Aller au contenu

Quels seront les nouveaux Jutsus de Naruto (06)


Messages recommandés

Sur la quantité de chakra de naruto, il faut rappeler qu'il avait du mal à le malaxer et qu'il en perdait à l'utilisation, ce qui suggère aussi, qu'il faisait beaucoup plus d'efforts pour en produire, et qu'il était loin d'être à son maximum en terme de production de chakra, d'ailleurs le chakra du raikage est comparé à celui d'un petit bijuu, ce qui tente à montrer que le rapport de 100, avec le plus puissant kyubi doit être exacte.

Quand tu vois qu'avec un chakra surement un peu inférieur à naruto jiraya fait des dizaines de techniques S; alors on comprend que Kyubi lui en fera des milliers, et bien qu'ayant seulement la moitié naruto, peut en faire surement des centaines, d'ou les clones en mode ridokou.

Jusqu'à présent, la seul limite, c'était de se faire pomper le chakra par kyubi, mais on a bien l'évolution de kyubi, qui recevant du chakra de naruto, retrouve petit à petit ses esprits, et si jusqu'à présent ne l'aide pas, il ne profite pas non plus de la situation, d'utilisation des clones, on peut espérer, une certaine coopération, et peut être plus vite que l'on croit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 861
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Mµû

 

Il le produit en Mode Normal pour repartir en Mode Rikudô juste après en utilisant un Rasengan.

2 possibilités :

- Ce n'est pas le même clone qui a reçu la leçon, a buté Muu et se retrouve face au raikage (en effet, où sont Gaara et le Tsuchi ?)

- Il a une capacité de régénération phénoménale. Quand on se souvient de sa résistance et de sa vitesse de récupération quand le sceau l'empéchait d'utiliser le chakra de Kyubi, maintenant qu'il le contrôle, cela doit être encore plus rapide.

Je crois que Kishi nous emmène sur de fausses pistes pour que l'on ne sache pas où est le vrai !

 

Aussi, je trouve quand même que ça empêche  Naruto de se remettre en question. A tel point, qu'il a besoin d'une seule leçon de morale de la part d'Itachi. La suite. Naruto part en guerre seul. Il combat le Kage seul. Il utilise la Bijû Ball.

 

Donc voilà, pour résumer ce n'est pas la surpuissance qui me dérange mais le dénigrement et la non-maîtrise des risques de leur utilisation que je constate.

 

ok mais c'est aussi le personnage qui est comme ça ! C'est un exalté ! Naruto est en mission, euh, en Mission. On est dans le divin là. Nous ne sommes plus dans les combats entre 2 poubelles dans une ruelle sombre. Et pour y arriver, il n'a pas le droit de douter !

De plus, comme le dit @Gabriel, Naruto est en train de Narutoliser Kyubi. Ils se bouffent leur chakra mais cela ramollit Kyubi.

Que Naruto n'ait pas de limites, c'est un peu vrai. Mais compte tenu de son pouvoir, il faut bien qu'on s'inquiète un peu pour lui. Mais je pense que compte tenu de la masse de chakra qui lui coule dans les veines, il ressent qu'il ne risque pas grand chose. Et quoiqu'il en soit, il en prend le risque. Il l'assume.

C'est là qu'on voit qu'il grandit, à cause de son destin.

Maintenant, c'est bien qu'Itachi lui ait rappelé des évidences pour ne pas en faire un nouvel Anakin Sky...euh un Madara ou un Sasuke.

Il ne doit pas penser qu'à lui, savoir partager et travailler en équipe et surtout, surtout ne pas se croire immortel. Sinon...

 

on peut espérer, une certaine coopération, et peut être plus vite que l'on croit.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ werewolfunter

 

Je pense comme toi. Les deux possibilités sont plausibles. L'auteur devrait nous dire ce qu'il en est dans peu de temps concernant, l'utilisation du clone dans le combat contre le Raikage. L'auteur a occulté ce détail volontairement pour ne pas nous montrer clairement l'évolution technique de Naruto. Pour moi, il utilise un clone. Mais alors, je trouve que ça devient plus que phénoménal dans ce cas. Parce que s'il s'agit bien d'un clone qui combat, et donc le Bijû en fin de chapitre, cela veut dire que le clone apportera l'expérience de cette technique à l'original.

 

En revanche, même dans le caractère divin du manga, l'auteur y appose une limite qui me semblait être claire. Cette limite ultime est la mort. Le Rikudô Sennin, considéré comme un dieu du monde ninja, après avoir scellé Jûbi, et inventé par la même occasion le Ninjutsu est mort.

Je trouve que Naruto n'est pas à ce niveau alors que l'auteur lui appose exactement les même limites au chapitre 515. Mais il a apparemment très largement moins de Chakra que celui de Kyûbi. Pourquoi Kyûbi se fatiguerait plus vite que Naruto au jeu de l'absorption du Chakra alors que le Chakra du démon est X fois supérieur à celui de l'humain, et que celui-ci absorbe plus vite son énergie que Naruto absorbe celui de Kyûbi ? Ou alors, je pense que Naruto a apposé à Kyûbi un sceau beaucoup plus puissant que je ne l'imagine pour le faire taire définitivement.

 

Encore une fois, que veulent dire les superlatifs concernant le chakra ? Et les chiffres tels que deux fois plus et cent fois plus. J'en viens à penser que l'auteur les occultent volontairement pour ne pas à avoir à nous montrer les limites telles que la fatigue et la mort. Et ce, malgré le fait qu'Hachibi ait dit qu'il allait mourir s'il se faisait absorber trop de Chakra.

 

Je conçois qu'il assume ce fait mais assumer ne suffit pas si ces limites n'existent plus pour des raisons obscures. Je pense que l'auteur, après 35 chapitres, devrait commencer à nous montrer assez sérieusement ce que dit Hachibi. Je trouve que voir Naruto ne pas arriver à produire un clone sans mode Rikudô n'est pas suffisant.

 

Après, les choses peuvent encore évoluer. J'ai bien envie de voir ce qu'il va se passer avec la Bijû Ball. Qu'elle soit utilisée par un clone ou non.

 

Pour moi, Naruto reste humain qui a amplifié son pouvoir à tel point que lecteur le considère maintenant comme un dieu. Mais il est comme le Rikudô Sennin sur ce point tout en restant très largement en dessous de lui pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme toi. Les deux possibilités sont plausibles. L'auteur devrait nous dire ce qu'il en est dans peu de temps concernant, l'utilisation du clone dans le combat contre le Raikage. L'auteur a occulté ce détail volontairement pour ne pas nous montrer clairement l'évolution technique de Naruto. Pour moi, il utilise un clone. Mais alors, je trouve que ça devient plus que phénoménal dans ce cas.

Top ! On est d'accord !

 

Le Rikudô Sennin, considéré comme un dieu du monde ninja, après avoir scellé Jûbi, et inventé

par la même occasion le Ninjutsu est mort.

Etre le sage des 6 chemins ne veut pas dire être immortel non plus...Tout être humain dispose d'une limite physique, médicale.

 

Ou alors, je pense que Naruto a apposé à Kyûbi un sceau beaucoup plus puissant que je ne l'imagine pour le faire taire définitivement.

 

A la lecture du manga, il me semble que le sceau est effectivement un sceau très, très puissant.

 

Encore une fois, que veulent dire les superlatifs concernant le chakra ? Et les chiffres tels que deux fois plus et cent fois plus. J'en viens à penser que l'auteur les occultent volontairement pour ne pas à avoir à nous montrer les limites telles que la fatigue et la mort. Et ce, malgré le fait qu'Hachibi ait dit qu'il allait mourir s'il se faisait absorber trop de Chakra.

 

Je pense comme toi que l'auteur ne cherche pas nécessairement une cohérence scientifique par les chiffres. D'ailleurs, je suis convaincu qu'il a autre chose à faire dans son quotidien et il n'a pas d'équipe de cohérence. Moi quand je l'utilise les chiffres, c'est uniquement pour les besoins de la démonstration.

 

Maintenant c'est vrai que Naruto s'est volontairement mis en risques vis à vis du chakra pompé.

 

Mais ce que je crois, c'est que Naruto est convaincu que la meilleure méthode poru accélérer "le dressage" de Kyubi c'est de lui laisser pomper du "bon"chakra pour le mélanger à sa haine.

 

Pourquoi Naruto résiste aux effets néphastes du chakra de Kyubi ?

 

Je dirais que c'est le résultat de la cascade. Il est en paix, il n'a plus de doute. Il est empli d'amour et celui de ses parents brillent comme 2 soleils. Donc si tu me permets cette image, le chakra de Naruto fonctionne comme des poumons, il remplace le chakra noir de Kyubi par du chakra bon comme le corps échange le CO2 pour le remplacer par de l'oxygène.

 

La symbiose du jin et de son bijuu doit empêcher la mort ou la limite. Penses-tu qu'Hachibi aujourd'hui pourrait vouloir profiter d'un moment de faiblesse de Bee pour le tuer et se tuer lui-même ?

 

On en revient à un concept auquel je tiens et que Kishi ne nous a pas expliqué, c'est que le biju scellé refuse de mourir. Il ne veut pas ! Même si c'est pour vivre libre 3 ans plus tard ! C'est pour cela que le chakra du biju apparait toujours au moment critique pour Naruto. Kyubi ne veut pas mourir.

 

Je reconnais qu'il s'agit d'une théorie mais je la trouve pour le coup vraiment cohérente.

Et puis, quand Naruto a généré son clone mode normal, Kyubi n'a pas pu profiter de la situation sur sur le vrai, ni sur le clone !

 

Mais il est comme le Rikudô Sennin sur ce point tout en restant très largement en dessous de lui pour moi.

 

Les ainés ayant pour vocation d'être dépassés par les cadets, il est possible que Naruto soit le nouveau sage des 6 chemins...Le "très largement" ne sera sans doute plus vrai à la fin du manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Nous voyons enfin la puissance du multiclonage! des narutos en mode chakra et sennins partout!!! L'expérience qu'il va recevoir des bastons contre le raikage et muu sera pas mal et c'est que le début!! par contre quand il va annuler ces clones....KO technique lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis sa sent la panne d'essence de naruto apres annulation de la technique certe super technique je le vois bien retourner au mont miyoboku avec un entrainement d'un autre élément  l'eau par exemple et un peu du fuuton pour controle l'ensemble des deux n'oublions pas que tobi et sasuke controle le katon et je pense que tobi c'est le fuuton et le katon  avec son objet en 8 ^^ (si vous pouvait me dire ce que c'est dailleur avec en bout une faux ).Je vois bien sa avec un bee du temps qui ce prend une fesser et naruto arrivant face a tobi avec ses yeux melant mode sennin et mode renard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite, on ne sait pas si Tobi est bel et bien un Uchiwa alors on ne peu pas affirmer qu'il utilise la katon. De plus, dans son état il ne pourrait pas, avec son masque il n'a pas de bouche pour cracher le feu.

 

Sasuke : Katon,Raiton

Tobi : Doton, ?

Naruto : Futon et ?

 

Et oui, moi aussi j'aimerais bien voir Naruto avec un nouvelle élément ^^ Son futon bat le raiton alors ^^ Annuler toute technique élémentaire provenant de Sasuke ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De un faut se fier au mangas et non a l'anime...

 

Et de 2 sérieusement tu trouvais sa logique que Kakashi utilise le Katon sans brûler son masque.... Faut quand même y pensé 30 sec c'est vraiment pas logique ^^

 

De toute façon Mangas (oui) et Anime (non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De un faut se fier au mangas et non a l'anime...

 

Et de 2 sérieusement tu trouvais sa logique que Kakashi utilise le Katon sans brûler son masque.... Faut quand même y pensé 30 sec c'est vraiment pas logique ^^

 

De toute façon Mangas (oui) et Anime (non)

 

Kakashi a toujours fait ses techniques de feu avec le masque sans le retirer une seul fois, donc je comprends pas d'où le fait d'avoir un masque à la bouche empêche de faire un Katon et il y a rien d'illogique à cela en plus c'est comme si je te disais  "Kakashi a reçu une explosion et il en ressort avec tous ses habits ?" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annulation des clones, qui ne devrait plus trop tarder, va mettre un sacré coup à Naruto. On remarque déjà que certains ne font plus l'ampoule (bon ils peuvent encore faire le mode sennin qui reste franchement pas dégueu). Et celui qui arrive près de la Mizukage est déjà presqu'à court car le chemin a été plus long pour les rejoindre.

 

A ce moement-là, je sens bien une conversation définitive entre Kyubi et Naruto qui pactisent après une ultime tentative du renard à 9 queues...Le dernier élément sera prêt, la bijuu ball sera disponible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour le délire du masque , effectivement Kakashi n'a pas besoin de l'enlever , contre Kakuzu , il utilise du suiton sans l'enlever...

 

Justement si, il semblerait qu'il enlève bien son masque pour utiliser ce suiton :

http://www.casimages.com/img.php?i=111013064545218363.jpg

 

On a le "SFX : remet son masque" ainsi que le mouvement de main de Kakashi, qui n'est donc pas simplement une position de main utilisée pour la technique comme on pourrait le croire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il doit apparemment enlever son masque pour utiliser une technique buccale , j'avoue qu'en plus de me tromper je suis surpris  :o

 

Et puis faut dire que ça montre que Kakashi ne veut absolument pas montrer son visage , et moi ça me donne encore plus envie de voir ce qu'il cache , il a intérêt à ce que ce soit justifié en tout cas , sinon ça voudra dire que Kishimoto nous as bai**  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis faut dire que ça montre que Kakashi ne veut absolument pas montrer son visage , et moi ça me donne encore plus envie de voir ce qu'il cache , il a intérêt à ce que ce soit justifié en tout cas , sinon ça voudra dire que Kishimoto nous as bai**  :D

 

Je pense pas qu'il y ait quelque chose de spécial sous le masque de Kakashi ...

C'est juste symbolique, on ne verra jamais son visage comme on ne verra jamais Muu sans ses bandages !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais bien aussi qu'il était impossible d'utilisé des techniques qui sort un trucs avec sa bouche sans enlever son masque ^^ Donc sa serait fou de voir Tobi utilisé du Katon sans enleve son masque, en supposant qu'il le peut. xD

 

Mais j'avoue que sa serait classe de voir Kakashi sans masque, du moins en FB ou quelque chose je sais pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien on va remonter ce topic ^^

 

Il serait bien pour le prochaine chapitre (et même cool que je dirais) si Naruto pourrait faire un Hirashin du même style que son père avec la Bijuu Ball, et qu'il téléporte la grosse météore ailleurs. Suite a cela le clone aurait épuise totalement son chakra et disparaitre en ayant sauvé bien que temporairement tous le monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mat154

Il serait bien pour le prochaine chapitre (et même cool que je dirais) si Naruto pourrait faire un Hirashin du même style que son père avec la Bijuu Ball, et qu'il téléporte la grosse météore ailleurs. Suite a cela le clone aurait épuise totalement son chakra et disparaitre en ayant sauvé bien que temporairement tous le monde.

1- Le météore est peut être un Genjutsu

2- Le clone dit lui même qu'il ne peut plus se mettre en mode Kyuubi donc pas de Bijuudama

3- Hiraishin utilise un sceau, ce n'est pas héréditaire et c'est de la téléportation alors que Naruto en mode Kyuubi utilise un Shunshin no jutsu comme le Raikage.

 

Mais par pitié Kishimoto, faite que Naruto n'apprenne jamais l'Hiraishin, je trouverais ca totalement ridicule (ce n'est que mon avis). Je préfère qu'il est son propre style plutôt d'être un copié-coller de son père. :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais parlé du fait que Naruto utiliserai la Bijuu Ball. Je disais que Naruto utilise son propre Hirashin, du même style que celui que Minato a utilisé avec le Kunai pour faire disparaitre la Bijuu Ball de Kyubi.

 

De plus j'ai jamais parlé Hirashin était un technique héréditaire, s.v.p ne me fait pas dire ce que je n'es pas dit ? Et je vois pas en quoi Hirashin serait ridicule, c'est une technique comme une autre, Naruto n'est  pas obliger de l’utilisé comme son père.

 

Il pourrait avoir un Hirashin seulement pour les techniques de ce style qu'il téléportait sur un clone. (Un clone qui serait isoler et seul pour pas tué personne non plus ^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mat1554

Je disais que Naruto utilise son propre Hirashin, du même style que celui que Minato a utilisé avec le Kunai pour faire disparaitre la Bijuu Ball de Kyubi.

Ce n'était pas l'Hiraishin que Minato à utlilisé pour fair disparaître la bijuudama mais une barrière d'espace temps.

 

c'est une technique comme une autre, Naruto n'est  pas obliger de l’utilisé comme son père.

L'Hiraishin c'est la téléportation et une technique qui téléporte ben........ téléporte. Ca ne changerait pas de comment Minato l'utilise.

 

Moi ce que je souhaiterais voir c'est Naruto utiliser les autres techniques des crapauds: l'huile, les invocations de l'estomac du crapaud ou la manipulation des ombres sans pour autant être un Jiraiya bis et même infuser des kunais au Fuuton.

On l'a vu utilisé le YataiKuzuchi contre les zetsus qui est une attaque toute portée donc il a pu apprendre d'autres jutsus.

Je crois que pour apprendre des jutsu Fuuton à la Danzo ou Temari c'est mort.

 

Une idée m'étais venu, on a vu Kakashi infusé un Kage Bunshin au Raiton (le clone qui électrocute Pain Shurado), Naruto pourait en faire de même avec l'un de ses clones au Fuuton: un Fuuton Kage Bunshin qui pourrait exploser en relachant l'air comprimé dans le clone.

 

Le Kage Bunshin Shuriken no jutsu du Sandaime serait pas mal pour lui aussis avec des kunais ou shurikens infusés au Fuuton étant donné que le clonage est son domaine de prédilection.

 

J'ai remarqué que dans le dernier chapitre il pouvait utilisé le Cho Oodama Rasengan (technique de rang S capable de raser une montagne d'après le Databook) sans être en mode Sennin ou Kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après les spoils du chapitre 562 j'aimerai beaucoup que celui qui utilise l'hirashin du yondaime puisse le transmettre à naruto . Puis sinon pourquoi pas une transformation en renard comme bee en hachibi, même si en FG grâce à gamabunta, ils ont réussit à "se métamorphoser" en kyuubi face à gaara . Et donc la bijuu ball, sinon comme hachibi face à kizamé ( et pour finir zetsu en mode kizame ) se transformer en phase un manteau de kyuubi comme face à sasuké en FG dans la vallée de la fin et puis phase deux comme face à pain quant inata se fait démontée sous ses yeux alors qu'il ne pouvait rien faire dans cette position ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai une théorie à émettre, au points ou nous en sommes, nous ignorons ou est le vrai Naruto ( du moin pour ma part :P ) !

J'ai donc pensé que celui-ci pourrait être au mont Myoboku ( pas sur de l'orthographe désolée ) dans le but d'être en sécurité suite à la fatigue ( et l'experience) qu'il va accumuler avec tout ces clones. De plus, d'apres mes souvenirs, Pa' lui avait dit qu'il finaliseront l'entrainement lorsque celui-ci maitriserai Kyubi, le moment est donc venu  ;)

 

Qu'en pensez-vous ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible qu'il en arrive à cette extrémité par la suite (En somme une invocation inversée pour se sauver les miches); mais dans l'immédiat c'est fortement improbable. Même si le clone avec les Kages est au bord du gouffre, on voit bien que ce n'est pas le cas de tous ses clones:

-Certains sont épuisés, mais assez en forme pour maintenir le mode Chakra: celui avec le Zetsu Noir

-Certains n'ont pas encore montré de signe de fatigue flagrant: celui contre Kakashi, avec Hinata ect...

-Certains sont probablement encore plein de ressources: celui avec Sakura (un rasengan de temps en temps sur un Zetsu ça use pas des masses)

 

Bref, le clone avec les Kages et celui contre le Zetsu noir sont des exceptions et nulle doute que le véritable naruto dispose d'une réserve de Chakra encore monstrueusement importante. Il est fatigué certes, mais capable de nous montrer encore des choses assez énorme. Surtout, quand on voit que Kyubi semble décidé à collaborer...

 

Pour revenir sur le thème du topic, le fait de savoir qu'il y a des ninjas vivants à Konoha maîtrisant la technique de l'Hiraishin est d'excellente d'augure. En particulier la remarque de Tsunade disant "Hiraishin est prévu pour lui".

Quel que soit cette personne (un Uchiha, Tobi, Madara ect...), cela signifie que la capacité à sa téléporter a été jugé comme sinequanone comme condition de victoire pour celui qui le/les combattrait.

 

Le marquage des clones, couplé au Mode Sennin/Chakra donnerait en définitif un Hiraishin supérieur à celui de son père, tout en réhaussant le niveau du Naruto normal, qui reste nettement en dessous de ce qu'on peut attendre du fils de Minato (ses modes étant fortement lié à son important Chakra de base).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto avec hiraishin pourquoi pas, sa semble être un début d'idée pour pouvoir se battre contre le sharingan, mais sa fait pas un peu trop pour lui déjà qu'il est super over puissant.

D'un coté être capable de sentir l'agressivité puis se téléporter a ce moment précis sa semble être une des meilleur arme pour lutter contre l'ama ou un genjutsu du sharingan.

Battre Tobi sans l'hiraishin semble être difficile car il pourra fuir si il arrive aux portes de la mort.

Pour le combat contre Tobi je vois bien naruto sortir la bonne bijuu, tranformation en bijuu, hiraishin et le jutsu caché de l'entrainement avec jiji (j'y crois encore).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai une théorie à émettre, au points ou nous en sommes, nous ignorons ou est le vrai Naruto ( du moin pour ma part :P ) !

J'ai donc pensé que celui-ci pourrait être au mont Myoboku ( pas sur de l'orthographe désolée ) dans le but d'être en sécurité suite à la fatigue ( et l'experience) qu'il va accumuler avec tout ces clones. De plus, d'apres mes souvenirs, Pa' lui avait dit qu'il finaliseront l'entrainement lorsque celui-ci maitriserai Kyubi, le moment est donc venu  ;)

 

Qu'en pensez-vous ? :)

Enfaite le vrai Naruto est celui qui est avec Bee, sauf s'il a eu un changement, ce que je crois pas ^^ Mais c'est vrai que sa pourrait être une hypothèse.

 

@Okito82

^^ Moi aussi Naruto avec Hirashin j'aimerais bien. En gros malgré ça vitesse en mode chakra, c'est réellement ce qui lui manque pour pouvoir au moins battre Tobi. Durant le combat Naruto n'aurai qu'a le toucher une fois pour le marquer et s'il s'enfuit le tour est joué.

 

Sinon, c'est vrai que sa pourrait être une possibilité que Jiji lui est enseigner Hirashin. Même si Jiraya aurait pu l'utilisé a bien des reprises, mais bon on verra bien. Malheureusement, je crois que c'est peut-être plus «Kyubi» dont Jiraya parlait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...