Buntak Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Bof bof... Très mou, beaucoup de plans statiques et des dessins parfois hazardeux. Alors que j'avais vraiment aimé l'épisode de la semaine dernière je suis assez déçu, bien que je me doutais que l'épisode serait moyen aux vues de la preview. Le prochain à l'air déjà plus solide; j'ai hâte! Par contre je ne comprends pas du tout que certains n'aient pas aimé ce combat dans le manga. C'est le dernier vrai long combat auquel on a eu droit et je ne vois pas quel autre combat vu dans le manga depuis est meileur que Danzo/Sasuke... (Konan/Tobi et Mifune/Hanzou étaient très sympa mais aussi très courts...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dida-sama Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Ouais pas mal cet episode, j'ai eu peur en lisant vos commentaires... Bon OK il manque peut etre un peu d'animation et de musique a certain endroit mais c'etait pas ça la philosophie de l'episode tout etait basé sur le decriptage du kinjutsu de danzo, du coup ils n'ont pas poussé sur les scenes de combat... Hate de voir le Nidaime la semaine prochaine !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weylin Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 :'( quelqu'un pourrait me donner lien pour regarder l'épisode 2010 car je ne le trouve pas. http://www.fansub-resistance.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade007 Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 J'ai voté assez bon, car c'est un passage que je voulais voir, mais je suis un peu déçu. La vitesse a laquelle se déroule le combat nuit un peu au dynamisme d'ensemble, on ne ressent pas assez la puissance mais aussi la roublardise de certaines techniques, qui nous sont spoiler par les 2 voyeurs, du coup il n'y a pas vraiment de surprises . Le coup des shurikens comme d'autres j'ai trouvé cela très décevant (mais fidèle) pour un mec aussi expérimenté et prudent que danzou . Pour le reste c'est quand même le combat des cheatés . Danzou qui a les sharingan, une greffe, de l'autre on a sasuké qui a hérité des cadeaux funestes de son frère, ainsi que de l'aide des 2 touristes qui le spoile au bon moment . La aussi c'est représentatif de ce qu'on nous montre dans le manga, mais cela rabaisse a la fois danzou qui est hokagé, car c'est son 1er combat il est out, et de l'autre on a sasuké qui tout seul, se serait fait avoir. Finalement les 2 sont remis un peu a leur place . Pour le 211 j'ai de grosses attentes concernant le flash back . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Par contre je ne comprends pas du tout que certains n'aient pas aimé ce combat dans le manga. C'est le dernier vrai long combat auquel on a eu droit et je ne vois pas quel autre combat vu dans le manga depuis est meileur que Danzo/Sasuke... (Konan/Tobi et Mifune/Hanzou étaient très sympa mais aussi très courts...) c'est pas parce que c'est le dernier que c'est bon pour autant!!!! Ca m'avait moins frappé en manga mais là en anime on voit vraiment que la perf de danzou est assez pathétique: le mec se fait shooté par des shurikens comme un vulgaire chuunin de base. il est sensé être hokage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Moi je le trouve bien cet épisode. Les effets de ralentis sont là pour faire comprendre ce qu'il se passe. Si cela devait se faire " à vitesse réélle" un néophyte n'y comprendrait rien. (exemple le katon aspiré par le tapir ou vitesse de la flêche du susanoo). Danzo est redoutable par sa défense Izanagi. Offensivement il est pas mal avec un sabre (attaque en partant à la réunion des kage) Mais il n'est pas tout jeune non plus. On peut lui donner la cinquantaine non ? ET ce n'est plus un combattant depuis longtemps mais un politique. Mais je le trouve coriace. J'avais trouvé le combat très sympa dans le manga. Je ne suis pas déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Episode moyen.. J'ai quelques déceptions le réa ne maitrise pas l'effet du ralenti Comment expliquer ? Par exemple,quand Susanoo lance sa flèche,on dirait que la flèche va à 2 km/h,sans effet spéciaux ni transition on dirait pas qu'il y a du ralenti Et aussi,quand Danzo invoque l'aspirateur d'air,danzo réussit à détruire temporairement la defense de Sasuke,Danzo est derrière à 5 mètres près à lui mettre un épée dans le dos,et pendat ce temps là Sasuke à le temps de lancer un katon,le katon à le temps de bruler la bouche du tapir et Sasuke de se retourner,c'est pas abusé? Et j'ai pas vu de combat HS aucune prise de risque ... ,le prochain à l'air de décoiffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkundetinja Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 Peut mieux faire certes, pour ma part l'épisode est très bien passé. Ceci dit on voit sasuke déployé le pouvoir du susano et c'est un régal sinon la fin est magnifique. Bref que du bon vivement le prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 J'ai bien aimé moi cet épisode.jn'ai fais qu'une seule remarque : mais 'tain , ferme là karin !! juste çà^^. En tous cas , grace a l'anime , je comprends tout a fait pourquoi Sasuke l'a tuée(heureusement puisque on ne la reverra plus avec lui). Plus chiant , tu meurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveets Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 J'aimerais partager certains avis favorables pour cet épisode, mais il faut avouer que naruto en anime baisse cruellement en qualité. L'épisode 209 semblait partir sur une meilleur voie et au moment où je me dis que c'est peu être reparti, cet épisode vient tout casser. c'est vraiment dommage que naruto en anime soit aussi massacré. Je sais qu'animé un manga n'est pas chose facile, mais là quand même pour un manga qui a tant de popularité, ils pourraient faire plus d'efforts. Quel gâchis......! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alphα Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 J'ai bien aimé moi cet épisode.jn'ai fais qu'une seule remarque : mais 'tain , ferme là karin !! juste çà^^. En tous cas , grace a l'anime , je comprends tout a fait pourquoi Sasuke l'a tuée(heureusement puisque on ne la reverra plus avec lui). Plus chiant , tu meurs... Ouais, mais bon, c'est un peu beaucoup elle qui fait tout le travail de déduction sur les pouvoirs de Danzo, et donc sauve clairement la mise à Sasuke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi-Nara Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Moi j'ai bien aimé meme si certain moment du combats sont un peu abusé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Épisode sympa, bon il est pas parfait, mais il respecte globalement le combat original. Karin qui ne sert à rien pour le moment, avant son heure de gloire au prochain épisode en faisant l'infirmière gruyère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigor Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 L'épisode est correct dans l'ensemble, mais rien d'exceptionnel. Je suis tout de même déçu, car à ce niveau-ci du manga, les combats sont plus intenses que jamais, et on se retrouve avec des combats moins dynamiques qu'auparavant, ce qui donne l'impression que le niveau est inférieur aux combats précédents. Maintenant, ils auraient pu mettre de beaux ajouts (genre taijutsu ou autre), et concernant le manga en lui-même, cette sasukelophilie est exaspérante (tout tourne autour de lui, les plus grands shinobi ayant le plus de capacités et d'expériences sont en difficulté face à ce petit gamin, bon, grâce aux pouvoirs transmis par Itachi, c'est comme une sorte de "fusion", mais bon), c'est ce qui me rebute un peu chez certains mangaka (tenju tenge, bleach, naruto, one piece aussi), le fait qu'il y ait certaines exagérations et incohérences internes au manga par rapport à certains personnages phares. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 J'ai voté pour un bon épisode. L'animation du combat est bien mais je trouve que Danzo paraissait bien plus fort/impressionnant dans le manga papier. Ses jutsus de vent sont vraiment cool ! (il faut que Naruto s'y mette...^^). Mais à part ce petit point noir, je trouve l'épisode bon. Karin est elle plutôt gonflante, mais Sasuke lui doit quand même qqch car elle l'aide beaucoup (plus ou moins^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin91 Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Episode bon pour moi! Il peut y avoir du mieux, mais bon le combat est bien retranscrit et c'est le principal. Par contre j'ai trouve l'Amaterasu de Itachi très moche au niveau de l'animation, c'était vraiment bizarre je sais pas trop comment expliquer lol. Par contre, la preview a l'air de nous réserver un très bon épisode la semaine prochaine! J'ai trouvé dommage qu'ils montrent la tête de Sasuke rempli de haine, ils ont d'ailleurs conservé à 100% l'image du manga sans ajout de couleur...et ça rend pas mal^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Très bon épisode pour moi, le combat est assez fluide, on traîne pas trop, ça suit bien le manga, je demande pas plus, c'est bien d'avoir montré quelques "jutsu" de vent, du bon pour Naruto qui sait ^^ Je vois pas trop en quoi Karin est gonflante, c'est quand même une actrice principale du combat, à l'inverse d'un Madara condescendant qui se contente d'observer et faire du commentaire de combat, à la Zetsu dans Itachi vs Sasuke. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi. Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Je suis pas expert en analyse d'épisode animé, c'est peut-être pour ça que je comprends pas trop les "nombreuses" déceptions concernant ce 210. J'ai bien aimé moi, ça respecte bien le manga, les graphismes sont vraiment corrects, on voit pas mal de techniques différentes (jutsus de différentes affinités, invocation, dojutsu...), perso' j'ai trouvé cet épisode agréable. Alors oui, c'est pas le meilleur qu'on ait vu, néanmoins je trouve qu'il est loin de faire partie des moins réussis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weylin Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Je suis pas expert en analyse d'épisode animé, c'est peut-être pour ça que je comprends pas trop les "nombreuses" déceptions concernant ce 210. J'ai bien aimé moi, ça respecte bien le manga, les graphismes sont vraiment corrects, on voit pas mal de techniques différentes (jutsus de différentes affinités, invocation, dojutsu...), perso' j'ai trouvé cet épisode agréable. Alors oui, c'est pas le meilleur qu'on ait vu, néanmoins je trouve qu'il est loin de faire partie des moins réussis. Oui cet épisode est plus que correct, la seul chose qu'on peut reprocher c'est comment ils ont mit Danzou en "valeur", là, à part son Izanagi, il est "faible", on le voit bien qu'il est faible alors que dans le manga il parait moins faible Mais bon on s'en fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogeking'u Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Perso, je trouve qu'ils se font pas chier... A part les graphismes qui sont bons, le reste c'est voilà quoi, quasiment le mangas tel quel. Pour moi animer un episode ca ne s'arrête pas là, Il faut des (bons) bruitages, ajouter des effets, et même les doublures doivent vraiment. En gros, comme dans la first gen quoi. Là Sasuke est censé être très emotif, et ca s'est pas énormément ressenti (dans sa voix) quand il parlait à Danzou dans cet episode. Encore dans le precedement ça allait... Un autre point abusé, les effets de vitesse comme pour la flèche tirée par le Susano'o sont mieux faits dans le mangas que dans l'episode... 'FAut le faire quand même. On a largement le temps de voir arriver la flèche, et si on prend pas le recul nécessaire, on pourrait quasiment se demander pk il l'esquive pas au lieu de gacher un Izanagi... Alors que dans le mangas c'etait clair, la flèche arrivait sans préavis, "BAM" . Pareil pour le Jikukan de Madara, encore une fois si on regarde sans prendre le recul necessaire, on pourrait au premier abord penser que c'est Madara qui a aidé Sasuke à activer Susano'o, vu la facon dont c'etait presenté.. Enfin bref, apres d'un autre coté, ca reste un episode plaisant, rien que le fait que je me sois remis a les regarder le prouve, c'est looiiiiiiiiin d'etre le plus mauvais c'est clair et net ^^ il etait agreable à regarder. Mais ce que j'essaye de dire en gros, c'est qu'il faudrait que les gens qui s'ccuppaient des episodes de la first gen reviennet, parcequ'en comparaison, Shippuden c'est pas le meme art Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 6 mai 2011 Share Posté(e) 6 mai 2011 Un épisode vraiment exellent ! Le combat contre Danzo rend vraiment bien en anime. Et le Susano'o avec l'arc à une sacré classe. J'ai hâte de voir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Outer_Heaven Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Excellent épisode ! Je trouve que l'arc du sommet des Kage et ce combat sont quand même clairement réussit. Pour cette épisode, je trouve que le Susanoo en impose, le violet ressort assez bien et l'aspect esthétique générale le rend beaucoup pluis diabolique par rapport à celui d'Itachi. Bref un épisode dans la continuité des précédents. J'attends la fin mais pour l'instant ce combat est pour moi l'un des meilleurs depuis pas mal de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 J'ai trouvé cet épisode vraiment sympa. On voit une bonne panoplie de jutsus. J'ai beaucoup aimé les techniques futon de danzo. C'est un élément que l'on ne voit pas souvent. Un combat plutôt stratégique puisque sasuke devait trouver la faiblesse de izanagi. Le prochain épisode est certainement la fin du combat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XtremeNaruto Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Excellent épisode pour ma part, l'anime commence vraiment à prendre une autre tournure c'est cool Les dessins sont bien, la technique Izanagi est très bien expliqué (les paroles, les images montrées etc...) par rapport au mangas papier qui était moins explicite. La nouvelle musique déjà présente dans le 209 est de retour et elle colle vraiment bien à ce type de combat, sérré, tendu ou chaque prochain mouvement peut être le dernier. Aucun HS de combat dans celui-ci, dommage puisque c'est les HS que les studio Pierrot réussisent le mieux. Les action sont effectué avec beaucoup de stratégie et le tout s'enchaine ni trop vite, ni trop lentement. On sent bien que ce combat n'est pas un combat de vitesse (c'est pas du Killer Bee vs Kisame), c'est un combat de pure stratégie ou chacun analyse l'autre et essaye de trouver un moyen de le contrer. Maître Fuuton (Danzou) à quand même la classe avec ces techniques Fuuton et c'est là qu'on remarque que Naruto est aussi Fuuton et à quasiment rien branler à ce niveau là, c'est dommage. Pour finir, j'apprécie beaucoup le Baku et la nouvelle étape du Susano de Sasuke, qui sont vraiment sympa à voir en animé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Un épisode assez chiant pour moi car voir Danzou réapparaître plusieurs fois, c'était assez répétitif au moins l'épisode m'a permis de mieux comprendre Izanagi. Je croyais qu'à chaque mort, le personnage perdait un oeil mais en fait, un oeil dure environ 1 minute et il peut mourir autant qu'il veut. (Corrigez moi si je suis encore sur la mauvaise route ) Sinon, Baku le légendaire dévoreur de rêve. J'ai retenu le "Légendaire" qui s'est fait buter à coup d'un simple katon. Sinon Danzou Jet-pack ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés