Aller au contenu

Game of Thrones [Spoil, Serie TV UNIQUEMENT Interdit à ceux qui ont lu le livre]


Stannis Baratheon
 Share

Messages recommandés

Vous avez tous les deux (trois) raison. C'est chiant de voir une tête différente par saison, mais c'est la vie et, nous, on peut rien y changer.

Je suis quand même de l'avis de Swarl. Daario (enfin, l'acteur) nous a été présenté comme un possible bras droit de Dae. On a tous son visage en tête, contrairement à Gregor Clegane, qu'on a vu ... sans l'avoir vu pour ma part 8). Il est apparu en fin de saison, etc. C'est con de pas revoir l'acteur, c'est tout.

Pour ma part (et c'est mon ressenti), c'est pas un personnage tertiaire, mais pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a été dit, mais il ya aussi l'aspect lieu de tournage qui est à prendre en compte.

Les saisons précédentes, ils se sont rendus en Croatie, Royaume-Uni, Irlande, Maroc, Eire.

On voit bien qu'être acteur dans cette série, c'est bien plus compliqué que dans CSI.

 

Donc, moi, je comprends les désistements. C'est pas vraiment le boulot des acteurs de s'assurer que le show est bien tenu, cohérent, les dialogues sont bien écrits, etc...

Aussi, bien que ce soit une série à succès, le budget n'est quand même pas celui d'un blockbuster hollywoodien. Les acteurs (secondaires)

sont limite du bétail (j'exagère hein!) vu comme ils sont interchangeables d'une saison à une autre.

 

C'est au showrunner et aux producteurs de s'assurer que les choses soient faites correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kurumi Tokisaki

 

Wtf. Ils voyagent pour avoir les décors? Je pensais pas que ça se passer ainsi. Mais du coup, ça doit être infamme les scènes. Ils doivent sûrement one shot les tournages du coup. Du style on fait toute la partie du désert puis ensuite on ira a tel endroit pour faire toute la partie glaciale etc. C'est ça non?

 

Mais moi, je croyais que c'était comme dans les clips, tu sais ils mettent un fond vert et après sur leurs ordinateurs a travers des procédés, ils créent l'environnement etc.

 

Parce que si ils font par procédé de voyage, ils doivent vraiment prendre chers. D'autant plus que ça un coup tout ça il me semble non?

 

Enfin bon, je demande car j'ai l'impression que certain savent comment ça se passe! Donc je suis tout ouïe! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops

 

Ce qui veut dire que pour une série comme Grey's Anatomy il n'y a pas de système comme pour Game of Throne?

 

Et aussi pour Game of Throne, le mieux n'aurait pas été de faire toutes les saisons du début jusqu'à a la fin pour pouvoir éviter tous les problèmes? Parce que du coup ils peuvent arrêter la série sur cette saison non?

 

Une série sans fin. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tournages débutent en juillet/aout avec 1 épisode tourné par semaine donc quand la diffusion commence fin septembre, les chaines ont en gros 4-8 épisodes en stock ce systeme permet suivant les audiences de modifier  le scénario

 

GOT impossible déja car le livre est toujours pas fini et ensuite car le temps dans GOT est long donc les jeunes acteurs doivent vieillir. Et bon GOT comme toute série US doit etre renouvelé chaque année par rapport a ces audiences, HBO a pas un coffre fort remplit de dollar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres pour l age des acteurs dans la serie, je pense que les scenaristes s en fiche un peu vu que la chronologie ne suit pas specialement les livres et cela depuis la premiere saison. Attendre que les acteurs vieillissent seraient important si la serie voudrait suivre l histoire concrete des heros du livre. Vu ce que nous montre la serie pour le moment, on voit que le vieillissement des acteurs n est pas obligatoire. Ils ont reussit a mettre en scene certaines partie de la saga qui ne requiere pas forcement la meme temporalite.

 

Ce que je retiens pour la saison 4 c est que l episode 9 sera realiser par la meme personne que celui de la saison 2. On peut deja prevoir ce qui nous attendra pour cet episode qui chaque annee nous poses une claque. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'age des acteurs n'est pas très génant car une saison dans la série doit correspondre à un an.

Après les changements d'acteur peu etre génant selon le role du personnage par exemple Gregor je ne savais meme pas qu'on l'avait vu dans la saison 2 alors que vu la présentation de Daario il a l'air d'etre un des personnages important du coté de Daenerys à part si c'est pour faire une scène où il meurt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je trouve que l'acteur qui joue mestre Amon est tout simplement génial et représente bien son statut. Dommage qu'on l'ai vu autant que l'ours. lol

 

Tyrion qui tient sa place de leader. Normal, c'est vraiment avec lui qu'on a pratiquement à chaque fois les meilleurs scènes ou que l'on en apprend un peu plus.

 

lol pour Théon. 24 minutes attachés en train de souffrir et perdre toute dignité. Bien fait, fallait pas toucher à Winterfell.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

C'est le 30 mars. C'est toujours à la fin du mois de mars ou début avril selon le jour. La S1 faisant exception (sûrement vu que c'était la S1). La série a trouvé son créneau et s'y tient.

S1 : 17 avril

S2 :  dimanche 1er avril

S3 :  dimanche 31 mars

S4 :  dimanche 30 mars

 

Allez, la S5 je suis sympa, je spoile la date : dimanche 29 mars 2015...

 

ps : pas la peine de répondre juste un "ah ok", ou alors éditez votre message

 

 

edit : le 14 mars c'est la convention GoT qui aura lieu en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirais que la saison 4 vas se porté sur robert et surement la mère des dragon

 

en même temps reste plus beaucoup de stark pour parlé d'eux lol

 

j'espere que durant la saison 4 il y aura eu quelque année de passé pour voir des dragons a l'age adulte

 

et il sera temps que le ptit blondinet masochiste perde son trône et surtout la vie dans d'atroce souffrance , je pense qu'on en a pas fini avec lui question carnage , si le grand père se mêle trop de sa ptite vie de roi , il pourrais bien passé a la casserole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Cool merci, c'est surement le cadeau de Noel pour les fans de Game Of Thrones.

 

C'est vraiment quelques secondes, 8 précisément. On note rien de spécial, on voit Joffrey en mode tranquille, Jaime qui s'est coupé les cheveux qui regarde un livre, quelqu'uns sur un cheval dans le désert cela concerne surement Daenerys mais il y a deux passages intéressant Tyrion qui a l'air menoté, il a fait quoi encore comme betisse et Sansa qui n'a pas l'air d'etre à Port Réal vu ses habits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

edit : le 14 mars c'est la convention GoT qui aura lieu en France.

Pour les membres qui aurait la chance d'être dans le coin. Moi ça fait trop loin^^

 

Convention GoT: quatre acteurs à la rencontre du public français dans la cité médiévale de Carcassone

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18629801.html

Jason Momoa (Khal Drogo), Lena Headey (Cersei Lannister) et Iain Glen (Jorah Mormont) sont déjà annoncés. Ils seront rejoints par une quatrième personnalité dont l'identité reste pour l'instant secrète. Tous les espoirs sont donc permis...


 

 

Edit: pour la modique somme de 80 euro: 8)

1544959_558790520876113_1213642005_n19b.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREAKING: Game of Thrones Season 4 premieres April 6 at 9PM and the first trailer will air this Sunday at 8:58PM ET on HBO before True Detective.

 

dqb1.jpg

 

Vu sur la page Facebook de la série.

Donc le 6 avril et 1er trailer avant la très prometteuse True Detective dimanche.

Hâte de voir ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que de mémoire ca a jamais été prévu le 30 mars, ca restait une prévision vu que GOT commence le 1er Dimanche d'Avril.. ils ont respecté cette année lol

 

Pour le trailer si c'es comme pour la S3 faut pas s'attendre a beaucoup de chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, je pensais que la date du 30 Mars était officielle alors que non. Mais à cause de cette news, j'avais zappé l'autre info plus intéressant et plus proche, le trailer de la saison 4 qui va aidé à attendre encore 3 mois, j'espère qu'elle durera plus de 8 secondes  Et qu'elle sera aussi bien que celle de la saison 3.

 

Edit: Un trailer vient de sortir pour attendre la BA de demain, elle dure 8 seconde de plus que le premier trailer  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...