Aller au contenu

One Piece Awards [Préparation - Nominations]


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Awards [ANIME] :

 

Combat/Action de l’année : démonstration de Luffy bon à revoir http://www.youtube.com/watch?v=4whdx2bE2nA&feature=related

Moment drôle de l’annéeRobin et Franky les retrouvailles

Episode de l’année : épisode 516 placé sous le signe de l’émotion, toute la magie de One Piece en quelques minutes http://www.youtube.com/watch?v=nqYOFperEFk

 

Awards [FORUM] :

 

Figurine P.O.P. de l’année : Eneru, elle était très attendue et a fait forte impression avec sa face interchangeable. 

Delirium de l’année : Monster trio métallique de Kaname  : Gold (or) Roger, Silvers (Argent) donc un troisième commandant portant le nom de Bronze quelque chose

Théorie de l’année : une qui m’a traversée l’esprit et que j’ai illustrée : la sphère qui absorbe Capone et le vaisseau que l’on voit sur la fresque. http://img15.hostingpics.net/pics/756582OVNI.png

Topic de l’année : Le Topic Mugiwara que le Mc Kdm a animé avec l’art et la manière.

Membre de l’année : Kamui il ne laisse pas indifférent et il a lui aussi la volonté du D.

 

Gérards :

 

Flop de l’année : Hyouzou un peu surestimé.

Délire d’Oda de l’année : Franky et ses phares xenon.

Pandaman de l’année : ?

Cliffhanger de l’année : Fukaboshi et la vraie nature de Hody

Personnage le plus moche de l'année : VDK

Théorie pourrie de l’année [FORUM] : Jinbei ne peut pas être mugi (il n’a pas d’humour)

Cariboo de l’année [FORUM] : Kamui D Jiro

 

Awards [MANGA] :

 

Couverture (Tome) de l’année : ?

Color Page de l’année : 642 http://data0.eklablog.com/gomugomuno-mix/mod_article11750520_3.jpg?2962. Je retiens aussi Robin en vacancière.

Double page de l’année : double page (chap 646) Franky. Une touche d’humour Usopp et Monster Chopper avec des étoiles dans les yeux « Un rayon laser ?!! ». Une attaque surpuissante et Radicale comme son nom !!!!. Et je crois que dans ce chapitre Robin et Nami apparaissent une fois: une petite case dans la double page de Franky.

Chapitre de l’année : 650 révélation, attente…

Coup/Action de l’année : Luffy vs Hody Red Hawk http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2011/303/6/2/one_piece_644_red_hawk_by_law67-d4edpi9.jpg

Moment drôle de l’année : Franky et Cariboo (la scène du tonneau)

Comique de l’année : Jinbei. Il montre un autre visage de lui dans les deux sens du terme.

HP/Triton/Sirène de l’année : Jinbei.

Animal de l’année : LE Roi des Mers.

Révélation féminine de l’année : Mère de Shiraoshi

Révélation masculine de l’année : Cariboo apparition éphémère, il a fait beaucoup parler de lui, malgré la présence du monstre Hody.

FDD de l’année : Fruit de l’éclosion pour sa créativité et sa polyvalence (clone, « piétinage » artistique, bras de colosse)

Réplique/Discours de l’année : sans hésiter, l’invitation de Luffy à Jinbei. Une petite phrase banale qui a fait son effet.

Personnage attendu pour 2012 :  Doflamingo, Eneru, Bonney, Aokiji,… je vais dire Big Mum.

Objet/Bâtiment/Bateau de l’année : je vais mettre en avant un élément : la pochette de transfusion sanguine http://thumbnails55.imagebam.com/16202/6c1007162010926.jpg Un détail, mais quel beau symbole !!!

Meilleur look de l’année : Robin alliance d’élégance et de décontraction.

Perso le plus classe de l’année : Wiper http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20111202120453/onepiece/images/6/64/Wiper_2_years_Later.png (quelle CLASSE !!!!)  8) si ce n’est pas possible, je mets Kizaru http://www.zetmanga.com/wp-content/uploads/2011/05/arlong_and_kizaru_by_ioshik-d3femho.png

Perso féminin de l’année : Shiraoshi les apparences sont donc trompeuses. :o

Perso masculin de l’année : Sans hésiter Luffy.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Awards [ANIME] :

 

Combat/Action de l’année : Sentoumaru Vs Fake Luffy . Le personnage se montre à la hauteur de nos espérances tout comme Smoker avant lui et d’autres. La correction qu’il donne à Fake Luffy montre l’estime qu’il a pur un ennemi de longue date. Le respect des combattants sera quelque chose d’imposant dans le Nouveau Monde.

 

Moment drôle de l’année : Euh...

 

Episode de l’année : Euh...

 

Awards [FORUM] :

 

Figurine P.O.P. de l’année : -

 

 

Delirium de l’année :

Luffy pourrait bien vieillir d’ici l’arc des Hommes-Poissons. Un délirium posté par Dayori. C’est un délirium qui est assez interressant car ça pourrait bien ressembler à Luffy de faire ce genre d’idioties. On risque bien de voir une apparence future du Pirate avec Bonney ou avec cette boite. Pour ce qui est de la durée de cette metamorphose… C’est encore à débattre. Dayori a encore frappé.^^ 

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,34484.90.html

 

Théorie de l’année :

La théorie de la Demi-Lune. On se demande tous si One Piece ne serait pas un manga de style SteamPunk. Depuis quelques arcs nous avons de plus en plus de questions qui se posent. La théorie est l’avant gout des réponses et des trouvailles de certains forumeurs que je félicite.  Comme l'espace et la science dans One piece ou recemment la théorie sur les manipulations génétiques d'Hiluluk.

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,34444.0.html

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,3992.225.html

 

Topic de l’année :

L’ile des hommes Poissons. Le topic de l’équpage Mugiwara est sans doute le topic ou ça a le plus jasé mais le topic sur l’ile regorge de posts assez déments et intéressants. On y voit les pensées de beaucoup de personnes ; des débats ; des théories sur l’arc en cours. Il y a très peu de déchets voire pas du tout.  Allez relire les pages c'est super !

 

Membre de l’année :

Onizuka ! C’est l’award qui est le plus difficile à décerner entre la sagesse d’Hiluluk ( je me souviens du débat sur le message qu’enverrait Oda si Exode d’Hp il y aurait ) ou l’activité de Black Dofla ( encore ces derniers temps ) et Haricot ( on sait pourquoi ) et j’en passe comme Dayori  etc. Mais Onizuka en plus d’être déjanté nous sort des posts et des topics dingues et sacrément bons. Grande dédicace pour le topic de l’espace.

 

 

 

Gérards :

 

Flop de l’année :

Hyouzou. C’est la grosse décéption pour moi de cet arc. Le sabreur rasta dont on parlait depuis l’arc Arlong était encore presenté comme un personnage original. Un style unique ( une gueule hideuse ) ; un passé encore inconnu ; une capacité de resistance assez interressante. Mais ! Il a tres vite sombré, encore son coté mercenaire faisait de lui une bonne recrue  ensuite la descente dans la drogue et la correction par Zoro… J’espere que ses futures apparitions seront bien meilleures.

 

Délire d’Oda de l’année :

Le Pénis Fleur. Sans commentaire. u__u

 

Pandaman de l’année :

Euh…

 

Cliffhanger de l’année :

"Arlong rencontre Kizaru". Oda aurait seulement pu s'arreter à la fin de Fisher tiger pour expliquer comment Arlong est devenu ce qu'il est ( il était déjà fou avant bien sur ). Mais non il nous montre Kizaru que je considere ( mon avis perso. ) comme le plus fourbe des amiraux. Du coup tout ce que l'on voit sur les complots et les jeux de manipulation dans One Piece prennent une mesure plaisante.

 

Personnage le plus moche de l'année :

Tous les hommes Poissons ? Non, Hody Jones.. Un personnage qui a gagné en Chara Design lors de sa transformation. Puis en meme temps que son esprit chutait ses expressions faciales sont devenues horribles... pas dans le sens «  Ouh il est vraiment moche ! »  mais dans le sens : «  Cet homme est effrayant... ». L'expression de monstre qu'Oda a voulu montré a  été très bien réalisée.

Théorie pourrie de l’année [FORUM] :

Barbe Noire prendra Robin comme esclave sexuelle pour son équipage . L'idée meme que Barbe Noire puisse faire subir à Luffy une  nouvelle expérience tragique est bonne... Mais là ça va trop loin.

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,9855.930.html  Post de Walkyrie.

 

 

Cariboo de l’année [FORUM] :

Kamui D jiro. Un membre interressant avec de nombreuses idées. Cependant l'une d'entre elle lui bouffe le cerveau. Meme si elle défend une idée interressante, l'acharnement n'est pas la seule solution. Cependant j'aime beaucoup ce membre qui est souvent à l'ecoute des autres... Sauf sur un sujet que l'on connait....

 

 

Awards [MANGA] :

 

Couverture (Tome) de l’année :

Tome 64. 10 Vs 10000 ? 

 

Color Page de l’année :

Chapitre 628. Les Mugis s'en vont pour la bataille. Et cette image montre leur nouveau style.

Double page de l’année :

Celles du chapitre 646 sont géniales. L'impact Wolf m'a donné bonne impression.

 

Chapitre de l’année :

Chapitre 643. Les revelations sur la haine d'Hody Jones. Nous étions habitués à des adversaires avec de la volonté... Nous esperions que ce personnage aurait beaucoup de potentiel... Ce chapitre m'a scié.

 

Coup/Action de l’année :

Luffy ose s'attaquer à Noah. Et non seulement il s'y attaque, mais en plus il a failli le detruire. Ce garçon n'a-t-il aucune limite ?

 

Moment drôle de l’année :

Sanji qui a trouvé All Blue ! Cet homme est décidemment irrecupérable.

 

Comique de l’année :

Van Der Decken IX. Extraordinaire, juste extraordinaire. Je commence à trouver cet homme attachant meme s'il est pervers et mal attentionné. Le coup de se raser le crane... Ou le coup de la hache...

 

HP/Triton/Sirène de l’année :

Fukaboshi. Dans la meme lancée qu'une Vivi et de sa mere. Ce personnage s’avère être d'une sensibilité et d'une sagesse impressionnante. Le fait qu'il essaie de comprendre la peine de son ennemi, qu'il perpétue l’héritage de sa mère... Ce n'est pas qu'un prince, C'est un roi !

 

Animal de l’année :

Surume! Indomptable Kraken ? Bete plutot interressante.

 

Révélation féminine de l’année :

Shirahoshi. Elle commence à devenir la princesse que tout le monde espere qu'elle soit. Meme si ce n'est pas encore assez...

 

Révélation masculine de l’année :

Van Der Decken IX. Extraordinaire pendant deux ou trois chapitres ; le coup de l'arche est mémorable. Avec la suite que nous pouvons prédire, il se peut qu'il ait une grande place à jouer dans la seconde partie de l'arc à venir.

 

FDD de l’année :

Yomi Yomi No Mi Fruit assez disputé avec celui de VDD mais tout de meme... Ce fruit est effrayant et nous montre à quel point Brook peut être redoutable.

 

Réplique/Discours de l’année :

Les confessions de Fisher Tiger. L'homme qui ne pouvait pas pardonner les humains pour leurs crimes... Il avoue qu'Otohime a raison sans pouvoir  etre capable de suivre cette voie... Il confie tout à la génération future : Aujourd'hui elle arrive !

 

Peut-être même que cela présage une seconde partie d'arc sur l'esclavage.

 

Personnage attendu pour 2012 :

Bonney. Avec la boite d'Urashima on peut se poser des questions sur les événements à venir.

 

Objet/Bâtiment/Bateau de l’année :

La boite d'Urashima. On en a parlé toute l'année avec l'arche. C'est les deux objets qui ont été les plus intriguants. Si on peut consideré que la boite d'Urashima a conquis cette année, l'arche aura surement l'année 2012.

 

Meilleur look de l’année :

Chopper ! Ce chapeau... *_*

 

Perso le plus classe de l’année :

Jinbei. Le capitaine corsaire nous montre encore qu'il est supérieur aux pirates que l'on a connu avant. Alliant sagesse et puissance, j'ai encore du mal à croire que l'homme ett luffy pourrait etre dans le même équipage.

 

Perso féminin de l’année :

La Reine Otohime. Une femme extraordinaire avec un cœur énorme. Elle aussi a laissé la génération future s'occuper du changement du monde.  Peut-etre s'est-elle sacrifiée d'elle-meme pour cela...

 

Perso masculin de l’année :

Luffy. Un héros comme on en fait plus. Encore une fois il montre qu'il est instinctif et arrive à changer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awards [ANIME] :

 

Combat/Action de l’année : Luffy VS Pacifista On a tout de suite compris que Luffy ne joue plus dans la même cour qu'avant l'ellipse 8).

 

Moment drôle de l’année : Franky et ses nouvelles coupes de cheveux en appuyant sur son nez ;D

 

Episode de l’année : Épisode 516, plein d'émotion qui conclut la 1è partie du manga avec l'opening "We are" en fond... Magnifique ;)

 

Awards [FORUM] :

 

Figurine P.O.P. de l’année : Shirahoshi & Luffy, tout simplement magnifique, très ressemblant et il s'agit de la scène de leur 1è rencontre. :-*

http://img267.imageshack.us/img267/3903/popshira.jpg

 

Delirium de l’année : -

 

Théorie de l’année : -

 

Topic de l’année : l'équipage des mugiwara très actif et intéressant.

 

Membre de l’année : Dragone D.Onizuka trop de bon délires avec ces montages en tout genre & imagination débordante.

 

Gérards :

 

Flop de l’année : Hodi Jones Massacrer tant de gens (alliés compris), tuer la reine Otohime, piétiner ensuite sa photo et obliger la population à en faire autant, foutre le bordel sur l'île des HP avec un coup d'état, puis vouloir la détruire... Tout ça sans aucune raison valable! Pathétique!

(Je parle du personnage en lui-même pas du scénarios mis en place par Oda ;))

 

Délire d’Oda de l’année : Brook rockstar mondial & Pappug styliste international 8)

 

Pandaman de l’année : -

 

Cliffhanger de l’année : Shirahoshi, une arme antique. Énorme! Je savais que son pouvoir de contrôler les RDM était incroyable mais de là à ce qu'elle soit Poseidon!

 

Personnage le plus moche de l'année : Dosun, Plus moche tu meurs...

http://th06.deviantart.net/fs71/PRE/i/2011/198/d/4/dosun_by_hulkling-d3z3cft.jpg

 

Théorie pourrie de l’année [FORUM] : Barbe Noire prendra Robin comme esclave sexuelle pour son équipage . j'ai pas lu la théorie (si d'ailleurs quelqu'un pouvait m'envoyer le lien du topic, je sens que je vais bien rigoler :) ) mais j'ai seulement vu ce qu'a écrit mon voisin du haut. Rien que le titre de la théorie est improbable même dans la pire des voies que prendra Oda...

 

Cariboo de l’année [FORUM] : -

 

 

Awards [MANGA] :

 

Couverture (Tome) de l’année : Tome 62, une couverture bien rempli qui dégage une ambiance joyeuse et un décor magnifique.

 

Color Page de l’année : Chapitre 628 La page couleur qui m'a fait tourner en rond à deviner les nouveaux power-up... :P

http://th03.deviantart.net/fs71/PRE/i/2011/178/b/f/one_piece_cover_628_by_law67-d3k7w9r.png

 

Double page de l’année : Gomu Gomu Red Hook (chapitre 644). La symbolique est là, Luffy qui utilise la technique de son frère décédé... Il y en a d'autre qui sont magnifique mais faut trancher.

 

Chapitre de l’année : Chapitre 650. Début des révélations sur les changement dans le monde durant l'année sabbatique des Mugiwaras. Mais quelles révélations!! (Nouvelle amiral en chef, Barbe noire, Big Mum...)

 

Coup/Action de l’année : Luffy s'attaque à Noah. Gomu Gomu no Elephant Gatling sur la surface de l'arche! Luffy peut maintenant détruire des Iles avec une telle portée... 8)

 

Moment drôle de l’année : Luffy qui cache Shirahoshi dans la gueule de Mégalo, pauvre requin. ;D

 

Comique de l’année : -

J'ai pas de préférence, ils sont tous énormes!

 

HP/Triton/Sirène de l’année : Fisher Tiger, Il ne peut pardonner les humains mais est le 1é à leur tendre de la main (délivre les esclaves et raccompagne Koala)... Quel homme! 8)

 

Animal de l’année : Megalo. Attachant, marrant, présent dans les moments difficiles. Il est génial le môme! ;D

 

Révélation féminine de l’année : Shirahoshi. Malgré une vie de merde (sa mère meurt quand elle fut très jeune puis elle est enfermée pendant des années poursuivi par un détraqué), elle garde la tête haute et est prête à tout pour son peuple. Une princesse eu grand coeur qui à garder en elle la peine et la vérité sur le meurtre de sa mère. Comment ne pas s'attacher à elle. :-*

 

Révélation masculine de l’année : -

Aucun homme n'est sorti du lot :-\

 

FDD de l’année : Yomi Yomi No Mi , on apprend enfin la véritable capacité de ce fruit du démon qui est redoutable. La possibilité de pouvoir séparé son âme du corps... Sanjy a un nouvel ennemi qui peut se faufiler en toute discrétion dans les bains de femmes? :P

 

Réplique/Discours de l’année : Le courage d'Usopp "Cependant, Nous n'avons aucune raison de leur obéir Caimie-san. C'est simple... si nous ne résistons pas, ces types vont nous arrêter!! Ce sont eux qui sont venus se frotter à nous pour des raisons absurdes! Je ne les laisserai pas me capturer pour quelque chose que je n'ai pas encore fais!" 8)

 

Personnage attendu pour 2012 : Bonney, Pourquoi Akainu ne l'a pas éliminé mais l'a capturé? Quel est son lien avec les hautes sphères du gouvernement? Pourquoi s'est-elle attaquée à Barbe Noire? Oda joue bien du suspense avec elle. ;)

 

Objet/Bâtiment/Bateau de l’année : Le poneglyphe. Un pas en avant pour atteindre le rêve de Robin et restituer le siècle perdu, le mystère qui tourne autour est encore entier... Et puis, on a eu droit à une démonstration des talents de déduction de Robin. It's priceless 8)

 

Meilleur look de l’année : Pipo. Musclé, Bretelle, lunette de sniper, Bob et casque de Dials... Trop swagg 8)

 

Perso le plus classe de l’année : Pipo. Plein d'assurance et de bravoure, il n'a plus peur et agit bien. Son "impact wolf" est d'ailleurs qu'une petite démonstration 8)

 

Perso féminin de l’année : La Reine Otohime. Le genre de reine qui ne nous dérangerait pas de retourner à la monarchie... Un coeur sans limite,une mère formidable, généreuse, capable de soigner les blessures du coeur et une obstination à toutes épreuves pour défendre ses idéologies. Elle surmonte tous les risques pour combattre la discrimination même sauver un Tenryobito.

 

Perso masculin de l’année : Luffy. Son parcours et son sens du Leadership parle pour lui. On parle souvent de sa maîtrise de fruit du démon et de son Haki des élus mais comme Mihawk, je pense que son plus grand pouvoir est de se faire des alliés partout où il va! (cette année ne déroge pas à la règle. Shirahoshi, Jinbei, Neptune, les princes, les Rois Des Mers et toutes la populations des HP se sont joints à lui face à Hodi et VDD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et juste pour info aussi, parce que j'en vois qui font l'erreur (ou qui n'ont pas très bien compris)... mais les catégories "Révélation de l'année" ne concernent que les personnages apparus pour la première fois durant l'année. (nan parce que j'en ai vu qui mettaient Ussop 9_9 )

 

Ensuite, pour certaines catégories, comme les théories, Delirium, etc, ça serait sympa de mettre les liens. Ca me facilitera la tache quand je compterais ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais les catégories "Révélation de l'année" ne concernent que les personnages apparus pour la première fois durant l'année. (nan parce que j'en ai vu qui mettaient Ussop 9_9 )

 

J'ai mis Pipo parce qu'avec l'ellipse, c'est comme un nouveau départ. Surtout quand on voit combien il a changé depuis l'ellipse, c'était pour moi comme une révélation.

Enfin, je changerai selon ta réponse ;D

 

Merci Olivia Dunham, je vais pouvoir remettre les stars mondiales 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awards [ANIME] :

 

Combat/Action de l’année : Luffy contre les px. Un OS qui dégage une forte impression de puissance.

 

Moment drôle de l’année : Francky, qui dans le noir éclaire les autres avec ses tétons : "nipple lights"  ;D

 

 

Gérards :

 

Flop de l’année : VDD, j'attendais beaucoup de son fruit, et le voyait plus dangereux qu'hoddy. Au final, il n'a même pas eu le droit à un combat.

 

Délire d’Oda de l’année : Chopper qui danse parce qu'il est gêné à cause des compliments, alors qu'il est en mode monstre (3rumble ball)

 

Cliffhanger de l’année : Pareil, Shirahoshi qui est une arme antique.

 

Personnage le plus moche de l'année : le frère de shiraoshi : ryuboshi

 

 

Awards [MANGA] :

 

Couverture (Tome) de l’année : tome 62, qui représente le monde de OP : un univers fantastique et coloré, que demander de plus?

 

Color Page de l’année : Chapitre 628, avec les powers up héhé. Ils ont tous une classe énorme.

 

Double page de l’année : chapitre 645, quand luffy fait le gatling elephant gun sur l'arche. On ne le voit même pas, et pourtant, l'arche prend des sacrés impacts! Ca laisse présager du bon, contre des adversaires ayant un gros niveau (qui a dit big mam?)

 

Chapitre de l’année : pour faire un peu le gros fan qui aime le fan service, je dis chapitre 646, avec tout les muggy qui finissent leurs ennemis avec une technique de malade  :o

 

Coup/Action de l’année : zorro qui tranche simultanément tout les sabres de hyouz, alors qu'il était en train de discuter avec chopper. Normal!

 

Moment drôle de l’année : Sanjy qui reçoit le sang de 2 travelos, après tout ce qu'il a subit, le pauvre

 

Comique de l’année : Sanjy

 

HP/Triton/Sirène de l’année : Jimbe, une grande classe le yakuza des mers (mais je ne le veux quand même pas dans les muggy héhé)

 

Animal de l’année : Surume, du grand n'importe quoi ce kraken légendaire

 

Révélation féminine de l’année : Shiraoshi. Pouvoir controler les RDM et être une arme antique, ça suffit je pense.

 

Révélation masculine de l’année : Hoddy jones, un fanatique comme on n'en voit pas souvent, ça change un peu. Pas besoin de raison, il est juste psychologiquement atteint.

 

FDD de l’année : Euh, il n'y en a pas eu beaucoup des nouveaux. Du coup, le FDD de VDD. Avoir 2 ennemis ciblés, et traqués jusqu'à ce que l'arme soit stoppée ou cassée, c'est puissant. 

 

Réplique/Discours de l’année : zorro face à hyouz : "tu espères me tuer? Tu n'arrives même pas à tuer mon ennui!!"  :)

 

Personnage attendu pour 2012 : aokiji!!! Qu'est devenu cet ex amiral? J'ai trop hâte de savoir, et de voir ce qu'il fait (espérons qu'il ne fasse pas comme ganforr sur skypea, genre, cultiver des potirons...)

Objet/Bâtiment/Bateau de l’année :

 

Meilleur look de l’année : Usopp, il est vraiment mieux comme ça. Un gros travail graphique qui a porté ses fruits.

 

Perso le plus classe de l’année : Zorro

 

Perso féminin de l’année : Shiraoshi

 

Perso masculin de l’année : Luffy, notre héros préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous! Alors en ce qui concerne ces awards mes nominé sont :

Awards [ANIME] :

 

Combat/Action de l’année :Luffy qui poutre un kraken alors qu'il est sous l'eau 8) Ca m'a vraiment impressionné venant de lui

 

Moment drôle de l’année : Sentoumarou qui démonte fake luffy  ;D

 

Episode de l’année : pas vraiment d'épisode qui m'ai marqué, on va dire le dernier post ellipse., le 516 je crois

 

 

Awards [FORUM] :

pas assez de temps a passer sur le forum malheureusement..

 

 

 

Gérards :

 

Flop de l’année : j'hésité entre Hyouzou, le robot de Franky et les princes HP. Mais je vote pour ces derniers. Je m'atendais a beaucoup mieux de leur part et ils n'ont en vérité servi a rien.

 

Délire d’Oda de l’année : Le robot de Franky!! Honnetement a quoi il a servi xD

 

Pandaman de l’année : J'ai essayé mais l'oeil de Lynx m'a abandoné

 

Cliffhanger de l’année : Jimbei sera-il mugi ou pas????

 

Personnage le plus moche de l'année : Caribou, plus moche tu meurs....

 

Théorie pourrie de l’année [FORUM] : Caribou futur mugi : et puis quoi encore???

 

Cariboo de l’année [FORUM] : Kamui D Jiro pour son insistance a caribou futur mugi xD

 

 

Awards [MANGA] :

 

Couverture (Tome) de l’année : tome 64

http://www.total-manga.com/image/couverture/one-piece-tome-64-65174.html classe, tout simplement  8)

 

Color Page de l’année : http://www.volonte-d.com/galeries/galeriecoul/groupeknife.jpg

je change par rapport a mon premier choix celle ci nous montre un apperçu de l'évolution des mugis

 

Double page de l’année : le coup final de Brook http://www.mangareader.net/one-piece/646/6 Je ne sais pas pourquoi, il y a plein de doubles pages qui sont géniales, mais la tete de brook sur celle la me fait juste froid dans el dos :P

 

Chapitre de l’année : chapitre 646 avec les attaques finales des mugis  8)

 

Coup/Action de l’année : Luffy qui OS un PX. Il s'y m'étaient tous pour en abimer un, deux ans plus tard, le capitaine l'écrase en un coup. 8)

 

Moment drôle de l’année : Franky est ses tétons-phare. Mais bordel pourquoi il a pensé a les mettre la  ;D:P

 

Comique de l’année : Franky avec ses tétons, ses coupes de cheveux, sa perversité, quand il découvre caribou planqué dans le tonneau, sa naiveté lorsqu'il tombe dans les trous creusés pendant la bataille, son robot qui ne sert a rien :o

 

HP/Triton/Sirène de l’année : Otohime. Une reine  incroyable :'(

 

Animal de l’année : Le kraken, rien que pour sa façon de courir http://www.mangareader.net/one-piece/607/3

 

Révélation féminine de l’année :Otohime. Elle a suivi ses convictions jusqu'au bout. La plus faible des sirenes a réalisé des miracles.

 

Révélation masculine de l’année : Fisher tiger, mais rien ne m'a vraiment marqué...

 

FDD de l’année : Le fruit de Brook, non seulement il peut en appeler a la froideur des abimes... mais il peut aller mater les filles sans problemes  ;D

 

Réplique/Discours de l’année : bon alors la je n'ai aucune idée donc je vais dire la seule phrase qui m'a vraiment marquée et qui nous vient de notre chere robin : "Quelle a été l'utilité de ce robot? chap 647  ;D

 

Personnage attendu pour 2012 : J'allais voter pour shanks, et finalement le chapitre des révélations m'a vraiment donné envi de voir AOKIJI

 

Objet/Bâtiment/Bateau de l’année : Noah, parce qu'un bateau qui menace une ile en lui tombant dessus, on ne verra pas ça tous les jours!

 

Meilleur look de l’année : CHopper dans son Horn point http://www.mangareader.net/one-piece/636/11. J'ai beaucoup hésité avec Pipo, mais j'adore le style de chopper dans cette transformation

 

Perso le plus classe de l’année : Sanji, parce qu'il vole, qu'il créé du feu, il se transforme en pierre.. en gros il a les avantages d'un FDD sans les inconvénients, tout simplement 8)

 

Perso féminin de l’année : La Reine Otohime.

 

Perso masculin de l’année : Luffy. De beaux succès tout au long de l'année : OS d'un PX, domptage d'un Kraken, Haki des rois surpuissant, ownage d'un HP surboosté sous l'eau [glow=red,2,300]

(caresse des seins de la princesse des sirenes).

[/glow] Malgré une légère baisse de régime sur la fin : n'a pas réussi a arrété Noah, s'est retrouvé blessé et évanoui, et s'est vu refuser (ok c'est pas un refu mais quand même..) sa proposition d'intégré l'équipage par Jimbei, Luffy est clairement le perso masculin de l'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, je me lance.

Je ne regarde pas l'anime, donc ça raccourci.

 

Awards [FORUM] :

Figurine P.O.P. de l’année : Pour le coup, mon coeur balance entre BB, Eneru et Akainu ... Mais mon vote va aller à BB. La taille de la figurine et la magnifique modification qu'en a fait quelqu'un sur Myfigurecollection. (mais je ne retrouve plus le lien, ça a été posté sur le topic approprié.)

 

Delirium de l’année : Je ne suis pas le Delirium, donc je ne me prononcerai pas.

 

Théorie de l’année : Là aussi j'hésite, Hodi ou Koala ? Koala, futur membre, parce que c'est quand même la théorie la mieux défendu et ne reposant sur quasiment rien.

 

Topic de l’année : Equipage des mugiwaras. Sans conteste le topic le plus zoné de l'année. (et surement pendant encore longtemps)

 

Membre de l’année : Haricot. J'en vois des plus actifs, mais pas de plus intéressant. Haricot a la verve et la politesse que d'autres n'ont pas.

 

 

Gérards :

 

Flop de l’année :L'arc des HP ? Non, il n'est pas fini donc ce ne sera pas ça. Mais on l'a ressenti comme ça pendant très longtemps sur le forum.

Je pense que La révolution des NPHP sera mon gros flop ^^

 

Délire d’Oda de l’année :L'HP de Luffy sans conteste, j'ai rien trouvé de plus débile ^^

 

Pandaman de l’année : ?

 

Cliffhanger de l’année : L'identité de Hodi, gros flop !

 

Personnage le plus moche de l'année :Les Hp en général sont pas vraiment réussis, mais la palme revient à VDD.

 

Théorie pourrie de l’année [FORUM] : Cariboo futur mugi , on ne pouvait pas passer à côté.

 

Cariboo de l’année [FORUM] : Kamui Est ce que je dois apporter plus de précision ?

 

 

Awards [MANGA] :

 

Couverture (Tome) de l’année : Le 61, pour le clin d'oeil.

 

Color Page de l’année :

 

Double page de l’année : L'attaque de Brook, grande classe de Brook, c'est pas souvent qu'on y a le droit, il faut que le personnage gagne l'amour des fans ^^

 

Chapitre de l’année :Chap 634 : 100000 VS 10, un chapitre qui a déchainé Jinbe, futur mugi, et un chapitre classe.

 

Coup/Action de l’année :Coup d'état des HP. Ok je l'ai mis dans flop parce qu'il a échoué, mais à la base, c'est quand même la grande classe.

 

Moment drôle de l’année :Franky et tout ses gadgets inutiles avec l'admiration de Chopper, Usopp et Luffy ^^

 

Comique de l’année :Chopper Ses petites réflexions un peu à l'arrache un peu partout, je suis fan.

 

HP/Triton/Sirène de l’année :Jinbe, le plus discuté; nouveau mugi ;)

 

Animal de l’année : Le Kraken Parce que je le préfère à Mégalo

 

Révélation féminine de l’année : Shirley (parce que définitivement j'aime pas Shirahoshi et qu'on a eu le droit à une merveilleuse inutilité féminine cette année)

 

Révélation masculine de l’année :

 

FDD de l’année : Celui de Brook, parce que c'est surement celui qui à l'évolution la plus sympa.

 

Réplique/Discours de l’année : L'explication de Jinbe parce que je ne vois rien d'autre.

 

Personnage attendu pour 2012 : BN :), parce que je l'aime :P

 

Objet/Bâtiment/Bateau de l’année : Les pilules (Vive la drogue dans les mangas)

 

Meilleur look de l’année : Usopp Belle évolution

 

Perso le plus classe de l’année : Zoro (dark Kikoo)

 

Perso féminin de l’année : FLOP

 

Perso masculin de l’année : Luffy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste comme ça : c'est une colo officiel d'Oda ou c'est du fan art? Parceque je ne l'ai pas vu dans le manga celle là, et pourtant je trouve qu'elle rox!!!! En plus j'aime bien les nouveaux design, chapeau si c'est fait par des fan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller,je me lance.

 

Pour l'annimée,je regarde pas,donc on passe à la suite.

 

 

 

Awards [FORUM] :

 

Figurine P.O.P. de l’année : Doflamingo

 

Delirium de l’année :

Nouvelles hypothèse à propos de Cariboo (décidément il m'inspire) : à l'heure actuelle, nous ignorons toujours où il se trouve. Cependant, le trésor royal ayant était dérobé, on peut supposer qu'il est toujours dans le palais royale.

 

Maintenant, imaginons que dissimulé non loin de Robin et neptune, il soit mis au courant du secret de Shiraoshi : elle est Poseidon, une arme antique. Dès lors, parvenant par un moyen quelconque a quitté l'île, Cariboo irait vendre ses informations au Gouvernement Mondial contre...

 

... son intégration dans l'ordre des Shichibukaï !

 

De ce fait, il serait amnestié et pourrait poursuivre ses envies de gloire et de sang en pourchassant pour le compte de la Marine les pirates du Nouveau Monde (Mugi, Supernova, etc) et pourquoi pas les révolutionnaires. Après tout, ses pouvoirs lui permettent surement de capturer bon nombre d'ennemis du Gouvernement sans que ceux-ci puissent le contrer.

 

En plus dans cette hypothèse, on pourrait très bien voir le Gouvernement Mondial accepter le principe de la Rêverie, si cher pour les Homme-poissons, à condition que ceux-ci livrent Shiraoshi à la Marine...

 

Face à ces conditions, les Homme-poissons refusent, malgré la volonté de Shiraoshi de se sacrifier pour son peuple (à l'image de feu Otohime). Jimbei décidé à faire quelques chose choisit alors de rejoindre plus vite qu'il ne le pensait l'équipage de Luffy, afin d'aider Luffy à mettre la main sur le One Piece qui, selon Barbe-Blanche mettra à mal le monde et le Gouvernement.

 

Jimbei y verrait là, en faisant tomber le GM, un moyen de permettre à son peuple de faire la rêverie (et dans l'interval de réparer Noah) et d'échapper à la discrimination, en s'alliant avec un seigneur des pirates (Luffy pour ceux qui ne suivent pas  ;D) ouvertement anti-esclavage et ami des Homme-poissons.

 

Théorie de l’année : Cariboo futur mugi.

 

Topic de l’année : Equipage des mugiwaras.De belle année devant lui.

 

Membre de l’année : Onizuka pour ses délire.

 

Gérards :

 

Flop de l’année : La révolution des NPHP sera mon gros flop ^^

 

Délire d’Oda de l’année :Lest téton de Franky ;D

 

Pandaman de l’année : ?

 

Cliffhanger de l’année : Qui est Hodi.

 

Personnage le plus moche de l'année :Cariboo

 

Théorie pourrie de l’année [FORUM] : Cariboo futur mugi.

 

Cariboo de l’année [FORUM] : Kamui.

 

Awards [MANGA] :

 

Couverture (Tome) de l’année : Le 64:10 vs 100000

 

Color Page de l’année :Celle ou les mugi nage avec Shirahoshi et Camie

 

Double page de l’année :Idem

 

Chapitre de l’année :Chap 634 : 100000 VS 10

 

Coup/Action de l’année :10 jour de duel Aokji/Akainu

 

Moment drôle de l’année :Le robot de Franky :P

 

Comique de l’année :Cariboo"il était encore là?" : ;D

 

HP/Triton/Sirène de l’année :Jinbe: nouveau mugi

 

Animal de l’année : Kraken.Trop avec luffy

 

Révélation féminine de l’année : Shirahoshi

 

Révélation masculine de l’année :Jimbei.Je le veut.

 

FDD de l’année : Brook.Avant:servait à rien.Maintenant:trop classe 8)

 

Réplique/Discours de l’année : Fisher Tiger,quant il refuse la transfusion.

 

Personnage attendu pour 2012 :Aokiji.Mais il est devenue quoi???

 

Meilleur comique de l'année:Sanji.Ses seignement de nez mont tué ;D.

 

Objet/Bâtiment/Bateau de l’année : Nhoa.

 

Meilleur look de l’année : Usopp.Maintenant,je peut le suporter(un peus).

 

Perso le plus classe de l’année : Luffy.Son acharnement contre Nhoa était admirable.

 

Perso féminin de l’année : Shiraoshi.Etre une arme antique faut le faire.

 

Perso masculin de l’année : Luffy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça : c'est une colo officiel d'Oda ou c'est du fan art? Parceque je ne l'ai pas vu dans le manga celle là, et pourtant je trouve qu'elle rox!!!! En plus j'aime bien les nouveaux design, chapeau si c'est fait par des fan!

 

 

j'y avais pas pensé que ce n'était pas une page tirée d'un chapitre, ça compte ou je dois la changer? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ OoTadaoO

 

Ouais il vaut mieux changer, parce que si on commence à accepter les pages couleurs autre que celles des chapitres, ça va être le bordel ^^.

 

J'ai mis Pipo parce qu'avec l'ellipse, c'est comme un nouveau départ. Surtout quand on voit combien il a changé depuis l'ellipse, c'était pour moi comme une révélation.

Enfin, je changerai selon ta réponse ;D

 

Là aussi il faut changer, il y a déjà eu des petits problèmes d'incompréhension l'an dernier ce qui a valu à Hancock de gagner cet Award alors qu'elle le méritait moins peut-être, donc là, ellipse ou pas, vaut mieux ne garder que les personnages apparus depuis le début de l'année, cad depuis le début de l'arc HP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon rapide:

 

Topic de l’année :

Equipage des mugiwaras. certains postes m'ont bien fait rire par moment

 

Membre de l’année :

dragoneOnizuka. juste exelent

 

Flop de l’année :

Les princes sérieux plus inutile tu meure

 

Personnage le plus moche de l'année :

caripoo. Oda la pas loupé 

 

Cariboo de l’année [FORUM] :

holala il y a 2 ou 3 membres avec qui je garde rancune qui mériteraient que je les cites.. je passe cette catégorie ils meritent pas d'être nommés  :P

 

Couverture (Tome) de l’année :

Tome 64.

 

Color Page de l’année :

Chapitre 628

 

Chapitre de l’année :

Chapitre 650. de belles révélations

 

Coup/Action de l’année :

Zoro qui tranche Hody sous l'eau. énorme moment de l'arc

 

Comique de l’année :

VDD. Il ma bien fait rire

 

HP/Triton/Sirène de l’année :

Jinbei.

 

Animal de l’année :

Surume

 

Révélation féminine de l’année :

Robin. j'aime bien sont style et sa sagesse

Les grands esprits se rencontrent :P

Ne fais pas la même erreur que moi, Robin étant un personnage que l'on connait, elle ne peut figurer dans les révélations de l'année. ;)

Va falloir choisir un autre personnage féminin.

Bon il y a personne comme révélation féminine alors

 

Révélation masculine de l’année :

VDD. perso intéressant qui avait du potentiel

 

Personnage attendu pour 2012 :

Aokiji. obligé apres le 650

 

Objet/Bâtiment/Bateau de l’année :

L'arche Noah. enorme

 

Meilleur look de l’année :

Robin.

 

Perso le plus classe de l’année :

Zoro. .

 

Perso féminin de l’année :

Robin.

 

Perso masculin de l’année :

Tiger fisher. pour l'exelent FB retraçant sa vie héroïque

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation féminine de l’année :

Robin. j'aime bien sont style et sa sagesse

 

Les grands esprits se rencontrent :P

Ne fais pas la même erreur que moi, Robin étant un personnage que l'on connait, elle ne peut figurer dans les révélations de l'année. ;)

Va falloir choisir un autre personnage féminin.

 

Black Dofla: correction faîtes pour Pipo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awards [ANIME] :

 

ça va être dur de nominer vu que j'ai matté aucun épisode cette année  :P

 

Awards [FORUM] :

 

Figurine P.O.P. de l’année : Doflamingo

Delirium de l’année : ?

Théorie de l’année : La montée vers Marijoa

Topic de l’année : Le L'île des hommes-poissons

Membre de l’année : Je vous ai tous trouvé très mauvais cette année donc je nominerai personne Clebouze

 

Gérards :

 

Flop de l’année : Hyouzou

Délire d’Oda de l’année : Neptune qui appelle Zoro "Zori"

Pandaman de l’année : ?

Cliffhanger de l’année : Fukaboshi et la vraie nature de Hody

Personnage le plus moche de l'année : Wadatsumi

Théorie pourrie de l’année [FORUM] : La sirène au tuba est Koala : je sais pas quoi dire. Cette théorie me laisse sans voix  :-X

Cariboo de l’année [FORUM] : Kamui D Jiro Kamui D Jiro Kamui D Jiro

 

Awards [MANGA] :

 

Couverture (Tome) de l’année : ?

Color Page de l’année : 634

Double page de l’année : double page (chap 646) Franky qui balance son Beam sur Ikaros

Chapitre de l’année : 648 : "Le chemin vers le soleil"

Coup/Action de l’année : "double clutch" de Robin chapitre 643

Moment drôle de l’année : Zoro, chap 650 La scène avec Pappag.

Comique de l’année : VDD

HP/Triton/Sirène de l’année : Otohime et Fisher Tiger

Animal de l’année : Kraken

Révélation féminine de l’année : Shirley

Révélation masculine de l’année : ?

FDD de l’année : Hana hana no mi

Réplique/Discours de l’année : Chapitre 648 : La narration en fin de chap

Personnage attendu pour 2012 : Bonney

Objet/Bâtiment/Bateau de l’année : Arche Noah

Meilleur look de l’année : VDD

Perso le plus classe de l’année :

Perso féminin de l’année : Otohime

Perso masculin de l’année : Fisher Tiger

 

Je vais compléter plus tard  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te sens un peu aigri concernant un certain D jiro, Monkey... Ou dois-je dire Watfeld ?  ;)Kamui n'a jamais su écrire ce pseudo... Heureusement, lefect semble parti pour prendre la relève, non ?

Sinon, j'ai changé un (ou deux ? je sais plus) truc sur ma fiche, Black Doflamingo. Je sais pas si tu centralise tout ailleurs, donc je préviens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, petit passage juste pour dire que les nomination ne vont pas tarder à être définitivement fermées pour cette édition des Awards (d'ici la fin de la semaine surement) pour un début de la cérémonie officielle la semaine prochaine !

 

Bref, pour rappeler donc à ceux qui n'auraient pas encore voté, ou qui n'aurait voté que pour certains Awards, de venir nominer ou de compléter une dernière fois leurs posts.

 

Concernant les hôtes de la soirée, il ne fait pas de doute que ce seront les Mugiwaras qui présenteront les Awards !

 

A bientôt pour le début des Awards !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est parti :

 

Gérards :

- Mugi inutile de l'année : Nami, la seule à ne pas avoir eu de vrai combat lors du 10 vs 10000, les autres avaient les généraux d'Hody, et elle, le menu-fretin, ça ne l'a pas réellement mise en valeur, dommage  :(

- Flop de l'année : Hyouzou, quoiqu'Hody n'est pas mal non plus dans le genre gros flop --"

- Délire d'Oda de l'année : retranscrire les émotions des habitants de l'ile par des mots écrits sur leur T-Shirt 9_9

- Pandaman de l'année : chap 651, p 4

- Cliffhanger de l’année : Sabo chez les révolutionnaires

- Personnage le plus moche de l'année : Cariboo

- Théorie pourrie de l'année : Big Mum qui ingurgiterai ses hommes pour organiser une méga fiesta dans son estomac  :-X

- Cariboo de l'année : Kamui D Jiro, no comment

 

Awards ANIME :

- Épisode de l'année : le 483 "Recherche d'une réponse – Ace aux Poings ardents meurt sur le champ de bataille", qui n'a pas pleuré à cet épisode...

- Combat/Action de l'année : l'Elephant Gun de Luffy

- Moment drôle de l'année : rencontre entre Sanjy et les pirates jumeaux (suite à la transfusion)

 

Awards FORUM :

- Topic de l'année : Équipage des Mugiwaras, c'est toujours sympa d'y passer ^^

- Délirium de l'année : Crocodile mère de Luffy

- Théorie de l'année : la chèvre serait la troisième arme antique

- Figurine P.O.P. de l'année : dur de choisir parmi les Mugi-Animaux, mais je dirais le Zoro version tigre

- Membre de l'année : Onizuka 2Y, j'hésitais entre lui et Emma Stone, même si je ne poste pas très souvent, ça ne m'empêche pas de vraiment aimer lire leurs posts  :)

 

Awards Manga :

- Couverture de l'année : couverture du tome 64, vraiment classe !

- Color Page de l'année : chapitre 651, Mugis VS Mugi Animals =p

- Chapitre de l'année : le chapitre 648, vraiment symbolique pour le lien humains/êtres de la mer

- Coup/Action de l'année : Glancing Song Blizzard Cut, de Brook, réellement classe

- Comique de l'année : Cariboo, rien à dire, le gros boulet du moment qui aura au moins eu le mérite de nous faire rire un peu  :-X

- Moment drôle de l'année : lorsque Neptune a cru que Robin lui faisait des avances

- Homme-Poisson/Triton/Sirène de l'année NEW ! : Otohime

- Révélation féminine de l'année : Shirley

- Révélation masculine de l'année Fisher Tiger

- Fruit du démon de l'année : Hana Hana no Mi, impressionnant avec l'arrivée des membres géants, et même du clonage, hâte de voir ce qu'il va nous réserver pour la suite !

- Réplique/Discours de l'année : "Les héros sont des personnes qui partagent et qui trinquent avec les gens qu'ils sauvent !! Je ne veux pas partager mon alcool !!!", de Zoro, la version viande existe aussi pour Luffy  ;D

- Personnage le plus attendu pour 2012 : Sabo, je sais que sa survie n'est qu'hypothétique, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que l'on va le revoir à un moment ou à un autre dans le NM

- Objet/Bâtiment/Bateau de l'année : le palais de Neptune, rien à redire, le design était vraiment travaillé, très agréable à regarder

- Meilleur look de l'année : le Baron Tamago, avec son pantalon en forme de coquille d'oeuf et son chapeau tasse de thé, assez original

- Personnage le plus classe de l'année : Zoro

- Animal de l'année : Surume !

- Méchant de l'année : Aka Inu (dixit plus haut, Hody a été un gros flop pour moi, Cariboo et VDD quant à eux, avaient autant de charisme qu'une huître)

- Double page de l'année : chap 633, p 17

- Personnage féminin de l'année : Koala

- Personnage masculin de l'année : Jimbei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOMINATION TERMINEES POUR LES ONE PIECE AWARDS 2011.

 

RENDEZ-VOUS TRES PROCHAINEMENT POUR LE DEBUT DE LA CEREMONIE OFFICIELLE DES OP AWARDS 2011.

Dans la semaine du 9 Janvier.

 

 

 

BRACE YOURSELVES

 

 

IcK0T.jpg?1317939560

 

 

THE OP AWARDS ARE COMING 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...