Aller au contenu


Naruto Chapitre 531 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ca sent bon le suuuuuuuuper chapitre ici! ca fait quelques semaines qu'on est gâtés dis donc ! entre naruto et onepiece! (j'incluerai personnellement fairy tail aussi nyanyanya :P )

Enfin, Mifune qui bat hanzo la salamandre ? mmm ca va polemiquer en effet ! ca va crier au scandal avant meme de voir le chapitre ! mais patience s'il vous plait ! attendez de voir comment il se fait battre !

EDIT : lol ben ca n'a pas tardé tiens ! et un mec qui cri au scandal! un ! (juste au dessus de moi!)

sinon, une image avec kimimaro qui va faire des brochettes de plaques de fer ! ahaha... ca va être bon tout ca hein !

Et le must : un flashback de pain ! même si c'est un personnage mort, j'étais décu de le voir mourir aussi vite, un personnage avec autant de potentiel que nagato arf... mais kishi nous fdait plaisir, à travers plusieurs flashback, ce personnage se dissèque bien, et ca fait plaisir ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut tout le monde

 

se chapitre ça va être du lourd

 

alors hanzo à était tué par paine franchement je ne savais pas :P

 

mais la chose qui m'étonne c'est le combat MIFUNE HANZO merci pour le spoile (Mifune affronte Hanzou et le bat) déjà :o

 

vivement le chapitre vf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel spoil mais quel spoil ! :o

Bon moi je retiens surtout que on va voir comment Pain a tué la Salamandre !! Depuis le temps que je rêve de le voir ! Et même l'anime ne l'avait pas montrer !! Les images sont superbes on ressent bien le coté vengeur de Pain ! J'ai hate de lire ça !!

 

Quand au spoil sur Mifune qui bat Hanzou, je vais attendre de lire le chapitre, mais j'avoue que ça ne me plait pas trop. Encore une victoire de l'alliance, dire que Hanzou était une légende ! Enfin nous verrons ^^ s'il le faut le samourai se bat encore mieux que ce que je pense ! Et les pages colo sont superbes  8) vivement demain ou vendredi pour le chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un flashback sur le meurtre d'Hanzô par les Pains de Nagato :)

 

Bon bah Mifune qui bat Hanzô en 1 chapitre .. ouais moi qui attendais du lourd avec ce combat , on va pas dire que je suis déçu , mais surpris par l'audace de Kishi .

 

Et je rappel que quand Hanzou a battu Tsunade , Jiraiya et Orochimaru , ces 3 là étaient loin d'être à leur plus haut niveau à mon avis , vu qu'ils étaient bien jeunes . Donc aucune incohérence sur la force d'Hanzô , mais bon en 1 chapitre ?? J'attend de voir la VUS pour me prononcer , j'ai hâte de voir le combat . Mifune doit être un monstre .. :)

 

Sinon pour les retrouvailles Asuma/Team 10 , fallait bien que ça arrive , mais par pitié , ne pas gacher la mort d'Asuma avec des retrouvaille gnangnan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui je monte facilement dans les tours en ce moment  ;D . Non mais quand même les échelles de puissances ne sont plus du tout les mêmes depuis quelques chapitres , ont nous sort des ninjas de légendes par pack de 24  et ont les one shot en 1 chapitres chacun ?

 

Sasori qui tient la dragée haute à Chiba et sakura , Deidara qui nous fait un combat de ouf face à Gaara et Sasuke , et la nos deux zombies se font piégés par Kankuro et sa bandes de guignols en 2 chap grand max ?!!!! Et tous le monde trouve cela presque normal ....attendons le chapitre pour voir..... ah oui Hanzou doit avoir oublié de changer le filtre de son masque et du coup à fais de l'asthme et n'était pas à 100% ce doit etre çà >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanzou est un ninja de générations précédentes. Il était peut être une légende dans son temps mais les années sont passés et on a amélioré les techniques d'entraînements et les ninja des générations futurs sont privilégié par les découvertes etc...

Mifune qui bat Hanzou, pourquoi pas car si je me rappelle, dans un des chapitre, les légendes sont grandement surfaite. Les histoire passe de bouche à oreilles et entre temps l'histoire se modifie peu à peu. Et puis le chef Samurai le connait, il l'a reconnu tout de suite.

 

Après le spoil dit "bat" mais ça veut peut-être dire que Mifune contrôle le combat et qu'il surpasse pour l'instant Hanzou car celui-ci vu ça façon de parler à l'air de sous-estimer beaucoup ces adversaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!!

 

Je ne veut pas que Hanzou perd je ne supporte déjà pas ma future signature .

 

Bref jolie Image couleur !!

 

Un petit flash Back qui me surprend donc voila je m'attendais à ca faire la fin du combat donc bon on verra^^.

 

Et Bien sur on a que quelques images et quelques spoils attendons un peu ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je suis faché ou triste en ce qui concerne le concours de popularité. Je ne le cache pas, je suis fan de Neji et là..... envolé, disparu...

Voici comment gaché un perso... Franchement ça me désole de voir qu'il était dans le top 10 et qu'il n'y est meme plus. Et pourquoi ? ben parce qu'on ne le voit plus alors qu'il y a matiere a travailler ce personnage. Le byakugan avec évolution ou pas, affrontement avec sharingan ou rinnegan... La relation entre la Soke et la Bunke, Neji et Naruto (je me rappel que Neji est celui qui a dit a Naruto en 1er que Sasuke plonge dans le ténèbre, et que Naruto lui avait de meilleur yeux et représentait la lumiere de Sasuke en quelque sorte). Franchement ce perso est classe mais inexploité, contrairement a Shikamaru et Gaara (je ne me plains pas pour eux par contre, au contraire ça me fait vachement plaisir). J'espere que Kishimoto ne nous fera pas seulement une tragédie Hyuga et hop Neji a la trappe... J'ai vraiment envie de voir un Byakugan vs Sharingan

 

Concernant le chapitre, le spoil dit que Mifune bat Hanzou, désolé mais j'y crois pas une seconde. On parle bien de l'Edo Tensei ici, donc de résurection, tant qu'on me dira pas "Hanzou est scellé, ou son e est en paix" pour moi il fera face a son adversaire quelqu'il soit.

Il est tout de meme interessant qu'on nous fasse des flash back tel que Hanzou vs Pain. L'Edo Tensei en plus de faire du "fan service" comme dirait certain a ce plus et je trouve que Kishimoto s'en sort bien jusqu'a présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour hanzo et mifune j ai une petite idée, ce qui fait défaut à hanzo c'est l'honneur avec des techniques à longue distance, il empoisonne ces ennemis avant de les attaqués puis surtout le guétapan sur le trio rinnengan;

tous ça pour dire qu'en face on a mifune samouraï des temps modernes  ;D qui lui au contraire déborde de courage et d'honneur et n'hésite pas à le provoqué en duel et apparemment réussit à le battre à mon avis en montrant a hanzo ce qui lui manque le plus c'est à dire l'honneur j attend bien sur la vf pour suivre de près l'évolution sur le champ de bataille puis rien a redire excellent FB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on pense qu'Hanzou s'est associé à Danzou pour affronter 3 pacifistes et vous croyez qu'Hanzou a affronté les 3 sannins seuls...  C'étaient la guerre, il devait y avoir des soldats enfin brefs, on voit comment on peut entrer dans la légende en reconnaissant le talent des autres.

 

En un chapitre on voit Hanzou se faire avoir pas une mais 2 fois.  Vous auriez du vous en doutez Shikaku nous l'a dit que les légendes étaient exagérées.  En revoyant le Pain, je comprend un peu mieux pourquoi Danzou est resté caché durant l'attaque de Pain.

 

La guerre fait ses premières victimes sur le forum, vous avez mes sympathies.  Franchement je la trouve très drôle.  Kishi est vraiment expéditif, 1 chapitres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aurons surement un chapitre qui sera centré sur les Hyuga. Neji et son père se verront et il devra l'affronter. Hiashi et son frère ont surement un niveau équivalent avec un avantage pour le père de Neji vu qu'il est immortel.

Donc, Byakko,  Neji aura certainement un chapitre centré sur lui et sa famille.

Pour ce qui est du duel, je ne suis pas certain que Mifune réussisse à battre Hanzo. Il gagne le duel, arrive à le blesser. L'image qui nous montre ce duel, quand il perd effectivement son masque est à mon avis la dernière page du chapitre.

Je n'en dis pas plus, je ne connais rien du scan à part quelques images, nous verrons demain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIFUNE A UNE CLASSE PHÉNOMÉNALE !!! :o

 

Je savais que Kishi nous réservait de belles choses avec ce personnage. Dès le moment où il a fait intervenir des samouraïs dans ce monde où nous ne connaissions que ninjas, puis ensuite en donnant un rôle politique important et une attitude charismatique à Mifune, ça se sentait qu'il voulait intégrer dans son manga un hommage à tout un genre.

 

Et dans le genre "combat de sabre épuré", la dernière double page est tout bonnement magnifique ! Bon certes, c'est quand-même pas une prouesse graphique à la Takehiko Inoué, mais l'effet de mise en scène est superbe. Entre la posture imposante de Mifune et la simplicité du décor (la forme du courant d'air, la poussière au sol...), la symbiose est parfaite. L'impression de domination et de puissance est super bien rendue (le morceau de lame qui vole en premier plan, le corps d'Hanzou qui se délite...).

 

Bref, rien que pour cette planche, grand chapitre en perspective !

 

Pour parler un peu du reste, quand même, j'espère simplement que Kishi ne s'appesantira pas trop sur Asuma et la team 10 (la première mort d'Asuma était très bien, donc je ne voudrais pas qu'elle soit plombée par une scène prémachée - surprends-nous, Kishi-sama !) et pour ce qui est du flash-back, ma foi, ce n'est pas pour me déplaire qu'on en sache un petit peu plus sur le background d'Hanzou, surtout quand ça permet de revoir Tendou en mode "dieu" ! ^^

 

 

Edit/@kelkundetinja>> C'est vrai que Mifune transpire la droiture et l'honneur. Et du coup, c'en était presque étonnant (quand on voyait, à travers Naruto, la valeur que Kishi accordait à ces vertus) qu'il ait choisi pour personnages principaux des ninjas, fourbes par définition. Mais au fond, ça traduit bien l'aspiration de Naruto : rendre le monde meilleur. Il part d'un monde de ninjas, rempli d'ordures (dont Hanzou est le symbole parfait) pour le faire évoluer vers quelque chose de plus idéaliste et moral (que Mifune représente ici). Et il a annoncé la couleur très tôt, car c'est déjà ce que disait Naruto après le combat contre Haku et Zabuza : qu'il refuserait la cruauté des codes ninjas et bâtirait son propre idéal, son "nindô".  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde.

Bon on a un spoil et des images c'est cool :)

 

Bon faut pas aller trop vite en besogne.

Au vu de la page finale disponible parmi les images, je pense que "mifune bat hanzo" est clairement exagéré!! :o

on voit bien sur cette page que hanzo est toujours debout mais que mifune lui a brisé son masque et son arme. ça s'arrète là pour l'instant.Tant que hanzo ne sera pas scellé le combat continuera. ça m'étonnerai que kishi le mette hors jeu tout de suite après sa présentation par jiraiya.Je pense que kishi voulait mettre mifune en valeur sur ce chapitre et c'est tout.

 

A part ça on va enfin voir comment hanzo est mort. ça fait toujours plaisir de voir les pain de toute façon. ça rajoute de la profondeur à l'histoire et donc c'est bien.

 

Y a plus qu'à attendre le chapitre maintenant et prier pour qu'il n'y ait pas d'insulte envers le manga ou l'auteur d'ici là à cause de ce spoil qui à mon avis n'est pas tout à fait correct. ( Je dis ça parce que hanzo n'a vraiment pas l'air battu sur la dernière image.)

 

@Dingofighter

l'image où il perd son masque EST la dernière image. On la reconnait grâce à la petite tête de naruto en bas de l'image. Donc hanzo n'est définitivement pas battu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on pense qu'Hanzou s'est associé à Danzou pour affronter 3 pacifistes et vous croyez qu'Hanzou a affronté les 3 sannins seuls...  C'étaient la guerre, il devait y avoir des soldats enfin brefs, on voit comment on peut entrer dans la légende en reconnaissant le talent des autres.

 

Oui enfin c'est surtout Jiraya qui est légèrement surpris quand on lui raconte que Pain à dérouillé Hanzou tout seul alors que lui n'avait rien pu faire accompagné de Tsunade et Oro donc bon cela donne quand même un peu le niveau du bonhomme.....légende ou pas.

 

Bref cet Edo tensei autant il me paraissait puissant lorsque Oro l'avait utilisé contre le Sandaime , autant là..... A ce demander si la force des ninja n'est pas inversement proportionnel aux nombres d'invocations.....à Méditer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant mes prédiction s'avere a peu pret bonne, manquera juste l'apparition de Zetsu mais bon on peut pas tout avoir!!

Bref si Hanzo est defait comme sa bé je crois que vraiment je n'attendrai plus rien de la part de Kishi!! c'est vraiment suréaliste comme Kishi ne tiendrai pas en compte le rapport de force!! Je veux bien que Mifune soit super fort mais en face on a le vainqueur des 3 sanin de Konoha, immortel par dessus sa!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça continue dans la guerre bisounours... Non sérieusement, cela devient réellement lassant de voir l'armée Zombie se faire massacrer. Pour chaque combat nous avons l'espoir de voir du suspense, des pertes du coté de l'alliance, et on revient toujours à une victoire rapide et facile des gentils. Même les os de Kimimaro on l'air de se faire dissoudre par les sabres des samourais...

 

Il me semble voir sur les images que Hanzou est déjà en train de se dissoudre et de reposer en paix...

 

je veux bien croire que les légendes sur l'ancienne génération sont exagérées, mais il ne pourrait pas y avoir un fond de vérité ? Genre... Un zombie capable de vaincre quelqu'un ?  ;D

 

J'ai toujours un petit espoir avec les zombies des anciens Jinchuuriki, Itachi et les anciens kage (mais cet espoir diminue de chapitre en chapitre).

 

Bref, sinon le chapitre à l'air bien dessiné, et l'action bien menée (ça mérite d'être dit en point positif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain chapitre on verra si Hanzo s'est fait battre ou pas, ce que je ne pense pas, il n'est pas scellé.

J'imagine bien un justu très puissant approprié aux Sarutobi, Asuma ne nous a montré que son maniement des lames de chakra.

Elfou, je pense que Mifune est du même qualibre qu'un général, voir au dessus. Kakashi a bien le niveau pour être Hokage. Donc je pense que les deux, que ce soit Mifune et Hanzo, ils sont aussi forts l'un que l'autre.

Mifune a un avantage évident: il connait, je pense les réelles capacités de Hanzo et il suffit de sceller, d'emprisonner les zombis de l'edo-tensei. Hanzo ne connait pas les pouvoirs de ses adversaires alors que l'alliance connait les pouvoirs des zombies (en grande partie).

 

Je viens de lire à la seconde que Mifune et Hanzo se connaissent... On verra pourquoi, comment dans la vus et la vf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce chapitre moi je vois bien un combat l'équipe azuma contre leur sensei   et avant ca une petite discussion entre les élèves et leur maître  et aussi un retour sur kakashi  qui laisse éclater sa colère féroce  ah j'ai hâte de voir ca  et sans oublier sasuke  avec son nouveau pouvoir  et yamato en as pas eu de nouvelle de lui  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations,

 

Aaaahhhhh!!! Un ninja de légende défait? J'espère que tout ceci s'avère être faux! Je veux bien que la nouvelle génération surpasse l'ancienne. Mais là c'est beaucoup trop rapide pour que ce cher Hanzô Salamander soit aussi facilement battu. Immortel ou pas, on a pas le droit de le faire découper sans résistance aucune. Faut qu'il tient quelques minutes quant même.

 

Sinon, joli flashback sur sa mort contre pain. Comme l'a fait remarquer un forumeur, Nagato à sorti les 6 pain face à lui, ça prouve qu'il n'était pas sous estimés. Bref j'attendrais la suite pour pouvoir en juger.

 

Pour le sondage. Ravi de voir que Naruto soit en premier, c'est pas mon préféré, mais c'est le héros quant même. J'aurais aimé voir Gaara en second et Itachi 3ème devant Saské, même si ce dernier est mon perso préféré.

 

Sur ce.....wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme le dit je ne sais plus qui (Shikaku?) les légendes sont souvent exagérées .

Parcontre Mifune , quelle classe :o

 

Pour le Sondage j'ai oublié de donner mon avis , merci de me l'avoir rappeler avec ton post , Noenger ( qui connait les illuminatis ? :P )

 

Heureux de voir Naruto premier , mais déçu de voir Itachi 4ème . Je l'aurais plus vu 2ème , avec en 3ème Sasuke et 4ème Gaara :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouch! ça fait un moment que je n'avais plus posté..

 

Le spoil confirme un fait: Soit les morts ressuscités ne servent tristement à rien, soit l'interet est ailleurs. Parce que annoncer le combat Hanzo vs Mifune à la fin du dernier chapitre laissait presager un combat interessant, si c'est pour le bacler au suivant je ne vois pas l'interet. Depuis le debut de cette guerre, il ya du bon comme du tres moyen; Par "tres moyen" j'entend le fait qu'il y ai beaucoup trop de scenes baclees, tres peu de developpement des nouveaux personnages; Je ne veux pas dire qu'il faut y passer des heures, mais que parfois on ressent comme une impression d'inachevé dans le developpement des protagonistes (les freres kin en sont le meilleur exemple). Alors quel est le but de l'Edo Tensei? mis à part de faire gagner du temps à l'aka et à Kabuto pour etre objectif. Il y'aura forcement une situation critique dans le camp de l'alliance tot ou tard sinon l'histoire n'avancera plus. Et Naruto ne devrait pas tarder à sentir se qui se trame. Je pense qu'il fera apparition dans la guerre au moment ou Itachi et Nagato attaqueront, et vu que les combats sont brefs, on ne devrait plus tarder à les voir.

 

Sinon le combat INO SHIKA CHO vs Asuma ne presente pas un grand interet, c'est juste symbolique avec une belle morale à la fin du combat (violons xD). C'est previsible..mais j'espere me tromper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.. depuis ce matin je réserve mon commentaire en attente d'un spoil plus étoffé et je dois dire que comme souvent (depuis le début de la guerre) je suis mitigé

Je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possible pour ne pas être fustigé, au chapitre dernier nous avions une affiche au sommet, entre Hanzô un ninja de légende défait par Pain, et Mifune le chef des samouraï (pays neutre)

D'un côté on avait le Kage du village de la pluie qui avait fait ses preuves tenant tête au trio légendaire de Konoha

De l'autre un personnage enigmatique dont nous ne connaissons rien

Le duel se devait dêtre mémorable et je crains que encore une fois (chose courante depuis le début de la guerre) que d'une part les gentils gagnent sans difficulté

Je ne remets pas en cause la puissance (hypothétique?) de Mifune mais la guerre va à sens unique depuis le début et cela devient lassant, il n'y a pas vraiment de suspense

J'en arrive au second point, les combats sont trop courts, 1chapitre à peine pour visiblement boucler ce combat (dont l'issue était en plus prévisible)

 

Je n'incendie pas l'auteur loin de la, mais j'avoue être de plus en plus déçu par cette guerre

La mise en scène est vraiment prometteuse mais les combats et le dénouement sont respectivement succin et prévisible

 

Donc voila petite déception malgré un chapitre qui a l'air bon, avec un bon rythme, où l'on découvre un Mifune intéressant (j'ai l'impression) on a même le droit à un flashback sur Hanzô et sa mort contre Pain

Malheuresement tous ces points positifs ne suffisent pas à me faire oublier ma déception

Vivement la vf tout de même et la suite, toujours en espérant quelques rebondissements parce que la on approche du 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La guerre va durer très longtemps. Les grands arcs durent environ 3-4 Toms, voir plus.

En effet l'examen chuunin s'étale du Tome 4 au tome 10 environ puis reprend vers le tome 12-13 avec la dernière épreuve. Donc je pense en effet que Kabuto a certainement une idée précise par rapport à la vitesse de scellement des zombis et de leur défaite. Kabuto a une ''autre'' technique, on verra laquelle c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanzo out en un seul chapitre, vraiment dommage, depuis le temps qu'on nous en parle, je m'attendais à ce qu'il nous montre les raisons de sa légende, enfin ça place d'un coup le niveau de Mifune, le gars à le niveau d'un Kage à peu de chose près.

 

Kimimaro va pas tenir longtemps contre les lames chargées de foudre des samourais qui tranche ses os. Chiyo semble trahir Hanzo en révélant ses secrets, ce qui peut expliquer la défaite facile de ce dernier

 

Bon ça semble être de l'expéditif comme toujours depuis le début de la guerre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...