Aller au contenu


Blabla Jump 2


I-U
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Source jap : http://www.shonenjump.com/j/weeklyshonenjump/next.html (d'habitude les mangas qui se retrouvent à gauche du classement ont toujours droit à une page couleur, et comme on peut le voir One piece, Reborn, Toriko et Gintama y figurent...)

 

Mais bon, c'est vrai que ça peut paraître suspect qu'il y ai autant de manga qui bénéficie d'une page couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weekly Shônen Jump #19 :

 

01 - Beelzebub (PC)

02 - One Piece

03 - Naruto (Couverture)

04 - Bakuman

05 - Magico

06 - Bleach

07 - Sengoku Armors

08 - Toriko

09 - Kuroko no Basket

10 - Inamarudashii

11 - Enigma

12 - Katekyo Hitman Reborn!

13 - Gintama

14 - Sket Dance

15 - Kochi Kame

16 - Dois Sol

17 - Meruhen Ouji Grimm

18 - Medaka Box

19 - Hokenshitsu no Shinigami

20 - Nurarihyon no Mago

21 - Oumagadoki Doubutsuen (FIN)

 

Plus d'info. bientôt  ;)

 

 

 

 

Couverture #19 :

 

attachment.php?attachmentid=610&d=1302676320

 

On annonce aussi la fin de Omagadoki Dobutsuen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le classement de "Magico" & "Sengoku armors" sinon KHR c'est devenu habituel de le voir hors du top 10 dommage (mais je comprends bien pourquoi xD) Gintama qui retombe mais pas trop grave et Meruhen risque de bien partir lors de la prochaine réunion, pour nura' tant qu'il vend bien c'est pas grave mais là il est vraiment très bas dans le classement sinon pour oumagadoki on avait aucune info sur ça mais bon ça devait arriver un jour. ah oui j'ai failli oublié : merci Uhzo :D

 

pure rang :

1. One Piece

2. Bakuman

3. Magico

4. Bleach

5. Senkoku ARMORS

6. Kuroko no Basuke

7. Inumaru Dashi

8. Enigma

9. Kateikyoushi Hitman REBORN

10. Kochikame

11. Dois Sol

12. Marchen Ouji Grimm

13. Medaka Box

14. Hokenshitsu no Shinigami

15. Nurarihyon no Mago

16. Omagadoki Doubutsuen

 

ToC : photo1sw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info de plus :

Shonen Jump 20-21 Information :

 

One Piece (Lead Color)

Magico, Toriko (Color)

Haruichi Furudate / Hq!! (Oneshot, 47p, Color)

 

@Uhzo : Dans le pure rang on enlève les mangas avec PC,couverture et ceux qui bénéficient de plus de page :D

 

je ne sais pas à quoi ça sert mais ils le postent toujours sur MH (peut-être parce que les manga à couverture etc... sont comme pistonné dans le classement :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa veut dire qu'il y aurait 2 chapitres non?

 

logiquement parlant ça veut dire ça :)

Par contre je me demande ils font un double a cause des numéro qu'ils ont pas sortie durant le tremblement de terre ou c'est qu'il y a un trou de prévu la semaine prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas les plans de la shueisha, cette couverture est faite en fonction de la moyenne des mangas, hors il se trouve que Toriko a remplacé Bleach dans le top3 ce dernier trimestre,

Ichigo a malgré tout une place privilégier, vu qu'il n'est certes pas dans le premier plan mais s'offre le luxe d'être en plus gros que ceux du second plan (dont certains ont une meilleure moyenne que lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben... c'est officiel, le nouveau Big 3 est né.

 

Toriko au premier-plan, accompagné de Luffy et Naruto et Ichigo au second plan, perdu au milieu des secondes mains du Jump avec un regard triste et le sourire forcé. C'est carrément symbolique. =/

 

Sur le coup, j'ai vraiment de la peine pour Kubo... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben... c'est officiel, le nouveau Big 3 est né.

 

Toriko au premier-plan, accompagné de Luffy et Naruto et Ichigo au second plan, perdu au milieu des secondes mains du Jump avec un regard triste et le sourire forcé. C'est carrément symbolique. =/

 

Sur le coup, j'ai vraiment de la peine pour Kubo... ^^

 

Moi aussi mais sa se sentais vraiment,sa faisait un moment que Bleach était sur le déclin. Mais on sait jamais peu etre un retour au 1er plan si Kubo arrive a retrouver son public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire je pense pas que ça soit si symbolique la retenue d'Ichigo, il a toujours été comme ça, il n'a jamais été l'archétype du héros de Shonen aka "je bouffe, je hurle et je fonce dans le tas sans réfléchir", lui il a toujours été l'ado blasé qui a un air trop sérieux, même s'il avait été dans le top 3 sa moue n'aurait pas changé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis d'accord que Ichigo n'est pas un Goku-like (l’archétype du héros irréfléchi et morfale comme tu dis), c'est même plutôt un Yusuke-like, il n'empêche, qu'il y'a eu des couv où Ichigo était bien plus souriant et se lâchait plus :

 

44031801.jpg79579102.jpg

 

D'ailleurs, tu peux même voir qu'il gueule en bouffant mais bon, dans la couv de cette semaine, il fait vraiment tristounet. ^^

 

Bref, tout ça pour dire qu'il y'a autant de chances de voir un Ichigo souriant et rigolant sur une couv le jour où Bleach remontera la pente qu'un Naruto bottant les fesses de Madara. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il était tout n'enfant sur ces couv' là, en plus Ichigo était présenté enfant comme un petit garçon pleurnichard mais qui savait aussi être lumineux quand il voyait sa mère c'est seulement après l'événement tragique qu'il est devenu dépressif, mais sinon avant c'était un petit garçon un peu trop dans les jupons de sa mère mais qui n'était pas foncièrement différent des autres jeunes garçons fougueux. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il était tout n'enfant sur ces couv' là

 

Euh... pas du tout. ^^

 

Ils sont représente en SD (Super Deformed). Tu peux d'ailleurs constater qu'ils portent tous leurs costumes actuels (et puis franchement, on ne peut pas dire que le Toriko descendant le toobogan est enfant vu sa masse de muscle).

 

Mais si tu veux, j'peux te choper une couv où Ichigo rigole et souris sans être en SD. :P

 

Tiens, t'as celle-là, par exemple :

 

24798403.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...