Aller au contenu

Naruto Chapitre 533 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Un trés bon chapitre dans l'ensemble !

Choji qui se reveille enfin et qui nous reserve quelque d'interessant pour le prochain chapitre.

Concernant Azuma, il fait vraiment parti d'un de mes personnages préférés.

 

Merci à la MFT et à la semaine prochaine  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso, je trouve le chapitre bien, mais honnêtement, sans plus.

Du flashback, des beaux discours une ou deux séquences de combat. C'est bien sympa, mais ça risque d'être plus intéressant au prochain chap, avec un Choji en mode berserk 8)

Donc j'espère plus du prochain chap :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap lu et c'est plutôt un bon chap.

Une petite touche d'action, un peu trop de FB à mon gout. Mais le combat se laisse suivre. Comme je n'attends du grandiose de la part de celui ci je suis assez satisfait et j'attends la suite avec impatience.

 

J'ai bien aimé l'attaque d'un zetsu par derrière ça montre que l'on est bien sur un champ de bataille et que les combats ne sont pas axés sur des protagonistes précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi de poster ca ici, je n'ai pas trouve de meilleur topic. :-\

 

J'ai cru entendre dire que la fin de Naruto avait ete anoncée pour décembre 2011. Quelqu'un a-t-il des infos plus pecise sur le sujet? Apres tout c'est tout a fait possible, apres la grande guerre je vois pas ce qu'il pourrait y avoir d'autre. Et puis il faut bien que ca finisse un our donc ca me parait normal. Donc si quelqu'un en sait plus, j'aimerais bien confirmer ou informer l'info, histoire de ne pas rester dans le flou sur une telle question! >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi de poster ca ici, je n'ai pas trouve de meilleur topic. :-\

 

J'ai cru entendre dire que la fin de Naruto avait ete anoncée pour décembre 2011. Quelqu'un a-t-il des infos plus pecise sur le sujet? Apres tout c'est tout a fait possible, apres la grande guerre je vois pas ce qu'il pourrait y avoir d'autre. Et puis il faut bien que ca finisse un our donc ca me parait normal. Donc si quelqu'un en sait plus, j'aimerais bien confirmer ou informer l'info, histoire de ne pas rester dans le flou sur une telle question! >.<

 

Où as-tu entendu dire ça ? Car il ne me semble pas que Kishi ai dis quand Naruto se finira .. Mais il a promis de s'arrêter avant 100 tomes ;)

 

Bon pour revenir au chapitre , je l'ai trouver sympas . Les FB sont très interessants qui nous permettent d'en savoir plus sur les liens entre les clans Akimichi , Nara , Yamanaka et Sarutobi . Et puis enfin , ENFIN le réveille de Chôji ! Son côté mauviette commençait sérieusement à m'enerver , je le préfère largement comme ça .

 

Agréablement surpris pa Ino depuis le début de la guerre .. franchement pour l'instant un sans faute pour la kunoichi ( ça change ^^ ) . Bon TenTen qui récupère l'éventail banane .. Bah je pense qu'on a pas encore assez d'élément sur celui-ci pour s'affoler .. si ça se trouve elle va s'écrouler au prochain chap .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjours a tous !

 

Je voudrais vous faire par d'un petit quelque chose, je ne sais point si il a été évoqué sur se topic ou sur les derniers en date, si oui, excuser moi donc dans reparler peut etre pour rien.

 

Voila il s'agit du petit oav publicitaire de 6 minute sortie il y a pas si longtemps que ca, et il me semble que beaucoup de monde c'est posé la question si les choses montré dans se petit oav etait a prendre au serieux en temps que vrai spoil ou si c'etait juste pour faire jolie.

 

Selon moi avec les derniers chapitre sortie et la presence d'Asuma. tout cela  pourrais éventuellement nous confirmer si cette oav peut etre pris au serieux. En effet qui d'autre que asuma peut donner ( ou donner l'ordre de lui donner ) les armes au poingt que porte naruto dans le mini oav.

 

Si cela arrive, et j'en ai la forte conviction, cela voudrais dire que les cries de bebe a la fin de cette oav et toute les scenes que l'on vois son a prendre tres au serieux ( mais cela concerne l'oav dans l'autre topic).

 

Bref nous le serons surment dans le chapitre de la semaine prochaine ;)

 

sur ceux, bonne soirée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep !

 

Petit chapitre sympathique avec ces flashback qui vont bien, sa part de mélo mais pas trop, et une équipe 10 qui est plutôt bien mise en valeur dans la mesure ou l'auteur s'attache à nous la montrer coopérative, expérimentée et mature. Tout cela redonne un petit coup de peps à cette guerre en réinvestissant des principes que l'auteur aimant tant décliner à toutes les sauces (ce n'est pas péjoratif).

Vous l'aurez compris je suis satisfait. Ça casse pas trois pattes à un canard mais ça ne suscite pas non plus l'indignation, le mépris ou la colère autant de sentiments qui remplissent souvent nos messages. La surenchère des derniers chapitres est un peu effacé et c'est grâce à ces petits chapitres que l'on peut apprécier les grands.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où as-tu entendu dire ça ? Car il ne me semble pas que Kishi ai dis quand Naruto se finira .. Mais il a promis de s'arrêter avant 100 tomes ;)

 

Désolée xD. Je viens de penser que c'etait probablement (du moins j'espere) un poisson d'avril. Je hais le 1 avril, y a toujours des blagues pourries (T.T). Encore désolée  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée xD. Je viens de penser que c'etait probablement (du moins j'espere) un poisson d'avril. Je hais le 1 avril, y a toujours des blagues pourries (T.T). Encore désolée  ;D

Pas besoin de t'excuser , tout le monde peut se tromper  ;D  ( Par contre moi j'adore le 1er avril , chaque année je trouve une farce différente à faire à ma mère  :D )

 

Et puis bon , avec toute les voie que Kishi a ouvert , on doit encore en avoir pour 4/5 ans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Pour le prochain chapitre, je voie bien tenten s'écrouler à cause de l'usage abusif de l'éventail banane après avoir quand même bien amoché kakuzu. Désolé pour les fans de tenten mais personnellement c'est celle que j'apprécie le moins parmi les kinoichi de konoha.

Quand à sakura, je pense qu'elle aura besoin de la perte d'un de ses proches pour (enfin) se réveiller parce qu'à ce train là même naruto finira par la considérer comme un boulet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas mal, basé sur la remise en question de Chouji.

 

On en apprend un peu plus sur cette relation entre les clients Ino Shika Cho et leurs traditions.

Après gros power up de la part de Chouji, le mode papillon sans pilule. Rappelons nous de la puissance que celle ci lui a procuré fasse à Jirobo.

 

Reste à voir quel zombie va tomber après Asuma, car à part faire acte de présence et séquence émotion, ils ne servent à rien pour prendre le dessus sur l'alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre dans l'ensemble ...

 

Tout d'abord, il faut avouer que la scène avec la destruction du monstre raiton est assez ambigue.

Deux interprétations possibles avec le futon d'Asuma et l'éventail banane que tient Tenten ... Personnellement je pencherais plutôt vers Asuma mais je vais attendre la suite avant d'affirmer quoique ce soit.

 

Ino se rend très utile en sauvant Choji par 2 fois, et l'intervention de Shikamaru face à l'attaque du Zetsu est superbe !

 

L'histoire des boucles d'oreilles qui se transmettent à chaque génération est bien trouvée, et fait d'ailleurs prendre conscience à Choji qu'il doit se réveiller et faire ce qu'il faut pour protéger ses coéquipiers ainsi que Konoha !

 

Dernière page magnifique, avec Choji qui fait pousser ses ailes sans pillules, bien décidé à en finir avec son sensei qui est déjà très fier de lui !

 

Hâte de voir la suite !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le papillon centuple la force de Chouji.  S'il frappe Asuma il va tout simplement revenir comme l'a déjà fait le frère de Sai après avoir explosé.

 

Il faut immobilisé Asuma et pas l'explosé à coup de poing.  Le papillon c'est jolie mais je ne suis pas sûre de sa réel utilité contre un zombi.  Peut-être que Chouji va empoigner Asuma et les autres le scelleront.  On verra, je suis un peu perplexe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La force de Chouji ne servira pas simplement à frapper Asuma. Désormais, il est certainement capable de l'immobiliser totalement pendant que quelqu'un puisse sceller son sensei.

 

  Après, à voir comment ça se passe mais je pense que le combat n'est plus censé durer longtemps donc on devrait être fixé dès le prochain chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou peut etre peut on partir sur la solution de l'apaisement de l'âme pour Asuma. Je ne dis pas qu'il n'était pas comblé avec Kurenai et son enfant, mais on peut facilement imaginer que de voir Choji avec cette détermination, lui fera dire que son roi est entre de bonnes mains et bien protégé. Quelque part je trouverais cette sortie plus glorieuse qu'un scellement quelconque.

Pour la suite je pense que Kishi va vite fait expédier la fin de Kakuzu (parce qu'on se le traine depuis quelques chapitres déja) avec la revanche de Izumo et Kotetsu mais aussi la mise en avant de Tenten, et qu'on devrait partir sur d'autres combats. Je me doute bien que les Kages sont en attentes, mais je me dis qu'on va peut etre faire un détour par Dan avant.

Quant à l'intervention future de Naruto, je relisais les anciens chapitres, et il est clairement mis en avant que cette guerre est faites pour protéger notre héros (ainsi que Bee au passage). De plus l'idée que Naruto puisse ne pas avoir été souillé par la guerre et reste donc en quelque sorte pur, pourrait etre tentante pour Kishi.

Alors notre blondinet fera sans doute étalage de son talent, mais je ne pense pas qu'il soit au courant de la situation avant un bon momment.Allez mon rêve : un troisième arc avec la relation Naruto/Gaara et un deuxième sauvetage du blondinet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il y a déjà eu tellement de combat qu'on se doute bien que tout se déroule plus ou moins au même moment. Ce qu'il faudrait, si on reste dans un combat à la fois, c'est voir l'impact à chaque fin de combat sur le front. Ça donnerait d'ailleurs un peu d'importance aux combats parce que pour l'instant on ne se rend pas trop compte de l'importance des combats qui ont lieu actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Vinche62a,

Pour le moment les kages arrivent à gérer la situation, Tsunade garde probablement l'espoir que le raïkage lâchera hachibi et kyubi sur le champs de bataille si ça devait dégénérer et tourner en la faveur de l'akatsuki. Il faut également noter que le tsuchikage était pour leur utilisation et qu'il a accepté cet isolement probablement pour éviter de compromettre cet alliance encore fragile, mais s'il revient sur cette décision, le raïkage se retrouvera à deux voix contre une étant donné que gaara et le mizukage sont occupé ailleurs, et n'aura d'autre choix que de s'incliner à contre-cœur sur la décision d'envoyer naruto et bee en renfort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense que Tsunade et les autres Kage sont bien en phase sur l'utilisation de Naruto et Bee dans cette guerre. Il doit s'agir d'un ultime recours. Tant qu'ils peuvent gérer sans eux, ils préfèreront les garder cacher.

 

  Après, ils finiront forcément par participer à la guerre. Soit on fera appel à eux, soit Naruto apprendra que la guerre a commencé et il s'échappera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...