Aller au contenu

[Naruto]Shinobi's Story: La vie des Ninjas

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

• Réponses 652
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vais changer de sondage!

Je remetterais celui là quand je les aurait plus dévelloper (Jutsu et Caractére) ;)

Edit/ Nouveau Sondage:

Quel à été votre ennemi favoris durant la guerre?

(J'ai préciser entre parenthése, le grade, le village, le chapitre de la premiere apparition et le ninja u'ils ont affronter ;))

Ca serait bien que vous fassiez un top 5 ;) (voir un top 10 si possible^^)

Voilà je vais répondre à ton sondage.

Mon top 3 : 1) Mosa, un ninja que je trouve très complet et dont j'ai bien aimé ces techniques d'acier. Il a aussi un comportement de ninja kamikaze qui montre qu'il est prêt à tout pour son village.

2) Asayo, une kunoichi douée que j'ai vraiment apprécié. Les techniques maîtrisant le métal que ce soit l'or ou l'acier ont été bien développées.

3) Kyouto qui possède un peu les même techniques que Mosa mais il a fait du dégât dans les rangs de konoha.

Le chapitre 17 ;)

kages2.jpg

Chapitre 17: Ouverture des Débats !

Le Conseil perturbe !

Une Invitée surprise !

-C’est ce vieux crouton d’Hiruzen ! Dit Chiyo.

-Chiyo-Sama, vous avez le même âge que moi âge que moi je vous signale ! Répondit Hiruzen en arrivant devant eux,

-T’est encore en vie, toi ? demanda Chiyo.

-Toujours aussi sympathique à ce que je vois. Répliqua Hiruzen.

-Hé la vieille un peu de respect pout l’Hokage, si tu ne veux pas que je m’énerve. S’énerva Tsunade.

-Ah tien ! Cette folle de limace est là aussi ! Je ne l’avais même pas vue ! répliqua Chiyo sur un ton provoquant.

-Non mais elle me cherche là !

-Tsunade ! Calme-toi !

-Maître Kazekage ! Maitre Hokage ! Moi qui pensai être la première arrivée ! Annonça Mei Terumi en arrivant à leurs côtés.

-Mizukage Dono, ravi de vous rencontrer !

-Moi de même Hokage Sama. Enchantée de vous rencontré vous aussi Kazekage Dono.

Le Kazekage resta silencieux.

-Sympathique ! Ironisa Mei. La légendaire Tsunade Sama ; l’honorable Chiyo-Baa Sama ; la survivante du clan Uchiwa, Mikoto Sama ; le Sandaime Hokage Sarutobi Sama et le Yondaime Kazekage Sama. Que de grands noms ! C’est un honneur d’être entouré de si grands ninjas !

-Trois personnes arrivent ! Fit remarque Ao.

Ils regardèrent tous en direction des nouveaux arrivants,

- C’est ce vieux débris de Tsuchikage ! Remarqua Chiyo.

-Bordel ! Il fallait que cet abrutit de Kazekage choisisse cette vieille peau de Chiyo comme garde du corps ! Se plaignit Oonoki.

-Tu veux qu’on se batte vieux con ? hurla Chiyo.

-C’est plus de ton âge ! Se moqua Oonoki.

-T’est plus vieux que moi misérable !  rétorqua Chiyo.

-Me déplacer pour une réunion avec des crétins quelle perte de temps !

-Vous êtes à la hauteur de votre réputation Maître Tsuchikage ! Aussi agréable qu’un nuage un jour d’orage ! Lança la Mizukage.

-Je ne te permets pas de me parler de la sorte petite peste !

- Veillez-vous calmer ! Se fit entendre une voix, ils se retournèrent tous. Je suis Mifune Général du pays du Fer ! Je serais le médiateur de cette réunion. Veillez me suivre.

-Il était temps ! Il ce les gèles dans ce pays ! Critiqua Chiyo.

-Veillez m’excuser j’ai un peu de retard ! J’avais quelque chose d’important à terminer ! C’est vrai que par rapport au pays du Vent, la température doit vous sembler extrêmement base !

Mifune pénétra dans le bâtiment suivi des quatre Kages déjà présents et de leurs gardes du corps.

Les kages s’installèrent  à leur place et posèrent leur coiffe sur la table devant eux. Peu de temps prés le Yukage, l’Amekage, le Yukikage et le Doumeikage arrivèrent à leur tour.

-Bon il ne manque plus que le Raikage, le Takikage et le Kusakage.

Soudain un brouit sourd se fit entendre suivit d’hurlements,

-POUR QUI VOUS PRENEZ VOUS ? IL Y’A DES RÈGLES C’EST POUR ETRE RESPECTEES ! Hurla le Raikage.

Tous les kages et leurs gardes du corps se précipitèrent dehors pour voir ce qu’il ce passait.

-*Il aurait été étonnant qu’une réunion entre les Kages se déroule calmement !* Pensa Mifune resté à sa place.

En arrivant dehors, ils virent le Raikage qui avait fracassé le sol avec son poing. En face de lui, ce tenaient les quatre sœurs Kawagishi de Taki et leurs gardes du corps.

-C’est UN Kage et DEUX Gardes du corps ! Et non QUATRE Kages et DEUX Gardes du corps ! Seul TROIS personnes par village dans la salle pas SIX !!! Vous vous croyez ou sales gamines !

-Nous sommes toutes les quatre LE Takikage ! Nous comptons pour une seule personne ! Répondit Oki.

-Je trouve déjà aberrant qu’il y’ai quatre Kages pour un village, mais ca c’est votre problème ! Mais vous n’entrerai qu’à trois ! Je ne vous laisserai pas passer à plus de trois ! Annonça Ae en faisant bloc devant l’entrée avec ses gardes du corps Bee et Yugito.

-Il est borné monsieur muscles ! Soupira Koizumi.

-Il à raison ! Les règles sont les règles ! Ajouta Oonoki, accompagné de Roshi et Han.

-Je suis d’accord ! Ajouta le Kazekage, accompagné de Chiyo et Baki.

-Ils ont raison, seul une d’entre vous doit entrer accompagné des ses gardes du corps. Expliqua Hiruzen, accompagné de Tsunade et Mikoto.

-Pour une fois que les cinq grands kages sont tous d’accord ! Fit remarquer Mei, accompagnée d’Utakata et Ao. Au pire, trois des sœurs peuvent entrer mais deux d’entre elles prendront la place des gardes du corps.

-Bon d’accord ! Se résigna Koizumi. Oki, Namiko et moi assisteront au conseil. Manamie, vu que t’est la plus patiente tu nous attendras dehors avec Shimizu et Potapota.

-D’accord. Répondit Manamie.

-Potapota et Shimizu ! Veilliez bien sur Manamie ! Ajouta Namiko.

-Oui Takikage sama ! Vous pouvais nous faire confiance ! répondit joyeusement Shimizu ave un grand sourire dont elle avait le secret.

-Ouais, Ouais, Ouais ! Ajouta Potapota.

Les kages et les gardes du corps retournèrent à l’intérieur, Namiko prit la place du Takikage pendant que Oki et Koizumi se placèrent à la place des gardes du corps.

-Bon, on attend plus que le Kusakage ! Annonça Mifune.

- Je ne le connais pas, mais je risque de ne pas l’apprécier s’il arrive déjà avec plus de vingt minutes de retard. Grogna le Tsuchikage.

Soudain deux personnes entrèrent dans la pièce, il s’agissait de Mosa et Michikusa du village de Kusa. Une grande pile de tablettes de chocolat pénétra dans la pièce.

-Oh mon dieu ! Je le savais les gens de Kusa sont fous ! Ils ont choisis une montagne de chocolat comme Kage ! Se mit à crier Chiyo.

Une femme imposante sortie de derrière la pile de chocolat,

-BONJOUR !!! Je suis la Kusakage ! Désolé du retard ! J’ai du faire surement trop de pauses déjeuner !

-Ah non ! En fait c’est un monstre leur Kage ! Rectifia Chiyo avant de reprendre sa place.

-Euh par curiosité, combien de pauses déjeuners avez-vous fait ?

-Cinquante !  Répondit Mosa en soupira.

Les kages s’écroulèrent de leur chaise de surprise.

A Konoha, l’équipe 7 continué à s’entrainer, Sakura avait réussi l’entrainement depuis u moment déjà. Sasuke finit par y arriver aussi. Il ne restait plus que Naruto, qui semblait ne pas y arriver.

Du côté des équipes 8 et 10, Ino avait terminé l’entrainement depuis un moment également, suivie de prés par Hinata, puis Shikamaru, Shino et parvint aussi finalement. Il ne restait plus que Choji et Kiba. Même Akamaru y était parvenu.

Au pays du fer, le conseil avait débuté.

-Bien ! Nous sommes réunis ici à la demande de l’Hokage. Le but de ce conseil est de déterminé si le pays de l’Union, formé des pays de la pluie, de l’herbe, de la cascade, de l’eau chaude et de la neige ; mérite d’être considéré comme le sixième grand pays ninja. Expliqua Mifune. Je serais le médiateur de ce conseil qui veut prendre la parole.

-Je vais commencer. Dit le Doumeikage. Donc déjà, je suis Taikai Tsumujikaze. Ancien chef du village de Taki. Je suis désormais le Doumeikage du village de Doumei, le village caché de l’Union, nouveau village crée pour être en quelque sorte la capitale du pays de l’Union. Ce village sera constitué de ninjas et civils venant des différents villages qui se sont unis, c'est-à-dire : Kusa, Taki, Yuki, Ame et Yu. D’autres villages vont bientôt rejoindre notre alliance, tels que : Hoshi ; le village de l’étoile ; Takumi, le village des artisans ; Oto, le village du son et d’autres. Les petits villages en ont assez de servir de champ de bataille aux grands villages. Konoha pourra vous confirmer qu’en nous unissant nous avons largement le niveau de vos villages.

-STOP ! Je ne vois pas pourquoi on devrait leur accorder le titre de sixième grand village ! C’est n’est qu’une union de petits villages faibles ! Et le faite qu’ils aient décidé de s’unir ne leur donne pas autant de privilège que nous pour autant ! Râla le Raikage.

-Je suis du même avis que le Raikage ! Leur espèce de mariage entre petits villages merdiques ne vaut rien à mes yeux ! ajouta le Tsuchikage.

-*Union, alliance, s’unir, mariage….* Pensa la Mizukage

-Un sacré couple de râleurs ces deux là. Plaisanta Hiruzen.

-Vous dites encore un mot et  je vous tue ! Lança soudain la Mizukage.

-Qu’est ce qui lui arrive à celle là ? S’énerva Ae.

-Moi je suis pour le fait de leur accorder le titre de 6éme grand pays. Après tout, ce pays est formé de plusieurs petits villages ! Individuellement ils ont peut être un faible effectif, mais ils possèdent de très bon ninjas. Et ensemble ils ont une puissance plus que respectable ! Et je suis bien placé pour le savoir ! Ils ont causé de nombreuses pertes à Konoha. D’un point de vue numérique, Suna ne possède pas beaucoup plus de ninjas. Et en termes de puissance, ils possèdent des ninjas plus puissants que les ninjas de Kumo et Iwa. Dit l’Hokage.

-QUOI ?! Des ninjas plus puissants que ceux de Kumo ? Ces minables ? Ne m’insulter pas Hokage. Râla le Raikage.

La Kusakage se leva brusquement,

-C’est qui les minables ?! Répète un peu pour voir, le nain ! S’énerva Meshi.

-Calmez vous voyons ! Intervint Mifune. Mizukage, Kazekage quel est votre avis ?

-Je suis pour ! Répondit Mei.

-Ca ne me pose aucun problème ! répondit le Kazekage à son tour.

-Si vous refusez de nous accorder le titre de sixième grand pays, nous vous déclareront la guerre ! D’autres villages sont prés à nous rejoindre ! Intervint Kama, le Yukage.

Après de longues délibérations ils acceptèrent la requête des petits villages.

-Nous devrions profiter d’être réuni pour abordé plusieurs sujets importants. Commença Mei.

-De quoi tu veux parler encore ? L’attaqua Oonoki.

-Merci de ne plus me couper la parole Maître Tsuchikage. Je voulais notamment parler du prochain examen chuunin. Il doit avoir lieu dans un mois environs ! Il serait temps de l’organiser. Tout le monde est d’accord pour qu’il se déroule à Konoha comme ca à toujours été le cas ? Konoha est le plus grand village et le plus apte à recevoir autant de monde. De plus la forêt de la mort est l’endroit idéal, pour la seconde épreuve. Continua la Mizukage.

Ils approuvèrent tous.

-Donc il aura lieu dans un mois à Konoha. Il serait bien que tous les villages aient transmis la liste des équipes qui vont participer ainsi que la liste des autres ninjas qui les accompagneront à l’Hokage d’ici trois semaines maximum pour qu’il puisse organiser tout. Maître Hokage, par contre il serait bien que vous nous confirmiez la date précise au plus vite, ainsi que les horaires de la première épreuve.

-Oui, je m’en occupe dés que je suis de retour à Konoha.

Soudain cinq samouraïs pénétrèrent dans la salle.

Mifune se leva furieux,

-Qui vous à autoriser à entrer ? Retourner à vos postes !

Les cinq samouraïs lancèrent des kunais explosifs sur les Kages.

Le Yukikage se leva brusquement,

-Hyoton : Grand mur de glace ! Un grand mur de glace se dressa entre les ninjas et les samouraïs, protégeant les kages des kunais explosifs. Les cinq samouraïs retirèrent leur armure. Il s’agissait de ninjas déserteurs. Il y’avait un ninja originaire de chacun des cinq grands villages.

-Vous n’êtes pas des samouraïs qui êtes-vous ? Demanda Mifune.

-Peut importe qui nous sommes.

La Kusakage, le Doumeikage, Gouseï, Jiu et Setsugaï se jetèrent sur les cinq ninjas.

Meshi s’occupa du ninja d’Iwa.

-Doton : Dragon de terre ! Le ninja d’Iwa créa un dragon de terre qui fonça sur Meshi.

Celle-ci croisa les bras et se contenta de prendre l’attaque de plein fouet.

-Tu crois m’avoir avec un jutsu aussi faible ! Elle sauta au dessus de lui à ne vitesse impressionnante. Il recula et fit sortir un pic de pierre du sol. La Kusakage l’esquiva et passa derrière lui. Elle l’attrapa par les cheveux et le souleva, elle se mit à tourner rapidement sur elle-même, puis s’arrêta brutalement  en lâchent son adversaire, elle s’élança rapidement en concentra du chakra dans ses pieds pour l’intercepter par le visage avent qu’il s’écrase au mur et le fracassa violement au sol. Il mourut sous le choc.

Taikai, le Doumeikage, faisait face au ninja de Kiri.

-Suiton : Dragon Aqueux ! Il créa un dragon d’eau qui s’élança sur le Doumeikage. Celui-ci ne bougea pas,

-Suiton : Réflexion ! Prononça simplement Taikai sans faire le moindre mouvement. Le dragon aqueux se retourna contre son utilisateur, qui le reçu de plein fouet et s’écrasa contre le mur.

-Suiton : Fouet Aqueux ! Un fouet entoura le ninja de Kiri,

-Raiton : Electrochoc ! Une grande décharge éclectique parcourra le fouet et le foudroya.

Gouseï faisait face au ninja de Konoha.

-Kage Bunshin no Jutsu ! Le ninja de Konoha créa une vingtaine de clone et entoura Gouseï.

-Katon : Tornade flamboyante ! Chaque clone créa une tornade de feu.

-Suiton : Dôme aqueux ! Un dôme d’eau entoura la Kunoichi de Yu la protégeant du katon ennemi. Katon : Technique de la Balsamine ! Le jutsu détruisit tous les clones.

-Suiton – Katon : Les Deux Dragons Rivaux !

Gouseï créa un dragon de feu et un dragon d’eau qui foncèrent sur le ninja de Konoha. Il reçu l’attaque de plein fouet, il fit grièvement blessé mais ne mourut pas.

-Katon : Lance de Feu ! Gouseï créa une lance de feu qu’elle lança sur son ennemi le transperçant en plein cœur.

Jiu, le garde du corps de l’Amekage, faisait face à un ninja de Kumo.

Le ninja de Kumo injecta du raiton dans son katana et se lança sur Jiu. Celui-ci esquive, prit son katana et l’abattu sur son ennemi en y injectant du chakra, le tranchant en deux, dans un mouvement tellement rapide que beaucoup ne virent pas ce qu’il s’était passé.

Le Yukikage, Setsugaï, faisait face à un ninja de Suna. La kunoichi de Suna invoqua une marionnette, des dizaines de kunais empoisonnés sortirent da la marionnette et se dirigèrent vers le Yukikage. Ce dernier créa un mur de glace pour se protéger.

-Hyoton : Comète Polaire ! Une comète de glace détruisit les marionnettes. Il tendit la main vers l’avant,

-Hyoton : Flèche de glace ! Une flèche de glace se dirigea vers la kunoichi de Suna.

-Fuuton : Souffle du désert ! Elle contra la flèche avec un Fuuton. Contrairement à beaucoup de marionnettistes je sais aussi me battre sans mes pantins ! Tu n’aurais pas du me sous-esti… elle n’eu pas le temps de terminer qu’une flèche lui transperça le crane.

-Du devrais pas temps parler pendant un combat, misérable amatrice ! Dit le Yukikage d’un ton arrogant.

A l’extérieur Manamie, Potapota et Shimizu s’impatientaient. Soudain une femme avec de très longs cheveux noirs comme la nuit, une peau pâle, des yeux violets, d’une très grande beauté. Vêtue d’un ensemble noir qui mettait en valeur son corps parfait, apparue devant Manamie, celle ci recula et brandit son arc, elle décocha une flèche, que la kunoichi inconnue esquiva, cette dernière s’approcha rapidement de la Kage de Taki.

- Il ne faut pas qu’elle s’approche, Manamie senseï est vulnérable au corps à corps ! Cria Shimizu.

-Ouais, ouais, ouais !

Shimizu et Potapota s’interposèrent entre les deux kunoichis.

-Suiton : Grande vague de Poséidon ! Potapota créa une immense vague qui s’abattît sur la kunoichi ennemie.

-An’kokuton : Balle d’Ombre. La kunoichi ennemie créa une sphère de ténèbres entre ces mains et la lança sur la vague, la détruisant. A peine la vague détruite Shimizu attaqua,

-Suiton : Bombe aqueuse ! La kunoichi ennemie esquiva l’attaque elle s’élança très rapidement derrière les deux ninjas de Taki et les assomma, puis elle esquiva de justesse trois flèches tirées par Manamie. Elle s’élança prés de cette dernière et lui administra un puissant coup de pied dans l’estomac la faisant perdre connaissance.

Elle pénétra dans le bâtiment et fit son apparition devant les kages.

-Toi !? Alors vous êtes encore vivante ! Comment osez-vous vous montrer devant moi. Rugis la Kusakage.

-Kusakage, vous connaissez cette femme ? Demanda l’Hokage.

-Oh que oui que je la connais !

-La petite Meshi ! Alors c’est donc vrai !

A suivre……

Qu'en pensez vous?

J'aime bien ce chapitre, tu as bien mis en valeur l'agressivité naturelle de Chiyo ^^

On reconnaît aussi bien le Raikage et le Tsuchikage fidèles à eux-même.

Un petit peu de piment avec une intervention de déserteurs pour montrer au Tsuchikage et au Raikage que les ninjas des petits villages et surtout leur Kage ne sont pas faibles. Je suppose que pendant qu'ils se battaient le Raikage et le Tsuchikage n'ont même pas regardé préférant jouer aux cartes pour leur montrer qu'ils se contrefichent d'eux xD

Ensuite l'apparition de "X" (oh un trou de mémoire 9_9) qui elle n'a pas besoin de se déguiser pour pénétrer dans le pays du Fer, rien que ça prouve qu'elle est plus forte que les petits déserteurs ^^

Par contre petite remarque, quand les kages des petits villages disent "Si vous refuser de nous accepter on fera la guerre" quelque chose comme ça, je pense qu'Ônoki l'aurait très mal pris par exemple. C'est du chantage un petit peu ridicule car les petits villages ont eu une grosse perte durant la guerre avec Konoha, de ce fait s'ils font la guerre à Iwa ils sont sûr de ce faire massacrer (surtout que là il n'y aura pas vraiment d'effet de surprise, Konoha a été un petit peu pris au dépourvu). Et le Tsuchikage et le Raikage ont du noter qu'ils possédaient une force un petit peu inférieur à celle de Suna (et ce avant la guerre) donc ils l'auraient je pense tant mal pris qu'ils auraient été capable de décalrer la guerre juste pour ça ^^

Dire cela à Suna oú Kiri pourquoi pas, mais à Kumo et Iwa c'est du suicide, surtout quand on connaît le caractère de leur Kage.

En tout cas c'était un très bon chapitre bien qu'il y ait une phrase en trop ^^

J'avais peur de la façon dont tu allais traiter ce conseil et après lecture, je trouve que tu l'as développé à merveille. Tu ne m'as pas du tout perdu parmi ces plusieurs protagonistes, ce qui n'était pas gagné d'avance. Même si je ne vois pas très bien certains nouveaux personnages, ça n'a pas été gênant. Tu as fait du très bon boulot.

Tu as très bien retranscrit la personnalités des kages connus. Konan en a déjà parlé donc je ne m'étalerai pas dessus. Mais je dirai juste que j'ai adoré les répliques de Chiyo.

Puis, l'histoire avance avec cette ennemie potentielle qui débarque en pleine réunion. Elle maîtrise donc l'élément des ténèbres... J'avais aussi pensé à cet élément. :D Excellent choix ! Apparemment elle aurait un lien de famille avec la kusakage si je ne me trompe pas.

Rien à redire en tout cas.

Le chapitre 18 ;)

53197133.jpg

Chapitre 18: La Terrifiante femme Des Ténèbres !

En voyant la femme arriver tous les gardes du corps se sont placés devant leur Kage.

-La petite Meshi ! Alors c’est donc vrai !

-La PETITE Meshi ?! Elle à des problèmes de vue ou quoi celle-là ?! Lança Chiyo.

-Ca faisait longtemps qu’on ne l’avait pas entendu cette vieille chouette ! Dit Oonoki.

-Kusakage Sama, c’est elle ? Je ne me trompe pas ? Demanda Michikusa.

-Non ! Il n’ya pas de doute c’est bien elle ! Ajouta Mosa.

-Vous avez raison, c’est bien Elle ! Répondit Meshi.

L’Hokage, la Mizukage et le Kazekage remarquèrent qu’elle portait un bandeau de Kusa dont le symbole était rayé.

-Maître Kusakage, c’est une ninja de Kusa, n’est-ce pas ? Qui est-elle exactement ? Est-elle dangereuse ? Demanda Hiruzen.

-Oui c’est une ancienne kunoichi de Kusa. Une des plus puissantes que le village ait connues, voire même LA plus puissante. C’est l’ancienne Kage du village ! Elle à déserté il y’a environs dix ans. Sa puissance est terrifiante ! On la surnomme « La Reine des Ténèbres ! ». Katsumi Yamiko !

-Elle à déserté il y’a dix ans ? Et elle était déjà Kage ? Aussi jeune ? Demanda le Tsuchikage.

-Ne vous fiez pas à son apparence ! Elle est beaucoup plus vieille qu’elle en à l’aire ! Elle à plus de soixante ans ! Expliqua la Kusakage.

-Soixante Six, pour être exacte ! Ajouta la concerné ! Dix ans après mon départ, je suis encore célèbre à Kusa ! Quelle joie !

-Espèce de petite peste ! Tu crois pouvoir vaincre autant de Kages et leurs gardes du corps à toi toute seule ?! Quelle arrogance ! S’énerva le Raikage.

-Maitre Raikage ! Ne la sous-estimez pas ! Dit Meshi.

Katsumi ferma les yeux.

-*C’est le moment !* Pensa Baki. Il créa une lame de vent autour de sa main et se jeta sur Katsumi.

-Kyoufugan ! Katsumi rouvrit les yeux, ses yeux violets étaient devenus noirs avec une croix violette à l’intérieur. Et croisant son regard, Baki se stoppe et annula sa technique, il tremblait, il sentait la peur l’envahir.

-Qu’est ce qui m’arrive ? Je n’arrive plus à bouger, je tremble, je me sens lourd. Baki commençait à perdre connaissance. La Kusakage, se plaça entre lui et Katsumi, Baki retrouva son état normal.

-Elle appartient au clan Yamiko, un clan puissant mais oublié de tous ! Elle possède le Kyoufugan, un dojutsu ancien et très puissant, attribut héréditaire de son clan. Si vous n’êtes pas assez puissant elle peut vous faire perdre connaissance d’un simple regard, évitez de la regarder dans les yeux plus de cinq secondes. Concentrer en permanence du chakra à l’intérieur de soi, comme pour contrer un genjutsu  peut aussi être un moyen de contrer cet effet. Sur les plus faibles elle peut même les faire littéralement mourir de peur.

-Le clan Yamiko ! Je croyais qu’il avait disparut il y’a une centaine d’année ? On dit qu’il n’existait déjà plus lorsque les villages ninjas ont étaient crées ! S’étonna l’Hokage.

-C’est en partie vrai ! Les deux ou trois derniers survivants du clan se sont installés à Kusa lorsque le village à été crée. En réalité c’est eux qui ont construits le village de Kusa. Deux d’entre eux sont les parents de Katsumi et le troisième est le frère ainé de Katsumi qui est actuellement âgé de cent vingt ans. Ce clan à la particularité de ne plus vieillir à partir d’un certain âge. Ils sont immortels dans l’âge.

-Comment est tu entrée ? Demanda Mei,

-Par la porte d’entrée voyons ! Par ou veux tu que j’entre !

-C’est pas possible ! Il y’avait Manamie ainsi que Shimizu et Potapota devant l’entrée !

-Tu parle des trois ninjas minables que j’ai battus ?

-Ninjas minables ?! Shimizu et Potapota sont deux des meilleurs jounins de Taki et Manamie est Takikage ! Comment a-t-elle pu les battre aussi facilement sans être blessée ?! S’étonna Koizumi.

-N’oublie pas que Manamie est vulnérable en combat rapprochée ! A longue distance elle est très dangereuse, mais un bon chuunin pourrait la vaincre si il s’approche assez prêt.

-Shuriken Kage Bunshin no Jutsu!

- Souun’ton: Bouclier de Nuage! Elle créa un nuage circulaire devant elle qui stoppa les shurikens.  Souun’ton : Chissokushi* ! Un nuage violet se forma dans ses mains elle le lança sur Hidan, le nuage recouvrit le visage de celui-ci. Hidan commença à étouffer. Il avait beau se débattre avec le nuage, il n’arrivait pas à s’en dégager, ses mains passaient à travers.

(*Mort par Etouffement)

Tsunade s’élança sur Katsumi et tenta de la frapper avec son poing, mais celle-ci créa un nuage qui amorti le coup.

Kama se plaça au fond de la salle et invoqua son chaudron. Jiu et Mikoto l’attaquèrent avec leur katana, elle recula et allongea, les ongles de ses index, qui devinrent de longues lames, elle contra les katana avec. Elle rétracta ses ongles et sauta par-dessus les deux jounins, elle mit un violent coup de pied dans le visage de Jiu qui s’écroula au sol, elle donna ensuite un coup de pied à Mikoto, mais celle-ci esquiva,  Katsumi réussi à égratigner Mikoto avec un kunai. Elle lécha le sang sur le kunai mais ne l’avala pas, elle fit le signe du tigre avec ses mains et recracha le sang sous forme d’une balle lancée è toute vitesse. Mikoto esquiva, Bee qui se dirigeait vers le combat se fit traverser l’épaule par la balle de sang. Des goutes d’eau traversèrent la pièce et soignèrent les blessés Mikoto et Bee, à leur surprise.

-C’est Yukage Sama ! s’écria Gouseï,  Apparemment son chaudron est prés à l’emploi !

Katsumi esquiva une rafale de poings d’aciers, qui venait de derrière elle.

-*Merde ! Raté !* Pensa Mosa. A peine esquivé, elle vit une lance d’acier et une lance d’or venir sur elle,

-Fuuton : Courte rafale ! Une petite rafale de vent dévia les lances, elle se dirigea vers Kingusari et Hokosaki, les responsables de ses attaques, mais sa route fut stoppée par Meshi qui s’interposa, celle-ci envoya une droite à Katsumi, qui n’eu pas le temps de créer un nuage suffisamment épais pour amortir complètement le coup, elle fut projeté contre un mur, elle se releva et esquiva de justesse les épées d’Oki. Mais fut touchée par une lame aqueuse de Taikai à l’épaule.

-An’kokuton : Plongée dans les Ténèbres. La pièce fut plongée dans le noir total !

-Du genjutsu ? demanda Tsunade

-Non ! Ca ne semble pas être du genjutsu ! répondit Mikoto.

Katsumi qui voyait parfaitement dans le noir grâce à son dojutsu, observa ses ennemis,

-Lequel ? Celui-ci sera parfait ! Elle créa un nuage sur lequel elle monta elle passa au dessus de tous et atterrit silencieusement derrière le Yukage,

-*Juste à temps !* pensa-elle. L’obscurité disparut. Kama remarque qu’elle était derrière lui, mais n’eu pas le temps de réagir, elle posa ses mains sur les épaules du jeune Yukage et ouvrit la bouche et deux de ses dents se transformèrent en dents de vampire, elle mordit Kama au coup, elle lui aspira son chakra et son sang. Ses blessures se guérirent. Quand elle relâcha l’emprise, il s’écroula.

-An’kokuton : Kage Iki !* Elle disparut dans son ombre, puis ressortie de l’ombre de Mosa.

(*Déplacement de l’ombre)

Elle le frappa avec une sphère de ténèbres dans le dos, il fut violemment projeté.

-Tsunade, va t’occuper du Yukage ! Ordonna l’Hokage.

-Oui ! Elle s’approcha et s’agenouilla prés du corps du jeun kage *Il est encore vivant !* Elle lui appliqua un jutsu médical.

Katsumi remarqua un détail,

-Toi ! T’est toujours pas mort ?! Tu devrais être mort étouffé depuis longtemps ! Dit-elle en se tournant vers Hidan qui se débattait toujours avec le nuage.

Gouseï se jeta sur Katsumi, elle lui envoya un coup de pied que Katsumi contra avec son avant bras, Katsumi donna en coup de poing que Gouseï évita en reculant.

-Katon : Dragon Flamboyant ! Dit Gouseï.

-Suiton : Dragon Aqueux ! Répliqua Katsumi.

Le dragon suiton de Katsumi prit l’avantage sur le dragon katon de Gouseï et la frappa de plein fouet.

-Bon puisque ca ne semble pas fonctionner ! Elle claqua des doigts et le nuage sur le visage d’Hidan disparut.

-Waouh ! Espèce de salope ! C’est atrocement douloureux ! Hurla Hidan.

-Yugito ! Bee ! Vous êtes prêts ?

-Oui frérot !

-Oui, Raikage Sama !

Les trois ninjas de Kumo se jetèrent sur Katsumi, cette dernière esquiva un coup de pied de Yugito, mais reçu un coup de poing de Bee dans l’estomac, Yugito lui mit ensuite un coup de pied dans le visage, la projetant contre un mur, Ae la frappa avec son poings, détruisant le mur par la même occasion. Bee voulu l’achever avec une de ses épées mais elle fut absorbée par son ombre. Elle réapparut dans l’ombre de la chaise où Mifune était assis pendant la réunion.

-Souun’ton : Régénération ! Katsumi fut enfermée dans un nuage bleu, une corde de nuage bleue entoura Yugito et la relia au nuage dans lequel se trouvait Katsumi.

-Mon chakra est absorbé ! Dit Yugito,

-Elle utilise son chakra pour se régénérer ! Cria Setsugaï, Hyoton : Pics de glace ! Des pics de glace sortirent du sol, mais ils se brisèrent en touchant le nuage.

-Katon : L’embrassement Infernal du Dragon ! Le Katon d’Hiruzen n’eu aucun effet non plus sur le nuage.

-C’est inutile ! Aucune attaque ne peut l’atteindre, lorsqu’elle utilise cette technique. Expliqua la Kusakage. Même si un village entier l’attaquai avec de puissants jutsus ca ne servirais à rien ! Tout ce qu’on peut faire c’est attendre qu’elle soit régénérée, malheureusement ! Le nuage qui entourait Katsumi se volatilisa, libérant Yugito par la même occasion. Laissant apparaitre une Katsumi en pleine forme.

Ooame, lança un parapluie en l’air, il se mit à tourner et des aiguilles en sortirent, Katsumi se protégea avec en créant un bulle de foudre autour d’elle.

-Hyoton : La Reine des Neiges ! De la neige entoura le corps d’Awayuki, elle s’élança au corps à corps avec Katsumi, elle lui donna un coup de poing mais Katsumi se protégea avec ses avants bras, Awayuki souri,

-Hyoton : Poing Blizzard ! Un souffle de neige sorti du poing d’Awayuki et propulsa Katsumi contre le mur.

-Hyoton : La Grande Meute des Neiges ! Hatsuyuki, le coéquipier d’Awayuki, créa une meute de loups de neiges qui se jetèrent sur Katsumi.

-Katon : Grand Rideau de Feu ! Un rideau de feu protégea Katsumi de l’attaque.

Katsumi esquiva de justesse Tsunade qui se trouvait au dessus d’elle et tentait de la frapper avec le talon de son pied.

-*J’ai vu trop gros ! Je ne pourrais jamais tous les battre !* Pensa Katsumi, elle lança un kunai explosif sur le mur derrière elle, pour le détruire.

Soudain Hidan abattu sa faux sur le Yukage, mais Gouseï plaque le Yukage au sol, elle fut légèrement coupée au bras par la faux d’Hidan. Elle tendit la main et envoya de l’eau sur Hidan.

-C’est tout ? Ricana Hidan,

-C’est pas toi que je visais ! répondit la kunoichi de Yu. Hidan remarqua que le sang sur sa faux avait était nettoyé par l’eau.

-Sale garce !

-Qu’est ce qui te prend Hidan ? Demanda Gouseï.

-J’en ai marra d’obéir aux ordres ! J’en ai marre de ce village merdique et de ce con de Yukage ! Répondit-il en s’écartant du groupe.

Katsumi lança un fumigène.

Quand la fumée se dissipa, Katsumi et Hidan avaient disparus.

-Merde! Ils se sont enfuis! Dit Tsunade.

-Laisse ! Tsunade occupe toi de ceux qui sont blessés. Ordonna Hiruzen.

Une fois les blessés guéris, chaque groupe se dirigea vers son village.

Après une longue marche, Hiruzen, Mikoto et Tsunade arrivèrent à Konoha.

Plusieurs jours plus tard, dans le bureau de l’Hokage :

-Convoquez toutes les personnes concernées par l’examen de sélection des chuunins ! C'est-à-dire tous les senseïs de genins ainsi qu’Anko, Ibiki, Hayate et tous les chuunins examinateurs.

-Oui, Maître Hokage.

Quelques instants plus tard tous les concernés se retrouvèrent devant l’Hokage,

-Dans un mois exactement auras lieu l’examen chuunin ! Ibiki tu seras chargé de la première épreuve, Anko de la seconde épreuve et Hayate arbitre de la dernière épreuve. Que les jounins qui souhaitent présenter leurs genins à l’examen se manifestent !

-Moi, Haku Yuki, recommande Naruto Uzumaki, Sakura Haruno et Sasuke Uchiwa à l’examen.

-Moi, Asuma Sarutobi, recommande Shikamaru Nara, Choji Akimichi et Ino Yamanaka à l’examen.

-Moi, Kurenai Yuhi, recommande Kiba Inuzuka, Hinata Hyuuga et Shino Aburame à l’examen.

-Moi, Gai Maito, recommande, Neji Hyuuga, Lee Rock et Tenten Kaze à l’examen.

Plusieurs autres jounins recommandèrent des genins à l’examen.

-Vous aurez peut être du attendre un peu avant de recommander vos élèves, ils sortent de l’académie ! Ils n’ont aucune chance ! Dit Gai à l’attention de Kurenai, Asuma et Haku.

-On verra ca ! Répondit Kurenai. Je te paris que nos élèves vont battre les tiens ! Le provoqua-t-elle.

-Ne rêve pas trop. Rétorqua Gai.

Les jounins allèrent annoncés la nouvelle à leur équipe,

-Euh en fait Haku…commença Kurenai,

-Oui ?

-Asuma et moi voulions nous excuser de ce qu’on à put dire sur toi ! Ont n’as pas été très sympas. Mais on c’est rendu compte que t’était quelqu’un de bien et qu’on pouvait te faire confiance.

-C’est pas grave ! Vous ne me connaissiez pas et j’ai tué un de vos amis ! Je ne vous en veux pas ! Mais vos excuses me touchent ! Merci !

Les trois se séparèrent pour retrouver leurs genins.

-Naruto, Sakura, Sasuke ! J’ai quelque chose à vous dire ! Je vous ai inscrit à l’examen de sélection des chuunins. Il aura lieu dans un mois alors entrainez vous !

-Super ! On va devenir chuunins ! On pourra faire des missions plus intéressantes ! Cria Naruto.

-T’enflamme pas Naruto ! Il faut réussir l’examen avant ! Le calma Sakura.

-Oui ! Et c’est loin d’être une partie de plaisir ! Ajouta Haku.

Du côté d’Asuma :

-Ino, Shikamaru, Choji ! Je vous ai inscrit à l’examen chuunin, qui aura lieu dans un mois. Je vous préviens tout de suite, ca sera loin d’être une partie de plaisir ! Des ninjas de Konoha mais aussi des autres villages, participerons et sur tous les candidats, seul une petite partie deviendront chuunins. Alors vous allez devoirs vous entrainer très sérieusement !

-Galère ! Soupira Shikamaru

-Cool ! Dit Ino,

Choji mangea des chips en marmonnant quelque chose d’incompréhensible.

Du côté de Kurenaï :

-Kiba, Shino, Hinata, je vous ai inscrits pour participer à l’examen de sélection des chuunins. Cet examen n’est pas de tout repos ! Mais ne vous inquiétez pas je vais vous entrainer pour que vous soyez prêts.

-Youpi ! T’as entendu Akamaru ont va peut être bientôt devenir chuunins ! !

-Je…Je…ne sais pas si je serais capable…dit Hinata doucement.

-Ai confiance en toi Hinata ! La rassura Shino.

A suivre……

Fin de l’Arc !

Qu'en pensez vous?

Alors, très bon chapitre pour ma part ^^

Tout d'abord il faut préciser que la préstation de Katsumi qui est extrêment puissante est relativisée par certaines choses :

-Les ninjas les plus forts du conseils (kages ou gardes du corps, donc Chiyo, Oonoki, Han etc...) ne participent pas ou très peu au combat.

-Katsumi se fait remettre à sa place par la team Ae.

Donc cela montre qu'elle est super puissante parcequ'elle affronte un nombre important de ninjas en même temps, mais il est mis en évidence que les Kages (en tout cas des 5 grands village) ne sont pas kages pour rien ^^

Et que de ce fait elle n'est pas invincible. (elle a de la chance qu'Oonoki n'est pas décidé de tout détruire avec de gros jintons ^^)

Donc ça c'est un très bon point (à la fois impressionnant et cela la met en valeur mais c'est relativisé) car il est facile de tomber dans un truc à la Sasuke ;)

Ensuite on voit qu'Hidan se rebelle, je n'y avais pas du tout pensé j'ai été surpris que cela se passe maintenant ^^

C'était bien placé, j'ai beaucoup aimé que l'autre garde du corps pense à nettoyer la faux, c'était bien trouvé.

Par contre j'ai un petit peu de mal avec les noms ;D

Après on a droit à un retour sur l'examen de Chuunins, c'est un arc que j'aime beaucoup donc ça va être bien ça aussi ;)

C'est bien car ça avance vite, depuis le début tout s'enchaîne à une bonne vitesse, c'est agréable ^^

Katsumi est très puissante en effet. Ces techniques ont l'air de consommer pas mal de chakra. J'avais pensé aussi à un dojutsu créant des illusions qui montrent la peur du ninja adverse. Katsumi doit avoir un plan derrière la tête. Je m'imagine bien une alliance Katsumi/Orochimaru, le serpent et le vampire. ;D A mon avis l'examen va être mouvementé peut être même plus que dans le manga original.

Vivement la suite !

Oups^^ En postant la fiche j'ai gacher l'effet de surprise qu'il y'aurait eu quand j'aurais réveler son appartenance à l'Akatsuki^^

Elle ne porte le manteau officiel de l'akatsuki que lorsuqu'elle est avec les autres memebres, le reste du temps elle l'enléve car le trouve laid^^

Quelques petites modifs sur le tenue:

C'est la même que sur l'image, mais avec un short noir en dessous de la robe (un short comme Sakura), le bandeau de Kusa(avec le symbol barré) sur le front l'étui à kunai sur la jambe droite.

Alors j'ai donc voté pour Sen'Kei.

J'ai trouvé qu'elle était très originale, avec un jutsu atypique et puissant. Malgré son âge elle ne fait pas honte aux chefs de petits villages. D'ailleur son clan doit être puissant vu que son petit-fils est lui aussi kage maintenant ^^

ENsuite vient Mosa, un ninjas près à mourir pour sa nation. Il est très fort avec son jutsu d'acier. J'aime bien son caractère.

J'ai aussi beaucoup aimé l'adversaire d'Orochimaru. Avec l'or solide. Assez complète elle arrive à déjouer un genjutsu, est douée en Taijutsu et n'est pas ridicule face à Orochimaru avec son Ninjutsu. On comprend qu'elle soit la meilleure anbu d'Ame.

Après je pense que je metterai le couple de Kusa. Ils sont attachants et tout de même bien puissants, Anko se souviendra de ce combat un bon moment ^^

Le chapitre 19, posté!

Arc  Le Calme Avant La Tempête !

takeda-makimono.jpg

Chapitre 19: Flashback : Mission au Pays de La Nuit !

A Konoha, Neji, Tenten et Lee se trouvaient devant la tombe de Tamashii, leur ancien camarade à l’académie,

-J’arrive pas à croire qu’il soit mort ! Chuchota Tenten. Il était tellement sympa !

-Ouais c’est triste ! Ajouta Lee.

-Mais il est mort pour le village ! C’est le destin qui pèse sur les épaules de tous les ninjas. Ajouta Tenten.

-*Tamashii…Konoha vient de perdre un bon élément ! Tu serais devenu un très bon jounin si le destin ne t’aurais pas rappelé aussi jeune. Je n’oublierais jamais que l’on te doit tous les trois la vie…* pensa Neji, en plongeant dans ses souvenirs.

*Flashback*

A Konoha, quelques temps plus tôt,

-Uzumaki Koi, Yamanaka Tamashii, Hyuuga Neji, Kaze Tenten, Rock Lee! Je vous confie une mission de rang C de la plus haute importance ! Le pays de la nuit à découvert un parchemin, ce parchemin contient, les secrets de plusieurs techniques, mais surtout d’un jutsu de rang S ! Etant donné que le pays de la nuit ne possède pas de ninjas, le parchemin, ne leur ai d’aucune utilité ! C’est pourquoi ils nous l’ont vendu ! Bien sur nous avons dut dépenser une très grosse somme d’argent, mais sa en vaut la peine ! Explique l’Hokage. J’ai déjà remis l’argent à Melle Kiritsu, messagère du pays de la nuit, ici présente. Continua-il en montrant une femme âgée, avec des cheveux gris attachés en chignon et vêtue d’un kimono noir, avec un coffre en bois, verrouillé avec un cadenas dans les mains. Votre mission consistera à raccompagner Melle Kiritsu au pays de la nuit, et de protéger le coffre contenant l’argent, ensuite une fois au pays de la nuit vous devrais récupérer le parchemin et le ramener à Konoha. Est-ce que c’est compris ?

-Oui ! Répondirent-ils en chœurs.

Le lendemain à l’aube, ils partirent de Konoha,

-Il faut deux jours de marches pour arriver au pays de la nuit. Indiqua Koi, ont fera une pause cette nuit.

Ils se mirent en route.

- On ne peut pas accélérer ? On arrivera plus vite ! Se plaignit Lee après quelque heure de marches.

-Melle Kiritsu n’est pas une ninja, si on va trop vite elle ne pourra pas nous suivre ! Répondit Tenten.

-Vous voulez qu’on vous porte le coffre Melle Kiritsu ? Proposa Tamashii.

- Ca ne va pas, non ?! J’ai pas confiance ne vous ! répondit la vieille femme en serrant le coffre contre elle.

- Ca ne fait pas trop lourd ? Demanda Koi,

-Non, mais ca va, oui ? Je suis peut être vieille mais je suis encore capable de porter un coffre tout seule !

- Oh calmez-vous la vieille ! Et va falloir nous faire confiance ont est là pour vous escorter et vous protéger, en cas d’attaque de bandits ! S’énerva Tenten.

-Tu parle d’une protection ! Sur cinq ninja quatre sont des gamins, c’est pas ca qui me rassure !

-Ils sont jeunes mais sont tout à fait capables de vous protéger en cas d’attaque de bandits ! Répliqua Koi.

-Et si des ninjas venaient à nous attaquer vous serait de taille ? Demanda la vieille,

-Pourquoi ? Vous êtes menacés par des ninjas ? S’étonna Tamashii,

-Non, mais ont sait jamais !

-Si il y’a quoi que ce soit qui vous fait croire qu’il y’a des risque qu’on soit attaqués par des ninjas, dites le, l’équipe n’est pas prévue pour faire face à des ninjas de haut niveau. Il nous faut au moins un jounin si c’est ca ! S’inquiéta Koi.

-Non, rien ne me fais pensé que des ninjas risquerais de nous attaquer, j’ai juste dit ca comme ca !

En fin d’après midi, Koi ordonna l’arrêt,

-Le soleil va se coucher, on va s’arrêter là pour la nuit et on repartira demain dés le levé du soleil ! Expliqua la kunoichi. Elle sortie un parchemin qu’elle posa au sol, elle effectua plusieurs signes et un parchemin beaucoup plu gros apparu, elle le déroula au sol, puis effectua une longue série de signe pour enfin poser ses mains sur le parchemin, une petite cabane apparu.

-Waouh ! C’est génial ! Comment vous faite ? Demanda Lee,

-C’est sur le même principe que pour mes armes ! C’est des invocations ! Tout simplement ! Intervint Tenten.

-Bon il faut manger ! Tenten et Tamashii, vous allez chercher de quoi manger, Lee et Neji, vous allez cherché du bois, je reste là pour protéger Mademoiselle Kiritsu.

Tamashii et Tenten tombèrent sur un sanglier,

-Shintenshin no Jutsu ! (Technique de Transposition !)Tamashii pris le contrôle du sanglier, il se dirigea en courant vers un arbre, et annula la technique juste avant de percuter l’arbre. Tenten, invoqua une épée et transperça la bête assommée au cœur. Ils trouvèrent une rivière qui regorgeait de poisons en tout genre.

-Shinranshin no Jutsu ! (la Grande Confusion !) Tamashii utilisa sa technique sur la rivière pour atteindre les poissons, il les força à sauter hors de l’eau, Tenten, les embrocha tous d’un coup avec des kunais. Tamashii rempli ensuite une gourde avec l’eau de la rivière.

Puis ils retournèrent vers le camp, Tenten portait le sanglier sur le dos et Tamashii transportait les poissons et l’eau. En chemin ils croisèrent Lee et Neji qui avaient trouvait du bois,

-Cette mission tombe vraiment mal ! Se plaignit Tamashii,

-Pourquoi ca ? Le questionna Tenten,

-C’était aujourd’hui que les étudias passaient les épreuves pour devenir genin. Ino ma cousine, fais partie des prétendants cette année, j’aurais aimé être là !

-Si elle est aussi douée que toi, elle deviendra genin sans problème ! Neji, toi aussi ta cousine risque de devenir genin, non ? Demanda Tenten,

-J’men fiche !

Ils firent de retour auprès de Koi, celle-ci alluma le feu avec un katon. Après avoir mangé, ils allèrent se coucher,

-On pend les tours de garde, un par un, je prends le premier tour de garde.

Après quelques temps, Tenten pris le second tour de garde, puis se fut au tour de Lee, puis de Tamashii et Neji pris le dernier tour. Au petit matin, ils repartirent. Ils arrivèrent à destination, dans la soirée

-Il est tard, le seigneur vous recevra demain ! Annonça Melle Kiritsu en quittant le groupe.

-Très bien ! Dans ce cas nous passerons la nuit à l’auberge. Mais dans ce cas veuillez nous remettre le coffre que vous à remis l’Hokage. Pour être sur que vous ne vous volatilisiez pas avec l’argent et le parchemin. Dit Koi. Et puis si des bandits ont repérés le coffre il sera plus en sécurité avec nous.

-Très bien ! Répondit-elle en lui tendant le coffre. La vieille dame quitta ensuite le groupe pour aller chez elle. Les ninjas eux se dirigèrent vers une auberge. A l’intérieur, Tenten qui transportait le coffre se fit bousculer par un homme, sous l’impact elle lâcha le coffre qui tomba au sol, l’homme le ramassa et partit en courant,

-Shintenshin no Jutsu ! Le corps de Tamashii s’écroula au sol, Tamashii, dans le corps du voleur, rendit le coffre à Tenten, puis enleva les vêtements du voleur, avant d’annuler sa technique, quand le voleur retrouva le contrôle de son corps, il se retrouva nu au milieu des clients qui se moquèrent de lui. Il essaya de récupérer ses vêtements au sol, mais Koi les brula avec un Katon.

-Bande d’enfoirés ! Hurla l’homme rouge de colère mais surtout de honte, avant de partir en courant.

-Que sa te serve de leçon ! Il ne faut pas chercher les ninjas de Konoha ! Ou on s’en mord les doigts ! Cria Tenten.

Le lendemain, ils rencontrèrent le seigneur du pays de la nuit, qui leur remit le parchemin.

-Hé Tenten ! Pourquoi il fait jour ? On est pourtant au pays de la nuit ! Ce n’est pas normal tout ca ! Dit Lee.

-Crétin ! Ce n’est pas parce que ca s’appelle le pays de la nuit qu’il fait nuit tout le temps ! S’énerva la brune.

Après que Koi ai échangé l’argent avec le parchemin. Ils sortirent du palais. Ils furent encerclés par des ninjas de Suna.

-Donnez nous ce parchemin !

-Que fait t’on Capitaine Koi ? Demanda Tenten,

- Que proposes-tu Tamashii ? Interrogea Koi en regardant le jeune Yamanaka.

-Je suis incapable de prendre une décision ! La dernière fois que j’ai pris une décision en tant que chef d’équipe, ca c’est mal terminé ! Je refuse que d’autres personnes meurent à cause de moi.

-Aie confiance en toi ! Je suis au courant que tes coéquipiers sont morts lors de ta première mission en tant que chef d’équipe ! Mais c’était un accident ! Tu es chuunin faut que tu t’habitue à prendre des décisions ! J’ai déjà eu des ninjas qui sont morts alors que j’étais capitaine ! Mais il faut se relever ! Je sais que tu en es capable. Je pourrais dire ce que je pense qu’il faut faire, mais je veux que tu prennes cette décision, ca fait partie des choses qu’on apprend sur le terrain ! On te fait confiance ! On t’écoute !

-Oui on te fait confiance, Tamashii. Ajouta Tenten.

-Il n’ya pas à réfléchir ! On les défonce tous et on passe ! s’écria Lee.

-Abruti ! Ils sont plus nombreux que nous ! Et ils y’a surement des jounins ! répondit Neji. On attend tes ordres Tamashii !

-Très biens ! Il faut qu’il y’en ai qui fasse diversion pendant que les autres retournent à Konoha. Koi et moi feront la diversion, vous vous prenait le parchemin et vous fonçait vers Konoha ! En tant que chuunins c’est à nous de prendre le risque de les retenir ! Et vous êtes plus rapide que nous. Vous aurait plus de chance de vous échapper.

Les ninjas de Suna se jetèrent sur les ninjas de Konoha. Neji et Lee se débarrassèrent de plusieurs ninjas au taijutsu, tendis que Tenten, élimina une dizaine d’ennemis avec des kunais et  shurikens, se frayant un chemin par la même occasion. Koi lança un fumigène. Neji pris le parchemin et accompagné de Tenten et Lee, ils profitèrent du fumigène pour s’éclipser.

La fumée se dissipa.

-C’est ca que vous cherchez ? Demanda Koi et leur montrant un parchemin

-Taiju Kage Bunshin no Jutsu! Koi créa un grand nombre de clones. Qui se dirigèrent vers les ennemis.

Plus loin Neji, Tenten et Lee tombèrent sur deux jounins de Suna.

Tenten invoqua une grande quantité de shurikens avec un parchemin, mais le jounin se protégea avec un mur Doton et fit voltiger Tenten avec un jutsu Fuuton.

Neji utilisa les 64 poings du Hakke, mais il se fit lui aussi faire balader par un Fuuton.

Lee connu le même sort.

-Fuuton : Grand souffle ! Le ninja de Suna souffla sur les trois genins qui volèrent contre des arbres.

De leur côté Koi et Tamashii faisait toujours face aux autres ninjas de Suna.

Koi effectua un sceau sur le sol, puis sorti un parchemin, qu’elle lança dans les aires en le déroulant.

-Invocation : Le grand brasier ! Une grande quantité de flemmes sortirent du parchemin et se dirigea vers le sceau qu’elle avait mis par terre. Les flammes ressortirent en dessous des ennemis qui les entouraient en éliminant la quasi-totalité. Il n’en restait plus qu’une dizaine.

-Mes clones ont réussi à en marquer un grand nombre, tant mieux. Tamashii va rejoindre Neji, Lee et Tenten, c’est pas normal, qu’ils n’aient pas cherché à les rattraper ! A moins qu’ils soient idiots ils ont bien du remarquer que trois d’entre nous s’étaient échappés. J’ai un mauvais pressentiment. Je m’occupe de ceux qui restent.

-D’accord !

Tenten, Neji et Lee étaient au sol, à la merci de leur ennemi. Le ninja de Suna, s’apprêtait à en finir, il esquiva des shurikens qui venaient vers lui. Tamashii apparut devant lui, il lança un kunai que le ninja de Suna esquiva, ce dernier en se rendant compte qu’il s’arisait d’un kunai explosif recula brusquement et dressa un mur Doton.

-*Ca n’explose pas ?* s’interrogea le ninja de Suna, il défit le mur de terre, et vit Tamashii qui effectuait un signe avec ses mains,

-Shintenshin no Jutsu ! Le chuunin de Konoha, prit le contrôle du corps de son ennemi, il s’approcha du kunai explosif lancé plus tôt, et le mit dans sa bouche, il activa l’explosion,

-Annulation ! Il retourna dans son corps, juste avant l’explosion.

Tenten, Lee et Neji se relevèrent,

-Merci, tu nous à sauver la vie ! Le remercia Tenten.

Koi les rejoignit. Ils retournèrent au village de Konoha.

Dans le bureau de l’Hokage, Koi remis le parchemin à l’Hokage,

-Tout c’est bien passé ? Demanda le vieux Sarutobi,

-Pas tout à fait ! Des ninjas de Suna ont entendus parler du rouleau et nous ont tendu une embuscade. Ce parchemin, renferme une technique si puissante ? Demanda Koi,

-Oui ! Il renferme le secret d’un jutsu de rang S, très puissant ! Maintenant vous pouvez disposer !

Ils sortirent du bureau de l’Hokage et se séparèrent. Tamashii pénétra dans la maison des Yamanaka. Ino était devant la porte, elle rentrait de l’entrainement.

Tamashii remarqua le bandeau frontal, qu’elle portait en guise de ceinture, il comprit qu’elle était devenue Genin et la félicita. Puis ils montèrent dans la chambre d’Ino, pour discuter de tout et de rien.

*Fin du Flashback*

Neji, Lee et Tenten quittèrent la tombe de Tamashii.

A suivre…

Qu'en avez vous penser?

J'ai bien aimé cette mission.

Je trouve que tu as bien retranscrit la personnalité de tenten. A chaque fois que c'était elle qui prenait la parole, je le savait avant même que tu l'annonces. On a eu droit à des scènes de combat vers la fin et j'ai trouvé excellent la façon dont tamashii se débarrasse du jounin de suna.

Un chapitre bon dans l'ensemble, et j'ai préféré tamashii à koi grâce à ce FB.

Ce chapitre est très sympatique ! ^^

C'est intéressant, on revoit Koi et Tamashii, 2 chuunins de niveau supérieur on va dire.

Tamashii était un ninja assez classe, réfléchit mais pas trop puissant. Il est un petit peu le shikamaru du clan Yamanaka. Ino va beaucoup s'inspirer de lui sans doute ^^

Moi est elle plus puissante mais moins intelligente. Ses sceaux sont vraiment terrifiant !

En tout cas j'ai beaucoup aimé ce chapitre. ^^

Au fait aura-t-on le droit à des précisions sur ce jutsu de rang S ?

Est-ce qu'on va le voir à l'oeuvre ?

Parceque tu nous mets presque l'eau à la bouche avec ce jutsu convoité par Suna ^^

Ne vous inquiettez pas Hiruzen nous fera la demonstration de ce jutsu, plus tard, il n'as pas dépensé une fortune pour que le jutsu tombe dans l'oublie ;)

Effectivement ses sceaux rendent Koi assez redoutable au combat. Tamshii est la preuve qu'un Yamanaka peut se débrouiller en  combat singulier^^

Chapitre 20 en ligne!

562058153_small.jpg

Chapitre 20: Repos Et Entrainement !

Préparation A L’Examen Chuunin !

Dans le bureau de l’Hokage, Hiruzen regardait un parchemin, assis à son bureau.

Les trois Sannins étaient présents dans la pièce également, Jiraya essayait pour l’énième fois de battre Tsunade dans un bras de fer, mais ce fut une nouvelle victoire écrasante de Tsunade.

-T’as triché ! J’en suis sur ! La prochaine fois je te battrais !

-Alors que Jiraya se plaignait Orochimaru et Tsunade remarquèrent, le parchemin que leur mentor lisait.

-Senseï ? C’est le parchemin ? C’est le jutsu que vous recherchiez ?

-Oui. Répondit l’Hokage, sans arrêter sa lecture.

-Depuis quand l’avez-vous ? Demanda Tsunade.

-Le pays de la nuit à découvert le parchemin. N’ayant pas de ninjas, ils ont vendu le parchemin, au plus offrant. J’ai remporté les négociations. J’ai envoyé une équipe constituée de Koi Uzumaki, Tamashii Yamanaka, et des genins de Gai Maito, le récupérer. Ils l’on ramené environs un mois  avant que les petits villages ne nous déclarent la guerre.

- Vous partagerais ce jutsu avec vos chers élèves ? N’est ce pas Hiruzen Senseï ? Demanda Orochimaru.

-Peut-être que je vous passerais le parchemin, quand j’aurais finis d’apprendre ce jutsu ! Mais cela dépend de vous. Expliqua Hiruzen,

-Comment ça ca dépend de nous ? Demanda Tsunade.

-Si vous voulez que je vous laisse ce jutsu…commença l’Hokage. Allez faire votre bordel ailleurs ! Hurla-t-il.

Surpris les trois Sannins sortirent de la pièce.

-Cinquante ans, et ce sont toujours de gamins quand ils s’y mettent ! Soupira l’Hokage. Bon ! J’ai assez étudié ce parchemin, maintenant faut que j’aille m’entrainer pour apprendre ce fabuleux jutsu ! Mais avant…je dois remplir mon rôle d’Hokage. Ajouta-t-il en regardant une pile de document sur le bureau. Avec tous ce qui c’est passé ces derniers temps j’ai pris du retard.

Après s’être occupé, de la paperasse, il décida d’aller s’entrainer pour apprendre le nouveau jutsu.

Sur un terrain d’entrainement, Naruto, Sasuke et Sakura, s’entrainaient au corps à corps, Sasuke, prit le dessus en frappant Naruto avec un coup de poing dans le visage et Sakura, avec un coup de genou dans l’estomac.

-Bien ! Il est évident que Sasuke est le meilleur de l’équipe en taijutsu ! Remarqua Haku. J’ai quelque chose à vérifier. Attaquez moi tous les trois en même temps !

Naruto créa des clones et se jeta sur Haku, celui-ci détruisit tous les clones au taijutsu, et frappa Naruto à l’abdomen. Sakura créa deux clones et lança des kunai explosifs dont Haku se protégea avec un bouclier de glace.

Les trois genins lancèrent des kunai qui se percutèrent les un contre les autres.

-Naruto, crétin ! Apprend à viser ! Hurla Sakura.

-C’est pas ma faute ! C’est Sasuke ! Répondit le blond.

-Poussez vous vous me gênez ! Dit Sasuke en poussant Naruto et Sakura. Il se positionna en face de Haku,

-Technique de la boule de feu suprême !

Haku contra avec un petit suiton.

-Bon ca suffit j’en ai vu assez ! Comme je le pensais, votre travail d’équipe est vraiment lamentable ! Vous ne deviendrez jamais chuunins comme ca ! Si vous ne faites pas preuve d’un meilleur esprit d’équipe, j’annule votre participation à l’examen !

-Mais c’est Sasuke ! Il fait n’importe quoi ! Dit Naruto,

-N’importe quoi ! C’est toi qu’est nul ! Répondit Sakura. Sasuke est le meilleur.

-Vous servez tous les deux à rien ! Vous faites que me gênez ! Envoya le brun.

-Bon ! Stop ! Le plus important pour un ninja est le travail d’équipe ! Un ninja qui agit de façon individuelle peut nuire à la réussite d’une mission ainsi qu’à la vie de ses camarades ! Même si vous ne vous entendez pas avec vos coéquipier vous devez passez outre et travailler ensemble ! Si vous ne comprenez pas ca, il ne vous reste plus qu’a rendre votre bandeau et changer de voie ! Vous allez recommencer à m’attaquer, et cette fois vous avez intérêt à faire preuve d’esprit d’équipe. Sinon je ne perdrais plus mon temps à vous entrainer ! Votre objectif est de m’atteindre. Je ne me défendrais pas, je me contenterais d’esquiver et me protéger. Je ne vous attaquerais pas.

Sasuke utilisa, la technique de la balsamine, mais Naruto se mit entre tems dans la trajectoire de l’attaque et se la prit dans le dos.

-Quel Crétin ! S’énerva Sakura. Sasuke prit un kunai et s’élança sur Haku. Il tenta de frapper Haku avec le kunai mais celui-ci contra avec un senbon. Sasuke fit un pas de côté, laissant place à Sakura qui lança des shurikens sur Haku. Il les esquiva.

-*Sasuke et Sakura, travaillent relativement bien en équipe ! Le problème vient de Naruto.* Pensa Haku. Bien vous vous améliorez ! Mais vous êtes trois ! Pas deux ! Naruto, fais un effort pour travailler avec tes compagnons ! Evite de te placer devant leurs attaques. Ajouta-t-il.

Pendant ce temps là l’équipe 10, s’entrainaient au corps à corps. Ino, frappa Shikamaru au visage avec un coup de pied, qui s’écroula au sol. Elle tenta de frapper Choji, mais il lui attrapa la cheville et l’envoya au sol.

-Bon sa suffit ! Ino et Choji, c’est pas mal. Mais Shikamaru, faut se rendre à l’évidence le Taijutsu ce n’est pas ton truc ! Bon depuis que vous êtes devenus Genins vous vous êtes améliorés ! Notamment pour votre travail d’équipe. On va retenter l’épreuve des clochettes. J’ai une clochette, si vous réussissez à la récupérer, grâce à votre travaille d’équipe, on passera à l’entraînement suivant. Et je validerais votre participation à l’examen.

Les trois genins se regardèrent. Choji fonça sur Asuma avec le boulet humain, le senseï esquiva et évita de justesse les shurikens qu’Ino lui avait lancés. Choji utilisa le décuplement partiel pour essayer d’attraper Asuma, mais ce dernier esquiva, Choji attrapa un arbre à la place, Ino envoya des shurikens qu’Asuma les esquiva. Il évita de justesse l’arbre qui s’abattait sur lui. Ino lança un fumigène. Asuma dissipa la fumée avec un Fuuton. Il esquiva de justesse un kunai lancé par Ino, mais soudain il ne pu plus bouger.

-Le kunai d’Ino n’était qu’une diversion, pour que Shikamaru me prenne dans sa technique de manipulation des ombres! Compris Asuma. Ino s’approcha de leur senseï et prit la clochette. Choji et Ino se placèrent auprès de Shikamaru qui relâcha sa technique.

-Alors qu’en pensez-vous senseï ? On est géniales ! Non ? Dit Ino.

-Bravo ! Et dire qu’au début c’était loin d’être la grande entente entre vous ! Maintenant vous avez un travail d’équipe parfait ! Les félicita Asuma. Bon maintenant un petit entrainement physique. Faites-moi des pompes. Les trois genins se mirent en position et commencèrent les pompes. Shikamaru s’arrêta au bout de 40 pompes. Choji lui en fit 70. Et Ino en effectua 81.

-C’est pas trop mal. Shikamaru, je sais que le physique n’est pas ton point fort, mais tu ne t’en sors pas trop mal ! Quarante ce n’est pas si mal que ca, même si pour un ninja c’est un peux faible. Choji, tu t’épuise trop vite, il ne fait aucun doute que c’est lié à ton poids, si tu t’épuiserais pas aussi vite, tu pourrais en faire beaucoup plus, avec la force que t’as dans les bras. Ino c’est un score correct. Un genins devrait pouvoir en faire cent. J’aimerais que d’ici l’examen vous soyez capable d’en faire au moins cent. A l’académie vous deviez faire des séries de cinquante lors de votre dernière année. Il est temps de passer au niveau supérieur ! Maintenant on va le refaire mais avec du poids en plus !

-Comment ca du poids ? Demanda Shikamaru.

-Vous verrez bien !

Sur un autre terrain d’entrainement, l’équipe 8 effectuait elle aussi des pompes. Hinata en fit 34 avant de s’arrêter. Shino en fit quant-à lui 37. Alors que Kiba en fit 102.

-Très bien Kiba ! Hinata, Shino, c’est un peux juste. En sachant qu’à l’académie vous deviez faire de séries de cinquante, vous auriez du au moins faire ce score.

-Mais le physique ce n’est pas leur truc ! A l’académie ils n’allaient jamais jusqu’au bout. Et puis en venait de s’entraîner, il y’a la fatigue ! Intervint Kiba.

-Bon, d’ici l’examen, tachez d’en faire au moins le double, tous les deux ! Et toi Kiba, si tu pouvais essayer d’atteindre les cent-cinquante, ca serait bien. Pour la suite de l’entrainement ont va rejoindre les équipes 10 et 7 !

De leur côté, la team 7 était aussi pliée à l’exercice des pompes. Sakura en fit 77, Naruto 80 et Sasuke 95.

-C’est pas mal ! Essayer d’aller jusqu’à cent, d’ici l’examen, voir cent-dix pour Sasuke. Dit Haku, il vit les deux autres équipes arriver. On va pouvoir passer à la suite !

Les trois jounins se mirent l’un à côté de l’autre, face à leurs genins.

-La suite de l’entraînement, sera encore des pompes mais avec une difficulté supplémentaire ! Annonça Kurenai. Pendant que vous ferais des pompes, l’un de nous s’assoira sur votre dos. Et pour que vous ayez tous le même poids à porter, on à décidé de mettre cette exercice en commun. C’est Asuma qui sera votre poids !

-Bien sur ils ont choisis le plus lourds ! Galère ! Soupira shikamaru.

-Bah tient Shikamaru tu passe en premier ! Annonça Asuma.

-Fais chier !

-T’aurais du te taire ! Ricana Ino.

Le Nara se mit en place, Asuma se plaça sur son dos, en sentant le poids, Shikamaru, cru que sn bras allait lâcher. Il commença les pompes, il en effectua 15 avant de s’écrouler. Ce fut au tour de Choji, il en effectua 60. Ino passa ensuite, elle ne réussi à en effectuer 30 seulement. Elle fut suivit par Kiba qui en effectua 54. Hinata passa ensuite et en fit 7. Shino en effectua 4. Sakura, elle en fit 26 avant de s’écrouler, Naruto, qui faisait son malin, n’en n’effectua que 24. Sasuke réussi à en faire 40. Les neuf genins étaient tous écroulés au sol.

-Bon sa sera bon pour aujourd’hui ! Allez-vous reposer. Demain vous viendrez tous ici. On vous à préparé un entrainement qui ne peux avoir lieux qu’avec l’aide d’Haku, c’est pour cela que cet entrainement sera collectif.

Les genins quittèrent le terrain d’entrainement et commencèrent à se séparer,

-Euh…Attendez…tous…dit doucement Hinata, mais personne ne l’entendit à part Kiba, Shino et Akamaru.

-Attendez ! Hinata veut dire quelque chose ! Cria Kiba. Faut parler plus fort Hinata.

-Quoi ? Demanda Naruto.

-Miharashi… elle…elle…à…a…accouchée…

-C’est qui celle là ? Demanda le blond.

-C’est la femme qui nous à soigné durant la guerre. Imbécile ! Dit Shikamaru.

-Ah ! Oui ! Je m’en souviens maintenant ! Cria le blond.

-Elle nous à soigné et défendu ! Ca serait cool d’aller la voire ! Et en plus j’adore les bébés. Dit Ino.

-Oui ! Elle à raison ! Ajouta Sakura.

-Ouais ! Mais peut être prendre une douche avant ! Parce que là on ne sent pas vraiment la rose. Je ne suis pas sur que le bébé apprécie notre odeur de transpiration ! Fit remarquer Kiba. Et puis j’irais bien me détendre un peux aux sources chaudes avant, car je ne sais pas pour vous, mais moi j’ai mal partout.

-Idem ! répondit Ino.

-La même ! Ajouta Sakura.

-Grave ! Ajouta Shikamaru.

-C’est jusqu’à quelle heure les visites à la maternité ? Demanda Ino.

-Mon père m’as dit qu’on pouvait y’ aller jusqu’à vingt heure. répondit timidement Hinata.

-Bon il n’est que seize heure ! Le mieux c’est qu’on aille tous prendre une douche vite fait chez nous ! Ensuite on va à la maternité. Et on ira aux sources après. Proposa Sakura.

-Oui. Et je pensais qu’il serait sympa qu’on fasse un truc tous ensemble. Depuis qu’on est sorti de l’Académie, on n’as presque plus l’occasion de se voir ! Les seuls fois ou ont c’est retrouvé tous ensembles, c’est pendant la guerre, et aujourd’hui à l’entrainement ! Ca serait sympa qu’on mange tous ensemble ce soir ! Vous ne trouvez pas ? Proposa Kiba.

-Ouais c’est une bonne idée ! Répondit Shikamaru. Tous les autres approuvèrent.

Ils partirent tous chez eux.

Pendant ce temps là à l’hôpital, Yugao, était assise aux côté d’Hayate, celui-ci était allongé dans un lit, il ne s’était toujours pas réveillé depuis la guerre.

-Allez Hayate, réveille-toi ! Elle fondit en larmes, soudain Hayate ouvrit les yeux.

-Yugao…Dit-il d’une faible voix. Elle releva la tête surprise.

-Hayate ! J’ai eu tellement peur de te perdre ! Tu as reçu une dizaine de kunai explosifs ! Tsunade sama dit que c’est un miracle que tu ne sois pas mort sur le coup ! Elle et Homura Sama, ont accomplit un miracle, ils t’on soignés. Mais tu n’as pas repris connaissance. Ils ont dit qu’ils ne pouvaient plus rien faire de plus, et qu’il fallait juste attendre de voir si tu te réveillais.

-Doucement, tu me donne mal au crâne.

-Désolé ! S’excusa Yugao, puis elle l’embrassa.

Suzume apportait un bouquet de fleures sur la tombe d’Iruka.

-Iruka, pourquoi tu m’as quitté aussi tôt ? Pourquoi ? Qu’est ce que je vais faire, sans toi ? Elle sortie un coffret de sa poche, elle en sorti un anneau en or et le déposa sur la tombe d’Iruka, puis prit le second et le passa à son doigt. Mon amour, j’e n’ai même pas eu le temps de te demander de m’épouser ! Ajouta-t-elle en pleurant. Je comptais le faire le jour où la guerre à éclaté.

Les neufs genins étaient devant l’hôpital, ils pénétrèrent dans l’hôpital et demandèrent le numéro de chambre de Miharashi, et s’y rendirent. Ils entrèrent dans la chambre après avoir frappé.

-Bonjour Mademoiselle ! Dirent tous en même temps.

-Ah ! Les enfants, ca fait plaisir de vous voir ! Vous n’étiez pas obligés de venir, on se connait à peine !

-Vous nous avez soignés et vous nous avez protégés ! C’est normal qu’on vienne vous voir ! Dit Shikamaru. Ils s’approchèrent du lit et regardèrent le bébé que la kunoichi tenait dans les bras.

-Il est trop mignon ! Dit Ino. Il s’appel comment ?

-Miharu. Répondit Miharashi.

Le bébé ouvrit les yeux, quelques instants. Un détail choqua les genins.

-Pourquoi, son œil gauche est blanc comme les Hyugas, mais son œil droit est noir ? Demanda Kiba.

-Vous avez remarqué ? Son père était un Uchiwa. Il à donc un byakugan et un sharingan.

-Pourquoi était ? Demanda Choji.

-Mais attendez ! Le clan Uchiwa n’as pas été exterminé il y’a plusieurs années ? Je croyais que les seuls survivants étaient Sasuke et sa mère ! Ainsi que son frère, qui est responsable du massacre.

-Oui ! Mais son père n’a pas été élevé par le clan Uchiwa. Il n’était qu’à moitié Uchiwa, son père était un Uchiwa et sa mère une kunoichi non Uchiwa. Il à été élevé par sa mère. Et son Sharingan ne c’est jamais révélé. Son père ne c’est jamais manifesté auprès de lui, car c’était un Uchiwa très important et qu’il était déjà marié, et que sa femme attendait un enfant. Il n’a donc pas assumé. Le père de mon fiancé et donc le grand père de mon fils s’appelais Fugaku Uchiwa. Dit-elle en regardant Sasuke. Peux de temps avant la naissance de ton frère Itachi, ton père à eu une aventure, avec une autre kunoichi, et elle est tombée enceinte de lui. Tu avais donc un demi-frère., qui s’avariait être mon fiancé. Mais il est mort, tué par le ninja de Kusa, lors de la prise d’otage.

-Mais il était beaucoup plus jeune que vous alors ? Demanda Naruto.

-On avait onze ans d’écart ! Ca peut peut-être choquer, mais on s’aimait.

-Ca veut dire que le père du bébé, était le demi-frère de Sasuke ? S’étonna Ino.

-Maman ! Dit un garçon en entrant dans la pièce.

-Je vous présente Ikan, mon premier fils, il à onze ans, je l’ai eu à dix-sept ans, lui aussi son père est un Uchiwa. Mais le père m’a quitté en apprenant ma grossesse. Il y’a deux ans quand j’ai rencontré Nakaba, malgré son âge, il à accepté mon fils. Il avait à peine quinze ans et cela ne l’as pas effrayé de s’engager dans une histoire avec une femme qui avait déjà un enfant de neuf ans. Malgré la différence d’âge, on s’aimait. Elle se mit à pleurer. Elle essuya ses larmes. Ikan dit bonjour !

-Bonjour ! dit le garçon aux cheveux noirs, en regardant les genins. Vous êtes des ninjas ?

-Oui ! Répondit fièrement Naruto.

-Moi aussi je vais devenir ninja bientôt ! Répondit Ikan.

-Il est en dernière année à l’académie. Ajouta Miharashi.

-Et son père, ce n’était pas un ninja ? Demanda Shikamaru.

-Si ! Mais lors d’une mission, il fut grièvement blessé, le cœur et le cerveau furent touchés ! Il s’en est sortit. Mais il fut obligé de se retiré du service actif ! Car les liaisons était trop importantes, au moindre effort il risquait de mourir.

-Alors plus tard Konoha comptera deux ninjas possédant le byakugan et le sharingan ! remarqua Shikamaru. S’ils deviennent puissants, cela sera un très gros avantage pour le village !

-Bon ont va vous laissé vous reposer ! Au revoir ! Dit Kiba.

-Au revoir ! Dirent les autres.

-Au revoir ! Et merci d’être passés ! Répondit Miharashi.

-Bon. Allons aux sources chaudes maintenant ! S’exclama Kiba.

Ils arrivèrent à destination. Les filles et les garçons se séparèrent. Ils se déshabillèrent et allèrent se détendre dans l’eau.

Kiba, Naruto et Shikamaru faisait les imbéciles dans l’eau. Choji les regardait en rigolant. Sasuke se détendait. Et Shino restait immobile dans l’eau dans son coin.

De leur côté les filles discutaient, enfin, Sakura et Ino discutaient, Hinata se contentait d’écouter,

-Ino tu tiens le coup ? Pour ton cousin ? demanda Sakura.

-J’essaye ! Il n’aurait pas aimé que je pleure ! Mais c’est difficile ! On était très proches !

Cette après midi j’ai lavé le linge, et je suis tombé sur des vêtements à lui. Je n’ai pas pu retenir mes larmes. Depuis que ses parents sont morts il y’a trois ans, il vivait chez moi, on c’est encore plus rapproché du coup ! C’était comme un frère. En plus de Tamashii, il y’a aussi Iruka Senseï qui est mort. En peu de temps deux personnes que j’aimais beaucoup son mortes ! Elle éclata en sanglot. Sakura la prit dans ses bras.

Du côté des garçons, Shikamaru et Kiba plongèrent la tête de Naruto, dans l’eau, celui-ci se débattit, puis s’immobilisa et se mit à réfléchir, ne le voyant plus bouger Shikamaru et Kiba prirent peur et le sortirent de l’eau.

-Merde je crois qu’on l’a noyé ! Paniqua Kiba.

-Mais non ! Il est dans ses pensés. Répondit Shikamaru. Hé Oh ! Naruto tu pense à quoi là ? Dit Shikamaru en agitant sa main devant les yeux du blond. Des larmes coulèrent le long des joues du blondinet.

-Naruto ? Qu’est ce qu’il y’a ? demanda Kiba inquiet.

-Kakashi Senseï…Tante Koi et Iruka senseï, ils sont tous morts.

-Je me doute que ca fait mal ! Nous aussi on est triste d’avoir perdu Iruka senseï ! Bien sur c’est rien comparé à toi, qui à perdu trois personnes. Mais c’était des ninjas, la mort planait au dessus de leur tête ! Comme elle plane au dessus des notre. Si on devient chuunins, nous aussi on vivra la prochaine guerre sur les champs de batailles. Shikamaru et Kiba prirent Naruto dans leurs bras et le consolèrent. Sasuke regardant le blond avec un regard triste.

Ils sortirent tous des sources chaudes et se rendirent dans un restaurant. Ils y passèrent un long moment à discuter et à manger. Puis après avoir chacun payés leur part, ils se séparèrent.

Le Lendemain, ils se retrouvèrent tous au terrain d’entrainement.

-Bien vous êtes tous là ! On va commencer ! Le but de l’entraînement, sera de vous repérer sans vos yeux. Expliqua Kurenai.

-Comment ca ? Demanda Ino.

-Camouflage dans la brume ! Dit Haku. Un épais brouillard apparut autour des genins, ils n’y voyaient pas à cinq centimètres.

-On va vous attaquer, vous devrez nous esquiver ! Ne vous inquiétez pas on va y aller doucement. Expliqua Asuma. Vous êtes prêts ?

-Oui ! Répondirent les genins.

Sasuke, Kiba et Shikamaru furent projetés au sol, suivis de Naruto, Sakura et Ino. Hinata, Choji et Shino furent frappés à leurs tours.

Après plusieurs heures d’entrainements et de nombreux coups reçus, l’entrainement se termina, au soulagement des genins. Alors que la plus part des genins quittèrent le terrain d’entrainement, Ino et Sakura était restée à la demande des jounins.

A suivre…

Fin de l’Arc !

Alors qu'en pensez-vous?

J'ai beaucoup aimé ce chapitre !

Tu t'attardes plus sur les sentiments des différents ninjas. Tu montres bien les liens qui se sont tissés ou qui se tissent entre les genins, par exemple. En tout cas, c'est la première chose qui m'a interpellé. Leur entrainement est sympa. Le coup des pompes était bien. J'ai eu honte pour shino, 4 pompes ! Bon je pense que je n'aurai pas fait mieux avec asuma sur le dos. Iruka et suzume ensemble ! Tu aimes faire des couples improbables, toi ! :D Le passage à l’hôpital était intéressant avec les petits Miharu et Ikan qui risquent de devenir forts plus tard. En tout cas Miharashi fait une fixette sur les Uchiwa parce que deux chéris, deux uchiwas.

A plus et continue sur ta lancée.   

En fait au départ  Ikan n'était pas prévu, seul Miharu était prévu, mais je en ne naisant que maintenant, il n'aurait eu que 4-5 ans en next-gen. Je me suis dit que ca serait dommage de pas le voir en combat, je lui ai donc fait un frére ainé, qui posséde aussi les deux pupilles. et qui n'as qu'un an de moins que les genins, il sera donc ninja en NG. ;) Du coup effectivement ca donne un coté pro-uchiwa à Miharashi^^

Shino n'en fait pas beaucoup de pompe, mais en même temps, avec un mec de plus de 80 kilos sur le dos, aprés un entrainement, et en sachant que la force physique n'est pas son domaine de prédilection, il n'y a pas de honte! Asuma n'est pas léger ;D

J'ai essayer de développer les sentiments des genins le mieux possible. Mais les sentiments c'est pas ce pour quoi je suis les plus doué!