne soit pas de jouer un rôle d'agent double. En tout cas j'espère qu'il mourra, il le mérite amplement avec tous ces morts alors qu'avec ses pouvoirs il aurait pu sauver bien des vies.

 

Donc pour le sondage je pense que son frangin aurait bien mieux mérité sa place. Pour les autres persos en tête de classement ils ont aussi leur place je trouve mis à part Deidara, vivement qu'il soit scellé celui-là.

 

Pour ce chapitre le combat d'Hanzo vs maitre samurai ne m'intéresse pas le moins du monde puisque je lui porte autant d'intérêt que j'en porte à ces deux persos, j'espère donc que Mifune n'est pas venu seul en renfort.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sondage montre un fait plus un personnage est présent plus sa popularité augmente ... (ça me rappel l'actualité ça)

 

A part ça, j'aurai préféré un spoil non sponsorisé par Ipsos.

Quid des inutiles Zetsu ?

Quid de Sasuke ? Quid du plan Oeil de la lune ?

J'espère avoir un minimum de réponse, ça traine un peu en longueur, et les combats sensé comblé l'attente sont peu intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre ce sondage hinata et iruka classés devant neji même sakura est devant je me demande qui a voté ou plutôt quelle tranche d'age.

euh pour moi ça n'a absolument rien d'étonnant au contraire c'est le 1er sondage que je trouve plutot normal,

 

déja naruto 1er ça montre que Kishi a su bien remettre en avant le héros de son histoire(arc painKonoha oblige) car si jme souviens bien naruto etait rarement 1er dans ce genre de concours ...

pour hinata et iruka devant Sakura ou neji c'est expliqué: tout perso qui a une attitude dite de "sacrifice" prend du gallon dans le coeur des gens Hinata après l'arc pain a forcement monté sa cote de popularité apres sa déclaration à naruto,

déclaration forte et sincère contrastant fortement avec celle de sakura à naruto,

qui cette dernière apres cette fausse déclaration a du fortement baissé dans le coeur des gens(jme rappelle encore qu'a l'époque que les commentaires negatifs sur sa fausse déclaration avait fait l'unanimité)

iruka aura toujours ce statut de "grand frère" peu importe sa faiblesse et reste donc une constant du manga dont le lecteur a besoin,

tu parle de Neji? un fan j'imagine...comme moi mais faut l'avouer depuis la first Gen ce 'est plus le même Neji que Kishi met en avant et il a plus le même charisme et est devenu un perso bien fade, et n'apporte pas grand chose à l'histoire(contrairement à Iruka qui a garder son même statut)

 

bref un Sondage qui justement est pour moi très normal pour une fois(suffit de mette de coté son coté fan pour s'en apercevoir)

 

edit:

@mangaka1 parce que pour l'instant qu'on a que ça et que même lemodo l'a dit c'est "en attendant" donc tant qu'on a pas de spoil on fait avec ce qu'on a ...

et si c'est pour sortir des inepties comme ce que tu viens de dire comme quoi itachi aurait distribuer des genes uchiha a naruto en corbeau express ou encore que naruto a la téléportation(ou est ce que t'as fucking vu ça ?)....franchement je préfère être HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle du prochain chapitre ici pas du sondage,  je ne vois pas le rapport avec le chapitre a venir c'est gros hs,mais bon je suis un peu étonné qu'il n'y ai toujours pas de spoils pour le moment.

 

Sinon visiblement le chapitre va commençé comme le 530 c'est terminé, a savoir un combat mifune contre hanzou, j'espere voir un zombie battre un gros quand meme sinon il n'y aura pas de piquant.

 

Sinon je pense savoir pourquoi kishi a donné a naruto la téléportation, c'est pour rivalisé avec madara sachant que ce dernier peu allé ou il veut en un instant, il est normal que notre héro puisse en faire autant.

 

Sinon mon avis concernant le corbeau d'itachi, c'est que ce corbeau a donné a naruto des gênes uchiha a naruto pour faire un peu comme madara, qui a pris ceux du premier hokage ainsi que danzou.

 

Mais pour le moment naruto a l'air d'etre plus proche du rikudo que ces deux la, visuellement et aussi au niveau de la force, meme si madara réussi sont plan je ne suis pas sur qu'il sera aussi proche du rikudo que naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Kishimoto va plutot s'attarder sur le combat de l'équipe de Ino, un combat qui selon moi sera facile pour la team 10

D'abord bonjour chère Alundra

Fan d'un certain A rpg hardcore sur playstation ^^

Je pense aussi que Kishi ne va pas s'attarder sur le combat Maître contre élèves

Je dirais même que ça va être un combat éclair

Choji va utiliser le Chō Baika no jutsu (la technique pour devenir un geant)et Shika va utiliser l'ombre de celui pour neutraliser Asuma

 

1 - Uzumaki Naruto - 6880 votes

2 - Uchiha Sasuke - 5791 votes

3 - Hatake Kakashi - 4828 votes

4 - Gaara - 4239 votes

Tiens?Naruto devant Sasuke

On dirait bien que les fan du ténébreux se sont désemplis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat de la team 10 contre Asuma ça va surement être rapide mais intense, car Asuma est immortel et connait parfaitement ses 3 disciples, surement plus que eux ne le connaissent lui, mais ce combat sera plus d'une étape psychologique qu'une étape de force pour la team 10.

Hâte de voir aussi le fameux Dan, car pour un shinobi qui voulait être Hokage et qui a tapé dans l'œil de Tsunade il devait être plutôt costaud, d'ailleurs il en est conscient car il demande à choza d'en finir avant qu'il passe en mode fantôme !! J'aimerai bien un petit flashback sur le personnage aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bon, du gros, du lourd, je vais adorer ce chapitre.

 

Le Fb sur Pain semble magnifique. On peur remarquer que Nagato avait sortie d'embler les 6 Pain pour Hanzô, chose qu'il n'a pas fait pour Jiraya, ce qui laisse présager du niveau de Hanzô.

 

Mifune qui est remarquable (tout comme l'image d'ailleurs) et qui tranche le masque de Hanzô. J'adore.

 

Belle images coloré, ça fait plaisir ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kheops pour les images, hâte qu'on ait le spoil  :D

 

Donc on va surement avoir quelques pages Ino-Shika-Cho vs Asuma (surement un moment émotionnel où Asuma dira qu'il est fière d'eux blablabla)

Le truc avec les Pein,ça pourrait être un flash back de la mort de Hanzo.

Le combat Mifune vs Hanzo s'annonce :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit flashback de hanzo, super^^ des Samuraï ont accompagné mifune je pensais pas que les samurai allait participer cet guerre directement mais pourquoi pas, c'est des samuraï normaux mais ils ont l'air plutôt bon, il coupe les os de kimmimaro donc bon^^

 

Mifune à l'air de dominer Hanzo, vu qu'ils se battent à l'arme blanche c'est normal mais j'espère qu'on va voir autre chose, des jutsus suiton de hanzo et sa technique de déplacement avec l'eau  qu'on à encore jamais vu, et d'autre technique de sa salamandre, ca serait cool ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kool, on va découvrir l'histoire de Hanzou et sa défaite. J'ai remarqué que la tete de Yahiko Pain est rempli de haine, de vengeance et la terreur. Nagato a emmené ses 6 paines parce qu'il sait que Hanzou est entouré de ses gardes élites.

 

Les Samurais vont souffert contre Kimimaro avec ses armes squelettes. Quand il saura que Oro est mort de la main de Sasuke, il va devenir fou furieux....

 

Asuma va perdre non par le combat mais par émotion, il voit ses élèves ont réussi de vaincre les assassins d'Asuma puis Kurenai est enceinte et en pleine forme....

 

j'ai hate de lire les spoils. la dialogue entre Hanzou et les 6 pains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un chapitre de fou à ce que je vois. Le combat Team 10 Vs Asuma annoncé en couleur. La page couleur de populrité est jolie aussi avec Naruto qui fait "un" avec son doigt.

D'après les spoil, on revoit enfin Kimimaro en action, ce personnage a vraiment une classe folle au niveau design, mentalité mais aussi pouvoir. Donc Kimimaro contre les Samurai. Là on est sûr qu'il y aura des dégâts parmi les samurai comme ils sont inconnus mais j'espère quand même voir un combat un peu près égal et non à un sens.

Et ce que j'attend le plus c'est le flashback d'Hanzou. Revoir les six Pain ça me rend heureux, je me demande si Hanzou va reconnaître Yahiko  :D

Après Mifune semble bien se débrouiller.

 

J'ai vraiment hâte de le lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'instant ça l'air mal parti pour les paris (c'est pas très grâce), c'est vrai que les images couleures en jette, sinon je ne savais pas que Chouji portait le plastron de Konoha (à quel moment il l'a mis), enfin pour Mifune Vs Hanzo, j'attends vraiment le chapitre pour savoir ce qui se passe, on voit Kimimaru ce qui est cool, mais je me pose une petite question, j'espère que la division de Mifune n'est pas constitué EXCLUSIVEMENT de Samurai.

Enfin merci Kheops pour les images, hate de lire ce chapitre.

 

Edit:

c'est vrai, Choji porte bien son plastron (gilet) depuis le début de la guerre j'ai confondu avec Chouza, merci  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Choji porte le blason de Konoha depuis le début de la guerre, à partir du chapitre 515 :).

Pour les premières images du chapitre, j'adore.

Nous aurons un aperçu de la mort de Hanzo ainsi que la suite du combat entre lui et Mifune.

On ne peut encore rien affirmer, seules 4 images nous sont parvenues, ce qui est déjà bien :).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images, les colos ont l'air bien sympas et pour les autres : du bon flashback et de l'action avec kimimaro - perso que j'adore également.

 

Bref du comcret avec les combats, des révélations peut être avec le flash back, sait on jamais ! On ne sait pas encore si le chapitre reviendra sur un autre plan, on verra bien demain.

 

Vivement les scantrad !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin mon petit kimi en action, je l'aime trop car il me rapel un certain bonhomme que j'ai connu;

Sinon un petit flash back comme prévu sur ce qui c'est passé entre pain et hanzo, on va surement avoir droit à un chef du village d'ame sur ces gardes plutôt parano mais qui attend nagato ( pain au complet );

Peut être une petite bulle où l'on voit hanzo parler de mifune ce serai pas mal pour la suite, donc parlons peu mais bien;

Mifune qui apparemment n'a aucune chance, s'en sort plutôt bien pour l'instant puis y a cette dernière page avec ce duel ( un peu comme les chevaliers au moyen âge ) où ils se rentrent dedans à suivre ....

Pour finir, un petit mot pour dire que j'attend beaucoup de kimi, qui à mon avis est le seul à avoir une total liberté sur ses faits et gestes de plus au passage il est amis avec juugo et c'est le personnage qui me ressemble le plus :o

Massacre les kimi je compte sur toi pour le spectacle  ;D

Avant la deuxième partie de la guerre où c'est l'alliance qui va dégusté comme ça on aura une petite mise en bouche ( je sais pas si ça se dit  ;D ), puis bien évidemment la dernière partie avec l'entrée des gros bonnets ( tobi, sasuke, kabuto ) mais avant kiwi va les pulvérisé, sinon je change d'avatar  :D

UN GROS MERCI A TOUTE L'EQUIPE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pain : Te rappelles-tu de ce visage ?

Hanzou : Quoi ? Le type de l’akatsuki ? Mais tu es mort !

Pain : Tu nous as trahi en t’associant à Danzou. Mais à présent, tu ne t’inquiètes que de ta propre survie.

Pain : tu es devenu une ordure sans intérêt... une ordure parmi tant d’autres

 

Pain : Par le passé, j’avais du respect pour toi, mais tu as changé

 

Hanzou : Mais qui es-tu, bon sang ? Et comment ce fait-il que tu sois aussi puissant ?

 

Pain : J'en déduis que tu ignores même la raison de ta future défaite

Pain : Disparais, Hanzou !

 


 

Shikamaru et les autres entament leur combat face à Asuma. La team Kankurou est sauvée par Mifune et son équipe

Mifune affronte Hanzou et le bat

Flashback sur Hanzou et comment Yahiko l’a tué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Enfin la réponse sur le mort de Danzou !! Sinon, Mifune qui le bat. Ca va polémiquer, mais trop bien pour lui. J'adore ce personnage, rien pour le fait qu'il soit Samurai. Tu vas pas affronter Danzou sans avoir une idée de la puissance. C'est tout. Après, reste à voir comment il l'a battu.

 

Et une belle image de la team 10. J'ai franchement hâte de voir ce que va donné la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je dois admettre que les images font sacrément envie  :o sauf que mes pires craintes viennent de prendre vie devant ses images: Mifune se paie Hanzou en 1 chapitre....putain 1 chapitre  >:(

 

Non mais sans déconner quoi , le mec à juste tenu tête à Oro , tsunade et JiJi et il se fait battre battre en 17 foutues pages.

 

Vive l'Edo tensei et ses zombies qui ne sont en fait que de la chair à Justsu! Ne rêvons pas les ex Kage Zombifié vont être a nouveau envoyé ad patrès en peu de temps par Gaara and co et à l'heure qu'il les 7 épeiste sont tous embrochés par Kakashi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...