Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras (3)


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Pour hyouzou,

 

Pour 1 fois, je suis d'accord avec darkiwi, trop de ressemblance avec zoro (beaucoup trop)

 

Hodi se bat avec un trident, VDD avec n'importe de quoi, mais surtout des haches, et (cariboo à un fdd), c'est quand meme plus sympa la diversité.(surtout avec brook comme derniere recrue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ne te leurre pas Darkiwi, c'est pas un argument. C'est juste qu'au final je ne trouve pas que ce soit un problème.

 

Je dis ça mais on a exploré l'idée de Jinbe, Koala, Hodi et là on nous sort Shirahoshi, Hyouzou n'a pas moins d'intérêt que ces derniers.

 

A ce qu'on sait, c'est actuellement le seul ayant résisté à Luffy. Rien que ça, ça compte.

 

On a différents styles ... Dompteur de monstre, si c'est un argument pour Shirahoshi non merci. Je veux dire déjà sa taille est un contre argument en soi et la fan fiction de l'arbre d'Eve me semble ridicule. (vraiment une fusion de bois pour agrandir le Sunny ?

)

Mais en plus son pouvoir, c'est le genre de pouvoir soit c'est trop fort et elle ne rentre pas chez les mugi soit si hypothétiquement elle rentre, son pouvoir sera inutilisable (car trop puissant donc inintéressant au possible) et donc poids mort pour l'équipage.

Plus que des problèmes d'intendance et son pouvoir sur-cheaté, elle a aucun intérêt. C'est une chialeuse, blonde, un poil teubé qui ne connait rien à la vie et sans aucune personnalité.

LE mec qui ne connait rien à la vie, c'est Chopper, mais lui il est fun ! (et il ne chiale pas toutes les 3 minutes).

En plus, elle saoule même Luffy. Je veux dire, niveau contre argument ... Y a quoi au dessus ?

 

Le reste, FDD, Haki, FDD + Haki (paye le mec über fort de base), va me dire que ça c'est pas redondant.

Du corps à corps pareil.

 

Reste la lance qui ferait vraiment nouveau style plus ou moins original.

 

Prenons l'équipage de BB :

- BB : Bisento, Haki, FDD

- Marco : FDD, CàC

- Jozu : FDD, CàC

- Ace : FDD, CàC

- Vista : épées, +/- Haki ?

- Bramenco : FDD qui lui permet de manier une grosse masse.

- Rakuyou : chaines

- Namyuul : ... On sait pas trop mais visiblement CàC

- Brenheim : Géant + épées

- Curiel : Gun

- Kingdyu : CàC

- Haruta : épées

- Atmos : épées

- Speed Jiru : épées

- Fosha : épées enflammées

- Izou : Gun.

 

Niveau originalité, on repassera. Et on ne parle là que des commandants. Ce qui sort de l'ordinaire, c'est Rakuyou et Bramenco (encore qu'il a un FDD). On voit en plus que les épéistes sont sur-représentés.

Un épéiste qui empoisonne ses lames, ça reste un épéiste d'accord, mais surtout ça change totalement sa façon de se battre.

Déjà entre Brook et Zoro on a une grosse différence de style, mais là le style serait encore une fois différent.

L'épée n'a plus du tout la même utilité à partir du moment ou pour battre quelqu'un il ne faut pas le découper dans tous les sens, mais tenter de lui faire ne serait ce qu'une petite entaille pour que le poison pénètre.

Pareil, on peut penser à plusieurs lames, voir sinon, plusieurs poisons.

 

Ici, ce qui sortirai de l'ordinaire, c'est Hodi. Et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand même, parce que Kobby est un marine et n'est pas dans l'équipage, malgré que Luffy et lui soient devenus amis.

Et avec Ace, ils ont vécu ensemble des mois/années pour qu'Ace et Sabo acceptent Luffy. Et encore une fois, ils sont devenus amis/frères, mais ils n'ont pas fait parti du même équipage, c'est pas du tout le même genre de relations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous commencez à considérer que le pouvoir de Shirahoshi est trop cheaté (ce qui reste vrai), c'est pas non plus pour proposer Hyouzou, faut être cohérent avec soi-même.

 

Je vous rappelle quand même que Hyouzou a une capacité d'empoissonnement au toucher continuellement active, poison que Chopper déclare officiellement comme mortel dans le chapitre 610 ! Vous imaginez ses futurs combats en tant que Mugi ? Alors à moins que les futurs adversaires de Hyouzou se trimballent tous des antidotes ou des anticorps façon Luffy (ce qui rendrait donc la capacité de Hyouzou caduque), tout ses combats seraient indigestes.

 

Et je ne parle même pas de ses interactions avec l'équipage, si personne ne peut le toucher sauf Luffy. -_-

 

Ici, ce qui sortirai de l'ordinaire, c'est Hodi. Et c'est tout.

 

Yep, tu m'as d'ailleurs donné envie de faire un petit récap' des styles de combat des prétendants. Parce que mine de rien, le style de combat est lui aussi un facteur important quand à l'adhésion ou non d'un tel.

 

Par ordre d'apparition, le style de combat des divers prétendants :

 

- Hacchi : Rokutoryu (style à six sabres) mais qui fait clairement redite avec le style à 1/2/3 sabres de Zoro tout en se payant le luxe d'être moins puissant.

 

- Caimie : 404 not found. En même temps, notre sirène aspirante designer n'a clairement pas vocation à être combattante.

 

- Jimbe : Style de combat au poing et maitrise du karaté aquatique, Jimbe peut d'ailleurs se targuer d'en avoir la meilleure maitrise dans l'OPverse.

 

- Caribou : Jet de boue et étouffement par la boue, de ce qu'on a vu du bonhomme, pour l'instant.

 

- Hammond : Fusil de capture. Rien d'intéressant, donc.

 

- Hyouzou : Style à un sabre réputé (Hacchi avait vanté ses mérites durant l'arc Arlong Park) et capacité d'empoisonnement.

 

- Fukaboshi : Style de combat au poing et utilisation de trident.

 

- Shirley : 404 not found. Même syndrome que Caimie, sauf que l'on remplace le design de mode par la voyance.

 

- Hodi : Style de combat au poing et aux dents (Arlong style), maitrise du karaté aquatique (plus puissante que celle d'Arlong mais en dessous de celle de Jimbe) et utilisation de trident.

 

- Shirahoshi : Invocation des Rois des Mers.

 

- Decken : Fruit de la cible consistant à atteindre quoiqu'il arrive ses cibles avec n'importe quel objet lancé, tant que la ou les cibles a été touchée précédemment.

 

- Den : 404 not found. Notre homme semble seulement être un charpentier pacifique, façon Iceburg.

 

- Koala : 404 not found, dans la mesure où la seule image qu'on ait d'elle pour l'instant, est celle d'une innocente fillette dans un flashback. A voir dans le présent, donc. :-\

 


 

Bref, tout ça pour dire qu'en terme de style de combat, il y'en a clairement trois qui se démarquent : Jimbe, Hodi et Shirahoshi. Maintenant, chacun verra en fonction de ses préférences.

 

Personnellement, je trouve la maitrise de karaté aquatique de Jimbe trop surpuissante. Il faut savoir que Jimbe, à l'instar de Mihawk avec l'art de l'épée, est quand même le meilleur homme-poisson utilisateur de l'art du karaté aquatique (voir meilleur homme-poisson tout court) vivant à ce jour. Bref, au risque de me répéter, sa marge de progression est plus que faible compte-tenu son âge. Ce mec est déjà au sommet.

 

La maitrise du karaté aquatique de Hodi est moins impressionnante mais reste très efficace (son Archer Shark), tout en ayant le mérite d'offrir une marge de progression certaine (vu son jeune âge). Sans compter que dans la liste plus haut, il semble être le plus polyvalent dans la mesure où il se bat avec ses poings et ses dents, se bat avec de l'eau (karaté aquatique) et se bat avec son trident (d'ailleurs, nous n'avons toujours pas percé le mystère de la transformation de son trident en trident royal miniature).

 

Maintenant, pour le pouvoir d'invoquer les Rois des Mers de Shirahoshi, il prête au débat, c'est sûr. Personnellement, mon avis ne change pas : pouvoir ultime en mer et inutile sur terre. Avec un tel pouvoir, chaque bataille navale et chaque poursuite par la marine seront pliées d'avance. Sachant déjà que ses phases se font de plus en plus rares, il serait pour moi scandaleux d'en rajouter avec ce pouvoir cheaté au possible. Maintenant, pour les phases sur terre (ce qui représente 70% de l'aventure ?), je ne vois vraiment pas en quoi les Rois des Mers pourraient aider Shirahoshi.

Cependant, je vous avoue qu'il y'a bien une chose qui me fait rêver avec ce pouvoir, c'est une confrontation épique avec San Juan. :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais zappé le côté mortel de son corps. A moins qu'il sache le moduler c'est dur dur.

 

Shirahoshi de son côté, en plus de Luffy qui lui dit clairement Ch. 613 page 12 :

"Je t'aime vraiment pas toi!" (Merci Kietsu)

n'a aucun intérêt sur terre tout court. Elle est faible et ne peut pas utiliser son "pouvoir ultime" ... WTF ? Pourquoi l'intégrer ?

Après un combat avec San Juan Wolf ... Même lui se fait poutrer si elle appelle des rois des mers.

Non vraiment Shirahoshi c'est la Cariboo de cet arc, elle ne présente aucun intérêt. En plus, Cariboo à l'avantage de me faire plus marrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkiwi, c'est vrai qu'Hyouzou ressemble à Zoro dans une partie de son attitude, ou encore à Nami pour son intêret pour l'argent, mais selon moi, à partir d'un certain nombre de membres d'equipage, ce genre de similitudes est inévitable. Hyouzou parvient cependant à se différencier du reste de la bande sur de nombreux points.( apparence, personnalité, style de combat)

 

A trop vouloir différencier les mugis les uns des autres, Oda prend le risque de tomber dans la caricature comme il l'a fait avec Brook. Il est unique, mais difficile de faire plus extravagant et plus extrème dans le comportement. J'aime enormement Brook et ses skull jokes, mais je suis désolé, il n'a aucune ambiguité au niveau scénaristique contrairement à Hyouzou. Son arc est passé, son flashback a duré 3 chapitres, un recrutement completement différent de celui de Robin par exemple... :P

† Judas †: Je trouve ton idée d'empoisonner son sabre excellente, ca permettrait d'introduire un style de combat et des tactiques inédites. :)

 

D'autant que sa capacité d'empoisonnement par les tentacules n'est pas continue Haricot noir; Il s'en sert pour transporter Hammond inconscient après l'attaque de Luffy. Je crois plutôt qu'il a empoisonné Luffy par reflexe, sans y penser, vu la vitesse du coup. Donc aucun problème pour les interactions avec le reste de l'equipage. Peut-être a t'il la capacité d'empoisonner à plusieurs echelles, avec plusieurs poisons plus ou moins dillués... ???

 

Pour Shirahoshi, je ne la vois pas du tout en mugi; Trop grande, trop ressemblante à Nami, Pleurnicheuse... Tout a été dit à son sujet, je la vois plutôt en Vivi-like...

 

Pour Hodi, le seul truc qui me gène, c'est son character design; Balourd, couvert de cicatrice, mais d'un style différent de celles de Luffy ou Zoro (pleins de petites cicartrices, sans vraiment d'histoire en fait. Elle sont juste là pour le style... C'est dommage, j'étais vraiment emballé par son apparence jeune dans le flashback avec son beret, son echarpe...

 

Pour Jimbe, je suis pas trop emballé non plus...

 

VDD, il me fait marrer tellement il est taré :D

 

Pas la peine de revenir sur chaque perso, je crois que les arguments pour ou contre leur recrutement ont tous été énoncés. J'arrive en cours de conversation, je vais pas répéter ce qui a été dit et redit...

 

Donc mon top pour le new Mugi;

 

1) Hyouzou

2) Koala

3) Jimbe

4) VDD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que sa capacité d'empoisonnement par les tentacules n'est pas continue Haricot noir; Il s'en sert pour transporter Hammond inconscient après l'attaque de Luffy. Je crois plutôt qu'il a empoisonné Luffy par reflexe, sans y penser, vu la vitesse du coup. Donc aucun problème pour les interactions avec le reste de l'equipage. Peut-être a t'il la capacité d'empoisonner à plusieurs echelles, avec plusieurs poisons plus ou moins dillués... ???

 

J'avais complétement oublié le passage où Hyouzou transporte ses camarades, tu as raison mon ami.

 

Ceci dit, ça ne change rien au fond du problème, pour moi. Ses futurs combats en tant que Mugi seraient plus qu'indigestes dans la mesure où il lui suffirait d'infecter ses adversaires avec son poison mortel et de jouer la carte de l'usure. :-X

 

Pour Hodi, le seul truc qui me gène, c'est son character design; Balourd, couvert de cicatrice, mais d'un style différent de celles de Luffy ou Zoro (pleins de petites cicartrices, sans vraiment d'histoire en fait. Elle sont juste là pour le style... C'est dommage, j'étais vraiment emballé par son apparence jeune dans le flashback avec son beret, son echarpe...

 

Hmm, le terme "balourd" (çàd maladroit, lourdaud et stupide sur les bords) est mal choisi je trouve, dans la mesure où il nous a prouvé qu'il était plutôt à l'aise face à l'équipage de Gyro à la pince de crabe. Si tu entendais plutôt par là "bedonnant", yep, c'est vrai qu'il a du bide le lascar. D'ailleurs, je ne comprenais pas du tout pourquoi Oda l'avait représenté aussi ventru avant que Sakura no ne nous rappele que ce physique est en fait, en parfaite adéquation avec la morphologie du requin blanc :

 

861074WhiteShark.jpg

 

Pour les cicatrices, je ne pense pas qu'elles sont sans histoire et qu'elles sont juste là pour faire style. Étant donné qu'Hodi n'a jamais quitté Fishmen Island et qu'il n'avait donc pas d'ennemi à proprement parler, je ne vois pas qui aurait pu lui faire cette cicatrice. Y'a surement un petit truc derrière, à l'instar de la cicatrice de Jimbe à l’œil gauche. :P

 

Après, ce que j'aime justement chez lui, c'est sa mine patibulaire qui tranche avec les Mugis. A part Zoro quand il affiche une gueule de démon, on a pas vraiment de look agressif dans l'équipage. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le samourai poulpe a un charac design qui dénote bien, il est libre de suivre qui il veut, et il n'est pas un ennemi frontal de luffy jusqu'à present (ni dedans ni en dehors du flashback).

A par ca je vois rien d'autre qui arrangerait son cas.

 

Le maniement d'une épée n'est pas discréditoire mais viendrait en plus de Zorro et Brook, et cela provoquerait de la lassitude dans les combats. S'il a certainement un lourd passé, il est certainement tres noir, son flashback se résumerait a une vie de mercenaire, etc..

 

Pour Koala, si l'on pouvait reparler d'elle, j'aurais quelques nouveaux contre-arguments qui rejoindrait un peu plus l'avis d'Haricot noir sur son 404 not found.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas remarqué jusqu'à maintenant,mais la coupe de cheveux d'Hodi est semblable a celle d'Ussop.Je me demande si c'était volontaire de la part d'Oda.Je pense que si il y'avait recrutement d'un new mugi dans cet arc,et je l'espère ça se jouera entre Hodi et Hyouzou.Jinbei a fait son temps en tant que pirate,il ne pourra plus progresser contrairement a Hodi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gars vous avez remarqué que les hp ont tous des jambes et bras(comme l'équipage de luffy), je pense qu'ils vont tous faire partie des mugiwaras...

 

593574blackh.gif

 

Plus sérieusement, je ne sais pas si vous avez remarqué mais chacun des Mugis n'ont aucun frère où sœur de sang (Oda nous a longtemps fait douter avec Ace mais il s'est arrangé afin que ce frère de sang devienne très vite un frère de cœur). Et c'est d'ailleurs l'un des messages d'Oda depuis l'introduction de Belmer, renforcée par l'esprit des Mugis et sublimée par l'équipage de Barbe Blanche : Une famille n'est pas forcément régie par l'ADN.

 

Or, Shirahoshi a pas moins de... trois frères. :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi qui m'attendais à une réponse ultra-pertinente...

 

Bon alors disons que vue l'influence et l'inplication d'Otohime dans la vie de son royaume, on peut penser que l'ile des Homme-poissons est une société matriarchale, donc le départde la princesse pourrait poser problème

 

C'est mieux ? LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors disons que vue l'influence et l'inplication d'Otohime dans la vie de son royaume, on peut penser que l'ile des Homme-poissons est une société matriarchale, donc le départde la princesse pourrait poser problème

 

Où diable est le rapport avec mon post sur les liens fraternels ? Ô_ô

 

je crois que dans un livre Moby dick est une baleine ;)

 

Dans le roman d'Herman Melville, oui, mais dans One Piece, le Moby Dick reste le navire de Barbe Blanche.

 

Au quand bien même cette créature existait dans l'OPverse, ça ne change rien au fait qu'une baleine ne peut pas enfanter d'une sirène ou bien d'un homme-poisson. ;)

 

P.S: Il faudrait absolument qu'Oda règle la question du nouveau Mugi durant l'été, parce que je commence à craindre pour nos pauvres esprits, là. 39088347.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S: Il faudrait absolument qu'Oda règle la question du nouveau Mugi durant l'été, parce que je commence à craindre pour nos pauvres esprits

 

Pourquoi ? Le recrutement de Franky s'est bien fait après le long Arc Water Seven-Enies Lobby.

 

Où diable est le rapport avec mon post sur les liens fraternels ? Ô_ô

 

Otohime demande à ses trois fils de protéger leur soeur qui semble t il aura un grand rôle a jouer dans l'avenir des HP. Cela sous-entend presque qu'il est entendu qu'elle montra sur le trône lorsqu'elle aura l'âge. D'où mon sentiment de société matriarchale : même si on a un homme sur le trône (Neptune) se sont les femmes qui occupe le rôle de "leader" politique (Otohime).

 

Conclusion : Shiraoshi semble appelée à régner pour guider son peuple vers une nouvelle voie et ne peut donc faire parti d'un équipage pirate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@goon :

 

Ma phrase quand à une résolution durant l'été était humoristique, hein (quoique, je l'espère vraiment). ^^

 

Sinon, pour le reste, c'est un gros quiproquo qui se passe là. Si tu relisais attentivement mon précédent post, tu y verrais que mon discours était le suivant :

 

Les Mugis n'ont ni frère ni sœur de sang mais partagent des liens fraternels entre eux, telle une famille de substitution => Shirahoshi a trois frères de sang, ce qui est contradictoire avec ce que j'avance plus tôt.

 

Bref, t'es parti complétement ailleurs, là (de toute façon, on se rejoint quand au non-recrutement de Shirahoshi). ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'admet mettre égaré sur ce coup (cela dit les arguments que j'avance me paraissent pertinant quant même LOL)

 

On en revient alors à la "famille Mugi" (Luffy en benjamin, Zoro l'ainé, etc), quel place aurait eut Shiraoshi ? La jeune soeur ? Chopper est déjà le cadet. Il nous manquerait quoi : le cousin, l'oncle, la tante ?

 

edit : pas mal la théorie des personnages marqué par un animal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en revient alors à la "famille Mugi" (Luffy en benjamin, Zoro l'ainé, etc), quel place aurait eut Shiraoshi ? La jeune soeur ? Chopper est déjà le cadet. Il nous manquerait quoi : le cousin, l'oncle, la tante ?

 

Pour les oncles et tantes, j'ai dit que je n'étais pas très chaud. Faudrait que j'aille jeter un coup d'oeil au rapports familiaux au Japon, pour voir. Sinon, il me parait logique que Nami ait une petite sœur.

 

Ceci dit, j'ai une autre théorie ultime, là. Chaque personnage secondaire féminin accompagnée d'un animal est condamnée à ne pas rejoindre les Mugis.

 

- Dr. Kureha et son renne Chopper (Luffy lui avait proposé de les rejoindre, mais elle avait refusé).

 

- Vivi et son canard Carue

 

- Conis et son renard Sue.

 

- Chimney et son lapin Gonbe.

 

- Caimie et son étoile de mer Papagg.

 

- Margareth et son serpent.

 

- Hancock et son serpent Salome.

 

Donc, Shirahoshi qui est toujours couplée avec son requin Megalo ne fait pas exception à la règle. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, j'avais jamais vraiment fait gaffe, mais quand les mugis, individuellement, ont une famille de sang, celle-ci est absente (je pense à luffy et usopp) donc c'est véritablement une famille qui se constitue petit à petit sur le sunny... et je dois avouer que le fait que la princesse ait une famille proche (son père et ses trois frères) est un gros argument à son non-recrutement !

 

évidemment on peut aussi contre-argumenter en disant qu'elle était isolée dans la tour et que par conséquent elle n'était pas très proche de sa famille... des murs en pierre et en acier (certainement) les séparant à tout moment...

 

edit : excellent ta théorie haricot sombre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Dr. Hiluluk et son renne Chopper (Luffy lui avait proposé de les rejoindre, mais elle avait refusé).

 

...

...

...

 

Sale Nécromant ! Et changeur de genre, en plus !  >:(

 

Tu voulais pas plutôt parler de Kureha ?  ;D

 

Sinon, la théorie de la famille...moui... Je dit, pourquoi pas. Mais en même temps, je trouve pas que ce soit vraiment le plus pertinent : sa famille, elle reste 5 minutes maximum avec elle depuis 10 ans, apparemment. C'est pas vraiment le top, niveau crédibilité des liens familiaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakura no:

 

Oh mon Ener, j'ai corrigé la faute ! 60748960.gif

 

Sinon, je sais que ma théorie te gêne au plus haut point, mais tu minimise complétement les rapports entre Shirahoshi, ses frères et leur père, là. 98290961.gif

 

Pour rappel, Fukaboshi a fait vœu, lui et ses frères, de protéger Shirahoshi au péril de leur vie. Ryuuboshi et Manboshi sont allé jusqu'à danser pendant que leur mère mourrait afin de calmer Shirahoshi, danse qu'il continuent de pratiquer pour leur sœur, une dizaine d'années après. Le Roi Neptune a pleuré toute les larmes de son corps à l'annonce de la disparition de sa fille et n'a cessé de se ronger les sangs pour elle, et Shirahoshi a fait de même quand Jimbe lui apprend la capture de son père.

 

Bref tout est dit. ;D

 

*prend la fuite en voyant la machette que sort Sakura no du coffre de sa voiture*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haricot noir; tu as raison, l'equipage est en quelque sorte une famille de substitution pour les mugis. Donc de ce coté-là pas mal d'HP sont des candidats potentiels vu qu'ils sont presque tous orphelins. Hodi, (ses lieutenants), donc les pistes restent quand même assez large... :P

 

C'est une des raisons qui me fait penser que Shirahoshi, tout comme Vivi n'intégrera pas l'equipage...

Il reste donc un certain nb d'HP; Hodi, VDD, Hyouzou dont on a aucune info sur sa famille, Jimbe...

 

Koala avait une mère dans le flashback, peut-être est elle morte dans le présent? ??? Je sais pas pourquoi, mais la vois bien lutter contre le GM au coté des révolutionnaires. Pas d'indication sur son père par contre...

 

Sinon pour revenir sur Hyouzou et ses combats, il ne faut pas oublier que l'equipage va pénétrer très prochainement dans le nouveau Monde, un endroit où le niveau des pirates et donc de la marine est quand même assez élévé.

On risque donc de voir davantage de Logia peut-être, ou encore d'utilisateurs du haki de l'observation... Dans ce cas, le poison seul d'hyouzou pourrait ne pas suffir. de quoi corser un peu l'affaire...

Ce qui me laisse penser que les pirates de bases ne lui poseront pas de problèmes mais qu'il peut buter sur des pointures comme c'est le cas de Zoro, de Sanji, et du reste de l'equipage post2Y.

 

Je pense d'ailleurs que c'est le moment idéal pour intégrer un mugi empoisonneur; Avant l'ellipse, il aurait été over cheaté face à n'importe quel ennemi... Mais dans le nouveau monde, les adversaires seraient d'un tout autre niveau... Smoker, ou les amiraux le contrent sans trop de difficulté, tout comme Marco et Joz ou les commandants de BB ou l'equipage de BN... Hyouzou a donc une bonne marge de manoeuvre et on pourrait suivre ses différents power-up en même temps que le reste des mugis. On découvre ses capacités au fur et à mesure tout comme les mugis et il m'a l'air d'avoir largement le niveau du nouvel equipage...  :)

 

Sinon petit truc sans rapport au sujet des couleurs et des pays des mugis... Je sais pas si ca été dit, mais Oda va t'il modifier ses données après l'ellipses? Rien que Brook dont les couleurs étaient noir/blanc; je pense pas que ce soit encore d'actualité... Donc de futurs mugis pourraient être représentés par des pays ou des couleurs ou des animaux qu'on pensait attribués?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...