Aller au contenu

Game of Thrones [Spoil, Serie TV UNIQUEMENT Interdit à ceux qui ont lu le livre]


Stannis Baratheon
 Share

Messages recommandés

Mais c'est logique! Theon a perdu la piste de Brann, du coup il renvoit le papy à Winterfell, brule les deux orphelins pour faire croire à tous (y compris ses hommes) qu'il a rattrapé ses proies. Le papy a été volontairement écarté de la ferme pour qu'il croit également à cette version. Theon sait tres bien que Brann et compagnie se sont enfuies mais plutot que d'avouer sa défaite il la camoufle. Ce type est vraiment un déchet...

 

Un bon épisode dans l'ensemble. Pas beaucoup de Tyrion pour cette fois.

A votre avis la fille de Ned va-t-elle avoir la peau du père Lannister? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non Tywin peut pas mourir, j'y crois pas, trop important. Au final c'est lui qui tire toute les ficelles. Et entre la situation de Jaime, Tyrion en main et Cersei bloqué au chateau, faut un Lannister pour diriger les Lannister.

 

Meme si Arya va pas le tuer, elle partira avec plein d'information très importante pour son frère.

 

 

Pour Theon oui c'est un crevard, j'espere qu'il va se faire écarteler. Je revois la saison 1 en parallèle et en faite,il était pas si "cool" et on faisait déja entendre qu'il pourrait se retourner contre les stark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah et puis c'est aussi lui la vrai main du Roi.

 

Maintenant, pourquoi ne pourrait il pas mourir ? Finalement tout comme Renly. Même si il n'a pas fait long feu cette saison, Renly était quand même à la tête de la plus grande armée et pouvait, sans que ce soit des plans sur la comète, imaginer être Roi.

Et puis vu les 3 derniers épisodes de la saison 1, Robb, Tywin, Jon, Daenerys, Stannis, JOFFREY, THEON (quoi je les aime pas ^^) ... Personne n'est à l'abris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geof' ! Enfin te voilà sur ce topic. :P

 

Sinon pour Theon, le seul truc qui me chiffonne, c'est la tête qu'il tire lorsque ses hommes montre les deux cadavres. A sa tête on aurait presque dit qu'il s'attendait à autre chose en fait. Alors est-ce qu'il à laisser ses hommes faire et ça expliquerait sa tête surprise après avoir vu le massacre fait sur les deux mioches ou autre chose. Après, il avait pas le choix de mentir, sinon il perdrait sa crédibilité si tout le monde à Winterfell savait qu'il avait perdu la trace des frères Stark, Hodor et la sauvageonne.

 

Enfin bon, ça reste un bon vieux connard et c'est pas trop déplaisant au final. Ça devait arriver un jour. Puis ça passe mieux que l'insupportable et sadique Joeffrey je trouve... (même si la scène ou il coupe la tête fait peine à voir tellement il galère)

 

PS : Ouais mais là c'est Tywin quoi ! Je sais pas s'il mourra si facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant je suis d'accord il peut mourir (et il crevera il est vieux) mais pas de suite, ca colle pas.

 

mais c'est une série ou depuis la mort de Ned je m'attend a ce que tout le monde meurt (sauf les gosses), tyrion, Robb etc peuvent crever.

 

De plus je suis sur qu'on a pas tout les acteurs en place, GOT est une serie a ouverture, et petit a petit sa va s'incruster pendant que certains vont mourir. J'étais persuadé au début que les Stark c'était un peu les Ewing, la famille star dont le show va tourner autour et en faite non, c'est une famille importante (la plus pour le moment) mais ca se dégrade de plus en plus, on les voit de moins en moins.

 

Sansa isolé dans le chateau, Arya en chasse patate, Jon dans la neige, Bran seul et handicapé, Robb en dirigeant et Cat en pekin expresse.

 

Enfin perso je m'attends a tout maintenant, nothing is impossible. C'est pas Bisounours GOT sauf pour les gamins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les gamins meurent pas par contre vla la chute de la tour xD ...

Je me rappelle quand j'avais vu la chute pour la première fois, j'étais choqué, et c'était le premier moment où tu te dis " purée, mais c'est quoi cette série de fou, ils peuvent même tuer des gamins "

Et puis bon, tuer les gamins connus peut-être pas, mais ceux qui sont carbos c'est bien des gamins aussi. Je comprends ton point de vue cela dit.

 

Pour Tywin, je reste avec sa phrase de l'épisode où il dit que ça sera sa dernière guerre, gagnée ou perdue. Lui par contre, à mes yeux, s'il doit mourir, ça sera sur le champ de bataille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brann commence a voir les étoiles et il se transforme en mage. Bientôt ca sera gandalf !

 

Et il volera mdr

 

Pour Tywin , la logique voudrait sur le champ de bataille, mais c'est plus un général maintenant, il commande surtout.

 

On arrive au book 2 y en a 7 de prevu. Et le prochain devrait faire 2 saisons.

 

Ca risque de poser soucis au niveau de Bran et Arya qui vont gagné 10cm par saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive au book 2 y en a 7 de prevu. Et le prochain devrait faire 2 saisons.

 

Ca risque de poser soucis au niveau de Bran et Arya qui vont gagné 10cm par saison

 

Je me suis dit exactement la même chose quand j'y ai pensé.

Les jeunes acteurs (à moi qu'il y ait une ellipse dans l'histoire elle-même, ce dont je doute) risquent de poser problème quand ils commenceront à bien grandir. Alors je me demande comment ils vont gérer ça.

 

Par contre je savais pas que le prochain livre serait coupé en deux saisons.

D'un côté ça veut dire plus de saisons pour la série (wouhou !) mais de l'autre, on aura encore plus longtemps à attendre jusqu'à la fin ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant une probable mort de Tywin je ne serais pas surpris mais ça me ferait chi**

D'une part parce c'est l'un des persos que j'aime le plus (avec Arya , Tyrion et bien sûr Littlefinger ) de par son énorme charisme et son intelligence .

D'autre part car pour l'instant la relation Tywin-Arya est mon coup de cœur de la saison 2 et que je serais déçu que ça se finisse par Arya qui le tue directement ou indirectement avec son assassin apprivoisé.

Mais bon j'ai l'habitude de voir mes persos préférés tomber comme des mouches donc je m'attends à une mort de Tywin tandis que Theon et Joffrey survivent xD

 

Bon j'ai pas commenté depuis plusieurs épisodes donc un petit résumé de ce qui m'a le plus marqué :

Pour la partie de Jon, c'est vraiment l'une des plus intéressantes, complétement coupée du reste. Bien aimé les petits dialogues avec la sauvageonne qui le font un peu réfléchir sur son serment.

Dans la capitale, Tyrion est toujours excellent , Cersei montre un visage plus humain et je trouve la relation entre Sansa ( qui remonte pas mal dans mon estime dans cette saison ) et le Limier assez intéressante.

Enfin la partie avec les dragonnets, celle ou je suis assez mitigé. D'un coté le comportement et le caractère de Daenerys m'a un peu déçu lors des deux derniers épisodes et je trouve qu'on voit l'alliance entre Xaro Xhoan Daxos ( à tes souhaits ) et le Voldemort qui contrôle le Kage Bunshin arriver avec de gros sabots. Mais j'ai bien aimé le retour de Jorah, j'ai été surpris que XXD va jusqu'à tuer les 11 autres et se proclamer roi ( un de plus) et le femme au masque amène une belle part de mystère.

Ah et Theon commmence à gagner son duel avec Joffrey comme mec que je veux voir décapité au plus vite xD

 

Ca risque de poser soucis au niveau de Bran et Arya qui vont gagné 10cm par saison

C'est pas grave, c'est magique  :P

 

edit : un peu d'humour avec les résumés ( au second degré ) des épisodes 4 ,6 et 7

http://kindraccoon.blogspot.fr/2012/04/game-of-thrones-2x04.html

http://kindraccoon.blogspot.fr/2012/05/game-of-thrones-2x06.html

http://kindraccoon.blogspot.fr/2012/05/game-of-thrones-2x07.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cat en pekin express

 

Elle est pas mal celle la ^^

En plus à force de négocier pour rallier des troupes à son fils elle risque de bientôt devoir passer à la casserole mdr.

 

Quand tu dis que les gosses ne meurent pas Fab je pense que ce n'est pas impossible. Dans GoT on tue des bébés, un fils du boucher, des orphelins, on paralyse des enfants bref...GoT ne fait pas d'état d'âme. C'est limite la série Highlander ou à la fin il n'en restera qu'un chevauchant une montagne de cadavres.

 

Theon porte bien son nom, c'est la te-hon de sa famille et j'espère que Rob aura sa peau. Je ne le supportai déjà pas quand il était du côté des Stark alors maintenant...lol

J'espere que Rob et Brann demanderont au géant de le violer en place publique lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parles des enfants qui ont un interet dans le scénario, Bran, Arya et Rickon. Je m'imagine pas une seconde l'auteur les tuer, alors que Jon, Robb meme Cat peuvent passer plus a la casserole (meme si j'y crois pas trop non plus).

 

Deja ca doit etre mon coté bisounours, mais meme Jaime j'y crois pas, tout est fait dans le derniere épisode pour nous le dire, mais le mec a trop d'importance avec Cersei et dans les Lannister pour mourir dès maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode enfin vu...

 

Plutôt sympa.

La capture de Jon qui était prévisible, je ne le voyais pas retrouver les hommes de la garde avec sa prisonnière. C'en était fini définitivement de sa carrière de patrouilleur sinon.

Reste à voir comment ça va se passer avec les sauvageons... ya des chances qu'il soit sauvé par les hommes de la garde lors d'une attaque.

 

Jaime continue dans son rôle de co*****, mais ça fait plaisir de le voir. J'ai beaucoup aimé sa petite discussion avec Catelyn. Je ne pense pas qu'il va mourir. Je la vois plutot le cacher en attendant le retour de Robb pour éviter qu'il se fasse étriper par les bannerets.

 

Arya se laisse un peu trop aller avec Tywin. Son histoire de maçon est vraiment trop grosse et le vieux lion s'en rend parfaitement compte.

 

Niveau Qarth, c'est la grosse surprise. Je voyais pas les choses se passaient comme ça même si je pensais que les dragons étaient chez le mec bizarre (M. Burns?)

Ca va de suite être plus simple pour prendre les décisions. Vu que Xaos devient roi, Daenerys va ptetre reconsidérer sa proposition, qui sait?

 

Lorsque la femme masquée dit à Jorah qu'il la trahirait encore, elle fait référence à l'épisode du poison. C'est lui qui avait permis d'organiser la tentative et son "amour" lui a fait changé d'avis au dernier moment et c'est pour ça qu'il la sauve.

 

Pour finir, Theon qui a ou n'a pas retrouvé Brann et Rickon mais qui a tué les deux orphelins pour asseoir sa position. Reste à savoir s'ils sont prisonniers ou toujours en fuite. Je penche plutôt pour la deuxième option. Mais ça reste tout a fait probable qu'il les ait capturés et qu'il n'ait pas osé les tuer.

 

Bref encore du très très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah ils sont pas mort !! bon ok pas crédible lol

 

Bon sacré épisode encore, ca va dans tout les sens, tellement de chose a voir/faire, toute la préparation en cours pour le final season ou ca sent le bordel !

 

Daene pour le coup pas grand chose, Jon idem il va vers Mance tranquillement, juste a noter ce que trouve Sam et son pote. Du mal a comprendre l'interet que ca aura?

Arya s'échappe grâce a Jaqen (est ce que ca compte comme N°3?), comme Tywin est parti et qu'elle a pas pu le tuer... Elle a tellement d'information qu'elle veut tout dire a Robb

 

La discussion Cersei-Tyrion est encore énorme, best scene ever de la semaine, je pensais que pour une fois cersei gagnerait.. bah non elle se trompe de pute.. ralala :P

En tout cas Stannis arrive, hate de voir la bataille (si on l'a voit :S), car avec le feu grégeois en super option ca peut faire mal !

 

Robb se tape sa copine super, par contre 5min de blabla interminable, j'en pouvais plus personnellement... et j'adore comment a cette époque le terme "coucher le 1er soir" se transforme en "coucher la 1er minute". Enfin Robb a bien le temps de penser a ca alors que ces 2 frères sont captifs (ca va etre quoi quand il va savoir qu'ils sont "faux" mort), que Catelyn renvoi Jamie contre ces 2 filles.

 

D'ailleurs c'est la partie que je comprend pas, on s'arrete sur Cat a deux doigt de le trancher, a Jamie libre.. ok, quand? quoi? comment? c'est dit quoi? WTF ! Quel garanti pour que le mec soit ok a cette échange?

 

Ca va se finir cette saison entre tentative de reprise de Winterfell avec capture de Theon, Stannis qui tente de prendre Port Real et Tywin vs L'armée du nord !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaime est quand même un chevalier. Elle doit espérer qu'il a une parole, un honneur.. En plus, elle envoie Brienne qui n'a pas l'air d'être en reste niveau combat. Elle a du demander à Brienne de le tuer s'il ne respecter pas sa parole.

 

Cersei ... A t'elle compris qu'elle avait la mauvaise pute ? C'est pas un plan pour repérer vers qui Tyrion fonce une fois la scène terminé ? Avec l'intelligence des Lannister, je me méfie.

Joffrey.. Oscar de l'abruti à nouveau, deuxième année consécutive pour lui. Je crois qu'il a pas compris qui était Stannis.. Je suis persuadé que le vrai Baratheon est bien meilleur combattant que lui, plus malin aussi...

 

Stannis qui révèle ce qu'il a fait pendant la guerre de Robert.. Assez glauque quand même comment il a tenu "Accalmie"... C'est l'image de l'homme que je me faisais, rigide jusqu'au bout. Finalement, heureusement que super contrebandier (Davos) s'est ramené.

 

Niveau Stark & Snow, sans commentaire. J'ai cru que j'allais pas survivre aux scènes avec Robb. Par contre, Ygritte me semble tombé sous le charme de Snow vu comment elle "le défend".

 

Pour ce qu'à trouvé Sam, j'ai l'impression que c'est des artefacts utiles. Quand il sort "Oh, des lames en verredragons"; ça semble pas être à n'importe quels armes. Un équivalent de l'acier de Grand Griffe (je me souviens plus du nom) ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, elle envoie Brienne qui n'a pas l'air d'être en reste niveau combat. Elle a du demander à Brienne de le tuer s'il ne respecter pas sa parole.

 

donc quand jaime va arriver a Castle rock ou port Real, Brienne pourra faire face a tout les lannisters? je trouve le plan bien pourrit, il aurait fallut un échange en terrain neutre. La Cat fait vraiment n'importe quoi. Surtout que les Lannisters savent que Arya a disparu...

 

A t'elle compris qu'elle avait la mauvaise pute ?

 

Bah non, sinon ca sert a quoi tout son charabia si elle sait que c'est pas la bonne. Elle pensait avoir la bonne, pour ca que Tyrion fait tout son cinéma pour que Cersei soit persuadé.

 

Pour Joffrey c'est une buse, il va détaller dès que Stannis va arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode si ce n'est deux ou trois longueurs. Je ne reviendrai pas sur celle de Rob suffisamment évoquée mais

je ne comprend pas trop ou ça nous mêne de mettre Jon Snow chez les sauvages. Va-t-il se joindre à eux pour plus tard créer une alliance? A voir...

 

Ca m'a bien fait rire de voir que la Reine s'est trompé de pute lol

Par contre entre le roi qui maltraite les prostitués et la reine qui en capture une, je sens que Littlefinger va bientôt sortir de son trou car il ne doit pas trop apprécier le geste.

 

Concernant Arya, elle est pas bête la petite...la façon dont elle a manipulé jaqen c'était bien joué de sa part!

 

J'ai également bien aimé la remarque de Tyrion sur daenerys targaryen : une guerre apres l'autre lol

En gros ne soyons pas pressé, mais d'ici quelques années va falloir tuer de la bête à écailles!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va-t-il se joindre à eux pour plus tard créer une alliance? A voir...

 

Je penses pas, de mon point de vu, cette capture permet a l'auteur d'introduire Mance, les sauvageons et les rendres plus humain. Depuis le début de la série on les fait passer pour des sauvages qui manges avec les doigts et se lavent pas.. au final c'est bien plus civiliser de ca, comme a dit Ygritte justement: on c'est juste trouvé du mauvais coté du mur a un moment. Au final c'est pas les sauvages le soucis mais les WW.

 

J'ai également bien aimé la remarque de Tyrion sur daenerys targaryen : une guerre apres l'autre lol

 

sa remarque ma surtout fait dire qu'on aura soit une ellipse soit que le temps va passer rapidement. Ce qui est déja le cas entre l'épisode 01 S1 et la il c'est peut etre bien passé 1 an voir plus?

 

Sinon oui Arya m'a fait rire, Jaqen été comme un con, adoré sa tete ^^. Donc pour toi elle perd son 3eme meurtre en échange de s'échapper?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui. Une remarque de Jaqen m'a fait tilter. Quelque chose du genre : "ce que tu me demande est plus difficile qu'un troisième meurtre". De plus si la petite s'enfuit logiquement Jaqen et elle ne se reverront plus. Donc je ne m'attends plus à un troisième meurtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, la scène avec Robb et sa lady était plutôt intéressante. Surtout si on met en relation la scène avec Tyrion et Cersei.

Cersei demande une chose à Tyrion "Sais-tu pourquoi Varys est si dangereux ?".

La réponse de Cersei c'est "because he doesn't have a cock !"

 

Donc si vous comparez à ça, le Robb tout beau, tout gentil qui est un homme d'honneur a fini par céder. Parce qu'il en a une justement.

Du coup, ça en est fini de la promesse qu'il a pu faire pour épouser cette Frey. Dans un sens, lui qui voulait être un bon Roi fini par "échouer". Puis c'est tout de même les seuls moment de bonheur qu'il ait, ne lui enlevons pas cet instant...

Mais mine de rien, elle m'intrigue cette Lady et sa ville Volantis. Une ville d'esclave. Bizarre qu'on en sache pas plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mine de rien, elle m'intrigue cette Lady et sa ville Volantis. Une ville d'esclave. Bizarre qu'on en sache pas plus.

 

Moi ce qui m'intrigue c'est la réaction du mec quand il apprendra que Rob ne tiendra pas sa promesse...

En même temps s'il est pas trop bête il ne l'épousera pas mais la gardera comme maitresse pour faire des petits batards ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas dit qu'elle été pas intéressante mais longue. Toute son histoire avec son frère ça a durée une plombe c'était interminable.

 

il ne l'épousera pas mais la gardera comme maitresse pour faire des petits batards ^^

 

ca sera sa vrai femme et voila. Mais sinon robb a plus besoin du pont vu que son père et mort et vu comment il a envoyé chier Cat, je pense qu'il s'en fou maintenant de l'avis de sa mère et des alliances, le mec va faire comme il a envi en tant que Kingofthenorrthhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu ce midi au boulot.

 

Que dire ? Toujours aussi plaisant. Malheureusement encore deux semaines...

 

Commençons pas ce cher Robb. On dirait qu'il à véritablement trouvé chaussure à son pied. Même si on le savait déjà à l'avance. Bon voilà maintenant c'est officiel. Ensuite, avec sa mère il préfère rester prudent, ça se comprend. Faire confiance à Jaime c'est vraiment chaud et pas que Jaime, les Lannisters en général aussi... Et je me demande bien comment on a fait pour en arriver là. Comme ce qu'à dit Ned dans son premier poste, m'enfin bon.

Ah oui ! Et aussi sur Theon, tous ses hommes peuvent se barrer sauf lui. Quel vilain ce Robb, hâte de voir leur face à face !

 

Arya loupe sa chance pour éliminer Tywin qui était bien sur sa liste en fait ! Jaqen se retrouve le cul entre deux chaises, se suicider ou aider Arya et les deux autres à s'échapper de Harrenhal contre le fait de retirer son nom de la liste. Mais du coup, ça compte pas ? Si ? (Mention spécial à la tête d'Arya lorsqu'elle donne le nom de Jaqen, énorme ! Un personnage de plus en plus ouf.)

 

Cersei... Alors là, comment elle est carrément à côté de la plaque...

Tyrion se prend au jeu pour ne pas se faire prendre et qu'elle se mette à chercher de nouveau. J'ai bien aime la scène avec Shae d'ailleurs. C'est meeeeeeeeeeeeeeugnon ! Et puis il planifie la riposte contre l'arrivée de Stannis... Quelque chose me dit que les feux grégeois ce sera pour sa gueule. Et pour combler le tout du côté de Stannis, si jamais il arrive à conquérir King's landing, Davos serait sa Main du Roi. (Joeffrey se croit trop fort au point de pouvoir égorger son oncle, laule.)

 

Côté Jon rien de neuf. Il avance vers Mance avec son chef de groupe. Ygritte prend son parti lorsque le mec aux os veut le buter, en même temps, c'est vrai qu'il pourrait être utile à Mance, maintenant la question est, que fera Snow ?

Et la découverte de Sam et bidule est bizarre. Du "verredragon" ou je sais plus quoi. Pourquoi un frère de la Garde de la nuit aurait laissé ça ici ? Et à quoi ça pourrait bien servir au-delà du mur ?

 

Côté Winterfell la soeur de Theon arrive et lui fait la morale plus une demande de ne pas mourir au-delà des îles. Elle tient un minimum à son frère au moins. Ensuite ce cher petit frère avoue qu'il n'a pas tué les deux enfants Stark et même avec ça, l'apparition de la sauvageonne + la scène de fin nous le confirme, ils sont vivants. Et Bran entend toute la conversation à propos des deux orphelins... A voir ce qu'ils vont faire, rester cacher et attendre que Theon retourne sur Pyke ?

 

Côté Daenerys ça traîne. On va voir au prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu aussi.

 

Encore un bon épisode, moins d'action peut-être.

 

Arya devient assez fourbe quand même. Et je ne sais pas pourquoi mais je vois pas u avenir radieux pour elle. Je sens plutôt qu'elle va restée seule encore un moment. D'ailleurs des fois elle me surprend vraiment, et pas toujours dans le bon sens. Il y a de la malice, mais c'est tellement bas ce qu'elle fait à Jaqen que j'arrive pas à etre impressioné. Je trouve ça assez odieux même!

 

Bran et Rickon....qui y a cru sérieusement? xD C'était évident que c'était les orphelins  :P.

 

Jaime qui s'échappe c'est cool. Il allait pas resté encore une saison à moisir. Il est plus intéressant que ça comme personnage, et surout beaucoup plus intriguant libre que prisonnier  :).

 

Jon, l'est dans la merde. xD

 

Bon j'ai pas grand choseà dire au final, même sur le reste des persos. C'est un peu toujours les mêmes commentaire alors je préfère me taire  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode vu.

 

Ce sont les passages avec Jon qui m'ont le plus intéressé. Le vieux ranger essaie de la faire passer pour un traitre. On verra ce que ça donne mais pour le moment ils sont en mauvaise posture. Ygritte n'est pas ingrate ^^

J'espère qu'on verra Mance Rayder avant la fin de la saison.

 

Jaime et Brienne ça sent la belle histoire entre le beau garçon et la grande guerrière. Ce genre d'association finit plutôt bien on verra par la suite.

 

Arya m'impressionne toujours, elle est maline et bien fourbe. J'espère que Jaqen et Arya se reverront.

Dommage pour elle par contre elle ne pourra pas arrêter Tywin. J'ai peur aussi que la Montagne ne lui fasse du mal.

 

Daenerys est maline elle profite à fond du fait que Jorah la désire. Elle aussi est très très mal.

 

Vous avez tout dit sur Robb et Tyrion.

 

King's Landing est mal avec Stannis qui arrive avec sa grosse flotte. J'espère que Tyrion a un plan il pourrait utiliser le liquide qui permet de brûler qu'il a réquisitionné, ça réduira un peu les forces de Stannis.

J'espère que le tonton Stannis va corriger Joffrey  ;D

 

Osha gère bien. Le coup de la crypte c'est tellement gros mais tellement bien joué.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode me laisse sur ma faim un peu. Deux choses à retenir sur cet épisode.

-La fuite d'Arya. "Mais il fait quoi ton Jaqen ?" La Ya tout le monde qui est mort devant les portes xD. Bon ben on y va ;). Elle pourra utiliser de très bonnes informations pour les transmettre à Kinkoofthenooorth !

-Brann. Quelle surprise :o ! X). Theon, je t'aime. Tu les mène tous en laisse. Faut attendre de voir la suite :). Les rêves de Brann pourront peut être être d'un grand recours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...