Aller au contenu

One Piece Awards [Préparation - Nominations]


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Ouais, je dois avouer que finalement pour "Boulet de l'année" il risque d'y avoir des gens qui sont pas trop pour. On aura qu'a faire un petit sondage pour décider si oui ou non on garde cette catégorie ^^ (oui, ca marche toujours ce genre de trucs ;):) )

Par contre j'attends toujours vos suggestions pour les pré-nominés des autres catégories où j'ai du mal ;). J'essaye de vous faire participer à la création et mise en place de cette cérémonie des OP Awards ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y'a 2-3 ans je t'aurais pas contredit, mais voila quoi, à part pour fournir les spoils et faire le modo, je post plus autant qu'avant dans cette section  :P

 

Tu veux dire quoi par pré-nominés, Doflamingo ?

Tu es modeste!^^ il n'y a pas que les postes, c'est un tout, tu t'occupe aussi beaucoup des chapitres si je ne m'abuses^^ (tu n'est pas le seul). On pourrai faire le Modo de l'année, que dans la section OP?

 

Edit monkey : sachant qu'on est seulement 3....  :P Et puis je risque d'écraser la concurrence donc pas la peine  8) C'est toi qui disais que j'étais modeste ?

 


Sinon, moi non plus j'ai pas saisit les pré-nominé? c'est des catégorie non définitive, ou pour chaque catégori une liste des nominés du genre:

Catégorie épisode de l'année-> pré-nominé épisode X épisode Y?

 

édit:on devrait décerné un awards pour Khéops, pour tout ce qu'il fait pour nous (souvent il y a un award décerné sans nominations, pour récompensé le travaille/talent/carrière de qqn)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le logo avec Gaimon, plus dans l'esprit Op à mes yeux. Par ontre, tout ça m'a l'air bien compliqué déjà...

Après, pour certains chapitres, on a une genre de "liste de dates des parutions" ? Car comme j'ai commencé Op qu'en Septembre dernier, alors que tout les chapitres pré-ellipses étaient sortis, c'est dur de savoir de quand dates certains (même si depuis j'ai acheté tout les tomes et databook en français. Mon pauvre portefeuille  :'( :D !). Les Théories, c'est mois problématique, je pourrais vraiment chercher, mais les chapitres, c'est plus chiant (je trouve, mais si on en a pas, ben je continuerais à chercher  ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la plupart, je suis pas vraiment pour le prix du boulet de l'année. Déjà c'est pas très sympa sur le fond.. et ensuite je suis sûr que ça va entraîner des accrochages entre forumeur, ce qui est normal.

 

En plus comment tu vas choisir les nominés ? tu vas aller dans la section OP et sélectionner les pseudos concernés ? dans ce cas il y aura forcément des désaccords et je trouverais cela tout à fait normal. Je pense pas que tout le monde ait forcément envie de voir son nom à côté du prix "boulet de l'année", tu comprends. ;)

 

Pour le reste, je trouve que c'est une très bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT 2 :

Par contre je vais avoir besoin d'aide (et assez rapidement) pour choisir les pré-nominés (une dizaine de personnages/personnes minimum) des catégories :

- Membre de l'année [FORUM]

 

- Membre de l'année [FORUM]

 

Tiens j'en et trouvé une dizaine rapide:

 

GunSmith: Que l'on présente plus.

Novamyste: Déja pour sont topic sur l'évaluation statistique des personnages de manga trés bien géré

Ace_of_Spade: Pour l'idée du Fc Guilde fairy tail un topic au nombre de pages monstrueuse  :o  Et organisateur des awards FT..

Rαgηαr☠k: Pour l'organisation des tournois fairytail et des tournois inter manga et aussi président du Fan club Boa Hancock trés bien géré et ultra populaire.

Hancock: Présidente du fan club Robin et Ener, 2 fan clubs magnifique et trés bien géré. Elle a aussi lancé Gala line..

Law67: Le roi des Ost

AE86: Le roi des logos

NTO et M Portgas Chaque un Créateurs de plusieurs fan clubs trés bien suivit et qui donne envie de venir les voir.

Dragone (ex Dragone piece Z):  Il apporte énormément a la section Fan club et en section sondage One piece souvent de trés bon postes. De plus il aime bien les personnages Crocodile et Eneru  :P

Fify: La mascotte du FC guilde et surtout car elle fait parfois des trou-trou et ça c'est la classe  8)

 

Ect....

 

 

Désolé pour les membres que j'ai pas cité, ma liste et de tête rapide sans me relire et comme je navigue que en section sondage ou Fan club la plus part du temps...

 

Il doit bien y avoir une 40ene de membres qui peuvent être sélectionnés...

 

Définir la présélection du Membre de l'année serra vraiment pas facile ..

 

ps: bon courage  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste au cas où vous n'auriez pas vu mon édit, je proposait, que plutôt que de faire des prix pour les membres section OP, il vaudrait mieux que qqn (peut-être moi qui sait^^) organise des awards du forum complet.

On pourrai faire beaucoup de catégorie (espoirs; révélation; section...; par rang?;plus grand posteur etc...)

et ainsi je proposait (si l'on ferait tout cela) de décerné un awards pour Kheops, pour tout ce qu'il fait pour nous etc... (souvent il y a un awards décerné sans nominations, pour récompensé le travaille/talent/carrière de qqn)

Vous trouvez pas que ce serais mieux (mais prendrait pas mal de temps à organisé par contre^^)

 

ps:Croco, tu a oublié un membre essentiel...toi! ->the king of tounement (with Ragna^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définir la présélection du Membre de l'année serra vraiment pas facile ..

+1

 

Mais tu as oublié un membre dans ta liste, le célèbre Crocodile !

Mais bon, modestie ou galenterie oblige, tu ne t'es pas noté^^

 

@Trafalgar

Oui ça pourrait être pas mal, mais là il y a que trois catégories et c'est uniquement poyr la section One Piece, donc c'est pas bien grave :)

 

EDIT Darkiwi : je savais que j'aurais pas dû dire ça 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai que je poste plus trop mais je me sens un peu délaissé les gars

 

Alors Pour ma part

Présentation du topic sur le Haki

Nombreux participations au différente théories.

Rédaction de certains dossier concernant les fruits du démon.

 

Aprés biens sur je vaut pas un gunsmith ou un croco en terme de popularité mais Ouin les gars je fait partie de la communauté quoi.

 

Et sinon Monkey t'est plus qu'un simple Modo t'est aussi un traducteur de qualité et de rapidité ( je t'ai rapellé mon master en lèche professionnelle^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Membre de l'année [FORUM]

 

Tiens j'en et trouvé une dizaine rapide:

 

GunSmith: Que l'on présente plus.

Novamyste: Déja pour sont topic sur l'évaluation statistique des personnages de manga trés bien géré

Ace_of_Spade: Pour l'idée du Fc Guilde fairy tail un topic au nombre de pages monstrueuse  :o  Et organisateur des awards FT..

Rαgηαr☠k: Pour l'organisation des tournois fairytail et des tournois inter manga et aussi président du Fan club Boa Hancock trés bien géré et ultra populaire.

Hancock: Présidente du fan club Robin et Ener, 2 fan clubs magnifique et trés bien géré. Elle a aussi lancé Gala line..

Law67: Le roi des Ost

AE86: Le roi des logos

NTO et M Portgas Chaque un Créateurs de plusieurs fan clubs trés bien suivit et qui donne envie de venir les voir.

Dragone (ex Dragone piece Z):  Il apporte énormément a la section Fan club et en section sondage One piece souvent de trés bon postes. De plus il aime bien les personnages Crocodile et Eneru  :P

Fify: La mascotte du FC guilde et surtout car elle fait parfois des trou-trou et ça c'est la classe  8)

 

Euh, dans "One Piece awards" y'a "One Piece", Crocodile  :P Le roi des logos, des OSTs, la mascotte guilde..etc je vois pas trop ce qu'ils viennent faire dans cette histoire.

Perso, je préfèrerai qu'on donne la priorité à des gars qui apportent à la section de par la qualité de leurs posts et de leurs théories. Après, je dis ça, je dis rien.......  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a boulet de l'année je vote Erza the titania !

 

Bizarre ça me surprend pas beaucoup.  :(

 

Après pour boulet de l'année, il faut savoir si on vote pour un vrai boulet qui poste que de la merde; on se foutrait de lui et c'est un peu (beaucoup) moyen; ou alors pour un membre actif qui poste des théories pourries ou qui a certains réflexes de boulet sans en être vraiment un; et là ça peut être marrant si c'est fait avec son accord et que ça permette aux gens de parler de leurs petits défauts en rigolant.

 

EDIT:

Voté logo 1.

Et j'avais pas vu la troisième page, quel boulet.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui n'ont pas trop compris le concept de pré-nomination :

 

En gros, pour que la majorité des gens soient d'accord pour les 4 nominés par catégorie, je ferais un petit vote préliminaire pour chaque catégorie, où il y aura une liste de 10 ou plus personnages, et les gens voteront pour faire sortir du lot 4 personnages, qui seront les nominés. J'aurai pu choisir moi-même les 4 nominés de chaque catégorie pour aller plus vite, et commencer la "vraie cérémonie" des Awards plus tôt, mais les choix de nominé n'auraient peut-être pas été vraiment objectifs, et je pense que c'est mieux de connaitre les avis de tout le monde, et que ce soit "tout le monde" qui choisissent les nominés pour chaque catégorie (après c'est vrai que comme ça, ça risque pas de commencer avant fin mars/début avril), mais je préfère ça, quelque chose de bien préparé et qui rendra bien au final, plutôt que quelque chose de baclé où une seule personne aura choisi

 

Je suis désolé de ne pas avoir répondu rapidement, je suis un peu occupé, et de plus, je commence tôt demain. Je reviendrai surement demain, pour ré-expliquer plus précisément au-cas où certains n'auraient toujours pas compris ^^  et pour remettre un peu tout à jour ;)

 

EDIT

Si Trafalgar D Law est vraiment motivé pour faire des Awards pour le forum entier, je veux bien lui laisser ça :). (Après ça ne nous empêcherai pas d'inclure quelques awards sur la section OP du forum dans les OP Awards :) ... Mais j'avoue que je risque d'avoir déjà pas mal de boulot avec seulement le manga OP))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le logo 2.

Bien que l'idée Gaimon me fait bien marrer, je trouve le second avec le "2010" sur le coffre; plus joli :)

 

Pour le "boulet de l'année" assez mitigé. Ca pourrait être marrant, mais pas très sympa pour le gagnant.

Pour ce qui est des théories, si un memebre tient à présenter la sienne, il la propose. Et si quelqu'un se rappelle d'une théorie qui l'avait marqué, ce serait bien de ne pas hésiter à poster, non?

Pour les membres de l'année:

Gunsmith pas vraiment besoin de le présenter (Anti-haki, anti-ellipse, pro Hancock en tant que Mugi, supporter de l'adaptation Glénat...)

Crocodile: Suffit de faire un tour dans la section sondages...

Monkey: Suffit de faire un tour sur le forum

Totolaristo: Théories en tout genres, débatteur hors pair, n'a pas la langue dans sa poche

Kamui D Jiro: Très souvent critiqué, pro Cariboo, théories en tout genres...

Erza The Titania: Un des posteurs les plus réguliers de la section sondage, mais c'est pas le seul, plusieurs postent autant que lui

Dragone (DPZ): Pareil qu'au dessus, avec des fanarts et videos en tout genre, et d'excellents jeux de mots

Judas: Pareil que Totolaristo et en plus, grand fan de PoP

Mr. Portgas: Pour ses théories souvent sympatiques et ses excellents Fc Shanks et Usopp

Dark Wiki alias Darth Squirrel alias Skill: Dis ce qu'il pense, posteur régulier, et encore une fois, n'a pas la langue dans sa poche

Mr.0:A de la suite dans les idées avec des posts très logiques

Sakura No Hiluluk: Capable grâce à ses discours de te faire changer d'opinion sur un perso ou un évènement...

Alpha: Bah...parce que c'est moi ;D

 

Et surtout...Black Doflamingo, pas besoin d'expliquer pourquoi...

J'en ais d'autres en tête que je citerais plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu que ça avançait à ce point ici  ;D

 

Pour le logo, je préfère le deux car pour des pirates, mieux vaut un trésor qu'un gars coincé dans un coffre  ;)

 

Boulet de l'année, why not ? Mais faudrait que ça soit des faux boulets. Des gars un peu limite mais qui sont pas totalement idiot non plus (je peux me présneter pour le fun ?  9_9)

 

Pour membre de l'année, je suis out moi vu que je poste pas tellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulet de l'année... Si c'est vraiment sérieux, je pense qu'il vaut mieux pas, ça pourrait créer des altercations dans le fofo.

 

Pour les membres de l'année, petite liste pour moi :

 

Gunsmith : Omniprésent dans la section, seul contre tous.

Crocodile : Monsieur Tournoi.

totolaristo : Présent dans beaucoup de sujets, avec des posts intéressants.

monkey : Sans lui, la section OP serait un joyeux foutoir  ;D

Erza The Titania : Grande participation aux tournois.

 

Et maintenant, Topic de l'année :

 

Tournoi de popularité (Crocodile) : Pas besoin de préciser.

The Délirium Box (Gunsmith) : Ca nous fait rire un bon coup !

Encyclopédie des Fruits du Démon (Little Kuma) : Pas encore complète, mais c'est un bon projet.

Imaginons les Fruits du Démon (Kriboo) : On peut laisser libre court à son imagination...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, dans "One Piece awards" y'a "One Piece", Crocodile  :P

Ousp j'ai lu trop vite.

- Membre de l'année [FORUM]

Le [FORUM] ma trompé  :D

 

 

Erza The Titania: Un des posteurs les plus réguliers de la section sondage, mais c'est pas le seul, plusieurs postent autant que lui

En nombre de posts il est celui qui a posté le plus derrière moi en section sondage one piece  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En nombre de posts il est celui qui a posté le plus derrière moi en section sondage one piece  ;)

Lol, je suis devenu une star c'est ça ? ;D Pourtant comparé à des gars comme Crocodile, Gunsmith et monkey, je suis une loche :P

 

Pour le boulet de l'année, je vois que le débat ne s'arrête pas^^

Moi je ne suis pas contre, après c'est sûr qu'il faut que ce soit de la rigolade et ne pas désigner un vrai boulet, parce que ça c'est vraiment pas drôle :-\

 

Moi j'avais compris pour les pré-nominés (puisque j'ai participé aux Fairy Tail awards), et je veux bien aider pour les choisir dans les catégories que Black Doflamingo ne maîtrisent pas trop, le problème c'est que j'aurais peut-être pas le temps et en plus j'ai perdu les épisodes que j'avais sur mon ordi...

Donc bon, faut voir, mais je suis ouvert à toutes propositions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait, avant de passer aux awards, d'ouvrir carrément un topic nominations où chaque membre pourra faire une nomination pour chaque catégorie de la liste que tu auras préalablement établie (chaque membre devra nominer pour un max de catégories pourque tu ais le choix lorsque tu feras ta synthèse) Après, ce sera à toi de faire une synthèse.

Par exemple, dans la catégorie meilleur chapitre, si les chapitres 509-510-511-512-513 sont les plus cités, alors ce sera ces cinq chaps qui composeront la catégorie "meilleur chapitre".

 

En ce moment, mangahelpers organise un "anime awards" et ils utilisent le même système de nomination. Je te laisse le lien pour que tu puisses t'en inspirer :

 

Nominations : http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=67867

Awards : http://mangahelpers.com/forum/forumdisplay.php?f=931 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que je comptais faire ici, un topic pour d'abord décider des nominés (c'est ce que j’appelais les pré-nominations, mais en fait, et je viens de m'en rendre compte, c’est plutôt juste des nominations ^^'). Ensuite j'avais l'intention de faire la cérémonie des Awards dans un nouveau topic. En gros celui ci est là juste pour préparer tout ça. L'exemple de mangahelpers est sympa, je pense que je m'en inspirerais et qu'on fera de la même façon pour décider des 5 nominés pour chaque catégorie.

On peut même commencer dès maintenant, je vous donne le modèle pour faire les nominations :

 

"Nom de la catégorie" : "Nom du candidat que vous choisissez" . Quelques lignes pour expliquer rapidement pourquoi vous choisissez tel personnage/image/forumeur (en fonction de la catégorie).

 

Vous ne devez choisir qu'un seul candidat par catégorie. Ces nominations dureront 2 semaines (donc fin Jeudi 24 mars aux alentours de 20h)

Je répète que ces Awards prennent en compte le manga, du début de l'arc Marineford (chapitre 550) aux chapitres actuels (chapitre 618 ou 619, derniers avant la fin des nominations dans 2 semaines), et pour l'anime, du début de l'arc Impel Down (épisode 422) à la fin de l'arc Marineford (épisode 489).

 

Rappel de la liste des catégories :

 

Révélation Masculine de l'année

Combat de l'année

Personnage Féminin de l'année

Méchant de l'année

Révélation Féminine de l'année

Meilleur look

Meilleur ARC de l'année

Couverture de l'année -> inutile de voter pour cette catégorie, on a déjà les 5 couvertures de l'année (Tomes 57 à 61)

Fruit de l'année

Personnage le plus classe de l'année

Réplique de l’année

Personnage Masculin de l'année

Meilleur chapitre de l'année

Animal de l’année

Moment drôle de l’année

Meilleur comique de l'année

Moment triste de l’année

Image/Double page de l’année

Flop de l’année

Arme/Objet de l’année

Attaque de l’année

Marine de l’année

Personnage le plus attendu pour un retour l’année suivante (hors mugi, persos de l’arc en cours et persos encore non dévoilés)

Membre de l'année [FORUM]

Topic de l'année [FORUM]

Théorie de l'année [FORUM]

Produit dérivé de l'année (P.O.P) [FORUM]

Délirium de l'année [FORUM]

Couverture (Double page couleur) de chapitre de l'année

Episode de l'année [Anime]

Moment drôle de l'année [Anime]

Coup/Attaque de l'année [Anime]

 

A vous de jouer ;).

 

Pour revenir sur le sondage actuel, celui du logo, c'est hyper-serré, 24-23 pour le n°1. Résultat demain aux alentours de 13h.

 

EDIT Je viens de penser, histoire de bien débuter ce processus de nomination, et de donner un certain exemple, je vais moi-même commencer mes nominations.

 

Révélation Masculine de l'année : Akainu. Impressionnant dès sa première apparition, il a été le marine le plus en vue durant l'arc de Marineford.

Combat de l'année : Barbe Blanche VS Akainu. Parmi la multitude de combats durant la guerre de Marineford, celui-ci restera dans les souvenirs des gens je pense.

Personnage Féminin de l'année Boa Hancock. Personnage féminin le plus en vue pendant la guerre. Se battant contre n'importe qui, pirate ET marines, et s'en sortant sans aucune égratignure. Présente aussi lors du départ des Mugiwara de Sabaondy.

Méchant de l'année Marshall D Teach alias Barbe Noire. j'ai longtemps hésité entre lui et Akainu.

Révélation Féminine de l'année Shirahoshi. Malgré son apparition tardive cette année, je mise sur elle, car pour le moment tout l'arc des HP en cours tourne plus ou moins autour d'elle.

Meilleur look Donquichotte Doflamingo. Qui d'autre oserait s'habiller de la sorte pour aller à la guerre ? ^^

Meilleur ARC de l'année Marineford. Il n'y a pas photo, Il n'y a eu que des mini-arcs, un flashback et un début d'arc depuis.

Couverture de l'année Inutile de voter pour cette catégorie, il n'y a 5 Tomes sortis cette année donc déja 5 nominés (tomes 57 à 61)

Fruit de l'année Tori tori no mi de Marco. C'est le fruit qui m'a fait "aimer" Marco.

Personnage le plus classe de l'année Marco. Le personnage le plus classe de la guerre. Un fruit énorme. Et on a pas encore tout vu. il n'en fallait pas moins pour le commandant de la 1ere flotte des pirates de Barbe Blanche. J'aurai pu choisir Shanks, mais avec une apparition qui a duré 2-3 chapitres, c'est pas assez je pense ^^.

Réplique de l’année Le discours de Doflamingo sur la justice à Marineford. What Else ?

Personnage Masculin de l'année Edward Newgate alias Barbe Blanche. Que dire de plus sur l'homme qui avait le niveau du seigneur des pirates mais qui n'a pas trouvé le One Piece tout simplement parce qu'il ne l'a pas cherché ?..

Meilleur chapitre de l'année Chapitre 598. Le chapitre que l'on a tout simplement le plus attendu de notre vie. Le retour des Mugiwara après une ellipse de 2 ans...

Animal de l’année La chèvre. Quel autre animal était présent pendant la guerre de Marineford ? :)

Moment drôle de l’année Baggy ouvrant les portes de la Justice

Meilleur comique de l'année Baggy. rien que pour sa prestation à Marineford. L'homme capable d'apporter de l'humour dans un moment critique comme la guerre...

Moment triste de l’année Mort de Ace. Surtout le moment où il remercie tout le monde, plein de larmes, et où il s’effondre et laisse Luffy sans voix....

Image/Double page de l’année L'image de la mort de Barbe Blanche. Cette double page est juste magnifique.

Flop de l’année Sengoku. Oui, pendant que Akainu, Kizaru, Aokiji s'amusaient à taper du pirate, qu'a fait l'amiral en chef ? Alors, oui certes il s'occupait avant tout de la stratégie, mais quand un jeune pirate comme Luffy arrive à atteindre la plateforme où se situe Ace en compagnie de Sengoku, pourquoi met-il autant de temps pour réagir ? Heureusement que Akainu est là pour terminer le travail...

Arme/Objet de l’année le chapeau de paille. Tout simplement le symbole du manga. On l'a vu repasser rapidement entre les mains de son précédent possesseur, et on a aussi appris plus tard qu'il appartenait à la base à Gol D Roger.

Attaque de l’année Mihawk qui tranche la vague de glace. Certes, peu de monde a du être impressionné par cette image, mais moi oui. Certes Mihawk visait Luffy à la base, mais moi je pense surtout qu'a ce moment là, il n'était pas du tout à fond et ne faisait que "tester" Luffy, du coup, sans même forcer, il réussi à découper une vague de glace haute de plusieurs dizaines de mètres...

Marine de l’année Akainu. Si il n'avait pas été là, je pense que la Marine aurait échoué face à l'équipage de Barbe Blanche.

Personnage le plus attendu pour un retour l’année suivante (hors mugi, persos de l’arc en cours et persos encore non dévoilés) Ener. J'aurai pu dire Doflamingo, mais je veux voir Ener avant. Plus tard on redécouvrira Dofla, et mieux ce sera car cela signifiera qu'il est très important. Donc en gros, je veux Ener pour l'année qi arrive, et Doflamingo pour l'année suivante peut-être ^^..

Membre de l'année [FORUM] Crocodile. Celui qui a mis en place les Tournois de popularité, et qui n'en fini plus. Très bie nprésenté, avec de l'imagination, toujours efficacement gérés.

Topic de l'année [FORUM] Les Tournois de popularité.

Théorie de l'année [FORUM] alors, la je passe pour le moment, j'éditerais plus tard surement.

Produit dérivé de l'année (P.O.P) [FORUM] Idem.

Délirium de l'année [FORUM] idem.

Couverture (Double page couleur) de chapitre de l'année idem.

 

 

je n'ai pas nominé dans les catégories ANIME parce que je ne le regarde pas tout simplement.

Voilà, à vous de faire de même ^^.

 

EDIT : @ Crocodile : Oui, merci pour l'idée, c'est vrai que c'est mieux d'écrire le nom des nominés en rouge, pour une meilleure lisibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre à ce questionnaire, mais juste avant, ça s'arrête à quelle partie du manga le passage 210-2011 ? Jme rappelle même plus de quand date l'ellypse :/

 

Moi je ne suis pas contre, après c'est sûr qu'il faut que ce soit de la rigolade et ne pas désigner un vrai boulet, parce que ça c'est vraiment pas drôle Indéci

Bon bah j'enlève mon vote pour toi si on vote pas pour les vrai boulets (aucun sous entendu ofc x), je vote novamyste ( il est chiant à toujours avoir raison )

Sinon il me semble qu'à part Noodle et Max d.seichal a peu près tout les gros posteurs ont été listé, mais yen a qui ont du mérite genre totolaristo qui s'est tapé les 3000 pages du topic "fruit du démon" pour en faire la liste et cité leur auteur à chaque fois.

 

En nombre de posts il est celui qui a posté le plus derrière moi en section sondage one piece  Clin d'oeil

Tu trouves ces stats où ?

 

edit :

Merci Nova, jme suis trompé j'ai mis que c'était sakura qui était chiant à avoir raison mais enfaite (enfait ?) , c'est toi j'avais oublié !

Enfin merci pour les dates.

 

edit 2 : Et encore merci Croco j'avais jamais vu cte fonction.

Je fais des édits parce que j'ai le droit qu'à deux postes avant d'être à 777 il me semble donc jfais gaffe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'arrête à quelle partie du manga le passage 210-2011 ? Jme rappelle même plus de quand date l'ellypse :/

 

La guerre de Marinford a commencé fin 2009 si je ne m'abuse pour se finir vers l'été 2010, après on a eu le flashback d'Ace et ensuite le onepiece radan de 4 semaines. Enfin l'ellipse a commencé juste après ^^

 

Donc je pense qu'on peux compter toute la guerre + de l'ellipse jusqu'à maintenant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...