Aller au contenu


Naruto Chapitre 531 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Mais à quoi pensait Kabuto en formant cette team.  Il me semble que c'est la pire team que nous ayons vu dans ce manga.  Chiyo qui livre les secrets d'Hanzou, Kinimaro qui attaque de son coté en laissant Hanzou se démerder et le gros gras de Kiri toujours aussi inutile.

 

Un petit mot sur le palmarès des ninjas.  Mais pourquoi Jiraya. Tsunade, Nagato et pourquoi pas Konan ou Bee n'y sont pas.  Ils sont fou ces japonais...

 

Mifune démontre beaucoup de classe et Hanzou n'est vraiment pas avantagé par le terrain.  je dirais que ce chapitre ne m'apparait pas particulièrement marquant.

 

Kishi nous met encore un décompte temporelle qu'il utilise plus ou moins.  La Salamandre prenait 5 minutes pour recharger son poison, ça donne une idée de la duré du combat.

 

Personnellement je ne compte pas Hanzou comme vaincu, il n'est ni immobilisé et il ne me donne pas l'impression qu'il va s'évaporer.  On a déjà vu le frérot de Sai explosé pour se reformer.  Si j'ai bien compris, Mifune a charcuté Hanzou, il me semble que ça ne devrait pas  être efficace.

 

Mifune a des convictions j'aime beaucoup.  Pour  moi Hanzou est un salaud qui s'est associé à Danzou, ils peuvent le scellé dans une latrines, ça me conviendrait parfaitement.  Selon moi le combat va se poursuivre mais je ne suis pas très optimistes pour Hanzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 277
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D' après les explications de Kishi, Hanzou a perdu ses motivations suite aux guerres interminables, il aurais abandonné en quelque sorte, suite a ca il en est devenu moins fort.

Donc le Hanzou qui se fais battre par Pain et maintenant Mifune n'est plus le grand Hanzou de l'époque des Sannins et de son 1er combat contre Mifune.

 

Certes cette explication de Kishi est un peu bancale a mon gout mais elle tiens la route et colle aux valeurs du manga comme ne pas abandonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@babass:

 

cette explication de kichi je la trouve aussi ridicule que celle des kin/gin:

"les légende sont souvent exagéré" (par contre la mort du second hokage est réel..)

 

ou encore celle de sasori:

"tu met ton âme dans tes poupées" (c'est vrai qu'il avait pas ses marionnete mais il est devenu comme chiyo et kankouro(ben oui les poupé de kankouro son pourri))

 

j'ai hate de voir ce que kichi va inventer pour nagato et itachi...

pourtant itachi devrait etre plus fort! il sera pas malade ni aveugle(ou presque)..

nagato n'a pas ses pieds cramé.

 

on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je crois que Kishi pourrais nous faire de grande chose avec le zombi d'Itachi qui ne serait pas limiter par son chakra ou sa diminution de vision.

 

S'il est méchant il pourrait allumer la moitié du continent, ou s'il échappe au contrôle de Kabuto ça risque d'être très amusant.  Itachi était un ninja avec une classe folle.

 

Nagato pourrait aussi nous faire dans le grandiose avec ses invoc par exemple.

 

À première vue j'ai l'impression que Kabuto aurait du s'entraîner à la maîtrise de son Edo Tensei.  Le choix de laisser leur personnalité à certain Zombi ne me semble pas très concluant.  Jusqu'ici l'union semble très bien s'en tiré mais Kishi peut renverser la tendance en une seule image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque part ce chapitre est la preuve que l'Edo Tensei n'est pas l'arme ultime. On voit ses failles par Chiyo et Kimimaro qui n'ont aucun travail d'équipe avec Hanzou.

Oui c'est vrai le choix de laisser la personalité à certains zombies n'est pas très concluant, et ces derniers peuvent se rebeller à leur manière. Mais c'est aussi parce que Kabuto n'a probablement pas la puissance pour tous les rendre sans sentiments.

Ca colle dans l'esprit du manga je trouve, même si paradoxalement ce chapitre, bien fait il est vrai, ne m'a pas plus emballé que cela. C'est la guerre et successions de combats, mais j'ai un sentiment d'immobilité.

On stagne et on n'avance plus dans l'intrigue principale. Si Kishi pouvait entrecouper ces combats non pas de grandes révélations, mais d'un peu plus de passage sur genre Tobi, Kabuto ou les 2 héros, ça rendrait peut etre un poil  moins monotone. Moi perso j'aimerais bien savoir comment Madara vit le fait que la plupart de ces pièces hors Zetsus, se ramassent les unes après les autres.

Mais d'une manière globale, je trouve que la guerre est pas trop mal retranscrise. Manque plus qu'un coté dramatique dans le camp des gentils (que la rencontre Asuma - Team 10 ne retranscrit pas) et ce sera vraiment bien. Allez un mort et vite!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas que mifune était aussi fort et le fait qu'il ai affronté donne une idée de son âge et de son expérience du combat. J'espère qu'il ne fera pas partis des victimes à déplorer du côté de l'alliance. Pour ce qui est des zombies, certains comme d'entre eux ne combattraient pas aux cotés de l'akatsuki s'ils avaient le choix. Il est donc logique que ceux qui n'ont pas été lobotomisés mettent leurs adversaires en garde.

Pour le prochain chapitre, je verrai bien un retour sur l'équipe 10 qui affronte asuma. Déjà que ça leur fait mal d'attaquer leur maître, si kabuto le soumet complètement à sa volonté ça sera le pompon. Je pense qu'il est possible que cela se produise, étant donné que certain zombies sont hors-jeu kabuto peut probablement mieux soumettre les zombies restants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre cette fois-ci! L'auteur a répondu à mes attentes en réussissant à me captiver un peu. Le combat Mifune/Hanzô est très sympathique bien que je le trouve un petit peu court s'il finit au début du prochain chapitre. Je pense que, soit notre Salamandre est déjà finie, et donc au prochain chapitre, nous verrons un ninja sceller le personnage, soit le combat va continuer. Ce que j'espère.

 

Sinon, la Team 10 affronte leur sensei! Que va-t'il se passer sachant que le trio fonce déjà sur leur maître zombifié.

 

Merci à la MFT pour la traduction du chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre à mon gout. Notamment par ce beau combat entre mifune et Hanzou. Cependant quelle question demeure.

 

Tout d'abord était ce volontaire de faire ressembler mifune jeune au shodaime?

 

De plus mifune ne dément pas sa mort. Ainsi serait il lui aussi une sorte de zombie? Aurait il lui aussi été ressuscité? Mifune n'est pas un samourai quelconque. Pourrait il avoir été l'un des premiers a beneficier de la capacité de nagato de ressusciter les morts?

 

Certains attendent avec impatience l'arrivée de Nagato et de Itachi. mais pour moi leur apparition ne seront pas synonyme de combats longs et épiques. A mon avis leur rôle sera surtout un rôle de révélation, car on a vu qu'il devait y avoir au fond de chaque zombie une volonté de vivre. Or pour Itachi et Nagato (tous deux mort "volontairement") cette volonté n'existe plus. Elle a disparut juste avant leur mort. En effet en ressuscitant les habitants de Konoha, nagato a accepté de mourir. Et en laissant sasuke le tuer Itachi a fait de même. Et selon moi il en va de même pour chiyo et c'est pour cela qu'elle trahi hanzou et kabuto. En effet elle accepta elle aussi de mourir en voulant sauver gaara. Ainsi je pense que ces personnages ne nous offrirons pas de combats magiques.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faerlthann tu as l air vraiment mécontent du manga!!! je ne sais pas si c est parce que tu as mangé du poisson ce midi ou bien parce tu ne suis plus le manga que de temps a autre. ou peut etre fais tu partie de ces gens qui souhaiteraient que le manga prenne la tournure qu'ils veulent et pas une autre. je crois que si le manga prenait la tournure que les mécontents voulaient, ce manga n'aurait plus son succes. pour certains cette guerre nest pas une guerre. Ils attendaient surement un remake du jour le plus long. pour d autres il y a des incoherences.,des incoehrences que seuls eux relevent car pour la plupart on reste au contraire emerveillé que Kishi nous sorte chaque semaine un episode  avec autant d ingeniosité dans les strategies, les techniques, les speechs et qui sont autrement plus elaborés que bien d autres productions televisuelles, literraires etc...

Perso pour moi, naruto reste le truk le plus ouf que je regarde chaque semaine (avec OP). si les gars vous connaissez d autres truks aussi bien faites moi le savoir.

Enfin pour terminer je souhaiterias sire qu a lepoque ou les scans que la reunion des kages est sorti, tout le monde disait que le manga partait en live. Peut etre ils aveient aussi comme  Faerlthann decroché. moi en tous cas en suivant l 'animé actuel de ces episodes je me regale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a moyen d'exprimer son avis sans être repris ? C'est pourtant ce que Kheops demande : ne pas juger le côté critique des autres (ou pour être plus clair avec toi Oni Hanzo : Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art..

 

Pour ma part, esthétiquement parlant le chapitre est bon, sur le reste, que ça soit l'explication des pouvoirs de Mifune (totalement incohérent et grotesque) ou le style de combat de Hanzô (qui comme de par hasard, correspond presque à celui de Mifune), j'ai trouvé ça assez chiant à lire. Hanzô a été massacré, on s'attendait tous à quelque chose d'extraordinaire, finalement, on aura seulement vu un échange au corps à corps (assez brouillon en plus) mais pas le plus intéressant ... à savoir, le Ninjutsu de Hanzô, parce que ça m'étonnerait fortement qu'il ait mit en difficulté les Sannin avec uniquement Ibuse et des attaques avec le Kusarigama ... sincèrement, Hanzô se serait retrouvé face à Naruto, Kakashi, Sasuke, Ee, Bee, ou un autre ninja de cette trempe, il se serait fait one-shoot.

 

Ce que je cherche à dire, c'est que Kishimoto ne respecte même pas ses dires ... que ça soit ce qu'on a pu lire dans le Databook ou les dialogues des personnages concernant Hanzô. D'ailleurs, il se fait prendre de vitesse par Mifune, alors qu'on connaît quand même le Shunshin Jutsu de Hanzô ... à ce jeu, il aurait pu l'esquiver assez facilement (surtout que le "!" prouve bien qu'il a vu venir Mifune). Va vraiment falloir penser à valoriser les zombies, parce que là ... Comme l'a dit Fael', ça sent la guerre amorcée trop tôt, je ne veux pas critiquer en étant "méchant" mais on sent bien que Kishimoto n'est pas réellement "prêt".

 

L'Edo Tensei c'est du fan service et une preuve de la fainéantise de la part de l'auteur (ça peut se comprendre par contre), mais faire passer des légendes pour des nuls comme dans ce chapitre (et c'est bien le cas de le dire, sérieux), ça montre juste que Kishimoto n'arrive pas à gérer plusieurs fronts car il s’emmêle. C'était pas la peine d'invoquer 40 zombies pour que tous les 2 chapitres, 2 ou 3 passent à la trappe comme des Chûunin. Espérons que les ex-Jinchuriki relèvent le niveau ... quant à Nagato et Itachi, je sens qu'on va tous être déçu.

 

Le seul truc positif, c'est Kimimaro et Chiyo qui agit comme traître. Le niveau de Kimimaro remonte légèrement, on voit que ses os percent facilement la défense au sabre (avec du chakra ? Raiton ? Fûuton ?) ... j'espère qu'il sera réellement mis en valeur, et qu'il va pas juste tuer des samouraï, que je trouve définitivement inintéressant.  :-\

 

Sincèrement, j'aimerais bien voir les Généraux des divisions (kakashi, Darui, Mifune et l'autre qui ressemble au génie de Alladin ) être pris en embuscade par des zombies ... genre Kabuto qui décide d'envoyer 2/3 zombies contre chacun, histoire d'en voir mourir un au cours d'un combat épique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme certains sont intransigeants  :o. Ok moi aussi je voudrais des morts connus du côté des "gentils" et ça va surement arriver de même qu'il existe encore des zones d'ombre sur la maîtrise de l'edo tensei qui vont surement être démêle plus tard, patience...

 

L'interêt d'avoir autant de zombies de renom permet aussi de mettre à l'honneur une derniere fois pas mal personnages secondaires et moins secondaires du manga comme ce fut le cas de la team 10 tout récemment. Mis à part la transformation en mini kyubi d'un des deux freres de Kumo je ne suis pour l'instant pas déçue de cette guerre.

 

 

@Fingolfin (fan de Tolkien j'imagine :P) tu soulève un point intéressant qui m'a moi aussi interpellé quand Mifune ne dément pas sa mort et ce parallèle avec Nagato... à voir dans le prochain chapitre ce qu'on apprendra...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'écoutent pas les critiques, je pense juste que dans une guerre, il y a des morts et dans chaque camp, c'est la définition d'une guerre

Depuis le début, seuls des zombis et des clones sans âme sont tombés donc j'ai du mal à appeler cela une guerre

 

Dès le départ sur le papier Tobi ne faisait pas le poids et depuis ce moment là, on va de blague en blague (Les 100 000zetsu's les zombis de TOUS les personnages dont on a entendu parler)

Pourquoi pas, l'auteur fait ses choix et je ne critiquerai pas gratuitement

 

Ensuite ses zombis de légende, en plus de faire une pâle figuration, se font expédier en un rien de temps, des combats arrangés téléphonés et sans suspence

 

Je pense que les critiques des déçus sont recevables. Je veux bien des combats rapides mais pas trop, et j'aimerai bien un soupçon de cohérence.

Le simple fait que Kabuto invoque 40zombis tous aussi puissant que lui voir bien plus puissant est totalement aberrant, mais je pense que bon nombre passe outre pour voir ou revoir nos ninjas préférés

Mais pourquoi refaire revenir Haku qui n'avait déjà pas le niveau tome 3?

Pourquoi le chakra de Kyubi qui était nocif au plus haut point au tome 34 devient un endroit de vacances paradisiaques pour les frères KinGin?

Pourquoi introduire 5objets de légende qui se retrouvent être des gadgets pour les faire disparaitre ensuite?

Pourquoi Hanzô qui maitrîse la "téléportation" se fait prendre de vitesse aussi facilement

Pourquoi sous prétexte de la confusion laisser la conscience aux zombis gentils, qui agissent clairement contre Kabuto, après Dan, on a Chiyo

 

La finalité de l'auteur est incontestable certe, mais ce qu'il fait ses derniers temps est assez difficile à saisir

Ne pas porter d'appréciation négative ne veut pas dire plus apprécier l'oeuvre que quelqu'un qui emet son opinion, sinon la vocation du forum n'a plus aucun sens

 

Quel est le but du sacrifice d'Itachi qui ne voulait pas voir de guerre se reproduire, si c'est pour nous faire assister à une parodie de guerre

 

 

Cela ne m'empêche pas de suivre le manga, mais j'attends à être surpris comme j'ai pu l'être de nombreuses fois en lisant ce manga depuis le début

Pour ceux qui parlent de voir de nouvelles techniques entre les frères KinGin et Hanzô j'ai du louper quelques choses car je n'ai absolument rien vu

 

Donc voila pour conclure je pense qu'une majorité ici respecte l'auteur et émette des critiques fondés ce qui n'empêche pas d'avoir vu une majorité d'avoir aussi apprécier ce chapitre, moi le premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis assez mitigé pour ma part ...

 

Bonne entrée en scène de Mifune en tout cas, et un face à face entre le chef des samourai et un ninja comme Hanzo ne pouvait entrainer qu'un dialogue sur la paix.

 

Chuukichi toujours caché, je commence vraiment à me demander qui s'occupera de celui-là ...

Chiyo qui balance des infos sur Hanzo/Ibuse à Kankuro, rien de choquant quand on voit Dan mettre en garde Choza sur son propre cas !

En attendant il va falloir que Kabuto fasse à gaffe à ça.

Quand à Kimimaro, il charge direct et impressionne les samourai par la solidité de ses os !

 

On en vient au face à face Hanzo vs Mifune ...

 

La technnique Iai permettant à Mifune d'empêcher l'utilisation de ninjutsu est intéressante mais en même pas totalement convaincante.

Qu'est ce qui empêcherait Hanzo dans le prochain chapitre d'utiliser un shunshin pour s'écarter suffisament et ainsi avoir le temps d'exécuter des signes ?

La lecture de cette page m'a directement fait penser à Itachi, qui laisserait Mifune sur place en ayant exécuté ses signes avant même que le samourai n'ait dégainé son sabre !  :P

 

Bref, un moyen comme un autre de faire en sorte que Hanzo soit à la porté de Mifune, malheureusement ...

Un duel à l'arme blanche est joué d'avance face au chef des samourai, d'autant plus que Mifune a une revanche à prendre.

 

Enfin, la page sur la mort de Hanzo par Pain est intéressante, on l'attendait depuis longtemps et on sait maintenant qu'il n'a eu aucune chance face à Pain au complet et dépourvu d'informations le concernant ...

 

Hanzo n'est vraisemblablement pas encore vaincu, bien qu'il soit très mal partit, et j'espère qu'on aura la surprise dans le prochain chapitre de le voir utiliser du ninjutsu ! Mais je ne me fais pas trop d'illusions car cela annoncerait très certainement la défaite de Mifune.

 

Bref, chapitre pas mal mais déçu du déroulement du combat s'il doit déjà se terminer au prochain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ajira 75

 

le raikagé a évoqué la possible descendance des frere gin kin du rikudou ce qui explique que le ventre de kyubi soit pour eux le club med

 

ensuite pour ce qui est de hanzo qui se fait prendre de vitesse par mifuné c'est très simple

ils se sont battu y'a longtemps et a cet époque  personne ne survivait a hanzo alors mifuné est donc un miraculé ce qui peu supposé qu'il a tenu toutes ces année a vouloir affronter a nouveau hanzo et donc a étudier c'est fait et geste ainsi que ses techniques raison pour laquelle il a pu ébranler hanzo.

 

et puis faut dire le seul avantage de mifuné et sont savoir qu'il a eue sur hanzo avantage donc psychologique alors que hanzo n'avais rien

je ne sais pas si certain d'entre vous pratique un sports de combat  mais au cas ou une règle primordial et l'état d'esprit du combattant si on sais qui on a en face de soi alors on sais déterminer l'issue de la bataille ce qui est le cas ici.

 

hanzo pensais affronter un simple adversaire quelconque mais il n'avais pas idée que mifuné et le samouraï qu'il a vaincu auparavant était la même et unique personne.

maintenant il le sais alors au 2eme round ça va clacher.

 

pourquoi ressusciter haku ??

 

bé tout simplement parce qu'il est plus puissant que zabuza (dixit lui-même)

il a 14 ans et peu composer c'est signe d'une seul main chose jamais vu encore aujourd'hui

et puis bon c'est vrais si kabuto ressuscite un ado qui utilise le yunton  ( glace) c'est une bêtise après tout il avait déjà 2 blaireau qui utilise l'incinération et l'explosion sans compter deidara ( je précise c'est de l'ironie avant qu'on s'insurge )

 

quand au objet des légendes la je suis d'accord avec toi les introduire pour les perdre 8 pages après c'est un peu nigaud

mais je tien juste a noter que c'est objet on bizarrement un lien avec certain clan comme par exemple la corde qui s'assimile bien avec le symbole d'orochimaru celle qu'il porte sur ça taille.

la gourde ressemble a sy méprendre a celle de l'épée tozuka du susano d'itachi

l'éventail ( emblème des uchiwa)

le sabre qui si on l'appelle pas un sabre pour moi c'est la réplique de l'éventail de madara. mais je dit ça je dit rien ^^

et la sceau de fer ( la grosse échoppe du raikagé ) bé la je vois pas peu être que c'est avec ça que le rikudou a scellé juubi ? peu être je sais pas

 

pour ce qui est de la personnalité des zombi ça tombe sous le sens

ça crée la confusion la preuve zabuza / kakashi ça a vraiment heurté le moral des ninja présent et c'était peu être un cadeau de la part de kabuto aussi

il éprouve beaucoup de respect envers ses anciens camarades de konoha c'est un médecin pas un psychopathe

il a soigné inata et endormi kiba et les autres spectateur lors de l'assaut d'oto et suna sur konoha

de plus il a soigné sakura quand kyubi 4 queue valsait avec orochimaru

et je pense que ce n'était pas innocent la rencontre entre sai et son frère

je pense qu'il a une reconnaissance envers l'esprit de konoha et naruto raison pour laquelle il les a intentionnellement aider, que se soit en livrant des données sur akatsuki ou en indiquant subtilement la cachette de madara et son alliance douteuse avec se dernier.

car faut dire ce qui est il a sauvé yamato alors qu'il aurai pu le tuer lui ou gai ou même motoi et il n'en a rien fait, vous me direz mais yamato a les gênes d'hashirama etc mais a quel moment kabuto savait-il que yamato était crucial a l'alimentation des zetsu?

 

après manipulé les zombi demande des l'énergie alors peu être qu'il s'économise pour mieux contrôler les grosses pointures comme itachi et nagato? ou même qu'il les gardes en prévision d'une altercation avec madara? qui sais?

 

deidara et kabuto on une bonne complicité sachant que kabuto et un fin manipulateur et surtout un grand baratineur flatter deidara ne lui a pas porté préjudice ^^ héhé

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté le message de Kishi c'est peut-être que l'Edo-Tenseï ne rend pas les gens aussi puissant qu'avant leur mort.

 

On vient déjà de découvrir que "l'amour est plus fort que la mort" (l'exaltation des sentiments annule l'edotenseï)...

 

De mon côté, j'espère juste que Nagato ne sera pas manipulé. Il maîtrisait la vie et la mort, alors ce jutsu moisi, j'espère juste qu'il joue un rôle de son plein gré. Pareil pour Itachi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

!!!!!!!!!POUR COMMENCER PETITE PENSEE POUR LES JAPONAIS!!!!!!!!!!!  

 

Moi personnellement je suis content de la tournure que prend le manga et je comprend kishi

C est vrai j'aurai préférer voir de nouveaux ninja s'allier pour des raisons x ou y avec tobi plutot que de voir l edo tensei faire ressurgir tout ces zombis mais bon c est kishi qui mêne la barque.

 

Maintenant faut aussi tenir la cadence dans cette guerre kishi ne peut pas faire des combats trop long il y a trop de monde à voir

,trop de ninja à faire intervenir dans cette guerre.

 

Je pense qu il y aura des morts côté gentil et tout et tout mais il faut encore un peu patienter.

 

Et dernier détail qui à mon avis redonnerai du punch et du piquant à cette guerre: Avoir la notion du temps en jours et sutout avoir des combats de nuit se serai top. Pour l'instant on dirai que la guerre ne dure que depuis le matin même ou alors qu ' 6 heures tout le monde rentre chez soi.

 

Pour en revenir au chap comme tout le monde je pense que c est aller un peu vite et je ne comprend pas trop pourquoi hanzo meurt, il ne prend qu un coup de sabre et c est fini alors que les zombis sont soit disant hyper dur à battre?????

 

Je suis super content d'avoir revu nagato au top.

 

Bon @+ à tout le monde  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande que ça d'être agréablement surpris sinon je continuerai pas à suivre ce manga (comme Bleach que j'ai lâché depuis un bon bout de temps) et je pense aussi que la situation va se renverser, mais j'aimerai que ce se fasse petit à petit.

 

C'est vrai aussi que les combats ne peuvent pas durer super longtemps, mais depuis le début de la guerre, j'estime qu'on a eu beaucoup de longueurs dispensables donc j'aurai voulu voir des combats un peu plus fourni. Une technique ou 2 des deux frères en dehors du mode Kyubi abusé et des 5objets assez inutile en fin de compte n'aurait pas été de refus, si ce sont des descendant du RS, pourquoi n'ont ils été capable d'aucun jutsu? Pareil pour Hanzô, j'espère un sursaut d'orgueil de sa part et une technique ultime avant de trépasser, ce ne serait pas de trop non plus, plutôt que de nous faire découvrir des nouveaux personnages qui se révèlent inintéressant car n'apportant rien.

 

Comme disait certain, je suis aussi partisan de découvrir de nouvelles techniques mais jusqu'à présents forcer de constater que je reste sur ma faim, seuls les capacités des épéistes sont inédits et propre à chacun, mais on est vite passé à autres chose. Donc j'attends beaucoup des Kage pour ça, même s'ils se font sceller en 4chapitres, j'aimerai aussi un peu plus de répondant, car l'alliance n'est pas vraiment en difficulté

 

Concernant le cycle jour/nuit cela pourrait être intéressant, mais j'ai du mal à imaginer Kishi mettre en place tout ça, ou alors juste 1nuit, l'action est intense et expéditif la guerre ne durera pas en terme de temps

 

Et ce que je disai sur les zombis qui se trahissent c'est le fait d'avoir mis Hanzô est Chiyo ensemble par exemple, et Dan et Asuma contre les ninjas de Konoha (de même pour le père de Neji) Les retrouvailles s'est bien, mais je doute de l'efficacité du plan de Kabuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à avoir remarquer que Kishi a repris une technique présente dans Kyo Samurai Deeper, Le Iai :) ! ( Kabuto me rappel un peu Nobunaga au niveau des techniques et du caractere )

 

 

 

Je suis d'accord avec la plus part d'entre vous, Kishi est parti d'un bonne idée avec l'Edo Tensei, le problème c'est que sa n'apporte rien à l'intrigue, les cadres de combat sont déjà vu et revus et sa finis toujours par l'apologie des zombies ou la raison de leur défaite ( pourquoi ils ne pouvaient pas gagner ).

 

J'espere vraiment que l'autre technique de Kabuto soit plus original, et qu'elle permette de faire avancer un peu le scénario qui commence à s'embourber, On a des combats un peu partout qui commencent et qui ne se termine pas, J'aurais largement préféré 15 zombies avec des power up qui aurait permis de montrer l'évolution de tous les personnages encore vivants.

 

Si l'arc est aussi prévisible tout le long, cela sera le plus inutile du manga

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'écoutent pas les critiques, je pense juste que dans une guerre, il y a des morts et dans chaque camp, c'est la définition d'une guerre

Depuis le début, seuls des zombis et des clones sans âme sont tombés donc j'ai du mal à appeler cela une guerre

 

Faux, Des morts il y'en a et pas qu'un peu, Kakuzu s'est déjà concocté 5 cœurs dont un qu'il arrache devant la team Ino-Shikamaru-Choji, chaque épéiste légendaire a utilisé ses pouvoirs sur des pauvres gars malchanceux, et ce n'est qu'un exemple parmis d'autres, la guerre fait beaucoup de victime, seulement pas celles que tu voudrais. On est définitivement très loin du cas qu'offrait la guerre d'Oda ou de Kubo qui pourrait pour le coup apparaitre comme un simulacre de guerre

 

De quoi détruire un peu l'argument d'une guerre a sens unique, le problème n'est donc pas qu'il y'a pas un équilibrage des forces en présences mais que certains noms célèbres ne meurent et là dedans, c'est assez ironique parce que dans nos guerres, les généraux ne tombent pas par dizaines  9_9 Et comme dans nos guerres, les têtes de nos hauts gradés si elles doivent tombés, elles tomberont à la fin (on comprend aisément pourquoi, tuer un élément important d'une formation ennemie donne un avantage certain et définitif  sur le déroulement de la guerre, c'est pour ça que de tout temps, on rémunerait très bien celui qui accomplissait ce genre d'exploit oh combien important dans une bataille).

 

Pareil pour l'alliance qui met une option sur la tête de Kabuto et de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiya n'est pas un Edo Tensei, d'ailleurs si ce genre de chose est possible, il faudrait plutôt regarder du coté de Nagato qui jouait déjà avec la mort et la vie de son vivant mais bon dans l'absolu c'est extrêmement improbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à avoir remarquer que Kishi a repris une technique présente dans Kyo Samurai Deeper' date=' Le Iai[/quote']

En fait, c'est une technique de Samurai à part entière. http://www.fei-iai.ch/ Donc, c'est pigé dans l'histoire Nippon et non dans d'autres manga. ;)

 

 

Pour ma part, j'ai bien aimé le chapitre, mais sans plus. J'attends de voir celui de la semaine prochaine pour me faire une idée arrêté du combat. Pour ce qui est de l'absence de morts chez les gentils, j'attends également la fin des premiers échanges de tous les généraux pour crier au scandale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde , je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour xD

 

Moi je suis content du déroulement de la guerre mais je me demande vraiment si il y aura ou non un kage qui trahira l'alliance a un moment , je suis pas d'accord avec les gens qui disent qu'il n'y a pas de mort du coté de l'alliance et comme la dis une personne au dessus les Haut gradé meurt rarement au début d'une guerre leurs tête tombent a la fin .

 

J'attends toujours de voir comment et quand  Naruto et Sasuke vont intervenir , et je me demande une question ,

 

Itachi , je pense qu'il va s'attaqué aux 2 vieux du village afin de prouvé son innocence aupres de Konoha , ce qui serait pas mal nan ?

Nagato manque toujours...c'est relou de pas les voir en action car se sont des grands ninja ,

 

J'attends le prochain avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme, Itachi et Nagato se feront martyrisés par Shikamaru et Ino...L'edo tensei apparait de plus en plus comme un moyen de faire du fanservice, pire on dirait du bâclage. Une légende devenue théoriquement immortelle qui aurait mis à ses pieds les trois sannins se fait one-shot par un samourai...Toujours pareil chez kishi, y'a plus d'amour bla bla, l'amour est plus fort que la mort bla bla bla.

 

Parmi tous ces mecs ressuscités présentés comme des terreurs, aucun pour l'instant ne s'est montré digne d'intérêt. Depuis le début de cette pseudo-guerre, le manga a pris une drôle de tournure. Peut-être est-il temps de ne plus le lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme, Itachi et Nagato se feront martyrisés par Shikamaru et Ino...L'edo tensei apparait de plus en plus comme un moyen de faire du fanservice, pire on dirait du bâclage. Une légende devenue théoriquement immortelle qui aurait mis à ses pieds les trois sannins se fait one-shot par un samourai...Toujours pareil chez kishi, y'a plus d'amour bla bla, l'amour est plus fort que la mort bla bla bla.

 

Bon je sais qu'on se répète et sans doute dans le vide mais bon.

 

1) quand Hanzo a affronté les sanins (qui ne l'étaient pas puisque c'est lui qui leur a donné ce nom  ;D), ceux-ci étaient loin d'avoir la puissance que l'on a vu dans le manga, rien qu'orochimaru n'avait pas encore son corps en forme de serpent et jyraya n'avait pas son mode senin. Donc relativisons la soit disant puissance de Hanzo.

 

2) Mifune connaissait déja hanzo et ses techniques, ce qui lui donne un grand avantage.

 

3) Mifune n'est pas une "mer..", non plus puisqu'il le chef de son village, donc son niveau doit approcher voir être équivalent à celui des kages de villages.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...