Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Moi rien ne me choque dans la déclaration d'hanzo sur la technique de mifune...... il n'est décrété nul part qu'hanzo a la science infuse.  

 

Que du contraire je trouve logique au vus des éléments que nous raconte mifune,qu'hanzo soit actuellement dominé par le samurai.....il rencontre un adversaire qu'il a déja vaincu par le passé,qu'il a failli tué,alors normal que ce survivant ce soit entrainé en vue de donner une leçon a son bourreau.

 

tout cela donne du crédit a l'arrivée éclair de mifune face a hanzo,il n'est pas venu par hasard et ne la pas défié par hasard,Et tout ceci ne rabaisse aucunement hanzo,étant donné qu'il était sur le point de battre ceux qui ont battu deidara et cie en deux chapitre

 

après tout rien n'est inébranlable,a toute homme sa bête noir,donc a tout ninja,aussi surpuissant puisse t'il être,a sa bête noir

 

pour le shunshin qu'il pourrait faire,il faut faire des mudras donc pas shunshin d'hanzou face a mifune,logique la aussi ^^

 

@kelkundetinja

 

Rien ne prouve que tobi serait en mesure de se farcir deux jin......rien ne prouve qu'il est monstrueusement puissant étant donné qu'on ne la pas encore vu se battre

 

Par contre on peut constater une très grande prudence chez tobi,il ne prend jamais aucun risque,comme le prouve sa tentative pour s'accaparé l'oeuil de shisui.....il a carrément utilisé sasuke pour vaincre ce dernier et bondit vite sur danzo mourrant pour lui piquer son sharingan

 

Donc si Tobi surgissait au millieux des jin,je trouverait ça totalement illogique vu le charactère qu'il nous a montré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cette histoire de Mifune qui t'empêche de faire du ninjutsu ,c'est du pipo comme l'a dit Arkinslize.Tout les ninja qu'Arkinslize a cité pourrait faire du ninjutsu face à lui.Je rajouterais d'ailleurs Ee et le Tsuchikage.

 

D'ailleurs ninjutsu,ninjutsu y a pas que ça.Quid du genjutsu et du taijutsu(à la Gai)?Je dis pas ça parce que ce combat va me coûter ma fierté et bien plus(Tenten bon sang  :'() mais je trouve pas Mifune si fort ni même impressionant et Hanzou...

 

Bref j'ai plus d'espoir,il me reste toute même la prière  :D,Haricot peux-tu m'aider à concocter le pire Kit Tenten possible?Par contre pour le FC je compte sur tout le monde pour s'inscrire  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon les combats contre les zombies pour l'instant ne montre aucun signe révélateur du niveau de la personne d'en face!! Parce que tu vas pas me faire croire que Mifune se serait fait les 3 sannins, ect!! On pourrait preque voir Tenten se farcir un épéiste (je dis bien presque, faut pas exagerer  ;D)

 

Edit arkinslize: Le pire scénario qu'on pourrait avoir!! Mdr tu m'as tué la!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elfou:

 

Pour Tenten tu ne crois pas si bien dire  ;D

 

Maintenant qu'elle va récupérer l'éventail Banane, Tenten vient de devenir la troisième ninja du monde Shinobi à maîtriser les 5 éléments  :o

 

Combiné à sa maîtrise des armes, son incroyable Taijutsu (entraîné par Gai 9_9) et sa maîtrise des cinq éléments, Tenten deviendra sans aucun doute le nouveau Rikoudou Sennin  8)

 

PS: Tout ceci est ironique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais réagir sur ça :

 

Preuve que quoi qu'il en soit la réputation d'Hanzo a été surfaite et que Kishimoto est incohérent.

 

De ce qu'on sait d'Hanzô, c'est qu'il fut Kage, qu'il s'est battu face aux 3 sannins en même temps, contre Chiyo, contre Mifune (il me semble qu'ils se soient battus à l'épée, comble d'un combat entre un Ninja et un Samurai), a échappé au Gedo Mazo et là encore le seul qui l'a vaincu est Pain (qui est en soit l'un des ninjas les plus faible du manga mais ça c'est pas grave)

 

Je trouve quand même que la réput' de Hanzo n'est pas surfaite au vu de son CV. Le combat contre Mifune, lui, a été surfait : Peut-on raisonnablement penser que de son vivant Hanzo aurait été balayé de la même façon. Impossible.

 

Même chose pour les frères Kin/Gin, Sasori, Deidara... Ca me semble évident. Les capacités de nos supers ninjas sont bridés par rapport aux Ninjas de l'alliance qui ont un boost de puissance et une chance discutables, et surtout discutées.

 

En tout cas Kishi ne devra surtout pas foirer le retour de Nagato et d'Itachi car j'ai vraiment l'impression que les espoirs des lecteurs sont plus portés vers eux que vers Madara/Naruto/Kabutops/Sasuke.

 

EDIT : Okay, autant pour moi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au final, nous pouvons commencer à conclure que les ninjas ramenés à la vie par l'Edo Tensei sont Bridés (reste à savoir si les Zombies d'Oro et de Tobirama ont eu le même problème).

Concernant Hanzo, je suis assez dubitatif, c'est vrai, on nous l'a décrit comme Fort (de part le fait qu'il a clashé les 3 sannins), mais toujours est - il que maintenant quel niveau a t-il ?

Je pense que finalement la génération précédente n'est pas encore surclassé, alors il n'y a rien à dire disons juste que pour l'instant le guerre n'est très décevante (car elle montre le sous - niveau des ninjas de l'alliance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au final, nous pouvons commencer à conclure que les ninjas ramenés à la vie par l'Edo Tensei sont Bridés

 

Non, si les zombies étaient de nature plus faible quelqu'un nous l'aura bien dit au bout de 40 chapitre que l'edo tensei est activé.

C'est juste que Kishi ne veut pas tuer les gentils et fait perdre lamentablement les zombie avec des excuses bidons (pas ses armes, excès de confiance, change son mot préféré, stupidité, ninjutsu impossible....)

 

Lorsque Naruto ou Sasuke combattront des zombi, ici l'auteur pourra se permettre de ne pas rajouter d'excuse bidon, et là on verra leur réel niveau sans triche de Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que Kishi ne veut pas tuer les gentils

 

Je t'arrête tout de suite, c'est surtout les éditeurs qui ne veulent pas faire tuer les gentils, c'est pour les n'enfants Naruto à la base, et malgré le caractère très nihilistes de certaines histoires qu'on y voit dedans, faut que ça soit porteur d'espoir et d'amour.

 

Puis bon dans les rangs des gentils attachants morts on a le Sandaime, Asuma, Jiraya et Itachi, c'est déjà bien pour un Shonen... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'arrête tout de suite, c'est surtout les éditeurs qui ne veulent pas faire tuer les gentils, c'est pour les n'enfants Naruto à la base, et malgré le caractère très nihilistes de certaines histoires qu'on y voit dedans, faut que ça soit porteur d'espoir et d'amour.

 

Puis bon dans les rangs des gentils attachants morts on a le Sandaime, Asuma, Jiraya et Itachi, c'est déjà bien pour un Shonen... ;)

 

Oui mais quand tu rentres dans une fasse de guerre, tu ne peux te permettre d'epargner tous les gentils!! Sinon sa prouve un manque de coherence sur se que Kishi nous dit depuis le depart sur la guerre!! On voit que beaucoup de shinobis on été choqué par la guerre!

 

Mais la si sa continue, la guerre orat été une partie de plaisir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où est le problème entre Hanzou et Mifune ... le premier a fait l'erreur de se retrouver au contact avec quelqu'un qui sait profiter de l'ouverture que peut laisser la réalisation des mudras, c'est tout ... si il n'avait pas fait cette boulette, Hanzou aurait sans doute pu gagner aisément contre Mifune, là c'est du corps à corps pur ... fallait être meilleur et puis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qu'on doit se poser n'est pas en rapport avec la mort des méchants zombifiés, ca c'est a peu pres normal...

 

Mais la véritable question c'est pourquoi kishimoto nous fait toujours des combats aussi bidons?

 

Que les zombies meurent, ça me dérange pas tant que le combat est bien réalisé, mais pour le moment c'est pas le cas, clairement.

Les combats sont de plus en plus enfentins, simplets, sans profondeur et réelle logique.

 

Tout ce que j'attend de la guerre pour le moment, c'est des combats à l'ancienne, c'est a dire des combats bien réalisés, avec du suspense... et puis voila quoi de l'éclate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas finie cette guerre, pour moi l'Edo Tensei c'est juste pour mettre en avant les protagonistes qu'on a peu vu ou pas du tout, le vrai tournant de cette guerre sera avec l'armée des clones Zetsu, à la base Tobi n'allait que se servir d'eux pour faire sa guerre, et même s'ils se font fumer plus que rapidement, moi je dis ça sent le coup à la pute à 3 km...

 

Puis y a des gentils qui meurt, des ninjas lambdas certes mais c'est quand même des ninjas de l'Alliance, ça vaut peut-être rien pour nous les lecteurs, mais au moins y a des pertes, ceux qui survivent sont juste les plus forts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si on fait une balance de cette guerre pour juger des morts :

 

Le groupe Madara et Kabuto ont perdu :                  L'alliance à perdu :

-Kisame.                                                             -des ninjas inconnus

-Sasorie

-Deidara

-Zabuza

-Haku

-Kinkaku

-Gingaku

-Kakuzu

-Hanzo

+ des zetsu.

 

Je crois bien que c'est la guerre la plus facile qui n'a jamais existé.

 

le premier a fait l'erreur de se retrouver au contact avec quelqu'un qui sait profiter de l'ouverture que peut laisser la réalisation des mudras, c'est tout ...

 

Mais le problème ce n'est pas que Hanzo à fait une erreur...mais que tout les méchants font des erreurs! Pour une fois j'aimerais bien voir des circonstances favorable pour les méchants! Mais là dieu Kishi à clairement pris partie pour les gentils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Euh Orez, Kakuzu n'a pas encore perdu, Deidara n'ont plus, du moins tant qu'il gueule dans sa caisse y'a de l'espoir et Hanzou on n'en sait rien, quant à l'Alliance tu oublies Yamato, Samui et son Frangin Atsui pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant à l'Alliance tu oublies Yamato, Samui et son Frangin Atsui pour le moment...

 

Parlons en justement, Yamato se fait capturé mais Madara est obligé de le garder en vie.

Anko se fait capturé mais comme par hasard cette fois ci c'est Kabuto qui à besoin d'elle en vie.

Samui et son frangin se font capturer mais Darui à déjà fait le serment de les libérer.

 

Je veux des morts, morts, morts.....et surtout je veux des morts du même calibre que les ninja de Madara et Kabuto.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux des morts connus ? la guerre n'est pas finie donc ça peut encore arriver.

Puis c'est le même syndrome que Bleach, tout le monde se plaint de la survie des gentils, mais concrètement ça servirait à quoi de les tuer si leur mort ne sert pas le scénario ?

 

On doit pas tuer des personnages importants juste pour dire "mdr ! vous avez vu comment mon manga il est mature, j'fais dans le Seinen, kikoo lolilol", les morts importantes doivent être utilisées avec parcimonie, ou sinon bah je ressentirai la même chose après des centaines de chapitre de Gantz où doit y avoir un mort important (et encore j'suis gentil) tout les 5 chapitres, je ressens plus rien, j'me dis "bof encore un de plus ou de moins...", à force ça lasse. ;)

 

Faut que ça ait un impact, que ça choque, si les gentils n'ont pas encore subis de pertes, c'est parce que l'auteur leur réserve encore quelque chose de plus ou moins important pour l'intrigue, là c'est juste le tour de chauffe pour montrer les capacités des ninjas de l'Alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis tout à fait d'accord avec Tonton', on est dans la première phase de la guerre, là où l'Alliance enchaine victoire sur victoire!! La deuxième phase sera surement un retournement de situation de derrière les fagots, car là ils prennent la confiance à force d'enchaîner les victoires!!! Du coup, Mifune et Gaara sont presque obligés de gagner, pour que tous les généraux aient gagné (ça m'arrange pas des masses remarquez...  :-[)!!! Je pense toujours que les Zetsu peuvent surprendre leur monde, en se révélant extrèmement dangeureux à force d'absorber autant de chakra!!! Cette bataille peut être un piège géant concocté par Tobi/Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Devil', comme tu l'as demandé, on attendu. Content ? ;D

 

Profite bien de ton kit pro-Sasuke en tout cas, pour les autres losers, rappel des gages :

 

Hanzo vainc Mifune (mort ou vif) :

 

- Anikiiiii (gage : kit à la gloire du couple NaruHina proposé par fukasaku35)

- Haricot bleu (gage : pseudo+kit à la gloire de Dragon Ball Evolution proposé par Anikiiiii)

- elfou (gage : kit à la gloire du "couple" SasuSaku, intellectualisant à outrance cette relation)

- Arkinslize (gage : pseudo+kit à la gloire de Sasuke + éventuellement une inscription au Fan Club de ce dernier proposé par lui-même)

- Alpha (gage : kit à la gloire d'Aizen)

- Fire Fist Ace (gage : kit pro-Sakura/Tokio Hotel proposé par lui-même + éventuellement l’ouverture d’un Fan Club Tenten)

- Liñares (gage : kit à la gloire de Tenten proposé par lui-même)

- Shiby (gage : kit ambiance bisounours)

- Devil' (gage : pseudo+kit à la gloire de Sasuke proposé par lui-même)

- narutokuiby (gage : kit à la gloire de Sakura et/ou Sasuke et/ou Madara)

 

Quand aux gagnants, mes félicitations. Profitez, profitez...

 

Maintenant, à vos commentaires concernant ce combat. Vos impressions, vos lamentations, vos délectations, toussa... et surtout n'oubliez pas, pas de posts traitant uniquement du pari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux des morts connus ? la guerre n'est pas finie donc ça peut encore arriver.

 

Mais à moins d'un retournement de situation à 360° c'est déja trop tard:

Madara et Kabuto on déjà perdu :

-Kisame

-Sasorie

-Deidara

-Zabuza

-Haku

-Kinkaku

-Gingaku

-Kakuzu

-Hanzo

+ des zetsu.

 

Et on sait qu'ils vont également perdre tous les autre zombie à savoir Itachi, Nagato, les ex-Kage, les ex-Jinchuriquie.......

 

Or même si Kishi décidé à devenir réaliste, l'écart des morts restera trop différent! 

 

Puis j'imagine déjà les mort pour l'alliance :

-Killerbee pour que Naruto devient le seul Jin.

-Tsunade pour que la place de l'Hokage se libère.

-Et peut etre Tsuchikage car tellement vieux que Kishi peut se permettre de le tuer.

 

Faut que ça ait un impact, que ça choque, si les gentils n'ont pas encore subis de pertes, c'est parce que l'auteur leur réserve encore quelque chose de plus ou moins important pour l'intrigue, là c'est juste le tour de chauffe pour montrer les capacités des ninjas de l'Alliance.

 

Tu a tord, Kishi ne tuent pas ses personnages parce que ceux la on encore un role à jouer. Non, car franchement je ne vois pas quelle est le rôle de Kankuro, Sai, Lee...

 

Kishi tue c'est personnage lorsqu'il à besoin pour l'intrigue. Si la mort des personnages ne fait pas avancer l'intrigue...bah il ne mourront pas. C'est pour cette raison que seul des personnage comme Kileebee et Tsunade mourront, car les mort fait avancer l'histoire.

 

En gros on aurait 2/3 mort du coté de l'alliance contre une vingtaine de mort (et certain niveau Kage) du coté Madara.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plus qu'une semaine à tenir pour moi et les deux autres qui ont senti la défaite arriver.

 

Pour ma déception, je crois l'avoir déjà assez clamé cette semaine. Le Ninja qui maîtrise un Shunshin no Jutsu, le Katon, une maîtrise assez classe des parchemins explosifs (presque du Konan dans le principe), une salamandre qui crache du poison, le databook indique qu'il n'y a pas plus rapide que lui dans l'eau... On pouvait donc inclure le Suiton très certainement.

 

Bref, un ninja qui avait dominé les 3 sannins dans leur jeunesse à une époque où chacun d'eux devait valoir approximativement un Kakashi/Darui... Et le type, il se fait avoir en un coup d'épée, sans rien comprendre à ce qui lui arrive, alors que lui-même est un utilisateur d'arme(Faux) avec une excellente vitesse (Shunshin).

 

Je suis convaincu que même Gai, "le pro" du Taijutsu du Manga, qui passe son temps à s'entraîner à cela; ne serait pas parvenu à le One shoot de cette façon... Bref, plus minable et incohérent on meurt.

 

 

Encore, Mifune aurait pu apparaître comme une bête de l'Alliance et prouver par la suite sa valeur... Sauf que, lorsqu'il a dégainé contre Sasuke au conseil des Kage, j'ai pas eu l'impression que l'Uchiha tremblait de surprise devant sa vitesse. Il a paré tranquille quoi... 9_9

 

Donc pour moi grosse déception. La mort de Sasori ne m'avait pas choqué (je ne suis pas fan et les circonstances étaient cohérentes), Kin Gin (il n'y avait pas qu'eux contre le Nidaime dans les faits, ils étaient 20) passables malgré leur légende, mais là vraiment la pillule passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...