Aller au contenu

One Piece Awards 2010 [FIN]


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Je pense que pas mal de votants là sont des fans avérés d'Ace, parce qu'il faut avouer que le vrai connard de cette guerre, c'est BN qui tue comme un lache BB et qui vole son pouvoir :P

 

Oui mais Akainu, je le trouve pire dans le sens ou il est censé être du côté des gentils. Et le coup avec Squardo, le fait qu'il tue ses propres hommes joue vraiment contre lui. Et je te parle même pas de la mort d'Ace.  ;)

Le méchant de l'année est pas pour moi le plus méchant de l'année, mais celui qui aura été le plus important.

BN, c'est un méchant, il reste sur sa ligne de conduite. Je pense vraiment que son action de méchant a été bien moindre que celle d'Akainu cette année.

Et puis Teach, je sais pas pourquoi, mais j'arrive pas à le considérer comme un méchant ou comme quelqu'un de méprisable. Je l'aime trop depuis son discours à Mock Town et je pense que c'est pas prêt de changer.

 

-LA MORT DE PORTGAS D ACE Ça pour moi, c'est THE grosse blague. Quand j'ai vu ce truc, je me suis dit : "Ah, Ace est mort" et.....c'est tout...

 

Tu n'as pas de coeur !  :o

 

 

Sinon je suis plutôt d'accord avec les résultats sauf "Luffy qui OS un PX". Je sais plus quels étaient les coups en compétition, mais je sais que j'ai pas voté pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas que j'ai pas de cœur, c'est juste que..voilà quoi...

 

Déjà, sa mort, je l'ai vu venir gros comme une maison. C'était comme qui dirait, un peu courru d'avance, donc exit l'effet de surprise...

Ensuite, pour tout ce qui touche à sa mort, j'ai trouvé la détresse de Luffy bien plus émouvante (il perd  la personne qui lui est la chère, tout se passe sous ses yeux, il est impuissant, etc.)

De plus, il est mort d'une façon tellement débile que j'ai du mal à éprouver de la compassion.

Et puis, c'est pas comme si j'étais super fan du perso. Bah oui, avant ça, il avait eu quoi comme rôle qui puisse me toucher? (frère de Luffy, ok, j'aurais clairement ressenti plus de compassion pour un type légèrement plus développé. Par exemple, la mort de BB bien que prévisible, m'a bien plus attristé...)

 

Pour toutes ces raisons, la mort d'Ace m'a laissé quasi-indifférent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas faire un discours comme on me l'a demandé (et puis quoi encore ? c'était couru d'avance que je remporterai l'award du membre de l'année. C'est l'effet Axe Modo  8)), mais je tenais à remercier Black Dofla pour une orga impec du début à la fin. Entre les présentations et la gérance du sondage, j'imagine que ça a du te prendre pas mal de temps (moi j'aurais abandonné au bout de deux awards mdr).

Je pense qu'on sera tous d'accord pour lui décerner l'award d'honneur des... des... meilleurs présentateurs d'awards  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que j'ai pas de cœur, c'est juste que..voilà quoi...

 

M'ouais, je comprends tes raisons, et je suis d'accord avec certaines, mais bon... le ressentit ça se justifie pas rationnellement.

Et puis la tristesse de Luffy que je fourre dans le même sac est quand même bien badante, surtout en animé.

 

Je pense qu'on sera tous d'accord pour lui décerner l'award d'honneur des... des... meilleurs présentateurs d'awards  :P

 

J'aurais plutôt voté Baggy pour ça.  ;D

Plus sérieusement, super boulot Dofla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, le ressenti de Luffy, je le dissocie de ce passage.

La majorité des votants ont voté parce que c,est cette mort qui les a attristés.

La réaction de Luffy, comme je l'ai dit, est bien plus émouvante que sa mort en elle même (quoique, là aussi, dans une moindre mesure, puisque sa détresse à Shabondy m'a bien plus touché, c'est dire...).

Et comme je l'ai déjà dit, qu'est-ce que l'auteur lui avait donné comme background pour que je sois attaché à lui? Les mugis, c'était super émouvant, même s'il n y avait pas mort d'homme, parce qu'on est plus attaché. Why? Background plus développé, relation avec Luffy bien plus développée par Oda...

Alors qu'Ace, on avait quoi de tout ça?

Par contre, si le FB avait eu lieuavant, et non après sa mort, je suis sùr que là, ça aurait eu un impact émotionnel bien plus grand sur moi. Mais là...

 

Sinon, comme dit au dessus, bien joué, BlackDofla, pour avoir eu l'imagination et surtout la patience de finir les awards jusqu'au bout. Bravo ;) (Mais faudra pas prendre la grosse tête hein^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-AKAINU J'aurai plus vu Teach, un méchant allant totalement dans le sens du manichéisme. Akainu est un peu ambigu pour ça...

 

Perso c'est justement pour ça que j'ai voté pour Akainu, pour son ambiguïté, qui nous change du méchant habituel comme BN.

En votant AkaInu pour le méchant de l'année, vous avez voté pour la richesse de l'univers de One Piece. One Piece n'est pas un manga manichéen : vous n'avez pas voté pour le méchant classique, vous avez voté l'originalité.

 

Bon après c'est ma vision des choses, peut-être que ceux qui ont voté akainu ne pensaient pas comme moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nous revoilà cher public, pour la fin de ces remises d'Awards !!!"

 

 

"Ahlala, on arrive à la fin... C'était cool hein ?..."

 

 

"Mieux que ça Galdino ! C'était Baggyesque !!!"

 

 

"Oh oui Baggy !! Quel présentateur tu fais !!! Que seront les Awards l'année prochaine avec des présentateurs différents de nous ...."

 

 

"Ça restera des Awards Galdino... Ils seront juste moins bien...

 

Bref ! On reprend la remise des Awards, avec le premier de cette dernière série de huit...

 

L'Award de la réplique de l'année !!

 

Il y a ces gens, capables de faire un discours.... Mais très peu sont capables de faire un discours qui marque les esprits !

 

Et parmi ceux-là, vous avez choisi comme plus beau, plus marquant, plus grand discours de l'année....

 

 

 

 

 

 

 

LE DISCOURS DE DOFLAMINGO SUR LA JUSTICE A MARINEFORD !!

"Amusant, c’est tellement amusant !!! Fufufufufufufu !!!

Fufufufufufu...!!! Je m’en lasserais jamais, fufufu !!!"

 

Atomos : "Qu’est-ce qu'il y a de si drôle, Doflamingo !!!"

 

"Fufufufu !! Ce que je trouve d’amusant ?!_ Mais tout ça ! Ce sentiment de me tenir au beau milieu de cette ère, fufufu !!

 

Atomos : "?!!"

 

"Cet endroit où nous nous trouvons... en est le centre ! N’est-ce pas, commandant de la 13ème division, "Water Buffalo" Atomos ?!!

 

Les pirates sont le mal ?!!

La marine représente la justice ?!!

Ces concepts n’ont de cesse de changer au cours de l’histoire...!!!

Ces enfants qui n’ont jamais goûté à la paix... et d’autres qui n’ont jamais connu la guerre..

Les valeurs qu’ils défendent sont complètement différents !!! Ce qui est bon ou mauvais... seuls ceux qui se dressent au somment ont le droit d’en décider !!! Et cet endroit en est la frontière !!!

La justice l'emportera, vous dites ?! Et comment qu’elle va l'emporter !!! PARCE QUE CELUI QUI L'EMPORTERA DEVIENDRA LA JUSTICE !!!"

 

 

 

 

Doflamingo : "Fufufufu !! Que dire ? Ce monde a donc adopté ma vision des choses !

Ça veut dire que le monde est prêt pour la nouvelle ère qui se prépare !! Fufufufufu !!

 

Je vous remercie à vous, visionnaires comme moi, qui avez compris que ce monde n'est pas noir et blanc, qu'il ne faut pas voir les choses d'une façon bipolaire... Mais continuez d'observer ce monde et apprenez !! FUFUFUFUFU !!!

 

On entre dans une ère de pirates forts !!

Une ère où la volonté et les rêves ne suffiront peut-être pas, qui sait ? Fuufufufufu que c'est excitant !!

Ces Awards sont la base d'un monde qui change !! Et vous avez commencé à le comprendre !!!

Merci !!!"

 

 

 

"Wow... je me demande quel discours était le plus beau... Celui à Marineford ou celui-là ?... En tout cas il parle bien ce Doflamingo...."

 

 

"Ouais... cool.

 

Bref, passons maintenant à la suite...

 

Le prochain Award concerne les personnages les plus classes de l'année.

 

Oui, c'est bien de savoir se démarquer grâce à sa classe, naturelle, son charisme, et cette année certains personnages n'ont pas dérogé à la règle...

 

Mais celui que vous avez le plus aimé est ...

 

 

 

 

 

 

 

SHANKS LE ROUX !!!

110519064437256736.jpg

 

 

 

 

 

Shanks : "AHAHAHAHA ! Putain j'ai gagné !! Ahlala, j'ai bien fait de m'incruster dans ces Awards finalement... Je repartirais pas bredouille..

Ahahaha... quand je pense qu'il y a des gens qui ont du assisté à toute la cérémonie depuis le début et qui ne sont même pas nominé une seule fois, n'est-ce pas Dracule ?..."

 

 

Mihawk : "Putain, vous allez me saouler longtemps avec ça ??..."

 

 

"Bref, donc quand je pense qu'il y a des gens qui sont là, qui sont apparus plusieurs fois et assez longtemps... Et que moi il me suffit de m'incruster à la fin, dire deux phrases pour gagner toute l'attention du public... Ahlala c'est pas beau ça ?

Après tout, c'est ça avoir la classe.

Oui, ceci est un exemple parfait de ce que veux dire le fait d'avoir la classe. C'est comme pour mon bras droit Ben Beckman..."

 

 

"T'avais intérêt à avoir un bras droit de toutes façons, vu que le gauche t'en a plus !! Bouahahahahah ! Putain qu'est-ce que j'suis drôle ! Encore mieux que la foutue blague de Croco !... Ah, ça y est je me révèle enfin être un comique !!..."

 

 

"Putain ta gueule Mihawk !! Tu parles, mais au moins Ben était parmi les nominés du plus classe de l'année... Toi t'es où dans le tableau des nomination ? Même Squardo a été nominé une fois !"

 

 

"Oh c'est bon vous m'avez saoulé moi je me casse... J'vais rejoindre mes singes ..."

 

 

Rob Lucci : "Un pigeon c'est pas mieux comme ami animal ?..."

 

 

"Bon fermez-la tous !! Et laissez Shanks terminer son discours !!"

 

 

"Merci Baggy...

Bref, je souhaite donc remercier tous mes fans qui ont voté pour moi plutôt que Barbe Blanche. Et je pense que ça ne sera pas mon seul Award du plus classe de l'année, parce que j'ai tout le temps la classe !!

Merci !"

 

 

"Merci Shanks !

 

Bien, cher Galdino, dis moi quel est l'Award suivant ?"

 

 

"Celui du moment drôle de l'année !!"

 

 

"Ah bien, j'espère que je vais gagner là-aussi ...

 

Passe-moi l'enveloppe...

 

L'Award du moment le plus drôle de l'année revient donc à..."

 

 

 

 

 

 

 

FRANKY ET L'EXPLOSION DE BALGIMOA !!!

11052106142150113.jpg

 

 

 

 

"QUOOOI ??!"

 

 

Franky : "SUUUUPEEEER !!"

 

 

"Att...! Attends ! C'est pas moi qui a gagné ?? Ces Awards sont truqués !!"

 

 

Et il s'en alla vers les coulisses, indigné.

 

 

"C'est SUUUUUUPEEER !!

Meeercciiiii beaucoup à tous !!

Je dédie cette victoire à tous mes frères de la FRANKY FAMILY !!!

Ensuite, je remercie bien évidemment le Professeur Végapunk, qui est l'homme qui a mis en place toutes ces infrastuctures rendant le gag possible.

Et pour finir, merci à tous !"

 

 

"Merci ! Merci Franky !

 

Hum, Baggy ?...

 

BON !! PUISQUE BAGGY N'EST PAS LA , VOUS ALLEZ ASSISTER A MON SECOND MOMENT DE GLOIRE !!!

 

La catégorie suivante concerne les meilleurs comiques de l'année...

 

Chaque année, des centaines de personnes travaillent d'arrache pied pour pouvoir faire parti des plus drôles de ce monde. Beaucoup prennent de terribles risques pour pouvoir faire rire les gens, même pendant les guerres et les horribles batailles. Par exemple, Squardo, qui a voulu faire une blague à Barbe Blanche... eh bien, on a tous vu que son humour était difficilement accepté par les autres. Seul Akainu et Doflamingo ont trouvé ça drôle, et puis, Doflamingo lui est plutôt bon public, il rit à tout et n'importe quoi. Ben, c'était un risque à prendre. Hélas, ce n'est pas donné à tout le monde d'être terriblement drôle de nature. Il y a ceux qui travaillent dur, et il y a ceux qui ont ce talent inné, qui sont les élus de l'humour. Et cet année, malgré une guerre, nous avons quand même pu rire à de multiples moment, et ce , grâce à ces génies de la blague..."

 

 

"Euh, attends là... tu serais pas en train de faire du plagiat sur mon propre discours ?

 

Oh putain mais c'est pas possible ... Bon je me casse définitivement ! Et l'année prochaine je boycott ces Awards !!"

 

 

"Euh ... ahum, ok. Au revoir Mihawk...

 

Bien !! Découvrons ensemble le nom du comique de l'année !!!"

 

 

 

 

 

 

 

BAGGY LE CLOWN !!!

110522020442388241.jpg

 

 

 

 

"OOOHH YEEEAAAAH !!"

 

 

Baggy était revenu sur scène à la vitesse de l'éclair.

 

 

"AHAHAHAHAHA !!! MERCI ! MERCI BEAUCOUP !!

 

Il ne fait aucun doute que le vainqueur de cet Award était connu d'avance !!

 

Le grand Baggy le clown meilleur comique de l'année ?? Ne me faites pas rire !! Je susi le meilleur comique tout court !!

 

MWAHAHAHAHAHA !! MERCI !!"

 

 

"Bien, un discours qui tranche beaucoup avec celui de tout à l'heure..."

 

 

"Oui Galdino !! AHHH ! JE ME SENS TELLEMENT FORT !!

 

Je me sens si fort que je n'aurais aucun problème à appeler le Marine de l'année !!!

 

Allez, viens je t'attends ..."

 

 

 

 

 

 

 

AKAINU !!!

110522060745402460.jpg

 

 

 

 

"Salut Baggy.

Je m'occuperais de toi plus tard, j'ai le temps.

Bon, faut dire, au bout de trois discours, j'ai plus vraiment d'imagination.

Je vais juste me contenter de faire une petite, que dis-je, une énorme dédicasse à mes deux collègue Kisaru et Aokiji, qui n'ont même pas été nominés... HAAHAHAHA QUELLE HONTE !! Même Momonga et sa coupe chelou l'ont été.... Même Sengoku l'un des flops de l'année !!

Merci ! Et vive AKAINU !!"

 

 

"Bof le discours quand même..."

 

 

"Je t'attends dans ma loge Baggy ?"

 

 

"Ouais t'inquiètes"

 

 

Prisonniers : "Oh, il discute tranquillement avec Akainu... VIVE CAPTAIN BAGGY !!!"

 

 

"Bon cher public !

 

Nous allons passer à l'Award suivant !!!

 

Il concerne les ...!"

 

 

"Non mais attends, tu te crois où Galdino ??

 

C'est moi le capitaine ! C'est moi qui appelle !! A toute Akainu !...

 

Bref ! Le prochain Award est celui du personnage le plus attendu pour 2011 ...

 

Passe moi l'enveloppe Galdino..."

 

 

11053006011619803.jpg

 

 

 

 

 

 

 

ENER !!!

110522083254252361.jpg

 

 

 

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!.

 

Baggy et Galdino partirent tous les deux en courant...

 

 

Ener : "Bonjour.

Je comprend bien que tout le monde veuille me revoir (ou me voir tout simplement). Après tout je suis Dieu.

Tout le monde est à la recherche de Dieu. On essaye de plus ou moins croire en lui ou pas.

Je ne vous dis pas si je serais de retour en 2011, je préfère garder le suspens...

Mais en tout cas, lorsque je serais de retour, vous allez recommencer à croire en Dieu.

Pour cet Award, je remercie tout simplement ceux qui croient déjà.

Merci."

 

 

 

...

 

30 minutes plus tard.

 

 

"C'est bon Baggy, il est parti..."

 

"T'es sûr ?"

 

"Oui !"

 

 

"OK !!

 

On va maintenant terminer avec les deux derniers Awards, récompensant les deux meilleurs personnages de l'année !!

 

On commence avec les hommes..."

 

 

"C'est pas les femmes d'abord, Baggy ?"

 

 

"Je m'en fiche, je ne suis pas un Gentleman...

 

Bien, l'Award du personnage masculin de l'année va à ..."

 

 

 

 

 

 

 

BARBE BLANCHE !!!

110523101559826758.jpg

 

 

 

 

Marco : "Salut."

 

 

"Oh c'est Marco !... Trop classe ce mec..."

 

 

"Attends, att-at-attends, écoute-le, il va faire un discours en l'honneur de son capitaine !..."

 

 

"Je vous remercie de l'hommage que vous faites à mon défunt père, en lui offrant tant d'Awards.

Bon, d'un autre coté il l'a mérité quand même.

Je remercie tout ceux qui ont aidé à mettre en place la guerre de Marineford qui fût le dernier lieu de spectacle pour mon père.

Et quel One-Man Show !! Il est parti l'esprit tranquille, après avoir relancé une nouvelle vague de piraterie.

Je vous remercie tous, au nom de mon père et capitaine, Edward Newgate, alias Barbe Blanche."

Merci."

 

 

 

"Wow..."

 

 

"Je crois qu'après ça on ne peut plus rien dire..."

 

 

"Il reste quand même un dernier Award Baggy..."

 

 

"Hum..

 

Oui ! Celui du personnage féminin de l'année...

 

Et cette année, c'est...

 

 

 

 

 

 

 

BOA HANCOCK !!!!

110524084415809896.jpg

 

 

 

"Quelle beauté, et quelle force..."

 

 

"Oui..."

 

 

Boa Hancock : "Quoi de mieux pour terminer ces remises d'Award que la plus belle femme du monde, moi, Boa Hancock ?...

 

Je souhaite donc remercier tous mes esclaves fans qui ont voté pour moi...

Mais avant tout, je remercie ma propre beauté... Parce que si j'ai gagné, c'est surtout... parce que je suis belle.

 

Merci."

 

 

 

 

Baggy et Galdino bavaient...

 

 

 

"Waaaah.. AHum HUM ! Bref !...

 

Arrête de baver comme ça Galdino ! On dirait un handicapé ! On dirait Timmy de South Park !!...

 

Bien, on arrive à la fin de ces Awards ... On aura bien rigolé tous ensemble ...

 

Bref, je vous donne rdv demain soir pour mon discours final, avec le tableau complet des Awards et les pourcentages pour chacun d'entre eux... A demain tout le monde, et merci de votre attention !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, explosif, a mourir de rire. le coup avec franky est excellent. ensuite ENER, ces deux m'ont surpris, je les croyais perdu d'avance. bravo a black doflamingo et n'oublie pas ma proposition. je suis sur que tu peux en faire un truc a exploser de rire

hancock c'est ultra prévisible et puis ... (pense a un cheque)

le discours de DF, tres revelateur du monde reel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré cette première cérémonie des Awards de OP.

 

L'humour a été largement présente et le duo de présentateur vedette Baggy-Galdino a été un régal.

 

Un grand bravo A BlackDoflamingo pour nous avoir concocté de splendide Awards cette année et je dis vivement l'année prochaine pour une autre cérémonie des Awards toujours plus fun, toujours dans le ton de OP.

 

Et que dire de Mihwak qui se révèle comique à ses heures perdues. J'adore son exaspération devant le plagiat de Galdino:

 

"Euh, attends là... tu serais pas en train de faire du plagiat sur mon propre discours ?

 

Oh putain mais c'est pas possible ... Bon je me casse définitivement ! Et l'année prochaine je boycott ces Awards !!"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME !!

 

J'me lasse même pas de dire bravo ;D

 

Marco qui arrive récupérer l'Award avant même que Baggy n'est pu réagir, c'est super.

 

La réaction de Shanks est très réaliste, j'le vois trop dire ça en vrai. Vraiment, c'est du très bon boulot ! Merci pour ces moments :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente présentation comme d'hab !

Certains moments se démarquent encore, comme le dialogue entre Shanks et Mihawk, juste hilarant^^

Akainu fidèle à lui-même.

Et sinon, il me semblait bien avoir déjà entendu le discours de Galdino ;D

 

Pour les awards, j'avais voté que pour Akainu en marine de l'année xD (et peut-être Buggy)

Mais les autres sont quand même logiques, à part Shanks qui ne mérite pas vraiment cet award, je persiste à dire qu'une faible apparition comme ça ne suffit pas^^

Etonnante victoire de Franky, mais après tout le moment était énorme.

 

Bref, superbe cérémonie, mais je féliciterai et remercierai et tout le bordel, demain, pour le discours final :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! akainu a gagné un autre Awards ! Et j'ai adoré celui pour Franky !

 

Par contre, message particulièrement pour toi, Dofla, je me suis demandé si après les Awards, tu voulais pas faire les Gérard ? C'est à dire récompensé les pires dans chaque catégorie ! Je me suis dit que ça pourrait être sympa de voir le manque de popularté de chacun ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, encore une présentation excellente:

Mihawk est juste énorme. Tout le contraire de ce qu'il est dans le manga.

Là, il fait office de comique, de bouc émissaire, de minable... ;D

Son plagiat par Galdino est excellent.

Et d'ailleurs, il continue dans la lignée des blagues à deux balles, avec cette fois le bras de Shank.

L'intervention de Rob Lucci est bonne, parce qu'on se demande "mais qu'est-ce qu'il fout là?"

Le discours d'Akainu est aussi bien dans son genre, avec au passage, un pied de nez aux deux autres ;D

Bonne utilisation de l'image avec Galdino à la fin...

 

Au fait.

Je remercie tout ceux qui ont aidé à mettre en place la guerre de Marineford

J'aime beaucoup. C'est tellement paradoxal, tellement second degré.

 

Par contre, le discours de Dofla est quasiment illisible, rose bonbon oblige.

 

Pour les vainqueurs, je suis globalement d'accord, sauf pour le perso de l'année qui pour moi est Luffy, et le perso le plus attendu. Ener c'est un mec, tu ne lis que le manga, tu l'attend pas du tout, donc bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, message particulièrement pour toi, Dofla, je me suis demandé si après les Awards, tu voulais pas faire les Gérard ? C'est à dire récompensé les pires dans chaque catégorie ! Je me suis dit que ça pourrait être sympa de voir le manque de popularté de chacun ;D

 

AH  :D ...

JE sais pas, je vais être un peu occupé, et j'ai surtout envie de me reposer un peu là ... Mais si toi (ou quelqu'un d'autre) a envie de le faire, ça ne me dérange pas ^^.

Au pire, si l'envie me prends vraiment, je tenterai de les organiser... Mais surement pas tout de suite ;).

 

 

 

Par contre, le discours de Dofla est quasiment illisible, rose bonbon oblige.

 

 

Ouais, c'est vrai qu'après en essayant d relire, c'est pas top. J'ai changé ça, en le laissant noir tout simplement, ça sera plus faccile (et moins chiant ^^) pour tout le monde...

 

 

Pour le reste, ben merci à vous hein ^^... J'en dirai un peu plus demain pour le discours final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Eh voilà Galdino ! On y arrive enfin, le moment de dire au revoir !!"

 

 

"Oui Baggy, j'ai aimé présenter ces Awards à tes côtés, même si tu n'as pas été tout le temps gentil..."

 

 

"Oh ça, je m'en excuse cher Galdino...

 

Bien, on va pouvoir commencer à faire notre petit discours de clôture des Awards. Galdino, tu peux commencer !"

 

 

"Ah, vraiment ? Oh merci Baggy !!

 

Bien !!

 

Bonjour à tous !... pour la dernière fois, hum, snif !... Bref !

 

Je souhaite vous remercier de toute votre attention, je remercie tous les personnages qui ont répondu présent lors de cette cérémonie et qui sont prêt à continuer l'aventure l'année prochaine ! Malheureusement, à cause du règlement des Awards qui empêche d'avoir les même présentateurs officiels d'une année à l'autre, Baggy et moi ne serons pas les présentateurs principaux des Awards de l'année prochaine... Cependant, ne vous inquiétez pas, nous serons présent pour présenter un ou deux Awards !! Ahahaha !!

Je vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qui y sont déjà ou presque, et à bientôt !!"

 

 

 

"Merci Galdino...

 

Maintenant, je laisse place à l'organisateur de ces Awards, pour un discours plus solennel, avant le grand finish de Baggy !!

Veuillez accueillir, s'il vous plait, Black Doflamingo !!"

 

 

 

Black Doflamingo : "Merci Baggy...

 

Bonjour à tous.

 

Bon déjà, je voulais vous remercier, tous, de votre participation, de vos votes, vos avis, etc... qui ont aidé au bon déroulement et au succès de ces Awards.

Je remercie aussi Monkey, qui a évidemment apporter son aide, notamment pour les sondages, quand il s'agissait de les cacher pour préserver le suspense.

 

J'avais posté une première fois le discours, en oubliant complètement un truc... le Palmarès complet !

Il a donc fallu que je reprépare le tout (en calculant tous les %), mais enfin le voici.

Je présente à présent le Palmarès complet des Awards :

 

 

Couverture (Tomes) de l’année : 60 votants

- Tome 57 (4 votes) 6,7 %

- Tome 58 (27 votes) 45 %

- Tome 59 (9) 15 %

- Tome 60 (5) 8,3 %

- Tome 61 (15) 25 %

 

Couverture (Double page couleur) de l’année : 67 votants

- 588 (5) 7,5 %

- 595 (24) 35,8 %

- 598 (28) 41,8 %

- 612 (10) 14,9 %

 

Arc de l’année : 62 votants

- Marineford (36) 58,1 %

- Flashback (2) 3,2 %

- Ellipse (Pre-Ellipse et Post-Ellipse) (16) 25,8 %

- Ile des HP (8 ) 12,9 %

 

Chapitre de l’année : 68 votants

- 598 : Deux ans plus tard (20) 29,4 %

- 576 : Le grand pirate Edward Newgate (42) 61,8 %

- 579 : Secondes de courage (6) 8,8 %

 

Image/Double page de l’année : 59 votants

- Image Mort de BB (24) 40,7 %

- Akainu qui transperce Ace (21) 35,6 %

- Ile des HP (4) 6,8 %

- Equipage de Shanks (10) 16,9 %

 

Animal de l’année : 71 votants

- La Chèvre (31) [11 postes] 43,7 %

- Surume le Kraken (31) [2 postes] 43,7 %

- Fake Chopper (9) 12,6 %

 

Meilleur look de l’année : 55 votants

- Crocodile (21) 38,2 %

- Marco (10) 18,1 %

- Zorro post-ellipse (25) 45,4 %

- Ussop post-ellipse (9) 16,3 %

 

Fruit de l’année : 74 votants

- Tori Tori no Mi : Phénix (35) 47,3 %

- Gura Gura no Mi : Séisme (26) 35,1 %

- Ganshou Ganshou no Mi : Magma (8 ) 10,8 %

- Daiya Daiya no Mi : Diamant (3) 4,1 %

- Hito Hito no Mi/Version Bouddha (2) 2,7 %

 

Arme/Objet de l’année : 63 votants

- Chapeau de paille (22) 34,9 %

- Escargophone vidéo (10) 15,9 %

- Bisento (Arme de BB) (6) 9,5 %

- Sous Marin de Law (25) 39,7 %

 

Révélation féminine de l’année : 78 votants

- Shirahoshi (24) 30,8 %

- Dadan (17) 21,8 %

- Portgas D Rouge (11) 14,1 %

- Boa Hancock (26) 33,3 %

 

Révélation masculine de l’année : 59 votants

- Akainu (22) 37,3 %

- Kobby (6) 10,2 %

- Sabo (11) 18,6 %

- Marco (20) 33,9 %

 

Produit dérivé de l’année (P.O.P) : 56

- Crocodile (21) 37,5 %

- Barbe Blanche (11) 19,6 %

- Boa Hancock (24) 42,9 %

 

Délirium de l’année : 55 votants

- Hancock dans le sac de Luffy (11) 20 %

- Cariboo futur Mugiwara (9) 16,4 %

- Croco-girl (26) 47,2 %

- Le serpent Redline (9) 16,4 %

 

Théorie de l’année : 78 votants

- 3D2Y (52) 66,7 %

- Théorie de Monkey sur la volonté du D (10) 12,8 %

- Croco-girl (16) 20,5 %

 

Topic de l’année : 74 votants

- Tournois de popularité (45) 60,8 %

- Les puissances et leur différence de niveau (6) 8,1 %

- Vers une ellipse temporelle ? (15) 20,3 %

- Délirium Box (8 ) 10,8 %

 

Membre de l’année : 84

- Crocodile (30) 35,7 %

- GunSmith (22) 26,2 %

- Monkey (32) 38,1 %

 

Award d’honneur :

- Barbe Blanche

 

Episode de l’année [ANIME] :

- 485

 

Moment drôle de l’année : 64 votants

- Luffy en armure de cire made in Mr 3 (22) 34,4 %

- Baggy le messie qui ouvre les portes de la Justice (28) 43,7 %

- Best of Baggy Marineford (9)  14,1 %

- Rencontre Shanks/Baggy (5) 7,8 %

 

Coup/Attaque/Action de l’année : 66 votants

- Ace et Luffy VS Marines (25) 37,9 %

- Furie de BB sur Akainu (34) 51,5 %

- Giant Rifle de Luffy VS Géant Marine (7) 10,6 %

 

Combat de l’année : 48 votants

- Barbe Blanche VS Akainu (33) 68,8 %

- Barbe Blanche VS Barbe Noire (12) 25 %

- Luffy VS Amiraux (3) 6,2 %

 

Méchant de l’année : 65 votants

- Barbe Noire (24) 36,9 %

- Akainu (35) 53,9 %

- Fake Mugiwaras (3) 4,6 %

- Doflamingo (3) 4,6 %

 

Moment triste de l’année : 68 votants

- Mort d’Ace (35) 51,5 %

- Mort de Barbe Blanche (10) 14,7 %

- Mort de Sabo/Réaction d’Ace en lisant la lettre (9) 13,2 %

- Réaction de Luffy sur la mort d’Ace à son réveil (14) 20,6 %

 

Flop de l’année : 69 votants

- Sengoku (22) 31,9 %

- Ace (23) 33,3 %

- Marco (6) 8,7 %

- Squardo (18) 26,1 %

 

Coup/Attaque/Action de l’année : 68 votants

- Meigou de Akainu qui arrache la moitié du crane de BB (11) 16,2 %

- Furie de BB VS Akainu (20) 29,4 %

- One-Shot de Luffy contre un PX (22) 32,4 %

- Intervention de Shanks face à Akainu (15) 22 %

 

Réplique/Discours de l’année : 80 votants

- Discours de Doflamingo sur la Justice à Marineford (29) 36,3 %

- Discours de BB juste avant de mourir « Le OP existe ! » (24) 30 %

- « Je vais devenir le seigneur des pirates ! » Luffy à Rayleigh (14) 17,5 %

- Luffy après la guerre « Je suis trop faible ! » (8 ) 10 %

- Discours de Brook juste avant le départ de Shabondy « Mugiwara no Luffy est vivant ! » (5) 6,2 %

 

Personnage le plus classe de l’année : 73 votants

- Crocodile (19) 26 %

- Barbe Blanche (18) 24,7 %

- Marco (10) 13,7 %

- Shanks (22) 30,1 %

- Ben Beckman (4) 5,5 %

 

 

Moment drôle de l’année : 60 votants

- Baggy le messie qui ouvre les portes de la Justice (10) 16,7 %

- Franky et l’explosion de Balgimoa (25) 41,7 %

- 1ere scène entre Sanji et Ivankov (12) 20 %

- Scène du concombre entre Fake Robin et Fake Chopper (11) 18,3 %

- Dressage du kraken par Luffy (2) 3,3 %

 

Comique de l’année : 37 votants

- Baggy (24) 64,9 %

- Fake Luffy (3) 8,1 %

- Franky (4) 10,8 %

- Luffy (6) 16,2 %

 

Marine de l’année : 35 votants

- Akainu (23) 65,7 %

- Kobby (4) 11,4 %

- Garp (7) 20 %

- Sengoku (0) 0,0 %

- Momonga (1) 2,9 %

 

Personnage le plus attendu pour 2011 : 81 votants

- Ener (23) [7 postes] 28,4 %

- Baggy (8 ) 9,9 %

- Barbe Noire (7) 8,6 %

- Dragon (23) [1 poste] 28,4 %

- Trafalgar Law (10) 12,3 %

 

Personnage masculin de l’année : 68 votants

- Barbe Blanche (36) 52,9 %

- Luffy (22) 32,4 %

- Ace (7) 10,3 %

- Shanks (3) 4,4 %

 

Personnage féminin de l’année : 76 votants

- Boa Hancock (38) 50 %

- Nico Robin (15) 19,7 %

- Nami (10) 13,2 %

- Ivankov (13) 17,1 %

 

 

 

Meintenant, je vous donne tous rendez-vous dès Novembre prochain pour ré ouvrir le topic des nominations, avec le début de la cérémonie des ONE PIECE AWARDS 2011 dès fin Janvier/début Février ;) .

Pendant ce temps, appréciez bien chaque chapitre de One Piece, essayez de remarquer les détails qui vous aideront pour les prochaines nominations, je vous attendrais pour des Awards au moins aussi fous que ceux-là l'année prochaine !

 

Merci à tous ! :) "

 

 

"Bravo, bravo Black jsais pas quoi ...

 

Bien, maintenant c'est le moment pour le finish du grand Baggy !!! MOUHAHAHAA

 

SALUT TOUT LE MONDE !! Je vous remercie de votre attention cher public, vous qui êtes venus nombreux des quatre coins du monde !! Attends, quatre coins ? C'est absurde, vu que la terre est ronde !...

Bref, pas grave, je remercie donc tous les personnages pour leur participation, malgré le travail qu'ils ont à côté... difficile difficile, mais ils ont quand même tous géré, alors rien que pour cela, je les félicite !!

 

Maintenant, qu'aurait été un dernier discours de Baggy le clown sans une auto-congratulation ? Evidemment que sans moi ces Award auraient eu un tout autre visage !! Je me remercie donc à moi-même, Baggy le grand clown, d'avoir mis autant de coeur dans cette présentation d'Award !!

 

Et encore une fois, merci à tous !!

 

Maintenant, c'est l'heure du feu d'artifice final, Made in Baggy !!..."

 

 

"Euh, att...! Attends Baggy, tes feux d'artifices là... c'est, c'est.."

 

 

"QUOI ?.."

 

 

 

Mais Baggy avait déjà allumé la mèche...

 

 

 

 

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!"

 

 

 

 

 

 

 

 

110531070708956945.jpg

Idée de 'Général Mathio'.

 

 

 

.FIN DES ONE PIECE AWARDS.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flop de l'année ça a été chaud entre Ace et Sengoku, juste une voix d’écart

 

Félicitation Black Doflamingo pour ton organisation des awards , les présentations étaient juste somptueuses  8)

Vivement les prochains awards ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, c'est fini :'(

 

Franchement, un énorme bravo comme je n'en ai jamais fait !

Une organisation irréprochable, des présentations et une gestion impécables.

Une cérémonie qui aura duré au moins de mois si j'ai bien compté, bref, c'était génial !

Y'a eu beaucoup d'awards assez disputé avec même certains qui ont dû être départagés par le nombre de posts :o

Donc de grandes félicitations à Black Doflamingo, à Buggy le messie, et surtout, surtout, la Chèvre !

Vivement les prochains awards déjà... et Merci !

 

PS : la seule erreur de la dernière présentation : la non-majuscule à la Chèvre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...