Aller au contenu


Game of Thrones [Spoil, Serie TV UNIQUEMENT Interdit à ceux qui ont lu le livre]


Stannis Baratheon
 Share

Messages recommandés

Un gros truc de deux heures.

C'est de la poudre aux yeux ça. Sincèrement, qui s'est déjà dit en regardant la série "putain ça fait vraiment cheap, ils pourraient mettre un peu plus d'argent quand même" ? Personne je pense. Donc je préfère finir sur une saison de 10h qu'un film de 2h. C'est juste une annonce pour faire parler, et ça me saoulerait que ça se fasse franchement.

HBO est loin d'être frileux niveau production donc je vois pas l'intérêt de passer au cinéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui a dit qu'il remplacerait une saison entière par le film?

 

Il peut très bien faire la saison de 10H, et en plus le film, Il ferait tout le déroulement de gros points dans la saison, et pour ce qui est vraiment la dernière ligne, le faire en film.

 

Perso, au niveau des dragons j'ai toujours trouvé des lacunes personnellement, et il y a probablement d'autres éléments qui sont directement zappés par faute de budget au lieu d'être faits en version cheap, et que finalement on trouve le rendu si bien car il concentrent le budget en bien faire ce qu'ils font, et sacrifient d'autres parties.

 

Moi le soucis que je vois surtout, c'est que le format film soit correctement adapté pour coller avec la série, et que ça donne pas une impression de cassure entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film peut avoir de la gu... de la prestance pour finir. Tout dépend de ce qu'il y aura dedans, si c'st pour régler les quelques questions de la série en attirant les fans, bof, mais faire un truc comme l'épisode 10 en film peut être très bon aussi ^^ ça change un peu comme quand on a découvert la série  :-*

vive les concepts novateurs dans ce cas xD

Mais bon ça se fera peut-être pas vous savez xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ça change pas le fait qu'on soit le 1er avril par contre ;)

Y a pas longtemps j'étais tombé sur un truc qui disait que Mimie Mathy jouerait dans la série. Encore moins crédible...

 

Plus qu'une semaine sinon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache elle a bien grandi Arya. Elle est devenue une petite madame du haut de ses presque 17 ans^^

Trois des comédiens de la série ont fait le déplacement jusqu'à Paris pour l'avant-première de la 4ème saison organisée ce mercredi 3 avril au Grand Rex par Warner et OCS. Découvrez quelques clichés du tapis rouge et de la rencontre avec les fans

thumbs_387603jpg-r_640_x-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg


 

Arya:

thumbs_342289jpg-r_600_x-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg thumbs_362446jpg-r_600_x-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg thumbs_366196jpg-r_600_x-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg


 

Sansa:

thumbs_379478jpg-r_600_x-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg thumbs_348695jpg-r_600_x-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg thumbs_358383jpg-r_640_x-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg thumbs_375415jpg-r_600_x-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg


 

Davos:

thumbs_371352jpg-r_600_x-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg thumbs_354789jpg-r_640_x-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée les voir à la séance de dédicace qu'il avait eu la veille à la Fnac. C'était crevant je suis bien contente au finale. Il avait beaucoup de monde ça a commencé à partir de 11h-12h. Les acteurs sont vraiment sympathique. Sophie et maisie sont juste adorables *_*.

 

J'aurais eu ma kasse-di. Sinon j'ai vraiment que la saison commence apparement ça va envoyer du lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode d'intro

 

On voit tout le monde... sauf Brann (normal, comme d'hab lol)

 

Pour le coup un épisode typique de GOT, tout le monde avance, quelques nouveaux personnages et une boob scène.. c'est bon c'est validé !

 

On est vraiment dans la continuité du 310, le changement de Daario fait ma, on avait un mec avec les cheveux long blondinet, on passer a un cheveux mi-mi-long brun, bon dans X épisodes j'y penserais plus.

 

On notera la bonne scene entre Jamie et son père, le seul qui peut lui tenir tete et aussi que Cercei va savoir pour Tyrion et sa copine...

 

L'arrivé des Dorne qui va faire un sacré bazar en attendant le mariage. Joffrey qui a une scene mais une scene ou on a tout envie de lui planter une épée dans le dos lol.

 

Enfin du bon GOT de reprise, y a pas énorme à dire, partie pour 10 semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le bon 1er episode.

 

Nouveaux châteaux dans l'introduction, nouveaux personnages, combats, intrigues qui avancent. La base est correctement posée et on peut sentir que cette saison sera bien plus que correcte. Dernière scène de l'épisode carrément "Awesome".

En gros vivement l'épisode 2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin de retour !!! Champagne !!!

 

Excellent épisode d'introduction où j'ai bien rigolé.

 

Avec la scène d'introduction assez triste, l'épée de Ned Stark, Glace est utilisé pour les Lannisters en 2 épées, ça explique le titre.

 

Toujours un très bon duo entre Tyrion et Bronn. Le nouveau Oberyn, je l'aime déjà, ça scène dans le bordel est très classe. Jaime je l'apprécie de plus en plus et ça m'étonne, il me fait de la peine, toute sa famille de moque de lui pour sa capture et la perte de sa main, classe sa nouvelle main. j'ai bien rigolé avec Joffrey qui a sa propre statue. Les autres scènes de Port Réal sont sympathiques dommage que Sansa fait toujours la dépressive mais c'est un peu normal. Sinon ça sent pas du tout bon pour le couple Tyrion/Shae.

 

Très belle scène avec Daenerys et les dragons, ils ont triplés depuis la saison 3. Elle n'est pas encore pretes allés à Westeros pourtant son armée est énorme, je ne comprends pourquoi elle va dans une autre ville d'esclave. Le nouveau Daario commence un peu à m'énervé.

 

Dans le Nord ça avance doucement avec les sauvageons et dans le mur avec Jon qui révéle tout de ce qu'il a fait durant la dernière saison.

 

Et excellente fin avec le duo très drole Arya/Clegane, elle a enfin récupérer son épée Aiguille et elle passe de plus en plus du coté obscur de la force si elle tue tous les personnes de sa liste comme avec le mec qui lui a piqué l'épée, j'adore.

 

Les grands absents sont Bran, Theon et Stannis mais bon il ne nous manque pas trop. Au vu du générique la famille Bolton vont prendre de l'importance vu qu'on voit leur ville.

 

Vive GOT et vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent début de saison !

J'ai toujours blâmé GOT pour ses épisodes un peu mous du genoux mais là l'heure est passée toute seule. Tout se met en place assez rapidement je trouve.

Le retour du Jaime beau gosse comme dans la première saison, l'arrivée d'un nouveau prince assoiffé de vengeance (quelle grossière erreur de l'invité au mariage franchement. D'ailleurs je trouve que les Lannister ont un trop plein de confiance actuellement qui pourrait leur coûter (enfin) cher, suffit de voir Tywin qui ose dire que le roi est tranquille et risque rien actuellement...), Tyrion qui se fait griller et sa pauvre Shae qui risque bien de prendre très cher (je verrais bien le nain couper enfin les ponts avec sa famille si Shae perd la vie), le retour de Jon à la Garde de Nuit. Franchement tout le monde semble apprécier ce perso mais moi j'ai du mal, j'ai toujours trouvé ses intrigues inintéressantes et sa partie dans l'épisode est loin de m'avoir captivé.

Les deux choses qui m'ont le plus impressionné dans cet épisode sont la badassitude de Khaleesi et celle de Arya en mode Berserk qui repart tranquillement avec son poney.  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La base est correctement posée et on peut sentir que cette saison sera bien plus que correcte.

 

Ah ouais, t'arrives à voir ça avec juste un épisode toi ?

 

Bon sinon c'est un épisode de reprise donc il est pas ouf, mais ça fait du bien de retrouver la série.

Jaime fait un peu de peine, alors qu'il y a quelques saisons on avait tous envie de le tuer. Je comprends pas la réaction de Cersei, elle abuse un peu.

La scène avec Arya est clairement la meilleure. En tout cas c'est cool de revoir presque tout le monde, on a pas à se demander qui fait quoi du coup ^^

 

PS : le budget effet spéciaux à dû péter ! C'est quoi le budget de cette saison d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : le budget effet spéciaux à dû péter ! C'est quoi le budget de cette saison d'ailleurs ?

 

La saison 3: plus de 60 millions de dollars.

 

J'ai lu quelque par que le budget de la saison 4 est supérieur.


 

Episode 1 vu qui est sauvé par la dernière scène avec Arya  8)

 

Jespere un Jaime Lannister plus vaillant pour la suite. Il fait trop beau du coup la tout propre lol

 

Episode de départ. un tour chez tout le monde ou presque pour pauser les basses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé cet épisode de reprise très bon.

 

Côté Daenerys, ses dragons ont bien grandi et elle ne semble pas avoir un contrôle total sur eux, et Daenerys toujours aussi  :-[:-*

 

Du côté des Lannister, l'arrivé du prince dont j'ai oublié le nom est annonciatrice de problème ... Je le trouve assez bof pour le moment ce nouveau personnage, mais on verra par la suite ...

Jaime fait de la peine à voir, il faut qu'il se reprenne le pauvre gars  ;D Et je me demande quel rôle jouera son amie femme balèze (dont j'ai aussi oublié le nom).

Joeffrey est toujours aussi méprisant, pas de surprise de ce côté ...  ;D

Je sens que la copine du Gnome va y passer, ça entraînera surement une future rébellion de sa part ...

 

La partie sur Jon Snow est assez bof et pas de trace des losers Baratheon et c'est une bonne chose.

 

Et bien sûr le meilleur pour la fin, le duo Arya et l'homme sans visage 2.0 qui était tout simplement excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi très bon épisode de reprise !

 

J'ai aimé voir tout le monde même si Sansa est toujours aussi chiante....

J'ai trouvé très bon le Prince Oberyn mais le mec il vient au mariage du Roi (et même s'il raconte pourquoi il est comme ça) il menace les Lanisters direct c'est un peu trop gros...

 

Sinon bien sur Arya juste très bon, mais vous trouvez pas qu'elle tue un peu trop "facilement" les 2 hommes ? (je parle d'un point de vue psychologique)

 

Côté sauvageon on sent la tension entre les différents groupes

 

En tout cas épisode que j'ai pas vu passer même si aucun évènement exceptionnel ne le ponctue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, Arya, ça m'a surpris également son absence de sentiments au moment de tuer. Jusqu'alors, elle n'a tué directement qu'un gosse non ?

Bon épisode en tout cas. Même s'il résiste à son père, le pauvre Jaime se fait malmener durant tout l'épisode par lui, sa soeur, et son fils, j'imagine qu'il aurait souhaité un meilleur retour.

La scène de Jon était vraiment sympa également devant Allister et le reste du conseil.

Daenerys qui ne maîtrise plus ses dragons, qui font ce qui ressemble à une crise d'adolescence :o

J'aime bien la scène de Sansa dans le bois.

Et puis, Arya quoi 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, je crois qu'elle avait tué un mec dans la forêt qui parlait du meurtre de Rob.

 

Personnellement son absence de sentiments me choque pas. Faut pas oublier qu'elle a vu son père se faire décapiter, qu'elle a failli voir son frère et sa mère morts, qu'elle a failli être torturée, que pas mal de gens de son âge sont morts (le fils du boucher, le garçon tué avec son épée...) et qu'elle vit pour sa vengeance. Elle est en danger du fait de son nom, elle a pas trop le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arya a quand meme hésité, pendant une minute elle m'enervait a regarder a rien faire.... je pensais qu'elle allait se défiler. De la a dire qu'elle était Berserk que certains regardent a nouveau la scene.

 

Je penses qui lui manqué le cran d'y aller.. le pas est franchi et maintenant elle va etre beaucoup moins sur le reculoire. Son duo avec le limier est vraiment énorme, le mec un jour va se sacrifier pour elle, ca se cent a 1km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'épisode hier soir et j'ai envie de dire "enfin". Ce n'est pas que 9 mois c'est long mais un peu quand même. J'ai réalisé à partir du générique que la saison reprenait. Ça fait du bien de voir ça.

 

On peut déjà dire que cette épisode place les bases, pas de floritures, chaque personnage (ou presque) est développé à sa manière pour voir où ils en sont. Je ne vais pas redire ce qui a déjà été dit, mais seulement revenir sur différents points ou je ne suis pas forcément d'accord :

 

- Sansa à l'air peut être chiante pour l'instant, mais elle est peu bloquée de part sa situation. Je pense que dans cette saison 4 elle risque d'être un personnage clé, surtout concernant les futurs événement à Port-Real. Ca risque d'être sympa de voir l'entraide que va sans doute lui apporter Jaime, et voir Tyrion essayer d'être gentil avec elle. Les deux frères du même côté de la ligne ? Ca risque de piquer.

 

- Vers où Arya se dirige-t-elle ? Jusqu'ici elle a voulu rejoindre sa famille, maintenant que 90% d'entre eux sont morts il lui reste le choix d'aller voir Sansa mais ça serait faire marche arrière et trop dangereux (ce n'est pas non plus la direction qu'elle prend) ou alors aller voir Bran ou Jon Snow. Je la vois bien avec Jon Snow. Le coup de la tante, j'y crois pas trop. Je vois pas ce qu'elle pourrait bien y faire la bas.  Sinon, je suis comme I-U, elle en a tellement prit dans la tête que là on nous montre que c'est bon, même si elle a eu une hésitation elle peut passer le cap et tuer de sang froid.

 

- Jon Snow risque de prendre de l'ampleur dans cette saison, avec ce par quoi il est passé, l'attaque des sauvageons. Ca va être sympa à voir.

 

- Daenarys quant à elle avance doucement, elle a pas encore assez d'hommes pour prétendre défier les puissances qui sont rassemblées l'autre côté de l'océan. Ca va être sympa de la voir assiéger encore une fois une cité. Qui sait combien d'esclaves vont rejoindre son armée. D'ailleurs, elle se laisse doucement séduire par ce petit jigolo, le petit sourire en coin lorsqu'il s'en va et laisse les fleurs montre que ça fonctionne ! Le salow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...