Sakura no Hiluluk Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Bho ! D'après le spoil, on fait une découverte géniale : les zombies ne supportent pas un coup de sabre dans le bide, vu qu'Hanzo se fait seppuku ! Faut reconnaitre tout de même une chose, ça à bien été un duel Un peu court peut être, mais un duel tout de même Sinon, pour le prochain combat, à savoir Ino-Shika-Cho contre Asuma, je suis prêt à parier que la dernière attaque avant l'apaisement sera portée par Choji. Même gage que la dernière fois, bien sur ! Je laisse à Haricot Évolution (preuve flagrante que les OGM, c'est mal ) la composition de mon kit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Vérité d'Arkinsliz Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 @Sakura no Hiluluk: C'est même pire que ça Avant pour que le zombie échappe au contrôle de l'Edo, il fallait qu'il accomplisse la dernière volonté de son vivant, une sorte de grande vague d'émotion purificatrice... Maintenant, il suffit que le zombie se tue lui-même... Je la sens mal cette guerre là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Franchement Kabuto est le pire des imbécile! Il se prétend avoir surpasser Oro, mais ce dernier n'avait pas fait l'erreur d'implanter des Kunai allégé dans le but de préservé la personnalité de ses zombie! A cause de ca, plusieurs zombie ont était gaspillé, le pire est que Kabuto est obliger de recourir au dernier résidu du chacra de Oro à l'intérieur de Anko afin de ne pas perdre le contrôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 @Arkinslize : Non mais comme je le disais, je ne pense pas que Emo Hanzo ait disparu en se faisant seppuku. Ça a du se passer comme pour Sasori, avec un Hanzo qui se purifie grâce au sermon mais qui se fait hara-kiri en même temps pour faire style. De la symbolique profonde, quoi, comme diraient certains fanboys. Sinon, pour moi, l'issue du prochain combat me parait évidente. Autant j'aurai parié mes cojones que Shikamaru purifierait Asuma en lui evoquant Kurenai et son fils, autant j'ai de plus en plus l'impression que c'est en fait Choji qui aura le dernier mot. Kishi a trop insisté sur les sentiments du gros, là, sans compter le titre "La détermination de Choji". Bon, par contre, ça se ressent pas là, mais je pense que ça viendra. Rappel des conditions : Conditions du combat n°2 : Bon, pour ce combat, j'avoue avoir eu du mal à clairement délimiter des conditions car avouons-le, l'issue du combat, on la connait tous. Le Trio InoShikaCho est vainqueur à 99,9%. Aussi, je vous propose plutôt de parier sur la façon dont Asuma sera battu. L'âme d'Asuma est apaisée comme pour Shin/Sasori/Hanzo (précisez qui portera le coup final) : - Sakura no Hiluluk qui parie pour Choji (gage : kit bien kikoo faisant l'éloge de la forme RS de Naruto) Le corps d'Asuma est immobilisé comme pour Deidara/Zabuza/Haku (précisez qui portera le coup final) : L'âme d'Asuma est scellée comme pour les GinKin Bros (précisez qui portera le coup final) : Histoire de compliquer les régle, sachez que votre pronostic devra être totalement juste. C'est-à-dire que si vous pariez que l'âme d'Asuma sera apaisée suite à un dernier coup de Shikamaru (parole ou acte), et que l'âme d'Asuma est finalement apaisée mais suite à un dernier coup d'Ino, vous perdez quand même. FERMETURE DES INSCRIPTIONS CETTE SEMAINE ET VERDICT, LA SEMAINE DU 22 MARS MINIMUM. Personnellement, je réflechis encore sur qui parier entre Shika' et Choji. Pour mon gage, je vous laisse proposer. Je choisirai celui qui sera le plus dur à assumer, niveau auto-dérision, j'pense que ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 donc Hanzou a perdu, ok mode Cartman pendant 1 semaine, sinon pour le 2ème combat moi je pense que c'est Shikamaru qui portera le coup de grâce et donc mon gage sera de faire un kit de Konohamaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Vérité d'Arkinsliz Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Pour Hanzo, je me doute que c'est le sentiment associé. D'un autre côté, il y a toujours un sentiment associé à son propre suicide non? Donc pour ma part, je vote que l'âme d'Asuma va être apaisée comme Sasori, Shin... Et cela par le rôle de chacun des membres de la team Ino-Shika-Cho. En gros en dehors du pseudo-combat où on met en avant la détermination de Choji, j'estime que ce sont les paroles successives de chacun des trois membres de la team Asuma qui vont le faire céder. Enfin, malgré tout si quelqu'un devait conclure le Gandhi no Jutsu, je dirai que ça viendrait des mots de Shikamaru. Voilà, c'est dit; pronostique assez complet que je donne; donc pour subir un gage horrible il faudra que le résultat soit complètement à l'opposé de ce que je prédis: mort d'Asuma différente, prédominance majeure de l'un des trois membres de l'équipe en matière de combat et ce ne serait pas Shikamaru qui a le dernier mot. Pour mon gage, j'hésite. Hum à la limite celui que je voulais faire porter à Elfou, je peux me l'auto-infliger: "kit à la gloire de la romance Ino-Choji qui est déjà préparé sur mon PC Bon par contre, si quelqu'un a envie de me faire le mien, j'offre mon gage à quelqu'un d'autres. Haricot, si ça te tente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Bon d'après le spoil comme prévu Hanzo est "out" C'est vraiment dommage, le zombie sur qui je fondais le plus d'espoir en ce début de guerre, au final aura été celui qui est battu le plus facilement Pour Sasori et Deidara je n'avais pas été déçu car bon Sasori sans ses marionnettes et Deidara toujours trop confiant , bon j’avais digéré Mais bon, là , le grand Hanzo Pour le prochain pari, je vais réfléchir , mais le coup de l’âme apaisé c'est tellement prévisible que je me dis que ce sera surement ça PS : @Haricot Super Kit ;D Mais il manque celui que j'avais tellement envie de revoir... Ce cher Picollo :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Je ne peux pas croire que Asuma est l'ame appaisé!! Sa peut pas etre plus beau que sa mort, et au lieu d'etre emouvant sa en serait ridicule!! Je le vois scellé, aprés que Kabuto est enelevé son esprit!! Et aprés on jolie combat dont l'acteur clé aurat été Choji!!! Mais pour moi sa sera le Scellement!! Bon bé arkinslize j'allias proposer ton kit, mais vu que tu te le mets deja!! Si je perds je propose un kit a la gloire de Moegi et Udon, les coéquipiers de Konohamaru!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Hey les mecs, on a bien dit pas de posts traitant uniquement de paris. Vous voulez la mort du topic ou quoi ? Sinon, elfou, tu dis que tu préférais voir Asuma scellé plutôt qu'apaisé mais c'est juste impossible dans la mesure où tout indique une purification ('tain, j'en reviens toujours pas d'utiliser de tels termes pour Naruto), que ce soit par le caractère d'Asuma et le passif qu'il partage avec ses adversaires (à savoir ses élèves). Quelqu'un parlait d'éventuels regrets que pourrait avoir Asuma par rapport à Kurenai, faudrait voir à creuser par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Mais oui, mais bon Kishi va peu etre enfin arreter de nous faire dans le bisounours!! Je veux pas qu'il gache la mort d'Asuma!! Perso que je respecte grave, je l'ai toujours bien aimé!! Et son regrets a Asuma peu etre qu'il n'est pas eu le temps de voir son enfant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Je veux pas qu'il gache la mort d'Asuma!! Non mais faut vous mettre dans le crâne qu'aucune seconde mort ne pourra être sublimée (à comprendre par là qu'elles feront ressentir quoiqu'il arrive un sentiment de gâchis par rapport à la première mort). Et pas besoin de s'appeler mme Irma pour le deviner, les cas de Sasori, Zabuza et Haku l'ont prouvé. Après tout, qui pourrait en toute franchise avoir été plus touché par le remake de la mort d'Haku et Zabuza version zombie que par l'originale ? J'vais être cru mais il faudrait soit être de mauvaise foi, soit avoir aimé Dragon Ball Evolution, pour moi. Puis même, rien qu'en regardant sur le papier. Quand tu te dis que Chiyo, maitre-marionnettiste (surement la kunoichi la mieux travaillée, qui a absolument tout montré pour enfin finir sur un final très beau : elle qui est morte en plein milieu d'effusions de joie) a été ramenée à l'état de vulgaire zombie-pantin dégueu' qui finira probablement par se faire poutrer par Sakura, en sa position de faire-valoir, tu te dis que sa première mort ne peut qu'être gâchée, quoi. Ceci dit j'te comprend quand même elfou, moi aussi j'aimai bien Asuma. Fin du HS, me concernant. Édit: Attendez, lol. Si, en fait, y'a bien une exception : S'il y'a bien une 2ème mort qui ne pourrait qu'être mieux que la 1ère, c'est bien celle de Nagato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Non mais faut vous mettre dans le crâne qu'aucune seconde mort ne pourra être sublimée (à comprendre par là qu'elles feront ressentir quoiqu'il arrive un sentiment de gâchis par rapport à la première mort). Et pas besoin de s'appeler mme Irma pour le deviner, les cas de Sasori, Zabuza et Haku l'ont prouvé. Après tout, qui pourrait en toute franchise avoir été plus touché par le remake de la mort d'Haku et Zabuza version zombie que par l'originale ? J'vais être cru mais il faudrait soit être de mauvaise foi, soit avoir aimé Dragon Ball Evolution, pour moi. Tu m'as tué la!!! DBE super Et justement pour sa je veux voir un scellement et non un appaisement d'ame!! Sa serait d'autant plus dramatique de les voirs se battre a fonds contre leur sensei qui leur a tous appris, et en gros fait le nindo de Shika!! Je trouverais sa plus touchant, de les voirs se battre la larmes a l'oeil mais plein de fierté pour montré que l'eleve a dépassé le maitre, et rendre un derniers honneur a leur sensei!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha-Romeo Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 J'ai hâte de voir un mort commettre seppuku . A part ça, hanzo est déjà out, et le prochain est Asuma a qui je donne deux chapitres max. Alors pour ce combat je verrais la team 10 galérer au début parce que c'est leur sensei et tout le foin pour finalement le finir avec une stratégie a la shika, et des adieux remplient de larmes. Ou dans mon scénario, la team 10 parle de la copine d'Asuma et de son bébé, et l'affaire est plier et on passe a autre chose. On voit clairement que kishi accélère les choses et de mon point de vue il veut déjà faire rentrer les "main protagonistes", et franchement j'ai hâte de revoir les héros aussi, parce que la y'a rien de bien "bandant" il faut l'avouer. @Haricot Bleu Alors mon gage est si l'un des trois de la team 10 meurt , ou Asuma "meurt" parce qu'il a entendu parler de kuronai, je m'engage a porter pendant un mois le kit de ton choix(ni va pas mollo hein..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Vérité d'Arkinsliz Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Je me disais qu'il y a aussi une probabilité assez forte que le combat Asuma vs élèves se passent simultanément au combat des Kages. S'il y a bien un personnage que je vois mourir au combat c'est Tsuchikage contre Muu dans un Match nul ou victoire de justesse(trop blessé pour continuer, mais se sacrifiera par la suite pour sauver la jeunesse Shinobi...). Par contre Gaara contre son père, c'est là aussi un combat sans surprise; puisqu'en principe Gaara qui égalait globalement Deidara et qui a encore progressé depuis, a déjà dépassé son père depuis bien longtemps. Ce sera certainement un duel au sommet où on verra un nouveau Jutsu ou deux de Gaara et le style général de combat de l'ancien Kazekage; mais le tout entre-coupé de parlote moralisatrice avec un finish classe de Gaara et un père qui s'excuse et blablabla... Edit: Inoninja fait gaffe avec les postes d'une ligne qui ne sont que des pronostiques... Haricot a pas tort, si on se met à flooder comme ça on va se faire locker le topic en moins de deux. Les pronostiques, devraient toujours être un temps soit peu argumenté et pour le pari, délire HS... Ca ne devrait être qu'un aparte, dans un post qui lui traite déjà le sujet. @Elfou: Franchement pour faire un kit complet Udon et Moegi original et bien pensé, bonne chance Je vais chercher pour voir, si ça existe des avatars sur ces personnages au moins " Par contre j'ai suivi ton exemple pour le pseudo, car j'avais oublié que c'était marqué dans mon gage. @Narutokyubi: On reste sur deux semaines pour les gages, car les combats se succèdent souvent plus rapidement. Un mois le gage et tu peux plus suivre le rythme des paris en plus c'est un peu hard (surtout le tien actuellement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Oonoki serat l'une des victimes, il est sur, son age avancé en fait un candidat trés sérieux!! Personne ne pleurera la mort de quelqu'un ayant deja une longue vie comme sa!! En tous cas le Jinton contre le Jinton sa risque de nous faire du combat a la DBZ!! Avec des cratére et fissures dans la terre!! Pour le pére de Gaara sa reste flou sur les condition de sa mort, Oro a t'il utilisé l'edo tensei, Kabuto, Kimmimaro!! Bref je pense qu'il pourrait nous surprendre! Mais bon Kishi doit aussi nous montrer que Malgrés la perte de son Bijuu Gaara n'as rien perdu de sa superbe!! Et meme s'est amélioré!! Arkinslize: J'allais te demander en plus si tu pouvais voir pour se kit!! stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Voila étant donné que Hanzo a perdu, comme promis je me met en mode Lee pendant 1 semaine!!!Mon kit Ino va me manquer ! Pour le combat Asuma vs InoShikaCho; moi ausssi j'aimerais bien voir un beau combat, qui se termine par un scellement.L'appaisement de l'ame sa devient lourd a force! Cela pourait faire un bon combat alliant emotion et action avec en prime une stratrgie enorme de Shikamaru, de plus pouvoir en fin voir les capacités d'Ino et Chouji serait vraiment interessant! Edit:Pour ce combat je parie, sur un scellement,et le coup final sera porté par Ino Si je perd je met un kit a la gloire de Itachi(que je n'aprecie pas du tout). Edit:J'ai éditer et rassembler mes 3 derniers postes, pour éviter les postes d'une ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 @Orez Mais à moins d'un retournement de situation à 360° c'est déja trop tard: Mouhahah j'ai explosé quand j'ai lu ça, on dit un retournement à 180 degré, 360 c'est faire un tour complet et donc revenir au point de départ. Pour le reste de ton post, c'est justement là où je veux en venir, Naruto est un Shonen, et l'une des règles d'un Nekketsu et le passage à l'âge adulte pour les héros, et dans Naruto ça implique très souvent la mort d'un sensei, Kishi ne peut se permettre de tuer trop de protagonistes, puisque ça ne servirait à rien, tuer Sai ou Kankuro ne mènerait qu'à un "bof..." c'est tout, vouloir des morts juste pour dire que "Naruto c tro 1 manga matur koi" bah voilà, autant taper dans le Seinen... Sinon pas mal vos kit, mais moi je dis le prochain pari c'est quand même kamikaze, l'issue du combat est déjà plié, reste plus qu'à savoir comment ça va se finir, mais moi je pari sur une purification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sogeking_ Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 J'attends beaucoup du père de gaara, je risque d'être déçu vu ce que hanzo a montré. On ne sait rien de sa force à part qu'oro kabuto et kimimaro (un trio largement de la force de ceux qu'on a vu au conseil des kage) l'ont tué avec deux gardes du corps (je crois qu'il y avait des cadavres à côté de lui quand on le retrouve), il n'est donc pas surpuissant, pour un kage, mais certainement pas mauvais, on ne sait jamais je ne demande qu'à être surpris dans le bon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Hanzo a perdu tant pis la guerre continue Le prochain fight Ino-Shika-Cho Vs Asuma Bon on voit déjà que Choji a la tremblotte , du coup je mise à fond sur lui pour nous sortir le jutsu de la mort qui tue contre son sensei ( vive le power up que lui apportera zombie sensei ) Ino je lui prédit un rôle de spectatrice ( pas sa faute c'est une kunoichi by Kishi ) Donc pour ce pari je vois immobilisation du corps by Shika et achèvement par un jutsu qui nous est encore inconnu by Choji Gaara je suis sûr qu'il est déjà meilleur que son père PS : Kurenai et baby Asuma je pense qu'on en entendra parler, mais je crois ( j'ose croire ) que Kabuto reprendra la main avant qu'il ne soit trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Ah voila le nouveau combat. Alors, pour le premier coup, je vais faire un vote kamikaze, je vote pour l'homme qui à 0.01% de chance de gagner et oui je vote pour Asuma. Mon vote ira à la mort d'Asuma par apaisement de son âme grâce à Shoji. Sa fait tout de même deux chapitres que l'on nous sort le gros comme étant le maillon faible de leur team (il fait dans son froc et n'en branle pas une contre Kinkaku alors que Ino s'est fait Kyubi 6 queues (j'arrive pas à croire que je dis ça) et Shikamaru à déjà son heure de gloire avec Hidan). Sinon j'adore pour ne par dire que j'aime Par ordre de préférence : - Minato - Naruto - Kushina - Jaraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Bon, je pense sans trop m'avancer que la majorité voit donc un Choji ayant le dernier mot. On aura donc la raison de ce long focus qu'octroie depuis quelques chapitres Kishimoto au mangeur de chips à la pelle. Maintenant, quel pourrait être ce dernier mot ? Des paroles ? Ce serait plus le genre de Shikamaru, IMO. Des actes ? Pitié, pas de variante du Nikudan sensha. Moi, je veux un retour de l'homme-papillon avec le mythique Chōdan Bakugeki. Sinon, j'en vois beaucoup qui me demandent la bouche en coeur que je m'occupe de leur gage mais faites quand même gaffe avec ça, le camarade Fire Fist Ace est encore choqué par le kit que je lui ai concocté, si bien qu'il continue de boiter virtuellement. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Vérité d'Arkinsliz Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Hum ah oui, j'avais complètement oublié ça. Finalement je change mon pronostique pour une conclusion qui serait amené par Choji. Mais c'est vrai que le mode pillule rouge de Choji était absolument impressionnant, et magnifique du point de vue du chara design (bon déjà il maigrit ). Ca disait un truc comme quoi l'utilisation de la pillule rouge( et cela sans tenir compte des deux autres pilules utilisées) multipliait son Chakra par 100. Sans parler du fait que ça prenait carrément forme autour de lui... Franchement, il n'y a pas à chercher. En FG pendant un court instant Choji est devenu le plus puissant Genin de la FG. J'aimerai bien voir ce que ça donne si lui ou Choza l'utilise sur un mec sérieux. Ils peuvent bien éclater un adversaire de niveau Kage avec cela je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Je suis d'accord que leur puissance augmente mais je me rapel plus si la vitesse augment aussi? Et les effets de la pillules sur le corps sont considérablent, sa te mets entre la vie et la mort!! Mais c'est vrai qu'au niveau styles, sa rendait choji trés classe!!!! Edit Love Fist Tenten: J'avais pas vu ton kit!! J'adore!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Avant toute chose merci Hanzou et Haricot un jour viendra où nous nous occuperons de ton kit,ce jour là ça va saigner . Bon pour ce combat,je ne me prononce pas car comme haricot l'a dt,je boite virtuellement .Ce qui serait intéressant,c'est de voir comment Ino-Shika-Cho seront mis en valeur. Edit : j'ai oublié de remercié Kishi pour le kit ,c'est quand même grâce (à cause de mon point de vue) à lui que j'ai ce Kit. @Haricot :C'est vraiment ouvrir le FC qui va me faire mal ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 @elfou : Pour la pilule, je disais ça comme ça mais je ne pense pas que Chozi en utilisera. D'une parce que le concept de pilules de soldat introduit par Kiba en FG est passé à la trappe mais aussi parce que comme tu le dis, Chozi risque entre guillemets la mort, et ce serait pas glop face à un jounin standard tel qu'Asuma. ^^ @Love Fist Tenten () : Comme je me sens magnanime aujourd'hui (et que j'estime que tu es déjà assez perdant comme ça), je t'amnistie en ce qui concerne la création du fan club Tenten. Une inscription à un FC, j'veux bien mais une création, c'est hard... quoi. Cependant, tâche de bien parier la prochaine fois car l'inscription au FC Sakura te pend au nez, mon ami ! P.S: Je sais vraiment pas si tu l'as fait exprès Fire Fist mais y'a une putain de connotation dans ton nouveau pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés