Aller au contenu


One Piece Awards 2010 [FIN]


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai regardé vite fait les résultats, et j'ai vu qu'un des nominé avait déjà une bonne petite avance sur les autres...

Donc on pourrait passer à la prochaine catégorie dès demain soir (dimanche) au lieu de Lundi (d'ailleurs je sais pas pourquoi j'ai mis Mardi dans le sondage, lol ça aurait mis 3 jours ^^...)

 

Bref, donc Fin des votes pour cet Award + catégorie suivante  dans quelques minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les coulisses des One Pieces Awards...

 

 

 

 

110522020058170092.jpg

 

 

Perona : "Mouais... du coup, on se reverra peut-être une autre fois... Peut-être au Festival de cinéma d'Erbaf ? :) "

 

 

110522020103254491.jpg

 

 

 

"Mais au fait Mihawk... je me disait un truc... ils t'ont appelé pour la catégorie du comique de l'année... Toi, quelqu'un de pas du tout drôle... Hihihi !"

 

 

Mihawk : "Tu dis n'importe quoi !! Je sais être très drôle quand je le veux... Hum, écoutes ...

 

'Deux grains de sable se promènent dans le désert.

 

L'un dit à l'autre : "Dépêche-toi, je crois que nous sommes poursuivis !"

 

 

110522020109253357.jpg

 

 

" ... -_- ... Elle est même pas de toi, elle est de Crocodile, il me la faite à moi aussi... En fait, il a même raconté cette blague à tout le monde ici... Je crois qu'il veut se faire remarquer pour l'Award du comique de l'année prochaine..."

 

 

"Hum, peut importe..."

 

 

110522020118364052.jpg

 

 

 

 

 

Pendant ce temps, sur la scène...

 

 

Baggy : "Bon comme Mihawk met du temps à arriver... Je vais vous faire patienter avec une petite blague, que l'un de mes amis m'a raconté il y a peu de temps...

 

'Deux grains de sable se promènent dans le dés...!"

 

 

110522020126917730.jpg

 

 

"C'est ma blague, et ..."

 

 

110522020133894245.jpg

 

 

Baggy parti en courant.

 

 

 

"Bien, bonjour public... Les étoiles ont décidé de me faire présenter cet Award, qui, bien que mon apparence et mon attitude puissent prouver le contraire, me tient à coeur. L'Award du meilleur comique de l'année. Chaque année, des centaines de personnes travaillent d'arrache pied pour pouvoir faire parti des plus drôles de ce monde. Beaucoup prennent de terribles risques pour pouvoir faire rire les gens, même pendant les guerres et les horribles batailles. Par exemple, Squardo, qui a voulu faire une blague à Barbe Blanche... eh bien, on a tous vu que son humour était difficilement accepté par les autres. Seul Akainu et Doflamingo ont trouvé ça drôle, et puis, Doflamingo lui est plutôt bon public, il rit à tout et n'importe quoi. Ben, c'était un risque à prendre. Hélas, ce n'est pas donné à tout le monde d'être terriblement drôle de nature. Il y a ceux qui travaillent dur, et il y a ceux qui ont ce talent inné, qui sont les élus de l'humour. Et cet année, malgré une guerre, nous avons quand même pu rire à de multiples moment, et ce , grâce à ces génies de la blague..."

 

 

 

110522020657857526.png

 

 

Comique de l'année :

 

 

- Baggy le clown :

110522020442388241.jpg

 

 

- Franky le terroriste de Balgimoa (SUUUUUPEEEERR !)

110522020450219433.jpg

 

 

- Demaro Black aka FAKE luffy :

110522020445919485.jpg

 

 

- Mugiwara no Luffy :

110522020457945102.jpg

 

 

 

 

 

"Allez, public, à vous de décider du destin de ces grands hommes..."

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste énorme la présentation, tu te surpasse en ce moment. ^^

 

Sinon, j'ai voté Baggy. Ce type, c'est juste le M. Satan de One Piece, quand on sait qu'il est maintenant Shichibukai et qu'on fait la rétrospective de son parcours, c'est à se tordre de rire. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente la présentation, avec un Mihawk qui a trop la classe !

Le moment avec Squardo m'a particulièrement fait rire^^

 

J'ai hésité entre Luffy, et Buggy, j'ai envie de dire normal, c'est les deux gros comiques du manga ;D

Mais bon, même si le retour de Luffy est marrant quelques fois, je crois que cette année c'est bien Buggy qui mérite l'award. La guerre aura vraiment été son moment de gloire comique, mais aussi qui donnera un nouvel élan à sa carrière.

Ses scènes à l'ecargophone sont à se tordre de rire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, laisse moi te féliciter pour l'une, si ce n'est la meilleure des présentation à ce jour:

Déjà, j'étais pété de rire quand Mihawk a sorti la vanne sur les grains de sable. Tout d'abord parce qu'elle est bonne, et aussi parce que c'est tellement en décalage avec le perso de Mihawk :D

Puis pas mal l'utilisation du moment où il rigole...

Ensuite, l'allusion à Crocodile qui la raconte tout le temps était juste excellente. Encore une fois tellement en décalage avec le pers, quoiqu'au fond il y ait un lien...

Puis, quand j'ai vu Baggy commencer à la sortir, j'étais juste au sol :D suivi encore une fois d' une bonne utilisation du Mihawk vs Baggy.

Enfin, durant son discours j'étais encore une fois plié avec la partie sur Squardo, Akainu, et Dofla ;D

Bref, c'est du bon ;)

 

Et pour l'anecdote, je vote Baggy, le seul réel élément comique de l'année.

Franky a été drôle, mais Baggy l'a été sur la durée.

Fake Luffy, a part sa gueule, il n'était pas si drôle, et Luffy n'a pas été dans ses grandes œuvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Baggy le Clown

 

Comme peronnage plus comique tu meurt. Son coup d'éclat fut quand il ouvrit la porte de la justice en se prenant pour le Messie. Déjà que quand il était à ID, il était bien marrant; il a haussé le niveau une fois arrivé à MF.

 

Baggy comique de l'année pour moi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Baggy.

Le plus constant et présent dans l'humour. Le rayon de soleil de MF.

 

Après Franky n'a pas été spécialement drôle ( si on enlève cette image, la plus drôle de l'année pour moi).

 

Fake mugi n'a pas été drôle en soit, c'est plus la situation qui l'était.

 

Et Luffy, excepté MF, ça va, mais loin derrière Baggy.

 

PS: Ta meilleure présentation pour moi. Bien joué.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci à tous pour la présentation ^^ !.

Là ce qui me fait peur c'est que je vais avoir du mal à faire mieux pour les prochaines alors ^^... Et encore pire pour les Awards de l'année prochaine... (mais là encore, j'ai le temps, il risque d'y avoir de nouvelles images et d'autres persos exploitables d'ici là :) ...)

EDIT : Tiens ça me donne l'idée de faire un sondage à la fin pour votre présentation préféré ^^.

 

Pour le vote, le mien va tout simplement aussi à Baggy.

 

Je signale aussi qu'on pourrai rapidement enchaîner très vite (ce soir, dans la nuit ou demain matin) avec l'Award suivant, tellement l'écart est déjà énorme entre le 1er et les autres.

 

Juste le temps de préparer la prochaine présentation (et de voir si j'ai pas trop la flemme... Mais vos compliment m'ont encouragé ^^).

 

Alors possible fin des votes pour cet Award et catégorie suivante aux alentours de 19h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Aka "la sulfateuse de pirates" Inu ! Sérieusement, ce gars a été le marine plus actif et le plus efficace qu'on ai vu de l'année : il arrive à manipuler Squadro avec aisance, représente impitoyable force de la Justice qui s'abat sur les mécréants. Et il se frotte au(x) meilleur(s) : Barbe Blanche (et Shanks) !

Bref, plus un Akaniu et +1000 la présentation ! ;D

 

Edit : bon, ben à ce que je vois, à 21 heures, on passe à l'award suivant.. Faut que tu prépare déjà la suite, Dofla !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, aucune hésitation possile, le marine de l'année est Akainu !

 

Le dernier amiral que nous ne connaissions pas et qui nous a été dévoilés durant la guerre de MF. Une personnalité calculatrice et manipulatrice comme le témoigne son plan avec Squardo pour assassiner BB. Comme un bon officier de la Marine qu'il est, il ne tolèe absolument pas l'échec et tout personne faible doit être éliminée.

 

Une haine extrème contre les criminels et les pirates qui le pousse à vouloirs les massacré jusqu'au dernier. Il possède un FDD de type logia qui le transforme en une vrai machine de guerre, capable de ravager MF et de liqider un nombre impressionant de pirates.

 

Akainu est la révélation de la Marine ! C'est lui qui s'est investit le plus dans la guerre en temps que Marine.

 

P.S. La présentation est toujours aussi énorme, bourré d'humour. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akainu.

C'est pas que le l'aime (bien au contraire) mais c'est vraiment LE marine de l'année avec sa prestation à MF.

 

Garp a eu son rôle à MF mais par rapport à Akainu...

 

Kobby pareil que Garp.

 

Momonga, je vois pas tellement ce qu'il fait là.  ;D

 

Et Sengoku, il a raté son MF alors vraiment pas le marine de l'année.

 

 

Je pense que ce tour va être assez rapide aussi.  :)

 

 

PS: Vous connaissez la blague des grains de sable ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très bonne présentation. Moins longue, mais du même accabit que la précédente.

Belle, mais discrète référence à La sublime Chèvre et son génie 8). D'ailleurs, celle aux bleus était aussi excellente dans son genre

Et Gandhi en bouc émissaire, c'est juste jouissif ;D. Et quand il a sorti la vanne de Croc, j'étais achevé :D Nouveau running gag?

 

Là, sans hésitation, Akainu.

Momonga ne tient pas la route

Garp a été un peu pathétique

Koby a été une pleureuse

Sengokou a été une vaste blague

 

Akainu a tué Ace, amoché BB, amoché Luffy, Jinbe, manipulé Squardo... Bref, le mec le plus sur-actif de la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci à tous pour la présentation ^^ !.

Là ce qui me fait peur c'est que je vais avoir du mal à faire mieux pour les prochaines alors ^^... Et encore pire pour les Awards de l'année prochaine... (mais là encore, j'ai le temps, il risque d'y avoir de nouvelles images et d'autres persos exploitables d'ici là :) ...)

EDIT : Tiens ça me donne l'idée de faire un sondage à la fin pour votre présentation préféré ^^[/b]

 

C'est bon, il a pris la grosse tête -_- Ne lui faites plus de compliments sur ses présentations, les gars.....

 

 

:P

 

J'ai voté pour Momonga rien qu'à cause du nom que je trouve trop cool  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois tordante la présentation, avec le pervers, le mec en manque de reconnaissance, le glandeur.... ;D

Vraiment chapeau, au moins du même niveau que la précédente !

 

Bon, comme c'est pas un vote pour son marine préféré, je crois que y'a aucun doute possible et que Akainu devrait avoir 100% des votes^^

Le plus actif, le plus efficace, bref, le marine qui a fait le plus et le mieux son boulot.

Koby a juste fait un coup de gueule, Akainu aussi.

Garp a été impressionnant et classe une ou deux fois, Akainu aussi.

Sengoku a failed, pas Akainu.

Momonga a fait une belle démonstration pour sa première, mais à des lieux de celles d'Akainu.

Bref, après avoir dit 53 456 fois le mot "Akainu" au-dessus, il est normal de voter pour lui :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, il a pris la grosse tête -_- Ne lui faites plus de compliments sur ses présentations, les gars.....

 

 

Pas du tout  9_9 ...  :D

 

Bon, si ça continue comme ça, on va pouvoir commencer la remise des récompenses dans la semaine (ouais, il ne reste plus que 3 Awards).

 

Moi, comme quasiment tout le monde, j'ai voté Akainu.

 

 

Rdv soit dans la nuit, soit demain matin pour la catégorie suivante (j'attends quand même qu'il y a ai un peu plus de votes... et puis je me repose un peu aussi ^^). J'commence quand même à préparer la présentation suivante au cas où  :-X ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...