Aller au contenu


One Piece Awards 2010 [FIN]


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Je vais faire dans l'odre croissant de celui que j'attends le moins à celui que j'attends le plus :

 

Baggy : Mouais franchement , son délire avec son équipage de fans , me fait à peine cligné les yeux , si on le revoie se sera surement pour de l'humour encore peut importe son nouveau statut .

 

Ener : Un personnage du passé , le revoir le me pose pas de problème au contraire , mais au final s'il revoie Luffy , se sera soit pour devenir un gentil gars , soit pour se faire écraser plus facilement qu'avant , en tout cas je lui aurais bien conseillé de pas faire le malin contre les poids lourds de la mer bleu .

 

Law : Mon Supernova préféré avec Basil , j'espère qu'il aura beaucoup évolué ainsi que tous les autres supernova que j'aime , j'aurais voter pour lui , s'il n'y avait pas les deux autres .

 

Dragon : Autant avant je ne m'intéressai pas à lui mais on a vu que les révolutionnaire se mettait à bouger , et puis quand on voit qu'un gars du niveau de Ivan est sous les ordres de Dragon , ça me donne envie de voir de quoi il est capable , mais aussi les autres gars de son équipe qui doivent aussi etre des monstres !

 

Barbe Noir : Alors lui , je me demande encore comment Oda a réussi à faire en sorte qu'on ne parle pas de lui(la surprise surement) , ce type est devenu le détenteur du meilleur logia et du meilleur paramecia avant les deux ans , et le truc que je me demande c'est quoi et qui a t-il bien pu démonter depuis , est-il devenu une terreur aux yeux des gens du nouveau monde ? Un yonkou ? Ce qui est sûr c'est qu'il a dû couper des têtes , et c'est celui qui potentiellement peut faire le plus de progrès avec ses deux fruits .

 

 

Sinon dommage qu'il n'y est pas Marco dans les nominés , je pense qu'il est lui aussi très attendu , vu qu'on se demande ce qu'il est devenu avec les pirates de BB , soit il a sombré , soit il a repris les choses en main comme de rien n'était , ce dont je doute fortement , vu que l'ile des hommes poissons à été reprise par Bigmom...

 

__________________________________________________________________________________________________

@Nøødle

Premièrement, si j'attends des personnages, c'est plus pour voir leur évolution depuis la dernière fois.

 

J'élimine donc direct Dragon et BN qui n'ont pas du beaucoup changer.

Mouais , Dragon je peut comprendre , mais BN avec le fruit de BB et son nouvel équipage , impossible de se dire qu'il aura pas évolué dans le nouveau monde , surtout que mine de rien c'est un gars qui réfléchie avant d'agir , meme si son physique semble dire le contraire  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans la terrible prison d'Impel Down...

 

 

110523095032383159.jpg

 

110523095049906130.jpg

 

110523095111310654.jpg

 

110523095127134690.jpg

 

 

2 heures plus tard à Shabondy...

 

 

 

110523095202323113.jpg

 

110523095220734595.jpg

 

110523095233604278.jpg

 

110523095242883584.jpg

 

 

Personnage masculin de l'année :

 

- Barbe Blanche :

110523101559826758.jpg

 

 

- Portgas D Ace :

110523101554151661.jpg

 

 

- Monkey D Luffy :

110523101744659184.jpg

 

 

- Shanks le roux :

110523101748576286.jpg

 

 

 

"VOTEZ, HOMMES !!"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente présentation avec le passage en revue de toutes les têtes qu'a tirées Hancock ;D

Mais... au malheur ! Dans les "foutus nominés" qu'elle dit, il y a son bien aimée Luffy... 9_9

 

Bref, très dur choix, mais je crois que je peux d'ores et déjà éliminer Ace et Shanks. Ace le sujet de la guerre certes, mais il est mort, et n'aura eu le temps de briller que deux chapitres, c'est pas suffisant. Shanks encore moins, un seul moment de gloire, je crois que comparé aux autres c'est peu.

 

Maintenant, BB ou Luffy ? Le héros de la guerre ou le héros du manga ?

Perso j'avais proposé au tout départ, BB en tant que révélation masculine de l'année, mais il n'a pas été dans l'award malheureusement.

J'avais mis Luffy en personnage de l'année.

 

BB, une grande démonstration de force, un discours majestueux, une mort épique, digne d'un type comme lui. Un fruit impressionnant, un grand coeur, une rage de vaincre indescriptible, un respect et un honneur grands comme ça.

 

Mais finalement, je vote pour Luffy ;D

J'ai quand même largement préféré son fabuleux retour post-ellipse. Un monstre de classe quand il bouscule fake Luffy et qu'il se retourne en disant "Hum ?".

Sans compter ses démonstrations de force face au Px et au Kraken, et son discours à Rayleigh.

Il revient plus classe et plus fort que jamais, et je crois qu'on peut dire que One Piece repart de plus belle !

Mais faut pas oublier qu'il n'a rien à envier aux autres pendant la guerre. Certes il se fait déglinguer, mais malgré ça il arrive à sauver Ace, son but ultime. Il se bat avec courage et hargne jusqu'à la fin. Et son flash back est plus que sympa aussi.

Bref, un Luffy grandiose comme à son habitude.

Je ne pouvais pas ne pas voter pour lui dans un moment pareil ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation plutôt courte mais excellente ;D

 

+1 Luffy

 

Ace est un boulet

BB est Puissant mais a un corps "faible"

Luffy délivre plusieurs prisonniers de la prison la mieux gardé du monde et délivre son frère (qui gâche tout) alors que devant il y a l'élite de la marine + Shishibukai.

2 Ans plus tard, Il explose un PX, dresse le Kraken, termine VDD en 2coups, agrandi son harem avec Shirahoshi :D

Shanks est cool mais n'a pas beaucoup agit et profite aussi un peu de la fatigue de la marine pour se la ramené et mettre un terme à cette guerre avec une pose méga stylé et son équipage en arrière ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, la la première case avec Croco, et encore une fois le running gag ;D

La transition avec Hancock est pas mal, même si les bulles suivantes ne sont pas aussi géniales que d'habitude. Surtout surpris de la manière dont Hancock change de personnalité aussi vite que son ombre :D

 

Bref, là:

Ace est un idiot....exit

Shanks a une intervention capitale, mais je le place légèrement en dessous des deux autres.

Bb ou Luffy. L'homme le plus fort, le plus impressionnant du monde, qui fait des ravages lorsdela guerre au sommet,  face au rookie le plus déterminé, en vue durant la guerre, etc.

 

Au final, je vote Luffy. Il s'est battu comme un malade, il a réussi à libéré ace.

On a été aux premières loges de sa détresse lors de la perte d'ace et de ses nakamas. Il one shoot un pacifista A2Y, preuve de son évolution, j'en passe et des meilleures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy a Marinford c'est pour une fois l'impuissance totale : face à Mihawk, les amiraux, Smoker, Momonga, etc....Voir le héro enfin en position de faiblesse, ça change un peu.

Ace : c'est un rôle de prisonnier spectateur et une erreur fatale due à son tempérament de feu.

Shanks : une venue classe, mais tardive et brève.

 

Et Barbe Blanche c'est une entrée fracassante, une démonstration de surpuissance et de grandeur d'âme, un combat épique face à Akainu et une fin tragique héroïque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nøødle Mouais , Dragon je peut comprendre , mais BN avec le fruit de BB et son nouvel équipage , impossible de se dire qu'il aura pas évolué dans le nouveau monde , surtout que mine de rien c'est un gars qui réfléchie avant d'agir , meme si son physique semble dire le contraire  :)

 

Je parlais plus d'évolution physique ou mentale que de progression dans le NM.  ;)

 

 

J'ai voté Luffy

J'ai voté BB

 

Oh, le concours de la réponse développée !  ;D

Mais je vais vous battre.

 

BB.

 

 

EDIT:

600 messages.

Fichtre, j'aurais quand même pu faire un message plus intéressant. Pas grave.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baggy : "Ahlala Galdino ! Cher Galdino !!! La cérémonie des Awards se rapproche de la fin ... on se sera bien amusés pour cette toute première édition !! Snif !.."

 

 

Galdino : "Ah, oui cher Baggy ! Mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas tout de suite terminé ! Il y a cette dernière catégorie, puis après nous restons ensemble encore un peu de temps pour nommer TOUS les vainqueurs !!"

 

 

"Tu as raison Galdino ! Bien, je vais m'occuper d'appeler le présentateur du dernier Award...

 

"Et, pourquoi je ne peux pas le faire moi ?.."

 

"Parce que c'est moi le chef !! Et que pour le dernier Award, c'est le capitaine qui doit appeler le présentateur !! Donc, cher public... Pour vous présenter l'Award du Personnage féminin de l'année, j'appelle ... Uzumaki Naruto ?.."

 

 

...

 

 

110524080615567352.jpg

 

 

 

"Hein ?"

 

Baggy, Galdino, et même tout le public à Shabondy était surpris par cette annonce...

Le jeune homme blond quant à lui, tout souriant, se dirigeait vers la scène.

 

 

Attends, attends, c'est quoi ce bordel ? Tu fais même pas parti de ce manga, pourquoi tu serais là ?"

 

Naruto : "Mais, pour mon manga y'a pas d'Awards, c'est nul... Alors je suis venu participer à celui-ci, en plus vous avez l'air tous cools ici..."

 

"Non mais t'as pas très bien compris... Ces Awards, c'est po..."

 

"Aaaaah ! Baggy attention !!! ..."

 

"Hein ?"

 

 

 

 

Mais Baggy n'eu pas le temps de réagir, il fût expulsé au loin par un poing de magma...

 

 

 

 

110524080620788439.jpg

 

 

110524080629463060.jpg

 

110524080642627546.png

 

110524080650873716.jpg

 

 

 

 

"NOOOOONNN !! NARRUUUUUTOOOOOOOOOO !!!!"

 

 

 

 

110524082601356715.jpg

 

 

 

110524082601844777.jpg

 

 

 

 

Baggy se releva du coup d'Akainu et se redirigea tout de suite vers Shanks...

 

 

 

 

 

110524082732353500.jpg

 

 

 

 

Shanks : "Je me permets de te voler la vedette parce qu'il parait que j'ai trop la classe... Bon allez bouge je vais appeler les nominés moi...

 

 

"Hey mais Shanks ! C'est moi qui devait les appeler à la base ..."

 

 

"Toi Naruto, tu va te contenter de retourner tranquillement dans ton manga, il y a une guerre qui t'attend..."

 

 

"D'accord Obi W... euh !.. Shanks."

 

 

"Bon, venez les gars, c'est à nous, on va les impressionner de notre classe..."

 

 

 

 

110524082738592191.jpg

 

 

Personnage féminin de l'année :

 

- Boa Hancock :

110524084415809896.jpg

 

 

- Nami :

110524084424389670.jpg

 

 

- Nico Robin :

110524084430793498.jpg

 

 

- Ivankov :

110524084418870862.jpg

 

 

 

 

 

"Allez-y, maintenant, votez pour le dernier Award..."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boa hancock car elle est belle et incarne la beaute parfaite et l'amour.

iva, c'est pas une femme mais un travelo.

nico passe en 2 et nami en 3. Honnemetement on les a pas vraiment vu en action.

je vote boa pour ses performances a MF et sans une egnatigure, ses aides pour luffy, ses scenes d'amour (amusantes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote bien sur pour Boa Hancock, qui est vraiment celle qui m'a le plus impressionné cette année. Contrairement à certains manga, elle peut se tenir au cotés des autres Capitaines Corsaires la tête haute, grâce à sa puissance, son charisme et son efficacité au combat, ainsi que son humour avec Luffy.

 

Oh, et je trouve que cette présentation est la meilleure de tout les awards ! J'ai adoré d'ailleurs les déclaration d'Akainu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuls deux femmes auront été à l'affiche c'est Hancock et Ivan(c'est pas un homme  ???) , mais le truc c'est que j'aime pas vraiment hancock , donc mon vote va à Ivan qui aura bien aidé notre héros  :)

 

 

PS : c'est normal qu'on puisse voir les résultats actuels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente, la présentation. De l'humour, une apparition de Naruto plus qu'inattendue...

D'ailleurs, GG pour:

-Le bisounours nô jutsu (tellement proche de la réalité ;D)

-Le montage avec Naruto à la place de kyuubi ;D

-La réplique de Shanks adaptée aux Awards

-Tout comme Mihawk et Baggy précédemment, bonne utilisation du manga concernant ces deux là.

-La double page a de la gueule 8) (même si là, tu n y est pour rien...)

 

Là, le choix est vite fait.

Ivankov, non content d'être un homme, je peux pas le piffrer.

Robin et Namin ont eu de petites apparitions, et ce en toute fin d'année.

Donc reste Hancock, impressionnante à MF, l'une des seules à sortir de ce conflit sans égratignures, se balade face aux PX, suit Luffy pour l'évacuer, le ramène à Shabondy, lui donne des provisions...

Bref, la seule qui mérite de remporter cet award

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste énorme la présentation ! L'entrée en scène d'un intru, le bon montage quand Shanks stoppe Akainu, et la réutilisation de plein d'éléments. Franchement, fallait penser pour faire concorder la fin de la guerre avec la fin des awards, c'est génial^^

 

Bref, j'aurais hésité entre Nami et Robin. De toute l'année, même si la guerre est superbe, les moments que j'aurais le plus attendus sont bien attendu le retour des mugis et ce qu'il s'en suit. Et je vote pour Nami juste pour son entrée en scène parmi les meilleures, et parce qu'elle a eu le mérite d'être la première mugi à apparaître^^

Robin pas loin...

 

Hancock, elle a fait deux-trois démonstrations, mais je l'ai préféré à Amazon Lilly et Impel Down. Elle bute quelques Px et maîtrise Smoker,... et ? Ce n'est pas non plus l'une des meilleures performances de la guerre, loin de là, même si elle en ressort sans égratignures.

Ivankov, pareil je l'ai préféré à Impel Down, il a pas fait grand chose dans cette guerre à part se faire un torticoli entre Kuma et les Px ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début j'étais comme ça >:( "Que fait Naruto ici?"

Après c'était genre  ;D "si c'est pour se foutre de sa gueule, allons-y"

 

+1 Boa, mon personnage féminin préféré

 

Nami et Robin n'ont servi à rien en 2010.

Ivan quelques apparitions par ci par là, mais rien de concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle présentation !!! La cerise sur le gâteau des awards.

 

Shanks : "Je me permets de te voler la vedette parce qu'il parait que j'ai trop la classe... Bon allez bouge je vais appeler les nominés moi...

Je kiffe ce passage. Venant de Shanks, cette phrase devient magique.  ;D

Hésitation entre le vote du cœur et celui de la tête.  :-[

Parce qu'Hancock est devant et mérite cette Award au vu de son rôle à ID et de son show martial efficace face aux pirates et Px, je vote Nico Robin. Un style éthérée et coloré annonçant le retour d'une demoiselle enfin épanouie.

 

@Haar : mon secret repose sur une maitrise parfaite du mantra.  ;D J'anticipe les pensées d'autrui et développe les miennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hésitation entre le vote du cœur et celui de la tête.  :-[

Parce qu'Hancock est devant et mérite cette Award au vu de son rôle à ID et de son show martial efficace face aux pirates et Px, je vote Nico Robin. Un style éthérée et coloré annonçant le retour d'une demoiselle enfin épanouie.

 

Tu saoule dés qu'y s'agit de Robin tu repond avant moi et en plus en mettant a peu prés ceux que je veux mettre xP

Évidemment je choisit le cœur^^ +1 Robin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, cet Award est apparemment plus serré que prévu.

 

JE vote Boa Hancock.

 

Elle a été largement plus présente et plus active que les autres durant cette année, notamment à Marineford.

Et en plus d'y être présente, elle en est ressortie sans aucune égratignure, après avoir tapé du pirate, du Marine, du PX ...

 

Bref, pour moi c'est elle qui mérite le plus le titre de femme de l'année :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...