Aller au contenu

One Piece Awards 2010 [FIN]


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

pour la présentation préférée j'aurai plutôt préféré un tirage au sort  de 3 ou 4 présentation puis ensuite un tournoi. je pense que ca aurait été bien mieux pour la sélection de la meilleure presentation.

 

Parce que là il y en a trop. trop long de toutes les lire.

 

j'ai voté la présentation de Boa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 687
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai beaucoup hésité entre

 

-Miwakh pour le moment comique. J'étais vraiment mort de rire et le seul rire de mihawk était super bien exploité.

-Le marine de l'année avec le conseil des 5 étoiles, le "fait pas la gueule gandhi, jte rendrais les 2M que j'ai utilisé pour zahia" et le "ta gueule gandhi" + l'obsédé m'ont achevé   ;D

-Le garp/sengoku : 'C'est l'histoire d'un désert, qui... euh... qui rencontre du sable et,...' euh..."

 

Finalement mon vote va au conseil des 5 étoiles.

 

J'ai tout passé en revu et franchement je trouve que c'est de mieux en mieux jusqu'au final, tu t'es vraiment surpassé sur la fin félicitation pour tout ce boulot et merci pour ces bons moments ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour m'avoir permis de le revoir, j'ai voté Sogeking! Grâce à lui j'ai retrouvé les awards ont trouvé un héros, un vrai! Avec une cape! Et des Awards sans un répresentant de l'ile des snipers ce n'est pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Sogeking car je l'ai trouvé juste enorme avec les réactions de ces bouffons de luffy et chopper lol. Même si celle de shanks et naruto est un super final, c'est celle là que je choisis car c'est celle qui m'a le plus fait rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baggy : "Ahahahaha !!! Nous y voilà enfin !! La fameuse remise des Awards !!! Je suis tout excité !!! Toi aussi Galdino n'est-ce pas ?!!

 

Galdino : "Oh oui Capitaine Baggy !!! J'a hâte !!! Commençons !! Commençons !!

 

Baggy : "Ok !! Allons-y !! Le premier Award devait décider de la plus belle couverture de tome de l'année !!

 

 

Et le vainqueur est ... "

 

 

 

 

 

"LE TOME 58 !!!

110526125902657428.jpg

 

 

"Très jolie couverture c'est vrai... Bien ! Passons à la suite Baggy, je veux voir la suite !!"

 

 

"Calme-toi Galdino, on a le temps ... Bien, l'Award suivant était celui de la Double page couleur de couverture de chapitre de l'année...

 

 

Et au final, vous avez choisi ...."

 

 

 

 

"LA COUVERTURE DU CHAPITRE 598 !

110402053054161898.jpg

 

 

"Ahlala que dire... la couverture du chapitre que tout le monde attendait ! Le nouveau visage des Mugiwara ! Noramel que cette double page fut la plus aimée !..."

 

 

"On enchaîne tout de suite avec l'Award suivant... Celui de l'arc de l'année !

 

Et le meilleur arc de l'année d'après vous est ....."

 

 

 

 

L'ARC DE MARINEFORD !!

110404082449506334.jpg

 

 

 

"Un arc magique ! Une guerre épique !"

 

 

"Et n'oublie pas que nous y avons participé Galdino !! On y était !!"

 

 

"Oui, ohlala, que de bons souvenirs... la suite !!"

 

 

"Exact ! L'Award suivant concernait le meilleur chapitre de l'année.

 

Voici celui que vous avez choisi...."

 

 

 

 

 

LE CHAPITRE 576 : "Le grand pirate Edward Newgate" !!

110406052607315263.jpg

 

 

 

 

"Magnifique, épique, grandiose, le point final d'exclamation de cette grande guerre ! Ah, Barbe Blanche... un grand homme..."

 

 

"Oui, j'aimerais mourir de la même manière... mais le plus tard possible hein ! Et d'une façon mythique comme Edward Newgate, l'un de mes plus grands rivaux ....

Breeeef, passons à l'Award suivant ...

L'Award qui suit était celui de la Double page de l'année.

Le grand vainqueur est...."

 

 

 

 

 

 

L'IMAGE DE LA MORT DE BARBE BLANCHE !!

18403633882557_1617.jpg

 

 

 

"Que dire de plus... à l'image de cette guerre, à l'image du chapitre de l'année. Barbe Blanche.... snif... dommage qu'il ne soit plus là pour apprécier sa victoire..."

 

 

 

"Evidemment, on remettra ces deux Awards à ce qu'il reste de son équipage, à titre posthume... Marco le phénix les gardera en mémoire de son grand capitaine...

Bref, on va passer maintenant à des Awards plus... individuels, pour lesquels, cher public, vous aurez droit à un discours de la part du vainqueur...

 

On commence donc avec l'Award de l'animal de l'année.

 

Cette année ce fut très serré, mais au final, l'animal le plus aimé cette année est ..."

 

 

 

 

 

LA CHÈVRE !!!

110412083949316600.jpg

 

 

 

"Un discours ! Un discours !..."

 

"Chut Galdino ! Laisse-la parler..."

 

La Chèvre : "Meeeeh..."

 

"Magnifique..."

 

"Superbe discours...

 

Hum, je reprends mes esprits... L'Award suivant récompense le look des personnages.

 

Et pour cette première édition, celui qui possède le meilleur look cette année est...

 

 

 

 

 

RORONOA ZORO !!

110414083751275728.jpg

 

 

 

Zoro : "Ah putain ! J'ai enfin trouvé la scène ... Ah ! Euh, bonjour tout le monde ! Je suis présent ici aujourd'hui pour vous présenter la catégorie du personnage le plus classe de l'année... et je tiens donc à vo...!"

 

 

"Non non non non !! Tu dis n'importe quoi là Roronoa ! Ça fait des heures que la présentation de cet Award est passé ! On en est maintenant à la remise !!..."

 

 

"Ah.. mais, j'ai entendu mon nom pourtant..."

 

 

"On t'as appelé parce que tu a gagné l'Award du meilleur look de l'année !!"

 

 

"Ah ?! C’est vrai ?? Trop cool !!! Meilleur look !... Eh le cuistot !... tu vois, j'ai gagné un Award moi !!! Putain je savais que c'était pas une mauvaise idée finalement de prendre les rideaux de chez Mihawk après que ces foutus singes m'aient volé mes affaires..."

 

Sanji : "Enfoiré ! Il a gagné un Award et moi non ! Y'avait pas l'Award du meilleur dragueur de l'année par hasard ?..."

 

Mihawk : "Enfoiré ! Mes rideaux !"

 

"Bon, euh, c'est bien gentil tous vos problèmes là, mais on a une cérémonie à terminer... Alors dépêche toi de faire ton discour le bretteur !!"

 

 

"Hum, ok... Ben tout d'abord je souhaite remercier Luffy, sans qui je ne serais pas là aujourd'hui. Puis je remercie Mihawk, qui m'a fournit cette tenue avec laquelle j'ai pu gagné l'Award. Et ensuite, je remercie ce destin qui fait de moi l'un des personnages les plus classes du manga, et l'un des plus populaires. Je remercie donc aussi mon public, et mon fan club avant tout. Merci."

 

 

"Bien, merci Zoro, on va pouvoir passer à la suite !..."

 

"Je préférais le discours de La Chèvre moi ..."

 

"On s'en fout Galdino ! Bien, nous allons maintenant remettre le dernier Award de cette première vague !

C’est l'Award du meilleur fruit de l'année !!

Et le gagnant est ....

 

 

 

 

TORI TORI NO MI : Fruit du Phénix !!

20100823021911!PhoenixMarco.jpg

 

 

"Troop claasse !"

 

Marco : "Salut."

 

Filles dans le public : "Aahhhh Marcooooo !"

 

"Merci pour cet Award."

 

"Trop la classe ce mec..."

 

"Bien, je tiens d'abord à vous remercier, vous tous dans le public.

Je souhaite aussi récupérer les Awards du chapitre de l'année et de la Double page de l'année, qui bien qu'ils n'étaient pas forcéments individuels, ils sont centrés sur mon défunt père."

 

"Ou-ou-o-oui, bien sûr M-mam-a-m-Marco . BIen sûr, hein Baggy, qu'on lui donne aussi les Awards de Barbe Blacnhe ?"

 

"Tiens..."

 

Il tendit les 3 Awards à Marco.

 

"Merci."

 

Et il s'en alla en volant, sous le regard hébété de tout le public des Awards, et des deux présentateurs.

 

"Trop stylé ce fruit..."

 

"Trop la classe ce gars...

Hum, bref !

On en a terminé avec les 8 premiers Awards ! On vous donne rendez-vous dès demain pour la suite, avec quelques surprises !! Merci de votre attention et à demain !!"

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme, j'ai adoré la présentation, surtout l'arrivée à la masse de Zoro et le coup des rideaux de Mihawk^^ Et le discours de la Chèvre bien sûr ;D

Personnellement, je trouve qu'il n'y a pas top de surprise, à part quelques uns. Pour le fruit, ça aurait aussi pu être celui de BB, et pour le chapitre, peut-être le 598. A mon avis ils sont pas tombés loin, mais ça me va à moi :D

Hâte de connaître le prochain résultat, en particulier le personnage masculin de l'année, dont je n'ai aucune réelle idée du gagnant...

T'as bien continué sur ta lancée Black Dofla ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour l'award présenté par Naruto et Shanks ainsi que pour celui présidé par Boa Hancock. La présentation du award avec Ener en guest-star m'a bien fait rire.

J'ai hésité pour le dernier mais j'ai voté pour l'award qui a été mit en avant par les quintuplées sirènes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis j'ai adoré le discours de la chèvre, grandiose!

Oulà, va y avoir un problème...

Tu fais partie du FC d'après ta signature et tu L'offenses à ce point ?

Prépare toi à t'auto-flageller ;D

Heureusement qu'il y en a encore qui sont là pour défendre son Altesse 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, pour les résultats, assez satisfait des gagnants. C'est à peu près tous ceux pour qui j'avais voté.

Sauf peut-être Zoro, où j'aurais plus vu Croco gagner. Mais bon, c'est pas non plus totalement démérite :)

 

Par contre, pour la présentation, on a l'impression que Baggy et Galdino sont pressés de s'en débarasser au plus vite, ou qu'il ont un train à prendre...

Mais la partie avec Zoro est excellente. Pas mal, le coup des rideaux de Mihawk, avec l'intervention de ce dernier :D

 

@Hodi Jones: Si c'est pour te flageller, il doit encore me rester des saucisses quelque part. Tu pourra ainsi expier tes péchés envers Elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'il y en a encore qui sont là pour défendre son Altesse

 

L'Altesse à qui ?  Vous pouvez me filer l'award de la blague la plus naze...

 

Sinon Zoro a gagné l'award du meilleur look, normal. Par contre les rideaux... Tu vas avoir des problèmes, toi.  ;D

 

La Chèvre aussi, normal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je suis le seul à avoir été profondément ému par le discours de La Chèvre?

Tout d'abord, à l'annonce de Sa victoire, une grande satisfaction, même si entre nous, il y avait peu de suspens. En effet, c'est Elle...

Donc, je me suis dit, que va-t-Elle nous sortir dans Son immense divinité. C'est alors qu'Elle l'a dit:

"Meeeeh..."

A ce moment là, j'avais limite les larmes aux yeux.

Une introduction de grande classe, une profondeur sans pareille, et un dénouement en apothéose.

D'une richesse, d'une éloquence, d'une majesté telle, que je ne trouve plus mes mots...

La Chèvre vient donc de nous prouver que non contente d'être l'être suprême du manga, Elle a une facilité du langage déconcertante.

Epic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je suis le seul à avoir été profondément ému par le discours de La Chèvre?

Tout d'abord, à l'annonce de Sa victoire, une grande satisfaction, même si entre nous, il y avait peu de suspens. En effet, c'est Elle...

Donc, je me suis dit, que va-t-Elle nous sortir dans Son immense divinité. C'est alors qu'Elle l'a dit:

"Meeeeh..."

A ce moment là, j'avais limite les larmes aux yeux.

Une introduction de grande classe, une profondeur sans pareille, et un dénouement en apothéose.

D'une richesse, d'une éloquence, d'une majesté telle, que je ne trouve plus mes mots...

La Chèvre vient donc de nous prouver que non contente d'être l'être suprême du manga, Elle a une facilité du langage déconcertante.

Epic!

 

 

Que dire de plus... C'est exactement ce que j'ai ressentis aussi...

JE pense que les autres gagnants vont avoir énormément de mal à faire mieux niveau discours  :-X ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Altesse à qui ?

Fait gaffe, faut pas déconner avec ça ;D

 

Par contre, je suis le seul à avoir été profondément ému par le discours de La Chèvre?

Bien sûr que non quelle question !

T'as très bien résumé le truc, la Chèvre est simplement l'être suprême, bien au-dessus de Dieu, et même de Chuck Norris.

C'est la Chèvre quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, encore un qui a besoin de se faire convertir  9_9 ...

 

D'ailleurs, à propos de l'Awards, je tiens quand même à dire que ce fût très très serré entre la Chèvre et Surume le poulpe le .

Vous aurez plus de précision dans le palmarès complet finale à la fin des Awards ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cet engouement pour la chèvre? ??? C'est pas juste un décor ou la broyeuse des papiers inutiles de Sengoku?

Quand je disais qu'il y en a qui vont avoir des problèmes 9_9

C'est simple, si tu veux pas te faire broyer par la Broyeuse, commence par te faire pardonner et adhérer au FC ! (ou comment faire de la pub par un coup foireux)

Faut pas oublier que c'est la Seule qui a le droit de lire les papiers de Sengoku et qui se paie même le luxe d'en effacer toute trace, avec ça c'est clair et net : Elle est celle qui dirige le GM et décide de quels papiers sont trop compromettant ou non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...