Aller au contenu

One Piece Awards 2010 [FIN]


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Félicitation pour le travail accompli et tes nombreuses touches d'humour qui ont fait que c'était toujours un plaisir de découvrir chaque étape des awards.

Entre les awards et la fin des tournois de popularité, c'est une grosse page qui se tourne, peut-être vais-je devoir aller fréquenter plus assidument le lieu malfamé du delirium box (avec tous ces esprits tordus qui y rodent) pour avoir ma ration quotidienne d'OP  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

PS : la seule erreur de la dernière présentation : la non-majuscule à la Chèvre :o

 

Erreur rectifiée ^^ !.. Ca doit être tout le travail à côté, en plus des partiels à réviser, qui ont dû me faire perdre un peu de lucidité ...

(Quoi ? Comment ça je cherche des excuses ? ^^ Oui là je suis obligé, il s'agit de la Chèvre quand même !)

 

Bref, sinon, ben merci à tous.

Et pour ceux que ça peu intéresser, j'ai une petite technique (enfin, un truc quoi) pour pouvoir faire de bons choix en se rappelant de tout ce qu'il se sera passer cette année dans OP et faciliter aux niveau de la recherche dans la mémoire pour les nominations.

J'ai une feuille (enfin, un document Word quoi) ou j'ai listé toutes les catégories des Awards (j'en avait forcément besoin pour l'organisation et la gestion) mais je peux vous conseiller de faire de même, et à chaque fois qu'un truc vous marquera cette année, par rapport à chaque catégorie, eh ben vous le marquez. C'est ce que j'ai déjà fait pour certaines catégorie, où j'ai déjà une petite idée de qui je vais nominer pour les prochains Awards. Evidemment ça peu encore changer au cours de l'année (quoi que pour certains j'suis déjà sûr...), dans ce cas-là il vous suffira de remplacer dans votre liste ;). Et vous verrez que ça vous facilitera les choses quand on arrivera aux nominations des prochains Award en Novembre :).

 

Voilà, bon j'arrête de vous embêter ^^.

 

@ UosdwiS_RawoH

peut-être vais-je devoir aller fréquenter plus assidument le lieu malfamé du delirium box (avec tous ces esprits tordus qui y rodent) pour avoir ma ration quotidienne d'OP  

 

Il parait qu'en ce moment, c'est devenu très à la mode d'aller débattre dans le topic de l'équipage des Mugiwara  9_9 (avec modération bien sûr ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord : MERCI !

 

Merci pour cette super cérémonie qui nous a tous fait bien rire durant plusieurs semaines. Merci de ce travail si bien réalisé, de cette organisation minutieuse.

Merci pour tous ces moments.

 

Ensuite, félicitation. Ces Awards sont plus qu'une réussite. Ils sont encore mieux que je n'aurais pu les imaginer.

 

Enfin, je dirais encore bravo pour  l'image finale qui, en plus d'être excellente, marrante, nostalgique, nous rappelle le sentiment qui a bercé cette cérémonie de tout son long : l'humour, la détente, la rigolade.

 

Quand j'aime quelque chose je le dis. Alors je le redis : Merci  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja dit mais je le redis : un grand MERCI pour toutes ces résentations toutes plus drôles et bien illustrées les unes que les autres.

 

Du coup j'ai du mal à me décider sur les meilleures... Dofla tu m'en voudras pas de prendre le temps de toutes les relire avant de voter.  :)

 

 

 

PS: étant donné que le topic de l'ultime tournoi de pop a été clôturé ce matin (trop tôt pour que je puisse rebondir dessus), je rebondis ici même car c'est le plus approprié :

 

Black Dofla (topic ultime tournoi de pop)

Moi Cariboo je l'aime bien, mais pas en tant que new Mugi... Je le vois surtout comme un Baggy version New World.

Ouais voilà... Cariboo/VDD seront les Baggy/Galdino du Nouveau Monde

 

 

L'an prochain, les Awards seront présentés par Cariboo/VDD ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, c'est la fin...

L'image finale est bien sympatique ;)

 

Je reviens sur plusieurs catégories:

Animal de l’année : 71 votants

-  La Chèvre (31) [11 postes] 43,7 %

-  Surume le Kraken (31) [2 postes] 43,7 %

-  Fake Chopper (9) 12,6 %

On a un cas type. A savoir un vulgaire animal, plébiscité par des personnes n'ayant pas encore découvert La Chèvre.

Mais, Ses fidèles, sont bien entendus toujours présents, pour compenser la trop grande magnanimité de La Chèvre face à ses concurrent.

 

Fruit de l’année : 74 votants

-  Tori Tori no Mi : Phénix (35) 47,3 %

-  Gura Gura no Mi : Séisme (26) 35,1 %

-  Ganshou Ganshou no Mi : Magma (8 ) 10,8 %

-  Daiya Daiya no Mi : Diamant (3) 4,1 %

-  Hito Hito no Mi/Version Bouddha (2) 2,7 %

Un écart impressionnant. Au vu des commentaires, j'aurai cru à une victoire de BB, ou au moins un affrontement très serré.

Mais non, Marco a carrément pris le large...

 

Arme/Objet de l’année : 63 votants

-  Chapeau de paille (22) 34,9 %

-  Escargophone vidéo (10) 15,9 %

-  Bisento (Arme de BB) (6) 9,5 %

-  Sous Marin de Law (25) 39,7 %

Étonné du nombre de votes pour le chapeau de paille. A part voir Shanks le tenir dans la main, je l'ai pas trouvé si remarquable que ça.

Je ne l'aurais pas imaginé avec tant de votes.

 

Méchant de l’année : 65 votants

-  Barbe Noire (24) 36,9 %

-  Akainu (35) 53,9 %

-  Fake Mugiwaras (3) 4,6 %

-  Doflamingo (3) 4,6 %

Surpris de la large avance d'Akainu. Au vu des commentaires, on aurait cru à une domination de BN. Et là, pareil que pour les fruits, Akainu est largement devant...

 

Personnage le plus attendu pour 2011 : 81 votants

-  Ener (23) [7 postes] 28,4 %

-  Baggy (8 ) 9,9 %

-  Barbe Noire (7) 8,6 %

-  Dragon (23) [1 poste] 28,4 %

-  Trafalgar Law (10) 12,3 %

J'aurais jamais cru Dragon aussi attendu, cette année précisément. Peut-être l'effet FB de Sabo, ou tout simplement le fait qu'il soit attendu depuis toujours...

 

Concernant, l'organisation des awards, j'ai déjà dit ce que j'en pensais. Mais comme ce qui s'applique à Crocodile s'applique aussi à toi:

applaudissement.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! C'était vraiment super sympa, les présentations étaient vraiment toutes super bien faites, et Bravo! comme pour Croco avec sont tournoi de popularité. (Comme par Hasard sa finit en meme temps --')

 

Finalement,  les résultats sont satisfaisant pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour l'organisation des Awards du bon boulot

 

 

Membre de l’année : 84 votes

-   Monkey (32) 38,1 %

-   Crocodile (30) 35,7 %

-   GunSmith (22) 26,2 %

Merci au membres qui on voté pour moi  :)  je suis même a mon étonnement devant le grand GunSmith pour qui j'avais voté  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur plusieurs catégories:On a un cas type. A savoir un vulgaire animal, plébiscité par des personnes n'ayant pas encore découvert La Chèvre.

 

Surtout face à Surume quoi...

 

Mais le truc qu'on aurait du faire c'est inscrire Marco pour l'animal de l'année.  ;D

Le problème c'est qu'il aurait pu gagner...

 

je suis même a mon étonnement devant le grand GunSmith pour qui j'avais voté  8)

 

Crocodile ne vote même pas pour lui, la grande classe.  8)

 

 

Sinon encore bravo Dofla pour l'organisation et les présentations, souvent très drôles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonné du nombre de votes pour le chapeau de paille. A part voir Shanks le tenir dans la main, je l'ai pas trouvé si remarquable que ça.

Je ne l'aurais pas imaginé avec tant de votes.

Il a aussi eu droit à deux belles demi pages dont une en couleur, et on a surtout découvert qu'il appartenait à Roger ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis au niveau symbolique difficile de faire mieux: Pour conclure la première partie et ouvrir la deuxième on voit le chapeau de paille soit le dernier objet qu'on voit ante-ellipse et le premier qu'on découvre post-ellipse.

 

Sinon étonné par quelques résultats comme celui du perso le plus attendu ou le méchant de l'année je m'y attendais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon étonné par quelques résultats comme celui du perso le plus attendu ou le méchant de l'année je m'y attendais pas.

Eneru perso le plus attendu normal son pouvoir est trop classe.

Akainu méchant de l'année, on pouvait s'y atteindre Ace était populaire.

 

Mis à part quelques Awards (ex : FDD de l'année), je suis assez satisfait des résultats.

Un organisation chirurgicale, un gros travail de réflexion, de l'humour.. c'est du Doflamingo tout craché.

Pour une première, c'est du beau boulot. Encore bravo Black Doflamingo.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'aurais penser qu'entre Dragon le perso le plus mystérieux et la situation de Barbe Noire dans le NM aurait plus intéressé les fans. Quand au méchant de l'année c'est surtout le nombre écrasant de commentaires pour BN qui m'a trompé, je le voyais déjà gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...