Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Arf, ca m'apprendra a relativiser... pour une foi que j'étais optimiste mdr on va le prendre avec sourire.

 

Hanzo est re-mort, franchement j'ai les boules, c'est bete si le topic des déceptions existait encore j'aurais quelque chose a y écrire

 

Choji vs asuma, excusez moi mais c'est une énorme blague, on a jamais eu mieux, sa promet du lourd, c'est le cas de le dire chui trop pressé j'en peu plus

ba oui ya du suspense, de l'action, de la recherche, c'est génial quoi, que du bon !

 

Bref c'est n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hereusement pour moi, je n'ai pas parier (meme si je me doutée que Mifune aller gagner)

parcontre je suis H.S. pour votre histoire de KIT, ça fait plus d'une semaine que je me suis pas connecter et le decalage horaire me fait manger a n'importe quel heure!

 

Sinon pour le combat Choji VS Asuma bah voila... Bah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le sentiment que ce combat n'enchante personne  :D,c'est aussi mon cas mais on a tellement attendu les ex-genin que bon on peut faire un effort.Surtout que Choji et Ino avait rien montré face à Kakuzu donc c'est l'occasion comme Asuma vaut peanuts,pas d'excuse.

 

@Haricot :

 

Merci pour l'amnestie.En effet,maintenant je vais faire preuve de réflexion avant de parier.Pour la connotation du pseudo,c'est voulu,enfin une Kunoichi qui montra sa force  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Love Fist Tenten:

 

MDR, je crois que tu n'as pas saisi la connotation dont Haricot parlait , à moins que tu fasses dans l'ironie  :D

 

En tout cas, j'ai l'intime conviction que sur un forum anglophone tu te prendrais au minimum un avertissement pour ton pseudo... Surtout sur un site de Naruto  ;D

 

------

 

Et vivement Muu vs Oonoki. C'est le combat qui promet d'être le plus énorme qu'on a jamais vu, Kishimoto n'a pas intérêt à le louper >:(

 

Deux adversaires qui volent (aussi vite que les oiseaux de Deidara, cf chapitre 510 et quelques), un Chakra indétectable, des techniques Katon, Fuuton, Doton et enfin du Jinton avec des Jutsus capables de détruire une île entière d'après Oonoki lui-même.

 

Si ça c'est pas un combat qui promet d'être titanesque, je ne sais pas ce qu'il faut à l'auteur pour nous impressionner. Il a foiré Hanzo, je veux que ce combat dure au moins 5 chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien qu'au moins Asuma met hors jeu Ino et Choji lors de ce combat  histoire de ne plus les revoir qu'il aille à l'infirmerie ninja  ;D

 

Je préfère encore voir leurs pères se battre plus tard (j'avais attendu cela durant l'arc de Nagato à Konoha mais ils ont rien fait) d'ailleurs le père à Shoji se bat contre Dan et si Kishimoto compte nous montrer ce duel il va surement se débarrasser de Choji rapidement face à Azuma enfin j’espère (Choji et Choza utilisent des jutsus identiques) .  

 

 

Un peu déçu de la défaite d'Hanzo heuresement que je n'avait pas parié et beau kit Love fist Tenten :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, Arkinslize a bien saisi la connotation (mais ça m'etonne pas trop de lui ^^).

 

Sinon clair que le combat Muu vs Oonoki va envoyer du lourd, en plus de titiller notre instinct de fanboy de Dragon Ball. Ça risque de gueuler à la surenchère mais je serais le premier à me la fermer si c'est bien fait. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à cette allure,je vais changer de pseudo  :D,si tu ne m'avais pas amnestie,j'aurais très certainement fais une video avec en musique de fond "I love de way you lie" pour Tenten et du Tokio Hotel pour sasuke Bill.

----------------------------------

 

Moi depuis que j'ai vue Oonoki soulever une île en volant,je suis parti me refaire la FG,histoire de rire un bon coup.J'attends beaucoup de ce kage,c'est très certainement l'un de ceux qui va relancer l'intérêt de la guerre (Choji  9_9...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait près d'une semaine que j'suis pas revenu ici, donc j'avais zappé le nouveau topic, et donc les paris.

Erreur réparée, et y a pas à dire.... ça fait mal ;D

 

Sur ce combat, je parierais pas, (j'ai eu ma dose^^) Par contre, au prochain affrontement, j'en serais.

Pour le combat d'Hanzo, ya pas à dire, Mifune gère grave, avec un niveau insoupçonné 8).

Par contre, déçu de la prestation d'Hanzo, dans le sens où finalement, on n'est pas plus avancé sur ses capacités. Ce qu'on en sait frôle le néant. Et puis, se faire rétamer comme ça, c'est pas terrible...

En gros, la déception du mois :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Devil', comme tu l'as demandé, on attendu. Content ? ;D

 

C'était la moindre des choses ...

 

Certains auraient eu l'air malin si Hanzo avait réussit à s'échapper dans ce chapitre ...

Mais finalement, il semblerait que Kishi ne l'ait malheureusement pas choisi pour créer la surprise.

 

Toujours est-il que, fidèle à mes principes, je vais attendre la sortie du chapitre avant de porter mon kit !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'abord, je tien a remercier kishi ( que je haïe de toute les fibres de mon corps >:( )

 

Je vote pour L'âme d'Asuma est apaisée comme pour Shin/Sasori/Hanzo par Choji

Gage: un kit ino

 

Vu qu'il me semble que hanzo est fini, j’espère qu'il va au moins montrer un jutsu.

 

Je sens que choji va sortir la petite pillule bleu vert :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de Hanzou c'est certain, mais faut voir le déroulement car à priori Hanzou empoisonne quand même Mifune... Après pour le Hara Kiri j'attends de voir la raison pour laquelle il l'a fait (pour réparer un pêché sans doute) et surtout comment il l'a fait!! Il est étonnant de voir un zombie se suicider malgré son immortalité, remarquez c'est peut-être de cette façon qu'il a libéré son âme... On sent l'influence des Samouraï sur Hanzou par ce geste, alors ça peut être un geste d'une certaine noblesse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus d'infos sont tombes sur mangahelpers

Apparemment hanzo gagne le combat, puisque mifune s’écroule a cause du poison d'hanzo, mais se dernier le sauve après s’être libérer du contrôle de l'edo tensei et fait seppuku.

On apprend aussi pourquoi il est appeler Hanzo la Salamandre, et pour finir @haricot avait raison, asuma défonce choji et utilise même un New jutsu fuuton: Fuujin no Jutsu ( Wind Style : Dust Blast Technique .

Le combat de la team 10 risque de durer plus que prévu apparemment.

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui deja faut voir si sa se confirme!! Mais si il viendrait a le sauvé je serait encore plus deg!! Et pour Asuma pareil, je l'ai dit souvent que je voulais le voir coller une rouste a ces anciens eleves!!

 

Bref, a confirmer tous sa!!!

 

Edit Haricot: Oui total schyzo la!! Mais bon plus rien ne m'etonne de Kishi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas beaucoup commenter le combat car très décevant pas besoin de dire pourquoi. Certainement le plus mauvais combat de toute la saga Naruto.Mise a part quelque info sur l'edo dans le dernier chapitre qui peuvent remonter l'intérêt du chapitre, sinon un combat a vite oublié.

J'espère que kishi va arrêter de faire de combat où le combattant ne veulent pas se battre.

Pour les paris je trouve que certain kit doivent être dur a assumer, j'attend de voir les kit des autres membre. Pour le prochain pari je passe mon chemin, le prochain surement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est dommage dans cette guerre avec les clones et les zombies, c'est quand même qu'on a perdu les petits gadgets vus durant les combats de la First Gen. Je veux bien évidemment parler des trucs du genre pillules de chakra utilisées par Kiba et Chouji afin de restaurer son chakra et même gagner en puissance. A présent, durant la Next Gen, tout est devenu de la puissance pure (chkra équivalent à celui d'un Bijuu, comme vu avec le Raikage)et les solutions nées du travail des scientifiques ont disparu.

 

J'aimerais aussi que Kishimoto montre que les shinobi sont humains, voir parfois désespérés durant les combats contre les clones de Zetsu et les zombies. Pourquoi n'a-t'on pas droit à des tentatives d'empoisonnement sur eux? Si on ne peut détruire les corps, peut-on les ralentir avec des produits empoisonnés? On a bien vu durant la First Gen que Tsunade pouvait concocter des substances pouvant rendre le chakra de Jiraya instable. Une meilleure mise en avant des Hyuuga serait aussi la bienvenue, histoire de voir si leur technique sur les tenketsu des zombies est efficace. Si le corps des zombies est indestructible, leur chakra reste vulnérable alors autant qu'on voit qu'il existe différente façon de les stopper et pas juste une mise en boîte. Que se passerait-t'il si un shinobi absorbait tout le chakra de l'un des morts vivants.

 

Un autre point aussi serait que l'on voit que les Kage préparent aussi quelque chose parce que là, ils donnent pas l'impression d'avoir à affronter un jour les 7 Bijuu.

 

les combats c'est bien beau, mais donner plus de vie au conflit serait plus intéressant. Là c'est non seulement routinié mais en plus, on a trop de remake d'anciens combats ce qui devient lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bé enfaite, Hanzo ne donne pas d'antidote, il l'a deja fait avant lors de leur 1er combat!! Mais cet fois il arrive carrement a s'enlever du controle de Kabuto et demande a se faire sceller!!  ;D ( rire forcé )

 

Franchement comment Kabuto vas pouvoir gardé le controle sur des zombies kage, les Jin, itachi ou Nagato qui sont au moins du niveau de Hanzo!!

 

Quelle deception encore une fois!! ( espere que le scan se trompe)

 

Par contre du coté d'Asuma, sa a l'air bien plus dificil que prévu!! Se que j'esperai, un Asuma dont l'esprit aurait été enlevé et qu'il combattrait vraiment contre ces ancien élèves! En espérant qu'il pourrat faire un peu de dégats a ceux la!!

 

Edit Haricot: Oui tu en été vraiment pas loin, encore une fois bonne analyse, mais sa en rest décevant!!  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Mifune n'a pas complètement battu Hanzou  ;D Et Hanzou réussit à se retirer du contrôle de Kabuto quelques instant pour se suicider et demander à être sceller  ;D

 

Oulà, attention à ne pas confondre passé et présent dans le script. On a bien affaire à une défaite totale, là : Mifune tranche Hanzo et le sermonne => Hanzo est tout penaud, demande a être scellé, confie ses croyances à Mifune et se fait seppuku => Hanzo est scellé, fin de l'histoire.

 

Comme quoi, j'étais pas si loin de la vérité avec ce post :

 

Début du chapitre 532 ? Voilà pour moi ce vers quoi on se dirige :

 

4769664.png

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh d'après les spoils hanzou gagne mais sauve mifune donc on dit match nul

 

Match nulle ? D'abord le parie était sur le gagnant et ceux qu'importe les excuses.

Ensuite, Hanzo ne gagne pas, du moins pas ici, c'est le flashback de leur premier combat qui montre Hanzo épargné Mifune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh d'après les spoils hanzou gagne mais sauve mifune donc on dit match nul

 

et j'enleve cette affreuse signature.

 

Mais n'importe quoi, lol ! Regarde bien, le moment où tu vois gagner Hanzo est le flash-back de leur premier duel. ^^

 

Sinon, rappel des gages :

 

Hanzo vainc Mifune (mort ou vif) :

 

- Anikiiiii (gage : kit à la gloire du couple NaruHina proposé par fukasaku35)

- Haricot bleu (gage : pseudo+kit à la gloire de Dragon Ball Evolution proposé par Anikiiiii)

- elfou (gage : kit à la gloire du "couple" SasuSaku, intellectualisant à outrance cette relation)

- Arkinslize (gage : pseudo+kit à la gloire de Sasuke + éventuellement une inscription au Fan Club de ce dernier proposé par lui-même)

- Alpha (gage : kit à la gloire d'Aizen)

- Fire Fist Ace (gage : kit pro-Sakura/Tokio Hotel proposé par lui-même + éventuellement l’ouverture d’un Fan Club Tenten)

- Liñares (gage : kit à la gloire de Tenten proposé par lui-même)

- Shiby (gage : kit ambiance bisounours)

- Devil' (gage : pseudo+kit à la gloire de Sasuke proposé par lui-même)

- narutokuiby (gage : kit à la gloire de Sakura et/ou Sasuke et/ou Madara)

 

Je constate sinon que tout le monde a honoré son gage, manque plus que le camarade Devil'. Content de voir que vous avez tous joué le jeu et encore bravo aux gagnants (à savoir Orez, Uzu’, Maître Méchant, Ashura Rising, fukasaku35, Mun Su, hitsugaya-sama, Shu?, Uchiwa Nakito, Mµû, DG et Sakura no Hiluluk).

 

Aussi bidesque pourrait paraitre la guerre pour beaucoup, ils nous restera toujours les bookmakers de Konoha pour nous amuser. Maigre consolation mais consolation tout de même, après tout, cela reste un manga. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nulle ? D'abord le parie était sur le gagnant et ceux qu'importe les excuses.

 

Bah moi j'avais parié sur la défaite d'Hanzo mais avec la possibilité de la mort de Mifune hein. ;)

 

Ensuite, Hanzo ne gagne pas, du moins pas ici, c'est le flashback de leur premier combat qui montre Hanzo épargné Mifune.

 

Mouarf ça me rappelle la fois où tu disais qu'Hanzo était parano, quand on voit tout les mecs qu'il a pu épargner... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...