Aller au contenu


Blabla Jump 2


I-U
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est fou mais de toute les couvertures de Naruto que j'ai pu voir, je trouve que celle-ci a un coup de crayon vraiment original qui rend le tout magnifique. Mais bon, ce n'est que mon avis hein ^^.

 

Sinon, un petit spoiler en anglais :

 

[glow=black,2,300]Spoiler: Translationhide

 

Kochi Kame: Movie production going well & new bus wrapping adverts (those adverts plastered on buses)

 

Gintama: Anime enters the "Four Heavenly Kings" arc

 

Toriko: New arc begins...! Where are Toriko and Komatsu headed!?

 

Sket Dance: Valentines!! Can Himeko give the chocolate!?

 

One Piece: What will Luffy and gang do now that they know the history of Fishman Island!?[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec Uhzo, j'adore le style que Kishimoto a utilisé pour cette couverture, j'espère qu'il pourra l'utilisé dans le manga (ça me rappel les premiers chapitres de Naruto). Sinon pour One Piece les flash-backs enfin terminé, on va enfin avoir la réaction des membres de l'équipages et que du bon pour les autres séries.

 

Bref vivement les chapitres. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

issu26.jpg

 

Jump 2011 #26 (06/06) :

 

1-Naruto (couverture, CP)

2-Toriko

3-One piece

4-Beelzebub

5-Reborn!

6-Gintama (CP)

7-Hanasaka Ikkyu

8-Bakuman

9-Kochikame(CP)

10-Magico

11-Sket Dance

12-Medaka Box

13-Bleach

14-Nurarihyon no Mago

15-Inumaru Dashi

16-Enigma

17-Kuroko no basket

18-Meruhen Ouji Grim

19-Sengoku Armors

20-Hokenshitsu No Shinigami

21-Dois Sol

 

Jump 2011 #27

 

Sket Dance (Cover,Lead Color Page)

Bleach (CP)

Magico (CP)

One Piece absent la semaine prochaine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La claque indéniable et qui est jamais vu c'est Toriko devant OP.. truqué obligé.

 

A moins que l'effet FB de OP un peu moyen + grosse arc de fight de Toriko, wai possible.

 

bleach quel décadence quand meme. Pas étonné car on le voit sur ce forum lui meme ou est passé d'un topic de 20 pages a... 5 pages. Enfin bon vu les ventes en reliée c'est pas un soucis de toute facon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf Bleach qui retombe dans ces travers, aprés avoir été 6éme la semaine dernière, il repasse au dessus de la 10eme place pour etre a la modeste 13eme place.

 

Toriko aprés cet arc qui a été vraiment génial, sa ne métonne pas se bon en avant.

 

Trés belle 4éme place pour Beelzebub, sa fait plaisir de les voir juste derrière le poduim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième fois que Toriko passe devant One Piece, un peu normal selon moi avec un flash-back quelque peu ennuyeux pour ce dernier.

 

Beelzebub 4ème, l'assistant qu'il était n'existe plus pour moi ^^. Bleach qui reprend son yo-yo...

 

Dois Sol qui va gicler dans le prochain numéro, ça m'étonne même pas, pareil pour Hokenshitsu No Shinigami (je dis ça par rapport à une traduction d'infos) :

 

(Finestela):

670+2 :Classical名無しさん [↓] :2011/05/27(金) 11:13:22.78 ID:6gz1hskn (1/6)

久々のパピコ

27号でマジコ巻頭だよ~

新連載は西・三代川・福島

西と三代川は少し前に載せた読切の焼き直し

福島はこの前の水泳じゃなくて、野球ラブコメだとかなんとか

打ち切りは戦国・ドイソル・保険

 

2011-27 Lead CP is Magico

New series are:

Nishi (Author of Muhyo, Bokke-san): Serialization of a previous 1-shot (Makyouryokoushi Gram?)

Miyokawa Masaru: Serialization of previous 1-shot (Keppuu Gakkyuu Kai or Foo Fighter Fuji?)

Fukujima (Author of Samurai Usagi): A baseball romantic comedy.

The series that'll be canceled are: Sengoku Armours, Dois Sol, and HnS

 

671 :Classical名無しさん [↓] :2011/05/27(金) 11:15:38.06 ID:6gz1hskn (2/6)

ついでに8月からハンタ再開

代わりの打ち切りはまだ来週会議で決まる予定

危険水域はめだか・グリム・エニグマ

エニグマは最近急落してる

 

HxH will be back starting in August.

The series that will be cut to make room for it will be decided next week

Potential series are Medaka, Grimm, and Enigma

Enigma has been free-falling as of late.

 

674 :Classical名無しさん [↓] :2011/05/27(金) 11:18:17.56 ID:6gz1hskn (3/6)

マジコはアンケ絶好調

黒子は代わりのスポーツが定着しないから生かされてるだけで

アンケはめだかやぬらりより下

福島の野球ラブコメが人気出たらさよならかも

 

Magico is doing really well in the feedback.

Kuroko is staying put because they have to have a sports series in the magazine. Otherwise, it's doing worse than Medaka and Mago in the reader feedback. It could be gone should Fukujima's baseball series becomes popular.

 

676 :Classical名無しさん [↓] :2011/05/27(金) 11:20:26.96 ID:6gz1hskn (4/6)

>>672

とりあえず鈴木(仮)と名乗っとく

>>673

野球だってさ

>>675

本当だから諦めろ

 

 

677 :Classical名無しさん [↓] :2011/05/27(金) 11:23:20.23 ID:6gz1hskn (5/6)

最後に新連載は30号から32号まで

スケジュール上わかってると思うけど、

33号でナルト・34号でこち亀の巻頭と、ここまで既に決まってる

 

New series will be coming in in 2011-30~2011-32. Naruto will have Lead CP for 2011-33, and Kochi Kame will have the 2011-34 Lead CP.

 

680 :Classical名無しさん [↓] :2011/05/27(金) 11:25:50.20 ID:6gz1hskn (6/6)

>>678

リボーンは28か29で巻頭だったはず

どっちかがワンピでどっちかが利ボーンだtったが

どっちかがどっちか思い出せない

 

Lead CP for 2011-28 and 2011-29 will be given to One Piece and Reborn (but he can't remember which one goes into which issue).

 

 

D'ailleurs je trouve que garder Kuroko no Basket juste parce qu'il leur faut leur cota de manga sportif,  je trouve ça blessant pour le mangaka, en plus la série n'est pas mauvaise au niveau des ventes et est plaisante à lire (en tout cas pour moi ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reborn ! et nura qui remontent ça fait du bien :D bleach bah c'est devenu normal maintenant puis Toriko j'avoue que c'est un grand manga et c'est très² visible qu'il est booster par les éditeurs, Beelzebub et bakuman toujours dans le top 10 c'est vraiment bon et sket dance qui commence à plus s'imposer même au niveau des ventes, j'espère que Kuruko montera aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième fois que Toriko passe devant One Piece, un peu normal selon moi avec un flash-back quelque peu ennuyeux pour ce dernier.

 

Sans oublier que pour promouvoir l'anime, Toriko bénéficie d'une mise en avant par la Shueisha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top-Selling Manga in Japan by Series: 2011 (First Half-from November 22, 2010 to May 22, 2011)

 

1 One Piece        --                                   Eiichiro Oda --         23,366,030 -- Shueisha

2 Gantz               --                            Hiroya Oku      --   3,110,842 -- Shueisha

3 Naruto          --                                 Masashi Kishimoto -- 3,035,593 -- Shueisha

4 Shingeki no Kyojin --                          Hajime Isayama -- 2,613,851-- Kodansha

5 Fairy Tail                                           Hiro Mashima -- 2,501,768 -- Kodansha

6 Bakuman. Story: Tsugumi Ohba

                            Art: Takeshi Obata    --                             2,471,448 -- Shueisha

7 Kimi ni Todoke                    --               Karuho Shiina -- 2,421,162 -- Shueisha

8 Gintama                             --              Hideaki Sorachi -- 2,332,55 -- Shueisha

9 Bleach                                           Tite Kubo --        1,980,234 -- Shueisha

10 Toriko #12                            --       Mitsutoshi Shimabukuro -- 1,836,000 -- Shueisha

 

 

got the info here

 

Top-Selling Manga in Japan by Volume: 2011 (First Half) : http://www.animenewsnetwork.com/news/2011-05-31/top-selling-manga-in-japan-by-volume/2011-first-half

 

cette année le nombre de tome sorti de chaque manga est inférieur à celui de l'année dernière, c'est pour ça que naruto etc... ont un chiffres de vente bas par rapport à l'année dernière, pour le dernier tome de FMA il s'est vendu au total à 1,293,897 d'exemplaires :D

même si le japon est en période de crise, beaucoup de manga sont montés au niveau des ventes, pour fairy tail il vend plus c'est juste qu'il sort la plupart des fois des éditions spéciales :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon, l'anime c'est pas hier qu'il est sorti non plus, ça fait un petit moment là ^^.

 

J'avais pas vu que Reborn était 5ème dans ce numéro, plaisir de voir un des "vieux" revenir dans le top 10, top 10 qu'il avait par ailleurs déserté depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne couverture, moi qui suis pas fan de Naruto à la base, je trouve le trait de crayon bien mieux que dans les chapitres.

Concernant la classement, Toriko a l'air de faire son trou, bon, la publicité au tour aide un peu mais il faut dire aussi que c'est un très bon manga, One Piece en deuxième, ça se comprend par le fait que ce soit un Flashback pendant ce temps, même si il est très agréable, ça remplace pas un chapitre d'action. Reborn! qui remonte après sa longue agonie, ça fait plaisir à voir. Bakuman qui arrive à venir se placer 8ème, pas mal non plus. Bleach va encore mal, je ne vais pas dire "Bien fait" ce serais méchant  ;D . Et pour finir, Dois Sol et truc Shingami qui sont virés, pas de chance, je me rappelle même plus de quoi ils parlaient de toutes façons  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas trop pourquoi certains font du classement jump un casse-tête chinois.

 

On sait depuis longtemps que les éditeurs du magazine mettent en avant certains manga à fort potentiel et ne respectent pas de facto le vote des lecteurs.

 

Le seul classement qui a son importance est celui du nombre d'unités vendues/tome/manga et c'est là qu'on voit que OP et Naruto n'ont pas d'égal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul classement qui a son importance est celui du nombre d'unités vendues/tome/manga et c'est là qu'on voit que OP et Naruto n'ont pas d'égal..

 

Ben niveau ventes, Naruto est loin d'être l'égal de OP, surtout si on en croit les chiffres de tarouch.

 

Parce que 23 000 000, ça fait quand même plus de sept fois plus de 3 000 000.

 

 

EDIT :

En y réfléchissant, 23 000 000 ça fait plus que méga énorme !  :o

Y aurait il une vague de personnes commençant OP au Japon ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben niveau ventes, Naruto est loin d'être l'égal de OP, surtout si on en croit les chiffres de tarouch.

 

c'est des chiffres officiels donc y'a pas de raison pour ne pas me croire

 

sinon pour le chiffre énorme de one piece, bah y'a tellement de pubs (dans les trains, la rue n'importe où tu vas) puis les gens ont accrochés, la majorité sont des adultes donc surement des personnes qui ont suivis la série depuis le début :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que 23 000 000, ça fait quand même plus de sept fois plus de 3 000 000.

 

Ah Nøødle tu viens de te rendre compte de l'ampleur du phénomène one piece au Japon, oui c'est énorme, et même plus qu'énorme, et chaque tome de one piece bat tous les records depuis qu'il a battu Harry potter et l'ordre du phénix au tome 56 là bas, sauf au dernier tome qui est l'exeption qui confirme la règle, sachant qu'il dépasse dragon ball en terme de vente au tome 55(avec 150 000 000 d'exemplaires, et deux ans plus tard, aujourd'hui, il va dans les 230 000 000  9_9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Nøødle tu viens de te rendre compte de l'ampleur du phénomène one piece au Japon, oui c'est énorme

 

Je savais que c'était énorme mais j'imaginais plutôt des chiffres de l'ordre de 4 fois plus pour OP que pour Naruto et non pas 7 fois plus. De même que le chiffre de 23 000 000 m'a surpris, je m'imaginais plutôt un 15 000 000.

Donc c'est plus énorme que ce que je m'imaginais (et qui était déjà énorme ^^).

 

Et mon post était surtout une réponse à Yutsuke qui plaçait OP et Naruto sur un plan d'égalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol 23 000 000,

Bravo à Oda,si son égo n'est pas surdimensionné après ça  :D

 

Y aurait il une vague de personnes commençant OP au Japon ?

http://www.animenewsnetwork.com/news/2011-05-31/top-selling-manga-in-japan-by-volume/2011-first-half

Regarde en bas du classement,y'a les premiers tomes d'One Piece qui réapparaisse  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben niveau ventes, Naruto est loin d'être l'égal de OP, surtout si on en croit les chiffres de tarouch.

 

Parce que 23 000 000, ça fait quand même plus de sept fois plus de 3 000 000.

 

J'ai dit ça ?

 

Non donc merci de ne pas faire une interprétation aussi avortée la prochaine fois.

 

J'ai dit que OP et Naruto sont au Japon (et surtout dans le monde) les mangas qui font le plus de ventes. Bien plus que leurs poursuivants en tout cas..

 

Je n'ai jamais dit que Naruto faisait autant de ventes que OP.. parce que tout bon amateur sait que OP explose les records là-bas, tout comme Naruto en fait de même ici en France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul classement qui a son importance est celui du nombre d'unités vendues/tome/manga et c'est là qu'on voit que OP et Naruto n'ont pas d'égal..

 

J'ai dit que OP et Naruto sont au Japon (et surtout dans le monde) les mangas qui font le plus de ventes.

 

 

Ben, je suis pas trop d'accord moi ºº'

 

D'après le classement de tarouch ces derniers mois au japon, c'est Gantz après Naruto, peut être c'est juste ces derniers mois, mais j'appel ça en tout cas faire jeu égalñ avec Naruto, et ensuite, à part One Piece qui surclasse tous les autres mangas, la difference de ventes entre ceux là n'ont pas un grand écart, entre Naruto et Gintama à la 8eme place il y a que 700 000 ventes d'écart ce qui ne fait même pas 30% de ventes en plus, et en France FMA rivalise pas mal avec One Piece.

 

Donc je dirais que Naruto a bien des égaux (à peu près) niveau ventes, ça n'enlève à rien qu'il est parmi les meilleures venjtes mangas au monde, mais il ne sort pas trop du lot non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu fais la moyenne je suis désolé mais Naruto sort du lot, après OP qui est intouchable.

 

Il y'a quelques temps de cela,  Heiji avait publié un graphique qui montrait très clairement cette tendance là donc bon.

 

Et 300 000 tomes de plus que son poursuivant je trouve ça assez. Tout le monde n'a pas 10 000 000 d'unités vendues de plus que les autres comme OP.

 

Sinon pour la France, j'ai dit que Naruto explosait les records. Osef de OP ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...