Aller au contenu

Naruto Chapitre 531 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre sympa, on apprend donc par Hanzo que Mifune est un combattant de renom.

 

J'ai bien aimé la légende autour du samouraï, à savoir qu'utiliser le ninjutsu face à lui n'est pas une bonne stratégie car en formant les sceaux, le ninja crée une ouverture assez longue à Mifune pour qu'il attaque (or la formation des sceaux ne dure qu'un laps de temps, vraiment rapide le samouraï ^^).

 

Concernant la team 10, j'espère que l'on reviendra sur eux très rapidement, car psychologiquement, on voit bien que ça va être un véritable supplice, on a vu dans ce chapitre que la moindre phrase d'Asuma à leur égard ("vous avez bien mûri") les déstabilise énormément. Affaire à suivre.

 

Sinon, simple remarque, vu le temps passé dans ce chapitre sur l'équipe 10 comparé à celui passé sur Mifune vs Hanzo, je trouve pas le titre du chapitre très adapté, m'enfin c'est qu'un détail...

 

Je ne sais pas si Kishi' prévoit de s'éterniser sur le Mifune vs Hanzou, mais vraiment, j'attends impatiemment un retour sur les divisions de Kakashi ainsi que celle de Gaara  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien Mifune est carrément chaud... Enorme.

Hanzou n'a rien vu venir, lui qui s'était déjà fait cuire par un certain Pain, ça doit pas flatter son égo tout ça. En tout cas, Mifune semble avoir la côte dans le monde des Ninja, à en croire les propos de Hanzou.

Bon chapitre, les 3/4 sont axés sur le combat, donc c'est tout bon. Dommage qu'il se termine en un chapitre à peine.

 

Merci à la MFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de Naruto qui m'a presque intégralement plu, incroyable.

 

Alors bon évidemment, comme d'habitude on commence avec un titre sans rapport avec le contenu du chapitre, sauf si on trouve que genre 2 planches sur les retrouvailles ouin-ouin de la team du barbu, où il ne se passe absolument rien, sont tout à fait indiquées pour justifier un titre de chapitre...

 

Fort heureusement, on délaisse rapidement le soporifique pour se retrouver sur de la bonne confrontation symbolique shinobi / samourai. Et je remercie Kishimoto pour son hommage au bon cinéma d'antan de chez lui. Car lors de la présentation du personnage de Mifune, si son rapport avec le fait d'être un samourai m'avait semblé être un hommage à l'acteur du même nom ( Toshirô Mifune ), le fait de le voir porter un katana du nom de Kurosawa, ne fait que me conforter dans cette idée. Alors quant en plus, le bien nommé Mifune maitrise royalement tubaman, avec confrontation de conviction en prime, c'est du tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous (ça faisait très longtemps que je n'avais pas posté alors que je suit toujours le forum)

 

Bon chapitre dans l'ensemble. Le FB sur hanzo est plutôt sympa. Dans ce combat on peut voir que les samouraï cachait bien leur jeu et Mifune est plutôt impressionnant notamment dans sa vitesse.  

Sinon contrairement à certain je ne pense qu'il y a lieu de l'alarmer sur le fait que des zombies légendes se font éliminer en un chapitre car tout d'abord il en reste encore plein qu'on a pas vue comme les ancien kage, les jins, les autres épéistes et surtout nagato et Itachi. Ensuite, je trouve ces situation assez logiques car pour moi la génération future est toujours plus forte que la génération qui les précédents à partir d'un certaine âge, celon moi cette guerre à pour but aussi de nous montrer que la jeune génération que nous avons suivie est en train de mûrir et qu'un jour remplacerons les anciens.

 

@Kakashi et AIM-54 Phoenix

 

D'accord avec vous sur le titre choisie qui n'est pas très approprié  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les ninjas ressuscités sont bien moins puissants que ce qu'ils étaient.

Le premier Hokage, qui devait être plus fort que Madara, a réussit à tenir tête à Madara et Kyubi en même temps.

http://fc09.deviantart.net/fs43/i/2009/138/1/4/Madara_vs_Hashirama_by_dTealia.png

Même avec l'aide de son frère, il n'a quasiment rien fait contre Sarutobi pendant le combat Sarutobi///Hashirama/Tobirama/Orochimaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)bon chapitre dans l'ensemble meme si le titre n'a aucun rapport

j'espère que le combat n'est pas déja fini

mifune m épate par sa rapidité

kimimaro toujours aussi impressionnant . Allez massacre les autres  ;D

sinon le ninja détecteur m'inquiète il semble resté dans son coin  ??? bizarre

 

PS :j'adore quand chiyo dévoile les techniques de hanzo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'apprecie c'est que finalement les combats se suivent et ne se ressemble pas du tout, Kishi est assez bon sur les styles de combat, on croyait tous que ça serait un combat de jutsu, et non c'est un combat à l'arme blanche. Que l'on trouve ridicule ou decevant certains combats ( ce qui n'est pas mon cas) n'empeche pas de se dire que Ksihi varie bien les plaisirs.

Pour l'instant L'alliance gagne trop, a mon avis il va y avoir un gros coup de boost du coté madara/Kabuto pour reprendre le dessus, mais avec quels edo tensei? quels jutsu?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien éviden que le jutsu de kabuto est loin d'etre le jutsu qui le rendra invincible, a cause de ses zombies tous faibles, je ne pense pas que nagato et itachi feront mieux.

 

Comme je l'ai deja dis il leur manque un petit quelque chose qui s'appel la haine, ans compté que le chakra qu'ils ont me parait un peu limité en qualitée, sauf kinkaku en mode kyuubi 6 queues.

 

Donc la j'ai qu'une envie voir les vivants ce battres, j'en ai un peu assé de ces zombies pas au niveau et qui ne font aucun dégats du coté de l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous!!

 

 

merci à la team pour le chapitre

 

 

j'aime bien hanzo, il va réapparaitre enfin se recomposer je pense!!!!

 

le ninja senseur est louche selon moi, pourquoi il se cache et observe?il y a anguille sous roche selon moi avec ce perso!!!

 

 

je me demande si kimimaro va faire des dégats, par contre, je n'ai absolument aucune idée sur la suite du déroulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose sur kishi respecte l'histoire japonaise ses coutumes ses faits historique avec son lot de personnage de conte  . Il nous apprend le japon antique ainsi que les traditions et les mythes j'adore .

Pour beaucoup la guerre est super rapide attendais les gens rapelons quelque chose on a tobi qui declare la guerre a tout le monde donc en gros du un contre un donc faut pas rever a une guerre comme les autres .De plus seul kabuto sasuke zetsus  et tobi sont les vrais adversaire .Pour moi ce n'est que une diversion de tobi cette guerre .

  Pour l'edo tensei malgré que kabuto croit dupés tobi celui ci la dit c'est madara qui le manipule et non le contrere malgré son sois disant avantgae  et de plus a mon avis l'edo tensei madara doi connaitre la technaique c"est un test de celu-ici.

 

POur repndre aussi sur deidara kabuto n'est pas bete son justus " atomique" sera tres utile il est la clé de la guerre des qu'il le libere sa va faire mal .

 

En ce qui concerne chyo sama rapelons qu'elle pratique aussi le ninjustsu des pantins et donc doit avoir une maitrise total du chakra donc le controle de kabuto se fait plus dificilement il adviendra la même chose pour nagato et itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat est fini. On voit clairement Hanzo se decompose en petits morceaux, tout comme les autres zombies qui avaient réalisé qu ils n avaient plus rien a faire dans ce monde.

le peiti speech de Mifune a fait son chemin et le deoute s'est nstallé chez danzou. Il a realise comme lors du combat contre Pain que son temps était passé, qu'il n'etait plus le ninja puissant et plein de foi qu il etait jadis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est plutôt sympa de voir le combat entre Hanzou et Mifune ! Comme je l'espérais, on apprend pas mal avec ce combat. On découvre enfin la scène de la mort d'Hanzou qui a donné à Pain la possibilité de diriger Ame.

 

  Pour Asuma je suis pas trop impatient. Je préfère nettement continuer à voir le combat entre Hanzou et Mifune. Je pense que ce dernier a plus d'un tour dans son sac et doit savoir comment neutraliser un zombie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui m'a plu faut dire, Mifune est loin d'être un nul, un bon samourai ultra rapide avec un terrible katana, sympa !

Enfin un peu dommage, on aurait aimé voir quelques beaux combats mais là ça vient quand même conforter l'idée que les zombies de l'Edo Tensei sont vraiment très très faibles (et non que les ninjas de l'alliance connaissent bien leurs ennemis etc...), Kabuto a du mal à gérer ces zombies...et sa technique qui paraissait over-cheat au début de la guerre ne servira bientôt à rien  ;D si tout ce beau monde finit scellé  9_9.

Bref vivement que tous ces zombies finissent décapités, j'espère que Tobi entrera rapidement en scène et même Sasuke (qui est loin d'être un personnage que j'apprécie) pour infliger des pertes à l'alliance et avoir une guerre équilibrée...parce que là c'est plutôt "le bien qui règne".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Chapitre lu et assez bon dans l'ensemble! Allez! On va dire bon. Ma déception c'est juste Hanzô, j'aurais aimé qu'il ait un combat un plus glorieux. S'il n'était pas zombie, il serait déjà mort. D'ailleurs je sais pas pourquoi! Mais je sens qu'il va être touché par la lumière du  saint esprit et passer les portes du paradis. En effet il va prendre conscience que toute sa vie n'a tété qu'erreur. Un peu comme Nagato. Ce dernier le respectait et lui même voulait la paix, mais difficile de croire en un monde meilleur quant on a connu la guerre toute sa vie.

 

Sinon excellent Kimimaro, fidèle à lui même et surtout les Samouraïs ne peuvent rien contre lui et ses os. Ce serait bien qu'il élimine Mifune, je l'estime suffisamment capable. Car il faut un mort important du coté de l'alliance. A bien regarder on ne connait pas sa véritable force, vu qu'il était malade de son vivant. Et ni Rock Lee et ni Gaara n'ont rien pu faire contre lui. Kimimaro "niveau" Kage?

 

Sinon hâte de voir les autres combats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les ninjas ressuscités sont bien moins puissants que ce qu'ils étaient.

Le premier Hokage, qui devait être plus fort que Madara, a réussit à tenir tête à Madara et Kyubi en même temps.

Même avec l'aide de son frère, il n'a quasiment rien fait contre Sarutobi pendant le combat Sarutobi///Hashirama/Tobirama/Orochimaru

 

 

salut je sais pas si tu a vraiment lu le manga naruto dans son ensemble mais le plus puissant des ninja tout village et kagé et époque confondu c'est le saindaime hokagé donc le 3 eme avais quand même une marge d'avance sur le 1 et 2 eme.

 

pour ma par le combat mifuné et hanzo ne fait que débuté car si on lit le scan

hanzo reste debout et analise les mouvement de mifuné.

 

donc le débat repart de plus belle c'est tout aussi simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à LA MFT pour le chapitre, qui est plutôt bon passé les 2,3problèmes récurent depuis le début de la guerre

 

Pour les points positifs, on en apprend un peu plus sur Hanzô et Mifune, et sur leurs états d'esprits respectifs

L'échange est plutôt plaisant, mais le déroulement laisse présager un combat expéditif

- Mifune a clairement montré la force de ses convictions ce qui laisse 2possibilités pour la suite, soit Hanzô se rend compte de son erreur et disparait comme bon nombre de zombis, soit il passe en mode rage tente une attaque désespérée mais le dénouement est connu, il va perdre le samouraï nous a expliqué pourquoi. Je ne serai pas contre néanmoins, Hanzô nous montrerait un peu plus et son opposant aussi dans la foulée

 

Chiyo améne une interrogation et il va être de plus en plus intéressant de voir la réaction de Kabuto, car en plus d'être de piètres adversaires les zombis commencent à jouer contre lui (Dan avait esquissé cette situation)

 

Kimimaro va surement rien montré de plus et va combattre les samouraï dans l'ombre avant de se faire écraser par je ne sais qui :(

 

Malgré un chapitre plaisant à lire, le déroulement de la guerre reste décevant et ces nombreuses esquisses de combat laisse un goût d'inachevé. On va bientôt faire les comptes et les zombis tombent aussi vite que les Zetsu's

 

La suite devrait se recentré sur la plage tout en finissant cette partie

Deidara doit être sacrément important pour que Kabuto sacrifie 4zombis pour le récupérer (je ne doute pas de la puissance d'une bombe, mais ne fallait-il pas le mettre en retrait dans ce cas la, plutôt que de l'emmener en embuscade?)

 

J'ai aussi le sentiment qu'on risque de voir ensuite Kakashi se débarrasser des épéistes avant de passer aux choses vraiment sérieuses avec les Kage, les anciens jin qui ne sont pas encore localisés, Itachi et Nagato (que beaucoup attendent) et peut être encore d'autres protagonistes légendaires

 

Donc un chapitre plaisant malgré un combat trop expéditif, vivement la suite, attendant avec impatience un retournement de situation progressif et non un Deus Ex Machina avant que Naruto arrive en sauveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois pas comment on peut dire que le combat va conbtinuer: le speech de Mifune n est pas un speech de mi-combat et surtout Hanzo part en lanmbeaux, comme le frere de sai ou encore sasori.

Vous lisez vraiment le manga ou vous vous juste des films dans vos tetes?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanzou a perdu déjà ce combat contre mifune il commence a partir en morceau, d' ailleur si on regarde bien quand un zombie meurt, il y a presque toujours un flash back avant.

 

Pour le moment aussi il n'y a que les frères de kumo qui on tenuent au moin 3 chapitre, sinon les zombies sont battuent en un voir 2 chapitres.

 

Comme quoi kishi y tien a sont nindo comme quoi, la génération suivante est plus forte que celle d'avant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé la légende autour du samouraï, à savoir qu'utiliser le ninjutsu face à lui n'est pas une bonne stratégie car en formant les sceaux, le ninja crée une ouverture assez longue à Mifune pour qu'il attaque (or la formation des sceaux ne dure qu'un laps de temps, vraiment rapide le samouraï ^^).

 

moi j'ai pas aimer du tout...

 

1- sasuke est plus rapide que lui pour sortir son épée (mifune était deja prêt a attaquer et sasuke l'a rattrapé...):

http://www.mangareader.net/93-33750-11/naruto/chapter-465.html

pourtant face a sasuke on peut former des signe...

2- des ninja comme itachi/kakashi forme des sceaux sans qu'on les voit même... comment mifune peut les arrêter?

3- un ninja légendaire comme hanzou ne sait pas utiliser le kage bunchin?? ça lui aurait permit de faire des sceau..

 

 

 

et puis je n'aime vraiment pas les explication que kichi donne a ses combat pour que les gentil gagne....

- kankuro face a sasori. sasori perd et kankouro fait un discourt de m**de.. bon on peux un peux comprendre vu que sasori n'avait pas ses marionnette... (PS c'est pas le cas de chio?)

- darui et kin/gin. les kin gin perdent a cause d'un coup de chance. et darui nous sort encore une foi un discour de m**de...

- et maintenant mifune et hanzou... une épée qui durci et l'autre qui se ramoli.... discour de m**de ^^

 

je pense que cette guerre va être comme celle de oro VS konoha...

les 5 du son son mort et aucun mort chez les gentil...

(même chougi qui devait mourir a cause de la boulle rouge)

 

bref, ou est ce qu'on va? kichi pourri son manga la!

 

et puis tobi est ou?

il pensait vraiment faire une guerre avec une armée de guignol (zetsu blanc)?

heureusement que kabuto est la pour nous ammuser... (même si ça change rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien justement le fait que les ninjas ne puissent pas faire de signes face à un samourai est intéressant, dans le japon féodal les samouraïs régnaient en maître et non pas les ninjas. Ce chapitre fait honneur aux samouraïs qui selon certaines légendes étaient capable de dégainer et frapper à une vitesse extrême (enfin pour certains) d'ailleurs le manga Kenshin est basé sur personnage qui avait avait cette réputation.

 

Espérons qu'il y ai d'autres samouraïs qui aient un niveau excellent !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Encore une légende vite, très vite expédiée!J'aurai vraiment en savoir plus sur Hanzou.

Même si globalement, les défaites a répétition des zombies sont pas trop mal expliquées, ce qui me déçoit le plus c'est le manque de difficultés de la part de l alliance pour défaire ces grands ninjas!J'aimerai un coté un peu plus dramatique, et la perte ou sacrifice de bon ninjas de l alliance pour gagner quelques batailles, bref une guerre un peu plus mature.

Mais après tout ce n'est que le début, la guerre est loin d'être fini, et d'un autre coté, le fait que Kishi ce débarrasse rapidement de quelques zombies n'est pas plus mal car vu leur nombre ca aurait été très très long avant d'attaquer les choses sérieuses.

 

Donc mon sentiment pour l instant sur cette guerre est mitigée mais j attend toujours avec plaisir les prochains chapitres et notamment une batailles Zombi Jin vs Naruto et bee!

 

PS:une petite pensée pour nos amis Japonais qui ont subis un tremblement de terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi tout le monde demande des morts, même si il me semble que Kishi en a promis quelques-uns. Après tout on est dans un shonen à la DBZ, pas dans du Saint Seiya avec moments d'émotion en veux-tu en voilà (quoique dans cet anime les morts ont un don pour revenir à la vie) ni dans du Elfen Lied ou du Dragon head.

 

En tout cas moi ça me convient parfaitement, le coté stratégie et originalité des techniques est quasi la seule chose qui m'intéresse dans ce manga (le seul que je lise et c'est bien car il y a 15 pages par semaine, hors de question de consacrer mon temps à du fictif, enfin bref...), pour le coté personnalité je ne m'attache pas à ces persos même si diverses personnalités sont bricolées et que certaines plaisent forcément plus que d'autre à untel ou à un tel autre.

 

Quoiqu'il en soit je suis ravi que le combat contre Hanzo soit terminé, si Kishi continue sur cette lancée ça sera (pour moi) le pied.

 

Pour ce qui est des anciens possédés certains ont l'air sures qu'ils seront opposés à Naruto et/ou Bee, contre Bee je veux bien, car je vois pas contre qui d'autre il pourrait se battre, contre Sasuke on sait déjà ce que ça donne même si les deux ont évolué depuis. En même temps c'est le seul combat que je souhaite pour Bee, car si on le voit face à Tobi ou de nouveau face à Sasuke c'est certain que s'en est terminé pour lui.

 

Après Naruto terminé pour moi, assez donné avec les mangas (pas que les mangas d'ailleurs) mettant en scène des pseudo êtres humains qui sont bien plus des esprits (vitesse de déplacement etc) que ce que leur apparence ou leur prétendue nature humaine laisse croire. Tant mieux (ou tant pis) pour les amateurs de djinns, moi j'ai déjà fait mon choix: les êtres humains.

 

Je retourne à mes livres d'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalement une pensée pour le Japon aujourd'hui  :(.

 

Chapitre vraiment bien mené même s'il colle peu au titre annoncé ce qui n'est pas plus mal au final, j'ai pas trop envie qu'on éternise sur la team Asuma, ça risque d'être larmoyant et prévisible à souhait, enfin j'espère me tromper...

 

Perso ça me choque pas que Hanzou soit scellé en un chapitre, je préfère voir un combat vite fait mais bien fait plutôt que long et chiant.

 

Par contre quel est l'interêt pour Kabuto de laisser leur conscience aux zombies s'ils se trahissent entre eux  ???.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre qui ne ma pas plus du tout, j'ai trouvé le combat baclé. la guerre est pour le moment raté selon moi. les combats ne sont pas palpitant (pourtant le point fort du manga), le scénar part en brioche (je me demande toujours pourquoi kabuto n'a pas attaqué tout seul un pays ninja,il aurait gagné facile contre konoha), pas de rebondissement (les gentils gagnent les méchants font leur mea culpa)

 

non tout cela est très mauvais et je pense que kishi aurait bien plus d'interet à faire une guerre entre pays plutot que contre des morets vivants et des clones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que Gorbatchev  et d'autres, je suis encore Naruto de temps à autre et j'ai trouvé l'excuse de la puissance de Mifune, ridicule.

 

On parle d'Hanzou, le mec qui a tenu tête aux Sanins, Jiraya, Orochimaru et Tsunade, chacun ayant ses points faibles et ses points forts, avec invocations géantes etc ...

 

Le mec avec son épée, fait mieux que 3 ninjas légendaires ?

 

Comment Kishi peut détruire ainsi l'idée qu'on se faisait de ce type ? (Hanzou)

 

Je trouve ce chapitre mauvais, très mauvais car ne respectant pas le background du manga, c'est juste un mirage de qualité.

Pourquoi parler de guerre quand on n'a pas le niveau dans gérer une, au niveau du scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...