Aller au contenu

One Piece Awards [Préparation - Nominations]


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

J'ai pris, que ce soit pour l'anime ou le manga, des arc qui commencent en 2009.

On va juste dire que pour cette première édition des OP awards on va prendre une période d'un an et demi au lieu d'un an ! :)

 

@Novamyste : Oui on compte à partir du début de la guerre jusqu'a maintenant ;).

 

Et juste au-cas où, moi j'ai commencé à nominer dans mon avant dernier post que je viens d'éditer.

 

Je rappelle : Les nomination durent 2 semaines. (Fin Jeudi 24 Mars)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Révélation Masculine de l'année : Oars pour sa détermination et sont amitié pour Ace qui lui on couté la vie.

ps: sont fan club http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28737.0.html

 

Combat de l'année : Barbe Blanche VS Akainu. magistrale quand Akainu lui arrache une partie du visage puis qu'il prend trés cher en retour!

 

Personnage Féminin de l'année Boa Hancock. qui autrement?

 

Méchant de l'année Teach Pour sont arrivée a Marineford et donnant le coup de grâce avec sont équipage a BB.

 

Révélation Féminine de l'année: Dadan depuis le temps...

 

Meilleur look Crocodile la classe incarné

 

Meilleur ARC de l'année Marineford

 

Fruit de l'année fruit du séisme de BB un pouvoir capable de détruire le monde

 

Personnage le plus classe de l'année Crocodile la classe incarné

 

Réplique de l’année Le discours de BB a Teach

 

Personnage Masculin de l'année  Barbe Blanche.

 

Meilleur chapitre de l'année 576  BB_le One piece Existe!

 

Moment drôle de l’année Buggy qui s'imagine devenir un empereur puis le seigneurs des pirates

 

Meilleur comique de l'année: Buggy

 

Moment triste de l’année Mort de BB

 

Image/Double page de l’année http://www.lalegendedenaruto.com/photo-1585061-14-15_jpg.html

 

Flop de l’année Ace être tué apres avoir été délivré et surtout qui a répondu bêtement a la provoque de Akainu

 

Arme/Objet de l’année Le crochet de Crocodile qui c'est frotté a Doflamingo et l'épée de l'épéiste le plus fort du monde entre autres..

http://nsm05.casimages.com/img/2010/11/24/1011241014091085317186015.png

http://nsm05.casimages.com/img/2010/12/31/1012310110251085317394683.png

 

 

Attaque de l’année Crocodile qui attaque BB stoppé par Luffy

 

Marine de l’année Kobby pour avoir stoppé Akainu par la parole

 

Personnage le plus attendu pour un retour l’année suivante (hors mugi, persos de l’arc en cours et persos encore non dévoilés) Dieu Eneru

 

Membre de l'année [FORUM] trop dur de choisir je vote donc GunSmith

 

Topic de l'année [FORUM] pas d'idée je vote donc celui ou je passe le plus de temps: Tournoi de popularité

 

Théorie de l'année [FORUM] 3D2Y = not 3 days but 2 years + 1000

 

Produit dérivé de l'année (P.O.P) [FORUM] Crocodile

 

Délirium de l'année [FORUM] Hancock est dans le sac de Luffy

 

Couverture (Double page couleur) http://nsm05.casimages.com/img/2011/01/27/1101270757451085317540001.jpg

 

Épisode de l'année [Anime] 485 avec le petit Fb de BB et aussi sa mort.

 

Moment drôle de l'année [Anime] Luffy et son armure de cire made Mr 3

 

Coup/Attaque de l'année [Anime] Crocodile qui attaque BB stoppé par Luffy http://nsm04.casimages.com/img/2010/09/15/1009150533201085316754740.jpg

 

 

Bon j'ai du boulot pour éditer les points d'interrogation^^

 

 

ps: En rouge les réponses ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation Masculine de l'année : Akainu on est d'accord.

Combat de l'année : BB contre Rons (LA maîtrise)

Personnage Féminin de l'année : Au vu de la guerre et de l’ellipse, Boa évidemment.

Méchant de l'année : Barbe Noire ...

Révélation Féminine de l'année : J'aurais dit Rouge mais ça fait étrange pour une révélation et Inazuma ou Ivankov je ne sais pas si c'est la bonne catégorie, donc après il reste Dadan ... Je prend Rouge si c'est poss'

Meilleur look : Marco  ;)

Meilleur ARC de l'année : Marinford of course

Couverture de l'année : Tome 60

Fruit de l'année : Marco's one, je persiste.

Personnage le plus classe de l'année : Bien sur Marco.

Réplique de l’année : " Le One Piece existe" Barbe Blanche

Personnage Masculin de l'année : Barbe Blanche

Meilleur chapitre de l'année : Ch 572 " The time they are A-Changin'"

Animal de l’année : Le Phénix  ;)

Moment drôle de l’année : Les 400 coups des trois frères

Meilleur comique de l'année : Fake Luffy

Moment triste de l’année : Mort de Ace

Image/Double page de l’année : Barbe Blanche, de dos, mort debout.

Flop de l’année : Les BB's qui ont été un peu mou du c**.

Arme/Objet de l’année : L'escargophone vidéo de Buggy.

Attaque de l’année : Un + pour Sengoku en mode Bouddha qui envoi valdinguer les BN's.

Marine de l’année : Cobby, l'incarnation du Marine "à la" Sengoku.

Personnage le plus attendu pour un retour l’année suivante (hors mugi, persos de l’arc en cours et persos encore non dévoilés) : Jinbe

Membre de l'année [FORUM] : Crocodile pour le taf' sur les sondages.

Topic de l'année [FORUM] : Le haki va je pense récolter pas mal de voix, mais la mienne va à celui de la volonté du D. qui est passionant en ce moment ...

Théorie de l'année [FORUM] : Celle de Monkey prise sur un autre forum pour le topic' de la volonté du D.

Produit dérivé de l'année (P.O.P) [FORUM] : Figurine Barbe Blanche

Délirium de l'année [FORUM] : Pas assez suivi la delirium box ...

Couverture (Double page couleur) de chapitre de l'année : Si ce n'est pas obligé que ce soit une page couleur je dirai celle du 597 avec Newgate et Roger, si obligé celle du 598 avec les new Mugis !

Episode de l'année [Anime]: 483 pour l'émotion (bien transmise pour un anime) ...

Moment drôle de l'année [Anime] : Luffy et son armure de cire  ;D

Coup/Attaque de l'année [Anime] : Le duo Ace/Luffy vs Marines

 

Ça semble bon  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation Masculine de l'année Sabo, on le connaissait pas et c'est un perso vraiment bien^^

Combat de l'année Aka inu vs BB, on a pas eu de combat complet a marinford, celui la était le plus long et le plus intéressant

Personnage Féminin de l'année Perona, on a pas eu beaucoup de perso féminin intéressant, hancock nami et robin je les trouve bof, perona me fait rire et j'aime bien son look,

Méchant de l'année BN, il représente vraiment le pirate réel, c'est un vrai ordure

Révélation Féminine de l'année Dadan, on la connaissait pas avant, comme sabo, elle est assez marrante et attachante.

Meilleur look Aka inu avec sa chemise a fleurs.

Meilleur ARC de l'année MF, j'ai besoin de m'expliquer? :P entre ca, impel down et le début de l'arc hp pas dur de choisir

Couverture de l'année la 57, avec BB, Luffy et les commandants de BB elle est magnifique^^

Fruit de l'année celui de Aka inu, le magma c'est trop cool*_* j'ai hésité avec le doku doku no mi qui est pas mal aussi

Personnage le plus classe de l'année BB, qui d'autre? :P

Réplique de l’année: "le one piece existe" de BB, c'était très fort

Personnage Masculin de l'année Barbe blanche

Meilleur chapitre de l'année celui de la mort de BB

Animal de l’année le kraken, la facon dont il se comporte quand Luffy l'a dompté est trop marrante, pis quand il boxe wadatsumi c'est génial^^

Moment drôle de l’année http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-592-onepiece-p13.php

Meilleur comique de l'année: Baggy

Moment triste de l’année la mort de BB.

Image/Double page de l’année: http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-569-onepiece-p9.php

l'image est excellente

Flop de l’année Marco, quand je vois ce dont rayleigh est capable de faire alors que c'est un vieux et ce que fait Marco c'est le jour et la nuit..

Arme/Objet de l’année le bisento (pas sur du nom) de BB

Attaque de l’année Aka inu qui arrache la moitié du crane de BB

Marine de l’année Aka inu, un peu dur avec ses alliés parfois mais ca c'est du marine, pas un bisounours qui est gentil avec les pirates.

Personnage le plus attendu pour un retour l’année suivante (hors mugi, persos de l’arc en cours et persos encore non dévoilés) très dur de choisir, entre shanks pour sa rencontre avec luffy, BN pour voir comment il a progréssé, les yonkous restant et le nouvel amiral et amiral en chef, kobby et hermepp post-ellipse c'est vraiment dur x) mais je choisis shanks.

Membre de l'année [FORUM] crocodile pour tous ses tournois de popularité

Topic de l'année [FORUM] les puissances et leur différence de niveau

Théorie de l'année [FORUM] je sais pas si elle est de cet année, mais rayleigh qui avait le fruit du miroir

Produit dérivé de l'année (P.O.P) [FORUM]figurine de BB

Délirium de l'année [FORUM]

Couverture (Double page couleur) de chapitre de l'année: chap 598, on as la même image que la couverture du tome  1 avec les mugis post-ellipse

Episode de l'année [Anime] l'épisode après l'épisode ou BB lance ses tsunamis a la fin, faut que je cherche le chiffre^^

Moment drôle de l'année [Anime] les évades d'impel down et Luffy qui tombe du ciel

Coup/Attaque de l'année [Anime] BB qui attaque Aka inu après qu'il ait tué ace^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance :

 

Révélation Masculine de l'année Sabo Un potentiel énorme pour la suite de l'histoire. Sans compter qu'il a pas mal chamboulé nos connaissances sur le passé de Luffy. Bref, on le reverra, c'est pratiquement sûr.

 

Combat de l'année Luffy, Sanji et Zoro vs 2 PX Combat qui aura pas duré très longtemps, mais on comprend très vite que le trio d'enfer ne s'est pas roulé les pouces pendant les deux ans de l'ellipse.

 

Personnage Féminin de l'année Robin Nouveau look, nouvelle attitude, j'adore.

 

Méchant de l'année Akainu Pas méchant de l'année, méchant du siècle plutôt  >:(

 

Révélation Féminine de l'année Fake Robin et sa célèbre réplique : "tiens, Chopper. J'ai un concombre pour toi"

 

Meilleur look Crocodile mais comment il était sapé à sa sortie d'Impel Down O_O ça contraste à mort avec sa tenue de bagnard en plus.

 

Meilleur ARC de l'année flashback Ace-Sabo-Luffy

 

Couverture de l'année -> inutile de voter pour cette catégorie, on a déjà les 5 couvertures de l'année (Tomes 57 à 61)

 

Fruit de l'année Le fruit poche poche du commandant de div. de BB (chap 554)

 

Personnage le plus classe de l'année Ben Beckman énorme réplique face à Kizaru

 

Réplique de l’année Luffy : Luffy avant de faire ses adieux à Rayleigh (chap 601)

Luffy : "Je vais y arriver, Rayleigh...

         Compte sur moi pour le faire !!

         Je vais devenir le seigneur des pirates !!"

Avec en toile de fond le sourire de Sanji et Zoro, et les larmes de Ray... magnifique ! (ce manga est trop bon pour ce genre de séquences émotion)

 

Personnage Masculin de l'année Barbe Blanche

 

Meilleur chapitre de l'année Chapitre 563 : "Une homme, un cœur"

 

Animal de l’année Fake Chopper, le renard qui accompagne les faux Mugiwara

 

Moment drôle de l’année Buggy le messie qui ouvre les portes de la justice (chapitre 551)

 

Meilleur comique de l'année Franky Pour les tétons lumineux et les coupes de cheveux interchangeables

 

Moment triste de l’année Ace qui lit la lettre envoyée par Sabo et qui fend en larmes c'était trop trop triste  :'( (un des meilleurs FB du manga pour moi)

 

Image/Double page de l’année Le palais Ryuuguu, chapitre 612

 

Flop de l’année Sengoku qui retrousse ses manches et qui dit à Garp : "c'est à nous de jouer" ........ un chapitre plus tard, il était toujours en train de bronzer sur l'échafaud  :P

 

Arme/Objet de l’année La chaine qui se termine par un boulet vivant, arme appartenant à un des commandants de div. de BB (chapitre 553)

 

Attaque de l’année Le Meigou de Akainu je ne m'attendais vraiment pas à ce que Akainu arrache la moitié du visage de BB. Dans le feu de l'action, cette attaque était énorme (chap 575)

 

Marine de l’année Momonga

 

Personnage le plus attendu pour un retour l’année suivante (hors mugi, persos de l’arc en cours et persos encore non dévoilés) Jinbe

 

Membre de l'année [FORUM] Judas

 

Topic de l'année [FORUM] Vers une ellipse temporelle ? On a énormément spéculé dans ce topic. J'ai beaucoup aimé les discussions qui étaient très animées.

 

Théorie de l'année [FORUM] 3D2Y = not 3 days but 2 years oui, je suis tellement modeste en votant pour ma propre théorie  8)

 

Produit dérivé de l'année (P.O.P) [FORUM] Je zappe cette catégorie.

 

Délirium de l'année [FORUM] Cariboo futur Mugiwara Merci Kamui D Jiro, on ne te remerciera jamais assez pour cette idée lumineuse....

 

Couverture (Double page couleur) de chapitre de l'année It's astounding how fast the time fleets (chap 595)

 

Episode de l'année [Anime] Épisode 473 Pour le combat (vite expédié) Barbe Blanche vs John Giant et la scène où BB retourne Marinford

 

Moment drôle de l'année [Anime] Je zappe cette catégorie.

 

Coup/Attaque de l'année [Anime] Gigant Rifle face au géant membre de la marine (épisode 467)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation Masculine de l'année : Marco !

Combat de l'année : Marco vs Kizaru.

Personnage Féminin de l'année : Boa hamock

Méchant de l'année : BN ...

Révélation Féminine de l'année : Boa

Meilleur look : Marco !

Meilleur ARC de l'année : Marinford !

Couverture de l'année -> inutile de voter pour cette catégorie, on a déjà les 5 couvertures de l'année (Tomes 57 à 61)

Fruit de l'année : fruit du séisme, le gura gura no mi.

Personnage le plus classe de l'année : Incontestablement Marco.

Réplique de l’année : Orokanaro otoutoyo. Kono ore wo koroshitakuba, urame, nikume. Soshite, minikuku ikinobiruga ii. Nigete, nigete.. Sei ni shigamitskuga ii. Soshite itsuka, ore to onaji me wo motte.. ore no mae ni kui ! attention ptit piège

Personnage Masculin de l'année : BB

Meilleur chapitre de l'année : 574

Animal de l’année : Euh ..

Moment drôle de l’année : http://2.bp.blogspot.com/_dv0vVWUEdvw/S9-jTRH5G2I/AAAAAAAADHk/jzpBcsDe278/s1600/ep449-17.png

Meilleur comique de l'année : Luffy + Buggy !

Moment triste de l’année : Mort d'Ace !

Image/Double page de l’année : ?

Flop de l’année : le pouvoir de Sengoku.

Arme/Objet de l’année : ?

Attaque de l’année : BB furie

Marine de l’année : Akainu

Personnage le plus attendu pour un retour l’année suivante (hors mugi, persos de l’arc en cours et persos encore non dévoilés) : Buggy évidemment !

Membre de l'année [FORUM] : Gunsmith, parce qu'il le vaut bien.

Topic de l'année [FORUM] : haki

Théorie de l'année [FORUM] : aucune

Produit dérivé de l'année (P.O.P) [FORUM]

Délirium de l'année [FORUM]

Couverture (Double page couleur) de chapitre de l'année :

Episode de l'année [Anime] :

Moment drôle de l'année [Anime]

Coup/Attaque de l'année [Anime] : Coup de Hancock sur Smoker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà ça c'est de la liste et il faut s'y coller^^

C'est parti !

 

Révélation Masculine de l'année Edward Newgate dit Barbe Blanche, hésitation avec Akainu, mais c'est the révélation de puissance, charisme et respect.

Combat de l'année BB VS Akainu, tout simplement le meilleur de Marinford, le plus intense et le plus jouissif^^

Personnage Féminin de l'année Robin, là c'était entre Robin, Nami et Hancock, qu'on n'a pas beaucoup vu. Mais Robin, son new look est juste extra !

Méchant de l'année Akainu, logique, j'ai un peu hésité avec Barbe Noire, mais le chien rouge s'est surpassé cette année !

Révélation Féminine de l'année Shirahoshi, la magnifique princesse qui aura un rôle certain pour cet arc !

Meilleur look Zoro, la classe à la Mihawk, même si Brook est pas mal aussi^^

Meilleur ARC de l'année Marinford, j'ai hésité avec celui des HP parce que l'arrivée des mugis est trop classe, mais restons sérieux, Marinford est un des meilleurs depuis le début.

Fruit de l'année Gura gura no mi, c'était soit lui soit celui d'Akainu, mais celui de BB a fait tellement de dégâts et en plus, il est à Teach maintenant...

Personnage le plus classe de l'année Barbe Blanche, ce mec a juste été le plus puissant, le plus classe et le plus impressionnant de la guerre !

Réplique de l’année le discours de BB à BN, particulièrement le "le One Piece existe !"le discours de Luffy à Rayleigh sur Shabondy, merci à Andrew Waltfeld, pour m'avoir rappellé cette réplique que j'avais oublié :o Quel péché que j'ai commis ! Les discours de BB, Dofla, ou même Akainu et Ace sont tout aussi beau !

Personnage Masculin de l'année Luffy, ben, THE personnage du manga, son retour post-ellipse est surement le moment que j'ai le plus attendu de toute ma vie xD

Meilleur chapitre de l'année chapitre 598, le plus attendu de tous les temps, et on n'a pas été déçu, surtout la fin qui vend simplement du fantasme^^

Animal de l’année la Chèvre, what else ? J'ai hésité avec le kraken et Chopper quand même^^ (ou pas !)

Moment drôle de l’année : Très dur, j'éditerai !

Meilleur comique de l'année Luffy, c'est Luffy quoi, il a réussi à rattraper post-ellipse tou l'humoure qu'i n'avait pas fait pendant Marinford ! Hésitation avec Buggy qui était fabuleux il faut l'avouer !

Moment triste de l’année Mort d'Ace, surprise, désespoir, tristesse et remords, voilà tous les sentiments qui te traverse quand tu vois cette scène :'( Un grand Moment avec un grand M^^

Image/Double page de l’année http://fc06.deviantart.net/fs71/i/2010/052/6/1/ONE_PIECE_575_576_by_IIDarkikkiII.jpg, hésitation quand même avec BB mort et Ace mort au sol, mais cette image aura été la plus surprenante !

Flop de l’année Marco, assez déçu de sa prestation à la guerre, même si c'était pas mal, il aurait pu faire mieux.

Arme/Objet de l’année Mugiwara, what else ? L'objet indispensable d'OP, qui est passé par les mains de Luffy, Shanks, Roger et même Buggy cette année !

Attaque de l’année Coup de haki de Luffy qui met K.O Fake Luffy, jouissif ! J'oublie un peu Marinford sur ce coup mais tout le monde va choisir un coup de la guerre...

Marine de l’année Akainu, le maître de cérémonie de cette guerre !

Personnage le plus attendu pour un retour l’année suivante (hors mugi, persos de l’arc en cours et persos encore non dévoilés) BN, même si j'aurais bien voté pour un amiral ou un shichi (dont Buggy qui aurait surement eu mon deuxième vote)

Membre de l'année [FORUM] Crocodile, ai-je besoin de me justifier ?

Topic de l'année [FORUM] Tournois de popularité, je ne traîne pas trop sur les autres, mais celui-ci est extra !

Théorie de l'année [FORUM] Est-je le droit d'en mettre une que je n'ai pas vu sur ce forum^^ ?

Produit dérivé de l'année (P.O.P) [FORUM] BB au visage arraché

Délirium de l'année [FORUM] Hancock dans le sac de Luffy

Couverture (Double page couleur) de chapitre de l'année http://fc05.deviantart.net/fs70/i/2010/273/0/f/one_piece_ch_598_cover_by_kjw21stl-d2zseey.jpg, tellement beau, tellement attendu !

Episode de l'année [Anime] Episode 485, l'apogée d'une série d'une dizaine d'épisodes excellentissimes, la cerise sur le gateau, la crème de la crème bref, le meilleur épisode de la guerre avec celui des dernières paroles d'Ace et l'arrêt de la guerre par Shanks et Sengoku !

Moment drôle de l'année [Anime] Luffy en cire, j'ai vraiment la flemme de revoir les épisodes, donc je choisis un des seuls dont je me rappelle, c'était magique, même si les premiers moments d'Ivankov et les frasques de Buggy sont excellentes aussi !

Coup/Attaque de l'année [Anime] furie de BB sur Akainu, sublime !

 

J'ai préféré mettre BB en révélation masculine, pas comme tout le monde^^

Du coup, je ne l'ai pas remis en personnage de l'année même s'il mérite au moins l'un des deux titres. J'ai mis Luffy à la place, car n'oubliez pas, il n'y a pas que Marinford pour ces awards, mais aussi le post-ellipse^^

 

Voilà j'espère que j'ai rempli mon rôle ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation Masculine de l'année       Aka inu

Combat de l'année     Aka inu vs barbe blanche

Personnage Féminin de l'année boa hancock

Méchant de l'année teach

Révélation Féminine de l'année  la princesse sirene

Meilleur look franky post ellipse

Meilleur ARC de l'année marinford

Couverture de l'année -> inutile de voter pour cette catégorie, on a déjà les 5 couvertures de l'année (Tomes 57 à 61)

Fruit de l'année   Fruit du phoenix

Personnage le plus classe de l'année    Shanks

Réplique de l’année

Personnage Masculin de l'année  Luffy

Meilleur chapitre de l'année

Animal de l’année le kraken

Moment drôle de l’année

Meilleur comique de l'année buggy

Moment triste de l’année   Le reveil de luffy apres la mort de ace

Image/Double page de l’année   Celle ou aka inu transperce ace avec son poing

Flop de l’année     Sengoku qui aura servi a rien

Arme/Objet de l’année  Les menottes de ace et marco

Attaque de l’année    Celle de aka inu qui enleve une partie du visage a bb

Marine de l’année    Aka inu

Personnage le plus attendu pour un retour l’année suivante Dragon

Membre de l'année [FORUM]

Topic de l'année [FORUM]

Théorie de l'année [FORUM]

Produit dérivé de l'année (P.O.P) [FORUM]

Délirium de l'année [FORUM]

Couverture (Double page couleur) de chapitre de l'année

Episode de l'année [Anime]

Moment drôle de l'année [Anime]

Coup/Attaque de l'année [Anime]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yargl! Chuis nomminé dans pas moins de trois catégories!

La classe quoi 8)

 

Bon, sinon:

Révélation Masculine de l'année: Akainu. Un bon gros méchant qui rivalise à mes yeux avec Barbe Noire.

Combat de l'année: Barbe Blanche Vs. Akainu, parce que l'originalité, c'est la mal (et parce que le combat est classieux).

Personnage Féminin de l'année: Notre Révérée Reine Boa Hancock bien sûr!

Méchant de l'année: Barbe Noire. What else?

Révélation Féminine de l'année:Boa Hancock!

Meilleur look: Boa Hancock! (Comment ça je suis monomanique?!)

Meilleur ARC de l'année: J'avais l'embarras du choix, alors je vais pas choisir^^

Couverture de l'année -> inutile de voter pour cette catégorie, on a déjà les 5 couvertures de l'année (Tomes 57 à 61)

Fruit de l'année: Le Fruit du Magma, je n'ai pas particulièrement apprécier celui du séisme.

Personnage le plus classe de l'année: Baggy le Clown (Amen... ;D)

Réplique de l’année: Le discours de Don Quichotte sur le Bien et le Mal.

Personnage Masculin de l'année: J'allais dire Ivankov, mais comme j'ai un doute on va mettre Barbe Blanche ;D

Meilleur chapitre de l'année:Chapitre 571: "Le Gibet", avec la confrontation Garp/ Luffy, les Flash Back (Luffy, Ace, les adieux de Bon Clay) et le dernier moment d'espoir, où l'on se croyait encore dans le One Piece de l'ancien temps...

Animal de l’année: Le Kraken, parce que le calamar frit, c'est le seul fruit de mer que je mange.

Moment drôle de l’année: Baggy à la conquête du Monde.

Meilleur comique de l'année: Baggy le Clown.

Moment triste de l’année: Dur dur. Si ça rentre dans la période, je dirais les Adieux de Mr 2, sinon, l'Ellipse ;D. Bon d'accord, la mort de Ace 9_9

Image/Double page de l’année: Transpercage de Ace Façon Akainu^^

Flop de l’année: L'ellipse.

Arme/Objet de l’année: Le nouveau "costume" de Nami :P

Attaque de l’année: Pluie de poings de Magma, parce qu'on voit pas ça tout les jours...

Marine de l’année: Garp. J'aurais bien mis Kobby, mais je trouve qu'il n'a pas encore assez de profondeur.

Personnage le plus attendu pour un retour l’année suivante (hors mugi, persos de l’arc en cours et persos encore non dévoilés): Baggy! Baggy! Baggy!

Membre de l'année [FORUM]

Gunsmith, parce qu'il le vaut bien
. Tout est dit ;D Comment ça un "ego surdimensionné"?!

Topic de l'année [FORUM] Topic sur l'ellipse, parce que je m'y suis bien marrer.

Théorie de l'année [FORUM] Heu...Ça dépend ce que l'on entend par théorie.

Produit dérivé de l'année (P.O.P) [FORUM] Hancock :-*

Délirium de l'année [FORUM] Cariboo. Parce que j'ai crus avoir trouvé un Maitre (En fait non mais bon ;D)

Couverture (Double page couleur) de chapitre de l'année: Celle avec les principaux évadés style Japon Ancien.

Episode de l'année [Anime] No Comment.

Moment drôle de l'année [Anime] No Comment.

Coup/Attaque de l'année [Anime] No Comment.

 

Ça, c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller mon tour,

 

Révélation Masculine de l'année: Vista, il est pour moi LA belle surprise de la guerre.

 

Combat de l'année: Akainu vs BB (j'en ai encore de frissons ^^)

 

Personnage Féminin de l'année: Robin (on en a pas beaucoup en fait) car elle semble s'être enfin épanouie.

 

Méchant de l'année: dur de choisir là, Akainu ou BN ? Je choisis BN car Akainu fait que son "boulot" alors que BN s'amuse avec la dépouille de BB alors que son équipage est en larmes...

 

Révélation Féminine de l'année: Big Mam (même si on l'a pas vu, quand son nom est tombé tout le monde s'est jeté dessus)  :P

 

Meilleur look: Ivankov, non je déconne lol, Vista, un pti coté jack l'éventreur que j'aime beaucoup ^^

 

Meilleur ARC de l'année: La guerre de Marinford évidemment

 

Fruit de l'année: Joz et son fruit du diamant

 

Personnage le plus classe de l'année: Barbe Blanche, what else ?  8)

 

Réplique de l’année: "La justice l'emportera ? Evidemment car celui qui l'emportera deviendra LA justice !!" Doflamingo

 

Personnage Masculin de l'année: Barbe Blanche, c'est THE perso quoi, la démo de puissance qu'il a fait, ses discours, ses émotions, son charisme, tout était top chez ce perso.

 

Meilleur chapitre de l'année: Chapitre 576 "Le grand pirate Edward Newgate", mort de BB après le discours qui lança la nouvelle ère. Voir mon perso préféré mourir ne m'a même pas rendu triste car sa mort était tellement classe que j'en était même content  :)

 

Animal de l’année: Le Kraken

 

Moment drôle de l’année: "Si je fais tout exploser, est-ce-que se sera ma faute ?" (cf ma signature Franky)

 

Meilleur comique de l'année: Franky

 

Moment triste de l’année: La mort d'Ace et en particulier les larmes de BB  :'(

 

Image/Double page de l’année: chapitre 576, page 16/17, Mort de BB, de loin ma page préférée.

 

Flop de l’année: Dadan, franchement, depuis le temps que je l'attendais ce perso, j'ai été grave déçu.

 

Arme/Objet de l’année: Le bisento de BB avec lequel il donne une leçon à BN   :-*

 

Attaque de l’année: Akainu qui transperce Ace, car franchement je m'attendais pas à la mot d'Ace, le tournant de cette guerre !

 

Marine de l’année: Akainu sans problème.

 

Personnage le plus attendu pour un retour l’année suivante (hors mugi, persos de l’arc en cours et persos encore non dévoilés): Barbe Noire

 

Membre de l'année [FORUM]: franchement je sais pas, chacun apporte sa pierre à l'édifice...

 

Topic de l'année [FORUM]: Encyclopédie des Fruits Du Démon, on espère une reprise d'ailleurs.

 

Théorie de l'année [FORUM]: Mon serpent Redline aller soyons fou.

 

Produit dérivé de l'année (P.O.P) [FORUM]: La POP de Barbe Blanche (quoi toujours le même ? et ba oui  :P)

 

Délirium de l'année [FORUM] Galaline

 

Couverture (Double page couleur) de chapitre de l'année: Chapitre 612, image, juste superbe

 

Episode de l'année [Anime]: Le 463 "Réduisez tout en cendres !! - La capacité de l'amiral Akainu !". Dans celui-là on y voit Joz qui reçoit l'attaque de Mihawk, Marco vs Kizaru, Joz qui balance le glaçon et enfin le daifunka d'Akainu du lourd. J'ai trouvé les passages de fin (Ace qui meurt BB vs Akainu et Teach) assez mal fait en anime c'est pour ça que je vote pas pour ça.

 

Moment drôle de l'année [Anime]: Buggy qui ouvre les portes de la justice

 

Coup/Attaque de l'année [Anime]: Joz qui balance le glaçon géant, beau graphiquement et très impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi

Révélation Masculine de l'année : Marco

 

Combat de l'année : Barbe Noire Vs Garp et Sengoku J'ai bien aimé ce combat bref avec le clash des idéaux puis la puissance de Sengoku qui tient le coup et même fait jeu égale avec Barbe Noire

 

Personnage Féminin de l'année: Boa Hancock pour l'ensemble de son oeuvre et parcequ'elle est mangnifique ( et Robin lui a pisquée son style)

 

Méchant de l'année : Barbe Noire un plan maitrisé de bout en bout que des coups en fourbe résultat 2 fruit du démon et un équipage surpuissant

 

Révélation Féminine de l'année  : Shiratori une princesse sirène géante d'une beauté.

 

Meilleur look : Ussop new look  50% homme 50% jardinier 100% badass

 

Meilleur ARC de l'année Arc Post Marinford hors flashback et bien que j'ai adoré Marinford

 

Fruit de l'année : Le Zoan Mystique du Boudah franchement j'ai kiffé le fuit de Sangoku en plus les ondes de choc c'est classe ( aprés je pense que ca vas se jouer entre le fruit de BB et celui de MArco mais bon)

Personnage le plus classe de l'année : Aprés de nombreuse hésitation Crocodile aussi bien dans marinford que dans impel down il n'as pas failli a sa classe

 

Réplique de l’année : Une énorme hésitation sur celle la mais je crois que je me suis décidé Barbe Blanche aprés cette fait transpercer par Squadro et traiter de faiblard par Croco et accusé de traitrise

 

 

"Si vous êtes vraiment des pirates!!! Décidez vous mêmes en quoi vous voulez croire!!!

 

Un faiblard...? Tu pourras dire ce que tu veux... Mais lâche moi un peu gamin?!! Je ne suis qu'un homme avec un seul cœur... Il ont beau m'appeler le diable, me comparer à un monstre... Je ne resterais pas éternellement l'homme le plus fort du monde...!!! Si je sauve une jeune vie, je pourrais me retirer de tout ca, hein ?!!

 

Tout ce qui veux ce joindre à moi ...!!! Soyez prêts à mettre vos vies en jeu et suivez moi "

 

Et Sengoku qui réagit : Tout le monde se prépare!!! l'homme le plus fort du monde est sur le point de se déchainer

 

 

 

Personnage Masculin de l'année Barbe Blanche

 

Meilleur chapitre de l'année encore une grosse hésitation mais finalement j'ia décider je pense comme beaucoup Chapitre 576  : Le grand Pirate Edward Newgate

Animal de l’année : Le Kraken il m'as bien fait rire quand il s'est fait maitriser par le trio mugi

 

Moment drôle de l’année : Sanji et Ivankov (1ere scene) plié en 2 sur les têtes de Sanji devant les primes

Meilleur comique de l'année Franky même raison que Monkey

 

Moment triste de l’année : le retour de Garp à Fushia et les reproches de Dadan j'ai eut trop mal et  c'est vraiment la que j'ai réalisé la mort de Ace et juste aprés j'ai vu l'image avec les 2 tombes c'était trop triste

 

Image/Double page de l’année : Double Page avec l'ile des hommes poisson en grand : on l'attendais celle la Chapitre 607 page 12/13

 

Flop de l’année :Squadro Je crois que tout est dit

 

Arme/Objet de l’année : Escargophone télévision trop classe j'en veux un.

 

Attaque de l’année :L'enchainement de Barbe Blanche sur Akainu Aouch

 

Marine de l’année : Kobby Cf la phrase de Shanks

 

Personnage le plus attendu pour un retour l’année suivante (hors mugi, persos de l’arc en cours et persos encore non dévoilés) : Ener

 

Membre de l'année [FORUM]Monkey Sans vouloir faire de la leche tu n'est pas que modérateur mais aussi traducteur de One Piece c'est aussi grace à  toi que cette partie du forum se passe aussi bien. Ce fut un plaisr de collaborer avec toi sur le topic du Haki

 

Topic de l'année [/b]FORUM] Le Haki bref ce fut un topic qui fut le siege des discutions les plus acharnées aprés les explications de Rayleigh on s'est rendu compte qu'on avais visé juste pour beaucoup de point (et je dis pas ca car c'est moi qui en ait fait la présentation^^)

 

Théorie de l'année [FORUM] 3D2Y = not 3 days but 2 years bravo a tous ce qui l'ont trouvé Monkey en premier

 

Produit dérivé de l'année (P.O.P) [FORUM] J'ai vu les images et celui de Crocodile est trop classe

 

Délirium de l'année [FORUM] "Crocodile est une femme" mais bon c'est tellement barge que ca pourrait être le cas.

 

Couverture (Double page couleur) de chapitre de l'année 3years Later Chap 598 présentation de tout les mugi new look

 

Episode de l'année [Anime] Je zappe Je suis pas l'anime

Moment drôle de l'année [Anime] Idem

Coup/Attaque de l'année [Anime] Idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand faut y aller ....

 

Révélation Masculine de l'année : Akainu (original, n'est-il pas ?)

 

Combat de l'année : Barbe Noire Crew vs Barbe Blanche. Le moment le plus brutal de la guerre: une vraie boucherie, et pourtant, même ça n'empêche pas de révéler au monde les pensées de Newgate.

 

Personnage Féminin de l'année: Boa Hancock : Impératrice d'Amazon Lily, Capitaine Corsaire, amoureuse de Luffy, superbe. Que demander de plus ?

 

Méchant de l'année : Barbe Noire. En fait, ce mec a un cerveau. Dommage que le monde de Op s'en soit pas vraiment rendu compte avant  :P.

 

Révélation Féminine de l'année  : Shiratori Shirahoshi (non mais !) une princesse sirène géante d'une beauté incroyable. Et en plus, faut le faire, pour être jolie après avoir été recrachée par un requin géant (ouais, comparativement, c'est comme si j'étais Gun Smith et elle Boa Hancock  ;D) !

Meilleur look : Ussop new look  50% homme 50% jardinier 100% badass. Il claque bien (sauf dans les pages couleurs : c'est quoi ce jaune !?  :o)

 

Meilleur ARC de l'année : le Flash-back sur l'enfance de Luffy.

 

Fruit de l'année : Le fruit du Diamant. Je trouve ça classe.

 

Personnage le plus classe de l'année : Crocodile. Après cette année de conflit, je me rend compte qu'il transipirait déjà la classe à Alabasta (bien plus que ce que je voyais avant  8))

 

Réplique de l’année : Alors, c'est quand Hiluluk déclare...Quoi ? C'est trop vieux ? Alors c'est la réplique de malade de Barbe Blanche juste avant de mourir : franchement, il réussit, tout comme Roger, a transcender sa mort pour transformer le monde. Chapeau (de paille) bas !

 

Personnage Masculin de l'année : Barbe Blanche

 

Meilleur chapitre de l'année : Chapitre 576  : Le grand Pirate Edward Newgate. La mort de Barbe Blanche et la présentation des compagnons de barbe Noire est terrible.

 

Animal de l’année : Le Kraken il m'as bien fait rire quand il s'est fait maitriser par le trio mugi

 

Moment drôle de l’année : Buggy qui "ouvre" les portes de la Justice.

 

Meilleur comique de l'année: Franky même raison que Monkey

 

Moment triste de l’année : Quand Ace pleure Sabo sur la falaise. C'est vraiment dur, là.

 

Image/Double page de l’année : La double page où Luffy fait tomber les imposteurs dans les pommes avec le haki dans le Chapitre 599.

 

Flop de l’année : Ace. Après sa super prestation contre Aokiji, il pète les plombs presque pour rien et meurt comme un crétin. Dommage.

 

Arme/Objet de l’année : Escargophone télévision trop classe j'en veux un.

 

Attaque de l’année : Lorsque Newgate explose le vice amiral géant dont le nom m'échappe. Il a dut la sentir passer, cette attaque.

Marine de l’année : Momonga. J'aime bien ce gars.

 

Personnage le plus attendu pour un retour l’année suivante (hors mugi, persos de l’arc en cours et persos encore non dévoilés) : Buggy. Je veux revoir le Messie (qui s'alliera avec Ener ?).

 

Membre de l'année [FORUM] : Han. Le choix est dur... Mais allez, je vote pour Monkey, car moi, je cause pas japonais  ;) !

 

Topic de l'année [/b]FORUM] : Hum, comme je suis vraiment arrivé ici qu'en septembre dernier, après le début de l'ellipse... j'ai raté les anciennes discussions !  :'(  Alors je vote pour le topic Equipage des Mugiwara (2), où Maxlebo présente très bien l'équipage, a fait un gros boulot sur Usopp et où on peut parler des futurs membres possibles (Shirahoshi et Shirley ! Y'a pas assez de femems dans cet équipage  8))

 

Théorie de l'année [FORUM] : Le dernier machin qu'a posté Monkey dans la Volonté du D. J'y aurais jamais même pensé.

 

Produit dérivé de l'année (P.O.P) : Je suis pas.

 

Délirium de l'année [FORUM] : "Cariboo futur mugiwara". Les discussions autour de ce cas son assez marrantes je trouve !

 

Couverture (Double page couleur) de chapitre de l'année :  La double page couleur du chapitre 588, qui reprend Alice au Pays des Merveilles. Je la trouve superbe.

 

Episode de l'année [Anime] :Je suis pas l'anime

 

Moment drôle de l'année [Anime] : Idem

 

Coup/Attaque de l'année [Anime] : Idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super topic ca ! et c'est parti mon kiki ! (je pique l’idée du rouge pour bien dénoter la réponse sinon ca va faire fouilli !)

 

Révélation Masculine de l'année AKA inu Un nouvel ennemi pour luffy ! et pas des moindres…

 

Combat de l'année Akai nu vs BB ne serait-ce que le coup de colere de BB… mamamia

 

Personnage Féminin de l'année Shirahoshi on vois enfin la princesse sirene et elle est magnifique ! elle va faire de l’ombre à BOA !

 

Méchant de l'année Akainu Quelle pourriture !

 

Révélation Féminine de l'année Bonney ses paroles nous font poser pas mal de questions… sur son lien avec la marine… un peu tombé dans l’oubli snif.. dommage… failli mettre ca dans le flop de l’année

 

Meilleur look Ussop Comme deja dit ce fut sincerement le meilleur changement ! quel choc !

 

Meilleur ARC de l'année Marinford excellentissime, je me lasse pas de le relire

 

Couverture de l'année -> le 58 si je me trompe pas, c’est la couv où Luffy court sous les 3 protraits des amiraux… superbe !

 

Fruit de l'année fruit cibl de VDD bien vu ODA !

 

Personnage le plus classe de l'année Shanks le Roux comment il débarque !  (là c’est serré entre lui, croco, ben beckmann et Marco en arrivcant en Phoenix !)

 

Réplique de l’année Luffy: Apres avoir arrété croco et en parlant à BB « Hey le vieu, ne me gene pas, c’est moi qui deviendrai le seigneur des pirates et je auverai ACE ! » Mythique…

 

Personnage Masculin de l'année Barbe Blanche What else ! une force de la nature

 

Meilleur chapitre de l'année chap 598 le retour… le chap le plus attendu parmis tous !  

 

Animal de l’année Fake Chopper J’avoue Monkey, enorme…

 

Moment drôle de l’année : Cariboo parlant tout seul dans le tonneau avec la tete de Francky y’en a tellement … mais celui-ci m’a plié en deux… voir sa tete en mojotant son plan et Francky le regardant tranquil…

 

Meilleur comique de l'année Mugiwara fake crew la team des faux mugiwaras, sérieux ils m’ont fait bien rire

 

Moment triste de l’année   Luffy qui pleure la mort de son frere

 

Image/Double page de l’année la descente dans l’ocean du sunny avec le revetement ca donnait l’impression : et l’aventure continue… que du plaisir en perspective

 

Flop de l’année Marco à marinford   comment un perso aussi carismatique avec un zoan mythique de pure classe peu passer son temps dans la guerre a regarder et commenter au milieu de tout le monde ce qui se passe… il se bat un peu certes, mais bon… ses Vs étaient un peu vite fait !

 

Arme/Objet de l’année le tonneau où cariboo est enfermé

 

Attaque de l’année le poing sismique de BB à chaque fois qu’il l’envoyait je me disait : OMG !  ca va faire quoi là ? (avec les yeux de chopper et luffy plein d’etoiles…)

 

Marine de l’année Aka inu un marine n’est pas necessairement un enfant de Coeur… il a donné une nouvelle dimension à la notion de justice !

 

Personnage le plus attendu pour un retour l’année suivante (hors mugi, persos de l’arc en cours et persos encore non dévoilés) Trafalgar Law perso ambiguë j’en attend beaucoup plus de lui…

 

Membre de l'année [FORUM] Croco pour ses sondages sympa !

 

Topic de l'année [FORUM] Vers une ellipse temporelle ?[/url] topic riche ! en discution et pour une fois ca n’a pas été trop le foutoir ! mais plutot constructif !

 

Théorie de l'année [FORUM] 3D2Y = not 3 days but 2 years  Bien Vu monkey ! j’ai été Bluffé j’y croyais pas ! et pourtant !

 

Produit dérivé de l'année (P.O.P) [FORUM] GARP j’adore rien que la cagoule qu’on peut lui mettre en tete de chien !

 

Délirium de l'année [FORUM] Cariboo futur Mugiwara Serieux… j’ai trop ri !

 

Episode de l'année [Anime] 487 La porsuite acharnée de Akai nu genre T1000 qui sort de la lave et tout.. bien foutu

 

Moment drôle de l'année [Anime] Les moments avec Buggy Il y en a eu peut etre un peu trop parfois… mais le coup de Buggy t’es le meilleur mdr…

 

Coup/Attaque de l'année [Anime] Fury de BB 485 ou 486 je crois… la Fury de BB a été tre bien retranscrite…. Son coup était d’une fureure… mamami

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour moi:

 

Révélation Masculine de l'année Sabo Mokey tu m'a convaincu:

Un potentiel énorme pour la suite de l'histoire. Sans compter qu'il a pas mal chamboulé nos connaissances sur le passé de Luffy. Bref, on le reverra, c'est pratiquement sûr.

 

Combat de l'année Luffy, Sanji et Zoro vs 2 PX Combat que j'attendais beaucoup, car ils avaient eu du mal contre les PX... mais plus maintenant^^(le coup de point hakisé de Luffy 8))

 

Personnage Féminin de l'année Hanckock Elle était impressionnante pendant la guerre, surtout contre les PX.

 

Méchant de l'année Akainu Il a mis fin à deux mythe..

 

Révélation Féminine de l'année Shirayoshi magnifique! et sûrement un rôle important dans l'arc.

Meilleur look Crocodile ->http://www.youtube.com/watch?v=cddsjHY-Luo

 

Meilleur ARC de l'année Marineford (impel down)

 

Couverture de l'année -> inutile de voter pour cette catégorie, on a déjà les 5 couvertures de l'année (Tomes 57 à 61)

 

Fruit de l'année Le fruit zoan mythique du Phénix de Marco 8)

 

Personnage le plus classe de l'année Shanks Apparition plus ou moins courte mais juste excellente!

 

Réplique de l’année Luffy : BB qui déclare que le One piece existe!

       

Personnage Masculin de l'année Barbe Blanche

 

Meilleur chapitre de l'année Chapitre 576

 

Animal de l’année Kraken

 

Moment drôle de l’année Buggy le messie qui ouvre les portes de la justice (chapitre 551)

 

Meilleur comique de l'année Franky Pour les tétons lumineux et les coupes de cheveux interchangeables...il m'a tué!

 

Moment triste de l’année La mort de Ace c'était trop trop triste  

 

Image/Double page de l’année Luffy qui éclate le PX en un seul coup: http://fc09.deviantart.net/fs70/i/2010/296/5/d/jet_pistol_by_axone213-d31bztd.png

 

Flop de l’année Sengoku qui retrousse ses manches et qui dit à Garp : "c'est à nous de jouer" ........ un chapitre plus tard, il était toujours en train de bronzer sur l'échafaud  :P

 

Arme/Objet de l’année Chapeau de paille

 

Attaque de l’année Le Meigou de Akainu je ne m'attendais vraiment pas à ce que Akainu arrache la moitié du visage de BB. Dans le feu de l'action, cette attaque était énorme (chap 575)

 

Marine de l’année Akainu

 

Personnage le plus attendu pour un retour l’année suivante (hors mugi, persos de l’arc en cours et persos encore non dévoilés) Trafalgar Law

 

Membre de l'année [FORUM] Crocodile

 

Topic de l'année [FORUM] Vers une ellipse temporelle ? Je n'y est pas participé, mais je l'ai beaucoup suivi.

 

Théorie de l'année [FORUM] 3D2Y = not 3 days but 2 years Monkey tu a assuré avec cette théorie.

 

Produit dérivé de l'année (P.O.P) [FORUM] ?

 

Délirium de l'année [FORUM] Cariboo futur Mugiwara Merci Kamui D Jiro, on ne te remerciera jamais assez pour cette idée lumineuse....->rien à ajouter^^

 

Couverture (Double page couleur) de chapitre de l'année http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/11/110311010806239086.jpg

 

Episode de l'année [Anime] Épisode 485

Moment drôle de l'année [Anime] Buggy qui ouvre les portes de Marineford...^^

 

Coup/Attaque de l'année [Anime] BB qui explose la tête d'un géant avec son fdd

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sondage pour le logo terminé.

Vous avez choisi à 52,3% le logo n°1, après une lutte très serrée !

110307025048874838.png

 

Pour le prochain sondage (et le dernier), je vous demanderez de choisir, parmi une multitude de personnages, celui qui sera le "présentateur" des Awards !

 

Liste des persos :

Luffy

Zorro

Nami

Ussop

Sanji

Robin

Chopper

Franky

Brook

Tous les mugiwaras ensemble

Shanks (& ses lieutenants)

Garp (& Kobby)

Dr Kureha

Mihawk

Doflamingo

Kuma

Hancock

Moria (& Perona)

Jimbe

Crocodile(& Mr 1 Das Bones)

Sengoku (feat. la chèvre)

Teach (et son équipage)

Akainu/Aokiji/Kizaru

Marco (et d'autres commandants de BB)

Ener

Vivi (feat. Caroo)

Disco

Smoker (& Tashigi)

Ivankov (& Mr 2 Bon Clay)

Shirahoshi (feat. Megalo)

Baggy (& Mr 3 Galdino)

Foxy (& Tubifex)

Le CP9

Magellan (& Hannyabal)

Supernovas (sans Luffy & Zorro)

 

Voilà, vous pouvez faire votre choix. je rappelle que c'est un sondage pour désigner seulement le (ou les) hôte(s) principal(aux) de la cérémonie, mais ne vous inquiétez pas, si votre perso favori n'est pas choisi, je ferai participer tous les personnages avec un (ou des) perso(s) différents à chaque récompense ;) (mises en scènes).

 

Pour ma part, je vote Disco, premièrement parce que c'est celui qui a le plus d’expérience dans ce domaine (déjà hôte d'une vente d'esclave aux enchères ^^) et aussi parce que j'ai déjà ma petite idée sur la mise en scène de ces Awards si c'est lui qui est choisi comme hôte (mais je ne veux influencer personne, votez vraiment pour qui vous voulez, je m'en sortirai quand même sur la petite mises en scène ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attaquerai à la liste ce week-end vu le "travail" que ça représente  ;D

Pour le présentateur, j'ai voté pour le duo Ivankov (& Mr 2 Bon Clay), je trouve qu'Ivankov colle bien au rôle de présentateur! De quoi rendre le tout animé en tout cas.

 

Black Doflamingo, je te félicite pour le travail, tu sembles bien parti et motivé pour faire tout ça comme il faut, chapeau l'artiste  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour :

 

Révélation Masculine de l'année : Neptune => pour pas faire comme tout le monde  :D

 

Combat de l'année : Luffy/Zoro/Sanji Vs Kraken => j'ai bien aimé la démo des nouvelles attaques

 

Personnage Féminin de l'année : Nami 2Y => Magnifique avec les cheveux longs  :-*

 

Méchant de l'année : Barbe Noir => un vrai génie maléfique

 

Révélation Féminine de l'année : Shirohashi => impressionante dès sa première apparition

 

Meilleur look : Brook 2Y => vive la soul music !!!

 

Meilleur ARC de l'année : Marine Ford => C'est un peu le seul "vrai" arc

 

Fruit de l'année : Gura Gura No Mi => incroyable tellement la force de frappe est puissant

 

Personnage le plus classe de l'année : Crocodile => toujours avec son cigare  8)

 

Réplique de l’année : Je suis trop faible ! par Luffy après Marine Ford. J'ai été choqué car il était être un héros qui se relève toujours sans peur mais là, il a craqué  :'(

 

Personnage Masculin de l'année : Aka Inu => tout simplement monstrueux

 

Meilleur chapitre de l'année : 598 => l'après ellipse qui claque

 

Animal de l’année : Mégalo => dernier animal vu

 

Moment drôle de l’année : rencontre entre Sanji et Ivankov avec les primes => j'ai adoré quand Sanji crache du sang pour avouer que c'est lui sur l'affiche

 

Meilleur comique de l'année : Cariboo => jusqu'à peu, personne ne le prenait au sérieux

 

Moment triste de l’année : La mort de Ace =>  le début du débloquement du monde de Peter Pan dans one piece

 

Image/Double page de l’année : L'île, des hommes-poisson => on l'attendait depuis si longtemps, cette île, et elle est magnifique

 

Flop de l’année : Hammond => je trouvais qu'il avait de la gueule et j'aurais aimé le voir plus longtemps...

 

Arme/Objet de l’année : Le chapeau de paille => première chose que l'on voit après l'éllipse

 

Attaque de l’année : Jet pistol Hakisé => contre le pauvre PX. Démonstration d'une petite partie de la puissance de Luffy

 

Marine de l’année : Aka Inu => sans lui, la Marine serait exterminé à Marine Ford

 

Personnage le plus attendu pour un retour l’année suivante (hors mugi, persos de l’arc en cours et persos encore non dévoilés) : Dragon => hâte de voir les révolutionnaires en action

 

Membre de l'année [FORUM] : Passe

 

Topic de l'année [FORUM] : Délirium Box => je me marre tout le temps dessus

 

Théorie de l'année [FORUM] : Croco-girl => le pire, c'est que c'est possible...

 

Produit dérivé de l'année (P.O.P) [FORUM] : Passe

 

Délirium de l'année [FORUM] : Les D sont des habitants de la Lune => lol, tout simplement

 

Couverture (Double page couleur) de chapitre de l'année : Les mugis 2Y => avec le nouveaux style des mugis et un petit clin d'oeil à une vieille double page

 

Episode de l'année [Anime] : Passe

 

Moment drôle de l'année [Anime] : Le grillage de Luffy et Buggy au début d'Impel Down => je m'étais dis que Luffy en discret, ça tenait pas plus de deux épisodes

 

Coup/Attaque de l'année [Anime] : Giant rifle contre le marine géant => le début de Luffy à Marine Ford !

 

 

Pour le présentateur, je vote Buggy, il nous fera toujours rire  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens les one piece awards e sont pas tombés aux oubliettes et vont se faire, super

Comme membres à proposer j'ai retrouvé un poste de Dr Jonas (En plus je suis cité  ;D):

 

Moi j'aime bien les tournois et plus que ca j'aime bien qu'un mec comme croco qui s'investit dans le forum puisse continuer . La section One piece est devenu de plus en plus vivante et ca me plait . Je crois qu'on la doit en grande partie a des gars comme Crocodile Monkey Himuraken Gunnsimth( aussi paradoxale que ca puisse paraitre) Legewien Ragnarok et Black (a son epoque^^) et j'en oublie.

 

Ca me rappelle un peu la section Naruto d'avant avec ses Ryuhou Sasori Orion Virgo Seth et j'en oublie encore et ca c'est fun donc pour moi c'est un grand oui tu fais un super job.

 

Ps  je deviens nostalgique avec tout ca dans 2 minutes la communaute du pingu vas me manquer

 

Bon maintenant faut que je réfléchisse à mes votes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avait oublié celui-là ^^...

Je l'ai mis finalement avec Foxy.

Premières tendance pour le possible hôte de la cérémonie :

On pourrait se diriger vers une cérémonie du style Okama, puisque Ivankov et Mr 2 Bon Clay mènent les votes à égalité avec un beau duo d'humoristes : Baggy le clown et son acolyte Mr 3 !

 

N'hésitez pas à faire connaitre le topic auprès de tous les fans de One Piece du forum. Plus il y aura de contributions, mieux ce sera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation Masculine de l'année -> Kobby, qui est devenu un homme :D

Combat de l'année -> Luffy vs Akainu, Kizaru & Aokiji

Personnage Féminin de l'année -> Boa Hancock, prête à tout pour aider Luffy

Méchant de l'année -> Akainu, pour son meutre

Révélation Féminine de l'année -> Shirahoshi, la grande princesse sirène

Meilleur look -> Perona, 2 ans après

Meilleur ARC de l'année -> Marineford

Couverture de l'année -> inutile de voter pour cette catégorie, on a déjà les 5 couvertures de l'année (Tomes 57 à 61)

Fruit de l'année -> Fruit de Akainu

Personnage le plus classe de l'année -> Zorro, 2 ans après

Réplique de l’année -> "Le One Piece existe !", Edward "Barbe Blanche" Newgate

Personnage Masculin de l'année -> Portgas D. Ace, qui nous a quitté

Meilleur chapitre de l'année -> Chapitre 597, le dernier avant l'ellipse

Animal de l’année -> J'vois pas... Sûrement le pseudo-Chopper des Fake Mugiwara

Moment drôle de l’année -> Baggy se faisant découper par Mihawk par deux fois  :D

Meilleur comique de l'année -> Baggy et son show à Marineford

Moment triste de l’année -> Mort d'Ace...  :-\

Image/Double page de l’année -> La dernière des Mugiwaras réunis, décidés à attendre 2 ans (ch.597): http://www.casimages.com/img.php?i=110311074742846949.jpg

Flop de l’année -> Les tronches de Koriboo & Karibou

Arme/Objet de l’année -> L'arme de Barbe Blanche

Attaque de l’année -> Dai Funka, par Akainu, au début de la guerre

Marine de l’année -> Akainu, le fourbe

Personnage le plus attendu pour un retour l’année suivante (hors mugi, persos de l’arc en cours et persos encore non dévoilés) -> Arlong

Membre de l'année [FORUM] -> Gunsmith

Topic de l'année [FORUM] -> ...

Théorie de l'année [FORUM] -> ...

Produit dérivé de l'année (P.O.P) [FORUM] -> ...

Délirium de l'année [FORUM] -> ...

Couverture (Double page couleur) de chapitre de l'année -> Chapitre 598, en parallèle avec le tout premier : http://mugiwaradream.free.fr/OP%20598/06_07.jpg

Episode de l'année [Anime] -> Je ne regarde plus l'anime, le rythme est bien trop lent pour moi  :-\

Moment drôle de l'année [Anime] -> ...

Coup/Attaque de l'année [Anime] -> ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation Masculine de l'année: Akainu L'amiral dont on ne savait presque rien avant MF. On connaît tous la suite...

Combat de l'année: Marco vs Kizaru Dynamique et jouissif à regarder, une belle intro pour cette guerre 8)

Personnage Féminin de l'année: Boa Hancock Qui d'autres, y a t-il comme concurrente?

Méchant de l'année: Teach Que dire à part un lâche qui maintenant est sur-cheaté, et qui a achevé BB

Révélation Féminine de l'année: Shirahoshi  Depuis le temps qu'on l'attendais, j'ai pas été déçu 9_9

Meilleur look Crocodile Franchement, comment il s'est vite re-sappé après ID 8)

Meilleur ARC de l'année: euh....grosse hésitation...... Marine Ford? ;D

Couverture de l'année -> inutile de voter pour cette catégorie, on a déjà les 5 couvertures de l'année (Tomes 57 à 61)

Fruit de l'année: Fruit du Phénix alias le fruit le plus beau, le plus classe, le plus polyvalent, et l'un des plus puissants 8)

Personnage le plus classe de l'année: Shanks, avec une apparition bien classe suivi de répliques bien classes 8)

Réplique de l’année: BB: Le One Piece.....Existe! Je crois que ça se passe de commentaires.

Personnage Masculin de l'année Barbe Blanche Faut vraiment que je dises pourquoi?

Meilleur chapitre de l'année: Chap 598 Le plus attendu, après Ellipse, après un mois sans OP....(Et puis, suffit de regarder le nombre de réponses sur le topic de ce chap dans la section OP)

Animal de l’année: La Chèvre parce que c'est Elle! J'ai bien aimé le Kraken et Fake Chopper

Moment drôle de l’année: Fake Robin avec son concombre à la main, en se faisant mordre par fake chopper ;D

Meilleur comique de l'année: Buggy, alias le mec qui m'a fait sourire à chaque apparition :)

Moment triste de l’année: Mort de BB. Le seul moment qui m'a ému. La mort de Ace m'a laissé de marbre...

Image/Double page de l’année: http://a7.idata.over-blog.com/630x470-000000/0/19/69/26/one-piece-576-/16-17.jpg Image qui m'a le plus marquée.

Flop de l’année:Ace ou comment réduire à néant en moins de 5 minutes les efforts titanesques de tous les pirates de MF :(

Arme/Objet de l’année: L'épée de Mihawk avec laquelle il nous a fait une belle démo 8)

Attaque de l’année:http://a35.idata.over-blog.com/630x470-000000/0/19/69/26/one-piece-576-/10-11.jpg Bien marqué par cette attaque d'une rare violence, d'une rare lâcheté, et d'une rare symbolique

Marine de l’année: Akainu Faut vraiment dire pourquoi?

Personnage le plus attendu pour un retour l’année suivante (hors mugi, persos de l’arc en cours et persos encore non dévoilés): Ener annoncé par Oda et hâte de le revoir

Membre de l'année [FORUM]: Totolaristo On a beau ne pas toujours être d'accords, il a du mérite d'avoir regroupé les fruits du topic "imaginons les fruits du démon". Et puis, il a toujours de très bon posts bien argumentés. En plus, il n'a pas la langue dans sa poche et est parfois à mourir de rire :D

Topic de l'année [FORUM]: "Vers une ellipse temporelle" Topic qui a fait débat (grâce à Gunsmith) et que j'ai trouvé plus intéressant que celui du Haki

Théorie de l'année [FORUM]:3D2Y Franchement, Monkey, t'as vraiment assuré pour trouver ça :)

Produit dérivé de l'année (P.O.P) [FORUM]: Hancock C'est magnifique :-*

Délirium de l'année [FORUM]: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,24110.msg893722.html#msg893722 Je l'aime bien, mon idée :)

Couverture (Double page couleur) de chapitre de l'année: http://i4.mangareader.net/one-piece/598/one-piece-1498955.jpg L'image qui m'a fait le plus plaisir au moment où je l'ai vue :)

Episode de l'année [Anime]: Je passe

Moment drôle de l'année [Anime]: Buggy qui se prend pour le messie des évadés d'ID

Coup/Attaque de l'année [Anime]: Le coup de Luffy face à Magellan Le rendu est superbe en anime, on sent bien toute la puissance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation Masculine de l'année : Sabo, jm'y attendais pas et le coup des trois verre/tasses/coupes/jesaisplus est assez sympa (on avait déjà vu le déjà mais avec deux tasses seulemment )

Combat de l'année: L'avancée de Barbe Blanche à travers Marine ford, un combat contre la marine et contre son propre corps, un combat magnifique. (j'inclue les One shot de vice amiraux )

Personnage Féminin de l'année: Hancock, qui casse du granite marin, du PX, et du smoker sans transpirer.

Méchant de l'année: Akainu, tuer Ace c'est méchant mais vouloir tuer Koby c'est impardonnable.

Révélation Féminine de l'année: Bah jdirais la princesse sirène, jm'attendais à une moche pas à une beauté géante.

Meilleur look : Si on parle uniquement des fringues, Croco, mais si c'est le look en entier Magellan, avec sa bouche tout le temps ouverte il a l'air con mais quand il est vénère il prend un air de démon.

Meilleur ARC de l'année: Marine Ford

Couverture de l'année -> inutile de voter pour cette catégorie, on a déjà les 5 couvertures de l'année (Tomes 57 à 61)

Fruit de l'année:fruit du séisme en faite, c'est vraiment trop la classe, la puissance de détuire le monde.

Personnage le plus classe de l'année: Barbe Blanche. Une démonstration de puissance de malade mais sans cesse retenue par sa maladie.

Réplique de l’année : Quand Barbe Blanche se décide à intervenir, et que Sengoku sort " Préparez vous ! L'homme le plus fort du monde VA SE DECHAINER"

Personnage Masculin de l'année : Barbe Blanche, franchement je m'attendais à moins de sa part.

Meilleur chapitre de l'année:

Animal de l’année: le Kraken revisité par Oda ça donne un semi-monstre semi-soumis

Moment drôle de l’année: La mort de Ace

Meilleur comique de l'année: Joz Enfaite je vais pas voter j'ai pas de souvenirs de personne qui s'est carrément détaché du reste, y'a buggy et luffy qui sont excellent,et Sanji mais c'est comme d'habitude y'a pas eu un personne où j'ai ris à chaque fois qu'il apparait, du genre Tonjit. Après edit, enfaite en m'en rappelant Franky m'a fait mourir de rire, donc je vote Franky L'explosion du labo était normal

Moment triste de l’année : Bizarrement aucune émotion dans la mort de Mr2, même si c'était sûr ça m'aurait fait ni chaud ni froid, la mort de Ace ça m'a surpris plus que ça m'a rendu triste j'y crois pas trop. Et celle de BB jm'y attendais et elle était classe donc rien non plus... Jvais donc voter "Le deuil de Luffy"

Flop de l’année:  Marco, ou comment casser le mythe. Heureusement qu'il a mit en valeur BB, qui a fait mieux malgré sa maladie. Mais y'en a tellement eu, celui de Squardo est mythique aussi...

Attaque de l’année: Barbe Blanche en lui-même est une attaque, mais jvais dire ... le coup de bisento qu'il met à BN après que ce dernier l'ait cherché

Marine de l’année: Ao Kiji. Trop balèze

Personnage le plus attendu pour un retour l’année suivante (hors mugi, persos de l’arc en cours et persos encore non dévoilés): Ener

Membre de l'année [FORUM] : Novamyste, c'est toujours un plaisir de le lire meme si il s'est moqué de moi avec ma toute première théorie sur Cariboo qui s'est écroulé deux chapitres après. (D'ailleurs tout le monde pense que Kamui l'a commencé ça me fait rire, jvais me faire discret)

Topic de l'année [FORUM]: Eiichiro Oda : sa vie, son inspiration.

Théorie de l'année [FORUM] : la théorie du 3D2Y auquel je croyais pas à cause de l'anglais, bravo.

Produit dérivé de l'année (P.O.P) [FORUM]: le sextoy en forme de Foxy.

Délirium de l'année [FORUM]: L'histoire de Nova avec son serpent géant qui est enfaite RedLine

Couverture (Double page couleur) de chapitre de l'année: La double page de la mort de Barbe Blanche, trop énorme.

Episode de l'année [Anime]: Jsais pas je regarde en Kai.

Moment drôle de l'année [Anime]: Akainu vs Barbe Blanche, on se lache et c'est DBZ powaaaa avec des aura de feu géantes et on comprends rien.

Coup/Attaque de l'année [Anime] La main géante en poison de Magellan qui sort d'impel down qui Luffy & Co sautent sur le dos des requins

 

edit : j'ai voté Sengoku et la chèvre comme présentateur.

Faut qu'il fasse des présentations à la "Tu es le fils ... de GOLD ROGER" pour dire le nom des vainqueurs :D

edit 2 : j'ai un peu modifié j'avais apparement faux sur certaines attaques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...