Aller au contenu


Naruto Chapitre 531 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]Traduction 531 Française :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 531 :[/glow]

 

th_668347311_IMG_3031_122_154lo.JPG th_668352141_IMG_3032_122_149lo.JPG th_668361825_IMG_3033_122_182lo.JPG

 

th_668367691_IMG_3034_122_5lo.JPG th_668374950_IMG_3035_122_223lo.JPG th_668380289_IMG_3036_122_136lo.JPG

 

36a1c03fd70232967c1e717.jpg54a698548078664b3b29357.jpg

 

bb9cddeacd5ba087d439c97.jpg


[glow=red,2,300]Premiers spoils 531 :[/glow]

 

 

Pain : Te rappelles-tu de ce visage ?

Hanzou : Quoi ? Le type de l’akatsuki ? Mais tu es mort !

Pain : Tu nous as trahi en t’associant à Danzou. Mais à présent, tu ne t’inquiètes que de ta propre survie.

Pain : tu es devenu une ordure sans intérêt... une ordure parmi tant d’autres

 

Pain : Par le passé, j’avais du respect pour toi, mais tu as changé

 

Hanzou : Mais qui es-tu, bon sang ? Et comment ce fait-il que tu sois aussi puissant ?

 

Pain : J'en déduis que tu ignores même la raison de ta future défaite

Pain : Disparais, Hanzou !

 


 

Shikamaru et les autres entament leur combat face à Asuma. La team Kankurou est sauvée par Mifune et son équipe

Mifune affronte Hanzou et le bat

Flashback sur Hanzou et comment Yahiko l’a tué

 

Résultats du 7ème concours de popularité :

 

 

1 - Uzumaki Naruto - 6880 votes

2 - Uchiha Sasuke - 5791 votes

3 - Hatake Kakashi - 4828 votes

4 - Gaara - 4239 votes

5 - Uchiha Itachi - 4011 votes

6 - Deidara - 3623 votes

7 - Namikaze Minato - 3477 votes

8 - Sasori - 3152 votes

9 - Nara Shikamaru - 2533 votes

10 - Hyuuga Hinata - 2517 votes

11 - Umino Iruka - 2494 votes

12 - Haruno Sakura - 2188 votes

12 - Sai - 2188 votes

 


Fakomètre : ??%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors dans ce chapitre, compte tenu du fait que j'ai parié une signature et un avatar déplaisant dans le cas d'une défaite d'Hanzo, j'aimerai qu'il surclasse complètement Mifune dans le ou les chapitres qui suivront et qu'il tienne au moins quatre chapitre.

 

Par la même occasion, j'aimerai un retour sur Naruto avec la Bijuu Ball finalisé qu'on passe enfin à la prochaine étape de son entraînement car pour le moment c'est assez prévisible de son côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce chapitre sera pleinement dans la continuité du précédent. On aurait donc droit à : du Mifune vs Hanzo (avec un Mifune nous donnant un premier aperçu satisfaisant de l'art des samouraï), du Kakuzu vs Darui / Izumo / Kotetsu, et une fin de chapitre avec le trio Ino / Shika / Cho qui arrive devant Asuma, déterminés malgré l'énorme difficulté psychologique qui se profile.

 

J'aimerais me tromper, car ce sont des retours que nous attendons tous, mais je pense donc qu'un retour sur la division de Kakashi ou celle de Gaara n'est pas pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir ouvert ce topic Khéops!

 

Je pense qu'il n'y aura pas de suspense pour ce chapitre! On va clairement avoir un combat Mifune/Hanzô. Pas grand chose de bien intéressant pour moi, mais j'espère que Kishimoto saura un tant soit peu me captiver pour ce combat qui ne promet pas grand chose à mes yeux.

 

Sinon, j'espère qu'en fin de chapitre, on verra autre chose que des combats de Zombi et pourquoi pas Zetsu faire ce qu'il a à faire dans la résidence des Daimyo. Et puis, on a aussi l'entraînement de Naruto qu'on ne voit toujours pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense (malheureusement) que le chapitre sera vraiment axé sur le combat Hanzo - Mifune qui pourrai quand même être intéressant.

Mifune doit avoir un style de combat digne du chef des samurais donc ça peut être bien quand même^^

Je pense que, si il y a de la place, on aura le droit a:

-un retour sur Naruto

-ou un retour sur Gaara (improbable... dommage :-\)

-ou la discussion/combat entre Shikamaru et Co contre leur maître.

 

Wait and see^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre sera visiblement axé sur le combat hanzou contre mifune, ce qui permettra de voir comment les deux ce battent hanzou et son invocation qui lache du poison enfin gaz empoisoné.

 

Je veux aussi bien voir ce que Tenten fera avec l'arme qu'elle a trouvé en espérant qu'elle ai l'idée de la donné a sont superieur dans sont groupe.

 

Parce que entre de mauvaises mains cette arme peu faire la difference, meme si je pense que tout le monde ne peu pas l'utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Après peut être que Kishimoto va décider de changer complètement de scène. Il y a quand même d'autres scènes en suspend, notamment celle de l'affrontement des zombies vs Kakashi et celle des du Mizukage vs Zetsu, sans compter évidemment l'entraînement de Naruto. Du coup ce n'est pas sûr de voir l'un ou l'autre entre les combats d'Hanzou et d'Asuma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement les retrouvailles team 10/Asuma ne m'interesse pas du tout, par contre le combat Hanzo/Mifune et plus interessant, pour déjà mesurer les capacitées de Mifune dont on ne sait absolument rien a part qu'il est le chef des samouraiis. Le fiancé de Tsunade a l'air d'avoir un très bon niveau, et sa technique "fantôme" est peut-être un moyen pour lui de devenir un spectre ce qui pourrait lui servir de faire un massacre sans même que les shinobis de l'alliance ne comprenne, mais par ailleurs Chouza a l'air de très bien connaitre cette technique donc ce qui pourrait dire que Dan aurait pu être le seinsei de cette equipe, niveau temporel sa serait bon je pense. Il ne reste plus que a attendre les spoils ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Tenten ait trouvé l'éventail va clairement servir contre chacun des coeurs de Kakuzu, à chaque afinité on contre avec des technique de l'afinité dominante, ça peut être un moyen.

Comme tout le monde je pense qu'avec la fin du dernier chapitre qu'on a eu, on aura forcément droit à Mifune contre Hanzou. Pas trop de pronostics la dessus, un combattant longue distance contre ( a priori ) un combattant courte distance ... c'est a priori pas à l'avantage de mifune mais il est surement très bon.

Asuma contre team 10 ca m'ennuie d'avance, j'espere que ce sera vite plié. Faudra que Shikamaru ait une photo du gosse dans sa poche ou bien que l'un d'entre eux se sacrrifie pour protéger ses potes et Asuma sera apaisé et hop , au revoir.

J'aimerai assez un court retour vers Naruto pour qu'il entamme une petite discussion avec Killer Bee a propos de Sasuke. J'aimerai aussi comme beaucoup de monde un complément d'entrainement qui ne soit pas en rapport avec le rasengan ou dérivé. Pour le senjutsu on avait les katas du crapaud, ici ca sera sympa d'avoir un déplacement rapide maitrisé, voire un déplacement instantané. L'histoire de l'éclair jaune, ca n'avait rien a voir avec la technique du yondaime .

Pour finir je verrai bien Kabuto reagir à ses pertes et voir son prochain mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous;

bon je pense que ce chapitre sera dans la continuité des autres, c'est à dire bon, même je me pose quand même une question sur Mifune, le fait qu'il soit un Samurai, risque de poser problème parce qu'à moins que les Samurai possèdent une technique pouvant sceller l'âme, je ne vois pas comment il pourrait battre Hanzou, mais on verra bien, j'espère qu'on verra Naruto faire son BijuuGan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'entrainement de naruto est loin d'être finis, la prochaine fois qu'on le voit, on peut espérer qu'il maitrise la boule bijuu.

Mais, je serai surpris que l'entrainement s'arrête là, il lui manque trop de subtilités, pour être à la hauteur de combattant et n'oublions pas que sasuke avec le MSE sera capable d'abuser de techniques de rang S et supérieur, et qu'il aura surement le niveau d'un kage.

 

Si Dan a parlé d'un jutsu, c'est qu'on va surement le voir, on peut espérer qu'on en voit plus sur lui et son passé, sa technique à l'air intéressante.

Quand à Azuma, on peut espérer que shikamaru lui fasse comprendre qu'il sait qui est le roi et une fin rapide.

Kazuzu, lui semble avoir des infos du passé, je pense à shodai ou les frères, donc j'espère toujours un flash back.

Je me demande si Dan n'était pas le sensei d'inochikacho, version chouza, shukaku..., ça serai un parallèle intéressant avec Azuma.

Shizune sa nièce et tsunadé vont ils intervenir?

 

Zetsu black, va t-il trouver les kages ou la mizukage, ça serait un combat intéressant, j'imagine quand même zetsu réussir sa mission, car jai l'impression que la politique des pays nuit à la paix des ninjas et qu'il faut qu'ils disparaissent pour que naruto puisse proposer une solution de paix viable un jour.

 

le duo nagato-itachi reste dans la nature.

Tobi et kabuto (avec anko) sont en mouvements.

Sasuke peut arriver à tout moment.

Les épéistes et taka vont entrer dans la danse, avec kakashi.

les jins vont peut être aller attaque naruto et bee.

gaara et les kages, combat de titans. ( on aimerait bien en savoir plus sur les KT)

Les 4 monstres hanzou and co, avec l'arrivé de mifune, enfin un combat qui semble perdu pour l'alliance, qui pour les sauver, même si temari, et d'autres pourraient arriver, il va surement avoir des morts de ce coté là.

 

Que va t-il devenir de samui et des autres scellé? Et qui a pris l'arme manquante?

Yamato peut il se libérer, et absorber des cellules de shodai, pour devenir plus puissant?

 

Difficile avec autant de matière de tout gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

A mon avis je pense que l'on va rester sur un seul front : soit ce sera hanzo/mifune soit on restera sur les combats de kakuzu/izumo/kotetsu/darui, la team 10 et dan/chouza.

 

Mais j'aimerai une petite apparition de black zetsu (je peux toujours rêver :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour cet épisode, j'espère qu on va changer de scène, surtout qu on va revenir à Kabuto et surtout à Madara et sasuké. On vient de voir que Naruto s'entrainait. j espere qu on va voir bientôt que La Uchiwa monte aussi en puissance. Car si Sasuké a le mangekyo eternel, on aura peu-être droit à un apercu de ce pouvoir.

 

Apres un retout sur gaara & les ex kages ne me déplairait pas non plus, même si c est peu probabale car stratégiquement l alliance a décidé de se concentrer sur le front des zetus blancs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à la plupart d'entre vous ici, je miserai plus sur un chapitre de transition encore avec un début de combat bien entendu

Je pense qu'on aura le droit à plusieurs partie dans ce chapitre

 

Tout d'abord un premier échange verbal entre Hanzô et Mifune, et surement une attaque en traitre de l'un des deux

 

Après je pense que l'on reviendra sur la plage avec les retrouvailles de la team 10 et de leur senseï, peut être une planche sur Kakuzu qui retourne la situation

 

Je verrai bien le chapitre se finir sur la division de Mifune qui prend place, pourquoi pas l'arrivée de Zetsu's, avec au passage un aperçu de Tobi (que fait il? que pense t-il du début de la guerre?)

 

Pourquoi pas un bref aperçu sur le Black Zetsu qui se prépare à passer à l'offensive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ce qui est sûr c'est qu'il va certainement y avoir une succession d'évènements lorsque Zetsu va entrer en action. Dès qu'il aura capturé les seigneurs féodaux, s'il y arrive, l'Akatsuki aura un moyen de pression considérable. L'intrigue risque de se recentrer sur l'adaptation de l'alliance face à cette situation nouvelle et éventuellement des pour parler afin de libérer les otages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas à un autre chapitre de transition. On en a eut pas mal et il y a pleins de choses a développer ! Notamment au niveau des combats. Je pense qu'on aura le droit au début de Mifune vs Hanzo en espérant un beau panel de l'art des Samourais avant un passage à un autre combat (et en espérant une victoire du camps contre l'alliance à la fin enfin j'espère ! )

Et après je pense qu'on passe à un autre combat. Dans le genre les épéistes ça serait bien même si je ne pense pas :/ mais je ne vois pas le combat de Gaara et des Kages. Donc soit on va rester sur Asuma vs InoShikaCho soit on va voir l'attaque contre la Mizukage et les Damyo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous en cette veille de rentrée scolaire ! ( :'( )

 

Le chapitre précèdent étant un chapitre de transition , je pense que celui qui arrive sera axé sur un seul combats parmis ceux présentés dans le 530 :

- Dan vs Chouza : au début Dan n'attirait pas particulièrement ma curiosité , mais maintenant j'aimerais bien voir cette fameuse " transformation en fantôme "

- Kakuzu vs Izumo / Kotetsu ( /InoShikaChou ? )

- Asuma vs Team 10 ?

- Hanzo vs Mifune : Alors là , je sens le combat extraordinaire , avec 2 combattants dégageant une aura et une classe monstrueuse , avec une grande expérience du combat , et des qualités irréfutable ( selon la légende ) . Je vois bien Mifune nous surprendre , même si je doute qu'il puisse vaincre la Salamandre . Donc j'attend vraiment beaucoup de ce combat , qui promet d'être riche en jutsus inédits , en strategie mais surtout en intensité , comme sait si bien le faire Kishimoto-sama :)

 

 

Si le chapitre ne suit pas cette route là , j'espère un retour sur Naruto et Sasuke ( même si ça m'étonnerait beaucoup ) . Ils commencent à me manqsuer ces deux là .. ( enfin surtout Naruto ;D

 

Ou bien un retour sur Kabuto , ou bien Zetsu , ou encore Tobi , ou Kakashi vs les 7 bretteurs , ou Gaara/Oonoki vs 4eme Kazekage/2eme Tsuchikage ( pour en savoir plus sur les Kekai Totta ) 

 

Et bien , Kishi a ouvert tellement de porte qu'il est bien difficile de prévoir ce qu'il va se passer au prochain chapitre !

 

Sur ce , bonne soirée à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un detour sur mister neuneuille et son descendant et zetsu noir ne serait pas pour me deplaire maintenant logiquement le comabt dan azuma kakuzu et hanzo sont de rigueur et de logique a moins que kishi reprenne avec kakashi voir gaara meme si jpense que les deux on les reverra plus tard face au lourd de lakazombi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que dans le prochain chapitre kishi commencera par mettre en place les choses du côté de kankuro et compagnie, je pense notamment à kimmimaro qui aura peut-être pour adversaire shino ou kiba, la logique voudrait que ça soit lee, mais ça me parait très peut probable vu qu'il est très occopé avec les épéistes.

kankuro tentera et le reste de son unité d'embuscade, ou ce qu'il en reste du moins, s'opposeront très certainement à chio qui utilisera le ninja senseur comme marionnette pour se battre.

après on aura un début de combat de mifune qui nous montre ce dont les samurais sont capables, mais je pense que kishi laissera ce combat en suspens, et là je vois de fins de chapitres:

1-l'apparition de nouveaux zombies, je penses aux notamment jinchurikis qui pourraient affronter neji, hinata, kiba et sa mère s'ils ne sont pas avec mifune.

2-retour à gaara et oonoki qui se battent contre leurs prédécesseurs et les anciens mizukage et raikage font des malheurs aux troupes bien amoindries.

 

bref, je ne pense pas qu'on assistera au combat mifune/hanzo qui sera laissé en suspens comme ce fut le cas avec pratiquement tous les combats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, aucune idée concrète mais plutôt des suggestions basées sur la stratégie militaire de l'alliance ( cf chap 525 ) on devrait voir le reste de la division 5 et ce qui reste de l'equipe d'embuscade contre hanzo & co ;

Avec un petit retour sur la division 4 venu soutenir la division darui contre dan et azuma avec un trio plus hésitant, c'est normal face à leur ancien sensei puis vont probablement réussir a libérer son ame de l'effet de l'edo;

Dan par contre hormis chouza ou peut être une intervention de tsunade je voit pas comment le stoppé, peut être une aide de la jarre du genre chouza l'appelle, dan lui répond et là se fait emprisonné dedans comme kyukin;

En ce qui concerne l'avenir assez incertain de mifune on verra bien ça dépend de kishi et de ce qu'il envisage pour ce personnage, tandis que hanzo devrait surement disparaître d'ici à la fin de cette guerre, je reste perplexe mais en tous cas les combats augmentent et s'enchaînent et ce n'est pas pour me déplaire;

Il est vrai que depuis le début de cette guerre on en a eu des pas mal, mais ce qui est sur c'est qu'il reste le meilleur pour la fin notamment les anciens kages, les anciens jins et surtout nagato et itachi ca risque d'être ..........  ;D YA PAS DE MOTS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, il est difficile de savoir ou se déroulera l'action pour le prochain chapitre.

 

-Si on assiste au combat opposant asuma à ses petits protégés, j'imagine bien kabuto effacer la personnalité d'asuma pour en faire une machine à tuer sous les yeux de l'équipe 10 car rappelez vous que kabuto disait vouloir infliger des souffrances aussi bien physique que morales et je l'imagine mal manquer cette occasion. Etant donné que zabuza, haku, sasori, le frère de saï et les frères de kumo sont hors jeu, kabuto peut d'avantage se concentrer à la soumission d'autre zombies.

 

-Au sujet du combat entre hanzo et mifune qui débute et l'équipe de kankuro ça risque d'être coton car l'unité a été empoisonné par le gaz de la salamandre, mifune ne pourra donc pas compter sur eux s'il se fait dominé par hanzo et les autres zombies. d'un point de vue personnel je ne comprend pas l'utilité d'exhumer kimimaro et shiyo car ils sont selon moi loin d'égaler les autres combattants-zombies étant donné que shiyo a eu du mal contre sasori et que kimimaro a perdu contre gaara.

 

-En ce qui concerne l'unité de gaara, je pense qu'il réfléchira à une stratégie car les kages invoqués sont selon moi les plus puissant de leurs villages respectifs (le deuxième tsuchikage avec sa capacité génétique plus évoluée, le deuxième mizukage qui est mort en emportant ce dernier, le quatrième kazekage qui est probablement le plus puissant après le troisièmes et qui a une plus grande expérience que son fils et enfin le troisième raïkage qui est le père de l'actuel raïkage et de bee le réceptacle de hachibi)

 

-Si on revient sur l'entrainement de naruto, j'espère qu'il aura achevé L'entraînement de cette énième version de l'orbe tourbillonnant et qu'il passera à quelque chose de plus intéressant. je me demande si la vérité sur kyubi est différente de celle qui a été sans cesse décrite jusque là, cela expliquerai surement que naruto ai du mal à sympathiser avec lui alors que bee selon les dire de motoi y est parvenu facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kelkundetinja

Je suis d'accord avec toi enfaite j'irai plus loin je dirais u kishi fait en sorte d'y aller creshendo en pasant vite sur les premier combat et perso comme les ex gennin et les premier perso tout en articulant sur les explication sur les diferent village soit kumo iwa et village cache de la brume .Maintenant les combat petit on vas dire vont se faire et finir pour laisser place a kakashi en mode berzerk oonoki gaara vs les ancien kage et enfin l'arrivée de itachi et nagato qui je pense vont mettre a mal s'il peuvent ce libéré de l'amprise de kabuto combattre celui ci personne a penser à cette idée mais je trouverais sa pas mal .Kabuto se debarssande celui-ci retrouverai en face de lui sasuke voyant kabuto retuer  son frere et se battrait contre lui avec son mse ce qui ferait un exelent examen de passage pour ces yeux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un point de vue personnel je ne comprend pas l'utilité d'exhumer kimimaro et shiyo car ils sont selon moi loin d'égaler les autres combattants-zombies étant donné que shiyo a eu du mal contre sasori et que kimimaro a perdu contre gaara.

 

N'oublions pas que Kimimaro a perdu car il était malade. Sans ça, peut être que Gaara et Lee seraient mort à l'heure qu'il est. En dehors de Sasuke, Kimimaro était le corps idéal visé par Orochimaru. Une vraie machine à tuer avec une technique héréditaire assez originale et redoutable. En zombie, je pense qu'il peut être assez dangereux (plus que Zabuza en fait).

 

Pour Chyo, je suppose que Kabuto compte sur ses connaissances à propos de Suna et des marionnettistes... On va dire que c'est toujours intéressant d'avoir un zombie très informé (qui sait, peut être aussi que le poids de l'age ne sera plus un soucis en étant un zombie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a sans doute pas parlé mais naruto pourait survivre si il perdait kyuubi, seulement si il pouvait devenir immortel comme oro ou madara, meme si je ne pense pas que kishi ai sa en tête.

 

Sinon j'attend toujours de voir madara, sasuké et le zetsu noir parce que comme je l'ai deja dis, pour moi cette guerre n'est qu'une diversion pour que madara puisse agir en toute tranquillitée.

 

Donc je m'attend toujours a ce qu'il débarque du coté de naruto et bee, sachant qu'on ne sais pas si la tortue a été pausé au sol par le kage papi ou si il est dans la mer.

 

Je me demande quel kage surveille ou protege la tortue et tout comme pour le jour ou naruto est née et que madara a quand meme trouvé la cachette, je pense qu'il peu trouvé ou ce trouve naruto, surtout avec sont jouet zetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis un peu perdu face au combat Mifune/Hanzo, je serai tentai de dire que Hanzo, un shinobi de sa réputation ne peut pas perdre face à un samourai aussi fort soit t'il.

 

Mon résonnement est que si les samourai avait des capacités égal à celui des shinobis, il pourrait au même titre proposé leur service que les villages ninja et l'on en aurait parlai plus tot.

 

Mais au contraire, si Mifune tout samourai qu'il est, si c'est capacité n'était que stratégique, il serait rester au camp avec le raikage alors qu'il a prit le commandemant d'un bataillon et va en toute connaissance de cause au devant de hanzo.

 

Donc après mur réflexion, je suis trés préssé de voir ce combat entre un illustre ninja et un grand samourai qui nous permettra de découvrir une nouvelle approche des combats, à espéré que celui ci ce déroule sur 2 à 3 scans, malgré le fait que d'autre sujet demande à être traité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...