Aller au contenu


[Naruto]Shinobi's Story: La vie des Ninjas


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

PS : c'est normal que l'image pour Kisame dans le sondage ce soit Naruto mode Sennin

Non^^ J'ai du faire une erreur...

 

Pas grave je change de sondage, au vu du prochain chapitre qui arrive bientôt:

 

Le combat Temari vs Kin touchant à sa fin, le dernier combat du premier tour, à savoir Hokuto vs Gaara va bientôt avoir lieu, selon vous qui l'emportera la discrète kunoichi d'hoshi ou le psychopathe jinchuriki de Suna?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 652
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petis spoils sur le prochain chapitre:

 

-Le combat Temari vs Kin se termine

-Le combat Mei vs Kisame se poursuit

-Le combat Gaara ve Hokuto débute et se termine

-Petite pause et Bilan

-Setsuna et Suzume retrouvent Aimun, une discussion entre l’élève et la senseï s'engage

-L'examen Chuunin se poursuit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le chapitre 50! Il devait au départ être un chapitre court, mais finalement, il m'as fallu plus de lignes que prévu pour mettre tout ce que je voulais mettre dans ce chapitre, du coup c'est un long chapitre, même surement le plus long chapitre depuis le début de ma fic! Et bien sûr qui dit nouveau chapitre dit nouveau sondage.^^

gaara21.jpg

Chapitre 50 : Pause Détente et Combat A Mort !!!

 

L’invocation de Temari s’en alla dans un nuage de fumée, Kin attaqua Temari avec ses armes, dans un mouvement horizontale, celle-ci esquiva en sautant, Kin sauta à son tour et relança ses armes pour frapper Temari, cette dernière fit un mouvement d’éventail en direction du sol,

-Fuuton - Surasuto kūki* ! Une légère bourrasque de vent frappa le sol, propulsant Temari encore plus haut, elle se trouvait alors hors de portée des attaques de Kin. Elle invoqua Kamatari sur son éventail et déclencha le Kuchiyose: Kirikiri Mai, qui balaya Kin lui causant par la même occasion plusieurs entailles. La kunoichi d’Oto était étalée au sol, inconsciente.

-Kin ne peux plus combattre, Temari se qualifie donc pour le prochain tour. Le dernier combat du premier  tour opposera Gaara Sabaku de Suna à Hokuto Sutakyatto d’Hoshi.

Gaara apparut auprès de Genma dans un nuage de sable, Hokuto elle descendit doucement les marches, tremblantes en se rappelant la correction qu’avait subi Shino lors des matchs qualificatifs.

-*Ce type est un malade ! Il est complétement taré ! Un vrai psychopathe !  Gagner le combat ne lui suffira pas, il me tuera si je ne le bas pas ! Il faut que tombe sur le plus flippant au premier tour ! Je n’ai vraiment pas de veine ! Je devrais peut-être abandonner, au moins j’aurais la vie sauve ! Je retenterais ma chance dans six mois…. Mais ils comptent tous sur moi et maître Hoshikage c’est déplacé pour moi, je suis la seule genin du village qualifiée.  Mais si j’y vais-je vais me faire tuer ! Mais j’y pense, il ne peut pas me tuer, il n’as pas le droit, on est dans le même bateau ! * Pensa-t-elle en jouant avec ses doigts la tête baissée, sans remarquée, qu’elle était arrivée au centre de l’arène, soudain elle percuta quelque chose, en relevant la tête, elle se rendit compte, qu’elle venait de rentrer dans Gara, celui-ci la regarda avec un regard des plus noirs, les yeux pleins de haine. La kunoichi paniqua et recula d’un bond.

-Que le combat commence ! Annonça Genma.

-*Bon allez, ressaisit toi ma petite Hokuto, il ne peut pas te tuer, et puis je me suis bien entrainée ! Je peux surement le battre maintenant. *Pensa la kunoichi d’Hoshi. Puis elle tendit l’index vers Gaara. -Abandonne tout de suite et je te laisserais partir sans te botter ton joli cul ! Cria-t-elle soudain. *euh….Quelle conne, j’ai pris trop confiance là ! Ce n’était peut-être pas nécessaire de le provoquer de la sorte ! Pensa Hokuto paniquée.  Et puis pourquoi je dis que son cul est joli ? Bon c’est vrai que derrière ses aires de tueurs il est plutôt pas mal, donc son cul doit être joli à regarder…mais qu’est-ce que je raconte !!!* Pensa-t-elle ensuite en rougissant.

-Tu vas mourir ! Hurla Gaara. Sabaku Kyu ! Sans rien pouvoir faire Hokuto se retrouva enfermée dans le sarcophage de sable de Gaara.

-*Je le savais ! Je vais me faire tuer !* Cria intérieurement Hokuto. J’abandonne ! J’abandonne ! Ne me tue pas je t’en supplie. Hurla Hokuto et commençant à pleurer de peur.

-Crève ! Hurla Gaara. Sabaku So…

Genma s’apprêta à intervenir, mais soudain Gaara fut plaqué au sol. Kurenai était assise sur lui, lui maintenant les mains au-dessus de la tête, un kunai sous sa gorge.

-Depuis ton combat face à Shino,  je me méfie de toi, je t’ai à l’œil depuis le début de l’épreuve finale. Lorsque ton combat a été annoncé je me suis rapprochée de l’arène pour t’arrêter en cas de dérapage.

-Heureusement que t’était là Kurenai ! J’ai réagis un peu tard, j’ai relâché ma vigilance en pensant le combat terminé. C’est qu’en l’entendant dire « crève » que j’ai réagis. Mais t’était déjà intervenue.

-J’ai très bien vue dans son regard qu’il ne comptait pas s’arrêter même si elle abandonnait. Expliqua Kurenai. Et toi, retourne dans les gradins ! Je n’aimerais pas avoir à m’en prendre à un gosse de ton âge mais si tu menace encore une fois de tuer sans que ce soit nécessaire, je n’hésiterais pas à te mettre mon poing dans ton visage.  Dit-elle en retournant son regard sur Gaara avec un regard menaçant. Alors qu’elle plongea son regard dans celui de Gaara quelque chose la perturba, elle se releva et le laissa partir. *Ce que j’ai vu dans ses yeux, ce n’est pas que de la haine, derrière ce voile de haine j’ai aussi vu une profonde tristesse.* Pensa Kurenai.* Serait-ce cette tristesse qui le rend si haineux ? Qu’a-t-il bien pu lui arriver pour être si triste et devenir si violent ? Ce regard qui se cache derrière cette haine, m’es familier, j’ai déjà vu cette tristesse quelque part.*  Soudain, elle sembla frappée par une évidence, elle se retourna et regarda Naruto dans les gradins.*Mais oui ! C’est le même regard qu’avait Naruto avant de se faire des amis. Alors ça voudrait dire que ce gosse serait…* Pensa Kurenai.

-Pourquoi elle me regarde comme ça ? Dit Naruto dans un frisson.

-Elle veut peut-être te manger ! Plaisanta Choji.

-N’importe quoi le gros ! Répliqua Kiba.

-Je ne suis pas gros !!! Hurla Choji en essayant de donner un coup de poing à Kiba mais celui-ci avait anticipé sa réaction et évita sans problème, mais soudain il ressentit une vive douleur, due au coup de poing que Choji lui avait décroché dans les parties intimes avec son autre bras. L’Inuzuka devint bleue et s’écroula de douleur.

-Choji t’abuse ! Ça fait trop mal à cet endroit ! Le pauvre ! Dit Naruto en grimaçant en regardant Kiba. 

 

-Le premier tour est terminé ! Avant de passer au tour suivant, une petite pause s’impose ! Une salle de repos attend les participants et leur entourage.  Je pris les genins qui veulent s’y rendre de suivre Anko. Dans la salle de repos de quoi boire et manger attends les participants. Des douches communes sont aussi à votre disposition, pour ceux qui ressentent le besoin de se décrassez, ou de se recoiffer, je pense surtout à vous mesdemoiselles !  Ou tout simplement pour ceux qui ont besoin de se rafraichir, après avoir combattu sous le soleil de plombs qui cogne aujourd’hui. Je rassure à l’avance les filles deux salles de douches séparés ont étaient prévue, elles ne sont pas mixtes.

 

A ces mots Ino et Sakura soupirèrent de soulagement. Et le rouge qu’elles avaient aux joues en imaginant se retrouver sous les douches avec Sasuke dans leur plus simple appareil. Le fait que les douches n’étaient pas mixtes était à la fois, un gros soulagement mais aussi une petite déception.  Puis accompagnées de Sasuke et Shikamaru elles ainsi que de Tenten qui se joignis à eux, pour ne pas se sentir seule, elles suivirent Anko jusqu’à la salle de repos. Le trio d’Oto, les suivirent de près. Gaara, qui venait de remonter sur les tribunes se dirigea à la suite du groupe sans attendre sa sœur, qui l’avait-elle attendue avant de se mêler au groupe. *Quel toupet !* Pensa-t-elle. Hokuto elle se trouvait toujours au milieu de l’arène, les yeux dans le vide, le visage déformé par la terreur, puis quand Gaara fut loin elle perdit connaissance et fut évacuée par Genma qui la conduisit à l’infirmerie.

 

Dans les gradins, la foule s’animait, certains se dirigeaient vers les toilettes, d’autres sortaient pour refaire le tour des marchands ou simplement faire un tour, d’autres encore se levaient pour arrêter les ninjas qui vendaient des collations, d’autres allaient prendre leur tour de garde dans le village avec regrets de ne pas pouvoir assister à la suite. Et enfin, d’autres encore, moins nombreux, essentiellement les senseïs des genins, leur famille et amis proches, se dirigeaient vers la salle de repos des genins.

Les Kage et leurs gardes du corps se dirigèrent vers leur salle de repos, mais l’Hokage, accompagné de Shizune sema compagnie au groupe et se dirigea vers la salle de repos des genins, dans l’attention de féliciter les genins de son village. Le Kazekage lui ne prit même pas la peine d’aller féliciter ses enfants, Temari et Gaara. Le Tsukikage et ses gardes du corps ouvraient la marche du groupe de Kage, guidé par Raido. A l’arrière, un peu à l’écart, le Kazekage, l’Hoshikage et le Takage  discutaient à voix basses. Cela inspira de la méfiance aux quatre ninjas à l’avant.

Anko suivit des genins entra dans une grande pièce, ou se trouvait une grande table, sur laquelle se trouvait gâteaux, friandises et boissons non alcoolisées en tout genre. Plusieurs tables et chaises étaient installées, ainsi que plusieurs canapés dans le fond de la pièce, deux portes uniquement fermées par des rideaux, pour l'instant ouverts, donnais accès aux douches. Orochimaru était adossé au mur, faisant face aux genins qui venaient d’entrer.

-On est traités comme des rois ! S’écria Ino. Il faut absolument que je boive ! Dit-elle en se jetant vers la table.

-Stop ! Un des trois Sannins légendaires vous fait l’honneur de vous accueillir, vous pourriez faire preuve d’un peu plus de respect ! Dit Anko en attrapant Ino par le col.

-Bonjours à vous ! Dit le Sannin.

-Bonjours Orochimaru Sama ! Répondirent les cinq genins de Konoha et agenouillèrent en marque de respect, les genins d’Oto et Suna se penchèrent également en signe de respect.

-Non ! Relevez-vous ! Vous ressemblez à des vers rampants. C’est vous les stars aujourd’hui ! Et je tenais à vous féliciter. Vous avez tous faits de beaux combats. Et vous êtes tous si jeunes ! Dit-il en regardant chaque genins des pieds à la tête. La plupart d’entre vous sortent tous juste de l’académie. Ajouta-t-il en s’attardent sur Sasuke, Sakura, Ino, Shikamaru et Gaara, les plus jeunes des finalistes, mais aussi Temari, qui malgré son âge plus avancé était issu de la même promotion que son jeune frère. Et les autres ne sont pas beaucoup plus âgés. Dit-il en regardant Tenten, Zaku, Dosu et Kin. La seule à être plus âgée et plus expérimentée n’est pas présente, c’est dommage. J’aurais bien aimé la féliciter.

Ces dernières paroles provoquèrent un chuchotement parmi les genins, qui venaient seulement de remarquer l’absence d’Aimun.

-Bref j’ai été très emballé par vos performances. Et je ne suis pas le seul. Si je pouvais vous avoir pour moi, je pourrais faire de belles choses de vous ! Ajouta Orochimaru.

-Je sais que ce n’est pas Orochimaru Sama qui nous a attaqués dans la forêt mais un imposteur se faisant passer pour lui, mais je ne peux pas m’empêcher d’être mal à l’aise. Chuchota Shikamaru.

-Je te comprends. Répondis Sasuke en se tenant la nuque.

-En plus il est flippant, ça aide pas à être à l’aise. Ajouta Sakura.

-Ouais ! Tu l’as dit ! Mais je ne ressens pas la même noirceur émanant de lui, celui qui nous à attaquer, avait une aura bien plus menaçante. Mes capacités de senseur sont encore très limitées, mais je suis presque sûre qu’Orochimaru et notre agresseur sont bel et bien deux personnes différentes. Dit Ino.

-T’en est sûre ? Demanda Shikamaru.

-Oui. Enfin en théorie. Mais je peux me tromper aussi ! Répondit la blonde.

-Je croyais que tu en étais sûre, faut savoir ! S’énerva Sasuke, en continuant de chuchoter.

-Oui, mais j’ai aussi dit que mes capacités de senseur étaient encore limitées ! T’écoute quand je parle ou quoi ?! Cria la blonde en ne contrôlant pas le débit de sa voix.

-Hé ! Vous quatre ! Dites le si ce que je dis ne vous intéresse pas ! Je sais que je vous ai dit que ce n’était pas la peine de vous agenouiller et que c’était votre journée, mais faudrait pas que ça vous monte à la tête ! Un peu de respect pour vos supérieurs, quand je parle vous vous la fermez, point ! C’est compris les mômes ?! S’écria Orochimaru.

-Excusez-nous maître ! Se prononça Sakura.

- Bon, ce n’est pas tout ça, mais une autre personne souhaite vous parler. D’ailleurs je crois qu’il arrive.

 

Une porte s’ouvrit sur la droite des genins laissant apparaître l’Hokage et Shizune. Le kunoichi quitta l’Hokage et alla rejoindre Anko avec qui elle entama une discussion à voix basse. Pendant ce temps-là Hiruzen se plaça aux côté d’Orochimaru et parcourra les genins du regard, puis il prit enfin la parole.

-Déjà je tiens tous à vous féliciter ! Rarement  autant d’éléments aussi prometteurs  n’ont étaient vus lors d’un seul examen chuunin. Vous nous avez offerts d’excellents matchs. Un grand bravo à vous tous ! Déclara l’Hokage, juste avant qu’une porte s’ouvre laissant apparaître les personnes venus encouragés les genins.

-Vous tombez biens ! Commença l’Hokage. Asuma, Gai, Haku mais toi aussi Kurenai. Je tiens à vous féliciter pour l’excellent travail d’enseignement que vous avez fait avec vos genins. Ils ont tous les neuf un excellent niveau ! Bien que n’ayant pas tous accéder à l’épreuve finale, ça n’enlève rien à leur mérite. J’ai assisté aux qualificatifs, et qu’il ait fallut réduire le nombre de qualifié, ils étaient tous digne d’accéder à l’épreuve finale. J’ai notamment été surpris de voir qu’un si grand nombre de vos élèves maitrisaient déjà le Kage Bunshin no Jutsu, qui est normalement un jutsu  maitrisé par l’élite de Konoha. Je tire donc mon chapeau à Sakura, Naruto, Sasuke, Ino, Kiba et Tenten qui maitrisent déjà ce jutsu à leur âge.  Vous pouvez être reconnaissant à vos senseïs Kakashi, Asuma, Kurenai et Gai de vous avoir appris ce jutsu, qui utiliser correctement pourra vous être fort utile, comme vous vous en êtes déjà surement redu compte.  Bon je ne vais pas retenir votre attention plus longtemps, Orochimaru et moi-même avons déjà entamé dix minutes de votre heure de repos. Termina Hiruzen avant de saluer les genins et de quitter la salle avec Shizune. 

A peine l’Hokage sorti que Choji et Naruto se jetèrent sur le buffet avant même d’aller féliciter leurs camarades.

-La seule chose qui les intéressait ces deux-là c’est le buffet ! Ils ont n’ont rien à foutre de nous ! Hurla Ino envoyant les deux genins se jeter sur le buffet comme si leur vie en dépendait.

-On devrait peut-être aller se servir aussi avant qu’il n’y ai plus rien ! Ajouta Sakura en voyant les deux garçons commencer à dévorer tout ce qui leur tombait sous la main.

-Ouais, pas faux ! Remarqua Shikamaru. Surtout avec Choji, ça ne va pas durer longtemps !

-Excusez ces deux-là, ça fait des lustres qu’ils nous répètent qu’ils ont la dalle ! Pourtant ils se sont avalé une vingtaine de paquet de chips à deux ! Alors quand ils ont entendus parler du buffet ils sont devenus fous ! Expliqua Kiba.

-Quoi ?! S’écria Ino.

-Il n’y a rien d’étonnant venant de Choji. Répondit Shikamaru.

-Non, ce qui me surprend, c’est que Choji a partagé ses chips, sachant qu’il savait qu’il n’aurait qu’un nombre de paquet limité pour tout le temps de l’épreuve c’est vraiment surprenant. Alors qu’il ne veut jamais partager avec nous !

-Ces deux se sont toujours bien entendus. Alors que Naruto était rejeté par tous, choji était lui aussi mis de côté à cause de son poids. Naruto est le deuxième ami que c’est fait Choji et Choji est le premier ami que c’est fait Naruto, c’est Choji, qui l’as intégrer à notre bande.

-Ouais, au début Shika et moi étions contre, vu que nos parents et les adultes nous interdisait de lui parler.  Ajouta Kiba. Mais finalement je ne regrette pas de l’avoir laissé se joindre à notre bande. Et puis ce n’était pas sympa de l’écarter comme on le faisait.

-Sasuke, Sakura. Bravo pour vos matchs. Dit Haku en s’approchant du groupe de genins. Tu as mérité ta victoire Sasuke, même si ton adversaire n’a pas démérité non plus. Et toi Sakura malgré ta défaite tu as mené un combat brillant.  Je sais que perdre contre Ino n’as pas dû être facile pour toi vu la rivalité qui vous lie, mais tu n’as absolument pas de regrets à avoir, tu as fait un combat parfait, Ino à étaie plus futée sur la fin c’est tout.

-Non c’est bon, même si on est rivales on est avant tout amies, alors si on essaie toujours d’avoir le dessus sur l’autre quand on perd l’une contre l’autre cela nous nous dérange pas plus que ça. J’ai bien était un peu frustrée, mais j’étais surtout contente pour Ino, elle le mérite. Après tout c’est elle qui est considérée comme un génie. Répondit Sakura avec un grand sourire. N’est ca pas Ino ?

-Tout à fait ! répondit la blonde.

-C’est la principal ! Entretenir une rivalité est bénéfique cela peut pousser à s’améliorer. Mais il faut que cette rivalité reste amicale. Vous devez avant tout rester des amies !

-Rassurez-vous, on l’a compris ! En apprenant que l’on était toute les deux amoureuses de Sasuke, on a rompue notre amitié.  Mais cela sans qu’on s’en rende compte nous a fait souffrir. Lorsque nous sommes redevenues amies, un grand sentiment de soulagement nous à envahit. Franchement se faire la guerre pour un pauvre type, c’était minable. Dit Ino.

-Elle à raison Haku senseï. Pas de soucis à vous faire de ce côté-là ! Ajouta Sakura.

-Sympa les filles, j’ai cru que vous étiez amoureuses du pauvre type ! Bouda Sasuke.

-Mais Sasuke, c’est une façon de parler, ne te vexe pas mon amour ! Répondit Ino.

-Hé pas touche Ino ! Sasuke-kun est à moi ! Pardonne-moi Sasuke !!! Ajouta sakura.

Les deux kunoichis se jetèrent au cou de Sasuke qui s’écroula sous le poids des deux jeunes filles qui venaient de se jeter sur lui.

- Lâchez-moi, les sangsues ! Vous êtes lourdes ! Soupira Sasuke, qui se reçu immédiatement deux poings dans la figure.

-Tu es peut-être sexy Sasuke, mais on ne parle pas comme ça à de jolies jeunes filles comme nous ! Pesta Ino.

-Elle à raison ! Être beau ne te prive pas d’être poli ! Ajouta Sakura.

-Je te pleins Sasuke ! Avoir deux furies comme ça sur le dos ça doit être lourd ! Se moqua Shikamaru avant de lui aussi recevoir deux poings dans la figure.

-Ah non ! Tu ne vas pas t’y mettre aussi Shika ! Hurla Ino.

-Tous les mêmes ces mecs ! Faut leur apprendre les bonnes manières ! Pesta Sakura.

-Bon je vous laisse, hein ! Je vais manger un truc tant qu’il reste encore des trucs que ces deux goinfres n’ont pas dévorés ! Dit Tenten.

A ces mots les quatre genins coururent à leur tour vers la table, réalisant que la situation était critique.

Puis les neuf genins de Konoha s’installèrent sur un canapé après avoir fait quelques provisions pour se nourrir et se déshydrater.

L’équipe de Tenten s’installa à une table et l’équipe d’Oto en fit autant.

Temari observait la porte par laquelle était passé le Hokage plus tôt. Puis elle soupira.

-Ça aurait été trop qu’il daigne venir nous féliciter. Râla Temari en voyant que son père ne viendrait pas.

-C’est parce que je suis là ! Il m’a toujours haï ! Répondit froidement Gaara.

-Mais non, Gaara. Même avec Kankurô et moi il n’as jamais vraiment fait preuve de sentiments. Il ne voit en nous que de futurs ninjas de Suna. Il n’y a rien de personnel envers toi. Essaya de le rassurer Temari. Mais je pense qu’il doit quand même nous aimer un minimum au fonds.

-Vous savez, je suis sûr qu’au fonds de lui il est très fier de lui. Dit Baki en s’approchant de ses élèves, avec Kankurô.

-Arrêter avec vos conneries. Notre enfoiré de père n’as jamais eu le moindre sentiment  pour  nous et encore moins pour moi ! Il me craignait, me haïssais et se méfier de moi, comme tout le monde.  Il a même essayé de me tuer, jusqu’à envoyer notre oncle pour faire le sale boulot ! Les seuls à avoir montré un minimum de gentillesse avec moi, ce sont vous deux, Temari, Kankurô et vous Senseï ! Dit Gaara furieux en élançant son poing vers Temari qui ferma les yeux, mais finalement, il agrippa seulement le haut de sa sœur et posa sa tête contre sa poitrine, laissant couler quelques larmes.

C’était la première fois que Temari et Kankurô voyaient leur frère agir de la sorte. Cela était surement un signe que la tristesse qui l’avait rendu aussi haineux reprenait le dessus sur la colère. Mais cela ne dura qu’un bref instant il reprit rapidement son expression habituelle et alla s’assoir. Temari et Kankurô se dirigèrent vers le buffet.

Baki lui quitta la pièce ce que firent également Inoichi, Choza, Shikaku et Yoshino après avoir félicité Ino et Shikamaru. Kurenai, Haku, Asuma et Gai en firent de même après avoir rappelé à Naruto, Choji, Kiba, Hinata, Shino, Lee et Neji de ne pas oublier de regagner les gradins avant la fin de la pause.

Temari et Kankurô retournèrent auprès de leur frère, Temari donna à Gaara ce qu’elle avait pris pour lui au buffet puis s'assit à côté de lui, et Kankurô se place de l’autre côté de Gaara, ils posèrent chacun une main sur les épaules de Gaara après avoir hésité ne sachant pas comment il allait réagir.

-Je n’ai pas faims, je vais prendre une douche ! Dit Gaara et quittant ses frangins.

-Non je ne vais pas mourir pour un peu de sueur et de poussière ! Répondit franchement la blonde.

Ino et Sakura ainsi que Naruto, Sasuke, Shikamaru et Kiba se dirigérent aussi vers les douches, pour se rafraîchir. Choji continuait quant à lui à manger et Shino et Hinata restèrent avec lui.  Zaku en fit de même, pas que la sueur ou la poussière le dérangeait mais, les tâches de sang sur sa peau oui.

A l’entrée des douches, Anko stoppa Naruto et Kiba.

-Les douches sont réservées aux finalistes ! Dit-elle.

-C’est bon Anko ! Laisse-les ! Il y a bien assez de douches pour tous. Et puis il fait sacrément chaud dehors. Dit Orochimaru.

-Bien Senseï ! Vous avez de la chance ! Allez-y morveux !

Les quatre garçons entrèrent dans les douches et se déshabillèrent. Au fond de la pièce une dizaine de douches s’alignaient sur le mur. Aucune séparation ne séparait les douches. Les quatre genins s’avancèrent et aperçurent Gaara, déjà sous la douche, nu et regardant le plafond, son regard semblait vide. Bien que la vue de Gaara les ait légèrement angoissés, ils s’installèrent tout de même sous les jets d’eau, qui coulèrent le long de leurs corps dénudés.  Zaku s’installa lui aussi sous les douches.

-Hé Sasuke, t’as de la chance d’avoir toutes les nanas à tes pieds ! Il y’en a une que tu préfères ? Beaucoup de mecs rêveraient d’être à ta place ! Rien que d’avoir Ino à ses pieds, c’est le top pour tout mec !

-Aucune ! Répondit froidement Sasuke.

-Vraiment ? Ino est canon pourtant. Et Sakura est pas mal non plus. Et y aussi, l’autre là, Tenten qui n’arrête pas de te regarder ainsi que la meuf de Suna et celle d’Oto. Elles sont mignonnes elles aussi non ?

-Les filles ne m’intéressent pas. Je les trouve lourdes !  Lança Sasuke.

-Alors c’est plus les mecs ton truc ? Demanda Kiba franchement.

-Cela ne te regarde pas !

-Allez ! Tu peux me le dire ! Moi je suis autant intéressé par les filles que par les mecs, alors ce n’est pas moi qui vais te juger. Insista Kiba.

-Kiba fiche lui la paix si il n’as pas envie de répondre ! Lança Shikamaru. Ne va pas nous le refermer.

-Bon puis-ce que c’est vous je vais vous le dire ! Kiba serait plus mon type qu’Ino. C’est assez clair ? Dit Sasuke.

-Euh….oui je crois qu’on a tous compris. Répondit Naruto. T’inquiète ça ne change rien à ce qu’on pense de toi.

-Bon toi Naruto, vu comment t’est en kiff sur Sakura je pense que je n’ai pas à te demander. Mais toi Shikamaru ? Demanda Kiba.

-Honnêtement, je n’en sais franchement rien ! Je me suis jamais posé la question. Et je n’ai pas vraiment envie de penser à ça tout de suite. Répondit le Nara.

Soudain Naruto poussa un cri.

-Hé ! Kiba, Sasuke ! Je ne savais pas que vous étiez aussi gâtés par la nature ! Bon ça me rassure, Shika est dans la même catégorie que moi, celle des tailles normales, mais vous vous êtes bien fournis !  Puis les quatre amis jetèrent un œil discret en direction de Gaara et Zaku qui les encadraient. Ils poussèrent un crie de surprise et cachère leurs bijoux de famille en réalisant qu’ils étaient tous les quatre des petits joueurs à côtés des ninjas d’Oto et Suna.

- Heureusement, ce n’est pas la taille qui compte, mais l’utilisation qu’on en fait. Se rassura Kiba.

-A t’écouter on dirait que t’as de l’expérience alors que je suis sûr que tu ne l’as jamais fait comme nous trois. Dit Naruto.

-Bah oui ! C’est normal à notre âge ! Cria Kiba.

-Vous, vous me matez encore une fois et je vous tue ! Dit froidement Gaara en quittant les douches et en se rhabillant.

-Pervers va ! Ajouta Zaku en quittant les douches à son tour.

Dans les douches des filles, Ino était assis sur un petit tabouret, Sakura était debout derrière elle et lui coiffait ses cheveux encore humides.

-T’est toujours amoureuse de Sasuke ? Demanda Ino à Sakura.

-Oui, évidemment ! Répondit la rose. Pas toi ?

-Si….enfin je crois….j’ai encore des sentiments pour lui bien sûr ! Mais je crois que je commence à avoir des sentiments pour un autre, je crois même qu’il commence petit à petit par remplacer Sasuke dans mon cœur.

-Qui est-ce ? Shikamaru ?

-NON ! C’est juste un pote, Shika ! Un très bon pote mais rien de plus. Non je parle de Kiba. Depuis quelques temps, à chaque fois que je le vois, mon cœur s’accélère et j’ai des bouffées de chaleur ! Et puis il est plus amical et communicatif que Sasuke. Et il est drôle en plus. Et il a ca côté sauvage qui le rend plus sexy que Sasuke ! Déclara la blonde !

-Mais c’est plus un peu là ! T’en ai complétement love. Répondit Sakura.

-Ouais je crois. Dit Ino en rougissant. Mais je me demande s’il n’est pas gay. A chaque fois que j’essaie d’attirer son attention, il y’en a que pour Naruto.

-Je peux te dire ! Que tu ne le laisse pas indifférent. Dès que tu ne le regarde pas, il te matte un truc de malade !

-Tu crois ?

-Oui je pense que t’as des chances. Après je peux me tromper. Mais je pense vraiment qu’il est attiré par toi aussi.

 

Mei, frappée par l’épée de Kisame se dissipa en une flaque d’eau. Elle réapparut derrière Kisame et lui donna un coup de coude dans le dos, Kisame répliqua avec un coup de pied que Mei esquiva de justesse, elle lui envoya une série de coup de poings dans l’estomac et lui envoya un coup de pied dans la mâchoire et termina avec un coup de coude dans l’estomac, elle en profita pour passer au-dessus de lui et lui planter un kunai dans l’épaule. Puis remonta vite à la surface, manquant d’air. Une fois à la surface elle exécuta rapidement une série de signe puis plaça ses mains sur la surface aqueuse.

-Katon – Nami Taiyo** ! Des ondes de feu sortirent de ses mains, et se propagèrent dans l’eau, bien que n’ayant que peu d’effet direct sur Kisame, le jutsu eu pour effet de réchauffer énormément l’eau forçant Kisame à retourner à la surface. Mei utilisa le Yoton – youkai no Jutsu, mais Kisame esquiva. Alors que le Nukenin se préparait à lancer un ninjutsu, Mei se retrouva à court de chakra.

-*Merde ! Avec sa réserve de chakra, il peut se permettre d’enchaîner les gros Justus, alors du coup je suis obligé d’en faire de même pour rivaliser mais du coup plus le combat dure plus il prend l’avantage ! Et ce qui devait arriver est arrivé, je n’ai plus assez de chakra pour utiliser le ninjutsu. J’aurais dû réussir à le battre plus rapidement ! Les chances pour que je puisse encore gagner juste avec des armes et du taijutsu sont faibles !* Pensa la Mizukage.

Soudain Asaki, l’un des garde du corps de Mei s’interposa devant Mei, effectua des signes  et toucha l’épaule de la Mizukage, faisant apparaître un sceau représentant deux « C » emboités l’un dans l’autre, avec deux flèche dont les pointes entraient dans chacun des C. Mei reconnu immédiatement ce sceaux.

Setsuna et Suzume poursuivaient leur chemin dans la forêt de Konoha, soudains elles aperçurent Aimun de dos, qui marchait en regardant les rares nuages présents dans le ciel.

-Aimun ! Hurla Setsuna, en accélérant le pas pour la rattraper.

-Laisse-moi Setsuna ! J’ai fait mon choix. Répondit froidement Aimun en essayant de dissimuler ses larmes. Mais Setsuna n’était pas dupe. Suzume elle, observait la scène de loin pour laisser de l’intimité aux deux kunoichis de Getsu, leur conversation ne la regardant absolument pas.

 

A Konoha, Genma se trouvait à nouveaux au milieu de l’arène. Tout le monde avait repris sa place. Sasuke, Shikamaru et Zaku avaient décidés de restés torse-nus au vu de la chaleur qu’il faisait dehors. Kiba et Naruto en avaient faits de même, et ce n’étaient pas les seuls, beaucoup de personnes avaient diminués leur quantité de vêtements. Rarement Konoha avait connu telles température, même Gaara, pourtant habitué au chaud, avait retiré son haut et n’avait gardé que son écharpe blanche et sa gourde. Bien que la température restait inférieur à Suna, le soleil qui tapait sur l’arène et les tribunes des finalistes avait eu raison de la résistance de Gaara, surtout qu’un T-shirt noir, ça n’aide pas. Les gradins étaient eux abrités du soleil, mais la température restait haute. Les Kages eux étaient complétements à l’ombre et deux gros ventilateurs avaient étaient installés pour les rafraîchir.

-Les demi-finales de l’épreuve finale de l’examen chuunin, vont débuter ! Le premier match opposera deux genins de Konoha, issus de la même promotion et tous deux considérés comme les génies de leur promotion, Sasuke Uchiwa et Ino Yamanaka !

Ino et Sasuke se placèrent face à face et se sourirent, puis sortirent leurs kunais prêts à combattre à fond.

A suivre…

Dictionnaire Jutsus:

*"Fuuton  - Surasuto kūki"="Fuuton - Poussée Aérienne"

**"Katon – Nami Taiyo"="Katon - Ondes Solaires"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et beh, au moins tu ne fait pas semblant avec ce chapitre Ino'.

Tout est présent pour que l'ensemble donne un très très très bon résultat.

Que ce soit l'humour dans la salle de repos, la réplique de Sasuke dans la douche, le bref combat entre Gaara et celle d'Hoshi, la victoire pour Temari au final, ou bien encore le bref passage sur le combat de Mei, tout à était parfaitement bien travailler.

Meilleur chapitre de ta fic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon chapitre !

J'ai l'impression que tu as décidé de mettre en place certains couples qui se dessinent.

 

Sans trop de surprise dans ce chapitre, Temari l'emporte. Je le voulais tellement. ^^

Je ne savais pas que tu ferais galérer à ce point Hokuto. je pense que tu as eu raison de montrer la folie et la violence de gaara dans ce combat. Après, elles sont dissipées par sa tristesse pendant la pause.

 

J'en attends beaucoup du sceau d'Asaki, et de la suite entre setsuna et aimun. La sensei va peut-être la laisser partir... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaiza>>

Et beh, au moins tu ne fait pas semblant avec ce chapitre Ino'.

Ouais je voulais que la pause tienne en un seul chapitre. Du coup on obtient un big chapitre battant tous le records de longueur de ma fic^^ lol

 

Tout est présent pour que l'ensemble donne un très très très bon résultat.

Bien qu'il y ai peu d'action, j'ai pris un énorme plaisir à l'écrire, c'est peut-être même l'un des chapitres qu' j'ai pris le plus de plaisir à écrire depuis le début de ma fic. Alors ravi qu'il vous plaise!

 

Que ce soit l'humour dans la salle de repos, la réplique de Sasuke dans la douche, le bref combat entre Gaara et celle d'Hoshi, la victoire pour Temari au final, ou bien encore le bref passage sur le combat de Mei, tout à était parfaitement bien travailler.

La partie dans la salle de repos et dans les douches est la partie sur la quelle je me suis le plus impliqué! Contrairement à ce que je pensais en débutant ma fic, c'est bien ces scènes de vie quotidienne sans combats qui sont les plus dures à écrire. Il faut réussir à glisser de l'humour, du sérieux.....respecter les personnalités des personnages, rendre le tout intéressant que ce soit pas ennuyeux. Bref c'est finalement plus compliqué qu'une scène de combat!

Si c'est réussis tant mieux!

 

Meilleur chapitre de ta fic :)

C'est vraiment le chapitre que j'ai pris le plus de plaisir à écrire depuis le début de la fic et apparemment à te lire ça se ressent à la lecture. Cela me rend heureux. Les quelques risques que j'ai pris sont payants.

 

@Bloody>>

C'est un bon chapitre !

Content qu'il te plaise à toi aussi.

 

J'ai l'impression que tu as décidé de mettre en place certains couples qui se dessinent.

Oui je commencent à glisser quelques indices sur de futurs couples, notamment concernant, Kiba, Sasuke et Ino. Et on apprends que Sakura peut abandonner l'idée d'avoir Sasuke(j'imagine sa tête en l'apprenant! Ça va être drôle à écrire ça aussi! xD)

 

Sans trop de surprise dans ce chapitre, Temari l'emporte. Je le voulais tellement. ^^

La victoire de Temari, je l'ai décidée pour une question de scénario. Pour comprendre ou je veux en venir, réfléchissez à qui sera le prochain adversaire de Temari et vous comprendrez! ^^

 

Je ne savais pas que tu ferais galérer à ce point Hokuto. je pense que tu as eu raison de montrer la folie et la violence de gaara dans ce combat. Après, elles sont dissipées par sa tristesse pendant la pause.

Hokuto comme les ninjas d'Hoshi ne sont pas ceux qui m'inspirent le plus! Et surtout je voulais bien introduire le folie de Gaara(déjà un peu introduite face à Shino) et sa supériorité par rapport à la majorité des genins. Et aussi le moyen d'introduire sa tristesse qui sera un peu plus développée ensuite dans la salle de repos.

 

J'en attends beaucoup du sceau d'Asaki, et de la suite entre Setsuna et aimun. La sensei va peut-être la laisser partir... 

La suite au prochain chapitre, et je peux vous dire que je vous réserve quelques surprises!

 

@Tous>>

Avez-vous remarqué un petit détail dans le passage avec Aimun et Setsuna qui paraît insignifiant mais va prendre tout son sens dans la suite. Quelque chose, n'est pas tout à fait normale.

 

Et n'oubliez pas de me donner votre avis sur le prochain combat. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tu viens de me faire remarquer une bourde! Elle n'est pas censé regarder les étoiles, on est en pleine après midi et le soleil tape fort^^ C'est les nuage(ou tout simplement le ciel) qu'elle regarde j'vais modifier ça^^ Je sais pas pourquoi j'ai parlé d'étoiles alors qu'il n'en à jamais été question dans ma fic....

Ca n'as choqué personne que je parle d'étoiles(donc nuit) et de soleil(donc journée) en même temps? lol

C'est la fin du chapitre je devais être un peu crevé! Mais c'est corrigé!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude je suis en retard (sigh il faut que je fasse plus attention ...).

 

Mais alors ce chapitre est exceptionnel, je savais que tu voulais mettre un point d'honneur aux relations entre personnages et à l'amitié forte entre les genins, et c'est avec ce genre de chapitre que ça prend de l'ampleur.

L'idée de la pause pour mettre ça en valeur est frachement superbe.

 

Le combat Temari vs Kin, Temari gagne (ça me semble normal en soit), mais Kin se sera vraiment bien battu !

 

Mei a un problème de chakra, encore une fois c'est normal, mais j'ai l'impression que le garde va lui refaire le plein de chakra ou un truc comme ça :)

 

Enfin j'ai hâte de voir le prochain chapitre, en ce moment tu es productif, et tes chapiters sont toujours extrêment sympas à lire !

 

POur ton indice, ce qu'il faut noter c'est que AImun ne vouvoie pas Setsuna alors qu'elle devrait à priori comme tout élève le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors ce chapitre est exceptionnel, je savais que tu voulais mettre un point d'honneur aux relations entre personnages et à l'amitié forte entre les genins, et c'est avec ce genre de chapitre que ça prend de l'ampleur.

L'idée de la pause pour mettre ça en valeur est frachement superbe.

Ouais développer les relation entre les personnages est important selon moi, presque autant que d'avoir de beaux combats. Mieux connaître les liens qui unis les persos permet de comprendre l'ampleur des réactions des personnages quand il arrive tel ou tel chose à un autre personnage.

Et puis ce ne sont pas que des ninjas ce sont avants tous des humains avec des sentiments, il est donc indispensable de bien mettre le montrer. Bien qu'ils doivent laisser leur sentiments de côtés lors des missions pour devenir des machines de guerre, il ne faut pas oublier l'être humain qui sa cache derrière le ninja.

Et ça m'as permis de lancer quelques indices sur de probables futurs couples qui vont se former!

Bon là je me suis surtout attardé sur Gaara, Ino, Sakura, Naruto, Shikamaru, Sasuke et Kiba. Mais le tour des autres viendra.

Finalement la pause qui devait être un petit passage d'un chapitre assez court c'est transformé en un très long chapitre que j'ai même du amputer de plusieurs scènes et raccourcir certains dialogues, notamment la discussion Ino et Sakura qui c'est vue écourtée et un scène des genins se faisant masser en discutant que je n'ai finalement pas mise. Sinon le chapitre été trop long pour être posté en une fois(je dépassait les 30 000 caractères autorisés xD). Mais ce qui n'as pas été dit là le sera plus tard!

 

Le combat Temari vs Kin, Temari gagne (ça me semble normal en soit), mais Kin se sera vraiment bien battu !

Mais Temari va se retrouver dans un situation plus que délicate au prochain tour lol^^

 

POur ton indice, ce qu'il faut noter c'est que AImun ne vouvoie pas Setsuna alors qu'elle devrait à priori comme tout élève le faire ?

Effectivement! C'est l'indice qui t'as permis de le remarquer, ou tu t'en était rendu compte avant? Mais en effet, Aimun s'adresse à Setsuna en la tutoyant et en l’appelant seulement Setsuna au lieu de Setsuna Senseï, comme le font les autres ninjas pour leur senseïs y compris les ninjas confirmés. que cela cache-t-il? Vous le serez prochainement! 

 

Apparemment vous ne laissez pas beaucoup de chances à Ino contre Sasuke^^

 

On arrive au demis-finales je vais donc essayer d'encore plus m'appliquer pour les prochains combats!

 

Le combat Mei vs Kisame devrait se terminer au prochain chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement la pause qui devait être un petit passage d'un chapitre assez court c'est transformé en un très long chapitre que j'ai même du amputer de plusieurs scènes et raccourcir certains dialogues, notamment la discussion Ino et Sakura qui c'est vue écourtée et un scène des genins se faisant masser en discutant que je n'ai finalement pas mise. Sinon le chapitre été trop long pour être posté en une fois(je dépassait les 30 000 caractères autorisés xD). Mais ce qui n'as pas été dit là le sera plus tard!

C'est vrai que tu as fait fort lol, mais ça en vallait la peine, et c'est dommage que tu n'aies pas pu tout poster en une fois, mais si c'est dit plus tard alors nous n'avons qu'à prendre notre mal en patience :)

 

Effectivement! C'est l'indice qui t'as permis de le remarquer, ou tu t'en était rendu compte avant? Mais en effet, Aimun s'adresse à Setsuna en la tutoyant et en l’appelant seulement Setsuna au lieu de Setsuna Senseï, comme le font les autres ninjas pour leur senseïs y compris les ninjas confirmés. que cela cache-t-il? Vous le serez prochainement! 

A la lecture du chapitre je m'en suis rendu compte, mais après je me suis dit sur le coup que c'était peut être un oubli involontaire de ta part, mais en lisant ensuite les commentaires du dessous, je me suis rendu compte que ce n'était pas involontaire ^^

 

Apparemment vous ne laissez pas beaucoup de chances à Ino contre Sasuke^^

Je vais donc enfoncer le clou puisque je vais de ce pas voter pour Sasuke ^^'.

 

Le combat Mei vs Kisame devrait se terminer au prochain chapitre!

Ah donc cela ne doit pas être un sceau pour redonner du chakra mais un sceau pour permettre un retrait stratégique ou quelque chose comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tu as fait fort lol, mais ça en vallait la peine, et c'est dommage que tu n'aies pas pu tout poster en une fois, mais si c'est dit plus tard alors nous n'avons qu'à prendre notre mal en patience :)

Oui ne vous en faites pas les genins auront largement d'autres occasions de discuter de leurs sentiments et tout et tout. Et puis vous connaissez Ino, Sakura, Kiba et Naruto de vraie moulins à paroles donc vous n'auraient peut être pas longtemps à attendre pour avoir la suite de leur discussion lol

 

Je vais donc enfoncer le clou puisque je vais de ce pas voter pour Sasuke ^^'.

Pauvre Ino alors personne ne pense qu'elle pourras gagner sniff'. Le seul vote qu'elle à vient de moi, j'ai lancer le sondage en donnant une voix aux deux(ce que je fait presque à chaque fois(ça m'évite de cliquer sur"afficher les résultat" à chaque fois^^)

 

Ah donc cela ne doit pas être un sceau pour redonner du chakra mais un sceau pour permettre un retrait stratégique ou quelque chose comme ça.

Qui sait.....j'ai pas non plus dit qu'il finirait au début du chapitre! Mais tu est drôlement perspicace tu vise à chaque fois en plein dans le mile....ou presque lol!

 

Voir l'engouement que procure ce chapitre, m'as donner envie de sortir le prochain rapidement!

 

Hein que quoi déjà :(

Je refuse Ino', ze veux voir Asaki et Bankichi mettre à mal le Susano d'Itachi *-*

Hé du calme l'ami :D comme je l'ai dit je n'ai pas dit que le combat finirais en début de chapitre, en un chapitre il peux se passer énormément de choses(surtout si je ressort un chapitre aussi long que celui là xD^^)

Susanoo? Qu'est ce que c'est? Connait pas moi...... 9_9

 

J'aimerais connaître vos pronostics, selon vous quels couple ont une chance de se former à l'avenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil du chapitre 51 qui devrait paraître ce soir:

 

-Asaki et Bankichi viennent en aide à Mei

-Asaki débute un combat avec Itachi

-Mei poursuit son combat contre Kisame

-le combat Kiri vs Akatsuki prend fin

-Setsuna à une discussion émouvante avec Aimun

-Sakura et Shikamaru parlent d'Ino

-Sasuke et Ino débutent leur combat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 51 débarque! Retour à l'action! Ainsi qu'un nouveau sondage!

 

2091119599_2.jpg

Chapitre 51 : Le Combat de la Mizukage!!!

 

Itachi lança des shurikens sur Asaki, ce qui le poussa à reculer pour les contrer, Kisame profita que le jounin ne soient plus sur son chemin pour lancer  le « Suiton – Suiryudan no Jutsu » sur Mei. Cette dernière s’écarta vivement et lança un  « Yoton – Youkai no Jutsu » qui désintégra le dragon aqueux, Kisame esquiva le jutsu de justesse, surpris de cette offensif.

-Y’a même pas trente secondes, tu semblais complétement à court de chakra ! Comment se fait-il que tu puisses encore lancer ton Yoton ? Demanda Kisame. Serais-ce….Ajouta-t-il en regardant vers Asaki. Je vois il t’a redonné du chakra. C’est pas grave, cela….

-Pas tout à fait ! Corrigea Asaki en évitant une salve de shurikens d’Itachi. « Jūyōna Rinku* ! ». Précisa-t-il en montrant le sceaux sur son poignet semblable à celui présent sur l’épaule de Mei, à la différence que les flèches sortaient des « C » au lieu d’y rentrer. Ce jutsu lie le chakra de l’utilisateur au ninja qui s’est vu imposé le sceau. Tant que ce jutsu sera actif, Mei Sama pourras utiliser mon propre chakra pour utiliser ses jutsus. Une petite quantité de chakra circule en permanence entre nous. Et à chaque fois que Mei Sama usera d’un de ses jutsus, la quantité de chakra nécessaire sera puisée dans mes réserves.  Elle peut ainsi continuer à combattre même si sa propre réserve de chakra est épuisée. Expliqua-t-il. Par contre cela à des inconvénients bien évidemment, en particulier de devoir partager une seule réserve de chakra à deux, ce qui s’avère fort embêtant si les deux ninjas liés combattent en même temps. Avoua-t-il ensuite.  *Et surtout le jutsu ne dure que cinq minutes ! Une minute trente est déjà passée. La suite dépends de toi Bankichi !* Pensa-t-il ensuite.

-Tout ceci commence à me fatiguer ! C’est beaucoup trop long ! Dit calmement Itachi. Je sais pertinemment que Kisame ne partiras pas avant d’avoir tué le Mizukage et je ne parviendrais pas à l’en convaincre. Je vais donc vous tuer toi et ta coéquipière pour éviter toute autre intervention de votre part. De toute façon vous nous laisseriez pas partir et finiraient par mourir en essayant de nous retenir.  Ajouta-t-il le plus calmement du monde  en tentant de poignarder Asaki avec un kunai.  Le ninja de Kiri esquive sans trop de problèmes et donna un coup de coude dans le ventre de l’Uchiwa qui disparut dans un nuage de fumée.

-*Un clone ?! Depuis quand est-ce clone ? Etais-ce déjà un clone qui m’as lancé des shurikens pour m’écarter de Mei ?* S’interrogea Asaki. 

-Katon - Gōkakyū no jutsu ! Lança Itachi en sortant de derrière un arbre.

Asaki se protégea en utilisant le Suiton – Suijin Heki.  Itachi l’attaqua en essayant de lui donner un coup de pied au visage mais Asaki esquiva en reculant, il attrapa par le poignet et le projeta contre un arbre, Itachi s’y réceptionna en injectant du chakra dans ses pieds. Il lança une salve de shurikens qu’Asaki contra avec un kunai.

Mei envoya des shurikens sur Kisame qui s’en défendit avec Samehada et esquiva de justesse une deuxième volée de shurikens mais ressentit une brûlure sur la joue et le bras droits. Il s’écarta et regarda en direction des shurikens qui venaient de se planter dans un arbre, il remarqua que les bords des shurikens avaient fondus.

-*La garce ! Elle a entouré les shurikens avec du Futton. Cela à prolonger les lames des shurikens avec des lames corrosives.* Analysa le nukenin.

Pendant ce temps-là Bankichi était assise au sol et exécutaient une longue série de signes.

 

-Ino n’as vraiment pas de chance, après sa meilleure amie, elle doit se battre contre le mec qu’elle aime. Dit Shikamaru.

-Détrompe toi, Ino m’as toujours dit qu’elle aimerait beaucoup se battre contre Sasuke. Et je sais aussi que Sasuke attendais également ce combat avec impatience.

-T’en est sûre ? Demanda le Nara.

-A la sortie de l’académie, alors que nous avons tous les deux étaient considérés comme les intellos de notre promotion, Sasuke et Ino ont tous les deux étaient présentés comme étant les deux grands génies de notre promotion, comme l’as été Neji lors de la promotion précédente. Ils n’ont tous les deux qu’une envie, éclaircir les choses sur qui est LE génie de notre promotion.

-Ah ouais je comprends. Vu qu’ils sont tous les deux considérés comme des génies, celui qui gagnera ce combat pourra se vanter d’être le meilleur genin de sa promotion. Et si l’un d’entre nous mérite ce titre c’est l’un de ces deux-là. Ils ont un talent naturel pour le ninjutsu.  Mais t’est certaine que les sentiments d’Ino ne vont pas lui jouer des tours ? Elle ne va pas se mettre à fantasmer quand il sera trop prêt ? Ou pire encore elle ne risque pas de le laisser gagner par amour ? Questionna Shikamaru.

-Non aucun problèmes la dessus ses sentiments ne risque pas de la gêner. Contrairement à moi Ino sais laisser ses sentiments de côté quand il le faut. Je m’en suis bien aperçue lors de notre affrontement tout à l’heure !  Quand le combat commencera elle ne verra en Sasuke qu’un rival. Et puis……

-Et puis quoi ? Demanda Shikamaru.

-Non rien ! Juste qu’il y’a aucun risque qu’elle le laisse gagner par amour. Mais je vais me taire ou je risque d’en dire trop !

-Oh ! Tu sais quelque chose que j’ignore, toi ! Allez, balance ! Dit shikamaru.

-Non, c’est une confidence qu’elle m’a fait dans la salle de bain, je ne vais pas balancer ! C’est un secret, vous êtes dans la même équipe et tous les jours ensemble, si elle aurait voulu que tu le sache, elle te l’aurait déjà dit. Répondit la rose.

-Alors j’ai raison, tu sais un truc croustillant ? T’aurais simplement pu nier ! Maintenant t’en as trop dit ou pas assez. Dit Shikamaru. Elle n’aime plus Sasuke, c’est ça ?

-Oui. Enfin si…elle a encore un peu de sentiments pour lui mais plus comme avant. Elle est restée assez floue, car elle ne sait elle-même pas trop ou en sont ses sentiments, mais je pense qu’elle n’est plus amoureuse de Sasuke. Je pense qu’elle le voit plus comme un ami maintenant.  Elle m’a d’ailleurs dit qu’elle me laissait le champ libre et que je devrais tenter ma chance pour de bon avec lui. Non, je ne pense vraiment pas qu’elle en soit encore amoureuse. Par contre, ce qui est sûr, c’est que….NON ! J’en ai déjà trop dit ! Je ne dirais plus rien ! C’est un secret ! Ino me tuerais si je te le disais ! C’est personnel, sentimental, il ne faut pas que je trahisse ce secret.

-Sentimental ? Alors elle te l’a dit à toi aussi ? Questionna Shikamaru.

-Quoi, toi aussi t’est au courant ?

-Bah oui ! On passe nos journées ensemble,  je suis devenu son confident ! Tu ne crois quand même pas qu’elle m’aurait caché un truc pareil ! Dit Shikamaru.

-Ah ! Elle m’avait pas dit qu’elle t’en avait parlé, je pensais être la première personne à qui elle confiait ses sentiments pour Kiba, mais c’est cool, au moins j’ai pas à tenir ma lan….

-KIBA ?!!! Elle aime Kiba ?! S’écria Shikamaru.  C’est complétement l’opposé de Sasuke !

-Bah quoi je croyais que t’était au courant ?!

-Mais non, je t’ai embobiné pour que tu crache le morceau. Mais je ne m’attendais pas à ça ! Et bein dit donc, j’en apprends des belles aujourd’hui !  Tant mieux d’un côté qu’elle ne soit plus amoureuse de Sasuke. Elle n’avait aucune chance avec lui.

-Pourquoi ? Elle est jolie pourtant. Sasuke ne la trouve pas belle ? Demanda Sakura.

-Je sais juste de source sure qu’il ne l’aime pas, enfin pas comme ça en tout cas. Ce n’est pas son style.

-Comment ça ? C’est quoi son style alors ? Mais alors si il n’aime pas Ino, j’ai toutes mes chances moi alors !

-Euh….si tu veux. *C’n’est pas cool de lui laisser de faux espoirs comme ça mais je ne peux pas lui dire la vérité. C’est une confidence entre mecs sous la douche, c’est sacré ! Surtout un truc aussi gros je ne peux pas le balancer à Sakura, c’est lui qui doit le faire. Galère, toutes ces révélations en une journée ! L’homosexualité de Sasuke, la bisexualité de Kiba, le fait que les genins de Konoha soient battus par ceux de Suna et Oto sur un sujet très….masculin et enfin les sentiments d’Ino pour Kiba !*

-A quoi tu penses Shikamaru ? Demanda Sakura.

-Rien, rien. J’essayer juste de m’imaginer Kiba et Ino en couple.

-Tu parles souvent avec Kiba non ? Interrogea la rose.

-Oui, un peu pourquoi ?

-Tu ne serais pas ce qu’il pense d’Ino ?

-T’essayerais pas de jouer les cupidons toi ? Demanda Shikamaru.

-Non je veux juste savoir si elle ne va pas dans le mur. Répondit Sakura.

-Bah écoute, je sais qu’il la trouve belle et qu’il est jaloux qu’elle soit amoureuse de Sasuke. Mais ce n’est pas le seul. Et je ne serais te dire si c’est de l’attirance physique ou s’il en est amoureux. Tu sais entre mecs c’est différent qu’entre filles, on ne parle pas vraiment de sentiments. C’est le genre de sujet sur lequel on reste très discrets. On parle plutôt de…

-Non je ne veux même pas savoir sur quoi portent vos discussions de mecs. Mais vous devriez apprendre à être moins fermés et vous confier entre vous. Ca peut faire énormément de bien de confier ses sentiments à des amis. Dit Sakura.

-Ah, le combat va commencer ! Remarqua Shikamaru.

-Excusez-nous de l’attente, nous avons dû attendre l’arrivée du Maître Takage qui c’était égaré dans les couloirs. Maintenant que tout est prêt, le combat peut commencer.

Sasuke et Ino, qui étaient en position depuis un moment et qui n’attendaient que ça se jetèrent l’un sur l’autre.

-Kage bunshin no Jutsu ! Prononcèrent les deux genins, créant ainsi deux clones chacun. Les deux clones de Sasuke envoyèrent des shurikens vers les trois Ino, le kunoichi et ses deux clones esquivèrent, Sasuke enchaîna avec le Gokakyu no Jutsu, les trois Ino esquivèrent d’un bond en injectant du chakra dans leurs pieds. Un des clones de la kunoichi utilisa le jutsu du Nuage Pourpre pour gêner la visibilité de Sasuke, le second clone utilisa l’Aconit Ninja pour planter des fleurs dans les cœurs des deux clones de Sasuke et les détruire. Ino s’élança vers Sasuke, celui-ci la vie arriver malgré les pétales de fleurs qui flottaient dans l’air, il répliqua en lançant des shurikens, mais les deux clones s’interposèrent pour prendre l’attaque à la place de l’originale. Ino frappa Sasuke avec son Juroku Ren Konbo et le mis ainsi à terre. Bien que Sasuke était à terre Ino ne fit pas l’erreur de croire que le combat était finit. Elle enfonça son genou droit dans le dos de Sasuke et tira son bras droit vers l’arrière, dans l’objectif de le faire abandonner sous la douleur.

 

Aimun faisait maintenant face à son senseï.

-Aimun ! Où comptes-tu aller comme ça ? Tu n’as tout de même pas l’attention de déserter ? Dit-elle en serrant le bandeau d’Aimun qu’elle avait dans les mains.

-Et si c’était le cas ? Tu userais de la force pour m’en empêcher Setsuna ?

-S’il le faut, oui ! Tu n’as pas les idées claires. Tu n’as aucune raison de déserter ! Déclara  Setsuna.

-Au contraire, mes idées sont tout à fait claires ! J’ai encore perdue, je suis trop faible ! Et je ne suis plus digne d’être un ninja de Getsu ! Ma faiblesse fait déshonneur à notre village. Et plus digne d’être ton élève. Dit Aimun quand soudain elle se prit une claque de la part de Setsuna.

-Ferme-là ! Arrête de débiter des conneries ! Perdre n’est pas une preuve de faiblesse ! Et en aucun cas tu m’as déçue ! Même si tu as perdue, tu as donné ton maximum et je suis très fière de toi ! Et personne ne considère que tu sois une honte pour le village. Tout le village est derrière toi ! Expliqua Setsuna en versant une larme. Je t’aime Aimun, depuis que ta sœur est morte j’ai promis de m’occuper de toi et depuis ce jour je te considère comme ma propre petite sœur ! Jamais tu ne pourras me décevoir ! Je ne connais personne qui est plus digne que toi de recevoir mon enseignement.

-Bien sûr que si que je suis faible ! Je suis genin depuis l’âge de onze ans, cela va donc faire sept ans ! Et après sept ans dont quatre à m’entrainer spécialement pour cette occasion, je perds contre un gamin tout juste sortie de l’Académie ! Ma puissance est faible ! Je dois obtenir plus de puissance. Je dois devenir plus puissante si je veux pouvoir butter Itachi Uchiwa et son frère Sasuke. Déclara Aimun en posant sa main sur la marque présente à son cou.

-Cela suffit ! J’en n’ai plus qu’assez de t’entendre dire de telles stupidités. Sur le chemin, Suzume m’as parlé de la personne soupçonnée d’être responsable des accidents de l’examen chuunin, tu ne peux pas vendre ton âme au diable pour une histoire de vengeance !  Je comprends que tu en veuille à Itachi, tu as toutes les raisons de le haïr, moi-même ne pourrais jamais lui pardonner, mais pourquoi Sasuke ? Il ne t’a rien fait !

-Il m’a humiliée lui aussi ! Il a le même regard arrogant que son frère ! Tous les Uchiwas encore en vie doivent payer pour ce qu’Itachi a fait !

-Mais enfin ! Sasuke n’est en rien responsable des actions passées d’Itachi ! Il doit au contraire autant en souffrir que toi ! Expliqua Setsuna.

-Quand je le vois, je vois Itachi des années plus tôt ! Rien que son regard déborde d’arrogance ! Sestsuna, je te suis reconnaissante pour toutes ses années où tu as pris soin de moi, mais je dois obtenir plus de force, c’est nécessaire à l’accomplissement de mon but ! Je ne veux plus jamais être prise de haut par un Uchiwa ou par qui que ce soit ! Merci à toi, mais ma décision est prise, peu importe qui il est je dois retrouver la personne qui m’as posé cette marque, pour qu’il m’offre la puissance qu’il m’a promise ! Dit Aimun les larmes aux yeux.

-Aimun….Tu n’as pas besoin de déserter pour devenir plus puissante !  Je peux t’entraîner, et on peut aussi demander au Maître Tsukikage de t’entraîner, il donne souvent son enseignement aux jeunes motivés.

-Ecoute donc ton senseï ! Emis soudain une voix venant de derrière les arbres.

 

Asaki esquiva un coup de kunai d’Itachi, il lui donna ensuite un coup de poing mais Itachi esquiva, se mis debout sur le bras tendus d’Asaki et ferma les yeux.

-Amaterasu ! Des flammes noires apparurent sur Asaki, qui n’eut juste le temps d’éviter d’être touché au visage, les flammes noires se rependaient sur l’épaule et le bras d’Asaki qu’Itachi venait de quitter en faisant un salto arrière. Asaki sorti un parchemin et fit des signes, cela scella les flammes dans le parchemin.  De graves brulures recouvraient le bras gauche d’Asaki.

-*Et merde ! Bankichi est trop occupée pour me soigner, je vais devoir continuer à le combattre comme ça !* Pensa Asaki.

A peine Asaki avait finis de sceller les flammes noires qu’Itachi enchaîna avec le Katon – Hosenka no Jutsu. Celui-ci esquiva sans aucune difficulté et composa une courte série de signe malgré la douleur qui parcourait son bras gauche.

-Daiyaton – Daiyaken** ! Une fine couche de diamant recouvrit le poing droit d’Asaki et ce dernier décrocha un violent coup de poing à Itachi qui s’effondra au sol.

-Doton – Dogetsu*** ! Dit Mei en plaçant sa main devant Kisame, ce dernier se retrouva enfermé dans une sphère de terre ressemblant à une lune de taille humaine. Seule une minuscule ouverture subsistait. Mei utilisa le Futton Komu no Jutsu dans cette ouverture pour remplir la sphère de vapeur acide qui commençait à faire fondre petit à petit la peau bleue de Kisame, puis elle referma complétement sa boule de terre. Kisame était pris au piège dans cette prison acide, il tente de se débarrasser du futton en le faisant absorber par Samehada, mais l’épée trouva ça fort indigeste et blessa son propriétaire à la main pour lui faire sentir son mécontentement, qu’il ai voulu lui faire manger de l’acide.  Kisame se déchaîna alors sur les parois de sa prison avec son épée, ses poings, ses pieds et même sa tête, malgré la résistance de sa prison il finit par réussir à la faire voler en éclat.  Mei l’accueilli en lui crachant du Futton en plein visage et en le faisant voler d’un coup de pied dans le visage, elle enchaîna ensuite avec le Suiton – Daibakufu no jutsu qui propulsa Kisame contre un arbre.

Itachi enchaînait les katon, Asaki s’en protégeait systématiquement avec du suiton, mais cela faisait diminuer le chakra qu’il partageait avec Mei.

-*Affronter deux Nukenins de leur niveau avec une seule source de chakra pour deux, ce n’est pas suffisant !* Pensa Asaki en plaquant Itachi contre un arbre, il tendit le poing pour le frapper mais ressentit une douleur dans l’abdomen, Itachi venait de lui planter un kunai. L’Uchiwa frappa Asaki du plat de la main dans le cou et sauta pour lui donner un coup de pied circulaire dans le visage mais Asaki lui attrapa la jambe et l’envoya s’écraser au sol. Itachi se releva et envoya des shurikens sur Asaki qui ne chercha pas à esquiver, il composait une série de signes.

-Daiyaton – Tenshi no Ikari**** ! Alors que les shurikens se plantaient dans le corps d’Itachi, des statues d’anges en diamant apparurent et encerclèrent Itachi, dos à un arbre et le transpercèrent de leurs épées de diamants.

Pendant ce temps-là Bankichi concluait sa série de signe.

-Bien, maintenant je dois cibler Mei Sama ! Dit Bankichi pour elle-même. Une petite sphère de chakra rose apparu dans la main droite de Bankichi, tendue en direction de Mei. La kunoichi de Kiri se concentra pour bien se viser sa Mizukage. Puis quand elle s’en juger prête elle envoya la sphère de chakra rose vers Mei, la sphère entra directement dans le cœur de la Mizukage. *Parfait le chakra cible est arrivé à destination !* Pensa Bankichi.  Asaki, je suis prête ! Cria la kunoichi à destination de son coéquipier. Celui-ci se plaça derrière elle et mis ses mains sur ses épaules.

-Je me suis débarrassé d’Itachi, il ne reste que Kisame. N’hésite pas à lui donner tout mon chakra ! Dit Asaki.

-Nous allons lui donner tout notre chakra, ainsi elle pourra vaincre Kisame. Ajouta Bankichi. Taiho Gifuto***** !!! Cria Bankichi. La totalité de chakra de Bankichi et Asaki les quitta et rejoignit automatiquement Mei, attiré par la sphère de chakra cible posée par Bankichi un peu plus tôt.  Mei bénéficia alors d’un formidable regain d’énergie. Bankichi et Asaki, eux tombèrent inconscients, Asaki n’eut juste le temps de voir Itachi se décomposer en une dizaine de corbeaux noirs avant de perdre connaissance.

-*Un genjutsu…* Pensa-t-il en tombant dans l’inconscience.

- Bon Kisame, dépêche-toi d’en finir avec la Mizukage ! On n’a pas que ça à faire ! Dit Itachi.

-Je vois que tu es de retour au top de ta forme Mei ! Cela va être amusant. Mais je suis désolé, mon camarade n’est pas très patient je vais donc devoir en terminer rapidement, dommage j’aurais bien aimé m’amuser plus longtemps avec toi ! Dit Kisame en ricanant.

-Suiton – Suiryudan no Jutsu !

-Suiton – Suikodan no Jutsu !

Le requin aqueux et le dragon aqueux entrèrent en collision. Kisame enchaîna aussitôt en utilisant le Suiton – Daibakufu no Jutsu, que Mei contra avec un Yoton – Youkai no Jutsu de grande envergure. La Mizukage créa une lance de pierre et l’envoya sur Kisame qui esquiva, elle enchaîna avec une lance de feu et une lance d’eau, mais le Nukenin esquiva aussi ces deux attaques.  Mei utilisa son Yoton – Kazan Ryu no Jutsu, Kisame ne put totalement esquiver et fut grièvement blessé à la jambe droite.

-*Bankichi et Asaki m’ont confiés tout leur chakra pour que je gagne ce combat, ils comptent sur moi ! Je ne peux pas me permettre de perdre. Je dois me débarrasser de Kisame au plus vite avant qu’Itachi se décide à s’en mêler. Et cela en utilisant le moins de chakra possible, au cas où l’Uchiwa décidait de m’affronter à son tour une fois Kisame vaincu. Fais chier ! Pourquoi as-t-il fallut qu’on tombe sur eux ici et maintenant ?! Je devrais être arrivée à Konoha depuis longtemps !* Pensa la Mizukage furieuse. Suiton - Yūdaina Washi no Hikō****** ! A ces mots de Mei, un grand aigle d’eau se créa et s’envola vers le ciel avant de retomber droit sur Kisame. Ce dernier esquiva au dernier moment, mais à sa grande surprise, l’aigle changea aussi de direction et le percuta de plein fouet créant une forte explosion aqueuse qui projeta Kisame à travers de plusieurs arbres.  Soudain, Itachi apparut derrière elle, et tenta de la frapper avec un kunai dont la lame était entourée de katon.

-Suiton – Mizu Tate******* ! Dit Mei en se protégeant avec un bouclier d’eau qu’elle venait de faire apparaitre sur son avant-bras droit.  Yoton – Youkai no Jutsu ! Ajouta-t-elle en frappant Itachi de plein fouet avec son Yoton.  Mais celui-ci disparut dans un nuage de fumée. Mei compris que ce n’était qu’un clone, le vrai Itachi n’avait pas bougé.

-*Même si il ne se mêle pas directement au combat, il ne se gêne pas pour tenter des actions quand il en a l’opportunité ! Je dois rester vigilente.* Analysa Mei alors que Kisame était déjà de retour sur elle, lui balançant un puissant coup de pied, la Mizukage eu tout juste le temps de se couvrir avec ses avants bras et fut projetée contre un arbre, crachant du sang sous la violence de l’impact. Kisame attaqua à nouveau avec le Suiton – Daikodan no Jutsu, Mei riposta avec le Yoton -  Kazan Ryu no Jutsu.

 

Orochimaru était adossé à un arbre derrière Setsuna et faisait lui aussi face à Aimun.

-Petite écoute donc ton maître. Elle te donne des conseils censés ! Tu as un énorme potentiel ! Ça serait dommage d’aller le gâcher dans les villes bras du salaud que tu comptes rejoindre ! Si nos doutes sur son identité sont fondés, je peux t’assurer que c’est un être abject ! Indigne de confiance, il n’aura que faire de tes objectifs, tout ce qu’il veut, c’est profiter de toi et de ton talent. Je ne suis peut-être pas exemple de justesse, de bonté ou autre, mais à côté de lui, je suis la personnification du bien. Il n’a aucun scrupule, aucun respect de la vie humaine et n’agis que dans son propre intérêt, si tu le rejoins tu ne seras rien d’autre que son jouet !  Il te jettera dès que tu ne lui seras plus utile.

-Aimun, je t’en supplie, reviens ! Je ne supporterais pas l’idée de te savoir entre les mains d’un tel individu.  Tes coéquipiers, tes amis, le Tsukikage, moi, tout le monde au village est fière de toi. Met ta haine de côté et rentre avec moi. Je t’aiderais à devenir plus forte ! Je t’en conjure Aimun. Supplia Setsuna qui n’essayait même plus de cacher ses émotions en tendant sa main vers Aimun.

Le jeune kunoichi, douta les paroles de Setsuna l’ayant profondément touchées, elle tendit doucement sa main tremblante vers celle de son senseï. Quand soudain, une explosion se fit entendre non loin de là. Setsuna, Suzume et Orochimaru levèrent la tête et aperçurent un nuage de fumée s’échapper au-dessus des arbres.

-Adieu Setsuna senseï. Désolée….chuchota Aimun en profitant de la diversion pour éblouir les trois ninjas avec un flash et s’enfuir…

-Je ne sais pas ce qui se passe là-haut, mais cette idiote ce jette en plein dedans sans même s’en rendre compte ! Pesta Orochimaru en s’élançant à sa poursuite. Suivi de près par Setsuna et Suzume.

 

Le choc entre le Suiton de Kisame et le Yoton de Mei avait créé une violente explosion et soulevé un important nuage de vapeur dans le ciel. Les deux ninjas avaient étaient projetés violement en direction opposées à travers plusieurs arbres. Mei se releva mais remarqua qu’un morceau de bois lu transperçait l’abdomen. Kisame avait eu un peu plus de chance, il n’avait reçu aucune blessure importante, mais souffrais tout de même de plusieurs plaies assez profondes. Mei retire le bout de bois de son abdomen et le lança sur Kisame en l’enflammant avec un katon. Elle perdit alors beaucoup de sang et vacilla, mais elle se ressaisi. Itachi qui trouvait tout ça beaucoup trop long se lança sur Mei en créant un clone, lui et son clone lancèrent tous deux un Katon – Gokyaku no Jutsu sur Mei, elle s’en protégea avec un Suiton – Suijin Heki.  Et contra le Suiton – Suikodan no Jutsu lancé par Kisame avec un Yoton – Youkai no Jutsu.

-*J’ai de la chance le morceau de bois n’était pas trop gros. Mais je perds beaucoup de sang, je ne vais pas tenir longtemps à ce rythme-là !* Pensa Mei. Elle n’eut pas le temps d’esquiver un coup de pied d’Itachi qui la frappa au niveau de la blessure, Kisame ajouta sa touche personnelle en la frappant au visage d’un méchant coup de poing. Les deux compères tentèrent de la poignarder avec des kunais, mais elle esquiva en se baissant, passa derrière eux et les transperça dans le dos avec des kunais dont les lames avaient étaient allongées avec du katon.  Elle lâcha ensuite les kunais et tenta de les faire tomber en leur donnant un coup de pied dans les chevilles, mais ils esquivèrent en sautant et la remmenèrent devant elle en la tirant par les cheveux. La Mizukage était à genoux par terre, la main sur sa blessure, aux pieds des deux Nukenins. Elle sentait la fin approcher. Soudain Aimun déboula au milieu du champ de bataille, et tomba nez à nez avec Itachi, elle écarquilla les yeux de stupeur, prit un kunai et se jeta sur l’Uchiwa.

-Itachi Uchiwa, je vais te tuer !!! Hurla la kunoichi hystérique.

- Qui es-tu ? demanda Itachi.  Aimun ne répondit pas et continua sa course vers le Nukenin. Celui-ci esquiva d’un pas sur le côté et l’assomma en la frappant du plat de la main à la nuque, ne jugeant pas utile de la tuer, il retourna son attention sur la Mizukage.

-Mizukage Sama ! Ecartez-vous !  Cria une voix féminine. La Mizukage s’écarta et un large rayon de lumière violette frappa les deux nukenins et rasa une petite partie des arbres se trouvant derrière eux. Les deux ninjas d’Akatsuki, se retrouvaient au milieu d’un cratère entre les arbres ravagés, leurs manteaux et une partie de leur vêtements avaient étaient réduits en cendres. Ils étaient sévèrement touchés. Alors qu’ils se relevaient, Kisame fut ligoté par des serpents et une lame s’arrêta devant la gorge d’Itachi. Setsuna et Orochimaru se trouvaient aux côtés de Mei. Suzume n’était pas loin non plus et tenait le corps évanoui d’Aimun. La jounin de Getsu tenait dans sa main un parchemin avec un sceaux au centre duquel dix croissants de lune trônaient, cependant neuf de ses croissants de lune disparurent. Orochimaru lui avait les deux mains tendues, la gauche utilisant la Poigne du Serpent Spectrale et la droite tenant l’épée Kusanagi dont il avait allongé la lame.

-Itachi ! Toi ? Que fais-tu ici ? Demanda le Sannin menaçant.

-Orochimaru….Je ne m’attendais pas à voir autant de personnes importantes aujourd’hui.

-Cette attaque a usé presque toute la lumière lunaire que j’avais dans ce parchemin. Remarqua Setsuna. Et pourtant ils sont encore en vie ! Ces types ne sont vraiment pas normaux ! Ajouta-t-elle.

-Merci du compliment ! Plaisanta Kisame.

-Je n’ai pas de temps à perdre avec vous aujourd’hui. Alors dégagez avant que je change d’avis et ne prenne le temps de m’occuper de vous, sale vermines ! Dit Orochimaru menaçant.

-Ca tombe bien, nous n’avons plus de temps à perdre non plus. Affirma Itachi. Kisame, on y va !

-Mais, c’est le légendaire Orochimaru, j’aimerais bien l’affronter ! Répondit Kisame.

-Non ! Tu n’es plus en état de combattre contre un ninja de ce calibre. Même à deux, affaiblis comme nous le sommes, on ne pourrait surement pas gagner. Surtout que la kunoichi que l’accompagne n’as pas l’aire mauvaise du tout !

Kisame râla puis se libéra des serpents d’Orochimaru et les deux nukenins disparurent dans les feuilles des arbres. Mei s’écroula à peine avaient-ils quittés les lieux.

 

Ino était toujours sur Sasuke, voyant que la torsion du bras ne faisait pas son effet et par peur de finir par lui briser, elle relâcha le bras et pris le cou de Sasuke et appuya son genou sur le bas du dos de Sasuke, elle tira vers l’arrière tordant ainsi le dos de l’Uchiwa, qui malgré la souffrance endurée n’abandonnait toujours pas.

-Abandonne, c’est Asuma senseï qui m’a appris ces prises de soumissions. Je vais finir par te casser le dos si tu n’abandonnes pas. Dit Ino.

-Tu peux toujours courir ma belle. Je suis le genin numéro un de notre promotion. Répondit Sasuke. Ino soupira et accentua sa prise, provoquant un cri de douleur de l’Uchiwa, plié en deux. Soudain un craquement se fit entendre et le corps de Sasuke se relâcha. Ino se tétanisa en pensant comprendre ce qu’il venait de se produire.

                                                             

A suivre…

 

Dictionnaire Jutsus:

*"Jūyōna Rinku"="Liens Vitaux"

**"Daiyaton – Daiyaken"="Daiyaton - Poing de Diamant

***"Doton – Dogetsu"="Doton - Lune Terrestre"

****"Daiyaton – Tenshi no Ikari"="Daiyaton - La Rage des Anges"

*****"Taiho Gifuto"="Canon Cadeau"

******"Suiton - Yūdaina Washi no Hikō"="Suiton - L’Envol de l'Aigle Majestueux"

*******"Suiton – Mizu Tate"="Suiton - Bouclier Aqueux"

(Les jutsus n'étant pas référencés dans le Dico Jutsus, sont soit des jutsus existants dans le manga ou l'anime, soit des jutsus déjà utilisés auparavant dans ma fic, soit des jutsus référencés dans mon Databook.)

 

ps: Kaiza, j’espère avoir correctement utilisé tes personnages et ne pas les avoir écorcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la seconde fois de suite, un long et très bon chapitre que tu nous fait là.

Voyons tout ce qui m'a plu ( j'aborde en dernier ce qui concerne Asaki et Bankichi )

 

1 - Tu as encore mis une très belle image =D

2 - Selon moi, bien que sympathique, le début du combat ente Ino et Sasuke ne permet pas encore de se faire une réelle idée sur son déroulement, il faudra donc attendre le prochain chapitre pour ce faire.

3 - Le passage sur Aimun et co est très bien mené. Que ce soit l'intervention pas vraiment attendue de notre ami à écailles, ou même simplement Aimun qui dévoile son but et finalement l'arrivée de toute la troupe sur le combat de Mei et compagnie ( j'avais raison qu'elle aller revoir Itachi hihi ).

4 - Venons en à la partit la plus longue de ce chapitre. La suite du combat entre  Asaki et Bankichi ( bon et Mei xD )contre le duo de l'Aka. L'ensemble des protagonistes se défendent très bien, personne n'a à rougir de ses diverses actions. Les techniques que tu a inventé pour mes deux personnages sont vraient très bonnes et correspondent à l'image que j'ai d'eux et de leurs style. Le sceau de partage du chakra est une très bonne trouvaille - surtout que le clan Yashiro est un peu comme l'Uzumaki, à savoir possède certaines capacités et entre autre, une grande réserve de chakra, ce qui explique la puissance de leur kekkei ( j'ai mis en blanc pour ne pas spoile la suite de ma fic ). Celle de la sphère de Bankichi est également un très bon jutsu et pratique. Est-il possible de l'utilise avec un clone vu qu'il s'agit d'un transfert et non partage en continu comme le sceau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous fait partager un excellent chapitre Ino' ! ^^

Le combat Ino vs Sasuke débute bien, et la kunoichi aurait pété une vetèbre au beau brun !! Je m'attends à une astuce de l'uchiha, mais au niveau des relations entre genins, si Ino a grièvement blessé sasuke, ça pourrait faire des dégâts.

 

Très beau passage avec setsuna et aimun. Il m'a bien fait rire orochimaru quand il décrit le ninja qui transmet la marque maudite. Orochimaru n'est pas comme ça dans ta fic, par contre dans l'oeuvre originale... ^^

 

J'ai beaucoup aimé le combat mei, asaki et bankichi vs itachi et kisame.

Les combines fort bien exploitées des deux ninjas de main de mei sont extra, et offre à mei la possibilité de se surpasser. Oh qu'est ce que j'ai aimé la tactique emprisonnement doton + futton !

Orochimaru a vraiment la classe avec une main en poigne spectrale et l'autre tenant kusanagi.

Un détail qui a gêné ma lecture un court instant, c'est lors de leur combat, tu as tapé Aimun alors que c'est Bankichi qui utilise la technique de la sphère rose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément tu es vraiment particulièrement prolifique en ce moment !

ENcore un chapitre long mais bienc complet.

 

Le Ino vs Sasuke nous résèrve sans doute quelques surprises, pour le moment on ne peut pas dire grand chose mais je sens que ça va être un sacré combat.

 

Aimun et Setsuna ont droit à un passage très fort en émotion, c'était bien retranscrit et pourtant ce n'est pas toujours évident à l'écrit, sans images à l'appuie, or là c'était beau.

 

Enfin le combat central du chapitre, Mei vs Kisame, avec une petite pointe d'Itachi et le développement des gardes du coprs (j'ai cru comprendre qu'on les doit à Kaiza, bravo parcequ'ils sont sympathiques comme personnages).

Itachi combat à moitié et reste un petit peu distant à coup de clones et de genjutsus, mais après tout il n'aime pas toujours se salir les mains donc ça me semble normal, le contraire aurait été étonnant ^^

Mais par contre Mei a une sacrée team pour gardes du corps ! Les combots qu'ils peuvent faire sont assez impressionnants, un kages surboosté de chakra, surtout un spécialiste en ninjutsu comme Mei, ça peut faire très mal (et Kisame en a fait l'expérience).

Le combat était vraiment épic.

 

En tout cas un autre très bon chapitre, en ce moment je trouve que tu te surpasses (et vu que c'est habituellement très bien on atteint des niveaux vraiment très intéressants :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau passage avec setsuna et aimun.

Aimun et Setsuna ont droit à un passage très fort en émotion, c'était bien retranscrit et pourtant ce n'est pas toujours évident à l'écrit, sans images à l'appuie, or là c'était beau.

J'avoue que j'ai bien galéré avec ce passage je m'y suis repris à plusieurs reprises ;D

 

Le Ino vs Sasuke nous résèrve sans doute quelques surprises, pour le moment on ne peut pas dire grand chose mais je sens que ça va être un sacré combat.

Je vais essayer d'en faire un excellent combat(autant qu'un combat de genin peut l'être) en tous cas, il sont censé être des génies de leur génération, l'élite des genins de Konoha, donc un affrontement entre les deux, je me doit d'en faire un des meilleurs combats de cet examen. Je vais faire de mon mieux pour le réussir celui-là.

 

 

Enfin le combat central du chapitre, Mei vs Kisame, avec une petite pointe d'Itachi et le développement des gardes du coprs (j'ai cru comprendre qu'on les doit à Kaiza, bravo parcequ'ils sont sympathiques comme personnages).

Itachi combat à moitié et reste un petit peu distant à coup de clones et de genjutsus, mais après tout il n'aime pas toujours se salir les mains donc ça me semble normal, le contraire aurait été étonnant ^^

Mais par contre Mei a une sacrée team pour gardes du corps ! Les combots qu'ils peuvent faire sont assez impressionnants, un kages surboosté de chakra, surtout un spécialiste en ninjutsu comme Mei, ça peut faire très mal (et Kisame en a fait l'expérience).

Le combat était vraiment épic.

Il n'as pas été simple à écrire celui-là mais je suis plutôt fier du résultat. Kisame et Mei font un peu prés jeux égales, Kisame prends un peu l'avantage grâce à s aplus grande réserve de chakra mais Mei reprends l'avantage grace à ses gardes du corps. Un combat trés serré. Bon à la fin Mei se retrouve en difficultés à cause du manque de chance(elle subit plus de dégats que Kisame lors de l'explosion) et aussi parceque Itachi s'en méle à la fin, donc forcément peut importe son niveau elle ne pouvait forcément rien faire contre les deux surtout aprés avoir étaie transpercée par un bout de bois^^

 

(j'ai cru comprendre qu'on les doit à Kaiza, bravo parcequ'ils sont sympathiques comme personnages).

Oui ce sont des personnages de la fic de Kaiza(qui est géniale cela dit en passant;)) que j'ai fait apparaitre en clin d'oeil^^

 

Ravi que ces chapitre vous plaisent, j’espère ne pas vous décevoir avec la suite.

 

En tout cas un autre très bon chapitre, en ce moment je trouve que tu te surpasses (et vu que c'est habituellement très bien on atteint des niveaux vraiment très intéressants :) )

Merci du compliment!^^ Mais du coup ça me met la pression de continuer à ce niveau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le combat central du chapitre, Mei vs Kisame, avec une petite pointe d'Itachi et le développement des gardes du coprs (j'ai cru comprendre qu'on les doit à Kaiza, bravo parcequ'ils sont sympathiques comme personnages).

 

Yep ce sont bien mes persos n'a moi hihi, mais Ino' a su les faire combattre et les a décrit d'une très bonne façon. En tout cas merci pour ton compliment Konan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...