Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (2)


Anikiiiii
 Share

Messages recommandés

Je part 3 jours et j'ai 16 pages de retard  :o :o. Ne m'en voulez pas mais j'ai la flemme de rattraper mon retard.

J'ai vu que le databook donne des indices Sasu/Saku  et qu'on peu peu assister à un retournement de veste général.... certain se mette minimiser l'impact du databbok qui est pourtant leurs bibles dans certaines conditions, alors que d'autres se mette a y prêter de l'interet quand ça les avantages. J'ai envie de dire que c'est de bonne guerre et plutôt drôle :D :D

Moi je vais rester fidèles à mes convictions, le databook c'est juste un truc purement commercial servant à faire plaisir au fan à promouvoir l'oeuvre et ne répondant jamais aux grandes question à la place du manga...

Eh bien fuka, tu remontes dans mon estime là, ça fait plaisir.

on a compris tu es fan de Sakura, ça serait plus crédible de le dire et de l'assumer, ce n'est pas un crime tu sais. au lieu de te faire passer pour un mec neutre alors qu'a tout les commentaire faut que la défende.

:)

Je t'assure que je suis pas fan! :D

Croit moi, j'ai aucune raison de cacher mon kif pour le personnage, je suis honnête avec toi, je suis pas fan, pas du tout.

Pour Hinata c'est vrai qu'elle a très peu de réussite mais selon moi c'est la chrisalide qui sort de son cocon, mais je ne vois pas l'interet d'évoquer cela sur un topic sentimental

Lol toi et Bleuet vous avez vraiment pas le sens de l'humour.

Faut toujours que vous prenez tout au premier degrés...

 

Après que tu vois l'intérêt ou pas, osef, je te demande pas de lire mon post, c'était entre moi et Mâât.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Fuka

Tu restes fidèle à tes convictions   ;)

Bah oui le pseudo comme tu vois ,  je l'ai sorti  :'(

Pour les books je crois tu devrais t y intéresser sérieusement, ça permet une lecture très interessante et on fini par mieux comprendre certaines scènes  ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fukasaku35

Je part 3 jours et j'ai 16 pages de retard   . Ne m'en voulez pas mais j'ai la flemme de rattraper mon retard.

J'ai vu que le databook donne des indices Sasu/Saku  et qu'on peu peu assister à un retournement de veste général.... certain se mette minimiser l'impact du databbok qui est pourtant leurs bibles dans certaines conditions, alors que d'autres se mette a y prêter de l'interet quand ça les avantages. J'ai envie de dire que c'est de bonne guerre et plutôt drôle

10 pages le 1er jour^^ 

Tssss le databook est la bible donc on peut si fier ;D,même sojobo reconnait maintenant que kana est une référence dans les traductions^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sojobo

c'est pas pour t'agacer quand je te parles de fan de sakura, d'ailleurs apprécier un perso ce n'est pas un drame tant que le mot fan n'est pas pris au premier sens du terme. Mais j'ai l'impression que tu aimes beaucoup ce perso....

Eh bien fuka, tu remontes dans mon estime là, ça fait plaisir.

On peut me faire beaucoup de reproches mais j'essaie d'etre le plus honnetes posisble dans mon argumentation....

Après que tu vois l'intérêt ou pas, osef, je te demande pas de lire mon post, c'était entre moi et Mâât.

C'était pas un mp non plus 9_9

@Anikiiii

Bah oui le pseudo comme tu vois ,  je l'ai sorti

Bravo tu auras joué le jeu jusqu'au bout, meme avec le pseudo alors que tu aurais pu l'éviter GG

Pour les books je crois tu devrais t y intéresser sérieusement, ça permet une lecture très interessante et on fini par mieux comprendre certaines scènes

Oh mais je lis après j'ai du recul, le même genre de recul qu'il faut avoir en lisant le Figaro ou l'Humanité (la comparaison est un peu too much)

ssss le databook est la bible donc on peut si fier Grimaçant,même sojobo reconnait maintenant que kana est une référence dans les traductions^

Je part 3 jours et c'est un vrai bordel dites donc, tout part en cacahouètes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elfou

Non c'est pas le bordel, sa en est toujours au meme point!! Rien avance et tous le monde reste sur ces position!!

 

Seul les Naru/Saku sont dans la raison, mais bon bientot tous le monde le verra!!  

Pas forcément 9_9

Naruto doit réussir la ou a échouer jiraya donc il peut trés bien finir avec tsunade 8);)

Vu que ta une belle image du sasu-saku tu pourrais quand même défendre se couple ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ minèal c'est une jolie trouvaille que tu nous a fait là, même si celle ne demeure être qu'une preuve à nôtre lecteur très ambiguë sur les sentiments de Sasuke.

 

Je ne changerais pas d'avis, le Databook révèle rien de sur seulement pour le lecteurs qui voit en first une forte ambiguïté entre Sasuke et Sakura c'est un élément intéressant, et ça preuve seulement qu'on a pas forcement besoin d'un Databook pour comprendre certains éléments de l'histoire, du moins que l'auteur cherche bien à nous faire lire ses éléments.

 

Maintenant, moi je n'ai pas rejeté l’ambiguïté installé entre Sakura et Naruto, j'ai juste une autre façon de l'expliquer et je n'ai pas besoin du Databook pour le confirmer.... les phrases du Databook ne fond que redire texto ce qu'on doit se poser comme question dans l’ambiguïté entre Sakura et Naruto soit, " qu'elles sont les sentiments de Sakura pour Naruto ?"

 

 

Maintenant cela reste intéressant de voir que l'auteur affirme que la jeune fille serait la seule à combler sa solitude.

 

La solitude semble être quelque chose d'important pour Sasuke, car c'est ce qui le fait souffrir, et c'est il me semble un moyen intéressant pour sombrer complètement, se donner complètement à la haine afin d'être sur d'atteindre ses objectifs premièrement.

 

Donc en vu de ça elle devient une menace pour sa vengeance. Aujourd'hui Sasuke est submergé par cette haine, si au départ il voulait consciemment l'utilisé comme une arme, maintenant elle le consume et fini petit à petit par le dominer, ça n'est plus lui qui utilise sa haine mais plutôt elle qui deviendrait sa maîtresse.

 

J'ai le souvenir d'une crise terrifiante ou malgré ses pulsions le regard de la jeunes Rose aurait transpercait cette haine, ( cf la forêt de la mort ) chose que personne n'a plus jamais réussit.

 

Maintenant c'est grâce à sa force de détermination que Naruto se voit capable pendant quelques instants de troubler la haine de Sasuke. Le jeune brun intrigué par ce que son ami compte bien faire lui laisse la parole, parole qui vont le troubler........., mais non le jeune Uchiha est formel c'est Naruto qui a tord !

 

Ainsi l'auteur met en place un duel à mort, un duel d'amitié et sur des pensées ! C'est à l'un comme à l'autre d'imposer son discours, ses choix, ses pensées, pendant ce futur duel.

 

Que Sakura ne trouble pas Sasuke actuellement, je dirais que c'est on ne peut plus logique, dans le cadre de l'histoire c'est "quel est l'avenir de Sasuke"?

 

Or de savoir que Sakura puisse le troubler, ça enlève beaucoup de suspense à son avenir, sur les triangles amoureux, ça enlève aussi l'unique place que Naruto doit avoir, et ça ne renforce pas son côté diabolique !

 

Entre Naruto et Sasuke c'est une histoire de castagne, c'est à celui qui tapera le plus fort, ça n'entrave donc pas son objectif ni sa haine car il doit l’imposer par la violence !

 

Avec Sasuke et Sakura c'est très différent, il se s'agit pas de se taper dessus pour montré l'amour, sauf que Sasuke est un cas particulier, car pour lui l'amour c'est ce qu'il y a pire pour sa haine !! Ainsi être violant avec Sakura  ne peut être une preuve qu'il ne l'aime pas, et son indifférence reste discutable.

 

Au tous ça une chose est sur c'est qu'il a voulu faire du mal à deux jeunes filles, qu'une seule a saigné et que celle ci n'a pas suscité chez lui le moindre sentiment d'amour ou même de pitié malgré que la jeune fille soit à terre, il s'y reprendra part deux fois.

 

Chez Sakura, Sasuke à un comportement assez étrange en vu de l'amener à la tuer dans le dos alors qu'il était très simple de la tuer tout de suite, de plus la volonté de toujours épargner la jeune fille de la haine du jeune homme est constante et répétitive sur trois fois le long de la Next gen.

Ainsi ce sont toujours les autres qui saigne à sa place.

 

---------------------------------------------------------------------------

 

Maintenant s'il s'avère que Sakura soit la seule à combler son vide, sa solitude,  je pense que c'est un assez bon argument pour expliquer les éventuels sentiments de Sasuke pour Sakura et s'il s'avère qu'en effet Sasuke avait bel et bien des sentiments pour Sakura, sentiments qui se révéleraient être de l'amour, d'ou le fait qu'il n'ai ni dit qu'il la détestait, ni dit qu'il ne la détestait pas.... laissant planer le doute sur ses sentiments,je ne pense vraiment pas que Naruto finisse avec la rose, pour la simple et bonne raison que l'avenir de Sasuke en dépendrait et que sauver Sasuke c'est le but de Naruto. Ainsi je ne voix pas l'auteur faire de Naruto entre guillemet je dis bien, quelqu’un qui s’immisce entre Sakura et Sasuke.

 

 

Cela expliquerait d'ailleurs pourquoi l'auteur fasse de Naruto le " sauveur de liens" vs " le coupeur de liens", Naruto toujours prêt à soutenir Sakura malgré la difficulté à vivre loin de Sasuke tombant dans les enfers et l'introduction frappante d'Hinata dont l'amour et plus que vaillant et sincère correspondant ainsi au discours de Kushina..

 

Naruto ouvrant de plus en plus les yeux, cherchant le bonheur, prenant du recul, laissant planer le suspense toujours sans réponse de la belle déclaration.

 

 

Maintenant reste à savoir ce que Sakura doit vraiment comprendre et ce que Naruto doit vraiment comprendre.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si Sasuke montre rien envers Sakura, pas un instant son regard ne montre un signe d'hesitation dans ces tentatives, sa prouve bien l'indifferece qu'il peut lui porter!!

 

N'importe qu'elle personne qui commets contre une personne qui l'aime aurat au moins une expression sur le visage, la c'est le néant!

 

Alors qu'il réagit au paroles de Kakashi et Naruto!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phoenixe: deja je peux te rappeler qu'il veut pas a tous pris la tuer, mais que c'est elle qui se presente a lui!! Aprés un shinobis se doit d'attaquer par derriere si l'occasion se présente!!

 

Et comme tu dis que veut nous montrer Kishi derrière ces tentatives de meurtre, bé peut etre la fin du Sasu/Saku, montrer qu'il été tombé trop bas pour elle!!

 

La fin du SasuxSaku alors que Sakura dit bien croire en eux 2, non je veux bien rester la plus objective possible y'a des choses qui passe pas.

Pour le reste Donny l'as expliqué, c'est Sasuke qui a tenté de tuer sakura en 1er, puis Kakashi interrompt, puis Sakura se retrouve éloigné pour soigner Karin, et la seulement elle tente elle aussi bizarrement de l'attaquer dans le dos. Mais c'est Sasuke qui a commencé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sasuke qui essaye de tuer , Sakura de dos  :-\

Niveau manga, ce n'est pas preuve de grand chose  :-\

Quand l'auteur veut revenir sur une hésitation ou autre chose pareil en rapport avec les émotions, il y a toujours au moins une case de FB ( et une c'est vraiment le minimum  :D )

Ou à defaut, on voit vraiment le perso hésiter

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-483/08.jpg.php

Là on a aucun des deux, juste une froide détermination

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec la vision qu’a eden sur le Databook.

 

Mis à part certains détails, ce livre ne donne pas d’informations nouvelles. L’auteur cherche juste à garder les lecteurs sous contrôle en leur donnant différents indices pour qu’ils adoptent certaines idées. Si le manga n’est pas assez clair, il suffit à Kishimoto d’être un peu plus explicite dans ce book.

 

Il diminue ainsi le risque que les lecteurs soient mécontents et disent « nan mais c’est n’importe quoi ! Ca sort de nulle part. ». Cela peut aussi lui permettre de conserver un part de suspense.

 

On pourrait se dire qu’il nous prend pour des c** mais forcé de constater que les lectures peuvent être très différentes d’une personne à l’autre.

 

Le Databook n’est pas « la bible » de Naruto mais bien un moyen pour Kishimoto de nous manipuler.

 

Ainsi, dans le databook, quand Kishimoto dit qu’il y a une ambiguïté, cela ne veut pas forcément dire qu’elle existe réellement. Cela veut peut-être simplement dire qu’il veut que l’on y croit. Ce n’est pas tout à fait la même chose.

 

____________________

 

Après, j’ai pas trop saisi l’utilité de comparer Naruto à Star Wars. Je comprends pas trop où est l’intérêt de se référer à une autre œuvre où il n’y a pas grand-chose de comparable. Pour ne rien arranger, il ne me semble pas que Star Wars soit un modèle en terme de réflexion (avis personnel bien sûr).

____________________

 

 

Vu l’état de Sasuke au moment de la dernière réunion de la Team 7, on ne peut pas en conclure grand chose. Il a juste pété un cable.

Le premier moment où il est un peu lucide c’est lors du rasengan/chidori. On se trouve alors dans l’inconscient de Sasuke.

Le second moment, c’est lorsque Zetsu a quitté son corps (Zetsu qui s’y est introduit on ne sait trop quand… peut-être juste avant le combat contre les samouraïs ?). Personnellement, j’ai toujours cru que Zetsu n’avait pas été simple spectateur (avis personnel).

 

Lors de ces retrouvailles personne peut y voir un Sasuke amoureux mais personne peut contester que les tentatives de meurtre réciproques entre Sakura et Sasuke sont fortes symboliquement.

 

_____________________

 

EDIT: certains confondent analyses et prédictions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui veut dire que tu dois certainement aimer les défaites aussi! ;D

A-t-elle déjà remporté un duel?

 

Notre chère sojo' parlait d'Hinata évidemment.  Nous faisant encore une belle démonstration de sa capacité à faire des provocations infantile.

 

Je ne comprend pas ce que les capacités de ninjas viennent faire dans le topic des couples.

 

Mais je relèverais tout de même le défi en vous disant qu'Hinata à remporter la course de la maturité parmi les jeunes filles de sa générations et ça étrangement c'est le Databook 4 qui nous le dit.

 

Ici je vais faire un aparthé pour vous expliques que le Book 3 ou le Databook 3 ça n'existe pas.  Sojo' et certains autres membres vous induisent en erreur depuis un certain temps.  Si vous cherchez le Databook 3 vous risquez d'avoir un problème.  Pour avoir la bonne numérotation je vais vous mettre un Hyperlien de Gaara FR:

 

http://www.gaara-fr.com/?page=mq

 

Comme vous le verrez sur ce lien le dernier Databook est le numéro 4.  Ça vous éviteras de passer pour des ignares sur d'autres forums.

 

Cette mise au point étant faite Dans la fiche D'Hinata du Databook4 on y lit: "Conquering her bashfull self, she'll be the first white flower of the new season, blossoming delicately".  Comme vous l'avez vous même remarquez, ici aucun conditionnel c'est une franche affirmation.  Hinata sera la première fleur à éclore.

 

Pour le plaisir, et ceux qui sont l'aise avec l'anglais je vous met un hyperlien vers une scantrad anglaise de la fiche d'Hinata du Databook 4.

 

http://www.urakai.com/ndb3/150-151.png

 

Franchement c'est un plaisir pour les yeux.  Et l'on a cité ici, une phrase qui ne représentait pas l'esprit de cette fiche.  Mais ici on a l'habitude des citations partielles de membre soutenant un certain couple.  Surtout qu'ils ne sont pas foutu de lire le titre du Databoook qu'il cite.

 

En passant je vous rappelle que j'ai déjà indiqué qu'il n'y avait pas qu'une seule fiche dans ce Databook4.  Très heureux qu'un membre nous l'ai démontré.

 

Pour un Duel d'Hinata, présentement elle doit vaincre des clones de Zetsus auprès de Neji.  Une autre chose que certain membre ne pourront plus lui reprocher.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bleuet

 

Notre chère sojo' parlait d'Hinata évidemment.  Nous faisant encore une belle démonstration de sa capacité à faire des provocations infantile.

Mais es-tu vexé lorsque je critique un personnage fictif?

Est-ce que Hinata est ta sœur, ou alors ta femme? Faut arrêter car celui qui se comporte comme un enfant c'est toi.

Je rigole de quelque chose qui n'existe pas, que ça soit moi ou Mâât. Ou est-le problème sérieusement?

Est-ce que mon message est-il si important a tes yeux? Il y a des messages 20.000 fois plus important, pourquoi répondre uniquement a celui-ci?

Je ne comprend pas ce que les capacités de ninjas viennent faire dans le topic des couples.

Je ne comprend pas l'utilité de ta réponse a mon post.

Si il n'a pas sa place dans ce topic, pourquoi y montrer autant d'importance?

Mais je relèverais tout de même le défi en vous disant qu'Hinata à remporter la course de la maturité parmi les jeunes filles de sa générations et ça étrangement c'est le Databook 4 qui nous le dit.

 

Ici je vais faire un aparthé pour vous expliques que le Book 3 ou le Databook 3 ça n'existe pas.

;D

N'essaies pas de me donner des leçons, le Databook 4 n'existe pas tout simplement, c'est une erreur de Gaara-fr.

Et c'est logique, je sais pas si tu sais qu'après le chiffre 2 t'as le chiffre 3. ;D

Pareil pour le Fanbook 5, jamais existé! ;D (y en a que deux)

http://www.narutobase.net/About-Masashi-Kishimoto.html

Regarde tout a fait en dessous, tu auras droit au noms officiels des Databook et de leur numéro.

Sojo' et certains autres membres vous induisent en erreur depuis un certain temps.  Si vous cherchez le Databook 3 vous risquez d'avoir un problème.

Bah si tu cherches le quatrième je sais pas comment tu vas faire! :D

Arrête Bleuet, tu es ridicule, mieux vaut qu'on arrête ce petit jeu, tu risques de me détester si tu continues a me lancer tes petites piques de pacotilles. Je ne sais pas ou tu veux en venir, mais sache que je suis pas de Captain Naruto, je suis loin d'être aussi gentil que Cacey et les Modos de la bas.

Alors s'il te plait, pour la énième fois, arrête ton petit numéro. (ça fait au moins dix fois que tu me cherches dans tes messages, ne t'étonne pas si je finis par t'attaquer)

Pour avoir la bonne numérotation je vais vous mettre un Hyperlien de Gaara FR:

 

http://www.gaara-fr.com/?page=mq

Et si tu cherchais un peu sur google. ;D

Comme vous le verrez sur ce lien le dernier Databook est le numéro 4.  Ça vous éviteras de passer pour des ignares sur d'autres forums.

Je ne vais rien dire. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'attaque de part et d'autre, dans un topic sur l'amour et l'amitié!!  ;D

 

Bon je voudrais vous demander quelque chose les gens qui croivent que Sasuke va revenir a Konoha, tous beau, tous propre.

Au niveau de l'amitié avec les ex genins vous pensez que sa va se passer comment?

 

Parce que deja a la base avant de rejoindre Oro, personne ne le porte vraiment dans son coeur. Comme dit Shika quand ils vont pour le sauver, je le porte pas dans mon coeur mais on abandonne pas un Ninja de Konoha.

Vous pensez qu'il risque d'avoir un peut des tension?

 

Edit Sojo': Je suis d'accord que certain s'accroche trop a des perso ou d'autre ne comprenne pas l'humour!! En tous cas c'est assez marrant desfois de voir des reactions immature!! Ta raison je me marre derriere mon ecran  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'attaque de part et d'autre, dans un topic sur l'amour et l'amitié!!  ;D

Moi ce que je comprend pas c'est que certaines personnes s'accrochent a des personnages fictives.

J'ai l'impression que quand je m'attaque a Hinata, Bleuet est vexé et ne peut s'empêcher de répondre a ma provoque qui ne lui est même pas destiné.

C'est un petit délire entre moi et Mâât qui lui au moins l'a pris a la rigolade comme d'hab'. ;) (c'est bien ce que j'apprécie chez lui, toujours cool ;D)

Enfin bref...(tu dois te marrer devant ton écran toi je suis sur ;D j'avoue ce genre de discussion est ridicule)

Bon je voudrais vous demander quelque chose les gens qui croivent que Sasuke va revenir a Konoha, tous beau, tous propre.

Au niveau de l'amitié avec les ex genins vous pensez que sa va se passer comment?

Très bonne question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le problème.  Ce qui me vexe ce n'est pas la critique mais la façon dont tu le fais.

 

Pour les références je peux t'en donner une autre:

 

http://forum.japflap.com/index.php?topic=5902.0

 

Je pourrais mettre un lien vers CaptaiNaruto, mais le problème provient qu'au travers des Databook il y avait eu la publication d'un Fanbook et que par convention on se réfèrerait à celui-là comme le numéro 4.  Après 2 c'est 3, je suis au courant merci.  Mets "Databook 4 Naruto" dans google et tu trouvera plein d'hyperlien.  Je croyais que c'était important de le dire parce que l'on est sur un forum de Gaara-Fr, maintenant est-ce qu'il se trompe, demande son avis à Kheops.

 

À mon avis ce n'est pas parce qu'on met des émoticons au bout d'une vacherie que l'on est obligé de rire.

 

Je trouve ça bizarre tu attaque et après tu t'offusque qu'on te réponde.  De toute façon dans mon message je ne m'adressais pas qu'à toi mais si tu veux tout prendre sur ton compte je n'y vois aucun problème.

 

Réagis comme tu veux je m'en tape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à un éventuel naru-hina,on à vu que naruto avais ressenti quelque chose quand kinkaku c'est transformé en mode kyubi..peut être qu'il va commencer à se poser des questions et se rendre compte que ses la guerre?

Je le verrais bien allez la bas en plus il y a hizashi/hiashi qui se battent a cet endroit et sans doute hinata/néji,alors pourquoi pas une intervention de naruto..

Sa permettrais aussi de ressortir la promesse qu'a fait naruto à néji vu que toute la family hyuuga sera la :)

 

@sojobo

Mais es-tu vexé lorsque je critique un personnage fictif?

Est-ce que Hinata est ta sœur, ou alors ta femme? Faut arrêter car celui qui se comporte comme un enfant c'est toi.

C'est marrant venant de quelqu'un qui s'emportait quand un membre disait quelque chose de mal sur sakura^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand l'auteur veut revenir sur une hésitation ou autre chose pareil en rapport avec les émotions, il y a toujours au moins une case de FB ( et une c'est vraiment le minimum   )

 

Je n'ai jamais parlé d'hésitation, c'est toi qui en parle, je ne voix pas en vu du faite qu'il soit submergé pourquoi devrait il hésiter, il n'y pas de raison, le but de l'auteur c'est justement de montrer à quel point il est atteint par cette haine,à quel point elle le domine.

 

Maintenant Sakura ne s'imposant pas en opposante à sa haine, elle vient lui dire qu'elle est prête à le suivre et le servir, ensuite prête à le poignarder de fait elle ne fait qu'alimenter sa haine. Sasuke n'attend que ça, qu'elle aubaine pour lui !

 

Kakashi à contrario cherche à le convaincre encore une fois  de dépassé sa haine mais en vain. Sasuke ne réagit donc pas pareil et malgré tout il mettra dans ses pensée Naruto et Sakura comme les êtres méprisant son clan, le seul souvenir qui lui reste sont des rire narquois, et injuste face à la destiné son clan et de son frère.

 

Naruto quand à lui s'impose bien différemment, il commence déjà par lui dire qu'il le comprend, Naruto n'impose pas à Sasuke un contre argument quelconque à sa haine, non Naruto lui dit simplement, " haï mais je prendrais tout sur moi ! Je te ne tuerais pas , ou alors on mourra tous les deux !". De cette façon Naruto s'impose face à Sasuke et avec une sacré détermination, Sasuke ce voit donc obligé d'être touché par Naruto parce que Naruto s'impose, parce qu'il est son égale même si c'est dur à le reconnaître, il n'a donc pas le choix il devrait tuer Naruto en premier avant de s'en prendre à Konoha, et prouver ainsi à Naruto qu'il a tord sur toute la ligne.

 

-----------------------------------------

Dans le cas de Sakura ce qui est intéressant ça n'est pas de voir une quelconque hésitation en Sasuke ce qui est intéressant c'est de voir le paradoxe entre cette envie bien prononcé de meurtre et la mise en scène faite par l'auteur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasukeetnaruto

 

Pour en revenir à un éventuel naru-hina,on à vu que naruto avais ressenti quelque chose quand kinkaku c'est transformé en mode kyubi..peut être qu'il va commencer à se poser des questions et se rendre compte que ses la guerre?

Oui il s'est rendu compte de quelque chose, mais je ne vois pas le rapport avec Hinata ???

Je le verrais bien allez la bas en plus il y a hizashi/hiashi qui se battent a cet endroit et sans doute hinata/néji,alors pourquoi pas une intervention de naruto..

Possible, moi je le vois plus rejoindre Kakashi et co., ça me semble logique (selon moi) qu'il rejoigne la team la plus puissante.

Sa permettrais aussi de ressortir la promesse qu'a fait naruto à néji vu que toute la family hyuuga sera la :)

Pour cette promesse moi personnellement, je pense toujours que tout a été réglé, je t'avais déjà dit pourquoi je pensais ainsi.

Maintenant moi je verrais bien une scène ou Hinata se bat jusqu'à la mort et pense a la réponse de Naruto en flashback.

C'est marrant venant de quelqu'un qui s'emportait quand un membre disait quelque chose de mal sur sakura^^

Non je ne me suis jamais emporté lorsqu'on disait du mal de Sakura, je contre-attaquais en disant du mal d'Hinata car souvent ça venait des proHina, c'est tout.

Après si toi et fuka vous avez vraiment pas envie de me croire que je me fou complétement du personnage Sakura, libre a vous, mais je peux vous assurer que je suis loin de péter un câble pour un personnage fictif ou encore de menacer une personne via MP pour des raisons bidonnes.

Voilà, j'arrête le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Oui il s'est rendu compte de quelque chose, mais je ne vois pas le rapport avec Hinata

Tu le fais exprés?

Je le verrais bien allez la bas en plus il y a hizashi/hiashi qui se battent a cet endroit et sans doute hinata/néji,alors pourquoi pas une intervention de naruto..

Enfin bref

Pour cette promesse moi personnellement, je pense toujours que tout a été réglé, je t'avais déjà dit pourquoi je pensais ainsi.

Sa m'étonnerais qu'un gosse de 13ans est réussi à changer tout sa surtout que les 5 kages de konoha n'on jamais rien dit ou fait auparavant.

Si naruto avais effectivement changer les choses on aurais du voir un néji le dire à naruto.

La promesse de naruto qui est de changer le systéme hyuuga peut être une bonne façon de dévelloper un éventuel naru-hina.

On pourrais aussi avoir des renseignemants sur la hyuuga qui étais dans la team de minato,est ce la mère de hinata ou néji?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ici je vais faire un aparthé pour vous expliques que le Book 3 ou le Databook 3 ça n'existe pas.  Sojo' et certains autres membres vous induisent en erreur depuis un certain temps.  Si vous cherchez le Databook 3 vous risquez d'avoir un problème.

???

Là j'ai pas saisi du tout

Le book 3 n'existe pas ?  ???  ??? ???

 

Il est sorti il y a pourtant un bout de temps celui là  :D

 

@eden

Je n'ai jamais parlé d'hésitation, c'est toi qui en parle, je ne voix pas en vu du faite qu'il soit submergé pourquoi devrait il hésiter, il n'y pas de raison, le but de l'auteur c'est justement de montrer à quel point il est atteint par cette haine,à quel point elle le domine.

:-\

En fait pour moi, un Sasuke amoureux de Sakura aurait marqué un teps d'hésitation

On a beau s'enfoncer aussi loin qu'on veut dans la haine, face à l'amour de sa vie, avant de l’exécuter, il se serait produit un petit quelque chose

 

 

@tout le monde

On devrait tous se calmer un peu  :)

A force de se lancer des piques, un modo va finir par nous le locké le topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasukeetnaruto

 

Tu le fais exprés? Enfin bref

On verra hein. ;)

Sa m'étonnerais qu'un gosse de 13ans est réussi à changer tout sa surtout que les 5 kages de konoha n'on jamais rien dit ou fait auparavant.

Je t'ai montré pourquoi je le pensais ainsi, on verra bien si je me trompe ou pas.

On pourrais aussi avoir des renseignemants sur la hyuuga qui étais dans la team de minato,est ce la mère de hinata ou néji?

Un Hyuuga avec des yeux noir? Mouais...

@Anikiii

 

???

Là j'ai pas saisi du tout

Le book 3 n'existe pas ?  ???  ??? ???

 

Il est sorti il y a pourtant un bout de temps celui là  :D

En fait je pense que beaucoup de gens voit le Databook 3 comme le Databook 4 parce qu'il considère le FanBook 1 (sorti après le Databook 2) comme un Databook.

D'où le fait que le Fanbook 2 est lui considéré comme le numéro 5.

@tout le monde

On devrait tous se calmer un peu  :)

A force de se lancer des piques, un modo va finir par nous le locké le topic

Tu as raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojo.

En fait je pense que beaucoup de gens voit le Databook 3 comme le Databook 4 parce qu'il considère le FanBook 1 (sorti après le Databook 2) comme un Databook.

D'où le fait que le Fanbook 2 est lui considéré comme le numéro 5.

Ah je comprends mieux la confusion maintenant

 

La team Minato j'en ai plus de souvenir  :-\

On les voit vers quelle partie ?

 

@sasukeetnaruto

L'affaire Hyuga m'a l'air déjà bien embarqué

Quand on voit déjà le discours que tiens Hiashi , sans oublier que Hinata régnera sans doute bientôt sur le clan

Je vois bien elle et Neji à la tête du clan d'ailleurs, pour une réconciliation des 2 familles ( attention, j'ai pas dit en couple  :D )

 

 

Edit

 

@Sojo'

Thanks  :D;)

 

Ses yeux me paraissent trop noirs pour être ceux d'Hyuga  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team Minato j'en ai plus de souvenir  :-\

On les voit vers quelle partie ?

naruto-2464.jpg

L'affaire Hyuga m'a l'air déjà bien embarqué

Quand on voit déjà le discours que tiens Hiashi , sans oublier que Hinata régnera sans doute bientôt sur le clan

Je vois bien elle et Neji à la tête du clan d'ailleurs, pour une réconciliation des 2 familles ( attention, j'ai pas dit en couple  :D )

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouhahahah comme dit ma mémé "quand tu secoue un pommier faut pas s'étonner si une pomme tombe sur ta poire"

Je ne rentrerais pas dans le débat sur l'ordre des databook parceque franchement j'en ai rien à cirer ;D ;D,

Pour en revenir à un éventuel naru-hina,on à vu que naruto avais ressenti quelque chose quand kinkaku c'est transformé en mode kyubi..peut être qu'il va commencer à se poser des questions et se rendre compte que ses la guerre?

Je le verrais bien allez la bas en plus il y a hizashi/hiashi qui se battent a cet endroit et sans doute hinata/néji,alors pourquoi pas une intervention de naruto..

Sa permettrais aussi de ressortir la promesse qu'a fait naruto à néji vu que toute la family hyuuga sera la

oui ça peut etre pas mal ça :) :), franchement je voyais bien une intervention de Naruto au moment des frères kisscool, mais je commence à me dire que Naruto risque de se faire attendre encore longtemps........

Franchement je pense que l'arrivée de Naruto sera dans le genre héroique, si on pense au schéma sentimental on n'a qu'a surveiller le moment ou soit Sakura, soit Hinata est en danger.

Le problème est qu'on a déja vu Naruto sauvé Sakura récemment mais ça a été plutôt un bide avec un gros vent mis à sakura (c'est mon interprétation, pas la peine de me lyncher)

Mais ça serait possible après avoir eu une hinata qui sauve Naruto en lui avouant en même temps son amour, de conclure cela avec un Naruto sauvant hinata et donc en répondant non seulement par la parole mais aussi par l'acte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...