Totolaristo Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Pffff vous tournez quand même bien en rond nan ? Je vois pas bien ce que ça change en fait. C'est evidemment le fait que Pain "blesse" hinata qui déclenche la transformation. Que ce soit ou non le seul déclencheur n'a pas vraiment d'importance. La mort potentielle d'Hinata a affecté Naruto c'est sûr. Ce qui déclenche sa transformation c'est un coup de tête en fait, il perd son sang-froid a cause de ce qui arrive à hinata. A un tel point que kyuubi reprend le dessus (alors qu'avant même si Tendou l'a mis en colère il ne se passait rien). En revanche une fois DANS kyuubi, Hinata passe à la trappe et c'est son complexe de NinJésus qui ressort avec le doute et tout le tralala sur la paix et l'amour dans le monde. Il y est à mon avis plus lucide. Je trouve cette partie du débat stérile et pas bien intéressante puisque vous avez déjà fait le tour trois fois de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Pour moi lorsque le Kyubi est apparu, il n' y avait rien d'autre dans la tête de Naruto. Il n'y avait qu'Hinata qui se faisait agressé. Naruto a explosé, auparavant lorsque l'on voyait apparaître le manteau renard, les queues apparaissaient une à une à une, Naruto grognait, tempêtait, s'objectait. Cette fois là rien de tout ça. En une fraction de seconde le Kyubi est apparu, ça me surprendrait que Naruto ai repassé dans sa tête toute les raisons qu'il pouvait avoir d'être en colère. À ce moment là, pas de Konoha, pas de Jiraiya, pas de Kakashi que Naruto qui voit une personne importante pour lui se faire agressé. Rien ne comptait, pas de passé, pas de futur, que le moment présent. Je suis d'autant plus confortable de le croire que Kishi ne met aucun indice qu'il puisse en être autrement. Il le fait dire à Katsuyu, dans le chapitre suivant et personne dans le manga ne semble douter que le Kyubi est apparu pour une autre raison que l'agression de Tendou sur Hinata. L'important ce n'est pas ce que je pense, c'est ce qu'il y a dans le mangas. Si Kishi avait voulu que je crois que le Kyubi est apparu pour une accumulation de raisons, selon moi il l'aurait fait dire par un personnage, l'aurait montré dans les pensées de Naruto. Dans le manga rien de tout ça, Naruto en une fraction de seconde s'est transformé en un démon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 @Totolaristo : Je sais pas si un nouveau pseudo ou pas, ( je connais pas tout le monde) mais PTDR !! tu m'as bien fait rire. Si on voulait entrer dans le NaruSasu forever on parlerais aussi du faite qu'il profite pas des moments où Sakura le prend dans ses bras ,deux fois en plus ! Je croyais que c'était la fille de ses rêves ? et après il lui dit que la promesse n'a plus lieu c'est pour lui seul qu'il veut ramener Sasuke, hummmm c'est louche. Après y a aussi le fait qu'il parle tout seul, " Sasuke, mais qu'est ce que tu fais, est ce que tu pense à moi ?" Ça fait trois fois que Naruto proclame à Sasuke que c'est son ami, mais on dirait que Sasuke n'est toujours pas satisfait. Pourtant il avait l'air intéressé, il a même demandé à Tobi d'attendre, mais il est partie fâché demandant des accessoirs personnels à Madara pour prouver à Naruto qu'il a tord ! ------------------------------------------------------------ @ Heim Encore une fois on a la même vision des choses, je ne vais pas débattre sur le sujet, on en a déjà parlé mille fois , on verra bien. Mais je pense personnellement que le coup de la goutte d'eau qui fait débordé le vase, l'explique de manière " réaliste" l’évènement, puisqu'en effet si quelqu'un auquel Naruto était attaché serait intervenu, Kyubi aussi serait sorti, après comment et dans quel intensité, on ne le saura jamais. Maintenant moi ce qui m’intéresse c'est le but et insolite dans cette scène, l'auteur n'a pas choisi Hinata au pif, et cette scène n'est pas n'importe qu'elle scène, c'est une scène de déclaration et donc d'amour, elle parle explicitement d'amour, or que fait Pein , ba il lui parle aussi d'amour, puisqu'il parle de haine et oui tout est lié ! Une leçon est offerte à Naruto peut être même la plus importe de toute sa vie, et l'auteur utilise qui pour l'illustrer ? Hinata, pas pince mi et pince moi, ou qui vous voulez, c'est bel et bien la demoiselle Hyuga et à ce moment elle proclame son amour à Naruto. Donc en plus de ça, l'auteur n'utilise pas n'importe quel amour, non il parle d'amour amoureux, souvent illustré comme le plus intense, or que fait Naruto ? ba il y répond par la plus intense des submersions à la haine ! Eh oui. De là l'amour d'Hinata fait écho avec la haine de Naruto, version 6 puis 8 queues ! Parce que c'est bien beau de faire du réalisme, mais on passe à côté de tout le message de Pein et de l'auteur via la déclaration. Parce qu'il ne faut pas oublier le plus important dans une fiction ça n'est pas le réalisme c'est l'histoire tout simplement. Ps : D'ailleurs plus tard Naruto, dira quelque chose d'intéressant, il dira " c'est parce que Sasuke aime tant sa famille qu'il haït tant !, et qu'il ne peut pas pardonner." On voit bien que Sasuke est un passionnel. C'est souvent comme ça, plus on aime et plus on va haïr lorsque des choses horribles, et injustes arrive a l'être aimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 @elfou Non mais avant que Hinata se fasse "tuer" , il est deja enervé, ces senseis sont mort, son villages detruit. Bref il part pas d'une base sereine. Aprés il avait jamais vu personne de chére mourir devant ces yeux, normal qu'il craque. Pourquoi vouloir à tout prix montrer qu'hinata n'en est pas la cause?? Le mangas est clair la dessus, naruto le dis que c'est en voyant hinata se faire tuer qu'il ses changer en kyubi,mais peut être qu'inconsciemment naruto se trompe? Hinata est une fille qu'il connait depuis des années et en plus lui fais une déclaration qui à d'ailleurs impressionné pain vu qu'elle est dans ses pensées,donc en la voyant mourir il se transforme en kyubi le choc est brutal car il voie quelqu'un se faire tuer devant lui.. C'est comme la main au coeur^^ les naru-saku sont d'accord pour dire qu'il la fait pour hinata et les villageois mais quand on leur montre qu'il le sert plus fort en voyant qu'hinata va bien ben la hop c'est plus une main au coeur^^ magie magie Mais bon quand on analyse le discours de kushina sachant qu'elle est jin comme son fils je pense que naruto à une meilleur compréhension des sentiments. Un indice pour un éventuel naru-hina l'évolution d'hinata dans les pensées de naruto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 @sasukeetnaruto C'est comme la main au coeur^^ les naru-saku sont d'accord pour dire qu'il la fait pour hinata et les villageois mais quand on leur montre qu'il le sert plus fort en voyant qu'hinata va bien ben la hop c'est plus une main au coeur^^ magie magie Voilà pourquoi je disais dans mon post précédant que je parlais souvent dans le vent. (mes messages ne sont lu que quand il y a une part de provoque apparemment) Naruto serre son training, pas son cœur. Sa main ne se trouve pas a l'emplacement exact de son cœur. Et pour finir il dis bien Hinata et les villageois. Je ne fais que lire ce qui est dit dans le manga. Par contre tu parles des NaruSaku, mais vous vous êtes incapable d'admettre que Sakura met sa main au cœur (au bon endroit) lors du passage Kyuubi/Orochimaru. Ça veut dire quoi la? De l'amitié comme par hasard... Bref, non seulement tu ne respectes pas le corps humain dans ta théorie de main au cœur chez le NaruHina, mais en plus Naruto ne touche même pas son corps, mais son training. Enfin bref, de toute façon je ne me base pas sur ce genre de chose pour essayer de deviner qui finira avec qui, mais juste faire une remarque que cette théorie ben elle tient pas la route et j'ai expliqué pourquoi. Par contre elle tient parfaitement la route avec Sakura lors du passage Kyuubi/Orochimaru. Un indice pour un éventuel naru-hina l'évolution d'hinata dans les pensées de naruto Pauvre Iruka, la personne la plus importante dans le cœur de Naruto n'apparait même pas... @Bleuet Vraiment hopeless comme on dit en anglais. J'abandonne, je parle a un mur, a quelque chose qui ne souhaite qu'une seule chose: avoir raison EDIT: Voici l'emplacement du cœur pour ceux qui ignorent ou il se trouve (et y en a beaucoup) Main au cœur de Sakura: Main positionné au milieu, la ou se trouve le cœur. Le Databook 3 affirme d'ailleurs qu'elle avait mal a cette endroit lors de ce passage. Main au cœur (training) de Naruto: Main qui ne touche même pas le corps, et qui est plus positionné a gauche qu'autre chose. Le cœur c'est pas là, voir la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totolaristo Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Euh Sojo, je veux pas faire mon rabat joie mais bon... Ton argumentation tiens la route en général et comme je pense que de toute manière il n'y aura pas de couple à la fin je ne m'avance pas... Cependant, d'un point de vue anatomique, le coeur n'est pas au milieu mais encastré sur la gauche... (comme le montre ton image) Donc Sakura n'a pas plus sa main sur le coeur que Naruto... En plus c'est un peu débile de vouloir forcement y voir une "main au coeur", c'est aussi possible que l'émotion leur coupe la respiration. Douleur intercostales je sais pas si ça vous est déjà arrivé. Mais je ne comprend même pas pourquoi vous vous prenez la tête sur un détail pourri comme ça depuis autant de pages ! Ce genre d'émotion on peut aussi le ressentir pour un ami proche hein... De toute manière les uns comme les autres vous parlez dans le vent puisque la preuve en est que vous en venez à vous creper le chignon sur des détails bidons comme si celui qui allait avoir le dernier mot allait remporter le débat mais pas du tout. On a bien vu que pour l'instant Naruto ne faisait pas une priorité de ses sentiments donc pour moi les détails à venir risque d'être bien plus pertinent que ceux qu'on a déjà eu. Je propose donc un wait and see (ou alors un bon gros troll en rang groupé comme ça ça sera plus honnête et je veux bien faire l'arbitre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 @ Gaston, je viens de voir ton poste, alors comme ça on serait pas loins d'avoir le même avis. Sinon, il me semble que selon toi, en fait, Sakura pourrait bien " jouait les sauveuse de Naruto " pour lui prouver son amour et ainsi rattrapé les bourdes faite, et manque cruel de passion et de beauté dans tout ça. Je suis bien d'accord elle pourrait, même que je pense qu'elle le fera vu son nindo et ses attentions quant à vouloir déculpabiliser, elle y tient à son Naruto, il serait tant qu'elle le lui montre ! Maintenant pour la love story, moi ce qui me gène un peu je dois l'avouer, c'est le remake et artistiquement parlant c'est moyen quoi. Après l'important pour moi c'est que ce soit intéressant, je suis toujours partante tant qu'il y a ça derrière. ^^ Le problème c'est qu'il faut bien avouer qu'avec la scène que l'auteur nous a fait avec Hinata en matière de love tu peux être sur même si j'aime pas ça, on est un peu obligé de faire des comparaisons entre la brunette et la rose. Et la dessus qu'est ce qui te reste, ba le sublime la dedans c'est que c'est unique ! En plus de ça l'auteur a grandement privilégier Hinata, elle lui fait sa première grande déclaration d'amour à un moment unique, un tournant de sa vie, avant même qu'il ne devienne le héros du village ! Elle lui avoue tout. Elle risque ça vie pour lui et elle le choque ! A partir de ce moment, je voix pas trop l'intérêt pour l'auteur et son lectorat de nous faire de Sakura une Hinata bis. A quoi bon qu'en ça a déjà eu lieu, et que ça a autant marqué. Si Hinata marque c'est parce qu'elle est la seule ! Un jour l'auteur à dit qu'il voulait faire de Sakura une héroine pas comme les autres, aujourd'hui tombé amoureuse de Naruto, non seulement ça ne là rendra pas unique dans le manga, mais en plus de ça, ça ne ferait pas d'elle une héroine peu commune, 98% des héroïnes tombes amoureuse du héros, dans le genre cliché tu fais pas mieux. Maintenant si au début Sakura faisait partie du lot de filles qui aimaient Sasuke, plus on avance dans le manga, plus Sasuke n'a que des ennemis, plus les gens lui tournent le dos, et aujourd'hui on voit même Karin dire qu'elle laisse tombé, Sakura côtoie quand même tous les jours où presque un garçon qui l'aime, mais elle est encore amoureuse d'un pauvre fou devenu limite l'ennemi N°1 avec Madara. Un gars qui a tenté de la tuer deux fois. Mais un gars qu'on cherche à sauver. Je croix que le plus unique dans tout ça serait de laisser Sakura assumer ce qui est plus difficile à assumer, soit d'aimer un pauvre gars perdu et qui devient fou. Non seulement c'est unique mais en plus c'est plus pertinant pour la trame, parce que nous faire un revirement pour Sakura ( ça même pas sur que ça marche), encore faudrait il que ça ai de l'intérêt pour le scènario, même Hinata et sa déclaration a plus de valeur pour la trame. Oui je suis un peu dur avec le NaruSaku, mais non seulement l'auteur ne me l'illustre pas comme positif mais en plus de ça il ne m'inspire pas grand chose niveau artistique et morale, pourtant j'aime bien Sakura et Naruto. En contre partie vu tous qu'il y a à exploiter dans le SasuSaku et NaruHina je voix pas pourquoi l'auteur se priverait. En plus de ça quand je voix la relation Itachi et Sasuke, ou Naruto et Sasuke, voit un suivie dans la relation SasuSaku et NaruHina. J'ai la sensation que l'auteur utilise le même genre de sous entendu et de symbolisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 @Totolaristo Euh Sojo, je veux pas faire mon rabat joie mais bon... Ton argumentation tiens la route en général et comme je pense que de toute manière il n'y aura pas de couple à la fin je ne m'avance pas... Alors qu'on affirme que Naruto aura un enfant a la fin. Il va pondre des œufs tu crois? Après tu as le droit d'avoir ton avis, mais honnêtement a quoi aurait servi la discussion avec Kushina et l'intrigue sur les sentiments dans ce manga? Cependant, d'un point de vue anatomique, le coeur n'est pas au milieu mais encastré sur la gauche... (comme le montre ton image) C'est ce que j'ai dit dans la page précédente, je n'ai jamais affirmé qu'il se trouvait au milieu. Mais il est loin d'être tout a fait a gauche comme la plupart ici semble le croire. (main sois-disante au cœur de Naruto) Donc Sakura n'a pas plus sa main sur le coeur que Naruto... Regarde bien, elle a la main au cœur. Compare juste la photo et l'image du scan. Je raconte pas n'importe quoi quand même, j'ai même mis mes lunettes. Qu'elle ne le touche pas entièrement osef. Le Databook l'affirme même, c'est que c'est pas des c****** que j'raconte hein? En plus c'est un peu débile de vouloir forcement y voir une "main au coeur", c'est aussi possible que l'émotion leur coupe la respiration. Douleur intercostales je sais pas si ça vous est déjà arrivé. Ah ça c'est pas moi. Je l'ai répété plus de 1000 fois, j'en ai rien a faire de ses mains au cœur. J'en parle juste la maintenant parce que les NaruHina s'accroche a une théorie qui ne respecte même pas le corps humain. Le pire c'est que le blond serre surtout son training. Mais je ne comprend même pas pourquoi vous vous prenez la tête sur un détail pourri comme ça depuis autant de pages ! Ce genre d'émotion on peut aussi le ressentir pour un ami proche hein... Tout a fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Le problème c'est qu'il faut bien avouer qu'avec la scène que l'auteur nous a fait avec Hinata en matière de love tu peux être sur même si j'aime pas ça, on est un peu obligé de faire des comparaisons entre la brunette et la rose. Et la dessus qu'est ce qui te reste, ba le sublime la dedans c'est que c'est unique ! En plus de ça l'auteur a grandement privilégier Hinata, elle lui fait sa première grande déclaration d'amour à un moment unique, un tournant de sa vie, avant même qu'il ne devienne le héros du village ! Elle lui avoue tout. Elle risque ça vie pour lui et elle le choque ! A partir de ce moment, je voix pas trop l'intérêt pour l'auteur et son lectorat de nous faire de Sakura une Hinata bis. A quoi bon qu'en ça a déjà eu lieu, et que ça a autant marqué. Si Hinata marque c'est parce qu'elle est la seule ! Ne t'inquiète pas pour ce genre de détail, les déclarations d'amour, Kishi a toujours su faire plaisir si je comprends bien Le " click " pour Sakura, il sera le plus beau de tous Moi je le vois via un superbe FB à un moment propice, ce sera tellement beau, tellement vrai, pfff , ce sera juste :'( Un jour l'auteur à dit qu'il voulait faire de Sakura une héroine pas comme les autres, aujourd'hui tombé amoureuse de Naruto, non seulement ça ne là rendra pas unique dans le manga, mais en plus de ça, ça ne ferait pas d'elle une héroine peu commune, 98% des héroïnes tombes amoureuse du héros, dans le genre cliché tu fais pas mieux. L’héroïsme de Sakura dans le manga n'est pas censé se limité uniquement aux histoires d'amour j'espère Maintenant si au début Sakura faisait partie du lot de filles qui aimaient Sasuke, plus on avance dans le manga, plus Sasuke n'a que des ennemis, plus les gens lui tournent le dos, et aujourd'hui on voit même Karin dire qu'elle laisse tombé, Oula, pour Karin, je trouve que tu sautes vite aux conclusions Sakura aussi avait pensé pouvoir laisser tomber, pourtant on a vu le résultat, avec Karin, c'est pas fini, elle est à Konoha , à mon avis c'est pas un hasard Sakura côtoie quand même tous les jours où presque un garçon qui l'aime, Et un jour ça fera " click " mais elle est encore amoureuse d'un pauvre fou devenu limite l'ennemi N°1 avec Madara. Un gars qui a tenté de la tuer deux fois. Mais un gars qu'on cherche à sauver. Voilà un point sur lequel nous tous on est en accord Sakura aime toujours Sasuke, mais le manga n'est pas terminé Sasuke le "nukenin vengeur tueur de la mort" , on se rappelle tous de ses dernières paroles, pourtant est ce qu'on doute que Naruto réussira à la sauver ? est ce qu'on doute du retournement de situation ? Bah non Voilà pourquoi je vous dit que le manga n'est pas terminé, le revirement de Sakura il peut ( et je pense il va ) arriver sans que ça n'ait l'air de tomber du ciel car les éléments pour sont déjà là Il faut juste que ça fasse " click " Je croix que le plus unique dans tout ça serait de laisser Sakura assumer ce qui est plus difficile à assumer, soit d'aimer un pauvre gars perdu et qui devient fou. Non seulement c'est unique mais en plus c'est plus pertinant pour la trame, parce que nous faire un revirement pour Sakura ( ça même pas sur que ça marche), encore faudrait il que ça ai de l'intérêt pour le scènario, même Hinata et sa déclaration a plus de valeur pour la trame. Je ne te contredirais pas Mais avec ce genre de position on est parfois déçu car au final dans les shonens ça fini souvent de manière classique C'est un peu comme la guerre qui déçoit tant en ce moment, on oublie parfois que c'est un shonen et que les héros doivent briller au détriment des "méchants" ; même si parfois on est grave dégouté Oui je suis un peu dur avec le NaruSaku, mais non seulement l'auteur ne me l'illustre pas comme positif mais en plus de ça il ne m'inspire pas grand chose niveau artistique et morale, pourtant j'aime bien Sakura et Naruto. En contre partie vu tous qu'il y a à exploiter dans le SasuSaku et NaruHina je voix pas pourquoi l'auteur se priverait. C'est comme avec Sakura qui pour le moment l'écriture sur elle était un peu "mauvaise", mais bon, ça va changer ( mon avis hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Tu chipotes pas un peu sojobo, il se tient bien la main au cœurs sinon la scène est incompréhensible, il est terriblement inquiet (ce qui au passage démontre qu'il ne s'en fout d'hinata) comme sakura pour l'autre image. Ce qu'a fait Hinata est un geste fort, cela à même donné son titre au chapitre (Or il n'y a que celui là est la "déclaration de Sakura" qui donne le nom au chapitre.) montrant ici que l'auteur accorde une certaine place au sentiment amoureux. J'en parle juste la maintenant parce que les NaruHina s'accroche a une théorie qui ne respecte même pas le corps humain. .Ben si puisque il est anatomiquement au 2/3 a gauche et que symboliquement il est a gauche, quoi que tu en dise Le pire c'est que le blond serre surtout son training. Euh... en quoi ce n'est pas se tenir le cœurs même symboliquement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Tu chipotes pas un peu sojobo Oui un peu. Euh... en quoi ce n'est pas se tenir le cœurs même symboliquement? J'ai déjà vu des gens serrer leur vêtements au même endroit que Naruto a cause de stress ou d'inquiétude. C'est différent d'une main au cœur a mes yeux. Enfin bref, je ne vais pas continuer a discuter a ce sujet car il ne m'intéresse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 L’héroïsme de Sakura dans le manga n'est pas censé se limité uniquement aux histoires d'amour j'espère Le pire Anikii, c'est que Sakura a été crée pour une histoire d'amour. Pourquoi croyez vous que Sakura et Sasuké avaient été creer à la demande du cher editeur de Kishi ? Tout simplement, pour une histoire d'amour... Et oui Anikii, c'est pour ça... Et j'ajoute que c'est pour ça qu'il n'y'avait pas de logique que Naruto n'en souffre pas de la meprise et rejet de Sakura dans les deux premiers volumes. Alors que dans ces memes volumes, il en souffre quand ca concerne deux villageoises et Ebisu. Et ce qu'il y'a d'ecoeurant dans le chapitre 3, c'est que Naruto rejete toute la faute à Sasuké si Sakura rejetait Naruto. C'est la 1ere preuve que Naruto prennne Sakura pour une déesse (et il y'a rien de sympa ce que je dis contre lui). Et je peux vous dresser une longue liste comme quoi Naruto la prenne pour deesse. A commencer par la presentation ou Sakura l'humilie devant Kakashi et Sasuké qu'elle deteste Naruto dont ca ne lui faisait rien du tout. Enfin bref, tout ca pour dire qu'effectivement Sasuké et Sakura avaient été crée pour ça. Et remarquez que Sakura nous a bien fait mechamment savoir qu'elle est venue uniquement pour rencontrer le grand amour (C'etait fort bien dit dans les deux premiers volumes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 L’héroïsme de Sakura dans le manga n'est pas censé se limité uniquement aux histoires d'amour j'espère Le problème l'ami c'est qu'on va pas se leurrer Sakura elle ne sert à rien d'autre dans le manga, alors autant que ça soit bien, qu'elle soit amoureuse de Naruto je ne lui trouve aucune magie, rien d'intéressant, en vu de scénario et ce de que l'auteur en a fait. On a déjà Hinata, ça me suffit, elle est déjà magnifique comme ça, pourquoi l'auteur voudrait il cassé ce qu'il a déjà fait de bien ? IL a marqué son lectorat, ça risque d'être très dur de convaincre pour faire mieux, un FB de Sakura qui voit Naruto comme l'homme de sa vie ( comme ça pouffff ), je suis même pas sur qu'actuellement ça soit aussi intéressant que tous que l'auteur a fait avec qu'Hinata, va convaincre le lectorat du contraire ..... même chez les nippons. La magie a déjà était déversé avec la brunette, et c'est ça le plus gros problème, non seulement Sakura n'est pas un personnage apprécier mais si en plus elle casse la magie des autres perso, l'auteur ne convaincra personne. _______________________________ Si je dis par magie c'est parce qu'en vu des derniers faits ça n'est pas convainquant, malgré tous ce qu'il s'est passé de POSITIF pour Naruto et de NAGITIF pour Sasuke, Naruto = THE PRINCE CHARMANT pour Sakura = Fan fic pour NaruSaku. Voilà non seulement vous enlevé la magie du personnage d'Hinata, mais en plus vous enlevé à Sakura la seule chose qu'elle a de particulier en elle, ses sentiments pour Sasuke, c'est la seule chose qui soit " pur" chez elle même contre sa raison. Mais avec ce genre de position on est parfois déçu car au final dans les shonens ça fini souvent de manière classique C'est un peu comme la guerre qui déçoit tant en ce moment, on oublie parfois que c'est un shonen et que les héros doivent briller au détriment des "méchants" ; même si parfois on est grave dégouté Ah tu sais c'est ça le problème, je sens que l'auteur me convaincra pas, surtout avec vos arguments, si NaruSaku il doit y avoir, ( je suis désolé si je vous choque ) l'important c'est que ça me plaise, je lis pas Naruto pour avoir le bac LOL c'est avant tout un plaisir. Or vos arguments ne me branches pas le moins du monde c'est limite le contraire, alors j'espère si NaruSaku il y aura que l'auteur me surprendra mais dans le bon sens. C'est tout, juste être satisfaite et actuellement de ce que je lis, le manga est plutôt ouvert à tout mais plus positivement pour moi vers le SasuSaku et le NaruHina. Maintenant je n'attends pas que l'auteur fasse de son manga une oeuvre littéraire digne des grands philosophes, non Naruto c'est Naruto, mais n'empêche que le NaruHina et le SasuSaku est tout à fait à sa porte et au lieux de me dire pfff Naruto = classique, je préféré voir l'auteur s'ouvrir des portes que de se les fermer, à tords ou à raison, nous verrons bien. En attendant je ne lis pas Naruto pour les couples même si je suis très actives dans ce topic, si je lis Naruto c'est pour le complot fait entre les Uchiha et Konoha, Itachi et toute sa clic, plus Naruto vs Sasuke.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 En attendant je ne lis pas Naruto pour couples même si je suis très actives dans ce topic, si je lis Naruto c'est pour le complot faire entre les Uchiha et Konoha, Itachi et tout sa clic, plus Naruto vs Sasuke.... C'est le plus drôle dans tout ça Je suis sûr que personne ne lit Naruto pour les couples et en plus on s'en remettrait bien vite si on se trompe ( vu qu'un de nos groupes est forcement dans le faux ), mais pourtant ce topic il marche du tonnerre C'est sidérant Pour la finalisation des couples, comment dire Euh... bon enfin disons que moi je ne trouve aucun de ces couples beau dans le fond... Du coup je ne m'appuie pas tellement sur cet aspect des choses Je lisais sur un autre forum quelqu'un qui fulminait contre Naruto car il n'a plus de contact avec Hinata malgré qu'elle a risqué sa vie pour lui Moi même je dois dire que votre théorie du Sasuke qui essaye de tuer Sakura == "signe d'amour" , j'ai un peu de mal à accrocher Mais bon ça c'est purement subjectif ( et en plus ça n'apporterait rien dans le débat;je m'auto censure ) @Jin Sasuke je savais qu'il avait crée pour être le rival, mais bon en même temps sa création a donné naissance à une toute nouvelle trame Sakura, bon elle c'est plus délicat, son principal souci c'est que c'est une "kunoichi" et toutes vraiment sont relativement inutiles dans Naruto Seul Chiyo a fait une prestation que j'ai trouvé honorable Même la Mizu qui a pourtant l'air d'avoir du potentiel quand on la voit, elle commence par nous parler des "petits jeunes" qu'elle aime... pfff... ça fait pas très ninja ça Tsunade , bah elle a sauvé une partie de Konoha , bravo a elle Mais même ça Kishi le lui enlève quand Nagato ressuscite tout son monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Eden: Kishi a deja permis a Hinata de tirée beaucoup de chose de Naruto, meme si il devait ne pas finir ensemble, Hinata serait heureuse. Elle a son nindo qui vien de Naruto, elle a grandit grace a lui. Sakura n'a rien eu de la part de Sasuke pour l'instant, le seu qui est la pour lui, a lui redonner toujours confiance c'est Naruto. C'est lui qui donne le sourire a Sakura! Alors non je ne vois vraiment pas se qu'il i a de choquant dans le Naru/Saku. Surtout que jamais on nous a montré des sentiments d'amour de Naruto envers Hinata, meme aprés sa déclaration, et pareil pour Sasuke envers Sakura. Seul le Naru/Saku a eu des sentiments remis en doutes, bref pour moi j'ai aucune difficultés a voir se couple! Anikiiii: Comme tu dit c'est le topic qui marche le mieux, pourtant personnes ne lit Naruto pour les couples!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Le problème l'ami c'est qu'on va pas se leurrer Sakura elle ne sert à rien d'autre dans le manga Il faut pas se voiler la face tout a fait, elle ne sert qu'a ça tout comme Hinata. alors autant que ça soit bien, qu'elle soit amoureuse de Naruto je ne lui trouve aucune magie, rien d'intéressant, en vu de scénario et ce de que l'auteur en a fait. On a déjà Hinata, ça me suffit, elle est déjà magnifique comme ça, pourquoi l'auteur voudrait il cassé ce qu'il a déjà fait de bien ? C'est une question de point de vu, pas tout le monde ne pense comme toi eden. La magie a déjà était déversé avec la brunette, et c'est ça le plus gros problème, non seulement Sakura n'est pas un personnage apprécier mais si en plus elle casse la magie des autres perso, l'auteur ne convaincra personne. Sakura n'est pas un personnage apprécié ici, sur ce forum. Ça n'est pas forcément le cas autre part. Et si elle n'était pas apprécié, elle n'apparaitrait pas dans les votes des meilleurs personnages ou encore les meilleurs couples. Si je dis par magie c'est parce qu'en vu des derniers faits ça n'est pas convainquant Mais attend un peu, on est loin d'être a la fin du manga. C'est porte ouverte pour n'importe quel couple encore a l'heure qu'il est. Après celui qui a le plus de chance de voir le jour tout ça c'est question d'interprétation, de vision et de lecture. Tu lis le manga d'une autre façon que la notre c'est tout, mais c'est pas pour ça que t'as vision est la bonne. Or vos arguments ne me branches pas le moins du monde c'est limite le contraire, alors j'espère si NaruSaku il y aura que l'auteur me surprendra mais dans le bon sens. Tu n'as pas a t'en faire pour ça. Seul les haters et ceux qui sont mariés a Hinata auront la haine, peu importe que ça soit bien fait ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Anikiiii: Comme tu dit c'est le topic qui marche le mieux, pourtant personnes ne lit Naruto pour les couples!! , en même temps c'est parce qu'il ne se passe rien, en se moment, de quoi veux tu qu'on parle mdr ! Pour la finalisation des couples, comment dire Euh... bon enfin disons que moi je ne trouve aucun de ces couples beau dans le fond... Oui c'est pour ça que ça me fait trop rire quand je lis, " ça serait trop beau tu verras" je sens même pas la sincérité dans tout ça, une légère pointe d'ironie même. Je lisais sur un autre forum quelqu'un qui fulminait contre Naruto car il n'a plus de contact avec Hinata malgré qu'elle a risqué sa vie pour lui Moi même je dois dire que votre théorie du Sasuke qui essaye de tuer Sakura == "signe d'amour" , j'ai un peu de mal à accrocher C'est abusé là. A non j'irais pas jusque là, Naruto peut faire ce qu'il veut avec Sakura, si c'est mal fait, ça m'indifféra, c'est tout. Moi même je dois dire que votre théorie du Sasuke qui essaye de tuer Sakura == "signe d'amour" , j'ai un peu de mal à accrocher Je ne me base que sur la logique de Sasuke, logique qui n'est pas classique je te l'accords, pas toujours agréable en soit, mais j'aime bien perso, je souhaite ça à personne en vrai mais dans une fiction, c'est pas mal, ça met de l'ambiance (je préfère ça que le truc cucul de Naruto et Sakura ils me font vraiment pitié), quelque part c'est romantique, tuer parce qu'on aime et qu'on devient fou, c'est le grand classique du vampirisme. Le reniement de ses sentiments. @Elfou je ne parle pas d'être heureux là, je parlait d'écriture, d'artistique, de scénario. Sakura n'a rien eu de la part de Sasuke pour l'instant, le seu qui est la pour lui, a lui redonner toujours confiance c'est Naruto. C'est lui qui donne le sourire a Sakura! La dessus elfou, toi et moi ne lisons pas pareil, parce que si Naruto redonne du courage à Sakura, ça n'est jamais dans ses propres valeur, c'est via Sasuke, quand elle sourit c'est encore via Sasuke. Sasuke n'a rien apporté a Sakura ..... ba il faut croire que si j'ai pas envie de me répéter alors les postes de Kalistar sont suffisant pour ça. ^^ Alors non je ne vois vraiment pas se qu'il a de choquant dans le Naru/Saku. J'ai pas dit qu'il était choquant, j'ai dis qu'il était pas convaincant, rien avoir. @ Sojobo. C'est une question de point de vu, pas tout le monde ne pense comme toi eden. Tout à fait c'est mon point de vue, mais en vu du nombre de vote, en vue de popularité d'Hinata, et du NaruHina, comme tu le dit elle est fait pour la trame amoureuse, si elle plaie c'est pour ça, or si elle plaie c'est par son petit côté magie opérer, alors on en revient à ce que je disais. Ça n'est pas forcément le cas autre part. Et si elle n'était pas apprécié, elle n'apparaitrait pas dans les votes des meilleurs personnages ou encore les meilleurs couples . La dessus Sojobo je croix qu'ils faut pas se voilé Sakura est un personnage particulier, elle a fait une grosse chute 5ème place à 12 ème ça fait mal, elle très souvent critiqué, partout sur le net. Sakura n'est pas non plus entièrement détesté, mais il ne lui faut pas grand chose pour être vite mis au tapis, pour plusieurs raison son caractère et son exploitation mal géré. Tu lis le manga d'une autre façon que la notre c'est tout, mais c'est pas pour ça que t'as vision est la bonne. Je n'ai jamais dis le contraire. J'essaye seulement de voir ce qu'il y a de mieux, de plus crédible, est ce que j'ai tors peut être, mais comme je le dis je m'en fou, du moment que le résultat me plaie. peu importe que ça soit bien fait ou non Je n'aurais pas la haine, si c'est mal fait je serais indifféré. Ça sera un couple comme les autres, voire pire, mais ça ne m’intéressera pas je serais indifféré, comme pour les couples des autres mangas. Un de plus ou un moins, alors que si je suis satisfaite, ba ça serait différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 Oui c'est pour ça que ça me fait trop rire quand je lis, " ça serait trop beau tu verras" je sens même pas la sincérité dans tout ça, une légère pointe d'ironie même. Bah je suis démasqué C'est abusé là. A non j'irais pas jusque là, Naruto peut faire ce qu'il veut avec Sakura, si c'est mal fait, ça m'indifféra, c'est tout. Parfois la "Hinatamania" atteint des dégrés très étonnant Ce forumeur je t'assure, il avait l'air d'avoir grave la haine ( j'exagère à peine ) Sasuke n'a rien apporté a Sakura ..... ba il faut croire que si j'ai pas envie de me répéter alors les postes de Kalistar sont suffisant pour ça. ^^ Techniquement parlant, Naruto reste quand même celui qui apporte le plus je trouve C'est carrément en copiant Naruto qu'elle a acquit la détermination suffisante pour se lancer dans la " Sasuke adventure " Mais bon ça c'est pas trop grave, ça n'apporte pas grand chose à la discussion J'ai pas dit qu'il était choquant, j'ai dis qu'il était pas convaincant, rien avoir. Là c'est une question de point de vue je dirais Qu'on passe de Sasuke "le nukenin vengeur tueur de la mort" à Sasuke "salut cherie je suis rentré" , je trouverais ça extrême comme retournement ça nécessiterait beaucoup d'effort de la part de Kishi pour me faire avaler la pilule Je trouve vraiment plus aisé de voir Sakura changer de bord amoureux que Sasuke qui revient sur toutes ses convictions de ces dernières années, surtout quand on voit le dernier face à face où il n'en démord pas @Sojo Seul les haters et ceux qui sont marié a Hinata auront la haine, peu importe que ça soit bien fait ou non. Là je me suis plié de rire ;D C'est vrai que parfois la Hinatamania ça fait un peu peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Là c'est une question de point de vue je dirais Qu'on passe de Sasuke "le nukenin vengeur tueur de la mort" à Sasuke "salut cherie je suis rentré" , je trouverais ça extrême comme retournement ça nécessiterait beaucoup d'effort de la part de Kishi pour me faire avaler la pilule Je trouve vraiment plus aisé de voir Sakura changer de bord amoureux que Sasuke qui revient sur toutes ses convictions de ces dernières années, surtout quand on voit le dernier face à face où il n'en démord pas En même temps Aniki quand tu voix que les postes de Kalistar et Beyonder, ça ne sort pas de nul part, c'est basé sur le manga, et en soit a part faire un peu attention quand on lit, y a rien de sorcier à comprendre que Sasuke et le genre de personnage à renier ce qu'il ressent, tu rajoute à ça l’ambiguïté émis dans le manga entre Sasuke et Sakura, les questions toujours en suspend, le fait que Sasuke soit drogué à la haine, qu'il devient fou, et que malgré tout Naruto doit le sauver. Bref faut vraiment pas grand chose pour expliqué les sentiments de Sasuke pour Sakura. Surtout quand tu voix comment l'auteur aime s'occupe du cas " Sasuke" une page en plus ou en moins, c'est rien pour lui, le tout expliquant ce reniement, c'est vraiment pas demander beaucoup. Parce que justement n'oublions pas c'est ça l'histoire, " sauver Sasuke". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Moi je vois quand meme moins d'ambiguité entre le Sasu/Saku que le Naru/Saku. Kishi a montré par des paroles des ambiguité dans les sentiments de Sakura. Alors que pour Sasuke c'est des interprétations. Et un Sasuke qui rentre a Konoha, et qui devient ami avec tous le monde et le maris idéal, désolé mais je veux pas i croire. Sa serait vraiment le mode bisounours a fond! Edit Anikiiiii: Le probleme c'est qu'on va tourner en ronds pendant un moment, les histoires d'amours je pense qu'on va pas i avoir droit desuite!! Allez régale toi avec tes crepes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2011 @Eden Comme je le dis, c'est vraiment une question de vision des choses Je lis avec beaucoup d'attention les posts de Kali-chan et Beyonder Mais bon à chaque fois je suis pas entièrement convaincu , après je peux me tromper , mais bon disons que j'ai foi en mes convictions Pour la scène de la FG, on eu de nouveau la discussion avec mineal dernièrement , mais bon là encore j'ai trouvé ça très discutable et surtout qui peut carrément changer selon l’œil Donc en gros pour moi, la théorie du Sasuke amoureux de Sakura en FG, j'admets l’ambiguïté, mais pour être honnête je n y crois pas J'ai développé sur mes raisons avec Kali et mineal Parce que justement n'oublions pas c'est ça l'histoire, " sauver Sasuke". Là c'est un raccourci un peu facile C'est un peu comme si on dit DBZ c'est "sauver la terre" Mais derrière , il y a ceux qui sont censé se battre pour, ce sont eux le héros Ici , c'est Naruto le héros Edit Encore une fois on en revient au même point On tourne en rond Bon je file à une crêpe partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Là c'est un raccourci un peu facile C'est un peu comme si on dit DBZ c'est "sauver la terre" Mais derrière , il y a ceux qui sont censé se battre pour, ce sont eux le héros Ici , c'est Naruto le héros La dessus je voix pas le rapport à Aniki, l'histoire principale c'est quoi ? Si c'est pas sauver Sasuke, depuis le temps que Naruto le répété. Enfin tout ça pour dire que le gros de l'histoire c'est ça, alors introduire quelques pages sur la relation Sasuke-Sakura c'est pas la mère à boire, c'est tous que j'ai voulu dire. Mais bon à chaque fois je suis pas entièrement convaincu Convaincre qu'il l'aime n'étant pas le but, c'est plutôt de l’ambiguïté dont je parlais. De là les postes de Kalistar, et Beyonder je pense sont suffisants. Après tu me feras quand même pas croire que même sans parler de love tu ne voix que Sasuke renie ses sentiments, il part bien en " coupant ses liens" on parle de déchirement. Sasuke est un garçon qui renie ce qu'il ressent, utilisant sa haine, après est ce qu'il aime Sakura c'est un mystère, mais Sasuke renie bien ce qu'il ressent en premier lieu, en deuxième lieu il se fait bouffer par sa haine. Enfin sur ça, c'est l'évidence même que je serais choqué que tu le nie. Bonne partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 La dessus Sojobo je croix qu'ils faut pas se voilé Sakura est un personnage particulier, elle a fait une grosse chute 5ème place à 12 ème ça fait mal, elle très souvent critiqué, partout sur le net. Sakura n'est pas non plus entièrement détesté, mais il ne lui faut pas grand chose pour être vite mis au tapis, pour plusieurs raison son caractère et son exploitation mal géré. Le pire Eden, c'est que j'ai du mal à comprendre comment Sakura a été populaire dans la 1er saison. Je me demande ce qu'elle a fait de magnifique, de grandiose qui rends meme bouche be Tsunade et Kakashi, pour qu'elle soit populaire. La seule expliquation etait Sasuké. Comme Sasuké est tres populaire, logiquement Sakura est populaire car elle est amoureuse de Sasuké tout simplement. Voyons le contexte, si (au conditionel ! ) la rumeur comme quoi Sakura devrait mourir à la foret de la mort se confirme. Alors ça explique tout. Je m'explique L'auteur voulait supprimer Sakura car il ne savait pas quoi faire d'elle... Mais ce cher editeur (le createur de sakura) n'est pa d'accord à cause de sa popularité et son lien avec Sasuké. Bien entendu, si Kishi supprime ce perso, ca ne fera plus apporter des pognons. Soyons franc, ce que Sakura avait fait de spectaculaire pour qu'elle soit populaire au bout de sept tome ? Pour ma part, c'est rien à par son controle et du fait qu'elle s'est bien defendue contre oto.. Mais a part ça rien par rapport à Naruto et Sasuké. Ce n'est que mon ressentit et je ne cherche à blesse personne en disant ça. Et je precise egalement, que la hinata version shippuden est dans la meme vision qu'avec Sakura First gen. Pour Hinata, version shippuden, c'etait pareil ! J'etais mal à l'aise car je me demande si c'est le fait qu'elle a fait une declaration d'amour à Naruto si elle était à la 10e place. Parce que honnetement, a part son sacrifie qui se terminet en une seule page, je n'aurais pas vu Hinata à cette place. Bref, ce n'est que mon avis, ne vous sentez pas insulter ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 @eden La dessus Sojobo je croix qu'ils faut pas se voilé Sakura est un personnage particulier, elle a fait une grosse chute 5ème place à 12 ème ça fait mal, elle très souvent critiqué, partout sur le net. Sakura n'est pas non plus entièrement détesté, mais il ne lui faut pas grand chose pour être vite mis au tapis, pour plusieurs raison son caractère et son exploitation mal géré. Mais elle est toujours dans le top 20, et loin d'être dernière. Des personnages, il y en a des tas, bien plus que 20, Sakura est toujours là. Après tu me dis qu'elle est critiqué partout sur le net, sur le sites et forums français je te l'accorde, et c'est souvent (je ne fais que constater) a cause d'une certaine rivalité inventé par les fans d'Hinata. Sur les forums anglais pareil, ceux qui sont beaucoup a critiqué Sakura sont des proHina ou NaruHina. Mais ça n'a pas empêché que beaucoup de personnes ont apprécié son combat contre Sasori, et que beaucoup d'autre apprécie également son caractère. Quand y a Sakura, y a souvent des tekken punchs a la Narusegawa, et beaucoup de personnes adorent voire ça tellement c'est marrant. J'ai d'ailleurs bien apprécié Naru de Love Hina et je trouve qu'elle ressemble beaucoup a Sakura. Bref, l'auteur est en train de changer sa personnalité en ce moment, depuis la NG, j'ai même fini par apprécier le personnage alors que j'aimais pas trop en FG. Attention, je suis loin d'être fan, pour la énième fois. @Jun Misugi Le pire Eden, c'est que j'ai du mal à comprendre comment Sakura a été populaire dans la 1er saison. Je me demande ce qu'elle a fait de magnifique, de grandiose qui rends meme bouche be Tsunade et Kakashi, pour qu'elle soit populaire. Bah il faut des fois pas grand chose pour apprécier un personnage. Je me rappelle que j'appréciais beaucoup Yajirobe dans Dragon Ball (il me faisait trop rire), pourtant c'est un protagoniste qui sert a rien dans l'histoire, il a jamais fait quelque chose d'extraordinaire. Peut-être que ceux qui apprécient Sakura c'est parce qu'ils aiment bien voir son côté fofolle et furie (les japonais semble beaucoup apprécier les tsundere). La voir taper Naruto et tout ça, je trouve ça marrant personnellement. Naruto c'est pas que du combat ou du love hein. Voyons le contexte, si (au conditionel ! ) la rumeur comme quoi Sakura devrait mourir à la foret de la mort se confirme. Alors ça explique tout. Je m'explique C'est une rumeur et y a aucune preuve écrite, donc je dirais même que c'est un forumeur qui a finit par inventé cette histoire qui n'a jamais existé. Bref, ce n'est que mon avis, ne vous sentez pas insulter ! Merci T'es trop marrant, j'aime bien tes posts même si je suis rarement d'accord avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Pour voir de la haine partout, ne faut-il pas être soi-même un "hater", c'est commun on projette notre façon pensée dans la tête des autres. Paix mes amis on ne s'en fait pas pour si peu. Sojo' j'ai vraiment apprécier ta petite leçon d'anatomie, faudrait que tu traverses de ce coté ci de l'Atlantique parce que les américains ça fait presque 230 ans qu'il se trompent, les civils se mette la main sur le coeur durant leur hymne national et ils le font comme Naruto l'a fait. C'était d'autant plus amusant parce que si tu nous a beaucoup parlé de ce que tu voyais, sur la page que tu nous a mis, c'est écrit que Sakura se touche les mains, c'est pas évident qu'elle se soit toucher la poitrine. Tout ça pour diminuer le geste évident de Naruto lorsqu'il pense à Hinata. Même si Sakura l'avait déjà fait je ne vois pas ce que ça change au geste de Naruto. C'est comme la théorie de l'accumulation des souffrances pour l'explication de l'apparition du Kyubi. En regardant on peut se faire les théories que l'on veut, mais l'important c'est de ne pas oublier de lire ce qui est écrit, et personne dans le manga nous a présenté cette théorie. Si on a attendu longtemps, la confirmation que c'est Hinata qui a causé l'apparition du Kyubi, on l'a obtenu de la bouche même du cheval, on se serait attendu à ce que vous vous incliniez avec élégances. Mais le "tout est possible" est un mantra sur ce topic et il faut bien s'y faire. J'ai été appelé a fouillé sur les interviews de Kishi, et ce qui a attiré mon attention sur ce qui est rapporté du jump festa 2011. Je ne vous ferais pas l'injure de vous en parlez sans mettre une référence ( la cohérence c'est important pour moi ) http://forum.mangastream.com/showpost.php?p=491451&postcount=1 Ce qui a attiré mon attention c'est ce qui concerne Choji. Et la question que je me pose c'est quoi le rêve de Choji. Le dernier chapitre s'est terminé sur une hésitation de Choji a frappé le zombi de son défunt seinsei Asuma. On a vue Choji essayé de consoler Ino qui pleurait, lors de la réunion de la first gen, il la même défendu. Je me suis surtout rappeler les dernières paroles d'Asuma envers Ino lorsqu'il agonisait. J'ai toujours pris avec un certain sourire les dernière paroles d'Asuma à Ino: http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_328_p6 Ne te laisses pas battre par Sakura ni en ninjutsu, ni en amour. À l'époque, je trouvais que l'agonisant Asuma en demandait beaucoup à Ino. Surtout qu'en amour, Ino et Sakura était en concurrence pour Sasuke. Et au niveau du ninjutsu Sakura par ses statistiques semblait très en avance sur Ino. Mais dernièrement, si on a vu Sakura soigné des ninjas dans l'armée de Kakashi. Ino, elle qui est aussi ninja médecin a eu un rôle beaucoup plus actif dans les combats. Au niveau du ninjutsu Ino apparait très utile et compétente et pour les amours, on en revient donc au rêve de Choji. Si Ino dépassait Sakura en amour en étant la première à former un couple. Choji est un mec très sympa qui a toujours été très attentionné avec Ino. Ino pourrait avoir une illumination que l'on attendait pour Sakura, à l'endroit de Choji et rejoindre le club des femmes qui se mette en danger pour leur homme. Je ne doute pas un seul instant de l'impact que ça pourrait avoir chez Choji, les sentiments c'est mieux que les pilules. Il y a là, du matériel pour Kishi, pour nous surprendre et nous pondre un chapitre larmoyant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés