西宮硝子 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 J'ai pas mal hésité mais finalement j'ai voté Shank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pariston Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Je vois pas comment tu peux dire ça alors qu'on a jamais vu Shanks combattre... Sinon j'ai voté BB, Shanks on le connait pas assez pour qu'il ait mon vote, et de plus la mort de BB était vraiment méga classe. Barbe Blanche vieux et malade est l'homme le plus fort du monde donc logiquement plus fort que Shanks. Barbe Blanche jeune était beaucoup plus fort que le vieux et malade c'est répété plusieurs fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 s. Barbe Blanche jeune était beaucoup plus fort que le vieux et malade c'est répété plusieurs fois. Wah la vache toi tu viens de m'apprendre un truc Oo Alors comme ça une personne jeune et en bonne santé serait plus forte que quand elle est vieille et malade ? Non je crois que c'est plutot du charisme dans le cas de Barbe Blanche , il est moche mais il nous fait tellement d'effet Clin d'oeil Sur ce forum ça représente la meme chose, la plupart des gens ne connaissent pas la vrai définition du charisme enfin bravo quand meme d'avoir posté le pourquoi de ton vote ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Barbe blanche sans hésitation ! Un personnage vraiment classe, bête qu'il soit mort... Les votes sont chaud, 45 à 44 pour BB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Beaucoup trop tôt ce match Mais il faut voter donc +1 BB parce que malgré la classe et tout ce que représente Shanks, on en sait pas suffisament et puis bon BB aura marqué un arc complet de sa patte.. On verra quand ça sera le cas de Shanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostSmith Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Même si je trouve le personnage très sympathique, Shanks m'a toujours donné l'impression d'être un paysan, voir un paysan en colère quand il à "la classe". J'dis ça parce que pour moi la classe, c'est pas froncer les sourcils en étant le plus fort, c'est plus subtil Mon vote va donc à Barbe Blanche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanleigh Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 +1 Pour Shanks. Même si j'aime bien les deux, j'ai toujours trouvé Shanks bien plus classe et plus mystérieux que l'autre. Et puis il est bien plus important dans l'histoire par ses rapport à Luffy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 Ultime Tournoi De Popularité Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148 Huitièmes de finales Les vainqueurs des duels sont qualifies pour les quarts de finale Huitièmes de finales 8 Au terme d'un splendide duel entre deux légendes de One piece. Barbe blanche est qualifié d'un rien pour les quarts. Shanks est donc éliminé en Huitièmes! vs 51 (51.5%) Barbe Blanche 48 (48.5%) Shanks le roux Total des votants: 99 Le premier quarts dans quelque instant. Et je vous annonce que je vais voter Luffy, oui Luffy pour lui laisser une chance car Croco risque de faire un gros score et donc se qualifier facile pour les 1/2 finales. Quarts de finale Les vainqueurs des duels sont qualifies pour les demi finales. Quarts de finale 1 Luffy vs Crocodile vs Quarts de finale 2 Sanji vs Ace vs Quarts de finale 3 Zoro vs Perona vs Quarts de finale 4 Barbe Blanche vs Nico robin vs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadamax.® Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Je vote Croco-boy Je trouve que Luffy n'est pas classe, rien qu'au niveau vestimentaire... Même si je n'aime pas croco il est très très classe ! contre le reste des perso j'aurai voté contre croco, mais pas contre luffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Et je vous annonce que je vais voter Luffy, oui Luffy pour lui laisser une chance car Croco risque de faire un gros score et donc se qualifier facile pour les 1/2 finales. J'en connais un qui va être deg' si Luffy passe... Sinon on est devant un gros duel là. Le héros contre le "méchant" préféré des membres du forum. Bon je vais voter pour mon préféré des deux, Luffy, en espérant qu'il perde (parce que je pense que Zoro a plus de chances de gagner contre Croco que contre Luffy, je sais pas pourquoi je pense ça d'ailleurs...) J'aurais pu voter Croco stratégiquement, mais je trouve que c'est vraiment naze comme procédé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Shanks out, c'est bien dommage... Là, ce sera Luffy. Parce que j'aime moins Crocodile. Et que je préfère Luffy. Aussi simple que ça... Luffy est plus drôle, Luffy est plus c**, Luffy a un grand sens de l'honneur, Luffy est un abruti, Luffy est fort, Luffy est taré, Luffy est le héros, Luffy est débile... Bref, Luffy est un excellent perso, bien barge. Pour moi, Crocodile ne fait pas le poids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Et je vous annonce que je vais voter Luffy, oui Luffy pour lui laisser une chance car Croco risque de faire un gros score et donc se qualifier facile pour les 1/2 finales. T'as pas un peu trop confiance en Crocodile Sachant qu'il est en face du perso le plus sur-populaire du manga^^ Bref, +1 Luffy, pas très étonnant de ma part, mon perso préféré de One Piece. Bon j'adore Croco, mais pas de pitié dans un cas comme ça Bon je vais voter pour mon préféré des deux, Luffy, en espérant qu'il perde (parce que je pense que Zoro a plus de chances de gagner contre Croco que contre Luffy, je sais pas pourquoi je pense ça d'ailleurs...) Moi je sais J'aurais pu voter Croco stratégiquement, mais je trouve que c'est vraiment naze comme procédé. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max D Pastafarien Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 +1 pour Crocodile ! J'aime beaucoup Luffy mais l'ex CC est juste trop classe ! Il est assez puissant avec son Logia classe, avait un plan terrible et efficace pour envahir un pays puis le monde, une présentation impressionate au début de GL et une superbe réapparition à IP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Comme pour le duel précédent, je vais voter pour celu iqui a le moins de votes, afin de préserver le suspense. Donc mon vote va à Crocodile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 J'en connais un qui va être deg' si Luffy passe... T'as pas un peu trop confiance en Crocodile Sachant qu'il est en face du perso le plus sur-populaire du manga^^ j'ai menti je voulais la jouer tactique, vue le score raté.. Évidement que j'ai voté Crocodile le perso le plus classe et charismatique de One piece Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 +1 Crocodile Pour lui laisser une petite chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ngui Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 J'ai vote luffy même si il est con et qu'il a pas autan de charisme que croco. C'est l'héros du manga est un putain de bon héros. Et alpha a tout résume je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Luffy, surtout que hier je me suis repassée le combat contre Oz et Moria......donc aucune hesitation!!! Il meritvraiet tous les votes qu'il recevra ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Je vote Luffy. Juste pour le OS du PX (bon peut-être d'autres truc aussi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 +1 Luffy aussi, que j'apprécie de plus en plus depuis le "come-back" @ Crocodile : bah apparemment t'aurais mieux fait de voter pour toi x) edit : ah bah je viens de lire au dessus ! Petit malin mdr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anikiiiii Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Zut alors Shanks s'est fait sortir Bon sur ce tour mon choix est évident +1000 pour Monkey D.Luffy Je justifie à peine, à part mon Captain Usopp , personne ne peut battre Luffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osheridan Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Sans l'ombre d'une hésitation LUFFY Luffy = One piece. One piece sans Luffy = Bleach (non quand meme pas lol) Décu pour Shanks, mais ravi qu'Ace soit passé. Pour l'instant sur mes 2 votes, 1 est passé. j'espere que Luffy passera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Luffy bien sur... Pour son "Dit moi que tu veux vivre Robin !!!" Et pour toutes les scènes où il nous fait son grand abrutis et qu'il se fait démonter par presque tous l'équipage Pour l'instant sur mes 2 votes, 1 est passé. j'espere que Luffy passera T'inquiète pas, c'est presque sur que Luffy gagne le tournoi donc il passera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fefee Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Je vote Croco-boy car c'est un personnage très classe et c'est la mère de luffy Donc un gros +1 Crocodile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hank Moody Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Vive BB Bon sinon je pense que Luffy va torcher Croco... Pour moi c'est logique. +1 Luffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés