Aller au contenu

Naruto Chapitre 531 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ah Merci beaucoup trineor :) !

 

Début de spoil complet interessant . On voit qu'Hanzô connaissait bien Mifune , qui apparemment était connu comme quelqu'un ne s'acoltinant pas avec les shinobis .

Peut-être la défaite d'Hanzou annoncée dans les spoil est de la faute de ChiyoBaa , vu qu'elle dénonce le secret de la confection du poison de la salamdandre d'Hanzô .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@elfou

 

Je vois pas le problème moi !!!

 

Kabuto a ramener des zombies de toute les époques et contrôle leur corps pas leur esprits  xD

 

Les nidaimes  tsuchikage et mizukage le dise qu'il veulent se tuer et il ne peuvent pas donc voila .

Et dan qui leur dit de le scellé .

et le gros senseur de kiri qui dit ne pas vouloir travailler avec akatsuki .

 

Donc moi je trouve sa plutôt normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linares: Moi je suis Kabuto, je restreint l'esprit de ceux qui vont me trahir!! Il le sait que Chyio c'est une pure gentil, Hanzo tu peut le laissé normal, il est méchant!!

Bref faut etre cohérent, les gentil tu leur enleve leur esprit, histoire qu'ils te trahissent pas et les méchant tu les laisse agir comme ils veulent!!

 

Ttebayo: Il ne plombe pas la guerre, vu que deja meme si ces zombie perdent vite, ils tuent quand meme des ninja sans Nom, sa serat sa en moins pour les zetsu!!

 

Edit Mr shonen: On voit bien que Kabuto est deja decu de la perte de certain zombies!! je ne crois pas qu'il s'attendait a sa non plus!! et quand il laisse lame libre c'est aussi pour toucher l'alliance sur les sentiment!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, en y reflechissant bien quel est l'interet de Kabuto à faciliter les choses à Madara. Peut etre est ce voulu..Kabuto la dit lui meme, en ne faisant pas oter la personnalité et conscience des mort ressuscités, "les choses pourraient devenir interessante" mais interessante pour qui ??? Peut etre cherche t-il à ce que Madara s'implique davantage à la guerre (au vu de la difficulté à vaincre les forces alliees) et ainsi echapper à sa vigilence. Madara le piste avec les spores du Zetsu; il s'attend à une trahison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous et toutes !

 

A voir les qlq extraits du scan, la suite s'annonce avec des rebondissements étonnant !

Kabuto n'a pas de "good" association, voilà les résultats de mélanger des énémis entre eux et d'accorder à certains la mémoires. Son buzzle s'auto-détruit. J'attends la suite avant de dresser un commentaire U-percutant.

 

Aufait, désolé de la faire ici (sorry à tous les administrateurs qui vont mal le prendre mais c'est juste une parenthèse)

ce lien => http://www.youtube.com/user/Narutofan9663

C'est une épisode "ova prochain" non ?

J'ai l'impression qu'il spoile la suite du combat et clos la saison Shippuden. Regardez jusqu'à la fin, ça en dit long. Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci trineor encore une fois pour la suite .

 

Le discour bien classe de Mifune me fait reprendre espoir pour ce chapitre .

 

M.Shonen : C'est ce que je me dis aussi , que cela est peut-être voulu de la part de Kabuto . J'espère vraiment que c'est ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est fini pour Hanzo, Mifune (dont je salue malgré tout la classe) l'a joué Ken le survivant, là. ^^

 

Merci trineor pour la trad, en tout cas.

 

@M. Shonen:

 

Moi aussi je pensais que Kabuto jouait double jeu en sabotant l'Emo Tensei mais vu sa réaction quand Kakashi a mis Zabuza et Haku à l'amende, je crois que c'est définitivement mort :

 

943297Maudits.png

 

Vu qu'il est tout seul, il n'a aucun intérêt à jouer la comédie. Kabutoro est en train de perdre la partie et il nous fera bientôt comme le joueur allemand qui a pété son clavier, en plus de faire le tour du Web.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est fini pour Hanzo, Mifune (dont je salue malgré tout la classe) l'a joué Ken le survivant, là. ^^

 

Merci trineor pour la trad, en tout cas.

 

@M. Shonen:

 

Moi aussi je pensais que Kabuto jouait double jeu en sabotant l'Emo Tensei mais vu sa réaction quand Kakashi a mis Zabuza et Haku à l'amende, je crois que c'est définitivement mort :

 

943297Maudits.png

 

Vu qu'il est tout seul, il n'a aucun intérêt à jouer la comédie. Kabutoro est en train de perdre la partie et il nous fera bientôt comme le joueur allemand qui a pété son clavier, en plus de faire le tour du Web.

 

Ahah , cette video m'as fait bien rire lorsque je l'ai vu  .

Et merde Haricot , tu as anéanti mes espoirs là , c'est pas sympas  :D

 

Peut-être dit-il "Damn it !" car avec Zabuza et Haku il pensait gagner un peu plus de temps , en vu de préparer sa fameuse " autre technique " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut-être qu'il a repéré les zetsu sur lui et qu'il veut pas se faire découvrir. ??? Sinon pour ce chapitre, je suis d'accord avec la plus part d'entre vous, il est surprenant de voir Hanzou perdre aussi rapidement. Est la le nombre d’Invocation de Zombie ne diminue pas la puissance des Ninja Invoqués ou contrôlés en même temps? :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que c'est assez décevant qu'un gars comme Hanzou se fasse battre en 1 chapitre. Sa légende est peut être exagéré, mais il a quand même battu les 3 sannins en même temps  :(

Par contre n'oubliez pas que Hanzou est un zombi et qu'il ne meurt qu'en étant scellé. Kabuto pourrait le faire passer en mode "berserk", comme il l'a fait avec Zabuza  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh!

bon c'est officiel je lirai pas ce chapitre de naruto.Parce que c'est abuse man!!l'autre genre il slash hanzou tranquil sans même voir un jutsu de hanzou???mais mdr!!!!!!avec sa vieille philosophie de contoir:"bouh tu préfere l'argent, bouh bouh vilain!".Non mais sérieux c'est sur que tenten va défoncer kakuzu avec l'éventail banane balot normal!c'est tout simplement un scandal de faire disparaitre sans une once de combat ceux qui ont rendus naruto si attractif et qui lui on apportés autant de profondeur!voilà chapeau bas kishi tu m'as dégouté!

Quand kishi annonce qu'il va y avoir des pertes de perso importante je pense qu'il parlait du nombre de shinobis de 3ieme zone mort parce que personne n'est sur le point de mourir des perso actuels ET SA FAIT CHIE*!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chap version chinoise et surtout pour ta traduction

Je ne suis pas fan de Hanzo mais sa défaite éclair me laisse un peu perplexe sur les futur combat contre Nagato et Itachi

 

QUand à la mort de perso important faut patienter ça va venir

Faut bien,la guerre ne fait que commercer,

Et si la fin de la guerre personne du côté des gentils est mort

ALors ça aura été une guerre rose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis la mort des personnages important n'est pas pour maintenant mais pour plus tard avec surement Itachi Nagato etc... De plus Madara et Kabuto ne sont pas encore entrés en guerre direct et eux vont surement faire des dégâts !! Hanzo est clairement vaincu sur ce duel au sabre mais il reste pour le moment immortel donc il va surement nous sortir quelques jutsu, enfin j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanzo n'est pas encore fini , c'est un zombie rappelez vous.

Mifune est visiblement une figure connue depuis longtemps et respectée par les puissants ninja de l'ancienne génération. Que du combat épuré de tout jutsu dantesque abusé, ce qui fait beaucoup de bien ! Je trouve le chapitre génial personellement et les flashback ne sont pas de trop. La masse et la faucille contre le sabre me rapellent un célèbre combat de Musachi .

Hanzo ici ne fait pas beaucoup jouer son atout de combattant longue portée et il ne pourra plus utiliser de poison (plus de masque, plus de salamandre) et tant mieux car on comprends que c'est une combat "à l'ancienne" entre deux hommes qui défendent leur vision de l'honneur.

Donc pas de fourberies dans cette phase.

A mon avis soit Hanzo va se désintégrer en prenant conscience du gachis qu'il a fait, soit voyant qu'il a perdu à la loyale va sortir sa panoplies de parchemins explosifs et autres techniques.

Les morts importantes vont venir plus tard, on est qu'au premier jour de la guerre.

 

En tous cas de très beau dessins, et du grand charisme.

Je vais pas débattre avec les déçus, y'en a chaque semaine et ca me soule à la fin de voir des argumentations aussi faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ou c'est que vu avez vu que c'est le début de la guerre!! Deja beaucoup de pieces sont mis en place faut arreter de dire que c'est le début!!

Depuis la fin du combats entre les team d'embuscade, la guerre est lancé!!

 

Bref Kishi nous fait une Kubo avec une guerre bisounors pour l'instant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ou c'est que vu avez vu que c'est le début de la guerre!! Deja beaucoup de pieces sont mis en place faut arreter de dire que c'est le début!!

Depuis la fin du combats entre les team d'embuscade, la guerre est lancé!!

 

Bref Kishi nous fait une Kubo avec une guerre bisounors pour l'instant!!

 

Bien sur que c'est le début. Les combats se sont succédés sans pause mais est-ce que tu as vu ne serait-ce qu'une fois la nuit tomber ? Non ca fait même pas quelques heures que c'est lancé. S'il y a tant de combats c'est qu'il y a beaucoup de fronts, de personnages.

Beaucoup de choses se passent simultanément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette traduction Trineor, malheuresement je ne suis pas chez moi et partir de mon iphone je ne peut pas voir le chap jap bref, hanzou se fait degomer en un seul chap, je ne vais pas criée au scandal mais quand même Kishi a de l'audace pour faire tuer une légende en méme pas 17 pages enfin passons. Les retrouvailles team 10/asuma ne m'interesse guère, mais j'espère que Kshi ne va pas toucher a la mort digne de Asuma. Sa me fait plaisir de revoir kimimaro c'était un des personnages qui m'avait le plus plu en first gen. Et de toute évidence les secret de Hanzou on tous était dévoiler.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh!

Juste un mot sur le mini sujet de l'unité temporelle de la guerre.Tout se passera en un jour on verra jamais la nuit tomber.Faut pas réver non plus.Déjà que les méchants sont en mousse vous voudriez en plus que cela dur des jours??puis bon faut les sortir les invocations aussi.Vous etes marrant ayé on a fait le tour casiment des perso de naruto,Kabuto n'est pas david coperfield non plus!!

Personne n'a fait de guerre en plus d'un jour ni kubo(étais-ce une guerre??)ni oda qui avec la mort de asce et la qualité de la guerre est a des années lumieres de kishi.Hellas!

Donc kishi met ton habit de lumiere!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le mot "guerre" laisse à désirer, quant on y regarde de plus près toute les troupes sont au même endroit ou plutôt même zone géographique. c'est pas comme une guerre basique dans laquelle les troupes sont dispersés, qu'il faut consolider ses défenses etc...

Là on aura toute au plus une grande bataille qui durera maximum quelques jours car toutes les troupes sont face à face et engagent le combat.

C'est surement pas l'optique de Madara et Kabuto que le conflit s'éternise qui ont un plan à réaliser dans l'immédiat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le scan en ''chinois'', j'adore.

Il y a une chose qui m'a sauté aux yeux, c'est Chukichi qui se cache depuis le début de la guerre, il cache quelque chose.

Pour le combat Mifune contre Hanzo, un autre flash-back  est présent, où ils s'affrontent tous les deux. Mifune m'a l'air très jeune et semble tenir tête à Hanzo. Depuis le temps il est devenu encore plus puissant, que ce soit en technique qu'en sagesse.

Il est clair que les zombis de l'edo tensei sont supposés être puissants. Les ninjas de l'alliance le sont aussi, voir plus.

Kakashi avait bien le dessus sur Zabuza auparavant, et maintenant il sait à quoi s'attendre avec le reste des épéistes.

Cette guerre me plait beaucoup, et plus l'alliance prend de l'avantage, plus le retournement de situation sera spectaculaire  ;)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas ouvert les pages du scan en grand, je n'avais même pas fait gaffe que c'était des idéogrammes chinois et non des kanjis ! :P Heureusement que Kheops est passé par là pour limiter mon discrédit !

 

-----

 

Franchement, je l'aimais déjà bien, mais avec ce chapitre je tombe raide dingue de Mifune.

 

Comme cela a été dit, je ne pense pas que Hanzou soit hors jeu. Quelle que soit la puissance d'un coup d'épée, ça ne suffit pas à vaincre un zombie. En revanche, Hanzou est privé de sa salamandre et de son arme, ce qui devrait amplement limiter sa dangerosité.

 

J'aime beaucoup la manière dont le combat s'articule avec le dialogue. Je trouve ça puissant. Même le fb avec Pain suit la logique du dialogue ; il est bien amené. Pour moi, ça remet la barre nettement plus haut après le petit passage à vide "kin-gin".

 

 

Edit/@Linares>> Oui, c'est une vignette de flash back. Hanzou a déjà affronté Mifune par le passé. Et à l'époque on suppose que sa lame avait tenu bon (puisqu'il se demande pourquoi cette fois-ci il se fait vaincre). Ce à quoi Mifune lui répond qu'il a perdu son talent parce qu'il a perdu les idéaux qui l'entretenaient, et que donc sa lame s'est émoussée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les images sont belles, Kimmimaro toujours aussi classe! Mifune je le trouvais deja avec un fort charisme, il augmente encore dans mon estime!! Mais quand meme Hanzo ne fait rien pour mettre en difficulté Mifune!! Je comprends pas Kishi qui ne fait que ridiculiser des Shinobis qui sont des légendes!!

 

Bref c'est pas fini le combats mais bon plus aucun espoir pour Hanzo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation : le chapitre est bien dessiné et l'action intense... Niveau déroulement tout est dit.

 

Hanzo n'est pas encore fini , c'est un zombie rappelez vous.

 

Sans vouloir être défaitiste, je pense que les premières cases du prochain chapitre vont montrer Hanzou se dissoudre pour de bon... Il sera touché par la petite leçon de morale de Mifune, c'est évident.

 

Après avoir survolé le chapitre, je suis de plus en plus convaincu qu'il n'y aura aucune victime à cause des zombies. Asuma, Dan, Itachi, Nagato, les anciens Kage et Jin'... ils seront sans doute tous balayés comme des brindilles.

 

Je crois que ceux qui sont capables de faire des victimes sont finalement Madara et Sasuke, et aucun autres...

 

J'imagine que la guerre va servir au jeu vidéo (ça fera beaucoup de perso à rajouter pour le jeu de baston qui couvrira cette période)  :D ... En tout cas j'ai maintenant hâte que ça se termine et que Sasuke dévoile son MSE (c'est peut être la que Kishi veut nous conduire).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...