Aller au contenu


Naruto Chapitre 531 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chiyo est capable de sauver un jin, donc elle est peut être là, pour sauver naruto ou bee voir les 2, qui se serait fait prendre.

SA présence est très intéressante.

Kabuto avant tout à soif de connaissance, il sait comment gaara a été sauvé, elle pourrait même lui sauver la vie en cas de blessure très grave.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à mangaka1

 

puisque tu parle de kyubi, j'avais supposé dans mon précédent message que la vérité sur cette créature est tout autre que celle dont il a été question jusque là. hachibi a affirmé qu'il était autrefois un monstre dur et agressif, il n'a pas évoqué qu'une personne l'aurait rendu ainsi ce qui laisse supposer que c'était dans sa nature, mais qu'en est-il de kyubi? Il ne faut pas oublier qu'il est lié à madara.

 

Et si à la base kyubi était une créature paisible et bienveillante que madara aurai transformé grâce à son MSE pour en faire une bête cruelle et sanguinaire? c'est selon moi possible quand on sait que madara a hypnotisé le 4ème mizukage pour instaurer un régime de terreur à kiri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hyu:

Le fait qu'on n'est jamais entendu parler des Samourai n'a certainement rien à voir avec leur niveau. Ils ne proposent pas leurs services, car sinon, ils ne seraient pas des samourais. En dehors du scénario de Naruto, il y a une vérité historique sur les ninjas et les samourais dont Kishimoto s'inspire.

Les ninjas étaient des gens du peuple, souvent d'origine paysanne qui monnayaient leurs missions pour gagner leur vie. Ils étaient parfois utilisés comme mercenaires dans les guerres mais la plupart du temps, ils effectuaient des missions d'assassinat. Ils effectuaient souvent un autre métier à côté et à une époque, vivaient dans des villages reclus au sein desquels ils pouvaient s'entraîner discrètement.

Les Samourais étaient des nobles (depuis le petit propriétaire terriens jusqu'aux plus grand généraux en passant par les ronins obligés d'errer et de monnayer leur sabre après avoir perdu leurs terres). Mais leur activité principale était la gestion de leur domaine, sur lequel ils rendaient la justice, collectaient l'impôt, se cultivaient, apprenaient les arts pour certains, enfin à peu près la même chose que les seigneurs du moyen-âge. Ils rejoignaient leur suzerain quand celui-ci levait une armée en regroupant ses vassaux et les combattants de son domaine.

 

Ils ne vivaient donc pas dans le même monde et se sont très peu rencontré dans l'histoire (enfin si un samourai rencontrait un ninja c'était pour lui donner une mission ou lorsqu'il se faisait assassiner pendant son sommeil).

 

Bon de toute façon, tu peux te documenter de façon beaucoup plus complète mais c'était pour donner une explication à l'introduction tardive des Samourai dans l'histoire autre que "Kishi n'avait pas prévu de les mettre, il les a rajouté après-coup pour faire de la figuration mais ils ne doivent pas être bien forts."

 

Fin de HS

 

En fait, Je suppose que Mifune va nous montrer sa maîtrise parfaite du kenjutsu car les samourais ne combattait qu'au katana et à l'arc. Donc ne pas attendre de ninjutsu ou d'astuces de sioux de leur part car l'honneur comptait plus que la victoire. Je le verrais bien d'ailleurs dominer Hanzo à la loyale mais se faire avoir par un truc fourbe.

 

Mon scénario idéal pour ce combat: Mifune bat Hanzo après un combat épique mais le reste de la division et celle de Kankuro se font avoir. Pour éviter le déshonneur de revenir vivant après avoir failli, il se fait seppuku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je dis que si Hanzou se fait dégommer uniquement par le seul Mifune la cela craint et pas qu'un peu.....Non mais sans dec un mec qui as résisté à trois "futurs sannins" à savoir Tsunade , Jiraya & Oro (certes avec moins d'expérience qu'au sommet de leur art) et qui à cédé uniquement face à l'un des ninja les plus puissants existant Pain (qu'on ne me dise pas le contraire ) ne peut pas perdre à la loyal face à un unique samurai..... >:(

 

Ou alors là Kishi aura définitivement choisi son camp , la guerre va etre une déroute totale des méchants jusqu'a l'entrée en scène des "gros" (Itachi et Nagato ) qui eux "partiront en paix" après une petite branlée + speach de Naruto . Et là tan tan ......Madara sort Sasuke de son masque de magicien .

 

Puis-je avoir tort :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir que Kishi nous trouve un rythme efficace entre combat et pleurnicherie, car revoir la (re)mort d'Asuma devant sa team, ça serait usant d'y revenir et de refaire plusieurs pages dessus, ça ferait baissé la tension de la guerre et ça serait inutile...

 

J'espère beaucoup de Mifune vs Danzou, deux Kage, si Kishi nous montre ce combat c'est qu'il a surement de bonne surprise sur de nouvelles techniques de combat en reserve.

 

Et ça change de voir deux personnages qu'on a jamais vu combattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUrtout qu'Hanzou n'est paseul

Il a 2 gros monstres (Chiyo,Kimimaro,l'inconnu du film 3) qui lui suit juste derrière lui.

 

Sasori et Deidara ont perdu lamentablement contre Sai et Kankouro

ça sera le cas avec Hanzou

M'enfin,seul il peut rien je suis prêt à parier que les renforts seront là dans le prochain chap.

 

Sinon,j'ai l'impression que les zombies ne sont pas tous révélé et que Kabuto cache encore quelques cadavres dans ses cercueils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui s'annonce bien prévisible, asuma (pièce d'or, vraiment trop drôle kankuzu) en train d'essayer de tuer ses anciens élèves : 'alors comment va mon enfant ? fille ou garçon ? shikamaru ça va sinon ?, et tu a les autres qui lui demandent pardon qu'il va devoir ce faire tuer une 2ème fois, les nnjas adultes qui les regardent et qui sortent qu'ils doivent être fort et gnagna na, espérons que le combat avec hanzo la salamandre soit un peu plus palpitant.

 

Mes espérance pour ce chapitre sont que celui soit soit juste un poil moins merdique que le précédant, qui était quand même du niveau pathétique, combat éclair avec 1 ou 2 techniques un peu puissante pour qu'on y croit 2 secondes, enfin maintenant on va avoir droit au larme de crocodile, comme par hasard Asume tombe sur ses anciens élève, les 2 marionnettiste c'était aussi retrouvé, les anciennes génération du village de kumo, papa et gaara qui ce retrouve, bon, on en vient maintenant au retrouvailles, manque plus que le café et les biscuits pour le papotage.

 

Guerre plus qu'ennuyeuse dont la façon dont elle est géré, je reviendrais voir dans 2 mois (bon débarras je sait)en espérant que cet arc minable soit enfin terminé, enfin faudra quand même le digéré....beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

pour moi dans le prochain chapitre je vois bien le combat entre mifune vs hanzou parce que franchement j'aimerais bien voir comment mifune va s'en sortir contre un ninja comme hanzou parce que si je ne me trompe pas un samurai n'utilise pas les techniques d'un ninja il s'appuie surtout sur sont sabre pour se battre :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même perplexe sur la puissance des samurai .Il est vrai que ce sont des soldats sacrés du japon medieval .Mais ici ,moi je me souvient du massacre fait par sasuke sur ces pauvres samurai qui n'avaient rien pus faire et ne connaissaient même pas la moitier des techniques ninjustsu employées devant eux .Donc je sais pas mifune pourrait nous etonnait de la a son duel à mort avec un grand shinobis tel hanzo, je pense que c'est pour mesurer la force des samourails et qui sait donner une place importante au samurail dans le monde  de naruto pour egaliser un peu le tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Mifune aura toutes ses chances lors de ce combat qui l oppose a hanzou.Pourquoi et bien tout simplement parce que si on l a nomme general d une division,ce qu'il doit avoir du potentiel.Au debut qu est ce qu'on pensait de darui?et bien pas je dirais rien,un faiblard quoi.mais avec son combat contre les deux freres kin et gin nous pouvons dire qu il a le niveau d un shinobi de rang s et at tention aurait bien pu figurer dans le bingo book et voire dans l akatsuki.Donc mes cheres mifune peut donc hanzou.la vrai interrogation est de savoir si les autres vont intervenir a savoir kim et cie dans le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même perplexe sur la puissance des samurai .Il est vrai que ce sont des soldats sacrés du japon medieval .Mais ici ,moi je me souvient du massacre fait par sasuke sur ces pauvres samurai qui n'avaient rien pus faire

 

Je suis du même avis que toi, les samourai ne m'ont pas l'air très fort, mais il faut se souvenir que sasuke quand il s'entrainait avec oro massacrait des centaines de shinobi lambda sans avoir une seule égratignure, on ne peut juger les samourai avec ce seul affontement. Je doute que kishi ait rendu mifune général et adversaire d'un ninja de légende si c'est pour qu'il soit battu en 2 secondes.

 

Pour ce chapitre j'imagine le début du combat entre les deux vieux et peut être des nouvelles de kakashi qui n'est pas si loin que ça ou les autres combat annoncé comme dan ou asuma, enfin bref vivement mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai avoir un retour sur madara dans ce chapitre, on ne l'a pas vu depuis son entrevue avec kabuto. On en saura peut être plus sur ce qu'il prépare de son côté. Étant donné qu'il se débarrassera sûrement de kabuto dès qu'il n'en aura plus besoin, on peut supposer qu'il cherche à recruter de nouveaux éléments dans les prisons ninjas qui doivent être beaucoup moins bien gardées.

 

Quand on y réfléchi, l'akatsuki n'a plus que zetsu et sasuke comme atout fiable, se ne sera pas suffisant pour malmener l'alliance. D'ailleurs j'ai l'impression que madara souhaite que les cinq grandes nations se liguent pour tuer sasuke, même si il lui a sauvé la mise jusque là, il ne prendra pas le risque de le voir trahir l'akatsuki.

 

Je repense d'ailleurs à ce que minato a dit, que seul un ninja avec des capacités spéciales pouvait prétendre tuer madara, après la victoire de naruto sur pain, les espoirs que ses parents et jiraya ont placés en lui et cette prophétie à laquelle il semble lié, ont pourrait croire que c'est à lui qu'incombe cette tâche. Mais si en fait seul sasuke avait le pouvoir de détruire madara, ça expliquerai que ce dernier veuille le garder près de lui et pousse l'alliance à le détruire, ainsi il est sûr de mener cette guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce chapitre, difficile de prévoir tout ce qu'il s'y passera étant donné toutes les portes ouvertes par Kishi ...

 

Mais je pense tout de même qu'il sera axé sur le combat Hanzo vs Mifune, qui débutera je l'espère doucement ... j'entend par là du taijutsu, avec ou sans armes, et quelques techniques efficaces sans être monstrueuses.

 

J'ai du mal à voir autre chose dans ce chapitre ... Kakashi pourrait attendre encore un peu, Gaara davantage je pense, et il peut se passer un chapitre, s'il est axé combat, avant que le trio Ino-Shika-Cho et Darui ne rejoignent respectivement Asuma et Kakuzu. Quoique, possible qu'on ait un petit passage sur eux dans ce chapitre ...

 

Hâte de voir le combat Hanzo vs Mifune en tout cas !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois mal hanzou perdre quand meme

en tout cas les 4 zombies de sa team doivent servir a qqch, en effet bon nombr oubli que deidara est encore vivant,ce qui selon est moi ne peut etre négliger, deidara est un des zombies les plus apte a entamer l'allience du a son bakuton C1-C2-C4 C5 etc.... il pourrai logiquement detruire quazi une division a lui tout seul si il se sert des techniques employé contre sasuke d'ou son interet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis certains de vos postes et ceuq qui disent "si mifune bat Hanzou qui a battu les 3 sannins légendaires de konoha alors c'est abusé....." me saoulent un peu à vrai dire. C'est juste un surnom que leur a donné Hanzou et qui est resté. Ils ont quelquepart certes confirmé le potentiel que hanzou leur pretait car ils ont survecu à une guerre tres intense malgré leur jeune age. da'illeurs on voit bien qu'a konoha il y en a peu des ninjas de la ge de ces trois la.

Ce que je veux dire c est qu a ce moment c etait plus un titre honorifique qu' un titre à prendre au pied de la lettre. Car pour moi il est est clair qu a ce moment la ces 3 la ne faisaient pas encore partie du top 10 du monde ninja.

s'il fallait prendre pour argent comptant leur surnom, alors quel surnom aurait donc du se donneer Hanzou vu qu'il vient de vaincre ceux qu il considere comme des ninjas de légende?

 

J'ai l'impression que certains ont été comme ensorcelés par le terme "légendaire". On voit pourtant clairement qu a trois ils ne faisaient pas les malins face a Hanzou. POur moi c 'est juse un surnom qui ne font pas d'eux des ninjas d'un niveau légendaire mais juste des ninjas dont le courage et l'histoire (survivre à une guerre atroce malgré leur jeune age) méritent d'etre contés aux jeunes génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas pourquoi tout le monde ici pensaient, que darui était faible parce que non seulement le raikage dit dans lsh back que darui est sont bras droit , mais chaque kages est parti avec ses deux meilleurs ninjas.

 

Danzou le dit aussi pour ses deux ninjas, donc pour moi le raikage était parti avec ses deux meilleurs ninjas lui aussi.

 

Je ne sais pas avec qui tsunadé serait parti, mais elle aurait sans doute pris kakashi et le pere de shikamaru parce qu'il fait parti du conseil de konoha.

 

Donc pour moi tous les shinobis généraux ou responsable de groupe on tous un niveau de combat élevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'attends vraiment beaucoup de la part de Mifune même si je ne le vois pas battre Hanzou car il est immortel (s'il était mortel se serait autre chose), en tant que Chef des Samurai, j'espère vraiment qu'il possède des techniques de haut vol, mais je ne pense pas que les Samurai possèdent une quelconque technique capable de sceller une âme (ce qui est bien dommage).

Vivement le spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est très nombreux à attendre ou craindre cette rencontre Hanzo VS Mifune. D'une part parce que nous ne nous y attendions vraiment pas, et d'autre part parce que ce sera le tout premier combat d'un samourai contre un shinobi - et à priori pas n'importe lesquels de chaque coté. Du coup coté pronostics c'est assez difficile...

 

Par contre pour rebondir sur tes propos Ashura, n'oublions pas que le scellement n'est pas la seule méthode pour stopper un zombie, voir le cas de Deidei, l'immobilisation physique est possible.

Disons qu'une lame dans chaque membre, et quelques autres dans le gras, pourraient largement immobiliser le plus péremptueux et le plus tenace des ninjas, même en mode zombie. Bien entendu ce n'est pas une solution viable sur le moyen terme, car les zombies restants peuvent revenir libérer le "prisonnier" - encore une fois, cf l'exemple de Deidei...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement ce chapitre quand meme en espérant avoir au moins un fait nouveau, dans le plan de madara et un combat sur plusieurs pages.

 

J'espere voir un zombie dominé un groupe, meme si je pense que ce sera plus un kage zombie ou nagato qui poura faire cela, peu etre meme itachi avec sont ses pouvoirs.

 

Parce que depuis le début de cette guerre a par les épéistes de kiri, on a pas vu beaucoup de nina de l'alliances ce faire tués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aloah,

 

Pour mon first com ds ce forum (que d'émotions  8)) je dirai que le Hanzo vs Mifune sera à l'avantage du ninja, même si mifune lui donnera du fil à retordre et ce dans quelques pages réparties sur plusieurs chapitres.

2/3 pages sur Asuma vs InoShikaCho et Choza vs Mr Ghost (Dan).

Concernant le fait que kishi montre la domination de l'alliance ne veut rien dire, il peuvent gagner plusieurs batailles et perdre la guerre (je n'espère pas), et puis comme sa à été dit + tôt Itachi Nagato & les 7 anciens Jin ne sont pas encore apparus.

ps : l'un des anciens Jin n'est autre que le 3me Mizukage il doit avoir du level.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

En ce qui concerne kabuto, je pense qu'il ne va pas tarder à tirer sa révérence de l'histoire.

 

je m'explique :

- il réapparais avec des pouvoirs supérieurs à ceux d'orochimaru et il est difficile de l'imaginer devenir plus puissant.

- il s'attire les foudres de plusieurs ninjas en exhumant leurs proches, s'il se fait choper il va passer un sale quart d'heure et si c'est pas l'alliance c'est madara qui le tuera dès qu'il n'aura plus besoin de lui.

- enfin je pense que madara n'a rien a craindre de lui quoiqu'il fasse.

 

En résumé cette grande bataille est peut-être la dernière de kabuto et il ne vivra pas pour les combats à venir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous .

 

Attention @yoshio , Kabuto peut encore nous surprendre ! à voir l'interview qu'il a donné à la Jump Fiesta :

 

- L'année Kakashi est à prévoir

- Naruto et Sakura seront davantage présents

- Sasuke va révéler quelque chose d'important

- Le jutsu de Kabuto pourrait non seulement causer la défaite de Madara, mais pourrait aussi mettre le monde en danger

- Plus d'infos sur Kushina et sa relation avec les Uchiwa (Mikoto)

- La guerre va faire de nombreuses victimes et l'alliance va perdre des membres clés

 

Ce même jutsu dont il parle dans le chapitre 521 : http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_521_p4

"Tant que j'ai l'Edo Tensei et cette autre technique , je suis invincible" .

 

Voilà , en espérant t'avoir éclairé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous .

 

Attention @yoshio , Kabuto peut encore nous surprendre ! à voir l'interview qu'il a donné à la Jump Fiesta :

 

Ce même jutsu dont il parle dans le chapitre 521 : http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_521_p4

"Tant que j'ai l'Edo Tensei et cette autre technique , je suis invincible" .

 

Voilà , en espérant t'avoir éclairé :)

 

Tu as vu tout cela ou? C'est quand meme des choses ennorme que tu annonces... Je me demande bien qu'elles sont les révélations de Sasuke... Quelle est cette mystérieuse technique de Kabuto... Et qu'elles étaient les relations entre Kushina et les Uchiwa... D'ailleurs peut etre que cette réponse est lié à la révélation de Sasuke... Une nouvelle rencontre entre les deux amis et Sasuke qui révèle quelque chose à Naruto sur l'histoire de sa mère et de ses liens avec le clan Uchiwa...

 

Pour les victimes, oui c'est sur qu'il y en aura a la pelle... Moi je pense déjà à Choza... Au tsuchikage... A la mizukage... Pourquoi pas aussi au père de Hinata dans un combat a la mort avec le père de Neji... A Killer Bee qui après l'entrainement ne servira plus a rien... Déjà si tous ceux la meurt, ca fera quand meme verser quelques larmes!!!

 

En tout cas vivement tout cela. Tu m'as mit l'eau a la bouche avec ton interview Jump!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gregz , il suffit d'aller voir ici >> http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30335.0.html ;) .

 

Peut être Sasuke nous révèlera qu'il trompe Tobi depuis le début , qui sait ? Surtout qu'en ce moment , on ne peut rien prévoir de sa part , il a tellement changé .. du garçon avide de vengeance , il est passé au " J'ai tellement envie de vous tuer que j'en tremble d'excitation " ou encore aux rires sadiques et j'en passe .

 

A mon avis la technique de Kabuto doit être quelquechose de vraiment énorme ! Vu ce qu'il en est dit .

 

En ce qui concerne les victimes qu'il pourrait y avoir :

- Killer Bee : Je le voix bien mourir ( obligatoire vu qu'il va se faire extraire son bijuu , c'est logique pour la continuité de l'histoire )

- Le Tshuchikage j'ai nommé le vieu Oonoki .

- Choza : pour faire murir Choji , car on voit bien qu'Ino et Shikamaru sont bien plus mûrs que lui :)

- TenTen : Pour moi , elle sert a rien ..

- Mifune : J'espère un combat héroïque de sa part , même si je ,'espère pas qu'il meure , ça me semble probable .

- Tsunade : Elle a déjà tout montré , et puis de cette manière elle laissera en quelque sorte un héritage à Naruto :D .

Après , je n'ai pas vraiment d'idée , Kishi peut faire mourir d'autres persos moins important , ou peut-être nous surprendra-t-il , avec une mort de Sakura ? ( ce qui ne me plairais vraiment pas )

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Pour ceux chapitre, j'aimerai vien un petit retour sur la division de Kakashi car le voir en mode rageux nous donne l'opportunité d'observer l'ensemble de ces techniques, mais plus encore voir aussi de quoi est réellement capable Sai.

 

Le combat entre Mifune et Hanzo est certes intéressant mais ce qui l'est plus encore est la situation des grand méchants. Revoir Madara, sasuke, kabuto, Black Zetsus marquerais surement le premier tournant dans cette guerre.

Du genre je vois bien Madara arrivée près de Sasuke et penser "laissons Kabuto faire mumuse avec ces pantins il est temps pour nous de passer à l'offensive"

 

Petit HS:

 

Je vient de revisualiser le début des shippudens et lorsque Sasuke apparait devant Kyubi celui ci lui dit qu'il a le pouvoir de le controler mais parcontre que si il tue naruto il le payera. D'après Kakashi on sait aussi que naruto a 4 fois plus de chakra que Kakashi  mais il dit aussi que si naruto n'avais pas Kyubi en lui il se pourrait qu'il en est 100 fois plus, enfin bref tous cela pour en revenir à l'interview de Kishi qui annonce une grosse révélation sur Sasuke et si celle ci serait de piquer le Kyubi a naruto. Vous en pensez quoi?

 

fin du HS

 

Bonne après midi à tous  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...