errrosennin Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 J'aimerais intervenir en soutenant un peu elfou .En tant de guerre face a un adversaire je pense que madara veut son choc entre narutoe et sasuke tout en priviligiant sasuke .A mon avis les deux auront des information mais naruto moins que sasuke à son egard mais l'appuis de bee de gaara de kakashi lui permettra de comblet ce dificite . En revenant à la bijuuball je ne pense pas que sa soit l'unique jutsu que naruto apprenne avec bee la car il faut qu'il varie son mode de façon à maitriser kyubi dans un seond temps comme l'a fait bee avec hachibi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Attendez, c'est cela le combat final pour vous ? Deux personnages au niveau astronomique qui savent tout l'un de l'autre, du dernier jutsu au moindre tic facial ? Sauf votre respect, mais l'idée d'un Madara faisant visionner à Sasuke dans une grotte, des cassettes video des du combats de Naruto à l'approche de la confrontation finale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Voila,il ne pouvait y avoir qu'Haricot pour symboliser la situation.D'ailleurs,j'imagine bien la situation avec Madara tenant un bout de papier avec 3 mots criffonnés dessus : -Rasengan -Clonage -Sexy no jutsu C'est vraiment pour le bien de tous,surtout pour nous lecteur,qu'ils ne sachent rien de l'autre.Après,je comprend Arkinslize,faudrait pas tomber dans la surenchère avec chacun qui sort son mode à tour de rôle... --------------------------------------- Pour les jutsu de Naruto,histoire de recentrer le débat,j'aimerais un jutsu,n'importe lequel,qui ne fasse pas de cratère lorsqu'il utilise . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Je vois que j'arrive a créer le débats Mon souhait, c'est que Bee apprenne a Naruto le combats avec une arme pour contrer Sasuke. Naruto qui fait un entrainement juste pour se battre avec Sasuke, et qui ne demanderait pas de renseignement a Bee alors qu'il c'est battu contre un peu avant, je trouverais sa illogique. Et puis rappel toi que meme si Naruto obtient des informations, il ne sait pas que Sasuke va obtenir le MSE, et il est bien dit que c'est un tout autre niveau. Donc je pense qu'ils partiront tous les 2 avec des information, mais auront aussi un atout secret en poche,Kyubi pour Naruto et MSE pour Sasuke. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 D'ailleurs,j'imagine bien la situation avec Madara tenant un bout de papier avec 3 mots criffonnés dessus : -Rasengan -Clonage -Sexy no jutsu Et puis t'auras Sasuke qui aura cette réaction : Non sérieux, ton post est juste énorme. Donc je pense qu'ils partiront tous les 2 avec des information, mais auront aussi un atout secret en poche,Kyubi pour Naruto et MSE pour Sasuke. Je ne pense pas qu'on puisse considérer Kyubi en tant que pur atout contre Sasuke, rappelle-toi la facile déconcertante avec laquelle le ténébreux a pu s'immiscer dans l'esprit du blondinet pour mettre en charpie l'apparition de Kyubi. Par contre, il reste le cadeau d'Itachi ! Mais je pense que ce sera plus de l'ordre mental que physique... une sorte d'hologramme d'Itachi venu dire toute la vérité à Sasuke, quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Madara : Je t'explique, le crochet droit, comme tu pourras le voir, attends, oui maintenant, de Naruto Sennin est fatal, il faudra donc que tu prennes tes distances. Sasuke : J'ai Kusanagi. Madara : Il maîtrise le Fûuton, regarde la bombe atomique qu'il va faire à 04:35, ton Chidori couplé à Kusanagi ne sera peut-être pas efficace, ne prends pas de risque. Sasuke : Ok coach. Faut pas prendre le mot "enregistrer" au sens propre ... Rah et puis merde, de toutes les façons c'est tellement foireux comme pouvoir qu'on pourra prendre Zetsu comme VHS enregisteur disque dur interne 580GO ou autre truc incompréhensible. Après "je suis la terre" on aura le fameux "je suis Canon, la dernière caméra haute définition". Je suis du même avis que Haricot, si Madara "enregistre" les combats Zetsony, c'est pas pour filer les secrets de Naruto à Sasuke, je pense plutôt que c'est pour lui, et en plus Madara fait surveiller uniquement les combats de Naruto ET de Sasuke ... Je pars toujours dans l'optique que le combat final partira en crescendo ... sinon, ça ne sera pas digne d'un combat final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Je vois que j'arrive a créer le débats Mon souhait, c'est que Bee apprenne a Naruto le combats avec une arme pour contrer Sasuke. Naruto qui fait un entrainement juste pour se battre avec Sasuke, et qui ne demanderait pas de renseignement a Bee alors qu'il c'est battu contre un peu avant, je trouverais sa illogique. Et puis rappel toi que meme si Naruto obtient des informations, il ne sait pas que Sasuke va obtenir le MSE, et il est bien dit que c'est un tout autre niveau. Donc je pense qu'ils partiront tous les 2 avec des information, mais auront aussi un atout secret en poche,Kyubi pour Naruto et MSE pour Sasuke. Voilà l'homme qui a suscité le débat.Avant d'argumenter,Naruto va déjà battre Sasuke et lui laisser tout au plus 2 côtes,tu veux en plus que Bee lui fasse un entrainement "Sasuke"? Ce genre d'entrainement c'est bon pour les enfants du style Sasuke qui a du faire un entrainement anti Gaara en FG pour pas se faire arracher les dents une à une par Gaara . Aujourd'hui Naruto a ses atouts et quels atouts,nulle besoin de les rappeler.J'ai déjà moyennement apprécier que l'entrainement au FRS soit là pour permettre à Naruto de rattraper Sasuke,dixit Kakashi.La priorité c'est que le blondinet progresse point surtout quand t'es poursuivi par l'aka. Bref pour une fois,j'aimerais que se soit Naruto et non le blond qui a une attirance douteuse pour son "frère". C'est aussi mieux pour nous concernant le rendu du combat.Comment tu fais pour nous pas avoir peur pour la crédibilité de la victoire de Naruto si il a des infos et le cadeau d'Itachi? D'ailleurs,ça fait aussi peur pour Sasuke qui va finir avec autant de dents que de côtes (en sachant qu'à la base elles sont pas en quantités égale ^^), va se faire narutaliser,perdre comme ça? N'a t-on pas suffisament pleuré Pain/Nagato? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Mais tu trouverais pas sa illogique, que Naruto fasse un entrainement exprés pour son combats contre Sasuke, et que en sachant que Bee c'est déja battu contre, si il ne demandait pas de renseignement sur ces techniques?? Moi si je trouverais sa bizarre, et je suis Kakashi je lui dit aussi, n'importe qui devrait l'aider dans cet situation, ils ont vu le niveau de Sasuke et ils savent que c'est l'un des plus fort actuellement, laisser Naruto aller combattre sans qu'il connaise son advesaire me semble pas crédible. Puis comme je t'ai dit Sasuke vas nous sortir le MSE, et sa personne ne le sait qu'il l'a et personne ne connait vraiment les techniques du MSE, meme nous on en a pas entendu parler. Donc pour moi que Naruto sache les techniques de Sasuke, lui permettra d'évoluer dans sa facon de combattre et d'arreter de nous sortir 15 fois les meme techniques en 1 combat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 mmh bien sûr que c'est illogique.La vérité,c'est que je ne vois pas comment Kakashi et Bee ne vont pas parler.Le problème,c'est que je vois encore moins ce que cela apporterait à l'intérêt de ce combat. Je trouve que tu t'avance beaucoup sur le MSE,ça se trouve,c'est de la daube .Non sérieusement,à part le fait que la vue de Sasuke va arrêter de baisser et éventuellement que Sasuke gagne les armes du Susano d'Itachi,je ne crois pas que ça va changer grand chose(la douleur avec Susano). En admettant qu'il gagne un jutsu,ça serait juste de la surenchère,vu que niveau chakra Sasuke pourra pas tout utiliser.Surtout quel intérêt pour Kishi de donner un nouveau jutsu à Sasuke pour le désacraliser juste après? Je préfère que Sasuke reste comme ça(il maitrise même pas complétement son MS) avec un MSE qui réduit les effets néfastes.Si Naruto a des infos,ça détruira sa victoire comme face à Pain. Imagine le truc pour nous lecteurs,on sait que Naruto va gagner,à le cadeau d'Itachi plus des infos face à un mec qui reste sur ses infos d'il y a trois et qui nous le savons va perdre(+ narutalisation).C'est ce genre de victoire que tu veux pour le héros du manga?MSE ou pas,je serais dégouté. Si d'un côté t'en a un qui sait presque tout du MS de son adversaire mais ignore le MSE et de l'autre un qui connait rien du FRS,du mode sennin,du mode rikudou(bijuu ball,etc),ben désolé,je trouverais le combat biaisé. Non pas que je suis pour Sasuke,à quoi bon puisqu'il va perdre ,mais on nous a tellement vendu ce combat que je serais dégouté qu'il finisse comme ça.Dans mes propos,certain penseront que je veux que Sasuke ait des infos.Ce n'est pas ça,ce que je veux,c'est un vrai fight avec de l'improvisation et des stratégies faite sur le tas pour réagir à ce que montre l'adversaire. Je veux surtout pas voir deux shinobi qui sorte leurs calepins où il y est écrit toutes les capacités adverse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Pour le MSE, quand Itachi en parle, il dit que c'et un nouveaux dojutsu donc je pense que sa prends en compte de nouvelle techniques. Moi sa me dérange pas que Naruto soit au courant, si sa peut lui permettre d'etre plus diversifié. C'est la ou je veux en venir, on sait tous qu'ils vont attaquer en mode normal, et la si sasuke se bats avec son sabre, je trouverais sa plus stylé si il nous sort une arme avec son affinité. Qu'il i est un vrai combats de ninjutsu, qu'ils montrent qu'ils ontun niveau monstrueux en mode normal. Ils sont censés etre es meilleur a la fin, et il me semblerait logique que Naruto montre autre chose que du bourrinage, et qu'il se batte contre Sasuke a armes égales. Et pour sa que connaitre la facon de battre de Sasuke lui permettrais d'approfondir son entrainement. Alors que sinon on risque de rebouffer des Rasengan, FRS et Bijuuball, bref que du bourrin! Bref moi je prefere un combats ou on vois de nouvelles technique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Pour le MSE, quand Itachi en parle, il dit que c'et un nouveaux dojutsu donc je pense que sa prends en compte de nouvelle techniques. Plus exactement, Itachi dit qu'en plus de permettre à Madara d'utiliser les 3 fameuses techniques sans perdre la vue, le MSE donna naissance à un nouveau dojutsu, autrement dit une nouvelle technique ... Hâte de voir de quoi héritera Sasuke si ça doit lui arriver, mais je ne fais pas de soucis pour lui, ce sera surement une technique qui arrivera à point nommé face à un de ses prochains adversaires ! Concernant le futur combat Naruto vs Sasuke, tout ce que j'espère, c'est que la diversité sera au rendez-vous. J'entend par là le bourrinage, la finesse, la ruse, le suspens ... bref le combat dont on peut rêver pour clore le manga ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 A t'écouter,il faudrait que Naruto est la page de Sasuke dans le databook pour pousser au mieux son entrainement.D'ailleurs en tant que groupie inconditionnel,il doit déjà l'avoir accroché dans sa chambre . On veut tous des nouveaux jutsu plus fin et moins bourrin mais je pense qu'il faut aussi savoir se faire une raison.Naruto bourrine depuis 534 chapitres à savoir 11 ans,il bourrinera jusqu'à sa troisième génération . De toute façon,il y a eu une telle surenchères des deux protagonistes qu'on ne peut réellement penser que ça va se faire dans la finisse... Quitte à ce que se soit bourrin,je préfère que cela se fasse sans infos. Edit: Un nouveau jutsu ultime de la mort qui tue pour Sasuke?Qu'on m'explique comment il va faire pour perdre avec les jutsu du MS(éventuellement totsuka grâce aux yeux de son frère)+ses jutsu(kirin,etc)+un nouveau jutsu.Stop la surenchère,please... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Justement si t'as plus d'espoir pour voi un Naruto qui fait autre chose que du bourrinage, moi il m'en reste un peu. Et je ne vois pas pourquoi tu es choqué quand je dit que Naruto doit savoir les jutsu de Sasuke? Quand le Raikage fait part de sa décision de rechercher Sasuke, il envoi la team de Bee a la recherche d'information sur le niveau de Sasuke, ses affinités, bref tous se qui pourrait les aider. Moi je suis Naruto je fait pareil, je suis son professeurs je lui dit. Si Naruto venait a perdre son fasse a Sasuke, a cause du manque d'information sur les jutsu de Sasuke, sa reviendrait a un risque énorme dans le monde Shinobis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Mais tu trouverais pas sa illogique, que Naruto fasse un entrainement exprés pour son combats contre Sasuke, et que en sachant que Bee c'est déja battu contre, si il ne demandait pas de renseignement sur ces techniques?? Ah mais c'est sûr que c'est logique, mon vieil elfou, par contre, Naruto en tirera t-il une quelconque fierté à se faire pistonner de la sorte ? Pas si sûr. Pour exemple, lors du combat final de Dragon Ball, Goku et Vegeta font face au plus puissant démon que la terre ai connu. Ils ont l'occasion de lui démonter la gueule en fusionnant, ça ils le savent, mais non, ils préfèrent jouer à pierre-feuille-ciseau pour savoir qui prendra Buu en mano a mano. Pourquoi ? Parce que ce sont des putains de Saiyans et que la fierté, ils ont ça dans le sang. Bien sûr, tu me diras que c'est complétement immature de ne pas exploiter des informations, le tout par fierté mais que veux-tu... c'est une facette du shonen nekketsu et j'ose espérer que le personnage de Naruto la partage. Non je persiste et signe, même si le scénario que propose elfou est aussi logique que plausible, j'ose espérer qu'il ne se produira pas. Déjà que je trouve con au possible que Kishi nous ai spoilé le dernier événement du manga (à savoir le combat Naruto/Sasuke), si en plus ça se fait entre initiés... =/ Franchement, un combat entre deux hommes virils (bon, O.K, ça risque pas d'arriver vu les deux ados en crise qu'en a), plein de fierté (tousse-toussa... hyperventilation... tousse-tousse) et de respect l'un envers l'autre (pardon ? Tu as tenté de tuer plusieurs fois ton ami ?), un truc transpirant l'EPICNESS, genre ça : Ça vous dit pas ? On m'avait dit y'a longtemps que Naruto et Sasuke étaient les Goku et Vegeta nouvelle génération, m'aurait-on menti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Je n'ai pas du tout la meme vision que vous quand meme, moi je veux un Naruto exploitant tous se qu'il peut et nous en mettant plein la vue. Si vous préferez un Naruto qui ne connait pas les pouvoirs de Sasuke, mais qui ne fait que des rasengan, FRS, et Bijuuball c'est votre choix mais pour moi je trouve qu'on en a assez vue. Quand quelqu'un part affronter un autre, il est normal de demander ces points fort et faible. On nous dit que les Shinobis doivent savoir faire preuves de discernement et qu'ils doivent collecter des informations la ou il en a. Alors un Naruto qui vas affronter Sasuke sans demander des informations, le ferait passer pour plus bete qu'il ne l'est. Et il i aurat toujours des chose qu'il ne pourrait savoir: -le MSE -Kirin -Les invocations Bref il i a moyens a voir un Naruto surpris quand meme! Et pareil pour Sasuke de son coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Ah non Haricot,t'es trop fort.Je me souviens avoir relu ce moment où il font pierre-papier-ciseaux et m'être dit c'est peut être la plus grosse incohérence,on le comprend avec le vieux Kaio mais bon sang,quel classe. Un naruto qui fait pareil,ça aurait de la gu.ule,celle d'un héros fier comme il faut.Pour l'instant,ils ne sont dignes de leurs illustres ainés.Sasuke a encore du chemin pour rattraper Végéta,il faudra d'abord passer Hiei de yuyu hakusho qui tout est tout simplement le fils spirituel de Végéta. Edit:J'ai encore mal quand j'imagine Végéta changeant les couches de Trunks . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 De toutes manières, Naruto connaît très bien Sasuke il sait comment il se bat etc. Tous ses nouveaux jutsu/doujutsu ne changeront fondamentalement rien à sa manière de combattre. Si on se place d'un point de vue logique, les infos c'est super important dans le monde ninja on est d'accord. C'est d'ailleurs ces informations qui permette de crédibiliser la victoire de Naruto sur Nagato sans décrédibiliser la défaite de Jiraya (à méditer ). Mais d'un point de vue scénaristique, alors que c'était justifié contre Pain, ça devient complètement naze dans le cadre d'un affrontement Naruto/Sasuke. Et surtout si les deux bonhommes nous sortent des Jutsus inédits. Pour moi Naruto est suffisement accroc à Sasuke pour se passer d'information superflues : MS, Jutsu, vitesse, il peut facilement y faire face sans information suplémentaire. Il a les ressources nécessaire et il n'y aurait pas besoin selon moi de plus d'explication. Et de toute manière ce combat nous reservera beaucoup de surprises je pense donc je trouve pas ça pertinent de commencer ce combat en mode "je sais tout de toi" si c'est pour sortir 3 techniques inconnues après ! Qui plus est on pourra toujours se consoler en se disant que Kakashi a fait un debrieffing avec Naruto après l'incident Sakura et que Kishi a fait l'impasse parce que c'était pas vraiment passionant. Il en va de même pour Bee. Même si ils ont parlé de Sasuke c'est pas vraiment intéressant pour nous dans le sens où on sait déjà ce qu'il s'est passé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Alors un Naruto qui vas affronter Sasuke sans demander des informations, le ferait passer pour plus bete qu'il ne l'est. Pas forcément, si on a une planche où Bee propose à Naruto des tuyaux concernant le style de combat de Sasuke et que Naruto lui répond avec un sourire : "Ce combat... je l'ai attendu durant des années. Pas d'avantages qui tiennent, ça se fera à armes égales ! " Ça ne ferait que remonter Naruto dans l'estime de beaucoup de lecteurs je pense. Là où tu le trouverai bête, d'autres le trouveront tout simplement badass. Mais bon, de toutes façons ça n'arrivera pas, alors... >_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Moé badass badass vite fais quoi. De toute manière je sens que la progression du combat naruto/sasuke va me gonfler. On va forcément se retrouver avec un truc comme ça : Madara défie Alliance. MAdara envoit Sasuke. Alliance envoit Naruto. Sasuke lance Gros yeux. Ah determination de Naruto baisse Naruto lance Rugissement. Ah vitesse de Naruto augmente. Naruto lance Shuriken. Mais cela échoue. Sasuke lance Shuriken. Mais cela échoue. Naruto lance multi clonage. Naruto crée 5 clones. Sasuke utilise Boule de feu suprême. Naruto perd 3 clones. Attaque de Naruto diminue. Naruto utilise Rasengan. Sasuke perd 20 PV. Sasuke lance Sharingan. Ah vitesse de Sasuke augmente. Ah attaque de Sasuke augmente. Naruto lance Rasengan. Sasuke évite l’attaque. Naruto perd 2 clones. Ah attaque de Naruto baisse. Sasuke lance Chidori. Coup critique ! Naruto perd 30 PV. Naruto utilise FlashBack Team 7. Ah PP de Naruto monte à fond. Ah détermination de Naruto monte à fond. Naruto utilise Mode ermite. Naruto paresse. Ah vitesse de Naruto augmente. Ah attaque de naruto augmente. Ah défense de Naruto augmente. Sasuke se concentre. Naruto paresse. Ah vitesse de Naruto augmente. Ah attaque de naruto augmente. Ah défense de Naruto augmente. Sasuke se concentre davantage. Naruto utilise multi-clonage. Naruto crée trois clones. Ah attaque de Naruto augmente. Chakra de Naruto baisse. Sasuke lance Kirin. Naruto perd 1 clone. Cela rend Sasuke confus. Naruto lance Super Rasengan. Sasuke perd 50 PV. Sasuke est confus. Sa folie lui inflige des dégats. Sasuke perd 15 PV. Naruto utilise Taijutsu. Sasuke riposte. Naruto perd 5 PV. Sasuke perd 5 PV. Sasuke n’est plus confus. Sasuke lance MS/Susanoo. Naruto lance FRS. Mais cela échoue. Sasuke lance amateratsu. Naruto perd 60 PV. Naruto est brulé. Naruto souffre de sa brûlure. Naruto perd 15 PV. Naruto lance Force Cachée. Oh Itachi apparaît. Détermination de Sasuke baisse beaucoup. Naruto n’est plus brûlé. Sasuke lance tsukyomi. Naruto perd 30 PV. Naruto lance FRS. Plus de PP pour cette attaque. Sasuke lance Susanoo. Naruto perd 50 PV. Naruto lance Mode RS. Naruto regagne 100 PV. Ah vitesse de Naruto augmente. Attaque de Naruto augmente. Naruto lance téléportation. Sasuke lance Amateratsu. Naruto evite l’attaque. Sasuke a mal aux yeux. Cela le rend confus. Naruto lance Biju Ball. Sasuke perd 80 PV. Sasuke est confus. Sasuke utilise Flashback Vie de merde. Sasuke n’est plus confus. Sasuke lance MSE. Sasuke utilise Izanagi. Sasuke se prépare. Naruto utilise FRS + Bijuu Ball. Sasuke évite l’attaque. … … Je passe les nouvelles techniques qu’on connaît pas encore pour arriver à l’essentiel : Naruto est épuisé. Mode RS disparaît. Naruto n’a plus que 10 PV Sasuke est épuisé. Mode MSE disparît. Sasuke n’a plus que 10 PV Naruto lance Lutte. Sasuke perd 1 PV Sasuke lance Lutte. Naruto perd 1 PV Naruto lance discussion. Naruto regagne des PP. Sasuke lance réplique. Sasuke gagne des PP. Naruto lance Rasengan. Sasuke lance Chidori. Naruto perd 9 PV. Sasuke perd 9 PV. Naruto est K.O. Sasuke est K.O. Kishi utilise rappel sur Naruto. Naruto regagne des points de vie. Naruto emmène Sasuke au centre Nukemon pour se soigner et manger des Ramen. Kishi devient maître Nukemon et relache son Naruto. Bye bye Naruto. Et à la place des points de suspensions on met les attaques apprise au fur et à mesure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 @Totolaristo +10000 mdr Si sa se passe comme ça je jure je mange mes chaussure mdr (fait chiez 200euro ) non serieusement je vois pas un combat final du mangas sasukette naruto mais plus apres ce combat sasuke revien a la raison face à madara en mode juubi contre sasuke et naruto sa serait mieux come fins avec un travail d'equipe qui rappelle le filon de ce mangas l'union fait la force et pas le contrere . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tteb' Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Yo errosennin ! non serieusement je vois pas un combat final du mangas sasukette naruto mais plus apres ce combat sasuke revien a la raison face à madara en mode juubi contre sasuke et naruto sa serait mieux come fins avec un travail d'equipe qui rappelle le filon de ce mangas l'union fait la force et pas le contrere . Bah il m'semble que Kishi a dit que Naruto vs Sasuke serait le dernier combat du manga .. ( j'trouve ça con , il a plomber le suspens , même si on pouvait s'y attendre un peu ) Totolaristo : J'ai exploséééééééééé de rire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Bin oue mec mais bon tu sait, il nous a repeté 100 fois que sa sera l'année kakashi sa fait trois ans qu'on l'attend cette année kakashi j'aimerais plus de l'intox que de l'infos, tu vois ce que je veut dire, puis c'est plus un reve de lecteur qu'une realité . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 @Totolaristo Prix de la meilleur fanfic fight Naru/Sasu Mais vu comme Kishi aime son héros, ça pourrait bien être Kishi utilise rappel sur Sasuke et c'est Sasuke qui ramène Naruto au centre nukemon pour se faire soigner lool Pour le combat, moi je sens que je serais pas déçu Les combats qui étaient attendu jusqu'à présent ça ne m'a jamais déçu Bon je sens un futur Sasuke/Madara qui reste de moins bien passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tteb' Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Bin oue mec mais bon tu sait, il nous a repeté 100 fois que sa sera l'année kakashi sa fait trois ans qu'on l'attend cette année kakashi j'aimerais plus de l'intox que de l'infos, tu vois ce que je veut dire, puis c'est plus un reve de lecteur qu'une realité . Ouais , dans un sens t'as raison pour ça .. peut-être un problème avec l'éditeur ou quelquechose dans le genre . Sinon pour revenir au sujet principal su topic , il me semble que d'un point de vue logique ( et surtout pour monter sa popularité ) , Naruto doit avoir un panel de technique varié . Parceque , de co qu'on a vu ; du moins ce que j'en retient ; Naruto ne dispose que de variantes de Rasengan et du KageBunshin : - Rasengan - Oodama Rasengan- Fûton Rasengan- Fûton Rasen Shuriken - Chô Oodama Rasengan- Rasenrengan- Cho Oodama Rasen ChôTarengan Ses modes : - Sennin : décuple la force physique , la perception , le chakra etc .. temps limité - "Rikudô Sennin" : Capable de sentir les intentions autour de lui ( bonnes ou mauvaises ) , accès au chakra de Kyûbi ( inclu donc puissance/chakra monstrueux ) , changement de forme de l"aura" de chakra ( les mains ) .. impossibilité/grands risques de faire des KageBunshins . Bon , maintenant que nous avons tout ça , il y a une questions à se poser : Quelle est la 2ème affinité de Naruto , après le Fûton En partant du principe que chaque Bijuu a un KK , Kyûbi semble disposé a avoir le Yôton ( simple spéculation mes amis , ne nous enervons pas ) Yôton = Doton + Katon Naruto = Fûton . Nous savons depuis peu qu'il existe Un Kekai composé de 3 affinité : le Kekai Tota . Nous n'en connaissons qu'un à ce jour : Le Jinton . or le Jinton = Doton + Katon + Fûton . Naruto sera-t-il donc amener à maîtriser cette affinité légendaire ? .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Pour le jinton, personnellement j y crois pas trop Par contre une utilisation de l'élément spécial de Kyubi, j'espère bien que Kishi ne va zapper ça Ce mode RS est de toute façon censé nous réserver des surprises Surtout que je suppose que contre Sasuke, on aura droit à des choses déjà vus dans le manga + une nouveauté vers la toute fin ( bon je fais un calque du premier combat ) Alors qui sait pourquoi pas ça Et Naruto ayant une seconde affinité, j'ai longtemps espéré, mais je perds espoir Déjà le futon n'a pas été développé, alors je vois mal Kishi ajouté autre chose maintenant Sasuke avec 2 affinités ça avait laissé croire que Naruto aussi irait dans ce sens, là on voit que ça y ressemble de moins en moins ça reste fidèle à ce que Kishi semble vouloir faire de Naruto cf Jiji : " L'important pour un ninja n'est pas le nombre de technique, mais de ne jamais abandonner " (ben voyons pourtant lui c'est pas les jutsus qui lui manquaient ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés