Aller au contenu

One Piece Awards 2010 [FIN]


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

"Meeeeh..."

 

Ce passage m'a particulièrement ému.  :'(

 

C'est quoi cet engouement pour la chèvre? ??? C'est pas juste un décor ou la broyeuse des papiers inutiles de Sengoku?

 

Tant de gens sont encore ignorants de la réalité du monde...  9_9

Après, on ne s'étonne plus du score de Surume.

 

La Chèvre est le perso le plus classe de OP (après Zoro, désolé du petit blasphème  :P), le chef de la révolution, qui la dirige dans l'ombre en espionnant le GM. Et enfin, la Chèvre est le boss final de One Piece, qu'elle obtiendra d'ailleurs à la fin du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien ! Nous allons pouvoir passer aux 8 Awards suivants !...

On reprend tout de suite avec l'objet de l'année...

 

Oui, certains objets sont lourds de symboles... Et cette année, certains se sont démarqués des autres.

Et parmi eux, vous avez élu l'objet de l'année, allez Baggy, découvrons qui a gagné !

 

Oui !

 

Voici le nom du vainqueur, l'objet de l'année est ..."

 

 

 

 

 

LE SOUS-MARIN DE TRAFALGAR LAW !!

110418081542821611.jpg

 

 

 

"Hum... ce sous-marin a donc intrigué pas mal de monde... Bon, à défaut d'écouter le discours de ce fameux sous-marin, on se contentera d'avoir celui de son possesseur, Trafalgar Law !"

 

 

Law : "Salut à tous."

 

Bepo : "OUUUAAIISS !! OUAIS ! Ouais ! On a gagné ! On a gagné Capitaine !"

 

"Calme-toi Bepo, ce n'est que l'Award de l'objet de l'année...

Bien, pour cela, je remercie d'abord Ace et Barbe Noire, sans qui il n'y aurai pas eu de guerre àMarineford, et sans qui je n'aurai pas pu faire une apparition super classe à la fin. Je remercie aussi Luffy de s'être 'évanoui' pour que je puisse venir le sauver et avoir encore la classe.Et puis je remercie aussi mes fan d'avoir voté pour mon sous-marin.

Merci.

Allez viens Bepo on se casse...

 

"Ok Capitaine ! Merci à tous !"

 

 

"Il a la classe ce Law..."

 

"Un ours qui parle..."

 

 

 

"Bien, passons à l'Award suivant...

 

C'est celui de la révélation féminine de l'année ..."

 

"J'aime les femmes, surtout celles qui se révèlent..."

 

"Oui, c'est bien Galdino...

 

Bref, et d'après vos votes, cette année, la révélation féminine de l'année est...

 

 

 

 

 

BOA HANCOCK !!

110420050653568255.jpg

 

 

"Ah oui Boa Hancock ! OUIII ! Quelle beauté ! Quelle force ! Quelle ... euh ... mais elle a vraiment été révélée cette année ?.."

 

"Non, mais les gens ont quand même voté pour elle... je ne comprends pas trop pourquoi..."

 

Boa Hancock : "C'est parce que... je suis belle  :-* ."

 

"Oooooh..."

 

"Aaaaahh..."

 

Galdino et Baggy bavaient.

 

"Merci à tous d'avoir reconnu ma beauté."

 

Et elle s'en alla.

 

 

 

 

"Gag-ga-g-Galdino..."

 

"Oui, B-Ba-B-Bag-Baggy ?"

 

"Appelle le prochain vainqueur à ma place..."

 

"O-Ok...

 

B-bien, bien...

 

La ré-rév-révélation masculine de l'année est ..."

 

 

 

 

 

 

AKAINU !!

110422054633974343.jpg

 

 

Akainu : "Hum, bonjour.

 

Etre la révélation masculine ne me suffit pas. J'ai besoin de bien plus que ça.

Cependant, je remarque que tuer n'importe qui, pirates et Marines, et même l'un des personnages favoris, peut aider à gagner un Award... Je tiens donc à remercier tous les amoureux de la Justice absolu qui ont compris qu'il fallait être fourbe et un gros connard pour se démarquer des autres. Mais surtout, être très puissant.

Je tiens aussi à remercier très particulièrement Portgas D Ace, sans qui je n'aurais pas pu me révéler. Ace, merci à toi et à ton entêtement.

Et je veux aussi remercier les votants, je vous donnerai un cookie à chacun, et vous promet de ne pas vous tuer...

Merci.

 

 

"M-moi j'ai voté pour toi Akainu !..."

 

"Et moi je n'ai pas peur de toi Akainu !! Je te rappelle que je me vengerai du coup que tu m'as porté lorsque je discutais avec Naruto tout à l'heure !! Je n'ai pas oublié !!

Tu crois qu'il m'a entendu ?..."

 

"Non, il est déjà bien trop loin..."

 

"Ouf...

 

Bon, maintenant on va passer aux 5 Awards du forum Manga France - Section One Piece !!

 

Pour cela j'appelle mon ami Black Doflamingo, et je vous dis à demain pour la suite des Awards où l'on reprendra avec la partie ANIME !!!"

 

 

 

Black Doflamingo : "Salut à tous...

 

Bon on va aller plutôt vite parce que je n'ai pas beaucoup de temps...

Sachez par contre que j'attendrai un discours de la part de chaque "gagnant" après ce post, alors soyez prêt ;).

 

On commence avec la catégorie du "Portrait of Pirates" de l'année, où la il n'y aura pas besoin de faire un discours.

 

Celui que vous avez élu est :

 

 

BOA HANCOCK !

91947854.jpg

 

 

 

Peut-être que la version 'maillot de bain' a influencé les votes  9_9 ... (je vous avoue avoir voté pour elle moi aussi :P )

Ça fait déjà un deuxième Award pour Hancock, qui rattrape Barbe Blanche. On verra lequel des deux en aura le plus à la fin.

 

 

Bien, l'Award suivant maintenant.

C'est celui du Délirium de l'année.

 

Et le Délirium le plus Délirium d'après vous est ...

 

 

 

 

 

 

 

J'attends maintenant avec impatience les commentaires et discours des partisans de cette théorie :).

 

 

On passe maintenant à la catégorie suivante, qui est celle de la théorie de l'année...

 

Et vous avez élu en très grand nombre la théorie de ...

 

 

 

 

 

 

 

Monkey, auteur de cette théorie, devrait peut-être préparer un petit discours à ce sujet  9_9 ...

 

 

Allez, on passe à l'Award du Topic de l'année !

 

Et cette fois-ci le topic élu est ....

 

 

 

 

 

 

 

Topic phare de l'année d'après vous. On arrive d'ailleurs à la fin de l'ultime tournoi...

 

Crocodile, nous attendons aussi ton discours là-dessus ;).

 

 

Maintenant on passe à l'Award que toute la section One Piece attendait !! L'Award du membre de l'année !!

 

Crocodile, GunSmith et Monkey Andrew Waltfeld était en course.

 

Et au final, vous avez choisi ...

 

 

 

 

 

 

 

MONKEY ANDREW WALTFELD !!!!

110319090357511848.jpg

 

 

 

 

Du coup, on attends un double discours de la part du modérateur de la section OP, élu membre de l'année !

 

Voilà, ça sera tout pour aujourd'hui (c'est déjà pas mal) et on retrouvera notre duo préféré de OP pour la suite !!

 

A demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock n'aurait jamais dû être dans les révélations (puisqu'elle n'en est pas une), ça aurait réglé les problèmes ;D

Bref, pour moi ça reste Shirahoshi, une victoire qui m'aurait semblé logique !

Elle gagne aussi la P.O.P de l'année, le pire c'est que c'était pas la version maillot de bain comme tu dis dans la présentation... Dans ce cas, on aurait dû considérer la version visage arraché de BB et là il aurait gagné :P

A part ça, excellente présentation ! Surtout celle de Law et Akainu, qui sont dans le même genre. J'ai adoré le "il faut être un gros connard" d'Akainu xD

Le sous-marin en objet de l'année... mouai, pas trop satisfait de mon côté, mais c'est les awards :D

Je trouve tous les autres gagnants logiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanccock n'aurait jamais dû être dans les révélations (puisqu'elle n'en est pas une), ça aurait réglé les problèmes ;D

Bref, pour moi ça reste Shirahoshi, une victoire qui m'aurait semblé logique !

Pas pour moi... C'est limite une des perso qui à le pire caractére de OP por moi. Et c'est le perso que j'aime le moins dans l'arc en cour or si on enléve les Mugis j'aime personne dans arc des Hommes-Poisson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que à la base Hancock n'aurait pas du être nominée pour cette catégorie ... Mais comme c'était la 1ere édition, j'ai laissé ça passer.

Pour l'année prochain (si il y en a), on est d'accords que Hancock ne pourra pas concourir dans la catégorie "Révélation Féminine de l'année", tout comme celle du "Personnage féminin de l'année", car pour le moment, elle n'est pas apparue en 2011. (moi de toutes façons je nominerais Otohime  9_9 ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour moi... C'est limite une des perso qui à le pire caractére de OP por moi. Et c'est le perso que j'aime le moins dans l'arc en cour

... et ? :D

C'est l'award de la révélation, pas du meilleur caractère ou de son perso préféré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et ? :D

C'est l'award de la révélation, pas du meilleur caractère ou de son perso préféré ;)

Bah je vois pas en quoi c'est une revelation, meme si ya une prophétie a deux balle... Je voit pas ce qu'elle a plus que les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar: La prophétie c'était pas en 2010. Et puis, le fait qu'elle soit princesse sirène, et qu'elle apparaisse cette année, et qu'elle soit à la hauteur de la réputation de sa beauté aide un peu non?

 

Sinon présentation sympa.

Mentions spéciales à :

Bien, pour cela, je remercie d'abord Ace et Barbe Noire, sans qui il n'y aurai pas eu de guerre àMarineford, et sans qui je n'aurai pas pu faire une apparition super classe à la fin. Je remercie aussi Luffy de s'être 'évanoui' pour que je puisse venir le sauver et avoir encore la classe.

Excellent. Tellement second degré, tellement absurde, j'aime beaucoup :)

 

Je tiens aussi à remercier très particulièrement Portgas D Ace, sans qui je n'aurais pas pu me révéler. Ace, merci à toi et à ton entêtement.

Exactement pour la même raison qu'au dessus.

 

Bon, pour ce qui est des gagnants, rien à dire, à part peut-être pour les victoires d'Hancock.

La PoP, j'aurais plus vu celle de BB, mais celle là est loin d'être mal faite, donc ça passe encore.

 

Mais niveau révélation féminine, pareil que pour les autres au dessus, j'aurais clairement vu Shirahoshi à la place; j'ai du mal à considérer Hancock comme une révélation de cette année.

 

Je ne suis même pas surpris du fait que Hancock l'ait emporté , l'omniprésence des fanboy doit beaucoup l'aider comme à l'époque pour Robin. Eh oui, je fais dans le comique de répétition^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, le fait qu'elle soit princesse sirène, et qu'elle apparaisse cette année, et qu'elle soit à la hauteur de la réputation de sa beauté aide un peu non?

...

Je dois vraiment pas avoir les yeux en face des trous. C'est un peu HS mais qu'est ce que vous lui trouvez ?

 

Mais niveau révélation féminine, pareil que pour les autres au dessus, j'aurais clairement vu Shirahoshi à la place; j'ai du mal à considérer Hancock comme une révélation de cette année.

 

Je ne suis même pas surpris du fait que Hancock l'ait emporté , l'omniprésence des fanboy doit beaucoup l'aider comme à l'époque pour Robin. Eh oui, je fais dans le comique de répétition^^

 

Bah elle s'est un peu révélée à la guerre où on a vu qu'elle était pas CC par hasard. Je dis pas que c'est justifié, Shirahoshi s'est bien plus révélée qu'elle, mais c'est mieux que rien. Et puis de toute façon, avec les fanboys qu'elle a c'est normal.  9_9

 

Je comprends pas ce qu'ils lui trouvent non plus en passant, elle est vraiment pas géniale. spéciale dédicace à mathio ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nøødle: Je comprend tout à fait ton point de vue.

pour Hancock, pareil, j'ai jamais trouvé qu'elle était la plus belle du manga (Nami et Robin bien devant....)

Et Shirahoshi, je l'ai dit, tout simplement parce qu'on annonçait qu'elle était belle, et c'est le cas.

C'est quand même un clone de Nami,(encore une fois, cette dernière est devant: plus mature, plus femme, plus sûre d'elle, plus tout...) donc niveau beauté, c'est pas mal.

Mais, jamais dit qu'elle était magnifique comme certains.. Hiluluk, si tu me lis^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vois pas en quoi c'est une revelation, meme si ya une prophétie a deux balle... Je voit pas ce qu'elle a plus que les autres

Ben, j'ai juste dit qu'elle a été révélée cette année, contrairement à Hancock. C'est juste la princesse sirène qu'on attendait depuis au moins deux ans, je crois que l'entrée en scène, et donc la révélation, est assurée^^ Elle mérite bien plus l'award qu'Hancock.

 

Je ne suis même pas surpris du fait que Hancock l'ait emporté , l'omniprésence des fanboy doit beaucoup l'aider comme à l'époque pour Robin

Répétition peut-être, mais cette fois c'est on ne peut plus vrai^^

 

Il faut vraiment pas être objectif pour avoir voter pour elle, les fan boys l'ont bien aidé là c'est certain.

Je rappelle juste ce qu'est la révélation Hancock : l'année 2009 (ou 2008 je sais pas), c'est-à-dire la découverte d'une belle femme, une shichibukai qui a tout le monde a ses pieds, qui est vue comme une impératrice "sans coeur", qui a un fruit assez démentiel et original, et qui bien sûr a le haki des rois. Là, c'était the révélation, à la hauteur d'une réputation comme la sienne. J'ai bien préféré ce moment à la guerre moi, même si on s'en fout dans ce cas précis^^

 

Je dois vraiment pas avoir les yeux en face des trous. C'est un peu HS mais qu'est ce que vous lui trouvez ?

Bah, comme l'a dit Alpha, t'es pas obligé d'aller jusqu'à dire qu'elle est magnifique, mais il faut avouer qu'elle est belle, mignonne par son innocence ;D

Le truc qui me gène moi, c'est sa taille >< Et le caractère un peu trop pleurnichard qui, ne devient pas forcément lourd, mais qui baisse le charme de la princesse je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, j'ai juste dit qu'elle a été révélée cette année, contrairement à Hancock. C'est juste la princesse sirène qu'on attendait depuis au moins deux ans, je crois que l'entrée en scène, et donc la révélation, est assurée^^ Elle mérite bien plus l'award qu'Hancock.

Répétition peut-être, mais cette fois c'est on ne peut plus vrai^^

Là je peut rien dire vu que je lisait pas OP à l'époque (j'aime bien mon "à l'époque"xD)

 

Il faut vraiment pas être objectif pour avoir voter pour elle, les fan boys l'ont bien aidé là c'est certain.

Je rappelle juste ce qu'est la révélation Hancock : l'année 2009 (ou 2008 je sais pas), c'est-à-dire la découverte d'une belle femme, une shichibukai qui a tout le monde a ses pieds, qui est vue comme une impératrice "sans coeur", qui a un fruit assez démentiel et original, et qui bien sûr a le haki des rois. Là, c'était the révélation, à la hauteur d'une réputation comme la sienne. J'ai bien préféré ce moment à la guerre moi, même si on s'en fout dans ce cas précis^^

+1000 meme si j'aime bien etre en desaccord avec Erza là je suis totalement d'accord

Bah, comme l'a dit Alpha, t'es pas obligé d'aller jusqu'à dire qu'elle est magnifique, mais il faut avouer qu'elle est belle, mignonne par son innocence ;D

Le truc qui me gène moi, c'est sa taille >< Et le caractère un peu trop pleurnichard qui, ne devient pas forcément lourd, mais qui baisse le charme de la princesse je trouve.

Je la trouve pas trés jolie perso mais qu'on peut la trouver jolie sa passe.

Sa taille me gène aussi parcontre je sait pas pourquoi mais sa m'énerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je proteste ! Je la trouve pas magnifique ! Mais elle reste jolie (en même temps, trouver une personnage de manga magnifique au point de l'adorer, moi ça m'inquiète !  :P)

 

Et sinon....

 

449922vanderdeckenforeveralonebydjermanzerstorend3cd3iq.png         423952nami_2Y_02.jpg

 

 

On voit bien la différence, entre les deux, non !? La Princesse à des pommettes rouges !   ;D Et ses mèches vont dans la direction inverse de celles de Nami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, niveau présentation, j'ai voté:

 

Perso féminin de l'année - Naruto/Shanks: Pour les montages, la bonne utilisation du manga, et l'apparition inattendue de Naruto. fin de la guerre = fin des awards

Comique de l'année - Mihawk: Juste excellent. Pareil, une bonne utilisation des images du manga, mais surtout, le précurseur de la blague de Croco. Un discours de Mihawk juste excellent...

Marine de l'année - 5 étoiles: Le retour de la blague, et surtout, Gandhi en tête de turc, c'est juste priceless. Et puis, voir ces grands hommes tournés en ridicule de la sorte...

Action de l'année - Sogeking: Pas trop de changements par rapport au manga, et pourtant, ça s'incruste bien dans la présentation, bien dans la continuité de la précédente. Et le reste, Oda s'en est occupé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les présentations, j'ai seulement voté pour celle de Mihawk, de loin ma préférée, même si ce n'est pas la seule que j'ai beaucoup apprécié.

La blague des grains de sable, juste culte...  ;D

Et puis son discours sérieux à la fin. Et puis la blague de Squardo à Barbe Blanche...  ;D

 

 

J'aurais bien voté pour Naruto et Shanks ("Je suis venu mettre fin à cette cérémonie" que j'adore) mais je préfère de loin celle de Mihawk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mouhahahaha !! Nous revoilà donc, après une petite pause, pour la suite de la remise des Awards !!!"

 

"OUUUUAAAIIIS !!"

 

"Quel enthousiasme Galdino."

 

"OUUAIIIS !"

 

"... Bien. Passons aux catégories de l'anime."

 

"OUUAAI..!"

 

"Bon ta gueule maintenant !... Bref, l'Award suivant était déjà tout décidé après les nominations... Un seul épisode a réussi à ressortir du lot, pour devenir le meilleur épisode de l'année, et c'est ....

 

 

 

 

 

L'EPISODE "485 - Règlement de comptes - Barbe Blanche vs. Les pirates de Barbe Noire" !!

http://rutube.ru/tracks/4041792.html?v=deb923c06b897a1db2558f7f9c6f5dc1

 

 

 

"Encore une fois centré sur Barbe Blanche... quel grand homme, il aura décidément marqué les esprits cette année. A qui on donne l'Award ?"

 

"Envoyez-le à Marco."

 

 

...

 

 

Nous restons dans l'anime, avec maintenant une catégorie qui me tiens à coeur, moi le clown. LA CATÉGORIE du moment le plus drôle de l'année !!

Une catégorie que j'ai notamment survolé avec pas moins de trois nominations sur quatre !! MOUHAHAHA !! ON NE POUVAIT PAS FAIRE MIEUX !!..."

"Ben si, quatre."

 

"TA GUEULE GALDINO !! Breeef... Maintenant regardons le nom du vainquer, et ... Oh surprise, l'Award du moment drôle de l'année revient à ... "

 

 

 

 

 

 

 

BAGGY LE MESSIE QUI OUVRE LES PORTES DE LA JUSTICE !!!

http://www.youtube.com/watch?v=x-ORueuPTWo

 

 

 

Baggy était en pleurs...

 

 

 

"AAAHHH ! BWAHAHAHAH, snif !... BWAAGAHAGAHA, snif.. snif... Je suis tellement ému ! Tellement heureux d'avoir gagné cet Award !! Merci ! Merci, vraiment à tous !! Je remercie aussi mon compagnon Galdino ici présent, sans qui mes blagues auraient une autre saveur..."

 

 

"Oh Baggy... Je suis vraim..."

 

 

"... je... ta gueule Galdino !... Je tiens aussi à remercier les idi... euh !... les ex-prisonniers d'Impel Down qui ont rendu ce geste unique en son genre, et qui me supportent jour et nuit... Et je remercie bien évidemment les cieux de m'avoir donné ce pouvoir divin, ainsi que Barbe Noire, et surtout son homme Lafitte, car il est celui qui a réellement ouvert cette foutue porte !... Merci à tous !!

 

 

"Hum, superbe discours Capitaine Baggy !! J'imagine qu'on peut passer à la suite maintenant ?"

 

 

"Non attends, laisse-moi savourer mon Award encore un peu... deux secondes ...1 ... 2 ! C'est bon !

 

Bien ! Nous passons à la suite !

 

Le catégorie suivante concerne l'action de l'année en ANIME !!

 

Voyant voir qui est le grand vainqueur ...

 

 

 

 

 

 

 

 

LA FURIE DE BARBE BLANCHE SUR AKAINU !!

http://www.youtube.com/watch?v=02hlAxT_l8I

 

 

 

 

"Encore lui ?! Il n'en a pas marre de gagner ??..."

 

 

"Ben il est mort, donc on ne saura pas si il en a marre ou pas.. Mais il faut aussi souligner le rôle d'Akainu dans cette scène, qui n'est pas à négliger...

 

Bref, je fais quoi de l'Award ?"

 

 

"Envoyez-le à Marco.

 

 

...

 

 

 

Bon, revenons aux Awards du manga, avec cette fois-ci, le COMBAT DE L’ANNÉE !! Je trouve ça dommage qu'ils n'aient pas nominé mon sublime combat face à Mihawk..."

 

"Ouais moi aussi je trouve ça dommage..."

 

 

"On t'as sonné toi ? Avec ta blague pourrie des grains de sable ..."

 

 

"Je te rappelle que t'étais sur le point de la sortir toi aussi..."

 

 

"Ouais cool... Je m'en fous, elle est pas de moi de toutes façons, la honte ne me revient pas... Bref, laisse-moi remettre les Awards tranquillement stp... J'ai pas le temps de discuter avec un gars qui n'a été nominé pour aucune catégorie...

 

 

Bref, le combat que vous avez choisi comme étant le meilleur cette année est ... "

 

 

 

 

 

 

 

BARBE BLANCHE VS AKAINU !!!

110509100130133496.jpg

 

 

 

 

"Tiens, Barbe Blanche, pour changer..."

 

 

"Oui mais là il faut noter aussi l'énorme participation d'Akainu !! Il a autant de mérite que le vieux sur ce coup-là !!

 

Bref, pour qui l'Award ?"

 

 

"Envoyez-le à Marco."

 

 

"Ok... euh, tu crois que Akainu sera d'accord ?..."

 

 

"On s'en fout d'Akainu !! Il a voulu taper Naruto ! C'est pas bien !"

 

 

"Oulà... tu te serais pas fait bisounoursé toi ?"

 

 

"TA GUEULE GALDINO !!!

 

BIEN ! ON PASSE A LA CATÉGORIE SUIVANTE !!

 

CETTE CATEGORIE EST CELLE DU MECHANT DE L'ANNEE !!...

...

Ah, euh, du méchant de l'année ... Ahum ...

 

Euh, Galdno ? tu veux bien appeler le vainqueur ? Moi je vais aller me cach, euh!... boire un peu d'eau en coulisses... j'ai soif, il fait super chaud ici !!...

A PLUS !!!...

 

 

Et Baggy parti en courant très vite...

 

 

"Euh... ok. C'est mon moment de gloire !!!

Mesdames et Messieurs !! Pirates, Marines, Révolutionnaires, Hommes-Poissons, Sirènes, Tritons, Nobles, Tenryuubitos, Prisonniers... et Cariboo !... Bonjour à tous !!

Je suis Galdino !! Et je vais remettre l'Award du méchant de l'année !!!

Je sais ce que c'est d'être un "Méchant", je l'ai moi-même été à mon époque rebelle !!

C'est facile d'être méchant, mais encore faut-il être un BON MÉCHANT !! Il y a énormément de méchants dans ce monde, mais combien peuvent êtres considérés comme des méchants professionnels plutôt qu'amateurs ??...

Et parmi les pros, combien peuvent aspirer au titre de MEILLEUR MÉCHANT ??

Ici nous avons réuni les plus grand méchants de cette année !!

Et au final, le plus grand méchant cette année est... "

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AKAINU !!!

110510092502307584.jpg

 

 

 

 

"Ah... Akainu ?

Ah... je comprends maintenant pourquoi Baggy est parti...

Ah..

AAAAAAAAAAAAAAAHHH !!"

 

 

Et il parti à son tour en courant très vite.

 

 

 

Re-bonjour à tous.

Révélation de l'année, et maintenant, "Méchant de l'année". Mouhahahaha. J'aime mieux ça.

Je vois que les gens aiment beaucoup les personnages un peu ambigus et mauvais comme moi.

Qui dois-je remercier sur ce coup-là ? Hum... Eh bien, je remercie Squardo, qui avec sa blague m'a fait passé pour quelqu'un de très mauvais goût lorsque j'ai rigolé. Je remercie aussi une nouvelle fois Portgas D Ace d'avoir été une cible si facile pour dégoûter les fans...

Et puis je remercie Barbe Blanche de m'avoir foutue la raclée de ma vie afin de me faire passer pour une ordure.

Merci.

Ciao.

 

 

"Ça y est ? Il est parti ?..."

 

 

"J'sais pas moi... envoyons à nouveau Cariboo pour qu'il retourne vérifier comme pour Ener..."

 

 

"Je le retrouve pas... Il est surement caché lui-aussi..."

 

 

"Pfff... quel peureux... Bref, moi j'suis un homme ! Le futur seigneur des pirates !! DONC J'Y VAIS !!!"

 

 

Une fois arrivé sur scène, Baggy repris...

 

 

"Bien !!

 

Maintenant nous allons passer à une partie un peu moins heureuse puisqu'il s'agit de l'Award du moment triste de l'année !!

 

Eh oui ! One Piece c'est pas que de la rigolade, il y a aussi des moments de douleur et de peine !!

 

Et parmi les pires moments de cette année, vous avez fini par élire comme moment triste de l'année ....

 

 

 

 

 

 

 

LA MORT DE PORTGAS D ACE !!!

110512014506760609.jpg

 

 

 

 

"Sniff...! Ah c'est triste, terrible !! Surtout pour le jeune Mugiwara-chan !!..."

 

"Ah, t'es sorti de ton trou toi ?

 

AHaha ! T'as vu comment tu pleures ! T'es tout triste ? C'est dur pour Mugiwara no Luffy ? Oh que c'est tristeuh !!!

 

Et tu oses dire aux autres qu'il ont subit un bisounoursage..."

 

 

"Mais c’est vrai que c'est triste... Pauvre Ace..."

 

 

"Gnagagnagnagna... pauvre Ace... gnagna... IL aurait pas du faire le con c'est tout !! Pourtant c'est connu, la première solution et technique face à Akainu est bien connue : la fuite !!"

 

 

"Tu n'as pas de coeur Baggy !!

Snif... Bref, on le met où l'Award ?"

 

 

"Envoyez-le à Marco."

 

 

"Mais... euh, ça serait pas plus logique de l'envoyer à son petit frère ?..."

 

 

"Fais ce que tu veux, moi j'ai des Awards à remettre...

 

Bien, d'ailleurs on passe à la catégorie suivante !

 

Celle du FLOP DE L’ANNÉE !!

 

Et oui, parfois certains personnages ne répondent pas aux attentes que l'on a d'eux... ou alors, ils font une connerie qui les fait totalement perdre en crédibilité, une erreur grave qui finit par leur coûter très cher...

 

Bref, cette année avec la guerre on a été gâtés en terme de flops...

 

Mais le meilleur dans le pire pour vous reste .... "

 

 

 

 

 

 

PORTGAS D ACE !!!

110513085129433342.jpg

 

 

 

 

"Ahlalala.... Pauvre Ace !

Les deux seuls Awards qu'il gagne sont des Awards un peu tristes et négatifs ...

Et le pire c'est qu'il ne pourra pas en gagner d'autres, puisqu'il est mort !... BWAWAWHAHA SNIF !!..."

 

 

"Ohlala, tu m'ennuies Galdino..."

 

 

"Mais c'est triste non ?...

 

Bref, et cet Award, on l'envoi à qui hein ?..."

 

 

"Envoyez-le à Marco."

 

 

"Oui évidemment... je comprends même pas pourquoi je continue à poser la question ..."

 

 

"Peut-être que c’est parce que t'es bête...

 

Breeef ... On arrive enfin au dernier Award de cette série !! Celui de l'action de l'année !!

 

Et le grand vainqueur est ..."

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LUFFY QUI ONE-SHOT UN PX !!!

1105150803255785.jpg

 

 

 

 

Luffy : "Yataa !!

 

Bon je fais mon discours !

 

Je remercie d'abord Rayleigh de m'avoir aidé à devenir aussi fort en deux ans !

Puis je remercie mes Nakama qui ont toujours cru en moi !! Pour le moment je ne pense pas recruter plus, alors arrêtez de vous exciter sur mon possible prochain Nakama !! Enfin, j'ai juste dit, pour le moment  9_9 ...

Bref, ensuite je remercie aussi le PX, qui a bien joué le jeu, qui s'est couché comme il le fallait pour pouvoir rendre la scène super-classe et tout !!

Et je remercie aussi tous les fans qui ont voté pour moi ! Que ce soit pour l'Award, ou même pour la finale du Tournoi de Popularité que je risque de gagner !! Ahlala c'est une bonne journée pour moi !!

Merci à tous !!

Ah, et au fait, je récupère les deux Awards d'Ace. Merci."

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois énorme la présentation^^

Les discours d'Akainu sont juste énormes ;D

Pareil pour Galdino qui envoie toujours des pics à Buggy.

 

Pour les awards, quelques surprises de mon côté.

Pour l'épisode, c'est normal. Le moment comique, j'ai voté pour l'armure en cire de Luffy, mais c'était largement disputé et ça se voyait, donc c'est logique aussi.

La furie de BB et son combat contre Akainu, normal.

Par contre pour le méchant, j'aurais plus vu BN... Certes sur le moment, Akainu ressemble à un connard, mais on se rend bien compte que c'est un marine et qu'il fait son boulot... Je pense que pas mal de votants là sont des fans avérés d'Ace, parce qu'il faut avouer que le vrai connard de cette guerre, c'est BN qui tue comme un lache BB et qui vole son pouvoir :P

La mort d'Ace, assez logique. Le one shoot de Luffy, j'avais voté pour donc je suis heureux xD

Pour le flop, je suis pas du tout d'accord, mais bon la déception de certains est compréhensible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une présentation bien sympatique:

-Remettez le à Marco

-je remercie Squardo, qui avec sa blague m'a fait passé pour quelqu'un de très mauvais goût lorsque j'ai rigolé. ;D

-je remercie aussi le PX, qui a bien joué le jeu, qui s'est couché comme il le fallait pour pouvoir rendre la scène super-classe et tout !! ;D

 

Surtout les deux dernières qui sont pas mal du tout dans leur genre.

 

Pour en revenir aux award:

-BARBE BLANCHE VS AKAINU  Là par contre, en manga ça m'avait fait que dalle. Y a que dans l'anime que j'avais ressenti une telle intensité...

-AKAINU J'aurai plus vu Teach, un méchant allant totalement dans le sens du manichéisme. Akainu est un peu ambigu pour ça...

-LA MORT DE PORTGAS D ACE Ça pour moi, c'est THE grosse blague. Quand j'ai vu ce truc, je me suis dit : "Ah, Ace est mort" et.....c'est tout...

 

Le reste, globalement d'accord....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...