Aller au contenu


One Piece Awards 2010 [FIN]


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

Dragone ==> J'aime!

 

Alpha a tout dit (vous allez me dire comme d'hab)

Je vote Marco, suurtout grace à son fruit, BB je l'aurai exclu pour les memes critéres de meme pour Beckman.

Aprés j'ai hésité avec Shanks et Crocodile en plus de Marco mais Shanks j'aime pas sa couleurs de cheveux je sait pas pourquoi je le trouve moins classe pour l'instant. Ensuite entre Croco et Marco je savait pas qui voté et j'ai voté Marco pour donner un coup de pouce puisque je me doutait bien de la supériorité de Crco dans ce sondage meme si beaucoup son fan de Shanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voté Ben Beckman. Ce mec représente une certaine idée de la classe, bien flegmatique. Et puis les cheveux gris le vieillissent (normal  :P) et ça rend vraiment bien, ça fait un peu moins blanc bec qu'au début.

 

Et puis quand il pointe Kizaru...

 

ben%2Bbeckman%2B10.jpg

 

PS: Désolé pour la taille de l'image, c'était soit trop petit soit trop grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crocodile pour moi il a ete parfait pendant la guerre et pendant Impel Down vraiment classe de bout en bout .

Shanks a eut trop peu de temps de scène meme si il a ete classe

Barbe blanche était plus impressionant que classe

Marco a alterne classe et ridicule donc a revoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baggy : "Merci d'avoir voté cher public !!!"

 

Galdino : "Oui ! merci !"

 

"Ah, te revoilà toi..."

 

"Euh oui..."

 

"Ok. Appelle le prochain présentateur, moi je suis fatigué."

 

"Hum, merci de me laisser la chance de...!"

 

"NE PERDS PAS DE TEMPS AVEC DES STUPIDES PAROLES, ENCHAÎNE !! On a déjà perdu assez de temps comme ça !..."

 

"Pas la peine de s'énerver oh ... Bref, le prochain présentateur est apparu lors du chapitre 615 ! J'appelle à nos côtés ...! Euh, 'le pirate humain que Van Der Decken voulait utiliser comme cobaye pour montrer ses pouvoirs à Hodi' ?..."

 

 

 

110521065553205947.jpg

 

 

 

"HEIN ?..."

 

"Euh, ben aheu..."

 

"T'arrête avec tes blagues pourries Galdino ?!"

 

"Mais je jure que c'est pas une blague !!! Regarde, sur la fiche, c'est ce qu'il y a écrit !!"

 

"Hum ... bon, faites le venir, allez viens c'est ton tour !!"

 

 

110521065553205947.jpg

 

 

"Bon, arrête de faire le teubé et présente les nominés! C'est pas n'importe quoi là, t'es pas en train de jouer avec tes amis! C'est les ONE PIECE AWARDS là !!"

 

 

110521065553205947.jpg

 

 

"Oh pu**** mais c'est quoi cet autiste qu'ils nous ont refilé ... Bon si c'est comme ça, je vais le faire moi-même... Voici les nominés pour la catégorie du moment drôle de l'année !!!"

 

 

 

Moment drôle de l'année :

 

 

- Baggy le messie ouvre les portes de la Justice :

110521061405449282.jpg

 

 

 

- Franky fait exploser Balgimoa :

11052106142150113.jpg

 

 

 

- Rencontre en Sanji et Ivankov :

110521061418916908.jpg

 

 

 

- Scène du concombre de Fake Robin :

110521061423138421.jpg

 

 

 

- Luffy veut dresser le Kraken, et réussi :

110521061430371957.jpg

110521062038939191.jpg

 

 

 

 

 

Votez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais voter pour Buggy mais...j'ai vu l'image de Franky qui a fait exploser le labo de Vegapunk, et j'ai pas pu ne pas voter pour lui !  ;D

:o

Exactement pareil. La tête qu'il fait est trop géniale. Je peux pas résister à cette image.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même, j'ai voté Franky. J'adore ce passage, et quand on le revoit quasi-mort, avec la chair sur les os  :o  ;D

Sinon, elle est cool la présentation, avec le personnage qui sert à rien, que ce soit dans les chapitres ou pour les awards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est excellente la présentation. Le côté insignifiant du perso ajoute une bonne touche de ridicule à la présentation.

D'ailleurs, j'avoue qu'en lisant ceci:

Oh pu**** mais c'est quoi cet autiste qu'ils nous ont refilé ...

J'ai bien ri ;D

 

Là, je vote Franky. La tête qui fait est juste priceless; bien en décalage avec la gravité de son acte ;D

 

P.S: Le passage avec le Kraken m'a pas tellement fait rire comparé aux autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci ^^ pour la présentation, c'est surtout que je n'avais aucune inspiration qui me venait (et la flemme de chercher des image et refaire les dialogues surtout ^^), alors j'ai pensé à ça.

 

Pour le vote, le mien ira à Baggy qui ouvre les portes de la Justice. C'est surtout la réaction de Luffy que je trouve énorme sur cette scène  :D .

 

J'ai longtemps hésité avec l'explosion de Balgimoa avec Franky.

 

Les autres m'ont moins fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais voter pour Buggy mais...j'ai vu l'image de Franky qui a fait exploser le labo de Vegapunk, et j'ai pas pu ne pas voter pour lui !  ;D

 

Bon ba la même!

 

j'ai eu tellement mal au cote pendant 5 minutes après avoir vu cette image que je m'en suis déboité deux (true story)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La scène où Baggy se prend pour le Messie m'a fais hurler de rire...

 

Il lève les bras, attendant un signe du destin et il l'a eu !  :D Et puis, tous les prisonniers qui se sont mit à le vénèrer.

 

+1 pour Baggy qui ouvre les portes de la Justice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...