Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (2)

Anikiiiii
 Share

Messages recommandés

Après tu me dis qu'elle est critiqué partout sur le net, sur le sites et forums français je te l'accorde, et c'est souvent (je ne fais que constater) a cause d'une certaine rivalité inventé par les fans d'Hinata

Mais oui, c'est encore la faute des fans d'Hinata, ce sont de  vilain comploteurs n'ayant qu'un seul but dans la vie, nuire au personnage de sakura. Sérieusement sojobo, moi aussi je lis les forum étranger, et je constate effectivement une certaine rivalité qui existe pour beaucoup d'autre personnage (végéta/san goku, Rukia/Inoe, Sasuke/naruto..). Ce genre de truc vient assez naturellement... donc évite d'accuser les pro "x"ou les pro" y" d'avoir propagé haine et la désolation...

Bref, l'auteur est en train de changer sa personnalité en ce moment, depuis la NG, j'ai même fini par apprécier le personnage alors que j'aimais pas trop en FG.

Attention, je suis loin d'être fan, pour la énième fois.

Donc quand tu met des images du narusaku dans ta signature ou des avatar c'est quois  ;D ?... (à moins que ça soit pour faire Chier ;D, bouffeur de Chiantos* va ^^)

phoenixe

+1 chers oiseau de feu.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir, vue que j'ai du retard ou alors c'est vous qui avez de l'avance, je répond à un message de sojo qui date un peu (3,4 page ça en faite c'est pas si vieux..)

Faut arrêter deux minutes et mettre votre kif de côté.

Certain affirment même que cette scène prouve qu'Hinata est plus importante que n'importe qui dans le cœur du blond, donc plus que Jiraiya, Iruka, Sasuke, Sakura etc..., c'est pas des blagues, les habitués a ce genre d'affirmation, je ne dois dire leur noms, tu les connais (si tu les lis souvent). Faut arrêter, même la main au cœur chez certain est considéré comme une preuve, mais par contre quand nous on parle de la main au cœur de Sakura (la vrai main au cœur)lors du passage de Kyuubi ça ne compte pas. Les NaruHina sont même pas capable de respecter le fait que les autres utilisent exactement les même arguments. Je ne mens pas, j'invente rien, Sakura met sa main au cœur, le cœur se trouve au milieu, légèrement a gauche LÉGÈREMENT, et pas au gauche comme vous êtes autant a l'affirmer (j'avoue je me suis fait avoir plusieurs fois a l'époque mais mon ancien professeur de Bio a pu me convaincre). La main de Naruto est-elle vraiment au cœur? J'ai pas envie d'y penser car ça ne m'intéresse pas, je ne suis pas trop dans les théories et autres trucs du genre, mais ce qui est sur c'est que Sakura elle on peut affirmer a 100% que sa main est plaqué a son cœur. Elle met vraiment sa main la ou ça fait mal. Naruto lui ne fait que serrer son training j'ai envie de dire. Mais je le répète, je ne vais pas discuter a ce sujet car pour ma part c'est pas nécessaire pour deviner qui finira avec qui.

Mais admet, phoenix, je m'adresse a toi, car j'ai déjà remarqué plusieurs fois que tu pouvais être objective et reconnaitre ce qui n'était pas vrai dans certaines théories ou arguments utilisé par les NaruHina et SasuSaku. Avoue que ce que je viens de dire de cette histoire de main au cœur, c'est la stricte vérité.

Sakura met vraiment sa main sur son cœur, au milieu légèrement a gauche (et encore l'emplacement on pourrais presque dire que le cœur se situe au milieu), on est d'accord.

Naruto lui serre son training et sa main n'est clairement pas a la position exact de son cœur. C'est un fait, et j'espère que tu pourras admettre que j'ai raison. Ça ferait plaisir au moins, ça me donnerai moins l'impression de parler dans le vent. Ce qui veut dire que cette théorie sur Naruto et la main au cœur est fausse vu qu'elle ne respecte pas le corps humain. Le pire c'est qu'il ne touche touche même pas son corps, mais son training.

Bon du coup avec toute mon objectivité je reviens sur ce truc de main au cour, déjà je suis même pas sur de l'endroit ou se situe le cœur, c'est un peu au milieu vers la gauche je crois, enfin c'était écrit dans un post plus haut  :P

Pour moi ses histoires de main au cœur ne sont pas valablepour tous les cas dans le recherche de preuve , on voit que Naruto met sa main sur le "coeur" pour Hinata mais je suis pas sur que ça soit bien le cœur, et de toute façon on ne peut pas affirmer que ça veuille dire j'aime Hinata ou je l'aime pas, mais on peut garantir que ça veut dire je ne voulais pas qu'Hinata meurt (Hinata pouvant être remplacé par une grande majorité de personne proche de Naruto, genre Sakura Kakashi, Iruka).

Et pour le cas de Sakura elle met sa main de l'autre côté donc là je crois pouvoir dire sans me tromper c'est pas le cœur, en même temps suivant si on ait gaucher ou droitier ça fait pas pareil pour la mise en scène ;D

Bref cette histoire main porté sur le cœur ne signifie  pas avec qu'elle intensité on aime quelqu'un ça signifie juste que ça rend malade naruto/Sakura bloque leur respirations, les stress un moment de tension quoi.

La seul autre scène qu'on peut comparer c'est quand Naruto met sa main sur son ventre (ou bas ventre) au milieu et ou là il est question de Kyubi et de son sceau mais rien d'intéressant niveau sentiments dans le manga.

Voilà j'ai donné mon avis  :)

Sinon le sujet actuel c'est la popularité des perso, l'avantage c'est qu'avec les pro Sasuke (j'en fait partie) et les anti Sasuke je suis totalement vacciné pour les rivalités entre kunoichi, l'important c'est de ne pas se comporter comme certain débile de fofo, de ne pas jouer les gamins et de respect les opinion des autres, puis un personnage impopulaire ne veut pas dire un mauvais personnage (inintéressant), par exemple Son Goku il casse pas 4 pattes à un canard niveau psychologie (tout comme ses "descendants" Luffy Naruto etc) et pourtant c'est le plus grand héros des shonen (je me trompe ?)

J'espère que ça ne va pas pas tourner à la guerre de popularité entre perso , ce serait dommage, en plus ça n'aiderait pas du tout

Je suis d'accord dans l'ensemble avec phoenixe, ces histoires de main sur le cœur, ce ne sont pas des preuves d'amour ou le nombre de queues libérées , sinon franchement ça nous obligerait à revoir toute la hiérarchie des rapports sentimentaux dans Naruto

@phoenixe

Et pour le cas de Sakura elle met sa main de l'autre côté donc là je crois pouvoir dire sans me tromper c'est pas le cœur, en même temps suivant si on ait gaucher ou droitier ça fait pas pareil pour la mise en scène ;D

Elle met bien sa main sur le cœur. Même si le cœur se situe un peu légèrement vers la gauche, une grande partie se trouve au milieu, et c'est la que Sakura met sa main.

Le Databook affirme d'ailleurs que ce passage a fait mal au cœur de Sakura, on pourrait donc supposer qu'il parlait de ça.

Enfin bref...

Qu'on soit gaucher ou droitier ne change pas la place du coeur ( troll ? non  Grimaçant )

Non pas troll même si je suis pas sur ce que ça peut signifier  :)

Le truc gaucher droitier c'est plus dans le sens si t'es droitier et que tu met ta main sur le cœur qui se situe un peu à gauche ça le fait assez bien, mais si t'es gaucher c'est plus moche je trouve. bref osef un peu

Elle met bien sa main sur le cœur. Même si le cœur se situe un peu légèrement vers la gauche, une grande partie se trouve au milieu, et c'est la que Sakura met sa main.

moi j'avais plutôt l'impression que sa main était vers le centre droit (voilà qu'on fait de la politique maintenant  :D)

Tien toute ses histoires de mimines, me font penser ça une scène qui elle était selon moi assez évocatrice, je parle ici de la scène ou dans la forêt de la mort, suite à la morsure d'Oro sur Sasuke, celui se retrouve en train "d'agoniser" de douleur est assez côté la rose est présente pour le soutenir comme elle peut en l'occurrence par sa présence puisqu'elle ne peut faire que ça, Kishi nous met carment une case avec les 2 mains de Sasuke et sakura qui s'enlacent est pour moi ce genre de passage à plus d'intérêt que ce dont nous avons discuté plus haut, parce que sans être trop mis en avant, il assez bien mit en relief.

Sojobo

Mais ça n'a pas empêché que beaucoup de personnes ont apprécié son combat contre Sasori, et que beaucoup d'autre apprécie également son caractère.

Je veux pas jouer les emmerdeurs de premieres, mais sans chiyo, elle serait morte des le 1er coup de Sasori. :D Mais, je te l'accorde, sans Sakura, Chiyo n'aurait jamais pu vaincre Sasori.  ;)

Quand y a Sakura, y a souvent des tekken punchs a la Narusegawa, et beaucoup de personnes adorent voire ça tellement c'est marrant. J'ai d'ailleurs bien apprécié Naru de Love Hina et je trouve qu'elle ressemble beaucoup a Sakura.

Moi aussi, j'adorais love hina et Naru narusegawa.. Mais à une certaine limite... Je n'ai pas aimé comment Naru s'etait conduit dans le tome 8 ou 9... Au moment ou shinobu se proposait à Keitaro d'etre son prof..Naru le menacait limite si elle ne le prenait pas pour un P********. Si vous avez trouver ça marrant, ben moi, ca ne me fait pas rire. Et je me demande comment Keitaro a pu garder son sang froid. A sa place, je l'aurais envoyer dans les roses et quitter la maison de celui qui m'a traiter comme une merde..

Bah il faut des fois pas grand chose pour apprécier un personnage.

C'est une chose que je regrette. Car, imagine que l'auteur ne prevoit rien pour ce personnage. Et que malgré tout  ce personnage est tres apprecier et tres populaire. L'editeur se frotterait les mains et demanderait à l'auteur de mettre  ce personnage, dont il n'avait rien prevu de mettre en avant.

Ne sachant pas quoi faire, il fait de ce personnage une eleve d'un hokage sans crier gare en deux pages. Lui faisant attribuer des louanges injustent etc...

C'est pour ça que je ne l'apprecie pas car c'etait très injuste par rapport aux autres qui veulent reellement se battre et qu'ils ont une noble cause. Il aurait mieux valut que Tsunade prenne egalement, Lee, Hinata, Ten Ten etc...

Je me rappelle que j'appréciais beaucoup Yajirobe dans Dragon Ball (il me faisait trop rire), pourtant c'est un protagoniste qui sert a rien dans l'histoire, il a jamais fait quelque chose d'extraordinaire.

Il etait populaire Yajirobé ? Je ne l'aime pas. Si je faisais une comparaison avec la saga Harry Potter, il me fait penser à Peter Petegrew. Pas entierement, mais il a quelque chose qui me fait penser à lui

Peut-être que ceux qui apprécient Sakura c'est parce qu'ils aiment bien voir son côté fofolle et furie (les japonais semble beaucoup apprécier les tsundere). La voir taper Naruto et tout ça, je trouve ça marrant personnellement.

Dans ce cas, Kishi n'aurait jamais du introduire que Naruto a souffert de la haine et du rejet des villageois. Parce que je le repete, il y'a rien de logique que Naruto court toujours derriere le dos de sakura. Alors que cette derniere  ne veut pas mieux que les villageois. Et Sasuké egalement

Bref, je serais d'accord avec toi à 100 % si Kishi n'avait jamais introduit ce theme : la haine et le rejet des villageois contre Naruto

Naruto c'est pas que du combat ou du love hein. ;)

Je sais et mon expliquation est la dessus.  ;)

Pour revenir aux parents de Naruto, ils me degoutent. Ils ny'avaient pas une once de culpabilité et de douleur chez eux. Car par leur faute, Naruto avait tellement souffert dans sa petite enfance. Ils n'avaient même pas un sentiment de colere contre Jiraya qui est cense être son parrain. Ni de sentiment de colere contre les villageois. Rien de tout ca, limite s'ils n'avaient aucun  regret.

Et on depasse le poupon avec Kushina qui est une sakura bis ( 9_9) Au lieu de demander de ses nouvelles, elle prefere raconter sa vie. son lien avec Mikoto Uchiwa (Kishi m'a definitivement prouvé que l'apparition de Kushina est en lien avec Sasuké.. Et non à Naruto). Et la stupefaction generale, je dois etre le seul ici, Kushina ne me demande même pas à son fils si il a trouvé une fille.  :o :o Or n'importe quel mère aurait demande à son fils s'il en a un... surtout apres lui avoir raconter sa vie amoureuse..

C'est pour ça que je m'etais dit que Kushina etait apparait uniquement par rapport à Sasuké. Le fait que Kushina ne s'interesse pas à la vie de Naruto le prouve.

desolé pour ce moment d'hors sujet mais comme on parle des relations sentimentales.  ;)

Bon pour kyuubi pendant l'arc pain:

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_438_p10

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_438_p11

Katsuyu pense que la mort d'hinata est responsable de l'apparition du kyuubi.

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_490_p14

Confirmation de naruto que le kyuubi est sortit aprés que pain est attaqué hinata :).

@lypos

Tout à fais d'accord avec ton post ;)

Pour revenir aux parents de Naruto, ils me degoutent. Ils ny'avaient pas une once de culpabilité et de douleur chez eux. Car par leur faute, Naruto avait tellement souffert dans sa petite enfance. Ils n'avaient même pas un sentiment de colere contre Jiraya qui est cense être son parrain. Ni de sentiment de colere contre les villageois. Rien de tout ca, limite s'ils n'avaient aucun  regret.

Et on depasse le poupon avec Kushina qui est une sakura bis ( Roulement des yeux) Au lieu de demander de ses nouvelles, elle prefere raconter sa vie. son lien avec Mikoto Uchiwa (Kishi m'a definitivement prouvé que l'apparition de Kushina est en lien avec Sasuké.. Et non à Naruto). Et la stupefaction generale, je dois etre le seul ici, Kushina ne me demande même pas à son fils si il a trouvé une fille.  Choqué Choqué Or n'importe quel mère aurait demande à son fils s'il en a un... surtout apres lui avoir raconter sa vie amoureuse..

C'est pour ça que je m'etais dit que Kushina etait apparait uniquement par rapport à Sasuké. Le fait que Kushina ne s'interesse pas à la vie de Naruto le prouve.

desolé pour ce moment d'hors sujet mais comme on parle des relations sentimentales.  Clin d'oeil

Je suis à 90% d'accord avec toi! C'est honteux pour un parent, surtout que leur sacrifice pouvait largement être évité (moi qui pensait qu'il y aurait eu un vrai acte de protection et d'amour de leur part quand j'ai commencé Naruto). En fait, il s'agit là d'un CAPRICE du 4è.

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_504_p2 ---> Kushina dit bien qu'il pouvait rester avec Naruto, Je comprend le 4è qui était au milieu du dilemme "sacrifier Kushina" pour rester avec Naruto mais il s'agit de son fils. Bien que la décision était dur il fallait faire le choix qui paraissait le meilleur pour Naruto, malheureusement il ne la pas fait.

De plus, il "abandonne" Kushina alors qu'avec sa vitesse, il aurait pu la prendre avec elle.

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_501_p6

Bien que je ne comprend pas ces choix à ce moment là, Minato reste mon personnage préféré du manga alors je mettrai tout ça sur le dos de l'inexpérience et de la jeuness  ;D

Si Ino dépassait Sakura en amour en étant la première à former un couple.  Choji est un mec très sympa qui a toujours été très attentionné avec Ino.  Ino pourrait avoir une illumination que l'on attendait pour Sakura, à l'endroit de Choji et rejoindre le club des femmes qui se mette en danger pour leur homme.  Je ne doute pas un seul instant de l'impact que ça pourrait avoir chez Choji, les sentiments c'est mieux que les pilules.  Il y a là, du matériel pour Kishi, pour nous surprendre et nous pondre un chapitre larmoyant...

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v20/c174/8.html

J'y avais pensé lors de cette scène (bien qu'elle pensait encore Sasuke).

Puis dans la NG, je pense qu'Ino n'est plus amoureuse de Sasuke, qu'elle va de l'avant (ou plutôt, que ses sentiments sont de moins en moins fort).Viens ensuite Sai:

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_312_p7

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_312_p9

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_312_p13

Je dirai donc qu'elle doit faire la part entre Sai et Choji

Je te l'accorde, Choji est largement en tête dans sa relation avec Ino par rapport à Sai. Mais on sait jamais  9_9

j'éviterais de faire un jugement moral sur ce qu'ont fait les parents de Naruto, on a pas exactement les memes codes moraux que les nippons et donc de kishimoto.....

Une chose qu'on remarque dans les mangas c'est qu'on voit rarement le père ou grand père s'occuper de l'enfant. Luffy qui se fait abandonner par son "grand père", le père d'ichigo qui est très absent, Jiraya (le parrain) qui ne s'occupe pas de l'éducation de Naruto.... De notre point de vue ça peut parraitre odieux mais peut etre que dans la culture nippone c'est comme ça.... Après bien sur qu'il y a des contre exemple (papy de goku), je m'y connait peu et peut etre que je sort de grosses bétises et que ça peut etre cliché ce que je dis, mais la place de l'homme dans la  structure familialle me semble différente que chez nous, chez nous par exemple on aurait plus de mal de faire de jiraya qui a "oublié" Naruto quelqu'un d'irréprochable....

On peut donc se dire qu'il peut parraitre plus sain pour kishimoto de laisser Kushina voir Naruto plutot que de permettre au yondaime de rester pour son enfant...

Si quelqu'un s'y connait mieux que moi et me dis que je sort une énorme bétise alors désolé....

à Fukasaku95

Oui, je comprend les différences culturelles et que le père soit plus distant que la mère avec les enfants sans qu'il n'y ait de reproche (l'un des meilleur exemple est sûrement Iemitsu/Tsuna dans Reborn)

Mais je reproche surtout le fait que leur sacrifice aurait pu être évité et qu'il y avait d'autres solutions selon moi. Avec les chaînes de Kushina, la présence du 4è, du 3è et de plusieurs ninjas (Chuunin, Junin et d'élite), il y avait de quoi battre le renard. (il ne s'agit pas la d'une obligation comme pour Ul dans Fairy Tail, quand elle s'est sacrifié pour Gray et Léon)

Sinon, je voulais savoir s'il y avait que moi qui pensait à une éventuelle relation entre Gaara et la Mizukage  9_9

à Fukasaku95

Oui, je comprend les différences culturelles et que le père soit plus distant que la mère avec les enfants sans qu'il n'y ait de reproche (l'un des meilleur exemple est sûrement Iemitsu/Tsuna dans Reborn)

Mais je reproche surtout le fait que leur sacrifice aurait pu être évité et qu'il y avait d'autres solutions selon moi. Avec les chaînes de Kushina, la présence du 4è, du 3è et de plusieurs ninjas (Chuunin, Junin et d'élite), il y avait de quoi battre le renard. (il ne s'agit pas la d'une obligation comme pour Ul dans Fairy Tail, quand elle s'est sacrifié pour Gray et Léon)

Sinon, je voulais savoir s'il y avait que moi qui pensait à une éventuelle relation entre Gaara et la Mizukage  9_9

Mais le demon renard serait réapparu aprés, puis Minato voulait faire de Naruto l'homme capable de vaincre Tobi, bref on n'a pas la meme mentalité. Et sa se passe dans un monde de Shinobis, pas du tout les modes codes ethiques que nous!

Pour Gaara et la Mizukage, j'en avait déja parlé, on voit trés bien a chaque fois que la Mizukage fait une remarque su Gaara c'est pour le flatter. Et elle qui parle toujours de couple, mariage!

Je ne sais pas si vous êtes sérieux ou c'est pour rigoler, mais des fois j'ai peur lorsque je vous lis, Gaara avec la mizukage, c'est le plus flippant, Choji avec Ino, je ne sais pas ou vous voyez des signes entre ces deux la, il a les même chance qu'un Shikaino ou un Saiino, ou c'est juste pour coller Ino a n'importe qui sauf Shikamaru  ;D

Et lorsque je dit qu'un Shikaino peut se faire, tous le monde va m'attaquer, et me reprocher que j'imagine des choses, alors que certains voit un Choji Ino, pire un Gaara mizukage  :o

Bon pour kyuubi pendant l'arc pain:

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_438_p10

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_438_p11

Katsuyu pense que la mort d'hinata est responsable de l'apparition du kyuubi.

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_490_p14

Confirmation de naruto que le kyuubi est sortit aprés que pain est attaqué hinata :).

Je ne comprends pas ou tu veux en venir, on est tous d'accord avec cela. Hinata est l'élément déclencheur, mais ce n'est pas la raison pour laquelle Naruto est perdu par la suite. Sa tristesse et le désespoir ne viennent pas seulement d'Hinata. Inutile de continuer a débattre la dessus.

Je ne sais pas si vous êtes sérieux ou c'est pour rigoler, mais des fois j'ai peur lorsque je vous lis, Gaara avec la mizukage, c'est le plus flippant, Choji avec Ino, je ne sais pas ou vous voyez des signes entre ces deux la, il a les même chance qu'un Shikaino ou un Saiino, ou c'est juste pour coller Ino a n'importe qui sauf Shikamaru  ;D

Et lorsque je dit qu'un Shikaino peut se faire, tous le monde va m'attaquer, et me reprocher que j'imagine des choses, alors que certains voit un Choji Ino, pire un Gaara mizukage  :o

Non on i crois pas vraiment, on fais des supposition, et un Gaara avec la Mizu pourrait etre sympathique. Et pour Ino, je la verrais bien avec Choji, sa fait 2 boulets ensemble.

Shikamar merite mieux que sa, et il i a deja la fille qui analyse les codes qui craque pour lui, une fille intelligente!

Sojo' +1000

Edit Ino87: Ne t'enerve pas, c'est mon avis perso que je donne da mes post. Et je les qualifies de boulet, au vu de se qu'il montre. Bref chacun pense se qu'il veut des perso, mais tu m'enleveras pas l'idée que j'ai d'eux!

elfou pas la peine d'être aussi irrespectueux, il y a des gens qui sont fans des ces deux boulets, comme tu les appelles, et puis c'est que des personnages !

Encore l'amour ne se mérite pas, si tu vois que Ino ne mérite pas Shikamaru, alors je te dirais que Shikamaru aussi ne mérite pas Ino, chacun comment il voit les choses, pas la peine de dire Ino est un boulet alors elle ne mérite pas Shikamaru le dieu, elle mérite Choji, un boulet comme elle !

Si on part dans ta logique, et bien je te dirais que Sakura ne mérite pas quelqu'un comme Naruto, c'est Hinata qui le mérite le plus, puisque Sakura aussi est un boulet, comme la plus part le dise, alors quelle est la différence entre Shikamaru et Naruto, le premier n'a pas droit a un boulet, le deuxième oui ?!

Si je te dis que j'aime Sakura mieux que Hinata, et je préfère un Narusaku, mais je pense objectivement que c'est Hinata qui irait mieux avec Naruto, parce que Sakura a un caractère que je pense la rend plus "boulet" comme tu le dit que Ino, surtout dans la FG envers Naruto!

Mais je n'y peux rien je préfère le Narusaku, mais pour moi Hinata le mérite plus que Sakura, et s'il n y aura pas de couple a la fin, je ne vais pas me suicider non plus, mais je préférerait qu'il y aurait au moins un ! et je pense que se sera un narusaku!

Ino est mon personnage féminin préféré, est ce que tu trouve mes gouts bizarre ?, puisque j'aime un boulet !, chacun son point de vue, chacun ses gouts, Ino je la verrais plus avec Shikamaru, Shikamaru ne mérite pas un homme comme Temari ou cette mocheté avec les lunettes ;D, hé je fais comme toi la !, il mérite une belle femme qui le connait mieux que les autres,  qui le connait depuis l'académie, qui a partagé des missions etdes moments avec lui en équipes, qui a vécu avec lui l'examen chunin, partagé le même sentiments de perdre leurs sensei, la grande guerre ensemble, bref, puisque tous les couples ont une chance, vive le Shikaino !

Chacun ses goûts, moi je verrai plus Shikamaru avec Temari pour tout ce qui c'est passé dans la FG et aussi car ils étaient ensemble pour surveiller l'examen Chuunin lors de la NG.

Je ne comprends pas ou tu veux en venir, on est tous d'accord avec cela. Hinata est l'élément déclencheur, mais ce n'est pas la raison pour laquelle Naruto est perdu par la suite. Sa tristesse et le désespoir ne viennent pas seulement d'Hinata. Inutile de continuer a débattre la dessus.

Pourquoi tant de haine, c'est juste un topic  ;D

Pourquoi tant de haine, c'est juste un topic  ;D

C'est bien connu, l'amour déchaine les passions, mais bon desfois c'est plus de l'amour, c'est de la rage  ;D

Shikamaru avec Temari, j'orais voulu i croire, si Kishi avait continué a le développer aprés le début de la Fg. Maintenant Kishi nous a montré une groupie de Shika, et je l'aime au final cet petite a lunettes, toute timide et un peu gauche devant Shika!

Chacun ses goûts, moi je verrai plus Shikamaru avec Temari pour tout ce qui c'est passé dans la FG et aussi car ils étaient ensemble pour surveiller l'examen Chuunin lors de la NG.

Qu'est ce qui s'est passé en FG ?, j'ai tout regardé, et j'ai rien vu une preuve qui montre que l'un a des sentiments amoureux pour l'autre, des arguments lourds comme ceux du Narusaku, naruhina et sasusaku, ah !, oui des combats entre eux, c'est vrai c'est une preuve d'amour ca ;D

Ils étaient ensemble lors de la surveillance de l'examen chunin  9_9, on a rien vu de cette surveillance, et puis est ce que ce prouve qu'il y aurait quelque chose entre eux, si Kishi voulait faire ce couple, il avait tout le temps dans la FG pour nous donner au moins une scène d'amour pour Shikamaru son préféré soit disant, c'est pas trop demandé, non ? et il avait comme vous le dite cet examen chunin en NG, il avait tout l'arc de Gaara, il avait cette guerre, tout leurs fans criait et attendait des moments entre ces deux pendant la guerre  :o, mais il les a séparé au final, donc pas de développement pour ces deux la encore comme si 400 chapitres sans développement ne suffisait pas  ;)

Kishi ne ne compte pas faire ce couple, s'il le fait ca me paraitra illogique et sorti de nulle part, puisque Shikamaru ne montre et n'a jamais montré un moindre sentiment pour Temari, ni même pas une inquiétude pour elle, elle compte pas pour lui ! c'est une amie pas plus, meme chose pour Temari, c'est un ami de konoha, c'est tout.

La fille aux lunettes au moins elle a des sentiments pour Shikamaru, qui sait Shikamaru peut en tomber amoureux d'elle, Kishi ne l'a pas introduit pour rien !

@Kanzaki-san

Pourquoi tant de haine, c'est juste un topic  ;D

Euh, ou vois-tu de la haine dans mon post?

Je voudrais m'attirer les foudres ^^

Pour Shika, déjà il me semble que Kishi a dit qu'il ne comptait pas écrire sur lui ( love je veux dire  :-\ )

Et pour les autres, je trouve qu'il y a assez peu d'éléments qui pourraient nous mettre la puce à l'oreille

Euh, ou vois-tu de la haine dans mon post?

T'avais écrit en gras au début, un peu comme si tu haussais le ton! Si c'était pas le cas, bah j'ai rien dit alors  ;D

Pour Shika, déjà il me semble que Kishi a dit qu'il ne comptait pas écrire sur lui ( love je veux dire  :-\ )

Et pour les autres, je trouve qu'il y a assez peu d'éléments qui pourraient nous mettre la puce à l'oreille

Tant pis, je trouvais leur relation plutôt stylé. C'est pas la 1è relation que Kishi abandonne alors... (Lee/ Sakura)

Pour Shika, déjà il me semble que Kishi a dit qu'il ne comptait pas écrire sur lui ( love je veux dire  Indéci )

Même chose, après un Shika Tema ne serait pas mal venu, maintenant si ce couple doit ce la jouer remix Asuma Kurenai Kishi n'a pas non plus besoin d'écrire des tonnes de pages dessus.

Pour ce qui est des couples dans Naruto autre que notre quatuor habituel, nous avons eu les parents de shika comme exemple, Dan et Tsunade, le triangle amoureux de la team Minato avec Kakashi Rin et Obito, puis le MinatoxKushina, on peut rajouter le FugakuxMikoto, après rien de plus rien de moins je crois bien.

Autant on est dans le topic couples donc on peut un peu se laisser à délirer avec genre la relation de Tenten et Lee ou avec Neji, autant à par peut être un Ino Sai ou Choji (et encore) je vois pas ce que l'auteur pourrait apporter d'autre, moi je dis qu'il arrête déjà de nous faire miroiter avec vous savez qui  :)

Ino avec Sai , ce serait pas mal ^^

Pour un Ino/Choji je doute plus, si l'auteur doit continuer avec un Ino-Shika-Cho ( pour les futurs générations je veux dire ), ça risque un peu de briser un lien, vu qu'il n y aurait plus 3 familles distinctes

Tenten avec Lee  :-\ là je sais pas trop; mais Neji je sais pas pourquoi, mais je le vois finir avec une Hyuga ( s'il doit finir en couple )

Sinon peut être que Kishi va juste faire 1 ( ou 2 ) couple et ne pas vraiment se préoccuper du reste  :-\

Plus sans doute d'autres resteront célibataires à la Kakashi

Pour Shika/Temari, dans le résumé que j'ai lu, il semble que Kishi a clairement dit pas de Shika/Temari  :-\

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...