Aller au contenu

One Piece Awards 2010 [FIN]


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je vote Garp !

Parce qu'il était vraiment touchant dans cette guerre ! On voit qu'il a dû bien prendre sur lui, le flashback ou on voit qu'il s'en est occupé de ses petits, et qu'il y tient plus que tout mine de rien ! La scène post mort Ace, quand Sengoku est obliger de l'arrêter sinon adieu Akainu en témoigne très bien !

C'est vraiment touchant, et je trouve que, en tant que marines, il faut avoir de sacré c****** pour choisir l'autre camps (plus ou moins ^^) !

Et il y une sacrée réputation en plus^^

ps:belle présentation, même si l'autre est au-dessus (ça va être très très dur de la battre^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie de voter Akainu comme la pluspar des votants  :P

 

Donc pour  qui voter?  heu....

 

Momonga: faut pas non plus déconner...

Sengoku: il est l'un des flop de l'année donc non

Koby: un beau discours contre Akainu. par contre il est trop faible

Garp: Mon vote par élimination et pour avoir gardé sa ligne de conduite de marine

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Koby car son retour à MF prouve la force de ses convictions et le début de son rêve qui se réalise (il est dit, si je me souviens bien, que seul l'élite de la marine serait là lors de la guerre, que ce soit les trouffions ou et contre-amiraux)

 

De pls, il a fait preuve de courage pour s'opposer à un amiral en mode berserk et il montré des prédispositions au Haki !

 

Bref, un bon prsonnage en voie de devenir un ennemi coriace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote Akainu

 

Déjà c'est mon marine préféré, puis pendant la guerre ils nous en met plein les yeux ! certe il se fais exploser par BB énerver mais il lui arrache la moiter du visage, se relève après et continue son carnage ! mention spéciale a la magnifique scène ou il transperce Ace, miam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux hommes couraient dans Shabondy...

 

 

 

110522080714228595.jpg

 

 

110522080721621418.jpg

 

 

Lorsqu'ils arrivèrent au niveau de la scène...

 

 

Baggy : "Euh... désolé les vieux... mais vous venez de rater les deux plus belles présentations des Awards, et les votes pour le Marine de l'année sont terminés, ce fut un massacre, donc on a préféré arrêter tout ça tout de suite..."

 

11052208073278639.jpg

 

 

Galdino : "Oui, comme Baggy l'a dit... vous arrivez trop tard...

 

 

110522080735302652.jpg

 

 

 

Garp était effondré...

 

 

110522080755239977.jpg

 

 

Sengoku : "Euh... attend Garp... c'est pas toi qui disais que tu t'en foutais si t'arrivais en retard ?"

 

 

Garp : "SNIF !!... Bouh... Mais non, c'était pour le style... Pour faire genre la gars qui en a rien à foutre !! snif... BWAAAHAAA !! snif snif !..."

 

"Ohlala, mais reprend toi Garp, t'es devant des gens là !!... Arrête de pleurer comme un bébé !! Tiens, pour te remonter le moral, je vais te raconter une blague que j'ai eu le temps d'entendre quand on passait à côté de la foule en courant tout à l'heure...

 

'C'est l'histoire d'un désert, qui... euh... qui rencontre du sable et,...' euh..."

 

 

"HAHAHAHAHAHA !!! C'est même pas ça bouffon !!! Mouahahahaha !! Il connait même pas bien la blague des grains de sable !!! AHAHAHAHA !!..."

 

"Euh.. c'est bon, c'est pas non plus la peine de se foutre de ma gueule... Je t'ai dit que je l'avait entendue vite fait en courant tout à l'heure... Normal que j'ai pas tout capté !! Eh, mais attend !! Tu rigole c'est bon !!"

 

 

Garp n'en pouvait plus de rire... A un tel point que, à chaque fois que Sengoku tentait de lui parler, il riait de plus belle... Sengoku commençait à en avoir marre...

 

 

110522080801133836.jpg

 

 

 

Personnage le plus attendu pour 2011 :

 

 

- Ener :

110522083254252361.jpg

 

 

- Baggy :

110522083233803707.jpg

 

 

- Marshall D Teach :

110522083238218214.jpg

 

 

- Dragon :

110522083242286463.jpg

 

 

- Trafalgar Law :

110522083258828628.jpg

 

 

 

 

"Allez-y, votez !! Ahahahaha... le désert qui rencontre le sable... Hahahahaha !!..."

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'apprécie pas plus que ça Law et Ener, et un retour de BN ou de Dragon me semble un peu prématuré.

 

Je vote donc par défaut pour Baggy, mais j'espère qu'on ne le revèra que bien plus tard: L'attente rend le retour plus délectable encore ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr la présentation

 

J'aurais bien aimé voté Law mon perso préféré hors mugis mais en face c'est Ener quoi, son come back va surement être explosif ( ou électrique ) nan mais sans déconner tout Grand Line va être sur le cul en le voyant débarqué de son arche volant et explosé tout le monde comme si de rien était.

Faites gaffe la 4eme grande puissance du monde arrive  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longuement hésité entre Dragon et Ener (environ 30sc )

 

Et j'ai finalement voté Dragon, quel personnage mystérieux !

Toujours la même posture, toujours un air sombre, une sorte d'exception dans sa famille, c'est le seul à être aussi "sérieux"

Franchement il m'intrigue pas mal.

 

Bon Buggy j'ai un peu peur qu'il ait finit shichibukai ça me décevrait donc j'ai pas envie de le revoir ( comme quand on attends le résultat du bac on veut pas savoir ^^)

 

Et puis c'est quoi le délire avec Trafagar ? Il est devant Shanks, Marco, et Sabo ?

Etrange, Etrange  ???

 

(Jolie poste de présentation, je les survole à moitié mais le passage de Garp en larme m'a fait rire ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment difficile !! oO

 

hé bien je vais dire... Eneru

j'hésiter entre lui et dragon mais c'est surtout le retour de Eneru qui m'interesse, surtout que c'est surment lui qui est sur l'il de foudre ou se diriger Urouge.

 

La vrai personne que j'attend c'est Eustass Kidd mais il n'est pas dans le sondage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de choisir là....Mais je pense que je vais voter pour....Buggy ! je pense qu'il sera le premier qu'on reverra, tout simplement car les mugiwara doivent se taper G1 en remontant de l'île des hommes-poissons, puis G2, G3, G4 et G5 ! Je pense donc que les capitaines corsaires seront vites présentés.

Mais j'attend presque autant Ener, le futur logia de l'équipage.

 

 

Quoi ? Il a pas 10 000 plus la classe que Cariboo, Dieu ?

 

 

Ps : présentation géniale !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Law dans le sondage... j'aurais plus vu un mec comme Sabo à la place (pour ceux qui croient en sa non-mort bien sûr, comme moi^^).

 

J'ai hésité entre Buggy, Dragon et Ener.

Ener, parce que son retour va faire réellement un choc, je sens que ça va être génial.

Dragon, parce qu'on a toujours eu envie d'en savoir plus, mais niet, nada. Pareil on voudrait le revoir en vrai, depuis le temps qu'on ne l'a pas vu... (arc Logue Town ! sans compter les FB).

Mais je vote pour Buggy. Comme il y a 99,9% de chances qu'il soit devenu shichi, le retour s'annonce bien drôle ;D

 

PS : énormissime présentation, plié de bout en bout, et le passage où Garp pleure est juste magique, pourtant c'est une image triste dans le manga^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue ça, j'arrive même plus à me souvenir qui j'avais nominé dans cette catégorie  :-\

 

Je vote Law, je suis curieux de connaître son lien avec Luffy

Pour BB, ça me semble trop prématuré comme retour, Ener, je l'aime pas  >:( , j'aimerais même ne jamais le revoir  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, le nouveau running gag. Je trouve celle là bien, sans plus :)

 

Sur ce coup, je vote Baggy.

Clairement, j'ai envie de savoir ce qu'il est devenu, comment il a réagi, comment il fait pour berner son monde, comment se passe sa relation avec les autres shichis. Bref, je trépigne d'impatience à ce qu'Oda nous le montre.

 

Dragon, je l'attend pas plus cette année que les années précédentes. C'est toujours le même perso mystérieux qu'il nous tarde de connaître, mais aucun évènement majeur ne me pousse à m'attendre plus particulièrement.

 

Law, ok ce serait sympa de le revoir, mais il ne fait pas partie de la top liste des persos à voir en priorité.

 

BN, lui il vient en deuxième. Hâte de voir ce qu'il est devenu. Yonkou? Droit vers Rouh Tell? Pirate plus influent? Mais bon, le comique de la situation de Buggy fait que le clown est devant.

 

Ener, honnêtement, je l'aime pas plus que ça. Ce serait bien de le revoir, mais niveau impact sur l'histoire, il m'emballe moins que Baggy et Teach. Et il n'est même pas apparu dans le manga cette année, donc bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va à Law ! (ça vous étonne ?)

Je veux en savoir plus sur lui, son pouvoir, son ours, ses relations avec d'autres pirates voir yonkou (comme Luffy et Shanks, j'ai l'impression que c'est quelqu'un comme ça qui la initié... ou pas!^^) et je veux savoir s'il a attendu ou s'il est dans le NM, s'il maîtrise la haki (le quel, tous ?).

Bref vive LAw !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend avec impatience le retour de Ener depuis que Oda a annoçé son retour officiellement dans le Data Book Green.

 

Va t'il prendre sa revanche sur Luffy ? Va t'il au contraire s'allier avec lui ? Ou bien, il se situe au dessus de la masse humaine et son objectif serait de découvrir le One Piece ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya ha ha ha !!!! Ener, Enel, Eneru évidement... le maitre du séisme des cieux. 

Un mec surpuissant, intelligent, de loin le plus mégalo et héritier du fruit réputé "invincible". Un perso encore tout neuf puisqu'aux yeux de la Marine et des Yonkous, il n'existe pas.

Hâte de le revoir, surtout pour savoir ce qu'il a découvert de si mystérieux en haut, voir ses robots se battre, son rôle vis-à-vis des mugis, s'il est à l'origine de la disparition de Capone, de la foudre sur l'île et la tête que va faire la Marine et les Yonkous en découvrant son divin pouvoir.

Hummmm.... des océans très intéressants pour décupler le potentiel destructeur et le champ d'action de la foudre... Eneru peut être le cauchemar des hommes-poissons.

 

La fin : Malgré les obstacles, le fou atteint son but principal tout en gardant le sourire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir beaucoup hésité avec Baggy, je vote finalment Ener.

 

Law, je ne l'attends pas tant que ça (c'est vrai que moi non plus j'ai pas trop compris quand j'ai vu qu'il était parmi les 5 nominés en comptant les voix).

 

Dragon, je ne le vois pas revenir tout de suite sur le devant de la scène.

 

Barbe Noire... je m'en fous de lui.

 

 

Ener, son retour risque d'être très intéressant par rapport au fait que personne à part les mugis ne le connait. Il risque de faire très mal en descendant sur les mers bleues

Il a peut-être même déjà fait très mal pendant les  ans, qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barbe noire, c'est celui sur qu on avait le plus de chose à apprendre et le plus intriguant à la fin de l'année, donc là maintenant c'est O.

 

Pour Traf, on en apprendras plus sur lui et les mugis le combattront probablement mais c'etait pas le plus attendu cette année à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu qui risque de nous donner du grand spectacle

 

En deuxième Dragon pour voir a l’œuvre l'homme le plus recherché au monde

 

Pour Buggy, Barbe Noire, Trafalgar Law pas vraiment d’attente car on les connait tres bien et que on est certain de les revoir assez vite je pense

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, si j'attends des personnages, c'est plus pour voir leur évolution depuis la dernière fois.

 

J'élimine donc direct Dragon et BN qui n'ont pas du beaucoup changer.

Ener a, je l'espère, changé non physiquement mais au niveau du mental et de la force. Mais je ne l'apprécie pas tellement donc je ne vote pas pour lui.

Baggy, j'ai hâte de le voir en CC, mais je ne pense pas que son apparition bouleversera le cours de l'histoire. Et puis, s'il est CC, c sera pas une surprise.

 

Reste Law, pour qui je vote. Ma supernova préférée, mon troisième perso préféré. J'ai bien envie de voir ce qu'il fait, surtout qu'il semble suivre un plan ou quelque chose du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...