Aller au contenu

Tournoi de popularité Séries US

Tywin Lannister
 Share

Messages recommandés

Bon d'un côté il y a les Simpsons qui est ultra culte , dont je n'ai loupé aucun épisode et où il y a mon idole Charles Montgomery Burns....

Mais bon je pense qu'ils sont sûrs de passer , du coup je vais voter pour Teen Titans qui m'avait agréablement surpris avec des persos bien sympa ( malgré un Robin trop viril pour être crédible )

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Teen titans,j'ai encore l'air du générique en tête tellement la série m'a marquée !

Sinon les autres ne m'attirent pas plus que ça.. Les Simpson autant certains épisodes m'ont fait sourire,autant certains,c'est le bide total pour moi.. Après Superman le style old school me rebute un peu et Zeta jamais vu un épisode.

Ben ... les simpsons y'a pas photo  ;D je reste fidèle à mon amooour Homer <3 MDR !

Bart et Lisa et Marge (et Magie qu'il oublie  :P ) la classe avec sa famille qu'il arrive à gérer en faisant quoi ? pas grand chose au final xD )9_9  ;D

Bref HOMER POWAAA :!!

Jamais vu teen titans et zeta, et très peu superman, snif je suis trop vieu ça y est.

Quoiqu'il en soit, je doute que j'aurais voté autre chose que les simpsons, ce n'est pas une série culte pour rien.

Je la regarde toujours avec plaisir, elle a préfiguré énormément de séries d'animations à succès (south park, american dad, griffin). Bref un must et une des meilleures VF existantes (avec south park d'ailleurs... bizarre...)

Bon, Superman, j'ai jamais aimé (films, comics, dessins animés...), je lui préfère les aventures de n'importe quel super héros.

Le projet Zeta, connais pas.

Teen titans est une série bien sympatique, avec un bon générique (♫T-E-E-N-T-I-T-A-N-S, teen titans!♫) Mais je me rappelle surtout que les épisodes sont très vite ch**nts...

Donc, je vote les Simpson, drôle, drôle, drôle, intelligent, drôle... L'une des seules œuvres, que ce soit à la télé ou au cinema, que je peux regarder non stop sans être saoulé. Donc +1 pour ce monument.

Je ne connais absolument pas les autres séries d'animation ainsi que les critères pour en faire parties (dans ce sondage). Donc peut-on inclure DBZ, Bleach, Naruto et autres animés... ? Pour ce vote je suis à fond "The Simpsons" Homer Moe Mr Burns Barney et tous ces personnages qui m'ont fait tellement rire je ne peux les abandonner. Vive les Simpson vive l'humour (même si les dernière saisons me paraissent moins bonne).

Je ne connais absolument pas les autres séries d'animation ainsi que les critères pour en faire parties (dans ce sondage). Donc peut-on inclure DBZ, Bleach, Naruto et autres animés... ? Pour ce vote je suis à fond "The Simpsons" Homer Moe Mr Burns Barney et tous ces personnages qui m'ont fait tellement rire je ne peux les abandonner. Vive les Simpson vive l'humour (même si les dernière saisons me paraissent moins bonne).

C'est la deuxieme fois qu'on me l'a fait celle-la^^

Pour répondre a ta question ba tout est dans le titre du topic

Oui ok tout est dans le titre de popularité mais moi j'aime pouvoir voté lorsque je connais tous les parties, justement ça m’angoisse de ne pas être au courant de ce qu'une série "en jeu" est capable d'offrir.

Toi Kamii tu t'es intéressé à Dexter juste au moment ou Dexter était en finale avec ton autre série préféré NCIS (je crois) et tu as vite déchanté donc comprend que cela me parait complètement incongru de faire un choix lorsque je ne connais qu'une série sur quatre.

Mention particuliere ax Simpsons, je crois que j'ai jamais rien deteste autant que ce truc.  9_9

C'est pourtant si énorme... Comment ne peut-on pas aimer ? 9_9

Bref vous l'aurez compris, +1 Les Simpson, qui est juste culte.

C'est quand même une des seules séries (d'animation ou pas), que je peux regarder sans me lasser comme disait Alpha, et où j'apprécie chaque épisode.

C'est une satire superbement mené on ne peut pas le nier^^

C'est aussi une des seules séries pour laquelle les voix françaises sont aussi bien voire mieux que les originales xD (bon ok j'ai pas souvent entendu en anglais, mais ça ne m'a pas marqué plus que ça, et puis les voix françaises sont mythiques).

A côté de ça, Superman et Teen Titans, c'est du même ressort que Batman : je regardais que j'étais plus jeune, j'aimais bien, mais c'étaient pas mes séries phares.

La dernière, j'avoue que j'ai dû voir deux épisodes à tout casser.

D'ailleurs, pour rebondir sur la remarque de simonnjii, c'est dommage que ce tournoi se cantonne aux séries US, les Anglais n'ont rien à envier à leurs confrères : Dead Set, Life on Mars, Ashes to Ashes, Dr Who, Misfits, et bien d'autres encore... ^^

Bon pour ne pas être totalement HS, Les Simpsons pour moi.

Les Simpsons loin devant ^^

Je ne m'en lasse jamais ça fait plus de 20 ans qu'ils existent, ils ne grandissent pas, et c'est pour mon plus grand plaisir

Ah je me rappelle d'une de Homer : " Mon fils a été singe-nappé "  ;D

Homer Powaaaa  ;D

+1000 les Simpsons simpson036.gifsimpson035.gif

D'ailleurs, pour rebondir sur la remarque de simonnjii, c'est dommage que ce tournoi se cantonne aux séries US, les Anglais n'ont rien à envier à leurs confrères : Dead Set, Life on Mars, Ashes to Ashes, Dr Who, Misfits, et bien d'autres encore... ^^

Bon pour ne pas être totalement HS, Les Simpsons pour moi.

Disons que je pense que ce serait un peu difficile.

Déjà, les séries anglaises sont bien moins connues du public français que les séries US (à part une ou deux exceptions). Déjà que quand on fait sur les US, il y a pas mal de votants qui ne connaissent pas une, deux voire trois séries du groupe; j'imagine même pas sur les anglaises qui n'auront que peu de votes.

Après, ce n'est que mon avis^^

+ 1 Pour les Simpsons. Les dernières saisons sont juste top niveau pour moi.

Concernant les trois autres, Teen Titans c'était assez cool au début mais bon, j'ai plus l'âge pour ^^.

Superman, j'ai adoré l'atmosphère de certains épisodes, par contre ceux avec Luthor étaient vraiment chiant à souhait.

Et pour Zeta, ça avait bien commencé (Cartoon Network) mais mes souvenirs restent très vagues.

J'ai voté Teen Titans + pour pas que Superman passe, les Simpsons ayant déjà avec South Park une place en finale.

Le but de la catégorie c'est de trouver le challenger qui les accompagnera au final et ma préférence pour ce tour va à Teeeeeeeeeen Titans. Niveau arguments, voir au dessus les fans u_u

Je vote pour les Simpsons

Cette série est comme South Park pour moi: Je suis incapable de m'en lasser et ça ne me soule pas d'en voir pendant des heures et des heures...

Juste après l'épreuve d'histoire géographie au bac, j'ai maté es deux épisodes sur W9 et ba mon dieu ça fais du bien après les 4h de stress !!  :D

Les Simpson c'est :

_ Un générique bouclé par une surprise

_ Des épisodes spéciales très créatifs (Horror Show )

_ Une petite ville et ses habitants déjantés (Mafia, les flics, ....)

_ Des histoires ordinaires extraordinaires

_ Des Guest

_ Homer

Sans hésiter la petite famille de Springfield.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...