Aller au contenu

Ultime Tournoi De Popularité. [FIN] Victoire de Luffy

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois pas comment tu peux dire ça alors qu'on a jamais vu Shanks combattre...

Sinon j'ai voté BB, Shanks on le connait pas assez pour qu'il ait mon vote, et de plus la mort de BB était vraiment méga classe.

Barbe Blanche vieux et malade est l'homme le plus fort du monde donc logiquement plus fort que Shanks.

Barbe Blanche jeune était beaucoup plus fort que le vieux et malade c'est répété plusieurs fois.

s.

Barbe Blanche jeune était beaucoup plus fort que le vieux et malade c'est répété plusieurs fois.

Wah la vache toi tu viens de m'apprendre un truc Oo

Alors comme ça une personne jeune et en bonne santé serait plus forte que quand elle est vieille et malade ?

Non je crois que c'est plutot du charisme dans le cas de Barbe Blanche , il est moche mais il nous fait tellement d'effet  Clin d'oeil

Sur ce forum ça représente la meme chose, la plupart des gens ne connaissent pas la vrai définition du charisme :P enfin bravo quand meme d'avoir posté le pourquoi de ton vote ^^

Beaucoup trop tôt ce match :(

Mais il faut voter donc +1 BB parce que malgré la classe et tout ce que représente Shanks, on en sait pas suffisament et puis bon BB aura marqué un arc complet de sa patte.. On verra quand ça sera le cas de Shanks :P

Même si je trouve le personnage très sympathique, Shanks m'a toujours donné l'impression d'être un paysan, voir un paysan en colère quand il à "la classe". J'dis ça parce que pour moi la classe, c'est pas froncer les sourcils en étant le plus fort, c'est plus subtil ;D

Mon vote va donc à Barbe Blanche!

Ultime Tournoi De Popularité

Déroulement du tournoi en page 1: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,31951.msg958148.html#msg958148

Huitièmes de finales

Les vainqueurs des duels sont qualifies pour les quarts de finale

Huitièmes de finales 8

Au terme d'un splendide duel entre deux légendes de One piece. Barbe blanche est qualifié d'un rien pour les quarts. Shanks est donc éliminé en Huitièmes!

1007060918461085316360206.jpg     vs     1008150501111085316568361.jpg

51 (51.5%) Barbe Blanche

48 (48.5%) Shanks le roux

Total des votants: 99

Le premier quarts dans quelque instant.

Et je vous annonce que je vais voter Luffy, oui Luffy pour lui laisser une chance car Croco risque de faire un gros score et donc se qualifier facile pour les 1/2 finales.

Quarts de finale

Les vainqueurs des duels sont qualifies pour les demi finales.

Quarts de finale 1

Luffy vs Crocodile

1104100640451085317968888.jpg     vs     1105140426411085318155827.jpg

Quarts de finale 2

Sanji vs Ace

1102260336121085317716967.png     vs     1102260418501085317717293.jpg

Quarts de finale 3

Zoro vs Perona

1104171244021085318004924.png    vs     1104100635221085317968856.jpg  

Quarts de finale 4

Barbe Blanche vs Nico robin

1007060918461085316360206.jpg     vs     1104150928281085317997633.jpg

Et je vous annonce que je vais voter Luffy, oui Luffy pour lui laisser une chance car Croco risque de faire un gros score et donc se qualifier facile pour les 1/2 finales.

J'en connais un qui va être deg' si Luffy passe...  9_9

Sinon on est devant un gros duel là.  :o

Le héros contre le "méchant" préféré des membres du forum.

Bon je vais voter pour mon préféré des deux, Luffy, en espérant qu'il perde (parce que je pense que Zoro a plus de chances de gagner contre Croco que contre Luffy, je sais pas pourquoi je pense ça d'ailleurs...)

J'aurais pu voter Croco stratégiquement, mais je trouve que c'est vraiment naze comme procédé.

Shanks out, c'est bien dommage...

Là, ce sera Luffy.

Parce que j'aime moins Crocodile. Et que je préfère Luffy. Aussi simple que ça...

Luffy est plus drôle, Luffy est plus c**, Luffy a un grand sens de l'honneur, Luffy est un abruti, Luffy est fort, Luffy est taré, Luffy est le héros, Luffy est débile...

Bref, Luffy est un excellent perso, bien barge. Pour moi, Crocodile ne fait pas le poids.

T'as pas un peu trop confiance en Crocodile :P Sachant qu'il est en face du perso le plus sur-populaire du manga^^

Bref, +1 Luffy, pas très étonnant de ma part, mon perso préféré de One Piece.

Bon j'adore Croco, mais pas de pitié dans un cas comme ça :D

Bon je vais voter pour mon préféré des deux, Luffy, en espérant qu'il perde (parce que je pense que Zoro a plus de chances de gagner contre Croco que contre Luffy, je sais pas pourquoi je pense ça d'ailleurs...)

Moi je sais 9_9

J'aurais pu voter Croco stratégiquement, mais je trouve que c'est vraiment naze comme procédé.

+1

J'en connais un qui va être deg' si Luffy passe...

T'as pas un peu trop confiance en Crocodile :P Sachant qu'il est en face du perso le plus sur-populaire du manga^^

j'ai menti  :P je voulais la jouer tactique, vue le score raté..

Évidement que j'ai voté Crocodile le perso le plus classe et charismatique de One piece  8)

+1 Luffy aussi, que j'apprécie de plus en plus depuis le "come-back" :)

@ Crocodile : bah apparemment t'aurais mieux fait de voter pour toi x)

edit : ah bah je viens de lire au dessus ! Petit malin mdr!

Sans l'ombre d'une hésitation LUFFY

Luffy = One piece.

One piece sans Luffy = Bleach (non quand meme pas lol)

Décu pour Shanks, mais ravi qu'Ace soit passé. Pour l'instant sur mes 2 votes, 1 est passé. j'espere que Luffy passera.

Luffy bien sur...

Pour son "Dit moi que tu veux vivre Robin !!!" Et pour toutes les scènes où il nous fait son grand abrutis et qu'il se fait démonter par presque tous l'équipage  :D

Pour l'instant sur mes 2 votes, 1 est passé. j'espere que Luffy passera

T'inquiète pas, c'est presque sur que Luffy gagne le tournoi donc il passera  :D

• Haar unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...