Aller au contenu

Naruto Chapitre 533 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Mais justement Gaston, cet éventail permets d'utliser les 5 élèments donc si Kishi l'a mit dans les bras de Tenten c'est pas pour faire jolie.

 

Puis quand on voit le Raikage, un monstre de chacra, dire que ces armes consomment une dose énormes de chacra et quand tu vois Dariu sentir direct les effets, je me demande comment faits Tenten.

 

Edit Bou de viande: L'auteur est libre de faire se qu'il veut j'en suis d'accord, mais le lecteur est libre dans sa critique aussi et on remarque certain point qu'on trouve incohérent!

Et aprés il est dt par le Raikage que les 5 armes du RS consummé une énorme quantité de chacra! On ne reprends que les paroles de Kishi lui meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'auteur est maître de son oeuvre et est libre de faire de l'illogisme sur ses propres dires, si cela ne convient pas il faut lire autre chose.

C'est un débat pas franchement utile quand on manque d'information, il n'a jamais été stipuler que l'éventail consommé une énorme quantité de chakra, donc pas besoin de s'affoler pour rien, on aura surement plus d'information par la suite, restons cool ! ;D

 

Ce chapitre ne m'étonne que très peu, totalement centré sur la team 10 et plus particulièrement sur Chouji.

La technique du papillon sans pillule, en espérant qu'il n'est pas le seul Akimichi à savoir faire çà, je ne veux pas d'un power-up à la Fairy Tail, pitié.

 

Chouza à l'aire de plus en plus mal en point, çà va devenir compliqué à force contre Dan qui lui a une endurance illimitée.

 

Mais que devient Kakashi Berseker Mode !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute que juste l'évantail n'aspire pas le chakra de celui qui l'a en main, sinon tenten aurait déja senti sont chakra diminué.

 

Et je pense que par la suite on en saura plus sur cette evantail vu que les frères n'ont pas eu le temps de l'utilisé en combat, nous n'en savont pas plus mais a première vu sont utilisation est sans danger.

 

Tout comme la grosse gourde pour scellé kinkaku, qui semblait ne pas en consomé non plus meme si on n'a vu personne la touché.

 

En tout cas tenten a en main un objet très utile sachant que ses armes sont facilement arrétés, par les ennemis contrairement a l'evantail qui semble savoir quelle affinitée utilisé au bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on ne connait pas l'élément du masque de Kakuzu qui a été détruit par l'éventail du Rikkoudo, car on peut voir que Kin ou Gin je ne me souviens plus avait choisit l'élément à utiliser via l'éventail, donc on a vraiment aucune info sur les utilisations de cette arme.

 

J'espère que la technique du papillon de Chouji va suffire à sceller le sort de Asuma et nous permettre de passer à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre looooong..

Donc forcément je suis pas fan, Choji se rattrape bien sur la dernière page (qui est d'ailleurs très belle) parce que pendant les 19 premières pages, ce fût d'un ennui.. Quand on voit que même Ino à su surpasser ses émotions, on se demande vraiment ou situé Choji dans tout ça. Choix de l'auteur certes, mais quand même...

 

Merci à la MFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tu oublie de préciser que ce vent est dévastateur en plus de provenir d'une relique sacrée créée par le Rikudou himself, aka le Dieu tout-puissant de la Naruverse, relique sacrée qui a pour particularité d'absorber à son paroxysme le chakra de l'utilisateur, la rendant ainsi inaccessible au commun des mortels.

 

Avant de critiquer un travail....essaye de lire l'oeuvre et de la comprendre.

 

Quelles sont les techniques qui prennent le plus de chakra, si ce n'est plus ???

 

Le taïjutsu c'est le moins contraignant, jusqu'à un certain point bien sur. Après il y a le genjutsu et puis le ninjutsu avec les affinités.

 

Les dernières techniques; les plus contraignantes sont de l'ordre du kinjutsu et sont en relations avec le scellement.

 

Celà veut dire que les armes pour sceller des êtres vivants sont plus lourdes à utiliser....que des armes permettant le ninjutsu. Ce que je veux dire, c'est que si Tenten se prend une vague de sueur froide pour une raffale de vent....ben c'est incohérent. C'est pas comme si cette arme lui avait permise de balancer un FRS :o:-X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de critiquer un travail....essaye de lire l'oeuvre et de la comprendre.

 

Celà veut dire que les armes pour sceller des êtres vivants sont plus lourdes à utiliser....que des armes permettant le ninjutsu. Ce que je veux dire, c'est que si Tenten se prend une vague de sueur froide pour une raffale de vent....ben c'est incohérent. C'est pas comme si cette arme lui avait permise de balancer un FRS :o:-X.

 

Quelle arrogance Maat!!

 

Donc tu veux qu'on te montre l'oeuvre tant vénéré:

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_527_p5

 

Donc voila, il parle pas des armes qui permettent de sceller mais bien des 5 trésors, donc essaye de lire l'oeuvre et de la comprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se demande qui ne comprend pas l'oeuvre Elfou. C'est pas comme si les power up de ouf faisait bande à part dans le manga.

Sasuke nous cale combien de Chidori maintenant ? Ah autant qu'il veut... Avant c'était pas deux maxi même pour kakashi le génie ?

Sasuke nous cale combien de MS dans un combat ? Ah tant que ça... Itachi ne devait-il pas se contenter d'une ou deux utilisation maxi ?

Konohamaru ne vient-il pas d'exploser un pain avec un rasengan ? Nan mais c'est pas abuser c'est konohamaru lol.

Naruto qui fait face à Pain alors que contre Kakuzu il n'y a eu que la puissance brute pour l'avantager.

 

Donc vous pouvez raler c'est votre droit de lecteur patati patata mais si vous deviez être un minimum cohérent dans cette chasse aux sorcières il faudrait peut-être admettre que Kishi se fout pas de nous, il a annoncé la couleur depuis longtemps. Chaque génération va détrôner la précédente et de manière assez spéctaculaire.

Donc vous pignez parce que Tenten utilise l'eventail Banane mais faut arrêter quoi, même si ça consomme du chakra Tenten c'est pas une débutante et je pens que d chakra elle doit quand même en avoir hein u_U Le pire c'est que ceux qui ralent sont ceux qui reproche à Kishi de ne faire que des persos féminins faibles et qand dans le chapitre deux s'en sorte bien ils crient au scandale.

Un peu de logique et de recul sur le manga avant de balancer les citations du chapitre d'i ly a 1 mois.

 

Ca rejoint un peu mon post précédent, vous faites les surpris mais toute ces histoire de power up incohérent  c'est bien clair depuis longtemps pour celui qui sait prendre l'histoire comme ce qu'elle est :je vous le donne enmille, une histoire. Si on met de la logique la dedans, ça s'arrête au chapitre 15 quand naruto se brise la nuque  en essayant de grimper à un arbre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours souligné toutes les incohérence, Sasuke il est souligné dés le départ que c'est un génie et qui a un chacra colossal. Konohamaru est un descendant du 3eme et a comme professeur Naruto.

Naruto face a Pain arrive avec toute les information et il i a plein de circonstanc qui l'avantage.

 

Si ru relis mes post je souligne aussi le travail de Kishi avec Ino, et que j'ai vraiment apprécié, il l'a fait remonter dans mon estime alors que je ne pensai vraiment jamais la voir gérer comme sa!

J'ai aimé aussi le rapports entre les clan, et voir qu'ils etaient lié depuis des générations!

 

Les citations comme tu dit, c'est Kishi qui l'est mets dans son manga, moi je constate juste qu'il n'en tien pas rigueur après. Pour certain personnage, le power-up est choisi avec facilité. Tenten a 2 de chacra dans le Databook mais n'as pas l'air essouflé aprés avoir utilisé une armes qui appartenai au RS et qui demande un chacra colossal!

 

Bref je dit autant se que j'aime, que l'inverse aprés on ne retient que se que j'aime aps c'est domage, mais en tous cas on apporte preuve en image les incohérences! Sans pour otant aprés critiquer toutes l'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh le chakra colossal de Sasuke c'est nouveau hein...

C'est pas parce que Konohamaru descend u 3eme que ça justifie ce power up. Pareil pour celui de Naruto non plus.

 

De toute manière le chakra c'est bidon, et tu sorts des preuves bidons, chakra colossal, ça depend de ce qu'on entend par colossal ! Il n'y a pas marqué "si tenten utilise l'eventail banane elle sera à court de chakra".

Maat l'a fait remarquer le Fuin pompe du chakra, quand on voit que 4 des 5 armes concernent le fuin faut peut-être pas trop chercher  9_9

 

Ce qui est super incohérent en revanche c'est le jutsu de téléportation ! Bim que je te téléporte une bombe nucléaire deidara style à Konoha et c'est fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se demande qui ne comprend pas l'oeuvre Elfou. C'est pas comme si les power up de ouf faisait bande à part dans le manga.

Sasuke nous cale combien de Chidori maintenant ? Ah autant qu'il veut... Avant c'était pas deux maxi même pour kakashi le génie ?

Sasuke nous cale combien de MS dans un combat ? Ah tant que ça... Itachi ne devait-il pas se contenter d'une ou deux utilisation maxi ?

Konohamaru ne vient-il pas d'exploser un pain avec un rasengan ? Nan mais c'est pas abuser c'est konohamaru lol.

Naruto qui fait face à Pain alors que contre Kakuzu il n'y a eu que la puissance brute pour l'avantager.

 

Donc vous pouvez raler c'est votre droit de lecteur patati patata mais si vous deviez être un minimum cohérent dans cette chasse aux sorcières il faudrait peut-être admettre que Kishi se fout pas de nous, il a annoncé la couleur depuis longtemps. Chaque génération va détrôner la précédente et de manière assez spéctaculaire.

Donc vous pignez parce que Tenten utilise l'eventail Banane mais faut arrêter quoi, même si ça consomme du chakra Tenten c'est pas une débutante et je pens que d chakra elle doit quand même en avoir hein u_U Le pire c'est que ceux qui ralent sont ceux qui reproche à Kishi de ne faire que des persos féminins faibles et qand dans le chapitre deux s'en sorte bien ils crient au scandale.

Un peu de logique et de recul sur le manga avant de balancer les citations du chapitre d'i ly a 1 mois.

 

Ca rejoint un peu mon post précédent, vous faites les surpris mais toute ces histoire de power up incohérent  c'est bien clair depuis longtemps pour celui qui sait prendre l'histoire comme ce qu'elle est :je vous le donne enmille, une histoire. Si on met de la logique la dedans, ça s'arrête au chapitre 15 quand naruto se brise la nuque  en essayant de grimper à un arbre !

 

Je suis complètement d'accord.

Il faut arrêter de crier au scandale à chaque fois qu'il se passe un truc plus ou moins surprenant.

D'ailleurs pour l'histoire des 5 armes du RS, moi je l'ai compris comme ça : des humains normaux ne peuvent pas utiliser les 5 armes à la fois, et chaque utilisation d'une de ces armes requiert déjà énormément de chakra. Maintenant je comprend pas trop ceux qui sont là à être étonnées que Tenten ne soit pas encore à terre car à cours de chakra. Il est dit que les armes du RS drainent énormément de chakra, ça veut pas dire qu'elle enlèvent tout le chakra de l'utilisateur en un seul coup. Et pour le moment, Tenten n'a utilisé l'éventail qu'une seule fois, et rien ne nous dit qu'elle ne va pas s'écrouler au chapitre suivant (donc pour ça il suffit d'être patient et de voir ce qu'il se passe la semaine prochaine...)

C'est vrai qu'on a l'impression que les gens ici ne sont jamais content, comme l'a dit Totolaristo, les gens râlent car les Kunoichis ne sont pas assez mises en avant dans Naruto, et dès que Kishi fait l'effort de donner la vedette à deux d'entre elles, vous continuez de râler... faut savoir ce qu'on veut des fois ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre une remarque/question ...

 

Tenten a trouvé l'éventail "banane" (quel nom à la con) mais elle ne sait absolument pas ce que c'est.

Elle ne l'utilise que très partiellement d'apres ce qu'on voit du scan non ? Je veux dire l'éventail est censé pouvoir donner accès aux 5 affinités et accomplir les jutsus qui en découlent. Pour l'instant Tenten ne fait que l'agiter sans faire de technique particulière. Ce qui sort est une rafale de vent, et ca parait plutot logique vu que c'est un éventail (ou bien est-ce l'affinité naturelle de tenten ?). Je pense que si elle s'amusait a balancer un bon gros doton avec, elle subirait un contre coup.

Alors oui ça a détruit un corps de Kakuzu ça parait un peu fort de café mais bon, c'était peut être le corps suiton donc vulnérable au vent (jdis sans savoir là hein) ou bien ce corps avait peut-etre déja été affaibli.

Je cherche des explications mais en ce qui me concerne, elle pourrait bien butter tous les corps que ça me choquerait pas non plus. C'est un arme du Rikudou quand même, et Tenten mérite bien un ptit moment de gloire ... ce combat est tellement secondaire à mes yeux que jm'en fou vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre correct cette semaine : même si le combat du trio Ino-shika-chou ne m'interesse que tres peu j'ai vu de bonnes choses :

 

- La fin du chapitre avec un Chouji déterminé à se battre

- une belle prouesse technique d'équipe : Ino prend possession du corps de Chouji et Shikamaru piege le corps inerte d'Ino pour esquiver une attaque.

 

Apres à part ça c'est beaucoup de blabla mais du blabla nécessaire puisque c'est pour mettre en valeur la derniere page ou Chouji prend conscience de l'intérêt de se battre en se transformant sans pillule.

 

Apres sur votre débat concernant Tenten ca m'a aussi interpellé mais le fait est que l'on n'assiste pas au combat donc difficile de dire comment Tenten a battu le masque des éclairs et impossible de savoir si elle n'a pas été assistée dans cette tache. Si ca se trouve elle n'a mis qu'un coup  d'éventail et cela a permis à déstabiliser son adversaire qui a été achevé par quelqun d'autre.

Et pis franchement je suis comme certains d'entre vous, je sais que ce ne serait pas la seule incohérance du manga et au final ce combat je m'en fou un peu  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce manga est une fiction,tout ceci n'est pas réel,alors les cohérences ont s'en fou un petit peu non ?

car bon,le  mec qui maîtrise l’élément de l'eau serait invincible,dans le sens ou un corps humains est composé a 70% d'eau,et  hop maîtrise de l'eau tu le retire de son corps et il est mort :) . Vous voyez ou je veux en venir ? La cohérence dans une fiction ça n'a pas vraiment lieux d’être, alors oui, suivre une certaine logique dans l'univers créée pourquoi pas, mais tant que ça se li et que l'on prend du plaisir a le lire, moi ça me va.

 

en ce qui concerne le chapitre, je l'ai trouvé pas mal,mais pour moi la guerre reste assez brouillonne,des super vilains partout , des héros partout, des nouvelles techniques et nouvelles armes partout. De plus zetsu a un rôle limité pour l'instant, je l'ai pas encore vu faire de grande chose,wait and see.

Pour l’éventail banane ça me choque pas plus que ça,y a bien un roi singe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est même pas sur, que c'est pas azuma vu les images, enfin bref, toujours à chipoter.

Certains rappelle avec justesse qu'on nous a parlé de la quantité de chakra nécessaire, pour les armes du ridokou, c'est là, ou il faut lire, on nous a jamais dis toutes les armes du ridokou, c'est une déduction, faite, mais qui n'est pas forcément exacte, surtout que l'éventail à notre connaissance ne scelle pas il est donc différent des autres armes.

Il suffit que kishi nous ponde dans un ou quelques chapitres, qu'il est plus simple d'utilisation que les autres armes, et tout ce tapage assez lourdingue aura servis à rien.

Donc laissez l'auteur, prenez du recul, il y a tant de variables possible qu'être affirmatif dans ces situations, c'est simplement être un imbécile, tellement kishimoto peut prendre la peine de justifier ou même de ne pas le faire, tout en restant cohérent.

Le point fondamentale, c'est les clans et qu'on peut plus ou moins évaluer à 3 ou 4 siècles, la création de plusieurs clan de konoha, mais aussi supposer que l'alliance de ces clans est antérieur à konoha, c'est surement en bloc qu'ils ont accepté de se joindre aux senjus. Sans parler du lien qui existe avec les sarutobi, ce qui explique qu'azuma avait l'équipe 10.

Sauf que dans le flash back de danzou un amikichi est avec un sarutobi est un uchiwa, donc soit cette association est postérieur et récente, mais au vu de ce chapitre, c'est pas logique, soit il devient surprenant qu'un amikichi, n'est pas été dans une équipe régulière avec un nara et yamanaka.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins totalement Maat, totolaristo et Black Doflamingo.

 

C'est insupportable ces gens qui critiquent sans cesse, alors que c'est simplement qu'ils ne comprennent pas ce qu'ils lisent.

 

Déjà on a vu que Darui, qui avait déjà utilisé une bonne part de son chakra n'a pas vraiment eu de difficultés à utiliser la gourde puis la jarre.

 

Hors Tenten, n'utilise pas le ninjutsu, ses réserves de chakra sont full. ET elles ne lui servent qu'à manipuler l'éventail....ce serait quand même hallucinant qu'elle ressente les contre-coups après seulement une utilisation.

 

Si on vous dit que seuls les gens riches peuvent régulièrement manger du homard, vous vous interdisez d'en commander une seule fois au restaurant,parceque vous vous dîtes que ça va vous mettre à découvert à la banque et vous transformer en sdf ?

 

On a l'impression parfois que pour certains les nombres peuvent prendre deux valeurs : 0 ou 1.

 

Pour certains les persos sont soient des "monstres", soient des "nuls".

Si un que vous considérez comme nul fait un truc (un seul) pas trop mal face à un "monstre", vous êtes perdus.

 

Si ou vous dit qu'un perso est très fort, vous traduisez par "le plus fort", puis "imbattable". Exemple : Hanzo contre Mifune.

 

Et je pourrais développer à l'infini comme ça.

Donc il va falloir se rendre compte un jour que le monde n'est pas binaire, tout noir ou tout blanc, qu'un seul exemple ne fait pas une règle, et qu'une règle peut en revanche être brisée par un seul contre-exemple...les bases de la logique élémentaire, quoi...

 

Sinon ce qui vous énerve vraiment dans cette histoire, je pense c'est que c'est dur de caser "fanservice" pour Tenten, ou "mysoginie de Kishimoto" dans un chapitre ou elle et Ino assurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le zetsu blanc est lache, il a voulu attaqué ino alors qu'elle avait fait sont jutsu et était donc très vulnérabe, pas cool sa.

 

..ça m'a fait sourire alors je te quote :) . Je dirai juste bah c'est la guerre, ils sont pas là pour se faire de cadeaux techniquement.

 

-----------------------------------------------

 

Déjà merci à la MFT pour le chapitre, j'ai un peu de mal à apprécier cette première partie de la guerre avec tous les zombies, en dehors du combat Hanzo/Mifune qui était très sympa à lire dans le texte. Là, on se retrouve quand même avec des combats pour nous montrer surtout les progrès qu'on a pas vu ou rarement dans la next gen. On est quand même dans des combats à sens unique, et ça serait bien de voir un mini retournement de situation d'ici quelques chapitres. Cela dit, au final la team 10 aura été la seule à avoir gardé depuis la FG ce principe qu'on nous vendait de combat par équipe, de complémentarité etc etc et c'est pas désagréable :)

 

En tout cas, j'aimerai bien qu'on ait un peu plus de mouvements hors zombie dans les prochains chap' .. Et un bon "lol" pour Tenten..Elle a eu son moment de gloire de 3-4 cases, c'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je suis peut-être pas le premier à le remarqué mais je trouve bizarre que tenten arrive à manipuler l'éventail en feuille de bananier sans subir d'effet néfaste alors que darui un ninja d'élite s'épuisait à vue d'oeil rien qu'en tenant l'épée des 7 étoiles, enfin ils se manifesteront peut-être plus tard.

Pour le prochain chapitre, je voie bien la défaite cuisante d'asuma et espère un retour sur kakashi pour voir ou il en est avec son massacre.

 

Je pense que les victimes à déplorer seront pour la plupart ceux de l'ancienne génération, ce qui marquera le passage de flambeau à la jeune génération.

 

On peut supposer aussi que l'entraînement de naruto marque son passage dans le monde des adultes.

Je m'explique : bee est un réceptacle "mature" et un ninja accomplis sur le plan physique et mental tandis que naruto est tout le contraire, il n'arrive pas à contrôler son bijuu, il n'est qu'au début de sa formation et il affrontera sûrement beaucoup d'épreuves qui le feront douter de lui. Je pense donc que lorsque naruto aura achevé son entraînement, l'enfant qu'il était en sortira grandis et sera (enfin) devenu un homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je lis souvent vos commentaires, que j'ai voulu en participer.

 

pour Tenten est l'éventail banane :

 

on nous dis que l'utilisation des cinq armes pompes énormément de chakra, mais on ne sait pas quel quantité de chakra requis pour l'utilisation séparée de chaque arme. Après, on peut voir que le rapport anime/scan est lié et je rappelle qu'un certain HS, nous montre la capacité de Tenten à maitriser des nouvelles armes donc c'est logique qu'elle puisse utiliser l'éventail banane (bien sur elle ne le maitrise pas encore à 100%). et attendre de voir si Tenten ressent un effet d'épuisement par la suite (seul une ou deux case réserver à son power up).

 

Yoshio : Darui avait déjà consommer une énorme quantité de chakra avant même l'utilisation de l'épée donc il a ressenti l'effet nocif très rapidement comparé à Tenten qui en à moins fait.

 

Ensuite pour ce qui est de la guerre, l'alliance à perdu des troupes, mais que des personnages plus que secondaire (de la chair à canon) et Kabuto ne peut utiliser la capacité maximum de ses zombies pour le moment vue le nombre invoqués. Également, le faite que les zombies tombe assez rapidement, même les personnages de naruto le savent, une légende qui est morte c'est que ça faiblesse a été découverte, donc très rapide à mettre les meilleur ninja fassent à eux pour les stopper.

 

Les zetsu blanc, quel est leur utilité ?

 

Rappeler vous, (surtout que l'épisode 205 nous remet en plein dedans), Madara a un plan, le projet de la lune (ou oeil de la lune) mais pour ça il a besoin de tout les Bijuus, et la on sait également qu'il faut beaucoup de chakra pour les retirer de leur jinchuriki (désoler pour l'orthographe si il y a erreur) et l'akatsuki comporte moins de membres (sérieux ?). Donc les zetsu blanc servent peut être juste à récolter le maximum de chakra pour permettre l'extraction d'hachibi et de kyubi ou de pouvoir utiliser les bijuus déjà capturer. (simple hypothèse) Et donc Madara utiliserais Kabuto et ses zombies comme diversion (bien sur kabuto à garder les zombies les plus nocif à Madara pour la fin en cas de retournement de situation).

Et rappelons aussi que Kabuto, à chaque intervention de ça part, à montrer l'évolution ou est venu aider un personnage, première parution, il analyse sasuke et naruto, et fais même en sorte que c'est deux la up pendant l'examen, ensuite il sauve hinata puis par la suite affronte naruto qui effectue un bon power up (rasengan) donc il joue peut être un second rôle qui aurait pour effet de préparer l'alliance à la véritable guerre contre Madara ... (hypothèse)

 

Pour en revenir au scan, il nous montre une équipe 10 bien roder, mais seul défaut, on dirais que c'est fais exprès que Chouji ce bat seul contre Asuma, et qu'Ino, Shika, Chouza et même Asuma se sont lié pour effectuer le power up de Chouji.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Chapitre sympa, sans plus...Flashback bien ficelé concernant Chouji et l'évolution des boucles d'oreilles. J'ai rechecké dans les 1ers chapitres de Naruto, et les 3 élèves avait bien tous les 3 des boucles d'oreilles, on pourrait ici se dire que Kishi avait songer à ça depuis le début, même si en soit c'est pas une info indispensable!

 

En ce qui concerne le combat bah pas grand chose, des zetsu blancs qui se font balayer vite fait tout de même (shikamaru qui file un coup de pied via le corps de Ino)

Un Chouji qui devrait envoyer du lourd le prochain chapitre et de ce fait on devrait voir le sensei se faire sceller avec une touche d'émotion...

Tenten de son côté qui utilise l'éventail banane, mouai, pourquoi pas, faut voir après si elle en ressentira le contre coup niveau chakra...

 

Pour la suite je vois bien donc Chouji venir à bout d'asuma seul et ino et shikamaru débarquer à la toute fin pour le scellement...

Ensuite je vois bien continuer sur Dan contre Chouza, on devrait voir la fameuse technique fantôme de Dan et voir comment les ninjas vont réussir à contrer ça et a sceller Dan...

 

Vu qu'ici on a  vu que Kishi devait apporter un baroud d'honneur à Chouji, je le vois bien apporter également un baroud à chaque ninja important de chaque équipe, disons les ninjas qui n'ont pas eu énormément de buzz sur eux...Bon les kunoichis on oubli, je verrai donc bien quelques chapitres sur Neji, pourquoi pas Lee, également Kiba et peut être Shino...un ou deux chapitres sur ces 4 ninjas pour leur apporter une nouvelle dimension finale et faire d'eux des hommes, la relève, la nouvelle génération!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que quand on va revoir naruto, qu'il en aura fini avec cet entrainement meme si sa doit être le plus dur qu'il aura a faire dans sa vie.

 

Et qu'il gardera le mode rikudo pour sont combat contre madara et donc utilisé que le mode sennin contre sasuké.

 

Sachant qu' il peut perdre la vie si il utilise trop le mode rikudo, je remarque que kishi ne donne pas beaucoup de jutsu a sont personnage principal, mais que ce sont que des jutsus de rang S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mangaka1

Je suis d'accord avec toi sur le fait que naruto n'a que quelque techniques ninjutsu mais de rang S, ce qui le distingue largement des autres ninjas de sa génération. Je pense que naruto aura encore de nombreux entraînements avant devenir un ninja digne du titre de hokage, il est également important de noter que killer bee est le premier instructeur non-originaire de konoha qui prend notre blondinet sous son aile, ce qui me laisse penser que l'entraînement actuel de naruto est la première étape d'un long voyage au cour duquel il rencontrera d'autre grand maître-ninja de différents pays qui lui feront bénéficier de leurs enseignements. Tu en pense quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aime aussi ce chapitre car mine de rien on voyait tous choji comme un boulet qui refusait d'evoluer de son cocon ou il se sentait proteger

meme la mort d'asuma ne l'a pas fait grandir ... il n'a pas ete comme shikamaru au premiere loge de l'impuissance pour l'aider a s'en sortir

trop longtemps le pire ennemi de cette metamorphose attendu a ete shikamaru lui meme car en concoctant des plans ou les risques etaient minimum pour son equipe il a sans le vouloir laisser choji se reposer sur lui esperant que tout se passerait pour le mieux et sans incident a chaque fois

 

a mon avis asuma et dan vont prendre grave dans la tronche car mine de rien il va vraiment laisser pour une fois une ame de guerrier s'evacuer

 

pourquoi je mets dan dans le lot car je pense que celui ci est entrain de balayer tout sur son passage et le pere de choji va pas etre suffisant

 

le chapitre montre en plus que les 3 clans existent et cohabitent parfaitement et pas seulement depuis 2 generations comme on aurait pu le croire

 

ivement la suite ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

vraiment tres bon chapitre choji se lache et c'est tant mieux, ce personnage et tres interressant et je suis content car tout annonce certainement que l'on va voir plusieurs ancien gennin nous montrer leurs progres (tu es ou neji ?? lol).

Tenten essuis beaucoup de critique, ben oui l'éventail bananec'est cheater mais bon  c 'était cheater des que kishi la fait apparaitre dc maintenant il est la il va pas le faire disparaitre comme ca, donc fallait se douter qu'un personnage allait l'utiliser.

Vous vous basez sur quoi pour dire qu'elle est nul tenten ?? on a jamais rien sur elle !! Elle a perdu lors de l'examen chunin et alors elle a perdu contre la fille du précédent kazekage et la soeur de l'actuel, ya pire comme défaite !! Elle a était inutile face a kisame ??? ben oui mais bon qui ne l'ai aps face a lui ?? killer bee a soufert lui et gai a du utilisé les huit portes pour le battre !!

Tenten n'est pas nul VOUS LA TROUVEZ NUL ce n'est pas pareil !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute Naruto aura l'occasion d'avoir d'autre sensei par la suite on va le savoir, bien assé tôt mais comme l'a dit kakashi Naruto l'a déjà bien dépassé.

 

Mais naruto et sasuké surnage dans cette nouvelle génération au niveau de leur puissance, les dignes héritiés du pouvoir du rikudo.

 

Je ne serais pas étonné de voir Naruto utilisé de plus en plus les jutsus du rikudo, comme il a déjà pu le faire pour scellé kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...