Aller au contenu

One Piece Awards [Préparation - Nominations]


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Révélation Masculine de l'année -> Marco que j'ai adoré, et qui est le seul qui ne m'ait pas déçu durant MF du côté de BB et ses alliés

Combat de l'année -> BB contre Akainu

Personnage Féminin de l'année -> Nami marrante pendant son entrainement, trop sexy après l'ellipse

Méchant de l'année -> BN qui a enfin révélé la finalité de son plan

Révélation Féminine de l'année -> Dadan , on découvre enfin celle qui a "éduqué" Luffy et Ace

Meilleur look -> Doma car il est le seul capitaine du nouveau monde allié à BB qui avait un bon look (j'ai vraiment trouvé tous les autres bidons)

Meilleur ARC de l'année -> MF

Fruit de l'année -> Gura Gura no Mi qui est tout simplement monstrueux. Même si le fruit de Marco est celui que je trouve le plus classe.

Personnage le plus classe de l'année -> Marco, à défaut d'avoir "voté" pour son fruit, va pour le perso :P

Réplique de l’année -> "Je suis venu pour mettre fin à cette guerre" -> Shanks qui entre en scène!

Personnage Masculin de l'année -> Croco avec lequel Oda nous montre que malgré le fait qu'il est déjà été battu par Luffy, il avait malgré tout sa place à MF. Un come-back réussi. Mais dans l'absolu, j'ai voté pour Marco comme personnage le plus classe de l'année. Il y a peu de femmes dans OP, cette section fait un peu doublon non? Fin bref, pour pas voté 2 fois pour le même, va pour Croco!

Meilleur chapitre de l'année -> 553 tsunami de BB, Aokiji et son Ice Age, la bataille commence! Mihawk qui veut voir à quel point BB est un monstre, Joz qui s'interpose, Kizaru qui attaque, Marco qui s'interpose. Les répliques fusent, on sent qu'il va y avoir du lourd pendant cette guerre.

Animal de l’année -> le Kraken

Moment drôle de l’année -> le comportement de Nami pendant son entraînement qui dupe complètement les vieux (hésité avec la découverte des Fakes mugis, ainsi que l'utilisation de Baggy contre Mihawk)

Meilleur comique de l'année -> Nami car il est assez rare qu'elle me fasse rire (elle a plutôt tendance à m'exaspérer d'habitude)

Moment triste de l’année -> BB qui se sacrifie pour que tout le monde puisse s'enfuir

Image/Double page de l’année -> l'équipage de Shanks la classe tout simplement

Flop de l’année -> Croco qui veut la peau de BB se fait contrer par un "rookie" alors qu'il avait la prétention de prendre la tête d'un empereur...

Arme/Objet de l’année le déguisement de Luffy

Attaque de l’année -> One shoot de Luffy sur le PX

Marine de l’année -> Akainu (Bien que la découverte de Kong était sympa, on ne l'a malheureusement pas vu à l'oeuvre)

Personnage le plus attendu pour un retour l’année suivante (hors mugi, persos de l’arc en cours et persos encore non dévoilés) -> Doflamingo car ça fait vraiment longtemps que j'ai hâte de voir ce qu'Oda réserve à ce perso énigmatique. Le CC qui va surement être à la hauteur de son statut, en tout cas, tel que je l'imaginais lorsqu'on nous a parlé des CC pour la première fois (bad guy surpuissant en gros). J'ai un peu hésité avec Croco, car j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va devenir dans le nouveau monde

Membre de l'année [FORUM]

Topic de l'année [FORUM] -> Tournoi de popularité de Croco

Théorie de l'année [FORUM]

Produit dérivé de l'année (P.O.P) [FORUM]

Délirium de l'année [FORUM]

Couverture (Double page couleur) de chapitre de l'année -> celle du chap 598

Episode de l'année [Anime]

Moment drôle de l'année [Anime]

Coup/Attaque de l'année [Anime]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Révélation Masculine de l'année : aka inu

Combat de l'année: Luffy vs Garp je sais pas si on peu appeller sa un combat mais bon.

Personnage Féminin de l'année: Hancock

Méchant de l'année: aka inu

Révélation Féminine de l'année: Shirahoshi

Meilleur look : Zoro post ellipse (il a la classe)

Meilleur ARC de l'année: marineford

Couverture de l'année -> inutile de voter pour cette catégorie, on a déjà les 5 couvertures de l'année (Tomes 57 à 61)

Fruit de l'année: fruit du phoenix

Personnage le plus classe de l'année: Shanks pour son intervention qui conclus la fin de la guerre.

Réplique de l’année : "pour nous c'est une île de douleurs rappellant une défaite mais c'est aussi l'île d'un nouveau départ[...]mugiwara no luffy mort? Ridicule dites sa au monde, mugiwara no luffy est vivant!" brook  8)

Personnage Masculin de l'année : barbe blanche

Meilleur chapitre de l'année: 598

Animal de l’année: surume

Moment drôle de l’année: fake robin avec le cocombre ;D

Meilleur comique de l'année: fake luffy :D

Moment triste de l’année : mort de bon chan :'(

Flop de l’année:

Attaque de l’année: mihawk qui essaie d'attaquer BB en début de guerre.

Personnage le plus attendu pour un retour l’année suivante (hors mugi, persos de l’arc en cours et persos encore non dévoilés): Ener

Membre de l'année [FORUM] : DarKiwi parceque j'aime ses postes quelque fois ironique :P

Topic de l'année [FORUM]: Tournoi de popularité (by crocodile)

Théorie de l'année [FORUM] :

Produit dérivé de l'année (P.O.P) [FORUM]:

Délirium de l'année [FORUM]: celle de gombawa qui est très recente. http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,15727.255.html

Couverture (Double page couleur) de chapitre de l'année: celle du chapitre 598 avec tout l'équipage

Episode de l'année [Anime]: la fin du 474 avec l'arrivé de Luffy face au amiraux.

Moment drôle de l'année [Anime]:

Coup/Attaque de l'année [Anime] attaque de BB face au vice amiral Ron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revelation masculine de l'année -> Vista pour moi le seul BBs' qui s'en est sorti.

 

Combat de l'année: Mugis VS Surume j'ai hésité avec Sentoumaru contre les fakes

 

Personnage Féminin de l'année: Robin et encore on n'as pas vu tout son potentiel après ellipse... je l'adore comme ça!

 

Méchant de l'année: Akainutout simplement énorme et cruel et pourtant respectueux avec la justice

 

Révélation Féminine de l'année: Pas trop le choix alors Dadan...

 

Meilleur look: Après beaucoup d'hésitation je vote pour le génial Barbe Blanche, avec sa moustache et son grand manteau.

 

Meilleur arc de l'année: ... celui en cours, iles des hommes poissons. Mais bof

 

Fruit de l'année: Euh... Je dirais celui de Tsuru :) le fruit de la machine a laver, il n'y a que Oda pour le faire.

 

Personnage le plus classe de l'année: BB. et je sais pas ce qu'il faut pour le battre

 

Réplique de l'année : Cette ere est celle de Barbe NOIRE! cette phrase m'a rappelé le BN de Java. Celui totalement fou mais tellement determiné qu'on est pres a suivre jusqu'au bout du monde.

 

Personnage Masculin de l'année : Ace Pour tout ce qu'il (n')a (pas)fait et meme si je l'aime pas...

 

Meilleur chapitre de l'année: le 602. pour tout les amis qui les accompagnent et surtout la réunion. Enfin! Avec l'émotion de Rayleight aussi. Tout One Piece est là!

 

Animal de l'année: Surume... largement

 

Moment drole de l'année : Franky a Barjimoa

 

Meilleur comique de l'année : Baggy :D

 

Moment triste de l'année: La mort (?) de Sabo

 

Image de l'année : Le chapeau de luffy sur le rocher chap 597. en plus on a du relire ce chapitre pendant quatre longues semaines... Dur dur

 

Flop de l'année : Sengoku que j'attends au tournant!

 

Arme/ objet : le corps de Franky. Entier

 

Attaque de l'année : Akainu qui arrache le visage de bb. Jamais on n'aurait imaginé un attaque aussi terrible dans One piece!

 

Marine de l'année : incontestablement Akainu, qui si il est nouvel amiral en chef, aura encore plus d'importance.

 

Personnage le plus attendu pour un retour l’année suivante (hors mugi, persos de l’arc en cours et persos encore non dévoilés) : Les supernovas dans leur ensemble. Parce qu'ils seront important et que Oda a laissé pas mal de mystere.

 

Topic de l'année : Tournoi de popularité

 

Délirium de l'année [FORUM] : Cariboo mugi's. j'ai adoré

 

Couverture (Double page couleur) de chapitre de l'année -> chap 598, le retour des mugis avec la théorie de Zorro manchot :D

 

Et sinon pour le présentateur, j'ai voté FOXY parce qu'il génial. Et que vive les coupes afro

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation Masculine de l'année : Aka Inu

Combat de l'année:BB vs Aka Inu je sais pas si on peu appeller sa un combat mais bon.

Personnage Féminin de l'année: Hancock

Méchant de l'année: BN. Au final, c'est lui qui a renverser le monde dans cette guerre. C'est lui le véritable vainqueur.

Révélation Féminine de l'année: Dadan

Meilleur look : Zoro post ellipse (il a la classe)

Meilleur ARC de l'année: MF

Couverture de l'année -> inutile de voter pour cette catégorie, on a déjà les 5 couvertures de l'année (Tomes 57 à 61)

Fruit de l'année:Fruit des Seismes. Personne ne s'attendais à un tel pouvoir.

Personnage le plus classe de l'année: Shanks. Au moment où il défit BN de continuer la guerre face à son équipage.

Réplique de l’année : La réplique de Doflamingo, surplombé par les gros plan de la guerre est tout simplement sublimissime.

Personnage Masculin de l'année : Barbe Blanche

Meilleur chapitre de l'année: 598

Animal de l’année: fake chopper

Moment drôle de l’année: Franky en fond sur l'explosion du laboratoire de Vegapunk ;D

Meilleur comique de l'année: Saint Buggy :D

Moment triste de l’année : Décès de Ace:'(

Flop de l’année: L'intervention foiré de Buggy à la télé quand il a le visage complètement défoncé. Un énorme flop de sa part ;D

Attaque de l’année: La toute première fois que BB fait trembler le monde durant la guerre, quand on découvre son pouvoir

Personnage le plus attendu pour un retour l’année suivante (hors mugi, persos de l’arc en cours et persos encore non dévoilés): Ener

Topic de l'année [FORUM]: Tournoi de popularité. Très bien gérer vraiment ^^

Théorie de l'année [FORUM] : 3D2Y

Couverture (Double page couleur) de chapitre de l'année : Quand Luffy réalise que ses nakamas sont toujours là pour lui malgrès la mort de Ace.[/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote disco, parce que ça risque d'être bien sympa.

Tubifex n'a pas une personnalité marquante pour de bon gags et les vannes avec Foxy risquent d'être très vite lourdes. Pareil Pour les Okama qui vont vite me saoulé (surtout Ivankov...) Et puis, Black Dofla a déjà une idée sur Disco, donc on aura un truc bien sympa ;)Peut-être qu'on n'aura pas un truc aussi drôle avec les autres :-\

 

Combat de l'année: Magellan contre TOUS les évadés.

 

Attaque de l’année: La main géante en poison de Magellan qui sort d'impel down qui Luffy & Co sautent sur le dos des requins

 

Ces évènements n'étaient pas en 2010 dans le mangas, juste en anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi Disco parce que c'est le premier auquel j'ai pensé à la base pour présenter le truc, mais ne t'inquiète pas Alpha, même si d'autres sont choisi, j’essayerai de faire quelque chose de tout aussi bien et drôle, voire plus (je pense même qu'il y a des persos qui, si ils sont choisis comme présentateurs, seront encore plus drôles...). Mais comme le j'ai dit précédemment, je vais tenter de mettre en scène la plupart des personnages de One Piece (surtout ceux qui ont marqué cette année 2010) tout au long des Awards, avec à chaque fois des persos différents pour remettre les Awards (un peu comme avec le cinéma ou la musique lors des "vraies" cérémonie d'Awards, de Césars ou d'Oscars ;) ...)  Donc ne vous inquiétez pas pour l'humour, j'essayerai d'en mettr edu mieux que je peux, et pour tous les goûts ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation Masculine de l'année :Joz, pour son coté bouru et fidèle, il a sans doute moins de gèle et de conquetes féminines que marco mais c'est un excélent combatant tout de même ! dommage qu'il se soit fait OUT avec marco à cause d'une faute d'innatention...

Combat de l'année Barbe blanche VS barbe noir bien sur ! on s'attendait tous à voir Barbe blanche mourant se faire humilier, bas non, deux temps trois mouvement et je te renvois à la crèche gamin ! trop la classe ! 8)

Personnage Féminin de l'année Ivankov.

Méchant de l'année barbe noire

Révélation Féminine de l'année catarina devon, je trouve qu'elle a une vrai tête de méchante femme nazi ^^

Meilleur look Marcoooooow !  :-*

Meilleur ARC de l'année marinford, epique.

Couverture de l'année -> inutile de voter pour cette catégorie, on a déjà les 5 couvertures de l'année (Tomes 57 à 61)Celle du tome 59, avec shanks, jimbei barbe blanche etc .... je lui trouve un petit coté courverture 45 très réussi

Fruit de l'année Y'a rien à faire, le fruit de phoénix me fait just réver ...

Personnage le plus classe de l'année Joz

Réplique de l’année la tirade de barbe blanche sur le one piece

Personnage Masculin de l'année ace

Meilleur chapitre de l'année la mort de barbe blanche

Animal de l’année buggy jimbeiSurume

Moment drôle de l’année buggy messie

Meilleur comique de l'année le faux mugiwara qui finit applatit

Moment triste de l’année mort d'ace

Image/Double page de l’année barbe blanche mort, debout, avec le decompte de ses bléssures

Flop de l’année Sengoku pas foutu d'arreter luffy sur l'échaffaut

Arme/Objet de l’année moustache de BB

Attaque de l’année l'attaque de zorro et sanji qui detruisent un PX

Marine de l’année sengoku, la classe

Personnage le plus attendu pour un retour l’année suivante (hors mugi, persos de l’arc en cours et persos encore non dévoilés) barbe noire

Membre de l'année [FORUM]crocodile pour les sondages

Topic de l'année [FORUM]les puissances et leurs différence de niveau, parce qu'au bout de trois ans certains sont encore assez nul en lecture pour defendre mordicus que marine+shishibukai = 4 empeureur (qui serait unis donc... Nouveau monde, empeureur unis ... Les empires-unis d'amérique quoi ... -_-)

Théorie de l'année [FORUM]crocogirl, trop fun ^^

Produit dérivé de l'année (P.O.P) [FORUM]agenda one pièce que j'ai offert à mon petit frère

Délirium de l'année [FORUM] carriboo le paramécia que même si deux perso te disent que c'est un logia c'est quand même un paramécia dans l'équipage

Couverture (Double page couleur) de chapitre de l'année la couverture avec barbe blanche jeune et gold roger debout dos à dos

Episode de l'année [Anime] aucun, marinford a été lamentable en anime

Moment drôle de l'année [Anime]J'ai ris jaune pendant 1 an .... tout devait donc être très drôle !

Coup/Attaque de l'année [Anime] les upercutes de barbe noire à barbe blanche qui n'ont jamais existés

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour que Ivankov (et Mr 2 bien sur) fasse le show ! Je dirai qu'il a une bonne expérience avec les Newkama.

 

Et c'est parti pour la liste...

 

Révélation Masculine de l'année  Sabo A peine 10 ans, et il comprenait déjà le monde dans lequel il vivait, et un retour n'est pas impossible !

Combat de l'année  BB vs Akainu Akainu l'a salement amoché (un bout de tête en moins) et pourtant BB combat encore.

Personnage Féminin de l'année  Boa Hancock A Marinford, elle a su quand même combattre pour Luffy.

Méchant de l'année  Fake Mugis ! Qui s'attendait à ce les mugis soient aussi bien copiés ? Au delà du côté comique, Luffy et co aurait pu avoir de sacrés ennuis.

Révélation Féminine de l'année  Shirahoshi On a a pas fini d'entendre parler d'elle.

Meilleur look  Usopp C'est autre chose que sa petite salopette.

Meilleur ARC de l'année  Marinford Besoin de développer ?

Fruit de l'année  Fruit de BN Grâce à ça, il a réussi à prendre celui de BB.

Personnage le plus classe de l'année  Shanks Une entrée en scène génial, et le peu qu'on voit, il est classe.

Réplique de l’année  Une phrase de Marco : "La volonté de Ace...!! Elle continuera d'exister à travers la vie de son petit frère !"

Personnage Masculin de l'année  BN je dirais. Sans lui y'aurait pas eu cette guerre et il marque le début d'une nouvelle ère !

Meilleur chapitre de l'année  Chap 598 Le retour des mugis !

Animal de l’année  Fake Chopper Un renard qui se prétend être un renne...

Moment drôle de l’année  Le concombre de Fake Robin

Meilleur comique de l'année  Buggy C'est notre messie !

Moment triste de l’année  La mort de Ace

Image/Double page de l’année  BB mort

Flop de l’année  Squardo Il s'est avoir comme un gamin.

Arme/Objet de l’année  Les pilules que prend Hodi elles ont pas fini d'être utilisées.

Attaque de l’année  Luffy qui détruit le PX en 2-2 On voit ses progrès.

Marine de l’année  Akainu Tué Ace, bien amoché BB etc..

Personnage le plus attendu pour un retour l’année suivante (hors mugi, persos de l’arc en cours et persos encore non dévoilés) Ener

Membre de l'année [FORUM]  Crocodile Pas un temps mort entre chaque tournoi.

Topic de l'année [FORUM]  Les Tournois de popularité

Théorie de l'année [FORUM]  J'ai pas assez regardé...

Produit dérivé de l'année (P.O.P) [FORUM] Je sais pas...

Délirium de l'année [FORUM] Idem

Couverture (Double page couleur) de chapitre de l'année  Chap 598 Qui ressemble étrangement au chap 1  9_9

Episode de l'année [Anime] Je ne regarde pas l'anime.

Moment drôle de l'année [Anime] Idem

Coup/Attaque de l'année [Anime] Idem

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le vote j'ai mis Ivankov (et Mr 2).

 

À mon tour pour cette longue liste.

 

Révélation Masculine de l'année Crocodile. Il a sauvé Luffy, (et Jimbe), lorsque celui-ci était inconscient.

 

Combat de l'année Luffy vs les amiraux Court combat mais on y croyait vraiment.

 

Personnage Féminin de l'année Boa Hancock Of course!

 

Méchant de l'année Barbe Noire Le grand méchant par excellence.

 

Révélation Féminine de l'année Portgas D Rouge Son sacrifice est admirable.

 

Meilleur look Brook après ellipse Le roi de la soul. 8)

 

Meilleur ARC de l'année Le flashback de Luffy sur Ace et Sabo On apprend beaucoup sur l'enfance de Luffy.

 

Couverture de l'année -> inutile de voter pour cette catégorie, on a déjà les 5 couvertures de l'année (Tomes 57 à 61)

 

Fruit de l'année Le hito hito fruit modèle grand Bouddha

 

Personnage le plus classe de l'année Shanks La classe à l'état pur.

 

Réplique de l’année La réplique de Zorro lorsqu'il coupe le bateau pirate

Zorro: "C'était le résultat d'un coup du sort. Haïssez votre propres destinées, celles qui m'ont amenés sur votre bateau comme un ange de la mort".

 

Personnage Masculin de l'année Monkey D Luffy Pour rejoindre Hancock.

 

Meilleur chapitre de l'année le chapitre 598

 

Animal de l’année Surume La pieuvre légendaire pas si méchante.

 

Moment drôle de l’année Les fakes mugiwaras Ils étaient tous trop comique.

Meilleur comique de l'année Buggy

 

Moment triste de l’année La mort d'Ace

Image/Double page de l’année Il y a en a tellement mais j'ai choisi, celle où Luffy regarde le paysage de l'île de son futur entraînement par Rayleigh   chapitre 597 page 10-11. Cela représente tout One Piece, l'aventure.

Flop de l’année L'abordage du bateau de Caribou contre celui des mugis J'aurais bien aimé un vrai combat (pour une fois).

 

Arme/Objet de l’année Le chapeau de paille Celui de Roger.

 

Attaque de l’année La première attaque de Barbe Blanche Même si elle a été arrêté par Aokiji (les deux grosses vagues), toute la marine faisait déjà dans leur pantalon ;D.

 

Marine de l’année Coby Son intervention dans la guerre!

 

Personnage le plus attendu pour un retour l’année suivante (hors mugi, persos de l’arc en cours et persos encore non dévoilés) Dragon Il faut absolument qu'il y ait un arc révolutionnaire.

 

Membre de l'année [FORUM] Scortex Qui arrive à mettre les spoils très tôt le mercredi depuis quelques temps.

 

Topic de l'année [FORUM] ?

 

Théorie de l'année [FORUM] la théorie 3D2Y Ceux qui ont eût raison doivent encore danser à l'heure qu'il est :D.

 

Produit dérivé de l'année (P.O.P) [FORUM] ?

 

Délirium de l'année [FORUM] Crocodile, la mère de Luffy

 

Couverture (Double page couleur) de chapitre de l'année La page ou tout les mugis sont réunis après ellipse

 

Episode de l'année [Anime] La révélation que Gol D Roger est le père d'Ace

Moment drôle de l'année [Anime] Hanyabal La danse qu'il fait lorsque Magellan l'aide à gérer la crise avec trois fronts, Luffy and co, Buggy and co et Barbe Noire and co.

Coup/Attaque de l'année [Anime] L'attaque de Oars contre les autres géants Un combat titanesque.

 

Voilà, voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revelation masculine de l'année : Mihawks , malgré son statut de , je n'aurais imaginé que même Shanks le Yonkou était son rival pour le titre de meilleur épeiste

 

Combat de l'année : BB Vs BN , j'ai trop kiffé la paté que le vieux lui a mis

 

Personnage feminin de l'année : Boa Hancock

 

Mechant de l'année : Teach

 

Revelation feminine de l'année : Boa Hancock

 

Meilleur arc de l'année : La grande guerre de MF

 

Fruit de l'année : Tori Tori no Mi de Marco , le fruit le plus rare, le Zoan mystique

 

Personnage le plus classe de l'année : Shanks pour la façon dont il a interompu la guerre

 

Replique de l'année : Kizaru à Luffy : " Trop lent "

 

Personnage masculin de l'année : BB

 

Meilleur chapitre de l'année :

 

Animal de l'année :

 

Moment drôle de l'année : BN qui tremble devant BB en les traitant de monstre

 

Meilleur comique de l'année : Mr 2

 

Moment triste de l'année : Luffy qui se lamente sur l'île des femmes après la mort de son frère

 

Image double de l'année

 

Flop de l’année :

 

Arme/Objet de l’année

 

Attaque de l’année

 

Marine de l’année : Akainu

 

Personnage le plus attendu pour un retour l’année suivante : Buggy

 

Membre de l'année [FORUM] : Crocrodile

 

Topic de l'année [FORUM] : Tournoi de popularité

 

Théorie de l'année [FORUM]

 

Produit dérivé de l'année (P.O.P)

 

Délirium de l'année [FORUM]

 

Couverture (Double page couleur) de chapitre de l'année

 

Episode de l'année [Anime]

 

Moment drôle de l'année

 

Coup/Attaque de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la présentation de la cérémonie, j'aurais bien voté pour Luffy ou Garp, parce que le show était assuré avec eux, mais bon, pour se prendre au jeu, je vote pour Ivankov et Bon Clay, deux okamas ça doit envoyer^^

Quand on voit l'ambiance que met Ivankov dans la plus grande prison du monde, on se dit que ça va largement le faire ;D

Et en plus ils sont aussi comiques !

 

Si y'avait eu "La Chèvre (feat. Sengoku)" au lieu de "Sengoku (feat. La Chèvre)", j'aurais voter pour la Chèvre bien sûr 9_9

 

Brook était pas mal aussi pour une présentation rock'n'roll^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation Masculine de l'année : Barbe Blanche

Combat de l'année: Luffy vs les amiraux

Personnage Féminin de l'année: Hancock

Méchant de l'année: Barbe Noir

Révélation Féminine de l'année: Nico Robin

Meilleur look : Zoro post ellipse

Meilleur arc de l'année: Impel down

Meilleur ARC de l'année: marineford

Meilleur chapitre de l'année: le chapitre 598 le retour de l'équipage

Couverture de l'année -> (Tomes 57 à 61)

Fruit de l'année: fruit du :Fruit des Séismes

Personnage le plus classe de l'année: Shanks pour son intervention qui conclus la fin de la guerre.

Réplique de l’année : "pour nous c'est une île de douleurs rappellant une défaite mais c'est aussi l'île d'un nouveau départ[...]mugiwara no luffy mort? Ridicule dites sa au monde, mugiwara no luffy est vivant!" brook 

Personnage Masculin de l'année : barbe blanche

Meilleur chapitre de l'année: 598

Moment drôle de l’année: fake robin avec le cocombre

Meilleur comique de l'année: fake luffy

Moment triste de l’année : mort de Ace

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote disco, parce que ça risque d'être bien sympa.

Tubifex n'a pas une personnalité marquante pour de bon gags et les vannes avec Foxy risquent d'être très vite lourdes. Pareil Pour les Okama qui vont vite me saoulé (surtout Ivankov...) Et puis, Black Dofla a déjà une idée sur Disco, donc on aura un truc bien sympa ;)Peut-être qu'on n'aura pas un truc aussi drôle avec les autres :-\

Ces évènements n'étaient pas en 2010 dans le mangas, juste en anime.

 

Merci, j'ai edit mon poste.

Ca veut dire que le  seul "vrai" arc de 2010 c'est marineford en gros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Baggy, rien de mieux qu'un clown pour animer une cérémonie. ;D

 

 

Révélation Masculine de l'année : Akainu le maitre de cérémonie à MF. Il a fait un show très chaud. Quel spectacle !!!

 

Combat de l'année : Akainu vs Barbe Blanche.

Personnage Féminin de l'année : Robin. Pour le moment, elle reste de loin le perso féminin le mieux construit.  

 

Méchant de l'année : Doflamingo sera peut-être le plus redoutable adversaire des Mugis, plus redoutable que Teach. Il possède le plus puissant pouvoir : la vision alliée à l'intelligence. Un de rares persos de la bataille MF toujours joyeux et sans peur (il n'a pris aucun coup),

 

Révélation Féminine de l'année : Princesse Shirahoshi (quelques apparitions, déjà un FC)

 

Meilleur look : Crocodile CLASSE !!!! Le roi de la sape. Il pourrait se lancer dans la mode pour homme.

 

Meilleur ARC de l'année : Marineford. De loin, l'arc le plus spectaculaire (protagonistes présents, émotion, action, révélations, effets, etc...)

 

Couverture de l'année :

Fruit de l'année : fruit d'Akainu = Une Journée En  Enfer.

Personnage le plus classe de l'année : Crocodile plus classe que jamais, héroique plus d'une fois.

Réplique de l’année : Doflamingo le punchliner " C'est celui qui est vainqueur qui devient la Justice ! " Il a tout pigé

Personnage Masculin de l'année : Ace épicentre de Marineford. Et première mort d'un perso ultrapopulaire.

 

Meilleur chapitre de l'année : Chapitre 576 "Le grand pirate Edward Newgate",

Animal de l’année : Surume le Kraken

Moment drôle de l’année :

Meilleur comique de l'année : Baggy

 

Moment triste de l’année : Luffy assistant impuissant à la mort de son frangin

 

Image/Double page de l’année : Barbe Blanche debout face à la mort et à la traitrise de BN et de sa clique

 

Flop de l’année : les amiraux Aokiji et Kizaru passifs comparés à Akainu.

 

Arme/Objet de l’année : Sous-marin de Law.  :o Avec Ener, il possède le meilleur moyen de locomotion.

 

Attaque de l’année : Akainu transpercant Ace. Le symbole d'une nouvelle ère. One Piece devient plus sombre.

 

Marine de l’année : Sans hésiter Akainu démonstration de force et de volonté enragé sans précédent. Premier perso à tuer (hors flashback). Le seul amiral qui ait posé des problèmes à Barbe Blanche.

 

Personnage le plus attendu pour un retour l’année suivante (hors mugi, persos de l’arc en cours et persos encore non dévoilés) : Eneru. Un perso encore tout neuf.  Inconnu du monde, excepté des Mugis (Urouge ?), d'une ambition sans égale, surpuissant, il a surement découvert des trucs intéressants au Pays des Rêves. Ça promet du lourd !!!!

 

Membre de l'année [FORUM] : Crocodile est la STAR  de la section One Piece. Mais pour ma première année au fofo, Hancock => Gala Line. Moi qui aime écrire, délirer, imaginer, dessiner, retoucher, etc.... l'aventure GL m'a bien fait marrer et surtout réfléchir.  Sans oublier, le Fc Divin, Fc Robin, Eichiro Oda : sa vie, son inspiration, des endroits que j'aime squater.  

 

Topic de l'année [FORUM] : Tournoi Popularité by Mc Croco. Le blockbuster de la section OP. Super thèmes (FDD, Flashback, FC....) D'excellents moments !!! Une fois de plus, bravo Croco.

 

Théorie de l'année [FORUM]  : Pour expliquer la particularité physique de Barbe Noire, j'avais posté il y a un mois cette théorie " Je me dis que le héritier du "D" sont comme les Sayans en réalité des extraterrestres originaires de Fairy Vearth, une constitution différente des terriens, donc une réaction différente face à deux FDD."

Mais je vais dire Croco Girl une théorie très osée. L'une des plus célèbres, si ce n'est la plus célèbre sur le net... les fanarts à ce sujet sont légions.

 

Produit dérivé de l'année (P.O.P) [FORUM] :Crocodile  8)http://www.manga-toys.com/im/articles/onepiece/FIGMEG075.jpg Whaouuuuuu !!!!!

Délirium de l'année [FORUM] :Kamui et Cariboo mugi. Kamui tel Akainu (Akaimui   9_9) seul contre tous pour défendre ses idéaux. Le duo Totolaristo et Kamui  :o

 

Couverture (Double page couleur) de chapitre de l'année :

Episode de l'année [Anime] : Ace et Luffy le duo instoppable

Moment drôle de l'année [Anime] : la rencontre Shanks-Baggy

Coup/Attaque de l'année [Anime] : Akainu vs Ace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation Masculine de l'année : Sabo qu'on reverra surement et qu'étais bien conscient des injustices pour son âge.

 

Combat de l'année : Barbe Blanche VS Akainu

 

Personnage Féminin de l'année Boa Hancock Le seul personnage féminin important à avoir eu un rôle dans la guerre

 

Méchant de l'année Teach 

 

Révélation Féminine de l'année: Princesse Shirahoshi Là encore pas beaucoup d'autres possibilités.

 

Meilleur look Zoro post ellipse L'oeil manquant lui confère un truc qui l'améliore encore (pourtant c'était dur ^^).

 

Meilleur ARC de l'année Marineford

 

Fruit de l'année fruit du séisme

 

Personnage le plus classe de l'année Ben Beckam quand il braque Kizaru.

 

Réplique de l’année Le discours de Dofla à MF

 

Personnage Masculin de l'année  Barbe Blanche.

 

Meilleur chapitre de l'année 598  On l'attendait.

 

Animal de l'année: La Chèvre

 

Moment drôle de l’année Buggy qui fait l'acteur devant le monde entier

 

Meilleur comique de l'année: Buggy

 

Moment triste de l’année Mort de Ace

 

Image/Double page de l’année

 

Flop de l’année Ace qui s'est fait tuer comme un con en réduisant à néant tous les sacrifices faits par ses amis.

 

Arme/Objet de l’année Le sous-marin de Law

 

Attaque de l’année Shanks qui stoppe Akainu

 

Marine de l’année Sengoku pour ne pas s'être enflammé et avoir su garder son sang froid et sa raison contrairement à Akainu.

 

Personnage le plus attendu pour un retour l’année suivante (hors mugi, persos de l’arc en cours et persos encore non dévoilés) Law

 

Membre de l'année [FORUM] Croco-boy

 

Topic de l'année [FORUM] Tournoi de popularité

 

Théorie de l'année [FORUM] 3D2Y

 

Délirium de l'année [FORUM] Cariboo mugi

 

Couverture (Double page couleur) 598 Les nouveaux looks des mugis, mon fond d'écran pendant un petit mois.  ;D

 

Épisode de l'année [Anime] 485

 

Moment drôle de l'année [Anime] La tête des prisonniers à chaque intervention de Buggy A part Buggy, l'ambiance était pas à la rigolade.

 

Coup/Attaque de l'année [Anime] L'équipage de BN qui s'acharne sur BB avec le noir, le blanc, le rouge et le jaune c'était très bien fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation Masculine de l'année : Marco

 

Combat de l'année : Barbe Blanche vs Barbe Noire

 

Personnage Féminin de l'année : Hancock

 

Méchant de l'année : Barbe Noire

 

Révélation Féminine de l'année : Princesse Shirahoshi

 

Meilleur look : Crocodile

 

Meilleur ARC de l'année : Marineford.

 

Couverture de l'année : Tome 61

 

Fruit de l'année : celui de Barbe Blanche

 

Personnage le plus classe de l'année : Ben Beckman

 

Réplique de l’année : "Je suis FAIBLE !" par Luffy

 

Personnage Masculin de l'année : Shanks. Son arrivée met fin à la guerre

 

Meilleur chapitre de l'année : encore du Shanks. Celui de son arrivée où il sauve Coby. Ca m'a vraiment marqué. Un passage culte de One Piece.

 

Animal de l’année : Surume le Kraken

 

Moment drôle de l’année : la fake Robin avec le concombre pour Chopper

 

Meilleur comique de l'année : Baggy

 

Moment triste de l’année : la lettre de Sabo

 

Image/Double page de l’année : Ace transpercé sous les yeux impuissants de Luffy

 

Flop de l’année : le sauvetage d'Ace. Il meurt, et de nombreux compagnons à lui aussi.

 

Arme/Objet de l’année : le Chapeau de Paille, déposé avant l'ellipse. Tout un symbole

 

Attaque de l’année : J'hésite entre Crocodile qui coupe en 2 Akainu pour sauver Luffy (trop la classe) et l'intervention de Shanks. Si le coup de Shanks est considéré comme une attaque, alors ça sera ça pour moi

 

Marine de l’année : Garp.

 

Personnage le plus attendu pour un retour l’année suivante (hors mugi, persos de l’arc en cours et persos encore non dévoilés) : Shanks

 

Membre de l'année [FORUM] : Gunsmith. Qu'on soit d'accord ou pas, c'est toujours (bon presque toujours) bien argumenté. Et souvent bien écrit.

 

Topic de l'année [FORUM] : celui sur le chapitre 598. 73 pages (!) écrites, plus de 1000 messages et presque 114 000 vues.

 

Théorie de l'année [FORUM]  : Croco-Girl !

 

Produit dérivé de l'année (P.O.P) [FORUM] : Boa Hancock

 

Délirium de l'année [FORUM] : passe

 

Couverture (Double page couleur) de chapitre de l'année : chapitre 598.

 

Episode de l'année [Anime] : je ne regarde pas l'anime

 

Moment drôle de l'année [Anime] : je ne regarde pas l'anime

 

Coup/Attaque de l'année [Anime] : je ne regarde pas l'anime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation Masculine de l'année: Sabo (on l'a découvert récemment mais je pense qu'il est vivant et appelé à faire des grandes choses par la suite)

Combat de l'année: Akainu vs BB (pour la découverte des pouvoir de l'amiral le plus pourri et pour le baroud d'honneur de BB)

Personnage Féminin de l'année: Robin (elle n'apparait pas beaucoup mais le passage sur le pont m'avait marqué (elle a pas de bol décidément) et maintenant qu'elle connait Dragon, je pense qu'elle va apporter des connaissances essentielles à l'équipage)

Méchant de l'année: Akainu(cette enflure est sans conteste le méchant qui m'a le plus impressionné, je ne compte pas sengoku et garp dans les "méchants")

Révélation Féminine de l'année: La princesse Shirahoshi (... voila quoi je trouve que pour le peu de chapitre ou elle est apparue elle est déjà hyper populaire)

Meilleur look: Zorro (j'aime beaucoup son nouveau style)

Meilleur ARC de l'année: Marinford

Couverture de l'année

Fruit de l'année: Gura gura no mi (les événements actuels le rende de mauvais gout mais il est LE fruit de la bataille de MF)

Personnage le plus classe de l'année: SHANKS (son arrivé à MF pour mettre in à la guerre  :o...)

Réplique de l’année: LE ONE PIECE EXISTE VRAIMENT! (bye BB)

Personnage Masculin de l'année: Shanks (même si il n'apparait qu'a la fin, il est le perso de la bataille de MF)

Meilleur chapitre de l'année: 576 (juste avant la mort de BB, le flash back avec Roger...)

Animal de l’année: Surume de kraken

Moment drôle de l’année: Luffy qui veut dresser le kraken (et qui y arrive le con^^)

Meilleur comique de l'année: Le pacifista (quoi vous ne le trouver pas marrant vous le PX de base^^)

Moment triste de l’année: Mort de BB

Image/Double page de l’année: Arrivé de Shanks pour sauver Koby

Flop de l’année: La mort stupide de Ace...

Arme/Objet de l’année: Le chapeau de paille (d'abord repris en main par son précédent détenteur puis déposé sur le caillou...)

Attaque de l’année: Arrivé de shanks pour sauver Koby

Marine de l’année: Garp (je l'ai trouvé émouvant lorsqu'il est torturé par ses doutes, et tout ses mouvement semblent marquer la foule)

Personnage le plus attendu pour un retour l’année suivante: Dragon (grand absent de MF)

Membre de l'année [FORUM]: /

Topic de l'année [FORUM]: /

Théorie de l'année [FORUM]: Sabo vivant

Produit dérivé de l'année (P.O.P) [FORUM]: /

Délirium de l'année [FORUM]: /

Couverture (Double page couleur) de chapitre de l'année: /

Épisode de l'année [Anime]: 485

Moment drôle de l'année [Anime]: Shanks-baggy

Coup/Attaque de l'année [Anime]:Coup de haki de luffy pour sauver Ace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation Masculine de l'année : Akainu L'amiral le plus fou, mis tres en avant lors de cette guerre au detriment des deux autres. Il represente vraiment le tournant dans une partie plus dur au niveau de la confrontation entre Pirate et Marine (Pour moi une forme de respect entre grand pirate et grand marine existait et existe toujours ( Shanks et Sengoku en sont l'exemple) mais des éléments comme Akainu et Bn ne respectent rien du tout.

 

Combat de l'année  Sengoku vs Barbe Noire L'onde de choc est juste folle j'aurais aimé en voir plus.

Personnage Féminin de l'année Hancock Personnage Féminin le plus important cette année.

Méchant de l'année Barbe Noire What Else?

Révélation Féminine de l'année Dadan

Meilleur look  Doma De toute façon il a un singe qui tire au pistolet donc voila quoi  ;D

Meilleur arc de l'année Marine Ford

Fruit de l'année Gura gura no mi

Personnage le plus classe de l'année Ben Beckman Il dégage un truc de malade avec une flegme incroyable.

Réplique de l’année Le One Piece existe

Personnage Masculin de l'année Barbe Blanche qui pour son age a été juste impressionnant quoi qu'en disent certains.

Meilleur chapitre de l'année L'arrivée de l'equipage de Shanks donc deux chapitre 579+580

Animal de l’année Surume

Moment drôle de l’année Le moment où tout l'equipage découvre Boa Hancock de loin je sais pas si c'est dans l'année 2010

Meilleur comique de l'année Sanji

Moment triste de l’année La mort de Ace

Image/Double page de l’année L'equipage de Shanks Je tiens à faire remarquer que l'evolution est folle entre l'image de l'equipage il y a 10 ans et celui ci

Flop de l’année Squardo

Arme/Objet de l’année Le Flingue de Ben Beckman qui fait lever les mains à un amiral Logia qui plus est.

Attaque de l’année La parade de shanks

Marine de l’année Akainu

Personnage le plus attendu pour un retour l’année suivante Doflamingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation Masculine de l'année : Cobby et son haki, il va aller loin le p'tio!

 

Combat de l'année : Luffy vs Cobby (pour ne pas mettre bb vs akainu comme la majorité). C'est le OS après la reprise d'hormones, on voit que luffy est prêt à libérer son frère et à ne pas perdre de temps, juste énorme!

 

Personnage Féminin de l'année : Ivankov, si on le/la considère comme une fille.

 

Méchant de l'année : Akainu (même si c'est la justice et qu'il est "gentil")

 

Révélation Féminine de l'année : Perona 2ans après, trop bon design, j'espère qu'on  la reverra.

 

Meilleur look : Crocodile

 

Meilleur ARC de l'année : Marineford.

 

Couverture de l'année : Tome 58

 

Fruit de l'année : le phœnix, celui de Marco, bien qu'il n'ait pas été développé.

 

Personnage le plus classe de l'année : Barbe Blanche, mourir debout, ça c'est la grande classe

 

Réplique de l’année : "Il n'est plus question de négocier avec ce pays! Car je n'ai pas réussi à tenir ma promesse! Celle de restituer tout les otages sains et saufs!" Zorro, chap.617

 

Personnage Masculin de l'année : Ace, toute la guerre et le FB tourne autour de lui.

 

Meilleur chapitre de l'année : Ace qui se fait transperser par Akainu, mes yeux ont fait un tour sur eux-même  :o

 

Animal de l’année : le retour de Meuh-Meuh, qui prend toujours aussi cher.

 

Moment drôle de l’année : Les retrouvailles de zorro (le premier) et sanji (le septième)  (ex: "le septième qui se permet de parler comme ça au premier"  :D )

 

Meilleur comique de l'année : Baggy

 

Moment triste de l’année : la mort de Ace

 

Image/Double page de l’année : Luffy qui se rend compte que son frère est mort (sur amazon lily)

 

Flop de l’année : Ben Bekman qui, finalement, n'a pas réellement fait trembler kizaru

 

Arme/Objet de l’année : Nipple Lights, les tétons lumineux de Francky

 

Attaque de l’année : BB qui envoi valser Akainu, ça a fait tellement du bien

 

Marine de l’année : Akainu, la justice, peu importe les manières. Le plus efficace, le meilleur prétendant pour être amiral en chef.

 

Personnage le plus attendu pour un retour l’année suivante (hors mugi, persos de l’arc en cours et persos encore non dévoilés) : Dragon.

 

Topic de l'année [FORUM] : amv - trailer , ça distrait bien.

 

Couverture (Double page couleur) de chapitre de l'année : chapitre 612.

 

Pour l'anime, je préfère les voir en bloc, du coup j'ai arrété à la libération de ace, donc j'ai peut être pas vu les meilleures scènes:

 

Episode de l'année [Anime] : Luffy qui va faire face aux 3 amiraux avec un mât. Episode très bien fait, avec une bonne dynamique.

 

Moment drôle de l'année [Anime] : Baggy qui se filme avec le denden, mais à la première prise il lui manque des dents et il a une tête salement amochée.

 

Coup/Attaque de l'année [Anime] : Luffy et Ace contre les Marines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation Masculine de l'année Kobby

Combat de l'année Luffy vs Garp

Personnage Féminin de l'année Ivanakov

Méchant de l'année Akainu

Révélation Féminine de l'année Ivanakov

Meilleur look Ivanakov

Meilleur ARC de l'année Marinford

Couverture de l'année -> inutile de voter pour cette catégorie, on a déjà les 5 couvertures de l'année (Tomes 57 à 61)

Fruit de l'année Gomu Gomu

Personnage le plus classe de l'année Law

Réplique de l’année Passe

Personnage Masculin de l'année Ivanakov

Meilleur chapitre de l'année 598

Animal de l’année Surume

Moment drôle de l’année Luffy qui veut capturer le Kraken

Meilleur comique de l'année buggy

Moment triste de l’année bin clicé, la mort d'Ace

Image/Double page de l’année

Flop de l’année Sengoku le boudin pas fichu de faire quelque chose contre Luffy

Arme/Objet de l’année Bisento mdr

Attaque de l’année Parade de Shanks

Marine de l’année Aka inu

Personnage le plus attendu pour un retour l’année suivante (hors mugi, persos de l’arc en cours et persos encore non dévoilés) Mr 2

Membre de l'année [FORUM] Kamui qui même si il m'enerve (des fois  ;) mepermet d'argumenter fébrilement sur des sujets débiles)

Topic de l'année [FORUM] Delirium Box

Théorie de l'année [FORUM] ba les 3D2Y

Produit dérivé de l'année (P.O.P) [FORUM]

Délirium de l'année [FORUM] Cariboo mugi

Couverture (Double page couleur) de chapitre de l'année

Episode de l'année [Anime]

Moment drôle de l'année [Anime]

Coup/Attaque de l'année [Anime]

 

Ivanakov vancra, c'est le seule fille capable d'avoir les 2 ward Feminin et masculin Yeah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça ne semble plus trop bouger, que ce soit au niveau des nominations ou du vote pour l'hôte de la cérémonie, je déclare officiellement que

LES VOTES ET LES NOMINATIONS SONT DÉFINITIVEMENT TERMINES

 

Donc, après 126 votes, vous avez décidé à 14,3 % de choisir Baggy (en compagnie de son acolyte "Mr 3" Galdino) en tant que présentateur officiel de la cérémonie des ONE PIECE AWARDS 2010.

 

Je vous remercie de votre participation et vous donne rendez-vous dès le début de la semaine prochaine et tous les jours suivants (soyez présents et nombreux !) dans un nouveau topic pour le début historique des tout premiers One Piece Awards ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais deux questions à poser (comment ça je suis chiant ?  :P) :

 

- On aura cinq nominés pour chaque catégorie ou bien c'est aléatoire ?

- Est-ce qu'on aura les résultats en direct-live ou bien tu choisis de cacher les résultats du sondage et de les révéler quand les awards seront terminés ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...